En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


lil214
le 19 avr. 2020 à 19:55:56
Sensationnel 13605

CherFan08000 a écrit : Oui évidemment il faudra faire les cours à la maison mais les profs ne feront plus la classe à la maison si l'école reprend .

Il faudra récupérer les leçons et exercices le soir une autre organisation

CherFan08000
le 19 avr. 2020 à 19:57:36
Incontrôlable 6011

oui après je pense qu'on peut pas laisser non plus des milliers d'élèves en décrochage depuis le 15 mars , y a du pour et du mauvais dans leur demande de rouvrir les écoles .

Seb63000
le 19 avr. 2020 à 19:58:44
Sensationnel 15122

lil214 a écrit : CherFan08000 a écrit : Oui évidemment il faudra faire les cours à la maison mais les profs ne feront plus la classe à la maison si l'école reprend .

Il faudra récupérer les leçons et exercices le soir une autre organisation

tu vas les récupérer où....vu que le prof ne les diffusera plus, vu qu'il sera attitré sur place au sein de l'établissement respectif.
Ils ne vont pas travailler doublement....enfin euhhhh un peu plus on va dire (ze rigole)

- édité le 19/04/2020 à 19:59:24 par Seb63000

lil214
le 19 avr. 2020 à 19:59:10
Sensationnel 13605

CherFan08000 a écrit : oui après je pense qu'on peut pas laisser non plus des milliers d'élèves en décrochage depuis le 15 mars , y a du pour et du mauvais dans leur demande de rouvrir les écoles .

Pour ma part je suis en liaison tous le jours avec la maitresse, leçon faites bien expliquer exercices fait, photographié avec le téléphone et envoyé à la maitresse

Seb63000
le 19 avr. 2020 à 20:00:06
Sensationnel 15122

lil214 a écrit : CherFan08000 a écrit : oui après je pense qu'on peut pas laisser non plus des milliers d'élèves en décrochage depuis le 15 mars , y a du pour et du mauvais dans leur demande de rouvrir les écoles .

Pour ma part je suis en liaison tous le jours avec la maitresse, leçon faites bien expliquer exercices fait, photographié avec le téléphone et envoyé à la maitresse

oui....pour le moment. en période de confinement. mais après....non

lil214
le 19 avr. 2020 à 20:00:16
Sensationnel 13605

Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : CherFan08000 a écrit : Oui évidemment il faudra faire les cours à la maison mais les profs ne feront plus la classe à la maison si l'école reprend .

Il faudra récupérer les leçons et exercices le soir une autre organisation

tu vas les récupérer où....vu que le prof ne les diffusera plus, vu qu'il sera attitré sur place au sein de l'établissement respectif.
Ils ne vont pas travailler doublement....enfin euhhhh un peu plus on va dire (ze rigole)

- édité le 19/04/2020 à 19:59:24 par Seb63000

Ben j irai le soir a la sortie des classes, comme quand l enfant est malade, notre maitresse est très gentille et compréhensive

exminiloup
le 19 avr. 2020 à 20:00:31
Posteur bavard 2089

sandralou666 a écrit : lil214 a écrit : LM95 a écrit : Pas top leur truc. Tant que les enfants ne sont pas équipés les miens n'iront pas en classe.

Idem surtout pour a peine 1 mois d ecole



idem mais je stresse a l'idee qu'il nous oblige sous peine de sanction


Les premiers discours disant bien reprise de l école pas obligatoire.

J ai pas vu la fin du discours mon homme en a marre des bla bla , Est ce qu il parle toujours de l école pas obligatoire ?

sophie123123
le 19 avr. 2020 à 20:00:36
Incontrôlable 7505

lil214 a écrit : CherFan08000 a écrit : oui après je pense qu'on peut pas laisser non plus des milliers d'élèves en décrochage depuis le 15 mars , y a du pour et du mauvais dans leur demande de rouvrir les écoles .

Pour ma part je suis en liaison tous le jours avec la maitresse, leçon faites bien expliquer exercices fait, photographié avec le téléphone et envoyé à la maitresse

le pb tu est pas proff pas payer pour le faire !! c'est bien mes tout les parent peuve pas travailles !

Seb63000
le 19 avr. 2020 à 20:01:41
Sensationnel 15122

lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : CherFan08000 a écrit : Oui évidemment il faudra faire les cours à la maison mais les profs ne feront plus la classe à la maison si l'école reprend .

Il faudra récupérer les leçons et exercices le soir une autre organisation

tu vas les récupérer où....vu que le prof ne les diffusera plus, vu qu'il sera attitré sur place au sein de l'établissement respectif.
Ils ne vont pas travailler doublement....enfin euhhhh un peu plus on va dire (ze rigole)

- édité le 19/04/2020 à 19:59:24 par Seb63000

Ben j irai le soir a la sortie des classes, comme quand l enfant est malade, notre maitresse est très gentille et compréhensive

je ne doute pas de la gentillesse de cette personne, mais il ne faut pas parler pour une famille unique, il faut parler en général, et je ne pense pas que les profs en France, veuillent travailler double temps

- édité le 19/04/2020 à 20:02:15 par Seb63000

lil214
le 19 avr. 2020 à 20:02:22
Sensationnel 13605

sophie123123 a écrit : lil214 a écrit : CherFan08000 a écrit : oui après je pense qu'on peut pas laisser non plus des milliers d'élèves en décrochage depuis le 15 mars , y a du pour et du mauvais dans leur demande de rouvrir les écoles .

Pour ma part je suis en liaison tous le jours avec la maitresse, leçon faites bien expliquer exercices fait, photographié avec le téléphone et envoyé à la maitresse

le pb tu est pas proff pas payer pour le faire !! c'est bien mes tout les parent peuve pas travailles !

