En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Téléphone YEZZ android 100% remboursé chez Carrefour


hou
le 17 févr. 2016 à 15:32:26
Posteur bavard 2536

phenomene a écrit : voxane61 a écrit : phenomene a écrit : mon frère a été remboursé aujourd'hui sur son compte bancaire, pas tout à fait le montant du téléphone mais il est content

il a eu combien ?
il est sur que c'est çà ?



je crois qu'il a parlé de 115€, oui il est sur car il n'attend aucun remboursement excepté celui de carrefour, il avait répondu il y a 10 jours environ

AH!!! oui, comment sa ce fait? je voie qu'il change d'avis , comme de chemise.Très heureuse pour ton c'est toujours sa de gagner.

reve22
le 17 févr. 2016 à 15:33:49
Posteur bavard 2190

moi toujours rien

voxane61
le 17 févr. 2016 à 15:39:22
Modérateur 16282

hou a écrit : phenomene a écrit : voxane61 a écrit : phenomene a écrit : mon frère a été remboursé aujourd'hui sur son compte bancaire, pas tout à fait le montant du téléphone mais il est content

il a eu combien ?
il est sur que c'est çà ?



je crois qu'il a parlé de 115€, oui il est sur car il n'attend aucun remboursement excepté celui de carrefour, il avait répondu il y a 10 jours environ

AH!!! oui, comment sa ce fait? je voie qu'il change d'avis , comme de chemise.Très heureuse pour ton c'est toujours sa de gagner.

+1

phenomene
le 17 févr. 2016 à 18:06:46
Incontrôlable 5904

hou a écrit : phenomene a écrit : voxane61 a écrit : phenomene a écrit : mon frère a été remboursé aujourd'hui sur son compte bancaire, pas tout à fait le montant du téléphone mais il est content

il a eu combien ?
il est sur que c'est çà ?




je crois qu'il a parlé de 115€, oui il est sur car il n'attend aucun remboursement excepté celui de carrefour, il avait répondu il y a 10 jours environ

AH!!! oui, comment sa ce fait? je voie qu'il change d'avis , comme de chemise.Très heureuse pour ton c'est toujours sa de gagner.

j'ai trouvé ça bizarre, il parlait de carte dans le courriel et pas de remboursement tant mieux s'ils ont changé d'avis, mais il n'a pas eu la totalité de la somme< engagée quand même

phenomene
le 18 févr. 2016 à 12:16:46
Incontrôlable 5904

phenomene a écrit : hou a écrit : phenomene a écrit : voxane61 a écrit : phenomene a écrit : mon frère a été remboursé aujourd'hui sur son compte bancaire, pas tout à fait le montant du téléphone mais il est content

il a eu combien ?
il est sur que c'est çà ?




je crois qu'il a parlé de 115€, oui il est sur car il n'attend aucun remboursement excepté celui de carrefour, il avait répondu il y a 10 jours environ

AH!!! oui, comment sa ce fait? je voie qu'il change d'avis , comme de chemise.Très heureuse pour ton c'est toujours sa de gagner.

j'ai trouvé ça bizarre, il parlait de carte dans le courriel et pas de remboursement tant mieux s'ils ont changé d'avis, mais il n'a pas eu la totalité de la somme< engagée quand même


RE ...

aujourd'hui nouveau virement identique, toujours pas d'explication, aucun courrier aucun courriel

quelqu'un est dans le même cas?

