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Téléphone YEZZ android 100% remboursé chez Carrefour


Toinou38
le 15 janv. 2016 à 09:13:57
Petit nouveau 48

J'ai appelé 8 fois en 2 jours...........tous nos conseillers sont occupés, temps estimé d'attente 10 mn..........j'ai raccroché.

lexsi93
le 15 janv. 2016 à 15:55:34
Petit nouveau 1

http://forum.quechoisir.org/offre-remboursement-pack-yezz-andy-5ei2-carrefour-avenir-telecom-t49670.html si il ne se sont pas trompée avenir telecom est en liquidation judiciare comment vont il nous remboursé

MB91
le 15 janv. 2016 à 16:09:58
Petit nouveau 1

Lien vers le REDRESSEMENT JUDICIAIRE du 4 janvier 2016 de AVENIR TELECOM

http://www.societe.com/societe/avenir-telecom-351980925.html

Que faire dorénavant face à cette arnaque de 75000 X 129.9=9.742.500 €
Porter plainte contre CARREFOUR grand organisateur de l'arnaque ?

Toinou38
le 15 janv. 2016 à 16:16:27
Petit nouveau 48

redressement judiciaire ne veut pas dire fermeture.

Prions mes amis

Pit29800
le 20 janv. 2016 à 16:27:49
Petit nouveau 1

Toujours rien non plus. On va se faire méchamment entuber...

phenomene
le 20 janv. 2016 à 16:48:37
Incontrôlable 5904

le remboursement est annoncé sous une quinzaine de jours

Saqec
le 20 janv. 2016 à 16:50:52
Posteur de ouf !! 4681

phenomene a écrit : le remboursement est annoncé sous une quinzaine de jours


Ah je vais réessayer de les joindre la semaine pro savoir s'ils ont reçu mon courrier ou si la poste l'a vraiment perdu et le cas echeant s'ils acceptent me rembourser sur les photos de tous les doc (mais ca jy crois pas...)

Béran9229
le 20 janv. 2016 à 18:07:37
Posteur de ouf !! 3762

phenomene a écrit : le remboursement est annoncé sous une quinzaine de jours


Merci de l'info

ça parait plutot une bonne nouvelle

On va y croire

lanshina
le 20 janv. 2016 à 18:17:47
Posteur bavard 1211

Je croise les doigts pour que tout le monde ait son dû.

Toinou38
le 21 janv. 2016 à 09:26:32
Petit nouveau 48

phenomene a écrit : le remboursement est annoncé sous une quinzaine de jours


Au fur et à mesure qu'on avance dans le temps c'est toujours 15 jours.............

Carrefour m'a dit 15 jours le 11 janvier..........soyons patient

Toinou38
le 21 janv. 2016 à 11:49:44
Petit nouveau 48

http://c.ledauphine.com/vaucluse/2016/01/20/salaries-d-internity-on-est-comme-des-pantins-dans-nos-boutiques-vides


Cà sent le roussi

voxane61
le 21 janv. 2016 à 14:37:18
Modérateur 16282

je viens enfin de les avoir au téléphone ils m'ont confirmé que mon dossier était complet mais qu'ils n'ont aucune information sur les délais de paiement

sitingbull25
le 21 janv. 2016 à 15:16:29
Petit nouveau 17

Bonjour,ont lisant l'article du Dauphine je peux comprendre les craintes de certains ceux la sont capables du pire,ils ont bien préparé leur coup.

Saqec
le 21 janv. 2016 à 15:23:13
Posteur de ouf !! 4681

voxane61 a écrit : je viens enfin de les avoir au téléphone ils m'ont confirmé que mon dossier était complet mais qu'ils n'ont aucune information sur les délais de paiement


T'as réussi à les avoir? c'est déjà un miracle!

benassi
le 21 janv. 2016 à 15:23:27
Petit nouveau 1

bonjour
moi aussi j'ai envoyer le dossier le lendemain du mois d'octobre et j'ai rien reçu
j'ai entendu de parler que La société est en redressement judiciaire. Il est temps de s'organise en groupe

voxane61
le 21 janv. 2016 à 15:33:11
Modérateur 16282

Saqec a écrit : voxane61 a écrit : je viens enfin de les avoir au téléphone ils m'ont confirmé que mon dossier était complet mais qu'ils n'ont aucune information sur les délais de paiement


T'as réussi à les avoir? c'est déjà un miracle!




oui mais j'ai eu du mal il m'a fallu appeler une bonne dizaine de fois !!