Apres je suis au foyer donc je prends le temps et dans le passé j ai donné des cours particuliers à de nombreux enfants donc jai l habitude et jai le projet de devenir AVS

exminiloup
le 19 avr. 2020 à 20:03:24
Posteur bavard 2089

Nous les maîtresses donnent par internet et amène aux enfants sans ordi ni connexion les leçons et devoirs par papiers . Je trouve ça très gentil car ça leur rallonge leur travail initial.

lil214
le 19 avr. 2020 à 20:03:33
Sensationnel 13605

Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : CherFan08000 a écrit : Oui évidemment il faudra faire les cours à la maison mais les profs ne feront plus la classe à la maison si l'école reprend .

Il faudra récupérer les leçons et exercices le soir une autre organisation

tu vas les récupérer où....vu que le prof ne les diffusera plus, vu qu'il sera attitré sur place au sein de l'établissement respectif.
Ils ne vont pas travailler doublement....enfin euhhhh un peu plus on va dire (ze rigole)

- édité le 19/04/2020 à 19:59:24 par Seb63000

Ben j irai le soir a la sortie des classes, comme quand l enfant est malade, notre maitresse est très gentille et compréhensive

je ne doute pas de la gentillesse de cette personne, mais il ne faut pas parler pour une famille unique, il faut parler en général, et je ne pense pas que les profs en France, veuillent travailler double temps

- édité le 19/04/2020 à 20:02:15 par Seb63000

Cest sur chacun s organisera comme il pourra , car je suis sûr que l absentéisme va être énorme

sophie123123
le 19 avr. 2020 à 20:03:44
Incontrôlable 7505

lil214 a écrit : sophie123123 a écrit : lil214 a écrit : CherFan08000 a écrit : oui après je pense qu'on peut pas laisser non plus des milliers d'élèves en décrochage depuis le 15 mars , y a du pour et du mauvais dans leur demande de rouvrir les écoles .

Pour ma part je suis en liaison tous le jours avec la maitresse, leçon faites bien expliquer exercices fait, photographié avec le téléphone et envoyé à la maitresse

le pb tu est pas proff pas payer pour le faire !! c'est bien mes tout les parent peuve pas travailles !

Apres je suis au foyer donc je prends le temps et dans le passé j ai donné des cours particuliers à de nombreux enfants donc jai l habitude et jai le projet de devenir AVS

oui tu a le temps tu peux ! les profff faire 2 fois par jours école

Seb63000
le 19 avr. 2020 à 20:03:50
Sensationnel 15122

exminiloup a écrit : sandralou666 a écrit : lil214 a écrit : LM95 a écrit : Pas top leur truc. Tant que les enfants ne sont pas équipés les miens n'iront pas en classe.

Idem surtout pour a peine 1 mois d ecole



idem mais je stresse a l'idee qu'il nous oblige sous peine de sanction


Les premiers discours disant bien reprise de l école pas obligatoire.

J ai pas vu la fin du discours mon homme en a marre des bla bla , Est ce qu il parle toujours de l école pas obligatoire ?

Ça c'était la semaine dernière par Blanquer.... maintenant c'est ouverture progressive, en fonction de.... critères que l'on nous dira la semaine prochaine.

lil214
le 19 avr. 2020 à 20:04:52
Sensationnel 13605

Seb63000 a écrit : exminiloup a écrit : sandralou666 a écrit : lil214 a écrit : LM95 a écrit : Pas top leur truc. Tant que les enfants ne sont pas équipés les miens n'iront pas en classe.

Idem surtout pour a peine 1 mois d ecole



idem mais je stresse a l'idee qu'il nous oblige sous peine de sanction


Les premiers discours disant bien reprise de l école pas obligatoire.

J ai pas vu la fin du discours mon homme en a marre des bla bla , Est ce qu il parle toujours de l école pas obligatoire ?

Ça c'était la semaine dernière par Blanquer.... maintenant c'est ouverture progressive, en fonction de.... critères que l'on nous dira la semaine prochaine.

Oui est dans 3 semaines se sera reprise repoussé et confinement prolongé

exminiloup
le 19 avr. 2020 à 20:05:58
Posteur bavard 2089

Seb63000 a écrit : exminiloup a écrit : sandralou666 a écrit : lil214 a écrit : LM95 a écrit : Pas top leur truc. Tant que les enfants ne sont pas équipés les miens n'iront pas en classe.

Idem surtout pour a peine 1 mois d ecole



idem mais je stresse a l'idee qu'il nous oblige sous peine de sanction


Les premiers discours disant bien reprise de l école pas obligatoire.

J ai pas vu la fin du discours mon homme en a marre des bla bla , Est ce qu il parle toujours de l école pas obligatoire ?

Ça c'était la semaine dernière par Blanquer.... maintenant c'est ouverture progressive, en fonction de.... critères que l'on nous dira la semaine prochaine.


Oui par Blanquer mais ils l ont repris ou pas cette histoire de non obligation dans le discours ? Ou bien ils ont directement envisager les scénarios

Je suis en île d'en france donc sûrement dans les' derniers à ouvrir . On ouvrira pas d ici les vacances.

Seb63000
le 19 avr. 2020 à 20:07:36
Sensationnel 15122

lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : CherFan08000 a écrit : Oui évidemment il faudra faire les cours à la maison mais les profs ne feront plus la classe à la maison si l'école reprend .

