En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


Moonie
le 15 avr. 2020 à 13:51:39
Modérateur 3316

sophie123123 a écrit : scatcat a écrit : Et une aide pour apprendre à écrire correctement, cela existe ? Non, bien dommage car les gens ont du temps (enfin, pas tous bien sûr) en ce moment et ils pourraient réviser avec leurs enfants !!

oui comme tu dit les prof sont payer a rien faire



euh dis moi où elle marque ça ?

sophie123123
le 15 avr. 2020 à 13:52:23
Incontrôlable 7505

LioE a écrit : Moonie a écrit : scatcat a écrit : Et une aide pour apprendre à écrire correctement, cela existe ? Non, bien dommage car les gens ont du temps (enfin, pas tous bien sûr) en ce moment et ils pourraient réviser avec leurs enfants !!



toi je t'aime loll



est des femme qui vive sur le dos des hommes

Moonie
le 15 avr. 2020 à 13:53:24
Modérateur 3316

sophie123123 a écrit : LioE a écrit : Moonie a écrit : scatcat a écrit : Et une aide pour apprendre à écrire correctement, cela existe ? Non, bien dommage car les gens ont du temps (enfin, pas tous bien sûr) en ce moment et ils pourraient réviser avec leurs enfants !!



toi je t'aime loll



est des femme qui vive sur le dos des hommes


euhhh je suis toute seule avec mes enfants.... après tu sembles connaître la vie des autres

didie90
le 15 avr. 2020 à 13:53:46
Posteur de ouf !! 3235

Les pauvres hommes, ils doivent avoir mal au dos.
J'espère qu'ils ont le droit au massage chaque jour.

didie90
le 15 avr. 2020 à 13:54:14
Posteur de ouf !! 3235

Moonie a écrit : sophie123123 a écrit : LioE a écrit : Moonie a écrit : scatcat a écrit : Et une aide pour apprendre à écrire correctement, cela existe ? Non, bien dommage car les gens ont du temps (enfin, pas tous bien sûr) en ce moment et ils pourraient réviser avec leurs enfants !!



toi je t'aime loll



est des femme qui vive sur le dos des hommes


euhhh je suis toute seule avec mes enfants.... après tu sembles connaître la vie des autres


Elle explique peut-être la sienne. Mdr.

Moonie
le 15 avr. 2020 à 13:54:42
Modérateur 3316

didie90 a écrit : Moonie a écrit : sophie123123 a écrit : LioE a écrit : Moonie a écrit : scatcat a écrit : Et une aide pour apprendre à écrire correctement, cela existe ? Non, bien dommage car les gens ont du temps (enfin, pas tous bien sûr) en ce moment et ils pourraient réviser avec leurs enfants !!



toi je t'aime loll



est des femme qui vive sur le dos des hommes


euhhh je suis toute seule avec mes enfants.... après tu sembles connaître la vie des autres


Elle explique peut-être la sienne. Mdr.



AH peut être, oui ...

scatcat
le 15 avr. 2020 à 13:56:58
Posteur bavard 2350

sophie123123 a écrit : scatcat a écrit : Et une aide pour apprendre à écrire correctement, cela existe ? Non, bien dommage car les gens ont du temps (enfin, pas tous bien sûr) en ce moment et ils pourraient réviser avec leurs enfants !!

oui comme tu dit les prof sont payer a rien faire

Tu comprends ce que j'ai écris parce que là j'ai un doute, gros doute même ...

didie90
le 15 avr. 2020 à 13:57:44
Posteur de ouf !! 3235

scatcat a écrit : sophie123123 a écrit : scatcat a écrit : Et une aide pour apprendre à écrire correctement, cela existe ? Non, bien dommage car les gens ont du temps (enfin, pas tous bien sûr) en ce moment et ils pourraient réviser avec leurs enfants !!

oui comme tu dit les prof sont payer a rien faire

Tu comprends ce que j'ai écris parce que là j'ai un doute, gros doute même ...


Tu as un language trop soutenu, lol je plaisante.

Moonie
le 15 avr. 2020 à 13:58:44
Modérateur 3316

didie90 a écrit : scatcat a écrit : sophie123123 a écrit : scatcat a écrit : Et une aide pour apprendre à écrire correctement, cela existe ? Non, bien dommage car les gens ont du temps (enfin, pas tous bien sûr) en ce moment et ils pourraient réviser avec leurs enfants !!

oui comme tu dit les prof sont payer a rien faire

Tu comprends ce que j'ai écris parce que là j'ai un doute, gros doute même ...