CherFan08000
le 18 févr. 2016 à 12:20:38
Incontrôlable 6014

il a juste à appeler sa banque elle lui dira l origine des virements mais ce n est pas yezz pourquoi lui et pas les autres ;o)

voxane61
le 18 févr. 2016 à 12:20:57
Modérateur 16282

phenomene a écrit : phenomene a écrit : hou a écrit : phenomene a écrit : voxane61 a écrit : phenomene a écrit : mon frère a été remboursé aujourd'hui sur son compte bancaire, pas tout à fait le montant du téléphone mais il est content

il a eu combien ?
il est sur que c'est çà ?




je crois qu'il a parlé de 115€, oui il est sur car il n'attend aucun remboursement excepté celui de carrefour, il avait répondu il y a 10 jours environ

AH!!! oui, comment sa ce fait? je voie qu'il change d'avis , comme de chemise.Très heureuse pour ton c'est toujours sa de gagner.

j'ai trouvé ça bizarre, il parlait de carte dans le courriel et pas de remboursement tant mieux s'ils ont changé d'avis, mais il n'a pas eu la totalité de la somme< engagée quand même


RE ...

aujourd'hui nouveau virement identique, toujours pas d'explication, aucun courrier aucun courriel

quelqu'un est dans le même cas?

moi reçu courrier et courriel
j'ai contacté facility et carrefour qui m'ont tous les 2 dit qu'il n'y aurait aucun virement mais une carte cadeau de carrefour

LM95
le 18 févr. 2016 à 12:21:02
Incontrôlable 5037

Super s'il reçoit des virements mais qui est l'expéditeur ?

domiv
le 18 févr. 2016 à 12:29:38
Posteur de ouf !! 3116

c'est quand meme curieux qu'une seule personne le recois, c'est surement un autre virement

phenomene
le 18 févr. 2016 à 12:31:48
Incontrôlable 5904

CherFan08000 a écrit : il a juste à appeler sa banque elle lui dira l origine des virements mais ce n est pas yezz pourquoi lui et pas les autres ;o)


je viens de voir sur le web qu'il y a d'autres qui ont reçu aussi un virement bancaire

voxane61
le 18 févr. 2016 à 12:31:52
Modérateur 16282

domiv a écrit : c'est quand meme curieux qu'une seule personne le recois, c'est surement un autre virement

+1

benchou
le 18 févr. 2016 à 12:56:28
Petit nouveau 98

rien reçue

Romilly2000
le 18 févr. 2016 à 14:42:32
Posteur bavard 2880

Je travaille à 5 minutes en voitures de Facility. Donc je me suis dit que j'allais déposer ma cession de créance directement dans leur boîte à lettre. J'y suis allé ce midi. La boîte à lettre n'était pas accessible mais j'ai croisé une dame qui travaille chez Facility. Elle était très sympa. On a discuté un moment. Elle m'a dit qu'il valait mieux que je suive le circuit normal (envoi par courrier). Apparemment c'est difficile pour eux car ils n'ont pas que cette offre à gérer et ils reçoivent énormément de coups de fils pour l'offre yezz.
Elle a dit qu'ils allaient envoyer les premières carte cadeau carrefour à partir de la semaine prochaine.

Saqec
le 18 févr. 2016 à 15:21:17
Posteur de ouf !! 4681

Tu m'étonnes, ils sont que relais eux, et les gens au téléphone doivent pas franchement être très aimables...

phenomene
le 18 févr. 2016 à 18:56:14
Incontrôlable 5904

Romilly2000 a écrit : Je travaille à 5 minutes en voitures de Facility. Donc je me suis dit que j'allais déposer ma cession de créance directement dans leur boîte à lettre. J'y suis allé ce midi. La boîte à lettre n'était pas accessible mais j'ai croisé une dame qui travaille chez Facility. Elle était très sympa. On a discuté un moment. Elle m'a dit qu'il valait mieux que je suive le circuit normal (envoi par courrier). Apparemment c'est difficile pour eux car ils n'ont pas que cette offre à gérer et ils reçoivent énormément de coups de fils pour l'offre yezz.
Elle a dit qu'ils allaient envoyer les premières carte cadeau carrefour à partir de la semaine prochaine.