Il faudra récupérer les leçons et exercices le soir une autre organisation

tu vas les récupérer où....vu que le prof ne les diffusera plus, vu qu'il sera attitré sur place au sein de l'établissement respectif.
Ils ne vont pas travailler doublement....enfin euhhhh un peu plus on va dire (ze rigole)

- édité le 19/04/2020 à 19:59:24 par Seb63000

Ben j irai le soir a la sortie des classes, comme quand l enfant est malade, notre maitresse est très gentille et compréhensive

je ne doute pas de la gentillesse de cette personne, mais il ne faut pas parler pour une famille unique, il faut parler en général, et je ne pense pas que les profs en France, veuillent travailler double temps

- édité le 19/04/2020 à 20:02:15 par Seb63000

Cest sur chacun s organisera comme il pourra , car je suis sûr que l absentéisme va être énorme

Pour l'absentéisme, je confirme. Si j'avais le choix, je dirais que si dans une famille, le père ou la mère peut garder les enfants ET faire l'école, car ce n'est pas donné a tout le monde de faire l'école, ben ils devraient rester à la maison.

lil214
le 19 avr. 2020 à 20:10:20
Sensationnel 13605

Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : CherFan08000 a écrit : Oui évidemment il faudra faire les cours à la maison mais les profs ne feront plus la classe à la maison si l'école reprend .

Il faudra récupérer les leçons et exercices le soir une autre organisation

tu vas les récupérer où....vu que le prof ne les diffusera plus, vu qu'il sera attitré sur place au sein de l'établissement respectif.
Ils ne vont pas travailler doublement....enfin euhhhh un peu plus on va dire (ze rigole)

- édité le 19/04/2020 à 19:59:24 par Seb63000

Ben j irai le soir a la sortie des classes, comme quand l enfant est malade, notre maitresse est très gentille et compréhensive

je ne doute pas de la gentillesse de cette personne, mais il ne faut pas parler pour une famille unique, il faut parler en général, et je ne pense pas que les profs en France, veuillent travailler double temps

- édité le 19/04/2020 à 20:02:15 par Seb63000

Cest sur chacun s organisera comme il pourra , car je suis sûr que l absentéisme va être énorme

Pour l'absentéisme, je confirme. Si j'avais le choix, je dirais que si dans une famille, le père ou la mère peut garder les enfants ET faire l'école, car ce n'est pas donné a tout le monde de faire l'école, ben ils devraient rester à la maison.

Merci d être de mon avis

kika1973
le 19 avr. 2020 à 20:14:34
Posteur bavard 2746

Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : CherFan08000 a écrit : Oui évidemment il faudra faire les cours à la maison mais les profs ne feront plus la classe à la maison si l'école reprend .

Il faudra récupérer les leçons et exercices le soir une autre organisation

tu vas les récupérer où....vu que le prof ne les diffusera plus, vu qu'il sera attitré sur place au sein de l'établissement respectif.
Ils ne vont pas travailler doublement....enfin euhhhh un peu plus on va dire (ze rigole)

- édité le 19/04/2020 à 19:59:24 par Seb63000

Ben j irai le soir a la sortie des classes, comme quand l enfant est malade, notre maitresse est très gentille et compréhensive

je ne doute pas de la gentillesse de cette personne, mais il ne faut pas parler pour une famille unique, il faut parler en général, et je ne pense pas que les profs en France, veuillent travailler double temps

- édité le 19/04/2020 à 20:02:15 par Seb63000

Cest sur chacun s organisera comme il pourra , car je suis sûr que l absentéisme va être énorme

Pour l'absentéisme, je confirme. Si j'avais le choix, je dirais que si dans une famille, le père ou la mère peut garder les enfants ET faire l'école, car ce n'est pas donné a tout le monde de faire l'école, ben ils devraient rester à la maison.


Si ma fille te lisait elle hurlerait de colère, elle a trop hâte de retrouver la maitresse et les copines et de voir d'autres têtes que celles de ses parents, c'est une enfant unique et le social est très important aussi pour les enfants, tout comme pour nos ainés.

lil214
le 19 avr. 2020 à 20:17:10
Sensationnel 13605

kika1973 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : CherFan08000 a écrit : Oui évidemment il faudra faire les cours à la maison mais les profs ne feront plus la classe à la maison si l'école reprend .

Il faudra récupérer les leçons et exercices le soir une autre organisation

tu vas les récupérer où....vu que le prof ne les diffusera plus, vu qu'il sera attitré sur place au sein de l'établissement respectif.
Ils ne vont pas travailler doublement....enfin euhhhh un peu plus on va dire (ze rigole)

- édité le 19/04/2020 à 19:59:24 par Seb63000

Ben j irai le soir a la sortie des classes, comme quand l enfant est malade, notre maitresse est très gentille et compréhensive

je ne doute pas de la gentillesse de cette personne, mais il ne faut pas parler pour une famille unique, il faut parler en général, et je ne pense pas que les profs en France, veuillent travailler double temps

- édité le 19/04/2020 à 20:02:15 par Seb63000

Cest sur chacun s organisera comme il pourra , car je suis sûr que l absentéisme va être énorme

Pour l'absentéisme, je confirme. Si j'avais le choix, je dirais que si dans une famille, le père ou la mère peut garder les enfants ET faire l'école, car ce n'est pas donné a tout le monde de faire l'école, ben ils devraient rester à la maison.


Si ma fille te lisait elle hurlerait de colère, elle a trop hâte de retrouver la maitresse et les copines et de voir d'autres têtes que celles de ses parents, c'est une enfant unique et le social est très important aussi pour les enfants, tout comme pour nos ainés.


