En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


CherFan08000
le 21 avr. 2020 à 14:11:37
Incontrôlable 6014

oui après c est surtout les adultes et les parents qu il va falloir tenir à distance , les enfants sont quasiment pas touchés et ne transmettent pas le virus ils ont montré le cas du gamin de 9 ans qui avait le virus il a cotoyé 172 personnes aucune n a été contaminée .

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 14:13:49
Sensationnel 15122

CherFan08000 a écrit : oui après c est surtout les adultes et les parents qu il va falloir tenir à distance , les enfants sont quasiment pas touchés et ne transmettent pas le virus ils ont montré le cas du gamin de 9 ans qui avait le virus il a cotoyé 172 personnes aucune n a été contaminée .

par chance.
comment explique tu les traces du virus dans les eaux Propre ( pas eau potable hein)...il y a un mort contaminé qui se décompose dand les égouts ?

Moonie
le 21 avr. 2020 à 14:14:25
Modérateur 3316

Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : J'attends de voir aussi la décision finale, mais

Citation : La semaine du 25 mai : c'est l'ensemble des classes qui rouvriront avec toujours un plafond de 15 élèves par classe.


C'est bien marrant mais j'ose pas imaginer l'organisation, quand on voit que nos loulous sont à 30 par classe et qu'il n'y pas de salles en plus ... je pense que cela va être dure de les faire reprendre dans de bonnes conditions


Comment vas-tu ?
si 30 pour un jour normal
et là, 15 un jour et 15 le lendemain.
c'est faisable et pas besoin de pousser les murs



Ca peut aller, et toi ?

Une organisation de fou pour un mois de cours ...
Après si on a masques et gel je veux aller bosser, mais connaissant mes gamins je sens qu'il va être très dur de faire respecter les mesures barrières

Moonie
le 21 avr. 2020 à 14:15:28
Modérateur 3316

Seb63000 a écrit : CherFan08000 a écrit : oui après c est surtout les adultes et les parents qu il va falloir tenir à distance , les enfants sont quasiment pas touchés et ne transmettent pas le virus ils ont montré le cas du gamin de 9 ans qui avait le virus il a cotoyé 172 personnes aucune n a été contaminée .

par chance.
comment explique tu les traces du virus dans les eaux Propre ( pas eau potable hein)...il y a un mort contaminé qui se décompose dand les égouts ?



Dans l'eau potable ? je croyais que c'était juste dans celle pas potable

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 14:15:29
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : J'attends de voir aussi la décision finale, mais

Citation : La semaine du 25 mai : c'est l'ensemble des classes qui rouvriront avec toujours un plafond de 15 élèves par classe.


C'est bien marrant mais j'ose pas imaginer l'organisation, quand on voit que nos loulous sont à 30 par classe et qu'il n'y pas de salles en plus ... je pense que cela va être dure de les faire reprendre dans de bonnes conditions


Comment vas-tu ?
si 30 pour un jour normal
et là, 15 un jour et 15 le lendemain.
c'est faisable et pas besoin de pousser les murs



Ca peut aller, et toi ?

Une organisation de fou pour un mois de cours ...
Après si on a masques et gel je veux aller bosser, mais connaissant mes gamins je sens qu'il va être très dur de faire respecter les mesures barrières

toujours bien.... ici pour mettre du baume au cœur

elothi
le 21 avr. 2020 à 14:16:17
Sensationnel 20055

CherFan08000 a écrit : Roseline Bachelot a dit qu'il a pas dit que l'école ne serait pas obligatoire , il a dit que l'école sera obligatoire et les parents qui ne mettent pas leurs enfants devront apporter la preuve qu'ils font de l'enseignement à distance . Là c'est pas la même chose .


Effectivement ...

dumoly
le 21 avr. 2020 à 14:23:32
Modérateur 8979

Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : J'attends de voir aussi la décision finale, mais

Citation : La semaine du 25 mai : c'est l'ensemble des classes qui rouvriront avec toujours un plafond de 15 élèves par classe.


