En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


didie90
le 30 mars 2020 à 19:34:05
Posteur de ouf !! 3235

J'ai entendu la sirène des policiers non loin dici, un groupe de 5-6 enfants à jouer dehors, une prune chacun.

LioE
le 30 mars 2020 à 19:35:06
Sensationnel 91248

didie90 a écrit : J'ai entendu la sirène des policiers non loin dici, un groupe de 5-6 enfants à jouer dehors, une prune chacun.

Mais que font les parents

Seb63000
le 30 mars 2020 à 19:35:20
Sensationnel 15122

Test93 a écrit : Seb63000 a écrit : kika1973 a écrit : https://www.lefigaro.fr/scienc­es/coronavirus-un-chat-infecte­-en-belgique-une-premiere-2020­0327

L'homme peut contaminer son animal... l'animal a son tour peut il contaminer ses congénères, d'autres especes, l'homme ? ca craint pour nos boules de poil

Si la maladie de transmet à l'animal.
Je peux vous dire que l'extinction de l'Homme est programmée.

J'écris juste ce message, pour qu'il soit sauvegardé et faire voir au Martiens et au Uranusiennes, que j'avais raison..... à l'époque

d'où tu sort tes blagues?
5

Je les sorts de ma connerie.....c'est inné chez moi.
A défaut d'être aimer, j'amuse la populace.
Par contre ne sous estime pas mon intellect.

- édité le 30/03/2020 à 19:36:45 par Seb63000

Test93
le 30 mars 2020 à 19:36:05
Posteur bavard 1012

LioE a écrit : didie90 a écrit : J'ai entendu la sirène des policiers non loin dici, un groupe de 5-6 enfants à jouer dehors, une prune chacun.

Mais que font les parents


Parent confinés

didie90
le 30 mars 2020 à 19:36:24
Posteur de ouf !! 3235

LioE a écrit : didie90 a écrit : J'ai entendu la sirène des policiers non loin dici, un groupe de 5-6 enfants à jouer dehors, une prune chacun.

Mais que font les parents


Ils sont en robe de chambre toute la journée et je n'exagère pas.

Test93
le 30 mars 2020 à 19:37:24
Posteur bavard 1012

didie90 a écrit : LioE a écrit : didie90 a écrit : J'ai entendu la sirène des policiers non loin dici, un groupe de 5-6 enfants à jouer dehors, une prune chacun.

Mais que font les parents


Ils sont en robe de chambre toute la journée et je n'exagère pas.


Les enfants ne risquent pasur grand chose. Pas d'amende et visiblement moins touché par le virus

Seb63000
le 30 mars 2020 à 19:38:08
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : LioE a écrit : didie90 a écrit : J'ai entendu la sirène des policiers non loin dici, un groupe de 5-6 enfants à jouer dehors, une prune chacun.

Mais que font les parents


Ils sont en robe de chambre toute la journée et je n'exagère pas.

Ils sont peut-être en vacances.....ah non non, pas parler de vacances ici, oops

didie90
le 30 mars 2020 à 19:38:35
Posteur de ouf !! 3235

Test93 a écrit : didie90 a écrit : LioE a écrit : didie90 a écrit : J'ai entendu la sirène des policiers non loin dici, un groupe de 5-6 enfants à jouer dehors, une prune chacun.

Mais que font les parents


Ils sont en robe de chambre toute la journée et je n'exagère pas.


Les enfants ne risquent pasur grand chose. Pas d'amende et visiblement moins touché par le virus


Détrompe toi, chacun a eu sa belle amende.

didie90
le 30 mars 2020 à 19:39:17
Posteur de ouf !! 3235

Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : LioE a écrit : didie90 a écrit : J'ai entendu la sirène des policiers non loin dici, un groupe de 5-6 enfants à jouer dehors, une prune chacun.

Mais que font les parents


Ils sont en robe de chambre toute la journée et je n'exagère pas.

Ils sont peut-être en vacances.....ah non non, pas parler de vacances ici, oops


Des vacances à l'année en robe de chambre à l'année, ça ne coûte pas cher en fringues.

Seb63000
le 30 mars 2020 à 19:39:33
Sensationnel 15122

Test93 a écrit : didie90 a écrit : LioE a écrit : didie90 a écrit : J'ai entendu la sirène des policiers non loin dici, un groupe de 5-6 enfants à jouer dehors, une prune chacun.