Alors moi il est enfant unique, et ne demande jamais son copain , il veut meme pas l appeler cest un solitaire et il est heureux comme ça.

exminiloup
le 19 avr. 2020 à 20:20:52
Posteur bavard 2089

lil214 a écrit : kika1973 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : CherFan08000 a écrit : Oui évidemment il faudra faire les cours à la maison mais les profs ne feront plus la classe à la maison si l'école reprend .

Il faudra récupérer les leçons et exercices le soir une autre organisation

tu vas les récupérer où....vu que le prof ne les diffusera plus, vu qu'il sera attitré sur place au sein de l'établissement respectif.
Ils ne vont pas travailler doublement....enfin euhhhh un peu plus on va dire (ze rigole)

- édité le 19/04/2020 à 19:59:24 par Seb63000

Ben j irai le soir a la sortie des classes, comme quand l enfant est malade, notre maitresse est très gentille et compréhensive

je ne doute pas de la gentillesse de cette personne, mais il ne faut pas parler pour une famille unique, il faut parler en général, et je ne pense pas que les profs en France, veuillent travailler double temps

- édité le 19/04/2020 à 20:02:15 par Seb63000

Cest sur chacun s organisera comme il pourra , car je suis sûr que l absentéisme va être énorme

Pour l'absentéisme, je confirme. Si j'avais le choix, je dirais que si dans une famille, le père ou la mère peut garder les enfants ET faire l'école, car ce n'est pas donné a tout le monde de faire l'école, ben ils devraient rester à la maison.


Si ma fille te lisait elle hurlerait de colère, elle a trop hâte de retrouver la maitresse et les copines et de voir d'autres têtes que celles de ses parents, c'est une enfant unique et le social est très important aussi pour les enfants, tout comme pour nos ainés.


Alors moi il est enfant unique, et ne demande jamais son copain , il veut meme pas l appeler cest un solitaire et il est heureux comme ça.

Pas d enfant unique mon dernier à 9 ans et ses frères ont 14 et 19 ans. Ses copains lui manquent . Alors il appelle son meilleur ami en visio messenger et parle à son amoureuse lol par message. Mais pas envie de le remettre car trop peur même si j ai peur pour le social si ses copain se y retournent et pas lui . Nous somme en île de France rance donc sûrement les derniers à reprendre.

Seb63000
le 19 avr. 2020 à 20:21:31
Sensationnel 15122

kika1973 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : CherFan08000 a écrit : Oui évidemment il faudra faire les cours à la maison mais les profs ne feront plus la classe à la maison si l'école reprend .

Il faudra récupérer les leçons et exercices le soir une autre organisation

tu vas les récupérer où....vu que le prof ne les diffusera plus, vu qu'il sera attitré sur place au sein de l'établissement respectif.
Ils ne vont pas travailler doublement....enfin euhhhh un peu plus on va dire (ze rigole)

- édité le 19/04/2020 à 19:59:24 par Seb63000

Ben j irai le soir a la sortie des classes, comme quand l enfant est malade, notre maitresse est très gentille et compréhensive

je ne doute pas de la gentillesse de cette personne, mais il ne faut pas parler pour une famille unique, il faut parler en général, et je ne pense pas que les profs en France, veuillent travailler double temps

- édité le 19/04/2020 à 20:02:15 par Seb63000

Cest sur chacun s organisera comme il pourra , car je suis sûr que l absentéisme va être énorme

Pour l'absentéisme, je confirme. Si j'avais le choix, je dirais que si dans une famille, le père ou la mère peut garder les enfants ET faire l'école, car ce n'est pas donné a tout le monde de faire l'école, ben ils devraient rester à la maison.


Si ma fille te lisait elle hurlerait de colère, elle a trop hâte de retrouver la maitresse et les copines et de voir d'autres têtes que celles de ses parents, c'est une enfant unique et le social est très important aussi pour les enfants, tout comme pour nos ainés.


Sauf que ma phrase se continue, mais ne nécessite de ne pas être écrit vu la tournure de la phrase.
J'aurais pu écrire "et que si les familles ne peuvent pas faire autrement, ben hop a l'école"

Mais pour ma part, je privilégie la santé de "mes " enfants.... surtout pour un mois. Cela aurait été en octobre, j'aurais peut-être eu un autre discours.


Vous n'imaginais pas toutes les nouvelles méthodologies qu'il y a dans une école, a acquérir et faire assimiler a certains agents en peu de temps , de plus les différents intervenants sur site, et qui n'ont pas le même employeur...

- édité le 19/04/2020 à 20:23:34 par Seb63000

exminiloup
le 19 avr. 2020 à 20:21:43
Posteur bavard 2089

J ai repris ton message lil214 mais je voulais répondre pour mon cas et répondre sur le post lol

- édité le 19/04/2020 à 20:22:14 par exminiloup

exminiloup
le 19 avr. 2020 à 20:25:05
Posteur bavard 2089

Seb63000 a écrit : kika1973 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : CherFan08000 a écrit : Oui évidemment il faudra faire les cours à la maison mais les profs ne feront plus la classe à la maison si l'école reprend .

Il faudra récupérer les leçons et exercices le soir une autre organisation

tu vas les récupérer où....vu que le prof ne les diffusera plus, vu qu'il sera attitré sur place au sein de l'établissement respectif.
Ils ne vont pas travailler doublement....enfin euhhhh un peu plus on va dire (ze rigole)

- édité le 19/04/2020 à 19:59:24 par Seb63000

Ben j irai le soir a la sortie des classes, comme quand l enfant est malade, notre maitresse est très gentille et compréhensive

je ne doute pas de la gentillesse de cette personne, mais il ne faut pas parler pour une famille unique, il faut parler en général, et je ne pense pas que les profs en France, veuillent travailler double temps

- édité le 19/04/2020 à 20:02:15 par Seb63000

Cest sur chacun s organisera comme il pourra , car je suis sûr que l absentéisme va être énorme

Pour l'absentéisme, je confirme. Si j'avais le choix, je dirais que si dans une famille, le père ou la mère peut garder les enfants ET faire l'école, car ce n'est pas donné a tout le monde de faire l'école, ben ils devraient rester à la maison.


