En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Téléphone YEZZ android 100% remboursé chez Carrefour


domiv
le 8 févr. 2016 à 20:21:23
Posteur de ouf !! 3116

pourrais tu partager ton astuce, MERCI

belkis
le 8 févr. 2016 à 21:02:43
Posteur apprenti 536

Je mets une copie du mail reçu pour que ceux qui ne l'ont pas eu puissent avoir une idée:

Chère cliente, cher client,

Nous avons le regret de vous informer de la mise en redressement judiciaire soudaine de la société AVENIR TELECOM qui devait rembourser le pack YEZZ Andy 5Ei2 d'une valeur unitaire de 129,90€ dans le cadre de son offre de remboursement différée présente dans les hypermarchés CARREFOUR du 27 octobre au 17 novembre 2015. AVENIR TELECOM est en effet le distributeur exclusif des produits YEZZ en France.

AVENIR TELECOM étant dans l'impossibilité d'honorer son engagement envers vous, CARREFOUR, fidèle aux valeurs qu'il porte depuis plus de 50 ans envers ses clients, vous annonce qu'à titre commercial exceptionnel il se substitue à la défaillance de la société AVENIR TELECOM en envoyant aux clients concernés une carte-cadeau d'une valeur de 129,90€, sous réserve de la bonne réception de leurs dossiers et de leur conformité.

rendez-vous sur le site https://carte-cadeau-carrefour.offres-facility.fr
saisissez votre identifiant client n°..........
saisissez votre code postal ..............
validez vos coordonnées
sélectionnez le magasin où vous avez effectué votre achat
imprimez et signez ce document de cession de votre créance auprès de la société AVENIR TELECOM au profit de CARREFOUR.
adressez ce document au plus tard le 27 février 2016, sous enveloppe non timbrée (affranchissement pris en charge par CARREFOUR) à l'adresse suivante :
FACILITY
Carte Cadeau CARREFOUR
Autorisation n° 75230
13749 Vitrolles CEDEX

 RESTONS EN CONTACT !FACEBOOKTWITTERGOOGL

mary8719
le 9 févr. 2016 à 09:24:57
Mini posteur 110

Bonjour,
L'identifiant client ? il se trouve sur le bon de vente ou c'est le numéro de carte carrefour parce que moi ça ne marche pas , Merci

LM95
le 9 févr. 2016 à 09:52:13
Incontrôlable 5037

Bonjour
Je viens d'appeler le service consommateurs de carrefour (0969397000 puis faire * appel gratuit )car je n'ai toujours pas reçu le mail.
Ils envoient les mails par vagues, il va encore y en avoir toute cette semaine. Donc il faut patienter et ne pas s'inquiéter...

mary8719
le 9 févr. 2016 à 09:56:17
Mini posteur 110

LM95 a écrit : Bonjour
Je viens d'appeler le service consommateurs de carrefour (0969397000 puis faire * appel gratuit )car je n'ai toujours pas reçu le mail.
Ils envoient les mails par vagues, il va encore y en avoir toute cette semaine. Donc il faut patienter et ne pas s'inquiéter...

merci mais bon à savoir qu'il faut ensuite leur renvoyer la demande avant fin février c'est bien ça, donc soit il vont repousser la date limite ...

touttouxxe
le 9 févr. 2016 à 10:00:25
Posteur apprenti 372

Bonjour,
savez vous si la carte cadeau sera valable dans tous les carrefours pou juste dans celui ou on a acheté le téléphone ?

louloute10ag
le 9 févr. 2016 à 11:34:37
Posteur bavard 1600

je viens d appeler carrefour car j ai peur de pas avoir vu le mail......et elle m a répondu que s'était facility qui émettait les mails et elle pouvait rien me dire....mais ca fait 5 jours que j'essaie de les joindre et impossible "tous nos opérateurs sont en ligne...." grrrrrrrrrrr qui aurait un mail pour les joindre merci

manuuue
le 9 févr. 2016 à 11:37:15
Posteur apprenti 706

touttouxxe a écrit : Bonjour,
savez vous si la carte cadeau sera valable dans tous les carrefours pou juste dans celui ou on a acheté le téléphone ?


Ce sont des cartes cadeaux, donc valables dans tous les carrefours, carrefours market, city, express etc..

touttouxxe
le 9 févr. 2016 à 12:41:01
Posteur apprenti 372

manuuue a écrit : touttouxxe a écrit : Bonjour,
savez vous si la carte cadeau sera valable dans tous les carrefours pou juste dans celui ou on a acheté le téléphone ?