Saqec
le 21 janv. 2016 à 16:09:03
Posteur de ouf !! 4681

Pour ceux qui ont Facebook y'a un groupe qui a été créé :

https://www.facebook.com/group­s/1688785284710309/

LM95
le 21 janv. 2016 à 16:37:42
Incontrôlable 5037

ouf je viens enfin de les avoir en ligne, mon dossier est complet et conforme, la fille m'a dit qu'ils avaient eu confirmation que les remboursements allaient bien se faire mais elle ne sait pas quand.
j'invite tout ceux qui sont dans mon cas à envoyé un courrier rar avant le 6/02/16 quand même.

LM95
le 21 janv. 2016 à 16:38:13
Incontrôlable 5037

Saqec a écrit : Pour ceux qui ont Facebook y'a un groupe qui a été créé :

https://www.facebook.com/group­s/1688785284710309/


dit donc il y en a du monde

Saqec
le 21 janv. 2016 à 17:15:21
Posteur de ouf !! 4681

Alors la j'ai eu LA bonne nouvelle de la journée!

J'ai enfin eu Facility au téléphone... Ils ont bien reçu mon dossier qui a été traité et déclaré conforme!!! (La Poste l'avait considéré comme perdu!)

La nana m'a bien expliqué qu'ils attendaient d'avoir traité TOUTES les demandes avant de faire les virements. Alors prions pour qu'elle dise vrai et que les virements soient faits...

CherFan08000
le 21 janv. 2016 à 17:31:46
Incontrôlable 6014

Saqec a écrit : Alors la j'ai eu LA bonne nouvelle de la journée!

J'ai enfin eu Facility au téléphone... Ils ont bien reçu mon dossier qui a été traité et déclaré conforme!!! (La Poste l'avait considéré comme perdu!)

La nana m'a bien expliqué qu'ils attendaient d'avoir traité TOUTES les demandes avant de faire les virements. Alors prions pour qu'elle dise vrai et que les virements soient faits...


ca m etonne pas , je pense que vu le nombre de courriers qu'ils déposent ils oublient de le scanner en bout de chaine et ca doit etre déposé par centaine chaque jour

louloute10ag
le 21 janv. 2016 à 17:37:20
Posteur bavard 1600

J'ai tel donc dossier conforme et complet ouffffff !!!!

rorododo
le 21 janv. 2016 à 17:59:45
Posteur de ouf !! 3220

bonsoir,

espérons que tous les dossiers soient remboursés.

belkis
le 21 janv. 2016 à 18:01:22
Posteur apprenti 536

Ahhhhhh il y a de l'espoir! Demain je les appelle. J'espère avoir de bonnes nouvelles comme certains.

voxane61
le 22 janv. 2016 à 12:41:23
Modérateur 16282

Après avoir contacté le directeur de mon carrefour par Facebook il m'a dit de contacter la responsable du rayon qui m'a répondu que elle aussi avait acheté un téléphone et pas de remboursement non plus et que carrefour ne savais pas du tout quand les remboursement auront lieu tout ce qu'elle peut faire c'est me rajouté a la liste des gens qui l'ont appelé ...

bece94
le 22 janv. 2016 à 18:28:38
Petit nouveau 2

Voir aussi le long forum sur le sujet :
http://net-litiges.fr/forum/viewtopic.php?t=1342

sylvie999
le 23 janv. 2016 à 21:13:03
Petit nouveau 1

Bonsoir,
J'ai achete le telephone portable YEZZ le 28 octobre 2015. A ce jour, pas de remboursement.
Est ce que quelqu'un a reçu son remboursement ?
Sylvie

bece94
le 23 janv. 2016 à 22:53:53
Petit nouveau 2

Bonsoir, Pour l'instant personne n'a reçu de remboursement, et tout le monde doute de recevoir quelque chose ! Regardes donc ces liens :
https://www.facebook.com/groups/carrefourlitigeyezz/
http://net-litiges.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=1342&p=7013#p7013

