En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Téléphone YEZZ android 100% remboursé chez Carrefour


melva_
le 9 janv. 2016 à 23:24:58
Sensationnel 21807

vachefou a écrit : Perso je n'avais pas fait cette offre car je me suis dit au moindre truc ils vont trouvé une excuse poru ne pas rembourser. Déjà que je me suis fait avoir avec maped qui ne pas remboursé l'année derniere j'ai aps recommencé

Zut tu avais contacté maped? Pas eu de soucis ici

Toinou38
le 10 janv. 2016 à 00:46:31
Petit nouveau 48

L'offre parle de 10 semaines. On arrive à 10 semaines, on est dans les clous..............

michikoe
le 10 janv. 2016 à 07:58:19
Posteur de ouf !! 3601

vachefou a écrit : Perso je n'avais pas fait cette offre car je me suis dit au moindre truc ils vont trouvé une excuse poru ne pas rembourser. Déjà que je me suis fait avoir avec maped qui ne pas remboursé l'année derniere j'ai aps recommencé



Pareil je ne fais plus des odr à trop gros montant toujours des soucis et c'est de ma poché

valerie68
le 10 janv. 2016 à 08:02:17
Posteur apprenti 470

idem pas fait

vichypit
le 10 janv. 2016 à 09:53:28
Posteur apprenti 592

cc,pour infoles remboursements de leader price sont bien arrivés eux pour moi 51e,bon plan

boulderdash
le 10 janv. 2016 à 10:28:47
Posteur bavard 1033

moi, je ne l'ai pas fait, mais ne vous inquiètez pas, je suis persuadée que vous serez remboursées tôt ou tard!

(Enfin, surtout "tard" car en attendant, tous vos sous font des petits bien au chaud sur des comptes.....)

hou
le 10 janv. 2016 à 11:47:58
Posteur bavard 2536

boulderdash a écrit : moi, je ne l'ai pas fait, mais ne vous inquiètez pas, je suis persuadée que vous serez remboursées tôt ou tard!

(Enfin, surtout "tard" car en attendant, tous vos sous font des petits bien au chaud sur des comptes.....)


Kranoxle
le 10 janv. 2016 à 16:04:56
Sensationnel 33433

hou a écrit : boulderdash a écrit : moi, je ne l'ai pas fait, mais ne vous inquiètez pas, je suis persuadée que vous serez remboursées tôt ou tard!

(Enfin, surtout "tard" car en attendant, tous vos sous font des petits bien au chaud sur des comptes.....)



http://www.channelnews.fr/aven­ir-telecom-en-redressement-jud­iciaire-58797

Gayriss
le 10 janv. 2016 à 16:41:51
Incontrôlable 6978

Mince, pas de remboursement donc

Romilly2000
le 10 janv. 2016 à 17:01:59
Posteur bavard 2880

sofasong a écrit : Mince, pas de remboursement donc


je crois que c'est mort pour les remboursements.
Que doit-on faire ? Se retourner contre carrefour ou facility ?

LM95
le 10 janv. 2016 à 17:13:21
Incontrôlable 5037

sabri_ a écrit : hou a écrit : boulderdash a écrit : moi, je ne l'ai pas fait, mais ne vous inquiètez pas, je suis persuadée que vous serez remboursées tôt ou tard!

(Enfin, surtout "tard" car en attendant, tous vos sous font des petits bien au chaud sur des comptes.....)



http://www.channelnews.fr/aven­ir-telecom-en-redressement-jud­iciaire-58797

Oh merdouille... J'espère vraiment que l'on va se faire rembourser...????

LM95
le 10 janv. 2016 à 17:14:02
Incontrôlable 5037

Romilly2000 a écrit : sofasong a écrit : Mince, pas de remboursement donc


je crois que c'est mort pour les remboursements.
Que doit-on faire ? Se retourner contre carrefour ou facility ?

