En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Téléphone YEZZ android 100% remboursé chez Carrefour


Lyrelle
le 1 févr. 2016 à 13:59:23
Petit nouveau 78

sabri_ a écrit : voxane61 a écrit : http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/01/2267919-l-operation-smartphone-100-rembourse-tourne-au-fiasco.html

et bien,ce n est pas simple
vous allez devoir renvoyer la cession de creance,puis quand vous aurez la carte cadeau,vous n aurez que 4 jours pour l activer,selon ton article
enfin,c est mieux que rien ,carrefour va devoir revoir ses partenariats maintenant


Non, je comprends plutôt que c'est Carrefour qui l'activera (automatiquement) 4 jours après envoi de la carte. Mais effectivement, il y a encore un pa pier à renvoyer car ils vont se retourner contre la boîte pour essayer de récupérer une partie de la créance, ce qui est logique.

LM95
le 1 févr. 2016 à 19:43:43
Incontrôlable 5037

Le plus important c'est d'être remboursé peut importe si c'est virement ou bon d'achat.
Vaut mieux ça que rien du tout.

hou
le 1 févr. 2016 à 20:08:03
Posteur bavard 2536

LM95 a écrit : Le plus important c'est d'être remboursé peut importe si c'est virement ou bon d'achat.
Vaut mieux ça que rien du tout.

+1

Lyrelle
le 1 févr. 2016 à 20:30:51
Petit nouveau 78

+1

chrysalide_fr2000
le 1 févr. 2016 à 21:33:02
Posteur bavard 2329

Carrefour va récupérer les sous 2 fois : les clients les dépensent chez eux, puis en liquide auprès de l'entreprise

bizarre que l'histoire des 50 euros se soit débloquée juste avant... ????

un joli coup de pub pour la chaine de magasins. relativement au leclerc, par exemple, ils ont un personnel plus aimable. mais depuis quelques temps, ils durcissent trop leurs conditions sur les BDR (genre un bon par catégorie de produit et non pas par produit)
perso, je n'y vais plus depuis des mois, j'ai meme arreté le prg MALG. de plus , ce magazin est difficile d'acces pour moi.

le 09 70820058 est un numéro de carrefour et non de facility

ceci dit, pour le consommateur, vaut mieux une carte qui le contraint à faire ses courses à un endroit donné que rien du tout, c'est certain.




angeline
le 4 févr. 2016 à 13:46:20
Posteur de ouf !! 3260

Courbet sur RTL il parle du téléphone YEZZ à CARREFOUR à partir de 42mn30
http://www.rtl.fr/actu/pratiqu­e/sos-maison-7781659790

voxane61
le 4 févr. 2016 à 14:06:14
Modérateur 16256

angeline a écrit : Courbet sur RTL il parle du téléphone YEZZ à CARREFOUR à partir de 42mn30
http://www.rtl.fr/actu/pratiqu­e/sos-maison-7781659790

merci pour l'info

flaurence
le 5 févr. 2016 à 10:34:15
Petit nouveau 2

pas plus avancé sur le probleme on sait rien de plus :si notre dossier est conforme ou pas et à qui s'adresser,j'ai tel au magasin ou l'achat a eu lieu,pas de dossier de réclamation ouvert pour se faire connaitre ,meme reponse il faut attendre que carrefour vous envoi un numéro pour recevoir la carte de remboursement grosse arnaque on nous ballade à suivre .....J'ai écouté l'émission sur rtl ....attendre

PAMPLEMOUSSEROSE
le 5 févr. 2016 à 19:50:37
Incontrôlable 7100

Reçu mail de Carrefour avec le document à remplir pour la cession de créance.

Ninie22
le 5 févr. 2016 à 19:55:10
Posteur bavard 1745

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Reçu mail de Carrefour avec le document à remplir pour la cession de créance.


Génial !!!!!
Tu as reçu le mail de carrefour après t être plainte quelque part ou c est juste par le biais de tes coordonnées envoyé pour le remboursement ?

hou
le 5 févr. 2016 à 20:27:34
Posteur bavard 2536

Elle devient de plus en plus bizarre cet histoire.

hou
le 5 févr. 2016 à 20:42:24
Posteur bavard 2536

Je viens de regarder mes mails, oui j'ai bien reçu le mail CARREFOUR.

Béran9229
le 5 févr. 2016 à 20:44:22
Posteur de ouf !! 3762

reçu aussi !!!!

Ninie22
le 5 févr. 2016 à 20:52:21
Posteur bavard 1745

vous avez fait une réclamation pour recevoir le mail ou ca se fait systématiquement ?

louloute10ag
le 5 févr. 2016 à 20:54:10
Posteur bavard 1600

vous avez quoi comme objet de message et dans expéditeur, rien reçu.....