Tu as un language trop soutenu, lol je plaisante.


Nonobstant son franc parlé, il reste compréhensible

scatcat
le 15 avr. 2020 à 14:03:56
Posteur bavard 2350

Moonie a écrit : didie90 a écrit : scatcat a écrit : sophie123123 a écrit : scatcat a écrit : Et une aide pour apprendre à écrire correctement, cela existe ? Non, bien dommage car les gens ont du temps (enfin, pas tous bien sûr) en ce moment et ils pourraient réviser avec leurs enfants !!

oui comme tu dit les prof sont payer a rien faire

Tu comprends ce que j'ai écris parce que là j'ai un doute, gros doute même ...

Tu as un language trop soutenu, lol je plaisante.

Nonobstant son franc parlé, il reste compréhensible

Ah désolée mais franchement, il faut que je relise plusieurs fois pour que cela percute !!
Euh ôte-moi d'un doute, ce n'était pas de moi que tu parlais pour le franc parler ?

Béran9229
le 15 avr. 2020 à 14:05:12
Posteur de ouf !! 3762

Ben aller ...c'est vrai que l'état a de l'argent a distribuer !!!

Je voudrais que ces aides aillent aux soignants , personel de ménage , eboueurs , police , gendarmes , ceux du commerce ...tous ceux qui prennent des risques tous les jours et vont souvent travailler la peur au ventre , qui se defoncent chaque jours pour prendre soin d'autrui et qui ne sont pas assistés et vraiment peu reconnus et qui bien souvent ne travaillent pas dans des conditions normales , si les dotations de l'état n'avaient pas été supprimées depuis des années



Mainte
le 15 avr. 2020 à 14:06:50
Incontrôlable 6736

Béran9229 a écrit : Ben aller ...c'est vrai que l'état a de l'argent a distribuer !!!

Je voudrais que ces aides aillent aux soignants , personel de ménage , eboueurs , police , gendarmes , ceux du commerce ...tous ceux qui prennent des risques tous les jours et vont souvent travailler la peur au ventre , qui se defoncent chaque jours pour prendre soin d'autrui et qui ne sont pas assistés et vraiment peu reconnus et qui bien souvent ne travaillent pas dans des conditions normales , si les dotations de l'état n'avaient pas été supprimées depuis des années




+1

Moonie
le 15 avr. 2020 à 14:08:14
Modérateur 3316

scatcat a écrit : Moonie a écrit : didie90 a écrit : scatcat a écrit : sophie123123 a écrit : scatcat a écrit : Et une aide pour apprendre à écrire correctement, cela existe ? Non, bien dommage car les gens ont du temps (enfin, pas tous bien sûr) en ce moment et ils pourraient réviser avec leurs enfants !!

oui comme tu dit les prof sont payer a rien faire

Tu comprends ce que j'ai écris parce que là j'ai un doute, gros doute même ...

Tu as un language trop soutenu, lol je plaisante.

Nonobstant son franc parlé, il reste compréhensible

Ah désolée mais franchement, il faut que je relise plusieurs fois pour que cela percute !!
Euh ôte-moi d'un doute, ce n'était pas de moi que tu parlais pour le franc parler ?



Non, toi tu parles bien, et je te rassure je dois relire aussi plusieurs fois pour comprendre, et pourtant j'ai un fils qui écrit mal ... Mais au moins sans fautes lui

scatcat
le 15 avr. 2020 à 14:10:33
Posteur bavard 2350

Bon sur ce, je suis de repos cet après midi mais les mauvaises herbes m'attendent dans le jardin ! Se vider la tête en prenant le soleil !

dumoly
le 15 avr. 2020 à 14:20:59
Modérateur 8970

Béran9229 a écrit : Ben aller ...c'est vrai que l'état a de l'argent a distribuer !!!

Je voudrais que ces aides aillent aux soignants , personel de ménage , eboueurs , police , gendarmes , ceux du commerce ...tous ceux qui prennent des risques tous les jours et vont souvent travailler la peur au ventre , qui se defoncent chaque jours pour prendre soin d'autrui et qui ne sont pas assistés et vraiment peu reconnus et qui bien souvent ne travaillent pas dans des conditions normales , si les dotations de l'état n'avaient pas été supprimées depuis des années




D'accord à 100%

myrabel
le 15 avr. 2020 à 14:21:58
Modérateur 15752

Moonie a écrit : scatcat a écrit : Et une aide pour apprendre à écrire correctement, cela existe ? Non, bien dommage car les gens ont du temps (enfin, pas tous bien sûr) en ce moment et ils pourraient réviser avec leurs enfants !!



