En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


oceanebaby
le 25 janv. 2014 à 18:24:11
Posteur bavard 2980

faites carglass ils envoient un stylo et cacolac avant je sais pas s ils envoient encore

mildweather
le 27 janv. 2014 à 10:18:46
Posteur bavard 1003

Bonjour, j'espère que vous avez passez un bon week-end ?

Aujourd'hui dans ma BAL j'ai reçu une enveloppe de 30 millions d'amis avec 14 autocollants "animal à bord" et sur la protection des animaux, ainsi qu'un stylo en carton.

Par contre, j'avais fait une demande du kit "Vacance pas bête" et une demande d'objet publicitaire, donc je ne sais pas lequel à fonctionné !

Demande du kit : http://www.30millionsdamis.fr/­la-fondation/nos-actions/sensi­biliser/commander-nos-document­s-dinformation/commander/comma­nder-kit/19.html

Sinon, réponse négative de Fenioux et Klorane...

pyxis
le 27 janv. 2014 à 11:13:48
Sensationnel 10180

J'ai reçu une réponse positive des laboratoires Asepta : ils envoient 6 doses d'essai (gamme coup d'éclat)

http://www.asepta.com/pages/fr­/index.php

mildweather
le 27 janv. 2014 à 11:31:09
Posteur bavard 1003

pyxis a écrit : J'ai reçu une réponse positive des laboratoires Asepta : ils envoient 6 doses d'essai (gamme coup d'éclat)

http://www.asepta.com/pages/fr­/index.php


J'ai envoyé un message

economafa
le 28 janv. 2014 à 09:09:38
Petit nouveau 28

Chanel

Chère Mademoiselle Lovisi,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Maison CHANEL.
Afin de pouvoir prendre en compte votre demande, auriez-vous la gentillesse de nous communiquer vos coordonnées.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou tout conseil personnalisé.
A très bientôt sur www.chanel.com et sur Chanel News
Bien à vous,
Suzel
La Ligne de CHANEL


Ghashnarb
le 28 janv. 2014 à 09:14:09
Sensationnel 11636

vous avez de la chance car moi chanel comme daniel jouvance dr ricaud et bien d'autre m'ont répondu qu'il ne donnaient pas d'échantillons si je commandais un produit et que je n'étais pas contente il faut que je le renvois et il me rembourse c'est vraiment du n'importe quoi

mildweather
le 28 janv. 2014 à 09:53:30
Posteur bavard 1003

MOTO17 a écrit : vous avez de la chance car moi chanel comme daniel jouvance dr ricaud et bien d'autre m'ont répondu qu'il ne donnaient pas d'échantillons si je commandais un produit et que je n'étais pas contente il faut que je le renvois et il me rembourse c'est vraiment du n'importe quoi


J'ai eu aussi une réponse négative pour Ricaud, et pour beaucoup d'autres. Certaines marques décident d'envoyer des échantillons à toutes les 10 demandes (par exemple) et si tu tombes entre les dix, t'as rien... D'autres donnent pas du tout, ou d'autres donnent aux premières demandes après un blanc...

En fait, pour les échantillons, tout est une question de chance !

mildweather
le 28 janv. 2014 à 09:59:14
Posteur bavard 1003

Aujourd'hui dans ma BAL j'ai eu:

- un catalogue de Fleurance Nature
- 6 échantillons tubes de 5 ml de Noreva (photo)

Et je vous met une petite photo des autocollants et du crayon que j'ai eu hier par 30 millions d'amis




economafa
le 28 janv. 2014 à 14:19:58
Petit nouveau 28

ASEPTA :
Nous aurions souhaité donner une réponse positive à la demande que vous avez bien voulu nous faire, malheureusement en raison d'un nombre très important de sollicitations d'échantillons, d'objets publicitaires ou bons de réduction, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête.
Nous avons dû limiter la fabrication d'échantillons et d'objets publicitaires pour nos offres d'animation en Officine en Espace Santé ou dans la presse.
Nous vous invitons à consulter le site Web de nos Laboratoires : www.asepta.com.