Si ma fille te lisait elle hurlerait de colère, elle a trop hâte de retrouver la maitresse et les copines et de voir d'autres têtes que celles de ses parents, c'est une enfant unique et le social est très important aussi pour les enfants, tout comme pour nos ainés.


Sauf que ma phrase se continue, mais ne nécessite de ne pas être écrit vu la tournure de la phrase.
J'aurais pu écrire "et que si les familles ne peuvent pas faire autrement, ben hop a l'école"

Mais pour ma part, je privilégie la santé de "mes " enfants.... surtout pour un mois. Cela aurait été en octobre, j'aurais peut-être eu un autre discours.



Vous n'imaginais pas tout les nouvelles méthodologie qu'il y a dans une école, de plus les différents intervenants sur site, et qui n'ont pas le même employeur...


Ok avec Seb pour un mois pour ma famille et le fait que je peux garder mes enfants la santé prime mais voilà on serait en début de année scolaire j aurais pas dit l'an meme chez meme si j aurais eu l estomac en miette par la peur

exminiloup
le 19 avr. 2020 à 20:28:16
Posteur bavard 2089

Deux de mes amies , une en arrêt maladie longue durée et une qui travaille en restauration n attendent que l école reprenne , pas pour le social, pas pour l apprentissage mais tout simplement car elle souhaite « se débarrasser » de leurs progénitures car elles dépriment de les avoir dans les pattes . Ça me désole !!!!!

CherFan08000
le 19 avr. 2020 à 20:31:52
Incontrôlable 6011

Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : CherFan08000 a écrit : Oui évidemment il faudra faire les cours à la maison mais les profs ne feront plus la classe à la maison si l'école reprend .

Il faudra récupérer les leçons et exercices le soir une autre organisation

tu vas les récupérer où....vu que le prof ne les diffusera plus, vu qu'il sera attitré sur place au sein de l'établissement respectif.
Ils ne vont pas travailler doublement....enfin euhhhh un peu plus on va dire (ze rigole)

- édité le 19/04/2020 à 19:59:24 par Seb63000


c'est sûr que j'ai pas été bousculé de trop avec l'école à distance c'était un peu des pré-vacances et les élèves commençaient à devenir turbulents surtout en CM2 , toujours des histoires à régler à chaque récréation , ils me répondaient , refusaient l'autorité , ils me riaient au nez , ne faisaient pas les punitions et derrière les parents qui ne sont pas de ton côté , du coup on aura bien respiré avec cette grande pause et là si c'est en petits groupes ce sera super pour bien expliquer et consacrer plus de temps à ceux qui ont besoin . Sur 21 parents j'en ai 10 qui ont joué le jeu à donner des nouvelles , le reste je sais pas ce qu'ils sont devenus ... Aucune réponse quand tu les contactes. Après je ne suis pas de la police ils font ce qu'ils veulent .

Seb63000
le 19 avr. 2020 à 20:37:53
Sensationnel 15122

exminiloup a écrit : Deux de mes amies , une en arrêt maladie longue durée et une qui travaille en restauration n attendent que l école reprenne , pas pour le social, pas pour l apprentissage mais tout simplement car elle souhaite « se débarrasser » de leurs progénitures car elles dépriment de les avoir dans les pattes . Ça me désole !!!!!

il faut aussi prendre cette situation en compte.

exminiloup
le 19 avr. 2020 à 20:41:22
Posteur bavard 2089

Seb63000 a écrit : exminiloup a écrit : Deux de mes amies , une en arrêt maladie longue durée et une qui travaille en restauration n attendent que l école reprenne , pas pour le social, pas pour l apprentissage mais tout simplement car elle souhaite « se débarrasser » de leurs progénitures car elles dépriment de les avoir dans les pattes . Ça me désole !!!!!

il faut aussi prendre cette situation en compte.




Les enfants c est pour la vie dans les bons où les mauvais moments . Pendant qu elles seront à la maison leurs enfants pourront attraper ou refiler le virus. Si elles travailleraient je comprendrais mais là je ne comprend pas .

LM95
le 19 avr. 2020 à 20:41:30
Incontrôlable 5037

CherFan08000 a écrit : après ça dépend du niveau de classe de vos enfants mais si on reprend en mai j'ai les CM2 et j'ai tous les décimaux à faire en période 5 par exemple , si les parents ne mettent pas leurs enfants ils vont prendre du retard et ils comprendront rien en sixième en un mois on en fait des trucs faut pas croire lol



J'ai de la maternelle au lycée...

Seb63000
le 19 avr. 2020 à 20:41:32
Sensationnel 15122

CherFan08000 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : CherFan08000 a écrit : Oui évidemment il faudra faire les cours à la maison mais les profs ne feront plus la classe à la maison si l'école reprend .