toi je t'aime loll


+1

kika1973
le 15 avr. 2020 à 14:31:00
Posteur bavard 2746

oui c'est vrai que encore une aide de plus versée....
je dis ca je dis rien, moi mon homme bosse, saiaire juste au dessus des minimas, donc aucune aide, pas d'apl, pas d'aides, pas d'alloc mais des impots ca oui ! moi aussi je nourris ma fille, moi aussi ca me coute plus cher en ce moment et moi aussi je lui fais école a la maison.
Donc prime a ceux qui risquent leur santé en bossant à l'hosto, OK , pour les autres ben.... je vais aller m'acheter un gilet jaune et on va recommencer

didie90
le 15 avr. 2020 à 14:45:22
Posteur de ouf !! 3235

kika1973 a écrit : oui c'est vrai que encore une aide de plus versée....
je dis ca je dis rien, moi mon homme bosse, saiaire juste au dessus des minimas, donc aucune aide, pas d'apl, pas d'aides, pas d'alloc mais des impots ca oui ! moi aussi je nourris ma fille, moi aussi ca me coute plus cher en ce moment et moi aussi je lui fais école a la maison.
Donc prime a ceux qui risquent leur santé en bossant à l'hosto, OK , pour les autres ben.... je vais aller m'acheter un gilet jaune et on va recommencer


Oui et après on va venir nous dire ici que l'économie est au plus bas et qu'il faut aller bosser car plus d'argent. L'argent, il y en a mais pour certaines choses.

Finisteria
le 15 avr. 2020 à 14:45:43
Sensationnel 14666

Je suis pas d'accord pour le coup de donner du pognon aux familles modestes qui doivent payer plus cher leur bouffe parce que depuis 4 semaines faut payer la bouffe des 6-8-10 gamins à la maison, alors que la cantine leur coûte quasi rien en temps normal. Pour moi qd on choisit de faire des enfants on décide d'en faire 1-2 ou 3 en fonction de nos revenus...! C est pas au contribuable de payer pour tous les enfants que certains couples ont choisi de faire ! Si t as pas bcp de pognon ben tu fais moins d'enfants !! Peut être !! C'est pas à l'etat de payer pour tous les frais inhérents aux enfants ! On le sait que ça coûte, les enfants ! Fournitures scolaires, sapes, cantoche et activités extra scolaires, donc si on a pas trop de pognon ben on en fais moins !!

- édité le 15/04/2020 à 14:46:29 par Finisteria

didie90
le 15 avr. 2020 à 14:47:53
Posteur de ouf !! 3235

Finisteria je suis d'accord avec toi sauf un point que je tiens à éclaircir.
Une situation n'est pas à vie.
Tu peux à un moment gagner très bien ta vie et quelques années après, te retrouver au chômage. Donc pour ce qui est de faire des enfants en fonction de la situation financière, pas vraiment même si oui tu as raison.

sophie123123
le 15 avr. 2020 à 14:53:35
Incontrôlable 7505

didie90 a écrit : Finisteria je suis d'accord avec toi sauf un point que je tiens à éclaircir.
Une situation n'est pas à vie.
Tu peux à un moment gagner très bien ta vie et quelques années après, te retrouver au chômage. Donc pour ce qui est de faire des enfants en fonction de la situation financière, pas vraiment même si oui tu as raison.


comme moi javais un salaire 1800euros depuis je suis au chomage ( forcé ) pas le choix! 1000 euros par mois! donc pour moi qui a toujours travailler de ma vie depuis l'age de 17 ans ! la vie est faite de maladie de mort divorce ... la situations peux changé reste pas stable dans la vie ( les enfants se font par envie pas pour le fric ou des aides )

Finisteria
le 15 avr. 2020 à 15:00:49
Sensationnel 14666

Didie, c'est vrai, je suis d'accord, rien n'est figé, je vois à l'école de ma fille, y'a une petite qui est orpheline de père, il est décédé depuis quelques années suite à un accident de vélo, ça c'est le truc que tu peux pas prévoir c'est sur, du coup une seule personne pour faire bouillir la marmite, c'est vite chaud c'est clair !
mais ceux et celles qui ont font beaucoup (des mômes), bah pour moi c'est pour moi de l'inconscience en ces temps compliqués, de crise, bcp de chômage, planète qui va mal... Je sais pas comment vous e voyez mais là pour moi on va en arriver à être au même stade que la Grèce quand même hein, on est ruinés, le trou de la sécu je crois que toute ma vie (j'ai 42 ans) j'en ai toujours entendu parler...!! on va laisser des dettes monstres à nos enfants, l'était n'a pas les moyens de toutes les largesses qu'on fait à certains - certaines ( les politiques payés une blinde !! les scandales genre De Rugy.. tous ceux qui se goinfres aux frais du contribuables.. Là maintenant Macron veut annuler la dette de l'Afrique... lol... allez c'est si simple ! faisons-le !!)