Mais que font les parents


Ils sont en robe de chambre toute la journée et je n'exagère pas.


Les enfants ne risquent pasur grand chose. Pas d'amende et visiblement moins touché par le virus

Pourquoi ils ne risquent rien. Bien sûr que si. Tout délits fait par un enfant mineur non émancipé est à la charge des parents.

didie90
le 30 mars 2020 à 19:40:04
Posteur de ouf !! 3235

Seb63000 a écrit : Test93 a écrit : didie90 a écrit : LioE a écrit : didie90 a écrit : J'ai entendu la sirène des policiers non loin dici, un groupe de 5-6 enfants à jouer dehors, une prune chacun.

Mais que font les parents


Ils sont en robe de chambre toute la journée et je n'exagère pas.


Les enfants ne risquent pasur grand chose. Pas d'amende et visiblement moins touché par le virus

Pourquoi ils ne risquent rien. Bien sûr que si. Tout délits fait par un enfant mineur non émancipé est à la charge des parents.


C'est ça, la responsabilité.

Test93
le 30 mars 2020 à 19:42:44
Posteur bavard 1012

didie90 a écrit : Test93 a écrit : didie90 a écrit : LioE a écrit : didie90 a écrit : J'ai entendu la sirène des policiers non loin dici, un groupe de 5-6 enfants à jouer dehors, une prune chacun.

Mais que font les parents


Ils sont en robe de chambre toute la journée et je n'exagère pas.


Les enfants ne risquent pasur grand chose. Pas d'amende et visiblement moins touché par le virus


Détrompe toi, chacun a eu sa belle amende.

C'est combien l'amende pour les enfants ?

didie90
le 30 mars 2020 à 19:46:27
Posteur de ouf !! 3235

Test93 a écrit : didie90 a écrit : Test93 a écrit : didie90 a écrit : LioE a écrit : didie90 a écrit : J'ai entendu la sirène des policiers non loin dici, un groupe de 5-6 enfants à jouer dehors, une prune chacun.

Mais que font les parents


Ils sont en robe de chambre toute la journée et je n'exagère pas.


Les enfants ne risquent pasur grand chose. Pas d'amende et visiblement moins touché par le virus


Détrompe toi, chacun a eu sa belle amende.

C'est combien l'amende pour les enfants ?


J'imagine la même qu'un adulte étant donné que ce sont les parents les responsables, soit, 200€.

didie90
le 30 mars 2020 à 19:48:13
Posteur de ouf !! 3235


Seb63000
le 30 mars 2020 à 20:01:51
Sensationnel 15122

didie90 a écrit :

Oh punaise. Et il a fait des études le mec qui a collé la feuille.

MelMel03
le 30 mars 2020 à 20:22:31
Posteur bavard 1971

Mon voisin viens de partir avec les pompiers ...

elothi
le 30 mars 2020 à 20:24:34
Sensationnel 20055

Mon grand père attend le samu ... il est atteint mais n'avait pas de « forme grave » jusqu'à aujourd'hui ...

MelMel03
le 30 mars 2020 à 20:25:59
Posteur bavard 1971

elothi a écrit : Mon grand père attend le samu ... il est atteint mais n'avait pas de « forme grave » jusqu'à aujourd'hui ...

On pense fort à lui . Bon courage ...

lil214
le 30 mars 2020 à 20:27:19
Sensationnel 13605

elothi a écrit : Mon grand père attend le samu ... il est atteint mais n'avait pas de « forme grave » jusqu'à aujourd'hui ...

Bon courage, il est en détresse respiratoire ?

voxane61
le 30 mars 2020 à 20:27:42
Modérateur 16265

elothi a écrit : Mon grand père attend le samu ... il est atteint mais n'avait pas de « forme grave » jusqu'à aujourd'hui ...

bon courage

virginie444
le 30 mars 2020 à 20:28:36
Incontrôlable 6179

elothi a écrit : Mon grand père attend le samu ... il est atteint mais n'avait pas de « forme grave » jusqu'à aujourd'hui ...

bon courage

Seb63000
le 30 mars 2020 à 20:32:52
Sensationnel 15122

lil214 a écrit : elothi a écrit : Mon grand père attend le samu ... il est atteint mais n'avait pas de « forme grave » jusqu'à aujourd'hui ...

Bon courage, il est en détresse respiratoire ?