Oui je pense car c'est eux qui ont vendus les produits....

CherFan08000
le 10 janv. 2016 à 17:28:22
Incontrôlable 6014

Ils s en fichent carrefour on l a dans l os ils ont plus de sous

_Candice
le 10 janv. 2016 à 17:36:33
Mini posteur 287

Pas de remboursement puisque pas solvables. Je n'ai heureusement pas participé à l'offre mais je compatis. Là je me retiens de les injurier, manquerait plus qu'ils me poursuivent en justice pour ça

steph23012004
le 10 janv. 2016 à 18:33:42
Incontrôlable 9191

Je ne l'ai pas fait mais je compatis et j'espère que vous serez remboursé.

CherFan08000
le 10 janv. 2016 à 18:34:53
Incontrôlable 6014

steph23012004 a écrit : Je ne l'ai pas fait mais je compatis et j'espère que vous serez remboursé.


c mauvais signe ils font trainer en longueur mais Facility ne remboursera rien si on ne leur fourni pas l'argent en amont

steph23012004
le 10 janv. 2016 à 18:39:21
Incontrôlable 9191

CherFan08000 a écrit : steph23012004 a écrit : Je ne l'ai pas fait mais je compatis et j'espère que vous serez remboursé.


c mauvais signe ils font trainer en longueur mais Facility ne remboursera rien si on ne leur fourni pas l'argent en amont

Dégoûté pour vous. En plus de ce que j'ai lu c'est une M... le téléphone.

tif_
le 10 janv. 2016 à 18:41:43
Incontrôlable 7877

Procédé lamentable

Desolé pour ceux qui se sont fais entubes
C est une somme importante

manuuue
le 10 janv. 2016 à 19:03:09
Posteur apprenti 706

En surfant un peu sur internet, je me suis aperçu de l'ampleur de l'arnaque nommé "facility", que ce soit avec des ODR samsung, ou autre (toujours quelque chose à dire pour ne pas rembourser -manque d'un justificatif, code barre etc...) et ce depuis 2012...

Il a des milliers de personnes mécontentes et n'ayant jamais reçu leur remboursement.. Alors à moins qu'il y ai des milliers de personnes ayant une petite mémoire et ayant tous omis un justificatif... Je pense que vous ne verrez jamais la couleur de votre argent (j'espère bien évidemment me tromper )

myriam_
le 10 janv. 2016 à 19:03:23
Incontrôlable 6500

oh punaise heureusement que ma fille ne m'a pas écouté pour une fois

PAMPLEMOUSSEROSE
le 10 janv. 2016 à 19:38:02
Incontrôlable 7143

manuuue a écrit : En surfant un peu sur internet, je me suis aperçu de l'ampleur de l'arnaque nommé "facility", que ce soit avec des ODR samsung, ou autre (toujours quelque chose à dire pour ne pas rembourser -manque d'un justificatif, code barre etc...) et ce depuis 2012...

Il a des milliers de personnes mécontentes et n'ayant jamais reçu leur remboursement.. Alors à moins qu'il y ai des milliers de personnes ayant une petite mémoire et ayant tous omis un justificatif... Je pense que vous ne verrez jamais la couleur de votre argent (j'espère bien évidemment me tromper )


Concernant Samsung. J'ai fait 4 ou 5 ODR avec eux et j'ai toujours été remboursée. Je garde toujours une copie complète du dossier, mais je n'ai jamais eu besoin de m'en servir. Ça s'est toujours bien passé même si le délai de remboursement est un peu long.

manuuue
le 10 janv. 2016 à 19:56:24
Posteur apprenti 706

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : manuuue a écrit : En surfant un peu sur internet, je me suis aperçu de l'ampleur de l'arnaque nommé "facility", que ce soit avec des ODR samsung, ou autre (toujours quelque chose à dire pour ne pas rembourser -manque d'un justificatif, code barre etc...) et ce depuis 2012...