Sophie oui c'est vrai que le chômage qui arrive d'un coup, le revenu qui baisse, c'est la merde, mais justement ces choses sont à prévoir quand on décide du nombre d'enfants qu'on veut..enfin moi je dis ça mais de base je suis économe, alors je vois les choses de cette façon, nous ici on a voulu en avoir deux pour avoir bien les moyens de les élever correctement, forcement on en aurait voulu plus, on aurait eu moins de revenus à accorder à chaque enfant, moins de sous pour les annifs des copains-copines, activités extra scolaires and co...

kika1973
le 15 avr. 2020 à 15:00:50
Posteur bavard 2746

oui d'accord que pour certains ce n'est pas un choix mais pour beaucoup et j'en connais pas mal dans mon coin, ils se complaisent bien a toucher plus en restant à la maison que d'aller bosser, certaines familles vivent mieux que nous, ne se privent pas, allez donc leur demander à ces gens la de donner un coup de main aux agriculteurs pour leurs récoltes (ils manquent cruellement de main d'oeuvre non ?) et qui y va, de braves gens qui sont au chomage partiel car pas le choix... cherchez l'erreur... mois je n'en démordrai pas, trop de social tue le social, revenu minimum ok mais que ceux qui bossent aient plus que cela et que la différence soit nette.

Autre sujet mais toujours en relation avec le coronavirus, il semblerait que la reprise de l'école pour les enfant le 11 mai ne soit pas obligatoire (entendu au JT de TF1 à 13h)

melicassicam
le 15 avr. 2020 à 15:15:40
Posteur bavard 1903

scatcat a écrit : Et une aide pour apprendre à écrire correctement, cela existe ? Non, bien dommage car les gens ont du temps (enfin, pas tous bien sûr) en ce moment et ils pourraient réviser avec leurs enfants !!

C est très fatiguant franchement, juger les gens qui ont des soucis pour l'orthographe!
Connais tu la vie de tous ? Leurs parcours ? Il existe de réelles problèmes comme la dysorthographie ou autre !
Bref il y a aussi des gens qui écrivent très bien mais qui n ont aucune culture ! Pire encore aucun coeur !

sophie123123
le 15 avr. 2020 à 15:18:01
Incontrôlable 7505

melicassicam a écrit : scatcat a écrit : Et une aide pour apprendre à écrire correctement, cela existe ? Non, bien dommage car les gens ont du temps (enfin, pas tous bien sûr) en ce moment et ils pourraient réviser avec leurs enfants !!

C est très fatiguant franchement, juger les gens qui ont des soucis pour l'orthographe!
Connais tu la vie de tous ? Leurs parcours ? Il existe de réelles problèmes comme la dysorthographie ou autre !
Bref il y a aussi des gens qui écrivent très bien mais qui n ont aucune culture ! Pire encore aucun coeur !


melicassicam
le 15 avr. 2020 à 15:22:36
Posteur bavard 1903

Alors pour ce qui est de l aide je suis concernée puisque je me suis retrouvé au chômage suite à un cancer et franchement je ne sais pas si c est moi qui gère mal les courses par le drive ou que l on consomme d avantage ou encore que le prix des produits a augmenté ?
Ou les 3 à la fois c est bien probable mais c est vrai que mon budget courses à réellement augmenté !
Après je suis bien d accord pour dire que quand on taf au Smic avec 2 loulous c est bien la misère tu payes tout et t as aucune aides !
C est très mal fichus !

Moonie
le 15 avr. 2020 à 15:23:42
Modérateur 3316

sophie123123 a écrit : melicassicam a écrit : scatcat a écrit : Et une aide pour apprendre à écrire correctement, cela existe ? Non, bien dommage car les gens ont du temps (enfin, pas tous bien sûr) en ce moment et ils pourraient réviser avec leurs enfants !!

C est très fatiguant franchement, juger les gens qui ont des soucis pour l'orthographe!
Connais tu la vie de tous ? Leurs parcours ? Il existe de réelles problèmes comme la dysorthographie ou autre !
Bref il y a aussi des gens qui écrivent très bien mais qui n ont aucune culture ! Pire encore aucun coeur !