j'ai deux offres en cours facility pour samsung, et pour une fois ils sont rapides j'ai reçu la 1ère alors que je l'ai postée il y a moins d'un mois
j'attends la réponse de mon frère pour le nom de l'offre mais c'est aussi un virement facility

groupe verite
le 20 févr. 2016 à 17:41:53
Petit nouveau 6

Impossible, il n'y a pas de virement prévu par Carrefour, mais uniquement une carte cadeau d'une valeur de 129,90 Euros.
Pour ma part, j'ai reçu par internet les 2 codes nécéssaires à quelques jours d'intervalle pour moi et mon épouse.
J'envoi tout cela et je croise les doigts pour recevoir mes cartes cadeaux.
Dès que je les aurais, je dirais MERCI à Carrefour d'avoir pris ses responsabilités et à tous ceux d'entre nous qui ont oeuvrés pour ce faire entendre. Ce forum comme d'autres est suivi par la Direction de Carrefour.

liladjili
le 20 févr. 2016 à 22:16:57
Posteur apprenti 575

Bonsoir j ai eu le mail mais impossible de me connecter à l adresse indiquée ! !

domiv
le 21 févr. 2016 à 08:53:03
Posteur de ouf !! 3116

j'ai pas eut de soucis et je suis sous chrome, quel navigateur as tu?


liladjili
le 21 févr. 2016 à 21:09:43
Posteur apprenti 575

Bonsoir ça y est j ai réussi à telecharger merci

hich97
le 21 févr. 2016 à 21:54:16
Petit nouveau 5

Urgent!!!!!!
Tjr pas de mail ni de courrier et il reste qu une semaine pour renvoyer le courrier a carrefour!!!!! D autres gens comme moi?

domiv
le 21 févr. 2016 à 22:16:36
Posteur de ouf !! 3116

j'ai vu qu'ils vont faire une seconde vague d'envois semaine prochaine

liladjili
le 22 févr. 2016 à 11:00:19
Posteur apprenti 575

Bonjour je n ai reçu qu un mail pour 2 téléphones à achetés ,j envoie donc une lettre recommandée

reve22
le 23 févr. 2016 à 10:26:38
Posteur bavard 2190


ni mail ni courrier heureusement que j'avais identifiant et j'ai pu enfin l' imprime vous l'avez envoyer comment svp?

voxane61
le 23 févr. 2016 à 10:51:59
Modérateur 16282

reve22 a écrit :
ni mail ni courrier heureusement que j'avais identifiant et j'ai pu enfin l' imprime vous l'avez envoyer comment svp?

moi je l'ai envoyé sans timbre comme indiqué dans le mail

Saqec
le 23 févr. 2016 à 10:52:22
Posteur de ouf !! 4681

voxane61 a écrit : reve22 a écrit :
ni mail ni courrier heureusement que j'avais identifiant et j'ai pu enfin l' imprime vous l'avez envoyer comment svp?

moi je l'ai envoyé sans timbre comme indiqué dans le mail


+1

reve22
le 23 févr. 2016 à 10:53:51
Posteur bavard 2190

Saqec a écrit : voxane61 a écrit : reve22 a écrit :
ni mail ni courrier heureusement que j'avais identifiant et j'ai pu enfin l' imprime vous l'avez envoyer comment svp?

moi je l'ai envoyé sans timbre comme indiqué dans le mail


+1




maajaa2010
le 23 févr. 2016 à 11:15:46
Posteur apprenti 774

Pour ceux qui n'ont pas reçu leur identifiant, il ne faut pas vous inquiétez , il y aura une seconde vague d'envoi de courriers en mars. Et on aura le temps de renvoyer le courrier .
J'ai reçu un courrier sur deux. Je dois renvoyer un courrier avant le 27 février (c'est fait) et pour l'autre je dois attendre mars .

Enfin, je vous conseille de prendre la carte cadeau carrefour et de ne pas faire comme certains sur facebook une action pour pouvoir récupérer la somme en virement car c'est certain ils ne vont rien avoir .

liladjili
le 23 févr. 2016 à 16:09:43
Posteur apprenti 575

Bonjour je l ai envoyé sans timbre à l adresse indiquée.

voxane61
le 24 févr. 2016 à 10:06:53
Modérateur 16282


Saqec
le 24 févr. 2016 à 10:09:10
Posteur de ouf !! 4681

voxane61 a écrit : file:///C:/Users/user/Download­s/002-CIRCULAIRE%20(1).PDF
Reçu par mail hier soir


Marche pas ton lien, c'est un lien interne de ton ordi ...

