En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


SANDRAM85
le 1 févr. 2014 à 15:43:36
Posteur apprenti 366

mildweather a écrit : SANDRAM85 a écrit : J'ai reçu les touches a sentir de comptoir sud pacifique et je les ai accroché dans mes armoires de linge ,c'est agréable quand on ouvre les placards.
De eau écarlate j'ai reçu un BDR de 1 EURO malgré le mail négatif.
De pampers on reçoit des BDR par courrier.
Ariel :1 doseur + normalement des échantillons(pas encore reçu).
Fragonnard et convenion cosmetics mon répondu par mail qu'il m'enverrai des échantillons donc j'attends.
Sinon beaucoup de réponses négatives.


Décidément Fragonard répondent positivement à tout le monde, sauf à moi ! Bon je réessayerais d'ici un mois !

En tout cas

il m'ont dit que m'a demande de catalogue a bien été pris en compte et qu'il sera accompagné des échantillons actuellement disponible ..sous 3 semaines..

SANDRAM85
le 1 févr. 2014 à 15:46:21
Posteur apprenti 366

berknanou a écrit : Bon bè Dior on refusé il mon dit d'aller en boutique

pareil pour moi, j'avais déjà essayer.

oceanebaby
le 1 févr. 2014 à 15:47:53
Posteur bavard 2980

mildweather a écrit : SANDRAM85 a écrit : J'ai reçu les touches a sentir de comptoir sud pacifique et je les ai accroché dans mes armoires de linge ,c'est agréable quand on ouvre les placards.
De eau écarlate j'ai reçu un BDR de 1 EURO malgré le mail négatif.
De pampers on reçoit des BDR par courrier.
Ariel :1 doseur + normalement des échantillons(pas encore reçu).
Fragonnard et convenion cosmetics mon répondu par mail qu'il m'enverrai des échantillons donc j'attends.
Sinon beaucoup de réponses négatives.


Décidément Fragonard répondent positivement à tout le monde, sauf à moi ! Bon je réessayerais d'ici un mois !

En tout cas


essaye e demandant le catalogue

mildweather
le 1 févr. 2014 à 15:53:45
Posteur bavard 1003

oceanebaby a écrit : mildweather a écrit : SANDRAM85 a écrit : J'ai reçu les touches a sentir de comptoir sud pacifique et je les ai accroché dans mes armoires de linge ,c'est agréable quand on ouvre les placards.
De eau écarlate j'ai reçu un BDR de 1 EURO malgré le mail négatif.
De pampers on reçoit des BDR par courrier.
Ariel :1 doseur + normalement des échantillons(pas encore reçu).
Fragonnard et convenion cosmetics mon répondu par mail qu'il m'enverrai des échantillons donc j'attends.
Sinon beaucoup de réponses négatives.


Décidément Fragonard répondent positivement à tout le monde, sauf à moi ! Bon je réessayerais d'ici un mois !

En tout cas


essaye e demandant le catalogue



Oui, je réessayerais d'ici quelques semaines, au cas où ils se souviendrait encore de moi !

dedel_4996
le 1 févr. 2014 à 16:12:17
Petit nouveau 29

dedel_4996 a écrit : pour little marcel vous avez une réponse de leur part où pas du tout ils ont envoyé directement le bracelet merci de votre réponse


dedel_4996
le 1 févr. 2014 à 16:13:06
Petit nouveau 29

merci de votre réponse pour little marcel j'espère avoir une réponse positive c'est possible d'avoir une photo du bracelet qui vous ont envoyé merci d'avance

SANDRAM85
le 1 févr. 2014 à 17:31:23
Posteur apprenti 366

oh un petit cadeau dans ma boite mail:
"La Poste vous informe que votre colis expédié par Yves Rocher est en cours d'acheminement."
hâte d'être lundi

mildweather
le 1 févr. 2014 à 17:32:37
Posteur bavard 1003

SANDRAM85 a écrit : oh un petit cadeau dans ma boite mail:
"La Poste vous informe que votre colis expédié par Yves Rocher est en cours d'acheminement."
hâte d'être lundi



Hâte pour toi !!