mildweather
le 28 janv. 2014 à 14:23:55
Posteur bavard 1003

economafa a écrit : ASEPTA :
Nous aurions souhaité donner une réponse positive à la demande que vous avez bien voulu nous faire, malheureusement en raison d'un nombre très important de sollicitations d'échantillons, d'objets publicitaires ou bons de réduction, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête.
Nous avons dû limiter la fabrication d'échantillons et d'objets publicitaires pour nos offres d'animation en Officine en Espace Santé ou dans la presse.
Nous vous invitons à consulter le site Web de nos Laboratoires : www.asepta.com.


J'ai eu le même message pour Aspeta ! Et réponses négatives de Fenioux, Chiara Ambra, Estée Lauder, Dior, Pantene...

oceanebaby
le 28 janv. 2014 à 14:52:35
Posteur bavard 2980

essayez kibio phyt's gamarde nuxe weleda biofloral cinq mondes
gemology onagrine calinesse pier auge pech cerciat valmont

mildweather
le 28 janv. 2014 à 15:23:42
Posteur bavard 1003

oceanebaby a écrit : essayez kibio phyt's gamarde nuxe weleda biofloral cinq mondes
gemology onagrine calinesse pier auge pech cerciat valmont



Merci, je viens de demander à Phyt's, Gamarde, Biofloral, Cinq Monde (réponse négative), Onagrine Calinesse et Pier Auge.

Certains des sites sont fermés, et Kibio a été reprit par la marque Clarins... Dommage

oceanebaby
le 28 janv. 2014 à 15:38:21
Posteur bavard 2980

mildweather a écrit : oceanebaby a écrit : essayez kibio phyt's gamarde nuxe weleda biofloral cinq mondes
gemology onagrine calinesse pier auge pech cerciat valmont



Merci, je viens de demander à Phyt's, Gamarde, Biofloral, Cinq Monde (réponse négative), Onagrine Calinesse et Pier Auge.

Certains des sites sont fermés, et Kibio a été reprit par la marque Clarins... Dommage


moi ca date de quelques mois

ce que je cherche reellement c'est les BDR envoyes par les marques et les objets pub

mildweather
le 28 janv. 2014 à 15:43:22
Posteur bavard 1003

oceanebaby a écrit :
moi ca date de quelques mois

ce que je cherche reellement c'est les BDR envoyes par les marques et les objets pub


Je cherche aussi les deux...

Sinon Savoie Mon Blanc (ski) m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer quelque chose, Funradio envoient des autocollants, et Saupiquet m'on dit qu'ils allaient m'envoyer un/des BDR !

oceanebaby
le 28 janv. 2014 à 16:22:43
Posteur bavard 2980

celle qui ont eu reponse positive pour bret's vous avez recu deja?

Nad49
le 28 janv. 2014 à 16:36:38
Posteur apprenti 449

marilyne2714 a écrit : recu cette semaine :
yves rocher
mutuelle verte
lesieur


Bonjour,
Pour la mutuelle verte, si je suis pas à cliente, je peux tenter ou pas?
Merci

oceanebaby
le 28 janv. 2014 à 16:51:44
Posteur bavard 2980

Nad49 a écrit : marilyne2714 a écrit : recu cette semaine :
yves rocher
mutuelle verte
lesieur


Bonjour,
Pour la mutuelle verte, si je suis pas à cliente, je peux tenter ou pas?
Merci


oui tu peux tenter meme en etant pas cliente

dydaul
le 28 janv. 2014 à 17:54:58
Mini posteur 211

Bonsoir tous le monde, depuis quelque semaines je me suis mise à la demande spontanée d'objets publicitaires. J'ai reçu quelques objets mais aussi beaucoup de documentations.

mildweather
le 28 janv. 2014 à 17:58:38
Posteur bavard 1003

dydaul a écrit : Bonsoir tous le monde, depuis quelque semaines je me suis mise à la demande spontanée d'objets publicitaires. J'ai reçu quelques objets mais aussi beaucoup de documentations.