C'est bien marrant mais j'ose pas imaginer l'organisation, quand on voit que nos loulous sont à 30 par classe et qu'il n'y pas de salles en plus ... je pense que cela va être dure de les faire reprendre dans de bonnes conditions


Comment vas-tu ?
si 30 pour un jour normal
et là, 15 un jour et 15 le lendemain.
c'est faisable et pas besoin de pousser les murs

Puisque c'est pour permettre aux parents de reprendre le travail, ils vont pas aller travailler 1 jour /2!

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 14:27:56
Sensationnel 15122

dumoly a écrit : Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : J'attends de voir aussi la décision finale, mais

Citation : La semaine du 25 mai : c'est l'ensemble des classes qui rouvriront avec toujours un plafond de 15 élèves par classe.


C'est bien marrant mais j'ose pas imaginer l'organisation, quand on voit que nos loulous sont à 30 par classe et qu'il n'y pas de salles en plus ... je pense que cela va être dure de les faire reprendre dans de bonnes conditions


Comment vas-tu ?
si 30 pour un jour normal
et là, 15 un jour et 15 le lendemain.
c'est faisable et pas besoin de pousser les murs

Puisque c'est pour permettre aux parents de reprendre le travail, ils vont pas aller travailler 1 jour /2!



ce que je sais, c'est que cela ne va pas être facile pour tout le monde, parents, profs, élèves.

elothi
le 21 avr. 2020 à 14:28:03
Sensationnel 20055

dumoly a écrit : Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : J'attends de voir aussi la décision finale, mais

Citation : La semaine du 25 mai : c'est l'ensemble des classes qui rouvriront avec toujours un plafond de 15 élèves par classe.


C'est bien marrant mais j'ose pas imaginer l'organisation, quand on voit que nos loulous sont à 30 par classe et qu'il n'y pas de salles en plus ... je pense que cela va être dure de les faire reprendre dans de bonnes conditions


Comment vas-tu ?
si 30 pour un jour normal
et là, 15 un jour et 15 le lendemain.
c'est faisable et pas besoin de pousser les murs

Puisque c'est pour permettre aux parents de reprendre le travail, ils vont pas aller travailler 1 jour /2!



Peut être des demies journées ... ce qui me parait aussi bizarre ! Si les parents doivent retourner bosser on ne peut pas faire école que le matin ou l'aprem ou qu'un jour sur 2 ! Comment vont s'organiser les entreprises ?
C'est encore un peu flou tout ça ... attendons les annonces concrètes !

CherFan08000
le 21 avr. 2020 à 14:29:31
Incontrôlable 6014

non mais façon les parents doivent pour la plupart tellement en avoir marre de faire les profs à la maison qu'on aura des élèves en classe , les parents ils pètent les plombs à force .

elothi
le 21 avr. 2020 à 14:30:04
Sensationnel 20055

Seb63000 a écrit : dumoly a écrit : Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : J'attends de voir aussi la décision finale, mais

Citation : La semaine du 25 mai : c'est l'ensemble des classes qui rouvriront avec toujours un plafond de 15 élèves par classe.


C'est bien marrant mais j'ose pas imaginer l'organisation, quand on voit que nos loulous sont à 30 par classe et qu'il n'y pas de salles en plus ... je pense que cela va être dure de les faire reprendre dans de bonnes conditions


Comment vas-tu ?
si 30 pour un jour normal
et là, 15 un jour et 15 le lendemain.
c'est faisable et pas besoin de pousser les murs

Puisque c'est pour permettre aux parents de reprendre le travail, ils vont pas aller travailler 1 jour /2!



ce que je sais, c'est que cela ne va pas être facile pour tout le monde, parents, profs, élèves.