Toinou38
le 25 janv. 2016 à 17:12:34
Petit nouveau 48

venez rejoindre le groupe sur Facebook, plein d'infos

Olivier63
le 26 janv. 2016 à 09:41:22
Petit nouveau 1

Bonjour,
Qui a déjà réussi à joindre la société qui s'occupe du suivi du remboursement de l'offre ?
J'ai essayé à de nombreuses reprises, mais c'est I M P O S S I B L E !!
Merci de votre réponse.

voxane61
le 26 janv. 2016 à 10:12:22
Modérateur 16282

Olivier63 a écrit : Bonjour,
Qui a déjà réussi à joindre la société qui s'occupe du suivi du remboursement de l'offre ?
J'ai essayé à de nombreuses reprises, mais c'est I M P O S S I B L E !!
Merci de votre réponse.



moi je les ai eu aprés une dizaine d'essai ... il faut faire le 2 sur le 1 ils répondent pas

Toinou38
le 26 janv. 2016 à 19:45:00
Petit nouveau 48

Aux dernières nouvelles, faut allez à l'acceuil de votre Carrefour, avec facture, ticket.
ils prennent vos coordonnées........puis trouveront une solution

LM95
le 26 janv. 2016 à 19:46:25
Incontrôlable 5037

Toinou38 a écrit : Aux dernières nouvelles, faut allez à l'acceuil de votre Carrefour, avec facture, ticket.
ils prennent vos coordonnées........puis trouveront une solution

Ah bon?
Tu l'a eu où l'information ?

Toinou38
le 27 janv. 2016 à 07:56:06
Petit nouveau 48

LM95 a écrit : Toinou38 a écrit : Aux dernières nouvelles, faut allez à l'acceuil de votre Carrefour, avec facture, ticket.
ils prennent vos coordonnées........puis trouveront une solution

Ah bon?
Tu l'a eu où l'information ?


Il y a un groupe sur Facebook, on est presque 400, on échange des infos...........

LM95
le 27 janv. 2016 à 08:15:29
Incontrôlable 5037

Merci pour ta réponse

mobil07
le 28 janv. 2016 à 13:14:07
Petit nouveau 1

Au téléphone ce jour le centre facillity répond que les remboursement aurons lieux après le 10 février et que la date de réclamation du 6 février n a plus lieu d être vu que l erreur est connu et ils assument avoir eux même ne po avoir pu rembourser en temps.

leeloo2412
le 28 janv. 2016 à 13:24:28
Petit nouveau 1

Bonjour,

Achat du téléphone le 30/10/15 et envoi de tous les documents le 31/1/10/15. Et... toujours pas de virement!! Pas moyen d'avoir quelqu'un au numéro de téléphone inscrit pour avoir des renseignements! pffff.... J'ai voulu faire plaisir à mon fils et du coup je me serais fait avoir??!!

Merci le 100% remboursé!!

Saqec
le 28 janv. 2016 à 15:49:40
Posteur de ouf !! 4681

Les gens je comprends votre agacement/énervement etc, mais si vous voulez des infos y'a un groupe facebook où les infos les plus precises et recentes sont relayées

Ceux qui s'inscrivent uniquement pour venir se plaindre ici je trouve ça un peu relou...

Encore les habitués je comprends mais ceux qui s'inscrivent que pour se plaindre là c'est usant.

Merci et peace


Edit : suite a reclamation Carrefour, voici leur réponse.


Bonjour Cher Client, Chère Cliente et bienvenue sur le site Carrefour.fr.

Nous faisons suite à votre courriel du 25 janvier 2016, concernant notre offre 100 % remboursé "Yezz".

Nous avons été informés de la mise en redressement judiciaire soudaine de la société Avenir Telecom qui devait rembourser - par virement bancaire - le pack YEZZ Andy 5Ei2 d?une valeur unitaire de 129,90€ que vous avez acquis dans nos hypermarchés CARREFOUR entre le 27 octobre et le 17 novembre 2015.

Nous sommes en contact étroit avec Avenir Telecom et mettons actuellement tout en oeuvre afin de trouver une solution rapide et satisfaisante pour nos clients.