Bonsoir ! Oui, malheureusement c'est le problèmes, certains sites ont été dévalisé l'année dernière, et beaucoup ne donnent plus rien depuis...

Nad49
le 28 janv. 2014 à 18:00:40
Posteur apprenti 449

Un grand
pour nous aider à avoir nos BAL remplies

mildweather
le 28 janv. 2014 à 18:01:44
Posteur bavard 1003

Nad49 a écrit : Un grand
pour nous aider à avoir nos BAL remplies


Ca fait toujours plaisir de trouver sa BAL remplie

Nad49
le 28 janv. 2014 à 18:04:47
Posteur apprenti 449

mildweather a écrit : Nad49 a écrit : Un grand
pour nous aider à avoir nos BAL remplies


Ca fait toujours plaisir de trouver sa BAL remplie


+ 1

dydaul
le 28 janv. 2014 à 20:43:16
Mini posteur 211

Voici quelques noms qui envoient des objets publicitaires:

Mise au Green : autocollants et stylo
RTL 2: objets pub
A. VOGEL :échantillons alimentaires
Marque Savoie: objets pub
Médecin sans frontière: objets pub
Little Marcel: bracelet
Senseo: Bon de réduction
AKANE: échantillons cosmétiques
Famille Mary : échantillon de miel+ catalogue
J'ai contacté les fédérations françaises, les offices de tourismes

Vilerence
le 28 janv. 2014 à 21:05:56
Sensationnel 10859

Merci pour les tuyaux, j'ai contacté Solaroma ils me disent qu'ils n'envoient pas, ou alors qu'aux professionnels cosmétique.

marilyne2714
le 28 janv. 2014 à 21:41:31
Posteur apprenti 546

Nad49 a écrit : marilyne2714 a écrit : recu cette semaine :
yves rocher
mutuelle verte
lesieur


Bonjour,
Pour la mutuelle verte, si je suis pas à cliente, je peux tenter ou pas?
Merci

oui je suis pas cliente chez eux

mildweather
le 28 janv. 2014 à 21:42:50
Posteur bavard 1003

dydaul a écrit : Voici quelques noms qui envoient des objets publicitaires:

Mise au Green : autocollants et stylo
RTL 2: objets pub
A. VOGEL :échantillons alimentaires
Marque Savoie: objets pub
Médecin sans frontière: objets pub
Little Marcel: bracelet
Senseo: Bon de réduction
AKANE: échantillons cosmétiques
Famille Mary : échantillon de miel+ catalogue
J'ai contacté les fédérations françaises, les offices de tourismes



Merci pour la liste, ça fait plaisir !
et bravo à toi

mildweather
le 28 janv. 2014 à 21:55:51
Posteur bavard 1003

fraizoo a écrit : Merci pour les tuyaux, j'ai contacté Solaroma ils me disent qu'ils n'envoient pas, ou alors qu'aux professionnels cosmétique.


Aha ils m'ont dit pareil...

mildweather
le 29 janv. 2014 à 10:21:37
Posteur bavard 1003

Aujourd'hui ma BAL était bien remplie, et ça fait bien plaisir !

- Nord Pas de Calais Créateurs d'horizons: 3 autocollants + 1 pin's
- Funradio: 11 autocollants
- Saupiquet: BDR de 1 euro
- Biolane: 6 échantillons + livret de leurs produits
- Réminiscence: 2 mini-vaporisateurs de parfum (dragée et patchouli)


Bon, alors, MDP boude ma photo...