Je dirais que oui, car c'est le seul critère qui permet d'être admis. Pour les autres symptômes, ont les soignent à domicile

bijous31
le 30 mars 2020 à 20:41:15
Posteur bavard 2243

CherFan08000 a écrit : oui d'ailleurs ils ont dit que toutes les locations annulées seront redonnées aux aides soignants pour les aider en cette période au lieu de rembourser les gens , c est super et c est bien en cette période de grande aide nationale !

Au lieu de rembourser les gens ?
J'espère qu'ils sont armes de très bons avocats...

exminiloup
le 30 mars 2020 à 20:43:10
Posteur bavard 2089

Je te souhaite bon courage elothi

yllene69ng
le 30 mars 2020 à 20:45:05
Sensationnel 14750

elothi a écrit : Mon grand père attend le samu ... il est atteint mais n'avait pas de « forme grave » jusqu'à aujourd'hui ...

Bon courage. Force à toi !

Seb63000
le 30 mars 2020 à 20:54:33
Sensationnel 15122

bijous31 a écrit : CherFan08000 a écrit : oui d'ailleurs ils ont dit que toutes les locations annulées seront redonnées aux aides soignants pour les aider en cette période au lieu de rembourser les gens , c est super et c est bien en cette période de grande aide nationale !

Au lieu de rembourser les gens ?
J'espère qu'ils sont armes de très bons avocats...

Je ne souhaite pas faire mon curieux, travail tu dans un quelconque milieu en lien avec un service juridique ?
Un simple oui ou non me suffit.

kt28
le 30 mars 2020 à 20:56:18
Incontrôlable 6302

elothi a écrit : Mon grand père attend le samu ... il est atteint mais n'avait pas de « forme grave » jusqu'à aujourd'hui ...

Bon courage Elothi. On pense fort à toi

elothi
le 30 mars 2020 à 21:05:10
Sensationnel 20055

La fièvre a grimpé brusquement jusqu'à 40 ... ( il ne descendait pas en dessous de 38,5 depuis une semaine mais les médecins disaient que ce n'était pas inquiétant pour le moment ! )
Il est empêché oui pour bien respirer. Il s'essouffle très vite, cherche son air ...

Des gens de tout âge dans mon entourage ( enfants, jeunes, moins jeunes, personnes âgées ... ) qui sont atteints ou hospitalisés ... c'est vraiment surréaliste tout ça ! Ça touche tout le monde ...
Et encore des mauvaises nouvelles aujourd'hui avec un décès d'une connaissance ...

Vraiment faites attention à vous !

Merci à vous

coukinette
le 30 mars 2020 à 21:09:11
Sensationnel 34249

Seb63000 a écrit : didie90 a écrit :

Oh punaise. Et il a fait des études le mec qui a collé la feuille.


MelMel03
le 30 mars 2020 à 21:11:01
Posteur bavard 1971

elothi a écrit : La fièvre a grimpé brusquement jusqu'à 40 ... ( il ne descendait pas en dessous de 38,5 depuis une semaine mais les médecins disaient que ce n'était pas inquiétant pour le moment ! )
Il est empêché oui pour bien respirer. Il s'essouffle très vite, cherche son air ...

Des gens de tout âge dans mon entourage ( enfants, jeunes, moins jeunes, personnes âgées ... ) qui sont atteints ou hospitalisés ... c'est vraiment surréaliste tout ça ! Ça touche tout le monde ...
Et encore des mauvaises nouvelles aujourd'hui avec un décès d'une connaissance ...

Vraiment faites attention à vous !

Merci à vous

Cette merde touche tout le monde jeune ou moins jeune, protégez vous tous restez chez vous !
Bon courage elothi !

Test93
le 30 mars 2020 à 21:36:41
Posteur bavard 1012

[quote=elothi]
La fièvre a grimpé brusquement jusqu'à 40 ... ( il ne descendait pas en dessous de 38,5 depuis une semaine mais les médecins disaient que ce n'était pas inquiétant pour le moment ! )
Il est empêché oui pour bien respirer. Il s'essouffle très vite, cherche son air ...

Des gens de tout âge dans mon entourage ( enfants, jeunes, moins jeunes, personnes âgées ... ) qui sont atteints ou hospitalisés ... c'est vraiment surréaliste tout ça ! Ça touche tout le monde ...
Et encore des mauvaises nouvelles aujourd'hui avec un décès d'une connaissance ...