Il a des milliers de personnes mécontentes et n'ayant jamais reçu leur remboursement.. Alors à moins qu'il y ai des milliers de personnes ayant une petite mémoire et ayant tous omis un justificatif... Je pense que vous ne verrez jamais la couleur de votre argent (j'espère bien évidemment me tromper )


Concernant Samsung. J'ai fait 4 ou 5 ODR avec eux et j'ai toujours été remboursée. Je garde toujours une copie complète du dossier, mais je n'ai jamais eu besoin de m'en servir. Ça s'est toujours bien passé même si le délai de remboursement est un peu long.


J'avais également fait une ODR avec samsung (30 euros l'année dernière) j'avais pas eu de problème, mais il me semble que je n'avais pas envoyé à Facility... Du moins ça ne me dit absolument rien...

manuuue
le 10 janv. 2016 à 19:56:24
Posteur apprenti 706

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : manuuue a écrit : En surfant un peu sur internet, je me suis aperçu de l'ampleur de l'arnaque nommé "facility", que ce soit avec des ODR samsung, ou autre (toujours quelque chose à dire pour ne pas rembourser -manque d'un justificatif, code barre etc...) et ce depuis 2012...

Il a des milliers de personnes mécontentes et n'ayant jamais reçu leur remboursement.. Alors à moins qu'il y ai des milliers de personnes ayant une petite mémoire et ayant tous omis un justificatif... Je pense que vous ne verrez jamais la couleur de votre argent (j'espère bien évidemment me tromper )


Concernant Samsung. J'ai fait 4 ou 5 ODR avec eux et j'ai toujours été remboursée. Je garde toujours une copie complète du dossier, mais je n'ai jamais eu besoin de m'en servir. Ça s'est toujours bien passé même si le délai de remboursement est un peu long.


J'avais également fait une ODR avec samsung (30 euros l'année dernière) j'avais pas eu de problème, mais il me semble que je n'avais pas envoyé à Facility... Du moins ça ne me dit absolument rien...

LM95
le 10 janv. 2016 à 19:56:35
Incontrôlable 5037

manuuue a écrit : En surfant un peu sur internet, je me suis aperçu de l'ampleur de l'arnaque nommé "facility", que ce soit avec des ODR samsung, ou autre (toujours quelque chose à dire pour ne pas rembourser -manque d'un justificatif, code barre etc...) et ce depuis 2012...

Il a des milliers de personnes mécontentes et n'ayant jamais reçu leur remboursement.. Alors à moins qu'il y ai des milliers de personnes ayant une petite mémoire et ayant tous omis un justificatif... Je pense que vous ne verrez jamais la couleur de votre argent (j'espère bien évidemment me tromper )


manuuue
le 10 janv. 2016 à 20:03:15
Posteur apprenti 706

manuuue a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : manuuue a écrit : En surfant un peu sur internet, je me suis aperçu de l'ampleur de l'arnaque nommé "facility", que ce soit avec des ODR samsung, ou autre (toujours quelque chose à dire pour ne pas rembourser -manque d'un justificatif, code barre etc...) et ce depuis 2012...

Il a des milliers de personnes mécontentes et n'ayant jamais reçu leur remboursement.. Alors à moins qu'il y ai des milliers de personnes ayant une petite mémoire et ayant tous omis un justificatif... Je pense que vous ne verrez jamais la couleur de votre argent (j'espère bien évidemment me tromper )


Concernant Samsung. J'ai fait 4 ou 5 ODR avec eux et j'ai toujours été remboursée. Je garde toujours une copie complète du dossier, mais je n'ai jamais eu besoin de m'en servir. Ça s'est toujours bien passé même si le délai de remboursement est un peu long.


J'avais également fait une ODR avec samsung (30 euros l'année dernière) j'avais pas eu de problème, mais il me semble que je n'avais pas envoyé à Facility... Du moins ça ne me dit absolument rien...