SANDRAM85
le 1 févr. 2014 à 17:37:47
Posteur apprenti 366

mildweather a écrit : SANDRAM85 a écrit : oh un petit cadeau dans ma boite mail:
"La Poste vous informe que votre colis expédié par Yves Rocher est en cours d'acheminement."
hâte d'être lundi



Hâte pour toi !!

merci je vous dirais ce que j'ai eu..

dydaul
le 2 févr. 2014 à 11:00:42
Mini posteur 211

Bonjour tous le monde, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot pour le bracelet Little Marcel (journée épuisante au boulot ) . Donc celui ci se compose d'une perle cylindrique jaune marquée "little Marcel" et il se noue autour du poignet grâce à des fils de plusieurs couleurs. Sur le courrier qui l'accompagner c'est écrit "l'un de nos goodies" donc pas sur que vous le receviez.
Je vais profiter d'être en repos pour envoyer qqs demandes car ma BAL est un peu vide en ce moment.
Bon dimanche

dydaul
le 2 févr. 2014 à 11:05:28
Mini posteur 211

Pour Senseo, j'ai fait une demande d' objet publicitaire et en retour ils m'ont envoyé une réduc de 0.50 (c'est mieux que rien )

auror333
le 2 févr. 2014 à 11:07:22
Incontrôlable 7128

SANDRAM85 a écrit : oh un petit cadeau dans ma boite mail:
"La Poste vous informe que votre colis expédié par Yves Rocher est en cours d'acheminement."
hâte d'être lundi


Moi aussi !!! Trop contante

Nougat-smat
le 2 févr. 2014 à 12:02:51
Posteur bavard 2733

Bon pour ma part j'ai fais pleins de demandes: je vous dirai qui a accepter etc .. pour l'instant je continue ^^

mildweather
le 2 févr. 2014 à 12:12:59
Posteur bavard 1003

Nougat-smat a écrit : Bon pour ma part j'ai fais pleins de demandes: je vous dirai qui a accepter etc .. pour l'instant je continue ^^


Pareil pour ma part ! J'ai fais plein de demandes hier... Et j'ai même des réponses un dimanche (étonnement certaines communes travaillent le dimanche ? )

M'enfin, dès que j'ai une réponse positive, je vous en fait part !

Bon dimanche !!!

moustik14
le 2 févr. 2014 à 12:14:36
Posteur bavard 1300

Moi j ai fait une demande a ce mettre au green
Et j ai recu tres rapidement un stylo et autocollant et un jeton de caddie
Yve rocher recu le livre et 5 echantillon decu

Nougat-smat
le 2 févr. 2014 à 12:17:34
Posteur bavard 2733

mildweather a écrit : Nougat-smat a écrit : Bon pour ma part j'ai fais pleins de demandes: je vous dirai qui a accepter etc .. pour l'instant je continue ^^


Pareil pour ma part ! J'ai fais plein de demandes hier... Et j'ai même des réponses un dimanche (étonnement certaines communes travaillent le dimanche ? )

M'enfin, dès que j'ai une réponse positive, je vous en fait part !

Bon dimanche !!!

moi aussi pleins, mais je préfère vous le dire quand j'ai reçu ^^ bonne chance à toi et bravooo

mildweather
le 2 févr. 2014 à 12:22:56
Posteur bavard 1003

Nougat-smat a écrit : mildweather a écrit : Nougat-smat a écrit : Bon pour ma part j'ai fais pleins de demandes: je vous dirai qui a accepter etc .. pour l'instant je continue ^^


Pareil pour ma part ! J'ai fais plein de demandes hier... Et j'ai même des réponses un dimanche (étonnement certaines communes travaillent le dimanche ? )

M'enfin, dès que j'ai une réponse positive, je vous en fait part !