Béran9229
le 5 févr. 2016 à 20:57:31
Posteur de ouf !! 3762

louloute10ag a écrit : vous avez quoi comme objet de message et dans expéditeur, rien reçu.....


Intervention carrefour / dossier Yezz

louloute10ag
le 5 févr. 2016 à 21:00:14
Posteur bavard 1600

ok merci

LM95
le 5 févr. 2016 à 21:03:34
Incontrôlable 5037

Rien reçu.

aLiShA
le 5 févr. 2016 à 21:11:30
Posteur apprenti 457

Rien pour moi non plus
Si c'est dans l'ordre alphabétique j'ai le temps lol

louloute10ag
le 5 févr. 2016 à 21:11:35
Posteur bavard 1600

ah ben y a pas que moi ca me rassure

CherFan08000
le 5 févr. 2016 à 21:13:18
Incontrôlable 6013

Je viens de voir mes mails j ai aussi recu le mail il y a 3h, je n avais fait aucune réclamation pour information
merci d avoir dit sur le forum sinon il serait passé à la trappe

LM95
le 5 févr. 2016 à 21:13:30
Incontrôlable 5037

aLiShA a écrit : Rien pour moi non plus
Si c'est dans l'ordre alphabétique j'ai le temps lol

+ 1 j'ai le temps alors...

Ninie22
le 5 févr. 2016 à 21:14:07
Posteur bavard 1745

CherFan08000 a écrit : Je viens de voir mes mails j ai aussi recu le mail il y a 3h, je n avais fait aucune réclamation pour information
merci d avoir dit sur le forum sinon il serait passé à la trappe


merci pour l'info

CherFan08000
le 5 févr. 2016 à 21:15:11
Incontrôlable 6013

LM95 a écrit : aLiShA a écrit : Rien pour moi non plus
Si c'est dans l'ordre alphabétique j'ai le temps lol

+ 1 j'ai le temps alors...


lol je sais pas moi je suis en B ;o)

Béran9229
le 5 févr. 2016 à 21:53:41
Posteur de ouf !! 3762

aLiShA a écrit : Rien pour moi non plus
Si c'est dans l'ordre alphabétique j'ai le temps lol


Mon nom commence par C , alors c'est peut être par ordre alphabétique

PAMPLEMOUSSEROSE
le 5 févr. 2016 à 22:15:15
Incontrôlable 7100

Idem. Je n'ai fait aucune réclamation. Le contact se fait sur la base du dossier.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 5 févr. 2016 à 22:16:16
Incontrôlable 7100

Béran9229 a écrit : aLiShA a écrit : Rien pour moi non plus
Si c'est dans l'ordre alphabétique j'ai le temps lol


Mon nom commence par C , alors c'est peut être par ordre alphabétique


Non, je ne pense pas, le mien commence par P. Par contre j'avais envoyé mon dossier le matin de l'opération.

miss grognon
le 5 févr. 2016 à 22:30:02
Petit nouveau 4

Bonsoir,

Mail reçu aussi, mon nom commence par K et je n'ai envoyé mon dossier que le 8/11.

Avez-vous accès au site pour imprimer le doc de cession de créance ?

Peut-être trop de connexions, je n'y accède pas?

Quelqu'un a testé ?

Merci

PAMPLEMOUSSEROSE
le 5 févr. 2016 à 22:31:47
Incontrôlable 7100

Oui, je l'ai fait quelques minutes après avoir reçu le mail et ça fonctionnait bien.

Saqec
le 5 févr. 2016 à 22:50:42
Posteur de ouf !! 4681

Ici rien pour l'instant...

miss grognon
le 5 févr. 2016 à 23:17:45
Petit nouveau 4

Merci, je viens de réessayer et ça a fonctionné.

Soulagée mais il va encore falloir attendre !!!

Suite au prochain épisode...


CherFan08000
le 5 févr. 2016 à 23:33:40
Incontrôlable 6013

miss grognon a écrit : Merci, je viens de réessayer et ça a fonctionné.

Soulagée mais il va encore falloir attendre !!!