Cela demandera sûrement une adaptation de tous ... mais bon, je reste sur le mot le plus important, ce ne sont que des « pistes », rien de validé encore !

melicassicam
le 21 avr. 2020 à 14:31:52
Posteur bavard 1903

Alors ma fille cm2 devrais reprendre et mon fils ce2 non je ne sais pas lequel des 2 va être content bref on verra bien d ici le 11

Bclaire83
le 21 avr. 2020 à 14:32:41
Incontrôlable 7380


[/quote]
par chance.
comment explique tu les traces du virus dans les eaux Propre ( pas eau potable hein)...il y a un mort contaminé qui se décompose dand les égouts ?

[/quote]

Dans l'eau potable ? je croyais que c'était juste dans celle pas potable

[/quote]


- édité le 21/04/2020 à 14:33:22 par Bclaire83

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 14:34:13
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : Alors ma fille cm2 devrais reprendre et mon fils ce2 non je ne sais pas lequel des 2 va être content bref on verra bien d ici le 11

fait sauter une classer à ton deuxième

melicassicam
le 21 avr. 2020 à 14:37:25
Posteur bavard 1903

Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Alors ma fille cm2 devrais reprendre et mon fils ce2 non je ne sais pas lequel des 2 va être content bref on verra bien d ici le 11

fait sauter une classer à ton deuxième


Seb63000
le 21 avr. 2020 à 14:53:56
Sensationnel 15122

il parait que les masques acheté par la France provenant de la Chine ne respecterai pas les normes du FFP2, et qu'il y a eu des certificats de complaisance.
Ahhhh eux aussi, ils ne sont que bons pour encaisser les thunes et faire du mauvais boulot. Franchement ces chi***********"** ils me gavent de nous prendre pour des c**s

- édité le 21/04/2020 à 14:54:53 par Seb63000

V-Audrey
le 21 avr. 2020 à 14:58:07
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : il parait que les masques acheté par la France provenant de la Chine ne respecterai pas les normes du FFP2, et qu'il y a eu des certificats de complaisance.
Ahhhh eux aussi, ils ne sont que bons pour encaisser les thunes et faire du mauvais boulot. Franchement ces chi***********"** ils me gavent de nous prendre pour des c**s

- édité le 21/04/2020 à 14:54:53 par Seb63000

Est con que celui qui veut bien être Proverbe chinois

LioE
le 21 avr. 2020 à 15:07:35

Corentine1
le 21 avr. 2020 à 15:20:36
Sensationnel 12468

LioE a écrit : Coronavirus :]La distribution de courrier v­a passer de trois à quatre jo­urs par semaine, annonce La Po­ste


Oui moi aujourd'hui ma factrice est passée donc du mardi au vendredi .

Timimi
le 21 avr. 2020 à 15:23:01
Posteur bavard 2977

Idem elle est passé aujourd'hui

MelMel03
le 21 avr. 2020 à 15:23:54
Posteur bavard 1971

ici aussi le facteur est passé...

soleildusud
le 21 avr. 2020 à 15:24:38
Incontrôlable 5079

Le facteur est passé

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 15:29:28
Sensationnel 15122

cool les colis vont arriver plus vite. lol

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 15:29:54
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : il parait que les masques acheté par la France provenant de la Chine ne respecterai pas les normes du FFP2, et qu'il y a eu des certificats de complaisance.
Ahhhh eux aussi, ils ne sont que bons pour encaisser les thunes et faire du mauvais boulot. Franchement ces chi***********"** ils me gavent de nous prendre pour des c**s

- édité le 21/04/2020 à 14:54:53 par Seb63000

Est con que celui qui veut bien être Proverbe chinois

Tu me taquine ou me titille Miss ?

coukinette
le 21 avr. 2020 à 15:42:25
Sensationnel 34249

vous faites rire quand meme

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 15:45:46
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : vous faites rire quand meme

c'est déjà ça....vu le contexte. tu devrais plutôt être ravie.