Pire encore, ceux qui écrivent mal, aucun cœur et aucune culture

melicassicam
le 15 avr. 2020 à 15:24:51
Posteur bavard 1903

Moonie a écrit : sophie123123 a écrit : melicassicam a écrit : scatcat a écrit : Et une aide pour apprendre à écrire correctement, cela existe ? Non, bien dommage car les gens ont du temps (enfin, pas tous bien sûr) en ce moment et ils pourraient réviser avec leurs enfants !!

C est très fatiguant franchement, juger les gens qui ont des soucis pour l'orthographe!
Connais tu la vie de tous ? Leurs parcours ? Il existe de réelles problèmes comme la dysorthographie ou autre !
Bref il y a aussi des gens qui écrivent très bien mais qui n ont aucune culture ! Pire encore aucun coeur !




Pire encore, ceux qui écrivent mal, aucun cœur et aucune culture


Bon là j avoue il n y à pas grand chose à faire

soleildusud
le 15 avr. 2020 à 15:28:15
Incontrôlable 5079

melicassicam a écrit : Alors pour ce qui est de l aide je suis concernée puisque je me suis retrouvé au chômage suite à un cancer et franchement je ne sais pas si c est moi qui gère mal les courses par le drive ou que l on consomme d avantage ou encore que le prix des produits a augmenté ?
Ou les 3 à la fois c est bien probable mais c est vrai que mon budget courses à réellement augmenté !
Après je suis bien d accord pour dire que quand on taf au Smic avec 2 loulous c est bien la misère tu payes tout et t as aucune aides !
C est très mal fichus !

Les prix ont augmentés je pense aussi, et les produits les moins chers ne sont pas disponibles en rayons, de ce que j'ai constaté dans mon market hier

melicassicam
le 15 avr. 2020 à 15:29:11
Posteur bavard 1903

soleildusud a écrit : melicassicam a écrit : Alors pour ce qui est de l aide je suis concernée puisque je me suis retrouvé au chômage suite à un cancer et franchement je ne sais pas si c est moi qui gère mal les courses par le drive ou que l on consomme d avantage ou encore que le prix des produits a augmenté ?
Ou les 3 à la fois c est bien probable mais c est vrai que mon budget courses à réellement augmenté !
Après je suis bien d accord pour dire que quand on taf au Smic avec 2 loulous c est bien la misère tu payes tout et t as aucune aides !
C est très mal fichus !

Les prix ont augmentés je pense aussi, et les produits les moins chers ne sont pas disponibles en rayons, de ce que j'ai constaté dans mon market hier

Oui et puis plus d optimisations non plus !

sophie123123
le 15 avr. 2020 à 15:30:27
Incontrôlable 7505

MOONIE
quand vous crétiqué des personnes qui ont le droit a des aide pour motif qui touche le rsa vas vivre avec 3 enfants est que tu 700 euros est que tu peux pas travailler qui vas te gardais les enfants !allor oui je suis contente qui ont des droit ! ( j'ai des amies dans cette situations elle ont pas choisi elle subise ! )

Moonie
le 15 avr. 2020 à 15:33:52
Modérateur 3316

Ma chère, si tu calcules, je gagne la moitié du smic ... deux enfants .... Et je me suis battue pour eux, mais je ne cours pas après les aides, je ne suis pas une assistée

scatcat
le 15 avr. 2020 à 15:37:22
Posteur bavard 2350

melicassicam a écrit : scatcat a écrit : Et une aide pour apprendre à écrire correctement, cela existe ? Non, bien dommage car les gens ont du temps (enfin, pas tous bien sûr) en ce moment et ils pourraient réviser avec leurs enfants !!

C est très fatiguant franchement, juger les gens qui ont des soucis pour l'orthographe!
Connais tu la vie de tous ? Leurs parcours ? Il existe de réelles problèmes comme la dysorthographie ou autre !
Bref il y a aussi des gens qui écrivent très bien mais qui n ont aucune culture ! Pire encore aucun coeur !