Il faudra récupérer les leçons et exercices le soir une autre organisation

tu vas les récupérer où....vu que le prof ne les diffusera plus, vu qu'il sera attitré sur place au sein de l'établissement respectif.
Ils ne vont pas travailler doublement....enfin euhhhh un peu plus on va dire (ze rigole)

- édité le 19/04/2020 à 19:59:24 par Seb63000


c'est sûr que j'ai pas été bousculé de trop avec l'école à distance c'était un peu des pré-vacances et les élèves commençaient à devenir turbulents surtout en CM2 , toujours des histoires à régler à chaque récréation , ils me répondaient , refusaient l'autorité , ils me riaient au nez , ne faisaient pas les punitions et derrière les parents qui ne sont pas de ton côté , du coup on aura bien respiré avec cette grande pause et là si c'est en petits groupes ce sera super pour bien expliquer et consacrer plus de temps à ceux qui ont besoin . Sur 21 parents j'en ai 10 qui ont joué le jeu à donner des nouvelles , le reste je sais pas ce qu'ils sont devenus ... Aucune réponse quand tu les contactes. Après je ne suis pas de la police ils font ce qu'ils veulent .


Je ne connais pas le fonctionnement de travail prof/élèves, mais si tu les a contactés et que tu n'as pas eu de réponse de la part de certaines familles, je te conseille de sauvegarder tout les échanges. car une "mauvaise" famille pourrait dire que tu n'as pas assez fait le nécessaire.


- édité le 19/04/2020 à 20:41:58 par Seb63000

LM95
le 19 avr. 2020 à 20:43:03
Incontrôlable 5037

Oui certaines personnes ne savent pas s'occuper de leur enfant, car en temps normal c'est école garderie et nounou... c'est bien dommage ce genre de situation.

exminiloup
le 19 avr. 2020 à 20:43:11
Posteur bavard 2089

exminiloup a écrit : Seb63000 a écrit : exminiloup a écrit : Deux de mes amies , une en arrêt maladie longue durée et une qui travaille en restauration n attendent que l école reprenne , pas pour le social, pas pour l apprentissage mais tout simplement car elle souhaite « se débarrasser » de leurs progénitures car elles dépriment de les avoir dans les pattes . Ça me désole !!!!!

il faut aussi prendre cette situation en compte.

Je me suis trompé mon amie est en reconversion pro suite à un arrêt maladie et elle ne veut pas reprendre lol



Les enfants c est pour la vie dans les bons où les mauvais moments . Pendant qu elles seront à la maison leurs enfants pourront attraper ou refiler le virus. Si elles travailleraient je comprendrais mais là je ne comprend pas .



exminiloup
le 19 avr. 2020 à 20:44:22
Posteur bavard 2089

Seb63000 a écrit : exminiloup a écrit : Deux de mes amies , une en arrêt maladie longue durée et une qui travaille en restauration n attendent que l école reprenne , pas pour le social, pas pour l apprentissage mais tout simplement car elle souhaite « se débarrasser » de leurs progénitures car elles dépriment de les avoir dans les pattes . Ça me désole !!!!!

il faut aussi prendre cette situation en compte.


Je me suis mal exprimé lol une est e reconversion pro après arrêt maladie et ne veut pas reprendre du tout le taf lol

Seb63000
le 19 avr. 2020 à 20:45:14
Sensationnel 15122

exminiloup a écrit : Seb63000 a écrit : exminiloup a écrit : Deux de mes amies , une en arrêt maladie longue durée et une qui travaille en restauration n attendent que l école reprenne , pas pour le social, pas pour l apprentissage mais tout simplement car elle souhaite « se débarrasser » de leurs progénitures car elles dépriment de les avoir dans les pattes . Ça me désole !!!!!

il faut aussi prendre cette situation en compte.




Les enfants c est pour la vie dans les bons où les mauvais moments . Pendant qu elles seront à la maison leurs enfants pourront attraper ou refiler le virus. Si elles travailleraient je comprendrais mais là je ne comprend pas .


je suis de ton avis...mais on ne sait pas ce qu'il se passe chez elles.
Faut bien prendre en compte l'aspect psychologique de ce confinement. il n'y a pas que l'aspect éducation en jeu.

exminiloup
le 19 avr. 2020 à 20:47:03
Posteur bavard 2089

Seb63000 a écrit : exminiloup a écrit : Seb63000 a écrit : exminiloup a écrit : Deux de mes amies , une en arrêt maladie longue durée et une qui travaille en restauration n attendent que l école reprenne , pas pour le social, pas pour l apprentissage mais tout simplement car elle souhaite « se débarrasser » de leurs progénitures car elles dépriment de les avoir dans les pattes . Ça me désole !!!!!

il faut aussi prendre cette situation en compte.




Les enfants c est pour la vie dans les bons où les mauvais moments . Pendant qu elles seront à la maison leurs enfants pourront attraper ou refiler le virus. Si elles travailleraient je comprendrais mais là je ne comprend pas .


je suis de ton avis...mais on ne sait pas ce qu'il se passe chez elles.
Faut bien prendre en compte l'aspect psychologique de ce confinement. il n'y a pas que l'aspect éducation en jeu.



Tant fait pas je les connais bien très bien même l une d elle déteste les vacances car elle ne veut pas ses enfants à la maison lol

Seb63000
le 19 avr. 2020 à 20:48:42
Sensationnel 15122

exminiloup a écrit : Seb63000 a écrit : exminiloup a écrit : Seb63000 a écrit : exminiloup a écrit : Deux de mes amies , une en arrêt maladie longue durée et une qui travaille en restauration n attendent que l école reprenne , pas pour le social, pas pour l apprentissage mais tout simplement car elle souhaite « se débarrasser » de leurs progénitures car elles dépriment de les avoir dans les pattes . Ça me désole !!!!!

il faut aussi prendre cette situation en compte.