--- message édité le 29/01/2014 à 11:28:06 par mildweather ---

choupinette57
le 29 janv. 2014 à 11:20:31
Sensationnel 11087

fraizoo a écrit : Merci pour les tuyaux, j'ai contacté Solaroma ils me disent qu'ils n'envoient pas, ou alors qu'aux professionnels cosmétique.


Wa les menteurs,la preuve en image, j'ai reçu d'eux un petit colis, je pense surtout qu'ils croulent sous les demandes suite à la photo postée.

Essaye d'ici quelques temps, lorsque tout le monde aura oublié.

choupinette57
le 29 janv. 2014 à 11:50:33
Sensationnel 11087

Reçu ce jour, échantillons Convénion


mildweather
le 29 janv. 2014 à 12:06:08
Posteur bavard 1003

choupinette57 a écrit : Reçu ce jour, échantillons Convénion




Ah je suis jalouse ! En tout cas, bravo
D'ailleurs ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer quelque chose, donc j'attend avec impatience

choupinette57
le 29 janv. 2014 à 12:18:30
Sensationnel 11087

Hihi

economafa
le 29 janv. 2014 à 13:20:46
Petit nouveau 28

la classe !!

Nougat-smat
le 29 janv. 2014 à 16:53:49
Posteur bavard 2733

Après avoir demander à Yves Rocher, je viens de recevoir un mail de so colissimo parce que demain je recevrais un colis de leur part, suspence

mildweather
le 29 janv. 2014 à 16:55:18
Posteur bavard 1003

Nougat-smat a écrit : Après avoir demander à Yves Rocher, je viens de recevoir un mail de so colissimo parce que demain je recevrais un colis de leur part, suspence


Aha j'ai eu aussi un colissimo mais sans mail ! Je pense pas que tu sois déçu d'eux, ils t'envoient toujours plein d'échantillons !

Nougat-smat
le 29 janv. 2014 à 16:55:50
Posteur bavard 2733

mildweather a écrit : Nougat-smat a écrit : Après avoir demander à Yves Rocher, je viens de recevoir un mail de so colissimo parce que demain je recevrais un colis de leur part, suspence


Aha j'ai eu aussi un colissimo mais sans mail ! Je pense pas que tu sois déçu d'eux, ils t'envoient toujours plein d'échantillons !

presser

sylos
le 29 janv. 2014 à 16:57:42
Posteur de ouf !! 3246

Nougat-smat a écrit : mildweather a écrit : Nougat-smat a écrit : Après avoir demander à Yves Rocher, je viens de recevoir un mail de so colissimo parce que demain je recevrais un colis de leur part, suspence


Aha j'ai eu aussi un colissimo mais sans mail ! Je pense pas que tu sois déçu d'eux, ils t'envoient toujours plein d'échantillons !

presser

+1, le colis doit arriver demain!

mildweather
le 29 janv. 2014 à 16:58:42
Posteur bavard 1003

sylos a écrit : Nougat-smat a écrit : mildweather a écrit : Nougat-smat a écrit : Après avoir demander à Yves Rocher, je viens de recevoir un mail de so colissimo parce que demain je recevrais un colis de leur part, suspence


Aha j'ai eu aussi un colissimo mais sans mail ! Je pense pas que tu sois déçu d'eux, ils t'envoient toujours plein d'échantillons !

presser

+1, le colis doit arriver demain!


Hâte de savoir ce qu'ils t'on envoyé ! Tu nous dira ?

kelie
le 29 janv. 2014 à 19:03:48
Incontrôlable 5219

cc j'arrive pas a trouver ou je doit envoyer le mail a yves rocher quelqu'un peut m'aider svp

Triples1998
le 29 janv. 2014 à 19:04:41
Incontrôlable 5565

kelie a écrit : cc j'arrive pas a trouver ou je doit envoyer le mail a yves rocher quelqu'un peut m'aider svp