Et il y a ceux qui s'en foutent !!

soleildusud
le 15 avr. 2020 à 15:38:56
Incontrôlable 5079

Je vis pas loin d'une maison de la paix, ou des sœurs portent assistance aux déshérités et aux nécessiteux et je peux affirmer qu'avant le public accueilli était majoritairement des hommes SDF, et que désormais ce n'est plus le cas car je vois des femmes, des familles avec des enfants en plus des SDF. Donc je pense que les familles précaires ne peuvent plus faire des gaches ou vendre des trucs ou travailler pour améliorer le quotidien

sophie123123
le 15 avr. 2020 à 15:39:44
Incontrôlable 7505

Moonie a écrit : Ma chère, si tu calcules, je gagne la moitié du smic ... deux enfants .... Et je me suis battue pour eux, mais je ne cours pas après les aides, je ne suis pas une assistée

la franchement le jours que tu seras dans le caca ( grosse facture ou pb voiture ( en géneral sa coute bonbon )ou gardes enfants ou des aides pour la cantines car tu bosse demande j'amait d'aide !
des assistée est bien tu vole bas toi ! les personnes qui touche le rsa ne sont pas tous des assistée !

soleildusud
le 15 avr. 2020 à 15:41:45
Incontrôlable 5079

Moonie a écrit : Ma chère, si tu calcules, je gagne la moitié du smic ... deux enfants .... Et je me suis battue pour eux, mais je ne cours pas après les aides, je ne suis pas une assistée

C'est vrai que c'est peu , mais c'est valorisant de se dire que l'on travaille pour s'en sortir ça apporte une estime de soi, alors que le fait d'être désigné ''assisté'' dévalorise

- édité le 15/04/2020 à 15:49:32 par soleildusud

Moonie
le 15 avr. 2020 à 15:50:56
Modérateur 3316

sophie123123 a écrit : Moonie a écrit : Ma chère, si tu calcules, je gagne la moitié du smic ... deux enfants .... Et je me suis battue pour eux, mais je ne cours pas après les aides, je ne suis pas une assistée

la franchement le jours que tu seras dans le caca ( grosse facture ou pb voiture ( en géneral sa coute bonbon )ou gardes enfants ou des aides pour la cantines car tu bosse demande j'amait d'aide !
des assistée est bien tu vole bas toi ! les personnes qui touche le rsa ne sont pas tous des assistée !


et bah oui, il y a des mois où je suis dans la merde, où je mange des pâtes, je me prive pour mes loulous, mais voila, je ne cours pas après les aides

didie90
le 15 avr. 2020 à 16:43:22
Posteur de ouf !! 3235

Et il y a ceux qui se racontent des vies aussi et qui pensent que les autres sont de pauvres idiots qui gobent tout.

lil214
le 15 avr. 2020 à 17:24:19
Sensationnel 13605

Je touche ASS mais minorée car les revenus de mon conjoint sont déclarée. Ai je droit a l aide ?

melicassicam
le 15 avr. 2020 à 17:26:11
Posteur bavard 1903

lil214 a écrit : Je touche ASS mais minorée car les revenus de mon conjoint sont déclarée. Ai je droit a l aide ?

Oui il me semble ass 150€ et 100 par enfants

Moonie
le 15 avr. 2020 à 17:26:14
Modérateur 3316

lil214 a écrit : Je touche ASS mais minorée car les revenus de mon conjoint sont déclarée. Ai je droit a l aide ?


je dirai que oui, mais pas sûre :s

lil214
le 15 avr. 2020 à 17:30:22
Sensationnel 13605

Moonie a écrit : lil214 a écrit : Je touche ASS mais minorée car les revenus de mon conjoint sont déclarée. Ai je droit a l aide ?


je dirai que oui, mais pas sûre :s

Après jai eu droit a la prime de Noël qui est attribué au ASS

sophie123123
le 15 avr. 2020 à 17:44:51
Incontrôlable 7505

lil214 a écrit : Moonie a écrit : lil214 a écrit : Je touche ASS mais minorée car les revenus de mon conjoint sont déclarée. Ai je droit a l aide ?


je dirai que oui, mais pas sûre :s

Après jai eu droit a la prime de Noël qui est attribué au ASS

OUI tu a le droit

lil214
le 15 avr. 2020 à 17:48:07
Sensationnel 13605

sophie123123 a écrit : lil214 a écrit : Moonie a écrit : lil214 a écrit : Je touche ASS mais minorée car les revenus de mon conjoint sont déclarée. Ai je droit a l aide ?


je dirai que oui, mais pas sûre :s

Après jai eu droit a la prime de Noël qui est attribué au ASS

OUI tu a le droit

Apres je cours après si je l ai tant mieux sinon tant pis

- édité le 15/04/2020 à 17:48:55 par lil214

Moonie
le 15 avr. 2020 à 17:49:12
Modérateur 3316

lil214 a écrit : Moonie a écrit : lil214 a écrit : Je touche ASS mais minorée car les revenus de mon conjoint sont déclarée. Ai je droit a l aide ?