sophie123123
le 21 avr. 2020 à 15:51:03
Incontrôlable 7505

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Coronavirus :]La distribution de courrier v­a passer de trois à quatre jo­urs par semaine, annonce La Po­ste


Oui moi aujourd'hui ma factrice est passée donc du mardi au vendredi .

super mes si personnes de mes des colis ( tout fermé ) j'ai reçu des mail lot gagné mes les envois a partir du 11 mai !! ils vont donné quoi les facteur FACTURES MDR

kika1973
le 21 avr. 2020 à 16:00:29
Posteur bavard 2746

CherFan08000 a écrit : On a le don de dédoublement je vais donc reprendre le 12 mai avec mes CM2 mais si un parent ne veut pas mettre son enfant il a le droit mais il faudra qu'il suive le cours à distance mais je serai en classe avec mes CM2 , je fais comment M. Blanquer ?


je pense qu'a partir du moment ou ta classe rouvre physiquement, tu n'es plus tenu de donner les cours a distance, si les parents ne veulent pas mettre leur enfant à l'école ca devient leur responsabilité à eux d'instruire leur enfant.

Par contre pour les classes a deux niveaux comme celle de ma fille (CM1 et CM2) ben la oui effectivement la maitresse va faire en physique pour les CM2 et en numérique pour les CM1...pas sure qu'elle soit d'accord

exminiloup
le 21 avr. 2020 à 16:06:26
Posteur bavard 2089

kika1973 a écrit : CherFan08000 a écrit : On a le don de dédoublement je vais donc reprendre le 12 mai avec mes CM2 mais si un parent ne veut pas mettre son enfant il a le droit mais il faudra qu'il suive le cours à distance mais je serai en classe avec mes CM2 , je fais comment M. Blanquer ?


Ah oui moi j avais pas penser au double niveau

Bon j attend le mail du directeur , je suis parents élèves elus

je pense qu'a partir du moment ou ta classe rouvre physiquement, tu n'es plus tenu de donner les cours a distance, si les parents ne veulent pas mettre leur enfant à l'école ca devient leur responsabilité à eux d'instruire leur enfant.

Par contre pour les classes a deux niveaux comme celle de ma fille (CM1 et CM2) ben la oui effectivement la maitresse va faire en physique pour les CM2 et en numérique pour les CM1...pas sure qu'elle soit d'accord



CherFan08000
le 21 avr. 2020 à 16:08:57
Incontrôlable 6014

kika1973 a écrit : CherFan08000 a écrit : On a le don de dédoublement je vais donc reprendre le 12 mai avec mes CM2 mais si un parent ne veut pas mettre son enfant il a le droit mais il faudra qu'il suive le cours à distance mais je serai en classe avec mes CM2 , je fais comment M. Blanquer ?


je pense qu'a partir du moment ou ta classe rouvre physiquement, tu n'es plus tenu de donner les cours a distance, si les parents ne veulent pas mettre leur enfant à l'école ca devient leur responsabilité à eux d'instruire leur enfant.

Par contre pour les classes a deux niveaux comme celle de ma fille (CM1 et CM2) ben la oui effectivement la maitresse va faire en physique pour les CM2 et en numérique pour les CM1...pas sure qu'elle soit d'accord



pour les doubles niveau il faut voir moi aussi j"ai une collègue en CM1 CM2 mais elle en a que 6 des CM2 avec les miens ca ferait 27 tu peux faire 2 groupes de 13 . Après c est au cas par cas dans les écoles . Genre moi je fais cours en reel et elle gère les CM1 en distance

coukinette
le 21 avr. 2020 à 17:34:34
Sensationnel 34249

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : vous faites rire quand meme

c'est déjà ça....vu le contexte. tu devrais plutôt être ravie.

D autant plus que j etais entrain de boire un verre de jus d orange sanguines la paille et je me suis étouffe car tu fais rire !!!!!