Les enfants c est pour la vie dans les bons où les mauvais moments . Pendant qu elles seront à la maison leurs enfants pourront attraper ou refiler le virus. Si elles travailleraient je comprendrais mais là je ne comprend pas .


je suis de ton avis...mais on ne sait pas ce qu'il se passe chez elles.
Faut bien prendre en compte l'aspect psychologique de ce confinement. il n'y a pas que l'aspect éducation en jeu.



Tant fait pas je les connais bien très bien même l une d elle déteste les vacances car elle ne veut pas ses enfants à la maison lol

je vais être cash...mais vous me connaissez tous maintenant...donc vous n'avez plus peur
Ben elle n'avait qu'à pas les faire, non.
Je n'aime pas ces gens qui font des enfants ou qui prennent des animaux et qui n'assume pas les a côtés. rrrrrrrrr

- édité le 19/04/2020 à 20:50:08 par Seb63000

sosomoustic29
le 19 avr. 2020 à 20:51:07
Incontrôlable 7292

D'accord, avec Seb. Mais bon malheureusement il y en à tellement. C sur que quand on sait pas on en fait pas.

exminiloup
le 19 avr. 2020 à 20:52:46
Posteur bavard 2089

Seb63000 a écrit : exminiloup a écrit : Seb63000 a écrit : exminiloup a écrit : Seb63000 a écrit : exminiloup a écrit : Deux de mes amies , une en arrêt maladie longue durée et une qui travaille en restauration n attendent que l école reprenne , pas pour le social, pas pour l apprentissage mais tout simplement car elle souhaite « se débarrasser » de leurs progénitures car elles dépriment de les avoir dans les pattes . Ça me désole !!!!!

il faut aussi prendre cette situation en compte.




Les enfants c est pour la vie dans les bons où les mauvais moments . Pendant qu elles seront à la maison leurs enfants pourront attraper ou refiler le virus. Si elles travailleraient je comprendrais mais là je ne comprend pas .


je suis de ton avis...mais on ne sait pas ce qu'il se passe chez elles.
Faut bien prendre en compte l'aspect psychologique de ce confinement. il n'y a pas que l'aspect éducation en jeu.



Tant fait pas je les connais bien très bien même l une d elle déteste les vacances car elle ne veut pas ses enfants à la maison lol

je vais être cash...mais vous me connaissez tous maintenant...donc vous n'avez plus peur
Ben elle n'avait qu'à pas les faire, non.
Je n'aime pas ces gens qui font des enfants ou qui prennent des animaux et qui n'assume pas les a côtés. rrrrrrrrr

- édité le 19/04/2020 à 20:50:08 par Seb63000


Oui tout à fait d accord . Pareil pour les animaux elle a aussi un chat et n a qu une hâte .... c est qu il meure même si il a tout ce qu il faut, mais une chose est sûr et c est tant mieux c est qu elle ne reprendra plus jamais d animaux

CherFan08000
le 19 avr. 2020 à 20:53:35
Incontrôlable 6011


[/quote]
Je ne connais pas le fonctionnement de travail prof/élèves, mais si tu les a contactés et que tu n'as pas eu de réponse de la part de certaines familles, je te conseille de sauvegarder tout les échanges. car une "mauvaise" famille pourrait dire que tu n'as pas assez fait le nécessaire.


- édité le 19/04/2020 à 20:41:58 par Seb63000
[/quote]

Je contacte avec ma boite pro donc tout est sauvegardé j'ai tous mes mails dans ma boite d'envoi , je pense surtout que c'est la politique de l'autruche . C'est pour ca que j'envoie toujours aussi en mail pour avoir une trace écrite car si tu fais que par tel , les gens peuvent dire on m a jamais appelé ...

Seb63000
le 19 avr. 2020 à 20:53:44
Sensationnel 15122

sosomoustic29 a écrit : D'accord, avec Seb. Mais bon malheureusement il y en à tellement. C sur que quand on sait pas on en fait pas.

On ne sait pas !!!!! mon œil.
5 minutes de plaisir
9 mois d'attente
25 ans d'emmerdements

voilà le minimum a savoir pour les femmes en age de procréer.
Et je ne parle pas de choisir le bon partenaire, car là aussi, parfois il y a des cas irrécupérable.

- édité le 19/04/2020 à 20:54:52 par Seb63000

tyjh2119
le 19 avr. 2020 à 21:28:42
Posteur confirmé 851

Pour ma part, mes enfants sont en primaire et l'école pour eux se termine début juillet. Donc avec une reprise le 11 mai, ils leur reste encore 8 semaines d'école avant les vacances scolaires.
Ils ont encore beaucoup à apprendre d'ici la fin de l'année scolaire. Même si je suis totalement disponible pour faire l'école à la maison, allons nous tenir le rythme jusqu'à juillet ?
C'est une période difficile pour les enfants, ils sont privé d'école, des copains et de leurs loisirs extra-scolaire.
En tant que maman, je me pose beaucoup de questions sur les risques pris en les mettant à l'école aussi vite et d'un autre côté, je me dis qu'il va bien falloir un jour ou l'autre reprendre le chemin de l'école.

kika1973
le 19 avr. 2020 à 22:17:54
Posteur bavard 2746

tyjh2119 a écrit : Pour ma part, mes enfants sont en primaire et l'école pour eux se termine début juillet. Donc avec une reprise le 11 mai, ils leur reste encore 8 semaines d'école avant les vacances scolaires.
Ils ont encore beaucoup à apprendre d'ici la fin de l'année scolaire. Même si je suis totalement disponible pour faire l'école à la maison, allons nous tenir le rythme jusqu'à juillet ?
C'est une période difficile pour les enfants, ils sont privé d'école, des copains et de leurs loisirs extra-scolaire.
En tant que maman, je me pose beaucoup de questions sur les risques pris en les mettant à l'école aussi vite et d'un autre côté, je me dis qu'il va bien falloir un jour ou l'autre reprendre le chemin de l'école.