Ce sont des cartes cadeaux, donc valables dans tous les carrefours, carrefours market, city, express etc..



super merci beaucoup pour ta réponse

louloute10ag
le 9 févr. 2016 à 13:40:07
Posteur bavard 1600

j ai appelé le service conso carrefour pour savoir s il avait envoyé le mail. C'est pas eux qui envoient c'est facility. Donc j ai enfin eu facility qui m ont donné mon identifiant et mon email avait bien été envoyé mais moi j ai rien eu ou c'est parti dans les spams....enfin ca c'est fait mais j ai eu beaucoup de mal à les avoir !

adolphito
le 9 févr. 2016 à 14:37:43
Petit nouveau 2

j'ai contacté le 8 février le service client de carrefour par mail et voici leur réponse .....!
Pour toute démarche à ce sujet, nous vous invitons à contacter directement la société AVENIR TELECOM; Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. ETONNANT. C'est à ne plus rien comprendre

liladjili
le 10 févr. 2016 à 19:57:05
Posteur apprenti 575

Bonsoir qui a le numéro de téléphone de Facility? Merci

sitingbull25
le 10 févr. 2016 à 20:11:27
Petit nouveau 17

Bonsoir
Le voici 09708200582
Il faut espérer qu'ils répondent

liladjili
le 10 févr. 2016 à 21:28:49
Posteur apprenti 575

J appellerai demain merci

adolphito
le 11 févr. 2016 à 08:04:40
Petit nouveau 2

En appelant au téléphone la hotline 0970820058, un enregistrement indique que la société est en redressement judiciaire et que Carrefour va faire un geste en envoyant des bons d'achat. A suivre

reve22
le 11 févr. 2016 à 10:09:17
Posteur bavard 2190

[quote=adolphito]
En appelant au téléphone la hotline 0970820058, un enregistrement indique que la société est en redressement judiciaire et que Carrefour va faire un geste en envoyant des bons d'achat. A suivre
[/quote

fais 2 et pas 1 pour avoir quelqu'un

flaurence
le 12 févr. 2016 à 10:52:46
Petit nouveau 2

toujours aucune nouvelle ni de carrefour ni de facility,sommes nous nombreux à ne pas avoir reçu ce fameux mail,pour ma part impossible d'avoir qql en ligne avec le n 09 70 82 00 58 touche 2 au moins cent appels depuis mi janvier.Merçi de nous tenir au courant pour cette affaire .

louloute10ag
le 12 févr. 2016 à 12:03:16
Posteur bavard 1600

j ai réussi après 50 appels au moins vers 11h30

liladjili
le 12 févr. 2016 à 15:40:02
Posteur apprenti 575

Bonjour toujours rien non plus!

jimlahoulette
le 13 févr. 2016 à 18:42:56
Petit nouveau 2

je viens de recevoir l'email de carrefour me demandant de renvoyer un formulaire a télécharger dans une enveloppe sans affranchir bizarre qui me dit que ce n'est pas encore une arnaque pour nous oublier totalement et puis sans affranchissement quel preuve aurons nous du bien reçu du formulaire pour obtenir soit disant une carte cadeau pourquoi le magasin qui nous as vendu le téléphone nous donne pas directement une carte cadeau en remboursement de la soit disant promotion
je suis toujours sur mes gardes alors vous aussi!!

maxdespentes
le 14 févr. 2016 à 08:56:25
Petit nouveau 5

Information intéressante .Carrefour m' avait répondu au tel que ce doit être facility qui envoie aux acheteurs désignés comme conforme un mail avec un lien et un identifiant pour réclamer la carte cadeau carrefour .Mais facility est et a toujours été injoignable. Pour ma part je suis certain que mon dossier est conforme.Pourtant je n'ai jamais rien reçu malgré une réclamation en recommandé à Avenir télécom .SVP,où peut on charger ce formulaire et à quelle adresse doit 'il être envoyé ?
Pour info : tel Carrefour service client non surtaxé 0969397000.mais refus de donner une adresse pour une lettre de réclamation.
Adresse mail facility: info-conso@facility.fr mais pas de réponse non plus.
Yezz n a pas de coordonnées valides. Pourtant le vendeur de Carrefour ne manquait pas d'éloge .
Pour moi Tout cela est bien ficelé pour faire croire que Carrefour agit alors qu'en réalité Carrefour agitte le leurre facility.

fourmiz2
le 14 févr. 2016 à 10:17:20
Incontrôlable 7772

Pas de mail de mon cote,

sitingbull25
le 14 févr. 2016 à 10:28:37
Petit nouveau 17

Bonjour,
Idem pour moi,pourtant ma demande de remboursement est complète et conforme.