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 17:35:44
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : vous faites rire quand meme

c'est déjà ça....vu le contexte. tu devrais plutôt être ravie.

D autant plus que j etais entrain de boire un verre de jus d orange sanguines la paille et je me suis étouffe car tu fais rire !!!!!

moi !!! je te fais rire !!!

coukinette
le 21 avr. 2020 à 17:40:01
Sensationnel 34249


didiedidie
le 21 avr. 2020 à 18:19:38
Incontrôlable 7645

Personnellement, je ne mettrai pas mes enfants à l'école, ont nous dis depuis le début que les enfants peuvent être porteurs sain du covid19, et la pour que l'économie de la France repart, il faut que les gens retourne travailler, donc il faut un moyen de garde, magie ! L'école, solution toute trouvée..... Et comme par miracle les enfants ne sont plus porteurs sain.... Ont se fout de nous.....
C'est mon avis personnel

didie90
le 21 avr. 2020 à 18:20:29
Posteur de ouf !! 3235

didiedidie a écrit : Personnellement, je ne mettrai pas mes enfants à l'école, ont nous dis depuis le début que les enfants peuvent être porteurs sain du covid19, et la pour que l'économie de la France repart, il faut que les gens retourne travailler, donc il faut un moyen de garde, magie ! L'école, solution toute trouvée..... Et comme par miracle les enfants ne sont plus porteurs sain.... Ont se fout de nous.....
C'est mon avis personnel


Je suis entièrement de ton avis.

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 18:21:51
Sensationnel 15122

didiedidie a écrit : Personnellement, je ne mettrai pas mes enfants à l'école, ont nous dis depuis le début que les enfants peuvent être porteurs sain du covid19, et la pour que l'économie de la France repart, il faut que les gens retourne travailler, donc il faut un moyen de garde, magie ! L'école, solution toute trouvée..... Et comme par miracle les enfants ne sont plus porteurs sain.... Ont se fout de nous.....
C'est mon avis personnel

Mais tu as tout à fait raison. Le gouvernement pense a l'Economie avant l'humain, donc oui hop les mioches a l'école pour laisser papa et maman aller au boulot.
Pour ma part, si un des parents peut garde les enfants, ben je dirais qu'il faille mieux les garder à la maison.

sandynoam
le 21 avr. 2020 à 18:22:30
Posteur bavard 1473

Pareil que vous je ne pense pas les remettre à l'école

exminiloup
le 21 avr. 2020 à 18:23:49
Posteur bavard 2089

Completement ok avec vous! On deconfine et hop les enfants sont plus vecteurs !!! Une seule étude !!!!! Mais si ils sont si malins que ça ceux qui ont fait l étude qu ils se mettent à étudier les traitements et vaccins et hop dans une semaine l affaire est bouclée

exminiloup
le 21 avr. 2020 à 18:25:15
Posteur bavard 2089

C est pas comme si l OMS était contre hein !!!! Elle est contre la reprise de l école et ils ont refermés des écoles en Asie qu ils venaient de deconfiner ! Et ça personne ne prend en compte !

V-Audrey
le 21 avr. 2020 à 18:41:58
Posteur bavard 1372

Moi je vois sur Facebook des gens pas content avec les écoles fermée qu'ils doivent s'occuper des enfants eux-mêmes, des gens pas content que l'ecolé ouvre.Pas d'enfants Pour moi, mais je sais pas quoi penser de tout sa.Ma soeur dis des choses, des amis autre chose.

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 18:47:09
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Moi je vois sur Facebook des gens pas content avec les écoles fermée qu'ils doivent s'occuper des enfants eux-mêmes, des gens pas content que l'ecolé ouvre.Pas d'enfants Pour moi, mais je sais pas quoi penser de tout sa.Ma soeur dis des choses, des amis autre chose.