je dirai que oui, mais pas sûre :s

Après jai eu droit a la prime de Noël qui est attribué au ASS


je verrai bien le 15 mai ce qui va tomber... si j'ai tant mieux, sinon je vais pas en pleurer

lil214
le 15 avr. 2020 à 17:49:41
Sensationnel 13605

Moonie a écrit : lil214 a écrit : Moonie a écrit : lil214 a écrit : Je touche ASS mais minorée car les revenus de mon conjoint sont déclarée. Ai je droit a l aide ?


je dirai que oui, mais pas sûre :s

Après jai eu droit a la prime de Noël qui est attribué au ASS


je verrai bien le 15 mai ce qui va tomber... si j'ai tant mieux, sinon je vais pas en pleurer

Idem

youpi888
le 15 avr. 2020 à 18:00:06
Posteur bavard 2180

Ben franchement j'ai lu vos messages...je suis d'accord qu'il faut se battre dans la vie mais parfois on est confronté comme dit Sophie...à des situations compliquées...licenciement/ injustice/ maladie...décès.. et tu as beau avoir bossé dix ans,avoir épargné...et bien moi je suis à l'Ass...et oui je voudrais m'en sortir sauf que c'est pas moi qui ai décidé d'arrêter mon boulot.. je n'ai pas été renouvelé..et c'est pour la région entière administrativement...alors oui j'aurais pu partir ailleurs sauf que qd on a une sœur cancer après son père décès...etc..ton ami qui te quitte car plus de boulot...bref tu plonges!
Le pire c'est qd tu décide de retravailler...ce que j'ai fait et que tu perds de deux ans de chômage à 1000 euros pour te retrouver à 500 .. parce que tu as retravaillé...moi je dis il y a un pb...qui ne dépend pas de nous mais des décisions paradoxales de l'état...si je pouvais je dis oui au boulot sauf que du temps plein j'en trouve pas...et le mi temps je gagne encore moins...que maintenant..
Mais j'ai passé dix ans à faire 3 emploi même secteur..avec deux villes différentes dans la même journée.. depuis 2 ans c'est à l'arrêt et je ne sais pas si je serais capable d'en faire autant.
Après...dire les profs font rien....non ..j'étais prof... et mes amies le sont...on pense boulot même le week-end...les cours ne se préparent pas tout seul...mais peut être oui on arrive à etre curieux de tout et on adore la culture alors on sort.
Bref tout ça pour dire ben moi je n'ai pas choisi ma situation et je suis bien contente d'avoir 150 eur en plus....

Moonie
le 15 avr. 2020 à 18:05:38
Modérateur 3316

youpi888 a écrit : Ben franchement j'ai lu vos messages...je suis d'accord qu'il faut se battre dans la vie mais parfois on est confronté comme dit Sophie...à des situations compliquées...licenciement/ injustice/ maladie...décès.. et tu as beau avoir bossé dix ans,avoir épargné...et bien moi je suis à l'Ass...et oui je voudrais m'en sortir sauf que c'est pas moi qui ai décidé d'arrêter mon boulot.. je n'ai pas été renouvelé..et c'est pour la région entière administrativement...alors oui j'aurais pu partir ailleurs sauf que qd on a une sœur cancer après son père décès...etc..ton ami qui te quitte car plus de boulot...bref tu plonges!
Le pire c'est qd tu décide de retravailler...ce que j'ai fait et que tu perds de deux ans de chômage à 1000 euros pour te retrouver à 500 .. parce que tu as retravaillé...moi je dis il y a un pb...qui ne dépend pas de nous mais des décisions paradoxales de l'état...si je pouvais je dis oui au boulot sauf que du temps plein j'en trouve pas...et le mi temps je gagne encore moins...que maintenant..
Mais j'ai passé dix ans à faire 3 emploi même secteur..avec deux villes différentes dans la même journée.. depuis 2 ans c'est à l'arrêt et je ne sais pas si je serais capable d'en faire autant.
Après...dire les profs font rien....non ..j'étais prof... et mes amies le sont...on pense boulot même le week-end...les cours ne se préparent pas tout seul...mais peut être oui on arrive à etre curieux de tout et on adore la culture alors on sort.
Bref tout ça pour dire ben moi je n'ai pas choisi ma situation et je suis bien contente d'avoir 150 eur en plus....