inesetnesrine
le 14 févr. 2016 à 11:35:02
Posteur apprenti 778

Alors moi j avais fait 2 téléphones. Un au nom de mon mari qui a reçu le mail mais moi je n ai rien reçu et pourtant début février, on m a appelé pour me dire que j allais recevoir un courrier prochainement et donc ils ont bien mon mail et mon numéro de portable. Si je vous suis bien il faut a tout prix que j arrive a joindre facilité pour avoir mon identifiant?

mary8719
le 14 févr. 2016 à 13:15:01
Mini posteur 110

Rien reçu donc j'ai pas arrêter de les appeler toute la semaine. J'ai finalement pu avoir quelqu'un j'ai demandé qu'il me donne mon numéro identifiant et j'ai rempli le formulaire. Courage si vous arrivé à avoir quelqu'un.

Taeweth
le 14 févr. 2016 à 14:02:04
Incontrôlable 6424

Heureusement que je me suis pas aventurer a le faire
Sinon j aurais lâcher l affaire j aime pas les truc qui saoule
Bon courage

Saqec
le 14 févr. 2016 à 17:52:08
Posteur de ouf !! 4681

Je vais les appeler dans la semaine, j'aimerai que ça avance un peu sinon je vais recevoir la carte cadeau quand je serais parti ça serait un peu con ...

liladjili
le 15 févr. 2016 à 09:47:33
Posteur apprenti 575

Bonjour j ai essayé plusieurs fois de les appeler en vain!

melva_
le 15 févr. 2016 à 09:53:14
Sensationnel 21807

NADOUCH a écrit : Heureusement que je me suis pas aventurer a le faire
Sinon j aurais lâcher l affaire j aime pas les truc qui saoule
Bon courage

+1 contente de pas avoir fait cette offre

Kranoxle
le 15 févr. 2016 à 09:58:54
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : NADOUCH a écrit : Heureusement que je me suis pas aventurer a le faire
Sinon j aurais lâcher l affaire j aime pas les truc qui saoule
Bon courage

+1 contente de pas avoir fait cette offre

Moi je voulais,puis quand certains ont dit pas top pour les applis,j ai pas fait,c etait pour mon fils du coup il a un windows phone il est ravi
J espere que tous auront vite la carte cadeau

Kranoxle
le 15 févr. 2016 à 09:58:55
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : NADOUCH a écrit : Heureusement que je me suis pas aventurer a le faire
Sinon j aurais lâcher l affaire j aime pas les truc qui saoule
Bon courage

+1 contente de pas avoir fait cette offre

Moi je voulais,puis quand certains ont dit pas top pour les applis,j ai pas fait,c etait pour mon fils du coup il a un windows phone il est ravi
J espere que tous auront vite la carte cadeau

melva_
le 15 févr. 2016 à 10:00:37
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : NADOUCH a écrit : Heureusement que je me suis pas aventurer a le faire
Sinon j aurais lâcher l affaire j aime pas les truc qui saoule
Bon courage

+1 contente de pas avoir fait cette offre

Moi je voulais,puis quand certains ont dit pas top pour les applis,j ai pas fait,c etait pour mon fils du coup il a un windows phone il est ravi
J espere que tous auront vite la carte cadeau

Oui j espère car c est pas une petite somme

inesetnesrine
le 15 févr. 2016 à 10:02:01
Posteur apprenti 778

Réussi a joindre facilité en passant par le 2 mais ne veulent pas répondre pour les offres yezz si on ne passe par le 1. Donc impossible par le 1, du foutage de gueule

maxdespentes
le 15 févr. 2016 à 10:25:19
Petit nouveau 5

Carrefour me répond au tel ce matin que facility procéde toujours au dépouillement et a beaucoup de retard et qu il contactera tous les participants par mail.si le dossier n'est pas conforme facility doit en indiquer la raison. Toujours impossible de joindre facility.j ai essayé 50 fois des 9 heures.

sitingbull25
le 15 févr. 2016 à 10:32:07
Petit nouveau 17

Bonjour
Une centaine d'essais et au bout du fil une voix qui nous annonce que tout les opérateurs sont en ligne,ils sont pas nombreux alors 2 ou 3 pour répondre aux milliers d'appelants concernés par cette fameuse offre uniquement,ils ont du pain sur la planche.
Conclusion,on est perdus.

reve22
le 15 févr. 2016 à 11:13:06
Posteur bavard 2190

j'ai pu les avoirs vendredi et dossier en cours de saisie

sitingbull25
le 15 févr. 2016 à 13:57:24
Petit nouveau 17

Bonjour,
Je viens enfin de les avoir après multe et multe tentatives (il faut faire le 1 ça remarche)
La personne m'a donné l'identifiant avec le quel j'ai pu faire la demande de la carte cadeau et imprimer le formulaire
Il faut gardé espoir camarades.

cath66
le 15 févr. 2016 à 14:00:22
Petit nouveau 80

merci pour cette bonne nouvelle !
ça donne de l espoir....
moi j essaie en vain depuis ce matin.... je continue !!