En fait tout est en fonction de la vie de chacun, de ses sentiments et conviction a la peur de ce virus.
Il y aura toujours des avis contraire en fonction du comment chacun perçoit la chose.

V-Audrey
le 21 avr. 2020 à 18:48:29
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Moi je vois sur Facebook des gens pas content avec les écoles fermée qu'ils doivent s'occuper des enfants eux-mêmes, des gens pas content que l'ecolé ouvre.Pas d'enfants Pour moi, mais je sais pas quoi penser de tout sa.Ma soeur dis des choses, des amis autre chose.

En fait tout est en fonction de la vie de chacun, de ses sentiments et conviction a la peur de ce virus.
Il y aura toujours des avis contraire en fonction du comment chacun perçoit la chose.


Beaucoup oui.Avant sa me mettais triste sans enfant et maintenant je me dis ouf , trop dur de faire le bon choix de parents

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 18:50:36
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Moi je vois sur Facebook des gens pas content avec les écoles fermée qu'ils doivent s'occuper des enfants eux-mêmes, des gens pas content que l'ecolé ouvre.Pas d'enfants Pour moi, mais je sais pas quoi penser de tout sa.Ma soeur dis des choses, des amis autre chose.

En fait tout est en fonction de la vie de chacun, de ses sentiments et conviction a la peur de ce virus.
Il y aura toujours des avis contraire en fonction du comment chacun perçoit la chose.


Beaucoup oui.Avant sa me mettais triste sans enfant et maintenant je me dis ouf , trop dur de faire le bon choix de parents

tu penses cela car ta vie....de célibataire fait que tu as cette réflexion, mais surtout que tu n'as pas trouvé le bon bonhomme, un homme qui te soutienne dans les problématiques de la vie.

V-Audrey
le 21 avr. 2020 à 18:53:45
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Moi je vois sur Facebook des gens pas content avec les écoles fermée qu'ils doivent s'occuper des enfants eux-mêmes, des gens pas content que l'ecolé ouvre.Pas d'enfants Pour moi, mais je sais pas quoi penser de tout sa.Ma soeur dis des choses, des amis autre chose.

En fait tout est en fonction de la vie de chacun, de ses sentiments et conviction a la peur de ce virus.
Il y aura toujours des avis contraire en fonction du comment chacun perçoit la chose.


Beaucoup oui.Avant sa me mettais triste sans enfant et maintenant je me dis ouf , trop dur de faire le bon choix de parents

tu penses cela car ta vie....de célibataire fait que tu as cette réflexion, mais surtout que tu n'as pas trouvé le bon bonhomme, un homme qui te soutienne dans les problématiques de la vie.

Pas besoin.Je me suis déjà trompé du bonhomme, maintenant je compte que sur mes ami et famille et sa va

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 18:57:49
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Moi je vois sur Facebook des gens pas content avec les écoles fermée qu'ils doivent s'occuper des enfants eux-mêmes, des gens pas content que l'ecolé ouvre.Pas d'enfants Pour moi, mais je sais pas quoi penser de tout sa.Ma soeur dis des choses, des amis autre chose.

En fait tout est en fonction de la vie de chacun, de ses sentiments et conviction a la peur de ce virus.
Il y aura toujours des avis contraire en fonction du comment chacun perçoit la chose.


Beaucoup oui.Avant sa me mettais triste sans enfant et maintenant je me dis ouf , trop dur de faire le bon choix de parents

tu penses cela car ta vie....de célibataire fait que tu as cette réflexion, mais surtout que tu n'as pas trouvé le bon bonhomme, un homme qui te soutienne dans les problématiques de la vie.

Pas besoin.Je me suis déjà trompé du bonhomme, maintenant je compte que sur mes ami et famille et sa va

si tu le vis bien c'est ce qui compte....mais laisse toujours un peu la porte ouverte a la chance.