Tu sais, je sais que chaque cas est différent, si jamais j'y ai droit, oui je serai contente, ça va me permettre de mettre du beurre dans les épinards après il y a ceux qui bossent, qui ont envie et les autres...
Tu sais je n'ai pas mis les pieds dans un cinéma depuis au moins 6 ans ... les vacances c'est camping pas cher grâce à ma mère ...

lil214
le 15 avr. 2020 à 18:16:06
Sensationnel 13605

Moonie a écrit : youpi888 a écrit : Ben franchement j'ai lu vos messages...je suis d'accord qu'il faut se battre dans la vie mais parfois on est confronté comme dit Sophie...à des situations compliquées...licenciement/ injustice/ maladie...décès.. et tu as beau avoir bossé dix ans,avoir épargné...et bien moi je suis à l'Ass...et oui je voudrais m'en sortir sauf que c'est pas moi qui ai décidé d'arrêter mon boulot.. je n'ai pas été renouvelé..et c'est pour la région entière administrativement...alors oui j'aurais pu partir ailleurs sauf que qd on a une sœur cancer après son père décès...etc..ton ami qui te quitte car plus de boulot...bref tu plonges!
Le pire c'est qd tu décide de retravailler...ce que j'ai fait et que tu perds de deux ans de chômage à 1000 euros pour te retrouver à 500 .. parce que tu as retravaillé...moi je dis il y a un pb...qui ne dépend pas de nous mais des décisions paradoxales de l'état...si je pouvais je dis oui au boulot sauf que du temps plein j'en trouve pas...et le mi temps je gagne encore moins...que maintenant..
Mais j'ai passé dix ans à faire 3 emploi même secteur..avec deux villes différentes dans la même journée.. depuis 2 ans c'est à l'arrêt et je ne sais pas si je serais capable d'en faire autant.
Après...dire les profs font rien....non ..j'étais prof... et mes amies le sont...on pense boulot même le week-end...les cours ne se préparent pas tout seul...mais peut être oui on arrive à etre curieux de tout et on adore la culture alors on sort.
Bref tout ça pour dire ben moi je n'ai pas choisi ma situation et je suis bien contente d'avoir 150 eur en plus....


Tu sais, je sais que chaque cas est différent, si jamais j'y ai droit, oui je serai contente, ça va me permettre de mettre du beurre dans les épinards après il y a ceux qui bossent, qui ont envie et les autres...
Tu sais je n'ai pas mis les pieds dans un cinéma depuis au moins 6 ans ... les vacances c'est camping pas cher grâce à ma mère ...


Idem si je la touche je serais happy on verra bien le 15 mai

lil214
le 15 avr. 2020 à 18:16:07
Sensationnel 13605

Moonie a écrit : youpi888 a écrit : Ben franchement j'ai lu vos messages...je suis d'accord qu'il faut se battre dans la vie mais parfois on est confronté comme dit Sophie...à des situations compliquées...licenciement/ injustice/ maladie...décès.. et tu as beau avoir bossé dix ans,avoir épargné...et bien moi je suis à l'Ass...et oui je voudrais m'en sortir sauf que c'est pas moi qui ai décidé d'arrêter mon boulot.. je n'ai pas été renouvelé..et c'est pour la région entière administrativement...alors oui j'aurais pu partir ailleurs sauf que qd on a une sœur cancer après son père décès...etc..ton ami qui te quitte car plus de boulot...bref tu plonges!
Le pire c'est qd tu décide de retravailler...ce que j'ai fait et que tu perds de deux ans de chômage à 1000 euros pour te retrouver à 500 .. parce que tu as retravaillé...moi je dis il y a un pb...qui ne dépend pas de nous mais des décisions paradoxales de l'état...si je pouvais je dis oui au boulot sauf que du temps plein j'en trouve pas...et le mi temps je gagne encore moins...que maintenant..
Mais j'ai passé dix ans à faire 3 emploi même secteur..avec deux villes différentes dans la même journée.. depuis 2 ans c'est à l'arrêt et je ne sais pas si je serais capable d'en faire autant.
Après...dire les profs font rien....non ..j'étais prof... et mes amies le sont...on pense boulot même le week-end...les cours ne se préparent pas tout seul...mais peut être oui on arrive à etre curieux de tout et on adore la culture alors on sort.
Bref tout ça pour dire ben moi je n'ai pas choisi ma situation et je suis bien contente d'avoir 150 eur en plus....


Tu sais, je sais que chaque cas est différent, si jamais j'y ai droit, oui je serai contente, ça va me permettre de mettre du beurre dans les épinards après il y a ceux qui bossent, qui ont envie et les autres...
Tu sais je n'ai pas mis les pieds dans un cinéma depuis au moins 6 ans ... les vacances c'est camping pas cher grâce à ma mère ...


Idem si je la touche je serais happy on verra bien le 15 mai