Le remboursement de votre achat de téléphone de marque Yezz, sous réserve de la bonne réception de votre dossier et de sa conformité, est néanmoins différé dans un délai qui vous sera précisé ultérieurement.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté et vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.

Nous vous souhaitons, Cher Client, Chère Cliente, une agréable journée.
A très bientôt sur www.carrefour.fr

Ella PAHUT,
Carrefour Service Clients

Béran9229
le 28 janv. 2016 à 17:23:40
Posteur de ouf !! 3762

Je suis complètement d'accord avec ton ressenti

Moi aussi je commence a trouver agaçant tous ces nouveaux qui débarquent et ne viennent que pour raler ou avec d'autres choses pas cool à raconter


En tout cas merci d'avoir partagé la réponse que tu as eu de Carrefour


CherFan08000
le 28 janv. 2016 à 17:25:38
Incontrôlable 6014

oui facon il suffit d attendre ca fera pas avancer l histoire plus vite lol

Béran9229
le 28 janv. 2016 à 17:27:08
Posteur de ouf !! 3762

CherFan08000 a écrit : oui facon il suffit d attendre ca fera pas avancer l histoire plus vite lol


Complètement , c'est ce que je pense aussi , si vraiment ça dure on fera ce qu'il faut mais là tut le monde s'emballe déjà depuis un bon moment ....

CherFan08000
le 28 janv. 2016 à 17:30:40
Incontrôlable 6014

Béran9229 a écrit : CherFan08000 a écrit : oui facon il suffit d attendre ca fera pas avancer l histoire plus vite lol


Complètement , c'est ce que je pense aussi , si vraiment ça dure on fera ce qu'il faut mais là tut le monde s'emballe déjà depuis un bon moment ....


oui surtout pour ceux qui ont investi 3 fois 130 euros c est pas rien , meme 130 euros j aimerai bien les récupérer quand meme ...

Béran9229
le 28 janv. 2016 à 17:31:42
Posteur de ouf !! 3762

ça c'est sur que au bout d'un moment on fera ce qu"il faut pour que l'offre soit honorée

LM95
le 28 janv. 2016 à 17:57:15
Incontrôlable 5037

Je pense que le minimum à faire c'est de se faire connaître auprès de carrefour qu'il y ai une trace de chaque réclamation.

Romilly2000
le 28 janv. 2016 à 18:27:39
Posteur bavard 2880

Béran9229 a écrit : Je suis complètement d'accord avec ton ressenti

Moi aussi je commence a trouver agaçant tous ces nouveaux qui débarquent et ne viennent que pour raler ou avec d'autres choses pas cool à raconter


En tout cas merci d'avoir partagé la réponse que tu as eu de Carrefour




je n'osais pas le dire, mais cela fait un moment que je pense la même chose

nassimg
le 28 janv. 2016 à 20:56:26
Petit nouveau 1

Bonjour,

Devant cette situation (de blocage), Nous formons le projet de fonder une association pour parler au nom de tous ces 75000 participants éventuels à cette ODR.
L'association aura pour but :

- Défendre tous les adhérents et participants à l'offre de remboursement Facility n° 150535 organisée par l'enseigne carrefour. Cette offre est apparue dans le catalogue carrefour « 2 + 1 gratuit » dès le 27 Octobre 2015 jusqu'à le 2 Novembre 2015.

- D'effectuer les démarches nécessaires pour obtenir le remboursement de la somme du pack YEZZ ANDY 5EI2 soit 129€90, sous condition de confirmée de leurs dossiers.
Je pense qu'une action collective, d'une part, peut nous rassembler et nous donner plus de visibilité pour mieux nous défendre.

Et d'autre part, peut faciliter les échanges avec les sociétés impliquées dans cette offre de remboursement pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

Merci de bien vouloir envoyer les informations suivantes à odryezzcarrefour@gmail.com :

Nom :
Prénom :
Code postal :
Nombre de packs achetés :
Le nom du magasin carrefour ou vous avez acheté le(s) pack(s) :
Code postal du magasin :
Date d'achat :
Date d'envoi :
Type d'envoi (lettre simple, lettre avec suivi, LRAR…) :
Email :
Numéro de tél :

Merci d'avance

Béran9229
le 28 janv. 2016 à 23:46:16
Posteur de ouf !! 3762

et ça continue .....................