tout a fait d'accord avec toi, j'adore ma fille et nous avons de tres bonnes relations, je suis tout a fait disponible et capable de lui faire l'école a la maison, mais je ne pourrai jamais lui apporter ce que ses relations "extrieures" à la maison lui apportent. En plus à entendre les politiciens et les médecins, on n'en n'a pas fini avec ce virus, donc vu qu'elle veut retourner à l'ecole, si tout est mis en oeuvre pour sa sécurité, je pense l'y remettre, d'autant plus que mon mari lui il bosse et donc ce fichu virus peut déja rentrer dans ma maison, sans parler que je fais aussi mes courses, beaucoup moins souvent qu'avant mais quand meme...

coukinette
le 20 avr. 2020 à 06:30:11
Sensationnel 34040

Seb63000 a écrit : sosomoustic29 a écrit : D'accord, avec Seb. Mais bon malheureusement il y en à tellement. C sur que quand on sait pas on en fait pas.

On ne sait pas !!!!! mon œil.
5 minutes de plaisir
9 mois d'attente
25 ans d'emmerdements

voilà le minimum a savoir pour les femmes en age de procréer.
Et je ne parle pas de choisir le bon partenaire, car là aussi, parfois il y a des cas irrécupérable.

- édité le 19/04/2020 à 20:54:52 par Seb63000

seb j adhete a tes propos

Seb63000
le 20 avr. 2020 à 07:55:11
Sensationnel 15122

un laboratoire Chinois situé à 280 mètres du marché de Huwan, qui font des expériences sur les virus type Corona et des chauves-souris.....dans le collimateur.

A côté, un autre laboratoire, en double propriété Chine/France ne serait pas incriminé car il n'est pas en service.

La vérité commence à sortir de terre.
Je dis, qu'il faille prendre des sanctions envers ce pays......embargo total, comme pour Cuba/États-Unis... à l'époque (bien que cela ne soit pas pour le même motif)

didie90
le 20 avr. 2020 à 08:05:10
Posteur de ouf !! 3235

Pour le sujet du laboratoire mis en. cause, c'est ce qui était dit dans la vidéo qui tournait au tout début.

Seb63000
le 20 avr. 2020 à 08:09:33
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Pour le sujet du laboratoire mis en. cause, c'est ce qui était dit dans la vidéo qui tournait au tout début.

pas vu la vidéo du début.....il en parlait, là, aux informations

- édité le 20/04/2020 à 08:09:49 par Seb63000

Lolle
le 20 avr. 2020 à 09:03:41
Posteur apprenti 450

Seb63000 a écrit : un laboratoire Chinois situé à 280 mètres du marché de Huwan, qui font des expériences sur les virus type Corona et des chauves-souris.....dans le collimateur.

A côté, un autre laboratoire, en double propriété Chine/France ne serait pas incriminé car il n'est pas en service.

La vérité commence à sortir de terre.
Je dis, qu'il faille prendre des sanctions envers ce pays......embargo total, comme pour Cuba/États-Unis... à l'époque (bien que cela ne soit pas pour le même motif)

Bien sûr c'est la bonne solution pour ne pas avoir de masques

Seb63000
le 20 avr. 2020 à 09:09:17
Sensationnel 15122

Lolle a écrit : Seb63000 a écrit : un laboratoire Chinois situé à 280 mètres du marché de Huwan, qui font des expériences sur les virus type Corona et des chauves-souris.....dans le collimateur.

A côté, un autre laboratoire, en double propriété Chine/France ne serait pas incriminé car il n'est pas en service.

La vérité commence à sortir de terre.
Je dis, qu'il faille prendre des sanctions envers ce pays......embargo total, comme pour Cuba/États-Unis... à l'époque (bien que cela ne soit pas pour le même motif)

Bien sûr c'est la bonne solution pour ne pas avoir de masques


Je parlais pour l'apres.
De plus, je suis pour la fabrication française. On est capable, il y a la connaissance, la main d'oeuvre....des chômeurs qui veulent travailler....mais on a pas de machine, car pour beaucoup, et pour beaucoup de produits essentiel...les machines sont en Chine.
Produire Local est faisable.

Lolle
le 20 avr. 2020 à 09:48:09
Posteur apprenti 450

Seb63000 a écrit : Lolle a écrit : Seb63000 a écrit : un laboratoire Chinois situé à 280 mètres du marché de Huwan, qui font des expériences sur les virus type Corona et des chauves-souris.....dans le collimateur.

A côté, un autre laboratoire, en double propriété Chine/France ne serait pas incriminé car il n'est pas en service.

La vérité commence à sortir de terre.
Je dis, qu'il faille prendre des sanctions envers ce pays......embargo total, comme pour Cuba/États-Unis... à l'époque (bien que cela ne soit pas pour le même motif)

Bien sûr c'est la bonne solution pour ne pas avoir de masques


Je parlais pour l'apres.
De plus, je suis pour la fabrication française. On est capable, il y a la connaissance, la main d'oeuvre....des chômeurs qui veulent travailler....mais on a pas de machine, car pour beaucoup, et pour beaucoup de produits essentiel...les machines sont en Chine.
Produire Local est faisable.

Ah ok ????. On a trop délocalisé donc maintenant on le paye très cher ????

Lolle
le 20 avr. 2020 à 09:49:48
Posteur apprenti 450

@seb: ne pas tenir compte des ?. Les smileys ne se sont pas mis