Bon dimanche !!!

moi aussi pleins, mais je préfère vous le dire quand j'ai reçu ^^ bonne chance à toi et bravooo


Disons que vu que j'ai pas beaucoup de réponses positives dans ma BAM, et que bien souvent je reçois des enveloppes sans avoir eu de réponses... Je vous dirais plutôt ce que j'ai reçu quand je l'aurais reçu !

Bonne chance et bravo à toi aussi !

dedel_4996
le 2 févr. 2014 à 16:53:52
Petit nouveau 29

je verrais bien pour little marcel j'ai envoyé un message le 30

Ghashnarb
le 2 févr. 2014 à 17:18:32
Sensationnel 11636

je ne demande plus toutes les réponses sont négatives même dans les magasins il n'en donne plus

dydaul
le 2 févr. 2014 à 19:58:46
Mini posteur 211

Bonsoir, je viens de faire un petit bilan. Depuis mi décembre, j'ai envoyé 350 mails et j'ai reçu 85 réponses positives (reçu dans ma boite aux lettres)
Bonne soirée à tous

mildweather
le 2 févr. 2014 à 20:30:36
Posteur bavard 1003

dydaul a écrit : Bonsoir, je viens de faire un petit bilan. Depuis mi décembre, j'ai envoyé 350 mails et j'ai reçu 85 réponses positives (reçu dans ma boite aux lettres)
Bonne soirée à tous


C'est vrai que sur 350 ça ne parait pas beaucoup, mais 85, je trouve ça énorme déjà !

J'aimerais bien arriver à ça ! Et en comptant objets publicitaires + échantillons ?

Allobroge
le 2 févr. 2014 à 20:31:43
Sensationnel 20820

Je trouve que 85 c'est déjà super, j'aimerais en recevoir autant
à toi

dydaul
le 2 févr. 2014 à 20:42:08
Mini posteur 211

Quelques objets publicitaires et beaucoup de doc ( ambassades, conseils généraux/départementaux, offices du tourisme villes/pays)

mildweather
le 2 févr. 2014 à 20:46:57
Posteur bavard 1003

dydaul a écrit : Quelques objets publicitaires et beaucoup de doc ( ambassades, conseils généraux/départementaux, offices du tourisme villes/pays)


Ouais malheureusement, c'est beaucoup de documentation qu'ils envoient... Mais bon, ne désespéreront pas !

mildweather
le 3 févr. 2014 à 09:42:57
Posteur bavard 1003

Aujourd'hui dans ma BAL un catalogue des Laboratoires Dr. Pierre Ricaud (avec un petit échantillon à l'intérieur) ...

Oui, c'est la crise, ma BAL fait régime aujourd'hui !

Beaucoup trop de mail négatifs dans ma BAM... ça va devenir dur le remplir la BAL prochainement !

samsam25
le 3 févr. 2014 à 09:44:25
Sensationnel 15052

moi reçu mail la poste livraisonYves rocher je devrait recevoir aujourdh'ui un colis

berknanou
le 3 févr. 2014 à 11:59:57
Posteur de ouf !! 4907

Reçu mail positif barre minéral, il m'envoie un fond de teint
Reçu mail positif de convinion cosmétique

myrabel
le 3 févr. 2014 à 12:26:08
Modérateur 15656

j'ai aussi reçu un mail de barre mineral , ils me demandent ma couleur de teint pour m'envoyer un echantillon de fond de teint

SANDRAM85
le 3 févr. 2014 à 13:24:12
Posteur apprenti 366

myrabel a écrit : j'ai aussi reçu un mail de barre mineral , ils me demandent ma couleur de teint pour m'envoyer un echantillon de fond de teint

Moi aussi...il m'ont répondu ce matin

SANDRAM85
le 3 févr. 2014 à 13:27:05
Posteur apprenti 366

ça y est le est passé donc j'ai reçu de Yves rocher:
5 doses d'essais et 5 échantillons.