Vraiment faites attention à vous !

Merci à vous
Courage courage à toi et à toute ta famille.

soleildusud
le 30 mars 2020 à 22:11:39
Incontrôlable 5079

J' espere que ton grand-père va s'en sortir, bon courage et pensées pour toi et ta famille dans ces moments horribles . Prend soin de toi elothi.

- édité le 30/03/2020 à 22:11:56 par soleildusud

mimi47300
le 30 mars 2020 à 22:19:36
Posteur de ouf !! 4669

Venesa , j'espère que tu vas aller mieux

elothi bon courage , j'espère que tout ira bien pour ton grand père

maryvinvin
le 30 mars 2020 à 22:24:47
Posteur bavard 2112

Oui c'est horrible ce qu'il se passe, terrifiant ! Je n'ai plus de môts ... Courage à vous tous, à tous ceux qui sont "touchés" par cette MERDE !

soleildusud
le 30 mars 2020 à 22:27:48
Incontrôlable 5079

Vanessa courage a toi aussi face a ce virus horrible. Bon Courage a toi aussi et surtout un rétablissement rapide aussi

Courage aussi a toutes personnes touchées de près ou de loin par cette saloperie.


- édité le 30/03/2020 à 22:28:59 par soleildusud

parjute
le 30 mars 2020 à 22:40:31
Incontrôlable 6213

bon courage elothi !!

melicassicam
le 30 mars 2020 à 23:46:18
Posteur bavard 1903

Je suis sans mots courage à tous c est tellement surréaliste. Je suis de tout coeur avec vous

Béran9229
le 31 mars 2020 à 00:11:25
Posteur de ouf !! 3762

Coucou elothi
J'espère que ça va aller pour ton grand père c'est un virus de fou qui fait tellement de dégâts...

Je pense très fort à toi et je transmets lui toute la force possible même si je sais que vous ne pourrez certainement pas le voir
Prends soin de toi et de tes proches et donnes nous des nouvelles

Béran9229
le 31 mars 2020 à 00:11:59
Posteur de ouf !! 3762

Venesa comment vas tu ce soir ?

zelie
le 31 mars 2020 à 03:34:21
Posteur apprenti 451

Moi pur passer le temps et surtout me changer les idées, je visite les sites de voyage.Je cherche une plage de sable fin avec pas trop de monde.J'ai le temps, je prends mes vacances en hiver

LioE
le 31 mars 2020 à 08:30:15
Sensationnel 91248

En pleine polémique sur les masques, plus de 3 000 morts en France, dont six médecins

exminiloup
le 31 mars 2020 à 09:13:06
Posteur bavard 2089

Elothi nous pensons bien à toi. Bon courage.
Comment vas tu Venessa ? Bon courage à toi aussi.

On parle à nouveau beaucoup de tests sérologique qui permettra un deconfinement par région. Que se passera t il si des personnes non pas attrapés le virus ? Ou si par exemple la région testée on constate que seulement 30 % 40 % 50 % ont été touchés ?

On veut que le confinement fasse effet sur la propagation mais on espère également que la plupart des gens l ai attrapé sans symptômes apparents. J ai peur qu il décide un confinement plus long pour les personnes testes négativement. Je sais pas si vous comprenez ou je veux en venir.

domiv
le 31 mars 2020 à 09:40:46
Posteur de ouf !! 3116

Je travaille dans la vente et on avait aucune protection. Très vite j'ai eut des maux de tête plusieurs jours , une grosse fatigue et une toux.Vendredi 13 une fièvre modérée s'est déclarée 38.3 qui est vite montée a 38.9. Appel au samu qui me dit d'aller voir mon médecin.Il n'est pas sur de ce que j'ai, me donne du spifen (anti -inflammatoire) anti bio, sirop et spray pour le nez.J'ai pris mes anti bio et le spifen une fois quand aux infos ils disent de ne plus en prendre. Rapidement j'ai une grosse diarrhée et perte d'odorat et de gout, je dors tout le temps.Au bout d'une semaine d'arrêt je retourne chez le médecin qui me dit au vu des symptômes que c'est surement le covid et me prolonge.Pour lui c'est rassurant car les 7 jours critiques sont passés J'ai bien fait de ne pas prendre le spray pour le nez, ça chasse les microbes du nez vers les poumons. Retour chez le médecin hier, quand les test sérologiques seront dispo on saura vraiment ce que j'ai! Le médecin tant qu'il n'a pas un test qui prouve la maladie doute car si c'etait une simple grippe, je pourrai encore l'attraper. Personne chez moi n'est malade mais un collègue est aussi a l'arrêt. Mon père de 90 an est en maison de repos médicalisé suite a une hospitalisation. Apres de nombreuses fausse routes il a une pneumonie.Il devrait être transféré aux urgences mais on est sur qu'il ne sera pas admis. Il est sous respirateur, sera surement sédaté et s'éteindra tout doucettement seul.Je suis du grand Est ,dans le haut Rhin, une des régions les plus touchée.Une formidable solidarité c'est organisée mais nous vivons dans la peur. Prenez soin de vous et restez confinés