CherFan08000
le 24 févr. 2016 à 10:10:50
Incontrôlable 6014

Saqec a écrit : voxane61 a écrit : file:///C:/Users/user/Download­s/002-CIRCULAIRE%20(1).PDF
Reçu par mail hier soir


Marche pas ton lien, c'est un lien interne de ton ordi ...


je l ai recu aussi c est juste une copie des modalités pour dire ce qu il faut faire pour obtenir la carte , rien de nouveau .

voxane61
le 24 févr. 2016 à 10:14:34
Modérateur 16282

oups désolée excuser moi

hich97
le 26 févr. 2016 à 09:13:42
Petit nouveau 5

Moi je n ai tjr rien recu. Ni mail ni courrier.. J vien de perdrr 130balles. Si on est plusieurs on va reclamer ensembl.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 26 févr. 2016 à 11:56:25
Incontrôlable 7143

CherFan08000 a écrit : Saqec a écrit : voxane61 a écrit : file:///C:/Users/user/Download­s/002-CIRCULAIRE%20(1).PDF
Reçu par mail hier soir


Marche pas ton lien, c'est un lien interne de ton ordi ...


je l ai recu aussi c est juste une copie des modalités pour dire ce qu il faut faire pour obtenir la carte , rien de nouveau .


Non, je crois qu'elle parle du courrier de la SCP JP LOUIS & A. LAGEAT pour ceux qui ne veulent pas la carte cadeau Carrefour.

voxane61
le 26 févr. 2016 à 12:05:14
Modérateur 16282

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : CherFan08000 a écrit : Saqec a écrit : voxane61 a écrit : file:///C:/Users/user/Download­s/002-CIRCULAIRE%20(1).PDF
Reçu par mail hier soir


Marche pas ton lien, c'est un lien interne de ton ordi ...


je l ai recu aussi c est juste une copie des modalités pour dire ce qu il faut faire pour obtenir la carte , rien de nouveau .


Non, je crois qu'elle parle du courrier de la SCP JP LOUIS & A. LAGEAT pour ceux qui ne veulent pas la carte cadeau Carrefour.

oui c'est ça désolée je débute

Béran9229
le 26 févr. 2016 à 12:09:27
Posteur de ouf !! 3762

J'ai reçu aussi ce courrier d'avocat par mail
mais je ne pense pas y donner suite

Vous en pensez quoi ? ?

voxane61
le 26 févr. 2016 à 12:11:50
Modérateur 16282

Béran9229 a écrit : J'ai reçu aussi ce courrier d'avocat par mail
mais je ne pense pas y donner suite

Vous en pensez quoi ? ?

je ne pense pas non plus car j'ai peur que au final on est rien
alors je me dit vaut mieux une carte cadeau que rien ....

steverenoux
le 26 févr. 2016 à 12:36:32
Petit nouveau 2

arnaque ma mere a fait sa pour noel on jamais rembourser obliger de se plaindre chez carrefour un vrai bordel car elle en a pris deux d'autre par le telephone est nulle photo pas clair je deconseille

Romilly2000
le 26 févr. 2016 à 12:52:26
Posteur bavard 2880

steverenoux a écrit : arnaque ma mere a fait sa pour noel on jamais rembourser obliger de se plaindre chez carrefour un vrai bordel car elle en a pris deux d'autre par le telephone est nulle photo pas clair je deconseille


de toute façon l'offre est terminée :p

marietheresa
le 26 févr. 2016 à 12:56:11
Posteur de ouf !! 4606

Romilly2000 a écrit : steverenoux a écrit : arnaque ma mere a fait sa pour noel on jamais rembourser obliger de se plaindre chez carrefour un vrai bordel car elle en a pris deux d'autre par le telephone est nulle photo pas clair je deconseille


de toute façon l'offre est terminée :p

oui c'est un peu tard

PAMPLEMOUSSEROSE
le 26 févr. 2016 à 15:25:06
Incontrôlable 7143

Béran9229 a écrit : J'ai reçu aussi ce courrier d'avocat par mail
mais je ne pense pas y donner suite

Vous en pensez quoi ? ?