+ 1

berknanou
le 29 janv. 2014 à 19:07:03
Posteur de ouf !! 4907

Il faut envoyer un mail

Centre.beaute@yrnet.com

berknanou
le 29 janv. 2014 à 19:08:19
Posteur de ouf !! 4907

J'en ai testé quelques un je verrai bien

--- message édité le 29/01/2014 à 19:42:45 par berknanou ---

--- message édité le 29/01/2014 à 19:43:06 par berknanou ---

Nougat-smat
le 29 janv. 2014 à 19:27:04
Posteur bavard 2733

ben non pour envoyer à yves rocher on fait "contact" tout en bas et le premier lien de la liste ...

berknanou
le 29 janv. 2014 à 19:28:37
Posteur de ouf !! 4907

J'ai envoyé via le mail et il mon direct répondu je pense qu'il y a les deux possibilité

mildweather
le 29 janv. 2014 à 19:39:55
Posteur bavard 1003

berknanou a écrit : J'ai envoyé via le mail et il mon direct répondu je pense qu'il y a les deux possibilité


+1

Les deux fonctionnent, normalement
Tu nous dira les réponses que tu as eu ?

kelie
le 29 janv. 2014 à 23:24:34
Incontrôlable 5219

oceanebaby a écrit : celle qui ont eu reponse positive pour bret's vous avez recu deja?

oui recu hier

mildweather
le 30 janv. 2014 à 10:22:48
Posteur bavard 1003

Aujourd'hui dans ma BAL:

- RTL2 : 1 tour de cou + 1 briquet + 1 stylo + 1 planche de magnets
- Savoie mont blanc : 4 cartes postales + 2 autocollants
- Un catalogue de cosmétiques professionnels (je sais pas de où ça sort...)

Mais mauvaise surprise l'enveloppe de RTL2 était craqué (La poste ont eu la gentillesse de la protégée avec une enveloppe plastique) et celle de Savoie Mont Blanc, était décollée...




berknanou
le 30 janv. 2014 à 10:39:59
Posteur de ouf !! 4907

mildweather a écrit : Aujourd'hui dans ma BAL:

- RTL2 : 1 tour de cou + 1 briquet + 1 stylo + 1 planche de magnets
- Savoie mont blanc : 4 cartes postales + 2 autocollants
- Un catalogue de cosmétiques professionnels (je sais pas de où ça sort...)

Mais mauvaise surprise l'enveloppe de RTL2 était craqué (La poste ont eu la gentillesse de la protégée avec une enveloppe plastique) et celle de Savoie Mont Blanc, était décollée...






C'est top ça
RTL2 tu as fait la demande ou ?

mildweather
le 30 janv. 2014 à 11:34:01
Posteur bavard 1003

berknanou a écrit :
C'est top ça
RTL2 tu as fait la demande ou ?



Le lien du formulaire ne fonctionne pas, donc je t'explique la démarche:

En bas de la page tu vas dans la rubrique "contact" > Tu descend en bas de la page jusqu'à un rectangle rouge "Des questions ? Nous contacter" > Une nouvelle fenêtre s'affiche et de nouveau tu descend jusqu'à un rectangle rouge "nous contacter" > et voilà le formulaire !

Ouais, c'est un labyrinthe

berknanou
le 30 janv. 2014 à 12:51:09
Posteur de ouf !! 4907

mildweather a écrit : berknanou a écrit :
C'est top ça
RTL2 tu as fait la demande ou ?



Le lien du formulaire ne fonctionne pas, donc je t'explique la démarche:

En bas de la page tu vas dans la rubrique "contact" > Tu descend en bas de la page jusqu'à un rectangle rouge "Des questions ? Nous contacter" > Une nouvelle fenêtre s'affiche et de nouveau tu descend jusqu'à un rectangle rouge "nous contacter" > et voilà le formulaire !

Ouais, c'est un labyrinthe



je vais essayer mais je promet rien

Pour l'instant 3 réponse positifs sont 10
Channel, bret's et yves rocher