LioE
le 31 mars 2020 à 09:44:16
Sensationnel 91248

domiv a écrit : Je travaille dans la vente et on avait aucune protection. Très vite j'ai eut des maux de tête plusieurs jours , une grosse fatigue et une toux.Vendredi 13 une fièvre modérée s'est déclarée 38.3 qui est vite montée a 38.9. Appel au samu qui me dit d'aller voir mon médecin.Il n'est pas sur de ce que j'ai, me donne du spifen (anti -inflammatoire) anti bio, sirop et spray pour le nez.J'ai pris mes anti bio et le spifen une fois quand aux infos ils disent de ne plus en prendre. Rapidement j'ai une grosse diarrhée et perte d'odorat et de gout, je dors tout le temps.Au bout d'une semaine d'arrêt je retourne chez le médecin qui me dit au vu des symptômes que c'est surement le covid et me prolonge.Pour lui c'est rassurant car les 7 jours critiques sont passés J'ai bien fait de ne pas prendre le spray pour le nez, ça chasse les microbes du nez vers les poumons. Retour chez le médecin hier, quand les test sérologiques seront dispo on saura vraiment ce que j'ai! Le médecin tant qu'il n'a pas un test qui prouve la maladie doute car si c'etait une simple grippe, je pourrai encore l'attraper. Personne chez moi n'est malade mais un collègue est aussi a l'arrêt. Mon père de 90 an est en maison de repos médicalisé suite a une hospitalisation. Apres de nombreuses fausse routes il a une pneumonie.Il devrait être transféré aux urgences mais on est sur qu'il ne sera pas admis. Il est sous respirateur, sera surement sédaté et s'éteindra tout doucettement seul.Je suis du grand Est ,dans le haut Rhin, une des régions les plus touchée.Une formidable solidarité c'est organisée mais nous vivons dans la peur. Prenez soin de vous et restez confinés

Courage à toi et au membre de ta famille

yllene69ng
le 31 mars 2020 à 09:53:00
Sensationnel 14750

@domiv : pensée en ces moments très difficile.
Beaucoup de force et de courage.

DAMY
le 31 mars 2020 à 09:53:09
Incontrôlable 8192

domiv a écrit : Je travaille dans la vente et on avait aucune protection. Très vite j'ai eut des maux de tête plusieurs jours , une grosse fatigue et une toux.Vendredi 13 une fièvre modérée s'est déclarée 38.3 qui est vite montée a 38.9. Appel au samu qui me dit d'aller voir mon médecin.Il n'est pas sur de ce que j'ai, me donne du spifen (anti -inflammatoire) anti bio, sirop et spray pour le nez.J'ai pris mes anti bio et le spifen une fois quand aux infos ils disent de ne plus en prendre. Rapidement j'ai une grosse diarrhée et perte d'odorat et de gout, je dors tout le temps.Au bout d'une semaine d'arrêt je retourne chez le médecin qui me dit au vu des symptômes que c'est surement le covid et me prolonge.Pour lui c'est rassurant car les 7 jours critiques sont passés J'ai bien fait de ne pas prendre le spray pour le nez, ça chasse les microbes du nez vers les poumons. Retour chez le médecin hier, quand les test sérologiques seront dispo on saura vraiment ce que j'ai! Le médecin tant qu'il n'a pas un test qui prouve la maladie doute car si c'etait une simple grippe, je pourrai encore l'attraper. Personne chez moi n'est malade mais un collègue est aussi a l'arrêt. Mon père de 90 an est en maison de repos médicalisé suite a une hospitalisation. Apres de nombreuses fausse routes il a une pneumonie.Il devrait être transféré aux urgences mais on est sur qu'il ne sera pas admis. Il est sous respirateur, sera surement sédaté et s'éteindra tout doucettement seul.Je suis du grand Est ,dans le haut Rhin, une des régions les plus touchée.Une formidable solidarité c'est organisée mais nous vivons dans la peur. Prenez soin de vous et restez confinés

courage et bon rétablissement à toi et les malades de ta famille !