Je fais régulièrement des courses chez Carrefour, donc la proposition de carte cadeau me convient. En plus je doute que l'acheteur d'un téléphone ait la moindre chance de récupérer quelque chose.

hou
le 26 févr. 2016 à 15:30:58
Posteur bavard 2536

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Béran9229 a écrit : J'ai reçu aussi ce courrier d'avocat par mail
mais je ne pense pas y donner suite

Vous en pensez quoi ? ?


Je fais régulièrement des courses chez Carrefour, donc la proposition de carte cadeau me convient. En plus je doute que l'acheteur d'un téléphone ait la moindre chance de récupérer quelque chose.

Idem,je pense la même chose

Saqec
le 26 févr. 2016 à 16:26:35
Posteur de ouf !! 4681

hou a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Béran9229 a écrit : J'ai reçu aussi ce courrier d'avocat par mail
mais je ne pense pas y donner suite

Vous en pensez quoi ? ?


Je fais régulièrement des courses chez Carrefour, donc la proposition de carte cadeau me convient. En plus je doute que l'acheteur d'un téléphone ait la moindre chance de récupérer quelque chose.

Idem,je pense la même chose


+2

voxane61
le 26 févr. 2016 à 17:53:37
Modérateur 16282

Je viens de recevoir un mail de carrefour pour me dire que j'allais recevoir très rapidement une carte cadeau de 129.90€ en recommandé

benchou
le 26 févr. 2016 à 18:49:23
Petit nouveau 98

idem
à 17H47
RECU MAIL
IL ON bien reçu ma créance
on va recevoir carte cadeau en LR AR

Saqec
le 26 févr. 2016 à 18:50:39
Posteur de ouf !! 4681

Pas reçu le 1er mail alors j'attends meme pas le 2eme... ^^

hou
le 26 févr. 2016 à 19:08:59
Posteur bavard 2536

J'ai reçu ce mail aujourd'hui:
Chère cliente, cher client,

Nous avons bien enregistré votre demande de cession de créance.

Comme promis, nous allons vous adresser très vite une carte cadeau d'une valeur de 129,90€ à l'adresse que vous nous avez communiquée.


Cet envoi sera effectué en recommandé avec accusé de réception. Si vous êtes absent, votre facteur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.

Merci de votre confiance !

Le service consommateur

PAMPLEMOUSSEROSE
le 26 févr. 2016 à 19:24:09
Incontrôlable 7143

Reçu aussi.
C'est bien, ça avance.

Béran9229
le 26 févr. 2016 à 20:37:59
Posteur de ouf !! 3762

Saqec a écrit : hou a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Béran9229 a écrit : J'ai reçu aussi ce courrier d'avocat par mail
mais je ne pense pas y donner suite

Vous en pensez quoi ? ?


Je fais régulièrement des courses chez Carrefour, donc la proposition de carte cadeau me convient. En plus je doute que l'acheteur d'un téléphone ait la moindre chance de récupérer quelque chose.

Idem,je pense la même chose


+2



Ok , merci pour vos avis
je vois que je ne suis pas la seule a penser comme ça
il vaut mieux assurer en effet et prendre la carte carrefour, meme sis comme je l'ai déjà dit j'aurai préféré avoir un vrai remboursement en argent a mettre sur mon compte

liladjili
le 26 févr. 2016 à 20:56:46
Posteur apprenti 575

Bonsoir moi aussi j aurai préfère un remboursement en espèces car cela nous oblige à dépenser cette somme;le client est encore berné !