berknanou
le 3 févr. 2014 à 13:28:55
Posteur de ouf !! 4907

Reçu 10 échantillons avec yves rocher super contente

castillou2012
le 3 févr. 2014 à 13:32:42
Petit nouveau 1

Bonjour,

Je suis Clément de Solaroma. Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous avons reçu de très nombreuses demandes. A l'heure actuelle, nous n'envoyons plus d'échantillons aux particuliers. Nous pouvons le faire uniquement pour les professionnels de la cosmétique ou du bien-être moyennant un coût.

Si vous êtes intéressés par nos produits, n'hésitez pas à visiter notre site www.solaroma.com et à créer un compte sur le menu "boutique". De plus, si vous voulez vous renseigner plus en avant sur nos produits, notre personnel est à votre disposition pour vous conseiller au 04 68 74 20 65.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée

SANDRAM85
le 3 févr. 2014 à 13:41:19
Posteur apprenti 366

SENSEO m'a répondu qu'il bien pris en compte ma demande et que je recevrai une réponse par courrier dans les plus brefs délais.

mildweather
le 3 févr. 2014 à 14:54:36
Posteur bavard 1003

Little Marcel qui viennent de me demander mon adresse

kelie
le 3 févr. 2014 à 14:56:26
Incontrôlable 5219

reçu ce matin un colis de Yves rocher dedans 20 échantillons dont 1 vernis durcisseur rose pale et un bon de réduction de senséo de 0.50 cts trop contente

SANDRAM85
le 3 févr. 2014 à 16:00:45
Posteur apprenti 366

mildweather a écrit : Little Marcel qui viennent de me demander mon adresse


SANDRAM85
le 3 févr. 2014 à 16:01:24
Posteur apprenti 366

kelie a écrit : reçu ce matin un colis de Yves rocher dedans 20 échantillons dont 1 vernis durcisseur rose pale et un bon de réduction de senséo de 0.50 cts trop contente


Ghashnarb
le 3 févr. 2014 à 16:05:34
Sensationnel 11636

a toutes celles qui ont reçu des échantillons moi si je m'inscrit il me dise qu'il n'envoie pas d'échantillons ça fait rien je les aurais un jour je les aurais

mildweather
le 3 févr. 2014 à 16:07:49
Posteur bavard 1003

MOTO17 a écrit : a toutes celles qui ont reçu des échantillons moi si je m'inscrit il me dise qu'il n'envoie pas d'échantillons ça fait rien je les aurais un jour je les aurais


Yves Rocher te disent ça ??

valgreg56
le 3 févr. 2014 à 16:13:42
Petit nouveau 36

bonjour,
voici la liste des sites qui m'ont répondu suite à ma demande d'échantillons.
Positif : Vegan mania, Convenion cosmetics, Fragrance et Beauté Françaises, bareMinerals .

Négatifs : Chanel, Naturalforme, Nuxe, Atouts charme (sauf si commande), Ongle24, DHC, Shamina, Algotherm, Bazar bio ( Pour répondre à nos demandes d'échantillons, nous avons mis en place ESSAYE-MOI pour pouvoir tester les produits avant de les acheter. http://www.bazar-bio.fr/94-echantillons-produit-bio) sachant que les kits échantillons sont vendus 5 euros, donc je l'ai classé dans les négatifs.

Dès que j'aurais d'autres réponses, je les transmettrais, bon après-midi à tous.