Venesa
le 31 mars 2020 à 09:57:47
Sensationnel 10243

elothi a écrit : La fièvre a grimpé brusquement jusqu'à 40 ... ( il ne descendait pas en dessous de 38,5 depuis une semaine mais les médecins disaient que ce n'était pas inquiétant pour le moment ! )
Il est empêché oui pour bien respirer. Il s'essouffle très vite, cherche son air ...

Des gens de tout âge dans mon entourage ( enfants, jeunes, moins jeunes, personnes âgées ... ) qui sont atteints ou hospitalisés ... c'est vraiment surréaliste tout ça ! Ça touche tout le monde ...
Et encore des mauvaises nouvelles aujourd'hui avec un décès d'une connaissance ...

Vraiment faites attention à vous !

Merci à vous


Une pensée pour toi et les tiens. Tes nouvelles sont tellement tristes. Courage Elothi

youpi888
le 31 mars 2020 à 10:01:20
Posteur bavard 2180

Une grande pensée à tous les malades du forum et les autres...j'espère que vous allez vous rétablir, il faut du temps apparemment. Mon ami aussi traîne toux et fatigue rhume fièvre parfois depuis 3 semaines. Pas de test..je lui avais dit d'appeler le 15...rien, médecin..spray gorge et je lui ai dit de rappeler deux jours de suite on va vous rappeler...rien ! Bravo le suivi !!
Je pense aussi qu'il y aura deuxième vague mais vers septembre.
Moi aussi je me projette sur des sorties à venir une fois le confinement fini.
Ça remonte le moral et j'essaye d'avancer dans mes projets doucement.
Tout en prenant des nouvelles des proches et des amies.

Venesa
le 31 mars 2020 à 10:03:27
Sensationnel 10243

domiv a écrit : Je travaille dans la vente et on avait aucune protection. Très vite j'ai eut des maux de tête plusieurs jours , une grosse fatigue et une toux.Vendredi 13 une fièvre modérée s'est déclarée 38.3 qui est vite montée a 38.9. Appel au samu qui me dit d'aller voir mon médecin.Il n'est pas sur de ce que j'ai, me donne du spifen (anti -inflammatoire) anti bio, sirop et spray pour le nez.J'ai pris mes anti bio et le spifen une fois quand aux infos ils disent de ne plus en prendre. Rapidement j'ai une grosse diarrhée et perte d'odorat et de gout, je dors tout le temps.Au bout d'une semaine d'arrêt je retourne chez le médecin qui me dit au vu des symptômes que c'est surement le covid et me prolonge.Pour lui c'est rassurant car les 7 jours critiques sont passés J'ai bien fait de ne pas prendre le spray pour le nez, ça chasse les microbes du nez vers les poumons. Retour chez le médecin hier, quand les test sérologiques seront dispo on saura vraiment ce que j'ai! Le médecin tant qu'il n'a pas un test qui prouve la maladie doute car si c'etait une simple grippe, je pourrai encore l'attraper. Personne chez moi n'est malade mais un collègue est aussi a l'arrêt. Mon père de 90 an est en maison de repos médicalisé suite a une hospitalisation. Apres de nombreuses fausse routes il a une pneumonie.Il devrait être transféré aux urgences mais on est sur qu'il ne sera pas admis. Il est sous respirateur, sera surement sédaté et s'éteindra tout doucettement seul.Je suis du grand Est ,dans le haut Rhin, une des régions les plus touchée.Une formidable solidarité c'est organisée mais nous vivons dans la peur. Prenez soin de vous et restez confinés


Votre belle région est bien touchée, malheureusement.
De tout coeur avec toi Dominique et tellement désolée pour ton papa
Bon courage et sois forte

domiv
le 31 mars 2020 à 10:09:44
Posteur de ouf !! 3116

Je me dis qu'a 90 ans c'est une bel age mais c'est le fait de le laisser partir si seul
Je pense a cette jeune de 16 ans, c'est plus terrible pour le famille