Saqec
le 28 janv. 2016 à 23:58:43
Posteur de ouf !! 4681


dadiilove149
le 29 janv. 2016 à 04:36:24
Petit nouveau 29

C'est pas parce que nous sommes pas des "anciens" comme vous dites que les gens n'ont pas le droit de se plaindre étant donné que c'est pour le même soucis. J'ai l'impression qu'ici il y a déjà des clans et que les "nouveaux" gêne. C'est pathétique ! Saqec a écrit : Les gens je comprends votre agacement/énervement etc, mais si vous voulez des infos y'a un groupe facebook où les infos les plus precises et recentes sont relayées

Ceux qui s'inscrivent uniquement pour venir se plaindre ici je trouve ça un peu relou...

Encore les habitués je comprends mais ceux qui s'inscrivent que pour se plaindre là c'est usant.

Merci et peace


Edit : suite a reclamation Carrefour, voici leur réponse.


Bonjour Cher Client, Chère Cliente et bienvenue sur le site Carrefour.fr.

Nous faisons suite à votre courriel du 25 janvier 2016, concernant notre offre 100 % remboursé "Yezz".

Nous avons été informés de la mise en redressement judiciaire soudaine de la société Avenir Telecom qui devait rembourser - par virement bancaire - le pack YEZZ Andy 5Ei2 d?une valeur unitaire de 129,90€ que vous avez acquis dans nos hypermarchés CARREFOUR entre le 27 octobre et le 17 novembre 2015.

Nous sommes en contact étroit avec Avenir Telecom et mettons actuellement tout en oeuvre afin de trouver une solution rapide et satisfaisante pour nos clients.

Le remboursement de votre achat de téléphone de marque Yezz, sous réserve de la bonne réception de votre dossier et de sa conformité, est néanmoins différé dans un délai qui vous sera précisé ultérieurement.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté et vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.

Nous vous souhaitons, Cher Client, Chère Cliente, une agréable journée.
A très bientôt sur www.carrefour.fr

Ella PAHUT,
Carrefour Service Clients


Vilerence
le 29 janv. 2016 à 07:26:20
Sensationnel 10859

dadiilove149 a écrit : C'est pas parce que nous sommes pas des "anciens" comme vous dites que les gens n'ont pas le droit de se plaindre étant donné que c'est pour le même soucis. J'ai l'impression qu'ici il y a déjà des clans et que les "nouveaux" gêne. C'est pathétique ! Saqec a écrit : Les gens je comprends votre agacement/énervement etc, mais si vous voulez des infos y'a un groupe facebook où les infos les plus precises et recentes sont relayées

Ceux qui s'inscrivent uniquement pour venir se plaindre ici je trouve ça un peu relou...

Encore les habitués je comprends mais ceux qui s'inscrivent que pour se plaindre là c'est usant.

Merci et peace


Edit : suite a reclamation Carrefour, voici leur réponse.


Bonjour Cher Client, Chère Cliente et bienvenue sur le site Carrefour.fr.

Nous faisons suite à votre courriel du 25 janvier 2016, concernant notre offre 100 % remboursé "Yezz".

Nous avons été informés de la mise en redressement judiciaire soudaine de la société Avenir Telecom qui devait rembourser - par virement bancaire - le pack YEZZ Andy 5Ei2 d?une valeur unitaire de 129,90€ que vous avez acquis dans nos hypermarchés CARREFOUR entre le 27 octobre et le 17 novembre 2015.

Nous sommes en contact étroit avec Avenir Telecom et mettons actuellement tout en oeuvre afin de trouver une solution rapide et satisfaisante pour nos clients.

Le remboursement de votre achat de téléphone de marque Yezz, sous réserve de la bonne réception de votre dossier et de sa conformité, est néanmoins différé dans un délai qui vous sera précisé ultérieurement.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté et vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.

Nous vous souhaitons, Cher Client, Chère Cliente, une agréable journée.
A très bientôt sur www.carrefour.fr

Ella PAHUT,
Carrefour Service Clients




Il n'y a pas de "clans" simplement des affinités.
Là n'est pas la question, c'est plutôt dans le sens que venir se plaindre ici ne fera pas avancer les choses, c'est à la source qu'il faut aller.