Suite au prochain épisode...




pensez a garder des copies on sait jamais

voxane61
le 6 févr. 2016 à 10:01:23
Modérateur 16256

reçu mail hier soir

Romilly2000
le 6 févr. 2016 à 13:06:37
Posteur bavard 2880

rien reçu

liladjili
le 6 févr. 2016 à 13:10:37
Posteur apprenti 575

Rien reçu ! !

rorododo
le 6 févr. 2016 à 16:21:33
Posteur de ouf !! 3220

bonjour,

j'ai reçu le mail aussi et je trouve bizarre.

on me donne un lien, et quand je clique dessus j'arrive sur une page avec un autre forum.

ou êtes vous aller pour faire votre réclamation ?

merci.

j'ai acheté 2 téléphone, je doit faire 2 dossiers ?

hou
le 6 févr. 2016 à 16:45:01
Posteur bavard 2536

@rorododo ,
Je n'ai rien fait de spécial , je ne me suis jamais plaint et j'ai reçu le mail. J'ai cliqué dessus mis :
- le numéro d'identifiant qui donne sur le mail
- le nom (adresse) de carrefour
- Validé et imprimé.
- Ne pas oublié de signé


Adresse où il faut envoyé le courrier:

FACILITY
CARTE CADEAU CARREFOUR
AUTORISATION N°=75230
13749 VITROLLES CEDEX.

rorododo
le 6 févr. 2016 à 17:04:25
Posteur de ouf !! 3220

hou a écrit : @rorododo ,
Je n'ai rien fait de spécial , je ne me suis jamais plaint et j'ai reçu le mail. J'ai cliqué dessus mis :
- le numéro d'identifiant qui donne sur le mail
- le nom (adresse) de carrefour
- Validé et imprimé.
- Ne pas oublié de signé


Adresse où il faut envoyé le courrier:

FACILITY
CARTE CADEAU CARREFOUR
AUTORISATION N°=75230
13749 VITROLLES CEDEX.



merci de ta réponse.
je viens de téléphoner au service consommateur carrefour car dans la liste déroulante le magasin ou j'ai acheté le téléphone n'y est pas
l'hôtesse qui m'a répondu ma fois était très aimable, m'a dit que j'aurais des nouvelles d'ici lundi, et que je n'étais pas la seule dans ce cas. Vu que j'ai acheté 2 téléphone, je recevrais 2 mail.

ouf !

fourmiz2
le 6 févr. 2016 à 17:05:56
Incontrôlable 7772

rien recu

missavis01
le 6 févr. 2016 à 17:07:35
Petit nouveau 58

Merci de nous avoir prévenu Le mail était passé dans les messages à supprimer

fourmiz2
le 6 févr. 2016 à 17:13:50
Incontrôlable 7772

le mail et au nom de facility?

pucca25
le 6 févr. 2016 à 17:14:02
Posteur bavard 1773

Recu

fourmiz2
le 6 févr. 2016 à 17:21:13
Incontrôlable 7772

qui envoi le mail?

PAMPLEMOUSSEROSE
le 6 févr. 2016 à 19:15:10
Incontrôlable 7100

C'est Carrefour no-reply@facility.fr

fourmiz2
le 6 févr. 2016 à 20:27:29
Incontrôlable 7772

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : C'est Carrefour no-reply@facility.fr

Merci

Toinou38
le 8 févr. 2016 à 06:38:10
Petit nouveau 48

69 000 mail a envoyé, on ne fait pas çà en 1 jour............patience

belkis
le 8 févr. 2016 à 09:46:39
Posteur apprenti 536

Je n'ai toujours pas reçu de mail alors que mon mari oui. Pourtant nous avons envoyé le tout ensemble. Et mon dossier est bien conforme.
Du coup mon mari a trouvé une "astuce" et j'ai réussi à avoir mon code client pour imprimer mon bon.

LM95
le 8 févr. 2016 à 10:50:36
Incontrôlable 5037

belkis a écrit : Je n'ai toujours pas reçu de mail alors que mon mari oui. Pourtant nous avons envoyé le tout ensemble. Et mon dossier est bien conforme.
Du coup mon mari a trouvé une "astuce" et j'ai réussi à avoir mon code client pour imprimer mon bon.

coucou, tu peux me dire comment il a fait? car moi aussi je n'ai toujours rien reçu.
merci

reve22
le 8 févr. 2016 à 12:25:29
Posteur bavard 2190

LM95 a écrit : belkis a écrit : Je n'ai toujours pas reçu de mail alors que mon mari oui. Pourtant nous avons envoyé le tout ensemble. Et mon dossier est bien conforme.
Du coup mon mari a trouvé une "astuce" et j'ai réussi à avoir mon code client pour imprimer mon bon.

coucou, tu peux me dire comment il a fait? car moi aussi je n'ai toujours rien reçu.
merci

moi aussi stp pas reçu de mail

belkis
le 8 févr. 2016 à 14:37:52
Posteur apprenti 536

Quand je parle d'une astuce c'est entre guillemets je sais pas trop si on peut parler d'astuce. ...enfin j'ai répondu en mp à ceux qui m'avaient demandé en espérant que ça vous sera utile.