SANDRAM85
le 3 févr. 2014 à 16:16:01
Posteur apprenti 366

mildweather a écrit : MOTO17 a écrit : a toutes celles qui ont reçu des échantillons moi si je m'inscrit il me dise qu'il n'envoie pas d'échantillons ça fait rien je les aurais un jour je les aurais


Yves Rocher te disent ça ??

moi je leur ai envoyer un mail a centre.beaute@yrnet.com et je leur ai demander des échantillons pour tester leur produits avant d'acheter ( j'ai reçu 10 échantillons ce matin).

mildweather
le 3 févr. 2014 à 16:17:44
Posteur bavard 1003

SANDRAM85 a écrit : mildweather a écrit : MOTO17 a écrit : a toutes celles qui ont reçu des échantillons moi si je m'inscrit il me dise qu'il n'envoie pas d'échantillons ça fait rien je les aurais un jour je les aurais


Yves Rocher te disent ça ??

moi je leur ai envoyer un mail a centre.beaute@yrnet.com et je leur ai demander des échantillons pour tester leur produits avant d'acheter ( j'ai reçu 10 échantillons ce matin).


Moi je leur ai envoyé un mail aussi et ils m'ont direct envoyé ! En plus j'ai été bête j'ai un compte et je suis cliente depuis longtemps, mais je m'en suis même pas servie... J'en aurais peut-être eu encore plus

mzelledu62
le 3 févr. 2014 à 17:03:53
Mini posteur 192

mildweather a écrit : Au fait, si jamais vous avez des idées de marques à qui demander des échantillons ou bons de réductions pour animaux... Je suis preneuse !
Avec 6 chats à nourrir, un chien, un lapin, des oiseaux... enfin bon, quelques bons plans aideraient bien aha !

Salut à toute
Y a quelques jours j ai reçu un mail d affinity care ils m ont envoyé des bons de réductions
http://www.affinity-petcare.com/fr/
Voila

Marokinalgerina
le 3 févr. 2014 à 17:16:15
Incontrôlable 6483

reçu de la part de fun radio autocolant,
convention une creme

et little marcel un bracelet

et yves rocher

mildweather
le 3 févr. 2014 à 19:22:22
Posteur bavard 1003

Marokinalgerina a écrit : reçu de la part de fun radio autocolant,
convention une creme

et little marcel un bracelet

et yves rocher



Belle récolte !

J'espère avoir quelque chose de la part de Little Marcel, moi aussi

dedel_4996
le 3 févr. 2014 à 22:34:21
Petit nouveau 29

pour le bracelet little marcel je pourrais avoir une photo s'il te plaît merci d'avance. Tu l'as reçu au bout de combien de jour après avoir eu la réponse.

economafa
le 4 févr. 2014 à 09:19:23
Petit nouveau 28

J'ai recu 12 échantillons de crèmes et parfums Yves rocher et 3 échantillons Chanel

mildweather
le 4 févr. 2014 à 10:07:11
Posteur bavard 1003

economafa a écrit : J'ai recu 12 échantillons de crèmes et parfums Yves rocher et 3 échantillons Chanel


Aha, j'ai toujours rien reçu de Chanel... Pour celles qui avaient demander, dites-moi si vous avez reçu quelque chose...

mildweather
le 4 févr. 2014 à 10:28:16
Posteur bavard 1003

Aujourd'hui ma BAL était remplie (ça change d'hier) !

- Weleda: 4 échantillons de crèmes de jour aux fruits
- La Plagne (station de ski): 3 CP + 2 autocollants + 1 pins + 1 plan des pistes
- Les Arcs (station de ski): 2 autocollants + docs
- 30 millions d'amis: le Kit des vacances pas bête (1 livret de conseils +1 traducteur de poche + 3 CP + 1 autocollant)
- Orangina Schweppes: 1 BDR de 1€

Voilà !

selfie
le 4 févr. 2014 à 10:33:36
Posteur bavard 2543

mildweather a écrit : economafa a écrit : J'ai recu 12 échantillons de crèmes et parfums Yves rocher et 3 échantillons Chanel


Aha, j'ai toujours rien reçu de Chanel... Pour celles qui avaient demander, dites-moi si vous avez reçu quelque chose...


pour chanel, vous pouvez me donner le contact