LM95
le 15 févr. 2016 à 17:40:50
Incontrôlable 5037

reçu ce jour par voie postale un courrier de carrefour avec mon identifiant à entrer sur le site dédié, il faut imprimé le document de cession le signer et le renvoyer.
ouf car je n'arrivait pas à joindre facility pour avoir ce fameux numéro d'identifiant...
bon courage à tout ceux qui sont dans l'attente

sitingbull25
le 16 févr. 2016 à 14:01:37
Petit nouveau 17

Bonjour
Je reviens encore avec une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas reçu encore le fameux mail
24h après avoir appelé Facility pour qu'ils me communiquent l'identifiant,je viens de recevoir ce dernier par courrier donc vous allez sûrement recevoir vos identifiants par courrier si vous les avez pas encore reçu par courriel.

Béran9229
le 16 févr. 2016 à 16:15:59
Posteur de ouf !! 3762

J'ai reçu aujourd'hui par la poste un courrier m'expliquant toute la démarche et me disant que si j'ai reçu le mail et déjà renvoyé le papier , de ne pas tenir compte de ce courrier

Ils préfèrent certainement envoyer des courriers postaux a tout le monde pour être sur

Donc comme j'avais reçu le mail et envoyé le document dès le lendemain , maintenant il reste a attendre la suite

maxdespentes
le 16 févr. 2016 à 18:13:27
Petit nouveau 5

je viens de recevoir le courrier de CARREFOUR avec l'identifiant ;c'est tres bien ! (mail pas reçu) mais le courrier indique que cette demande de carte cadeau est sous réserve de la bonne réception du dossier(initiale) et de sa conformité .Je m'interroge :est ce à FACILITY de trier les demandes de carte cadeau ? Recevoir son identifiant n'est il pas la garantie que son dossier est conforme?

Romilly2000
le 16 févr. 2016 à 18:35:57
Posteur bavard 2880

j'ai reçu le courrier aujourd'hui

karim60
le 16 févr. 2016 à 18:37:56
Posteur apprenti 627

j ai hate de recevoir ce courrier car pas de mail reçu en ce qui me concerne....

Romilly2000
le 16 févr. 2016 à 18:49:54
Posteur bavard 2880

karim60 a écrit : j ai hate de recevoir ce courrier car pas de mail reçu en ce qui me concerne....


moi non plus je n'ai pas eu le mail. Sur le courrier ils disent qu'ils l'ont envoyé le 05/02.
En tout cas, j'ai mon identifiant maintenant, je suis contente.

phenomene
le 17 févr. 2016 à 13:07:07
Incontrôlable 5904

mon frère a été remboursé aujourd'hui sur son compte bancaire, pas tout à fait le montant du téléphone mais il est content

voxane61
le 17 févr. 2016 à 13:14:49
Modérateur 16284

phenomene a écrit : mon frère a été remboursé aujourd'hui sur son compte bancaire, pas tout à fait le montant du téléphone mais il est content

il a eu combien ?
il est sur que c'est çà ?

goudar
le 17 févr. 2016 à 13:23:42
Petit nouveau 0

aucune trace du mail et pas de courrier non plus pour ma part .par contre ma voisine à qui j'ai fait les démarches a reçu aujourd'hui par courrier ses identifiants et la marche a suivre. si demain pas de nouvelles j 'appel.

domiv
le 17 févr. 2016 à 13:30:35
Posteur de ouf !! 3116

bonjour ma fille a recu un mail samedi alors qu'il y a 10 jours son dossier etait pas encore valide, moi un courrier aujourd'hui , mais j'avais recu mon code par telephone

phenomene
le 17 févr. 2016 à 13:59:13
Incontrôlable 5904

voxane61 a écrit : phenomene a écrit : mon frère a été remboursé aujourd'hui sur son compte bancaire, pas tout à fait le montant du téléphone mais il est content

il a eu combien ?
il est sur que c'est çà ?



je crois qu'il a parlé de 115€, oui il est sur car il n'attend aucun remboursement excepté celui de carrefour, il avait répondu il y a 10 jours environ