- édité le 21/04/2020 à 18:58:07 par Seb63000

V-Audrey
le 21 avr. 2020 à 19:00:32
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Moi je vois sur Facebook des gens pas content avec les écoles fermée qu'ils doivent s'occuper des enfants eux-mêmes, des gens pas content que l'ecolé ouvre.Pas d'enfants Pour moi, mais je sais pas quoi penser de tout sa.Ma soeur dis des choses, des amis autre chose.

En fait tout est en fonction de la vie de chacun, de ses sentiments et conviction a la peur de ce virus.
Il y aura toujours des avis contraire en fonction du comment chacun perçoit la chose.


Beaucoup oui.Avant sa me mettais triste sans enfant et maintenant je me dis ouf , trop dur de faire le bon choix de parents

tu penses cela car ta vie....de célibataire fait que tu as cette réflexion, mais surtout que tu n'as pas trouvé le bon bonhomme, un homme qui te soutienne dans les problématiques de la vie.

Pas besoin.Je me suis déjà trompé du bonhomme, maintenant je compte que sur mes ami et famille et sa va

si tu le vis bien c'est ce qui compte....mais laisse toujours un peu la porte ouverte a la chance.

- édité le 21/04/2020 à 18:58:07 par Seb63000


V-Audrey
le 21 avr. 2020 à 19:00:54
Posteur bavard 1372

V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Moi je vois sur Facebook des gens pas content avec les écoles fermée qu'ils doivent s'occuper des enfants eux-mêmes, des gens pas content que l'ecolé ouvre.Pas d'enfants Pour moi, mais je sais pas quoi penser de tout sa.Ma soeur dis des choses, des amis autre chose.

En fait tout est en fonction de la vie de chacun, de ses sentiments et conviction a la peur de ce virus.
Il y aura toujours des avis contraire en fonction du comment chacun perçoit la chose.


Beaucoup oui.Avant sa me mettais triste sans enfant et maintenant je me dis ouf , trop dur de faire le bon choix de parents

tu penses cela car ta vie....de célibataire fait que tu as cette réflexion, mais surtout que tu n'as pas trouvé le bon bonhomme, un homme qui te soutienne dans les problématiques de la vie.

Pas besoin.Je me suis déjà trompé du bonhomme, maintenant je compte que sur mes ami et famille et sa va

si tu le vis bien c'est ce qui compte....mais laisse toujours un peu la porte ouverte a la chance.

- édité le 21/04/2020 à 18:58:07 par Seb63000




V-Audrey
le 21 avr. 2020 à 19:01:56
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Moi je vois sur Facebook des gens pas content avec les écoles fermée qu'ils doivent s'occuper des enfants eux-mêmes, des gens pas content que l'ecolé ouvre.Pas d'enfants Pour moi, mais je sais pas quoi penser de tout sa.Ma soeur dis des choses, des amis autre chose.

En fait tout est en fonction de la vie de chacun, de ses sentiments et conviction a la peur de ce virus.
Il y aura toujours des avis contraire en fonction du comment chacun perçoit la chose.


Beaucoup oui.Avant sa me mettais triste sans enfant et maintenant je me dis ouf , trop dur de faire le bon choix de parents

tu penses cela car ta vie....de célibataire fait que tu as cette réflexion, mais surtout que tu n'as pas trouvé le bon bonhomme, un homme qui te soutienne dans les problématiques de la vie.

Pas besoin.Je me suis déjà trompé du bonhomme, maintenant je compte que sur mes ami et famille et sa va

si tu le vis bien c'est ce qui compte....mais laisse toujours un peu la porte ouverte a la chance.

- édité le 21/04/2020 à 18:58:07 par Seb63000


coukinette
le 21 avr. 2020 à 19:04:39
Sensationnel 34249

C est trop beau ce que tu dis seb

V-Audrey
le 21 avr. 2020 à 19:06:37
Posteur bavard 1372

coukinette a écrit : C est trop beau ce que tu dis seb

Oui.Toi aussi célibataire ?