Après vérification, c'est bien à Facility que j'avais envoyé pour l'ODR l'année dernière... Donc peut-être encore de l'espoir pour vous, par contre moi le dossier avait été traité dans les temps...

CherFan08000
le 10 janv. 2016 à 20:09:12
Incontrôlable 6014

Facility n est pas a remettre en cause meme si nos dossiers sont bien validés , ils doivent faire ensuite un appel de fond au pres de la societe , mais s'ils sont en redressement judiciaire on peut dire au revoir aux sous
Facility est bien j ai deja fait des offres avec eux et jamais eu de souci

benchou
le 10 janv. 2016 à 20:12:34
Petit nouveau 98

MAIS NON NE NOUS INQUIETONS PAS
ON VA TOUS SE FAIRE REMBOURSER
VOUS ALLEZ VOIR

benchou
le 10 janv. 2016 à 20:15:20
Petit nouveau 98

EN REDRESSEMENT OU PAS IL Y A UN FONDS DE GARANTIE

Kranoxle
le 10 janv. 2016 à 20:16:38
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : Facility n est pas a remettre en cause meme si nos dossiers sont bien validés , ils doivent faire ensuite un appel de fond au pres de la societe , mais s'ils sont en redressement judiciaire on peut dire au revoir aux sous
Facility est bien j ai deja fait des offres avec eux et jamais eu de souci

Voila facility c est juste le centre de gestion
Par exemple manue,tu taffes chez lidl et tous les mois ton salaire t est versé par un cabinet de comptabilité
Si lidl n a plus de sous,le comptable n est pas responsable et il n est pas payé lui non plus

benchou
le 10 janv. 2016 à 20:18:28
Petit nouveau 98

NON IL Y A LE FONDS DE GARANTIE OU TOUT LE MONDE COTISE
LA C EST PAREIL

manuuue
le 10 janv. 2016 à 20:21:14
Posteur apprenti 706

benchou a écrit : NON IL Y A LE FONDS DE GARANTIE OU TOUT LE MONDE COTISE
LA C EST PAREIL


Oui mais pour les salariés, et non pour les clients me semble t-il.
Ex : mon frère a eu sa boutique en redressement judiciaire, puis liquidation lorsqu'il était apprenti. Il a eu des indemnité à hauteur de ses salaires pour compléter les 8 mois restants de son contrat.

swanne22
le 10 janv. 2016 à 20:23:42
Incontrôlable 9860

manuuue a écrit : benchou a écrit : NON IL Y A LE FONDS DE GARANTIE OU TOUT LE MONDE COTISE
LA C EST PAREIL


Oui mais pour les salariés, et non pour les clients me semble t-il.
Ex : mon frère a eu sa boutique en redressement judiciaire, puis liquidation lorsqu'il était apprenti. Il a eu des indemnité à hauteur de ses salaires pour compléter les 8 mois restants de son contrat.


Pour les clients, un proche s est retrouvé dans le cas, certains sont payés mais pas tous

manuuue
le 10 janv. 2016 à 21:02:49
Posteur apprenti 706

swanne22 a écrit : manuuue a écrit : benchou a écrit : NON IL Y A LE FONDS DE GARANTIE OU TOUT LE MONDE COTISE
LA C EST PAREIL


Oui mais pour les salariés, et non pour les clients me semble t-il.
Ex : mon frère a eu sa boutique en redressement judiciaire, puis liquidation lorsqu'il était apprenti. Il a eu des indemnité à hauteur de ses salaires pour compléter les 8 mois restants de son contrat.


Pour les clients, un proche s est retrouvé dans le cas, certains sont payés mais pas tous


D'accord, merci pour la précision

yezz-arnaque
le 10 janv. 2016 à 22:35:45
Petit nouveau 5

Je vais déposer plainte des demain, je ne sais pas encore si je spécifie carrefour ou facility. Plutôt carrefour si je veux avoir une chance un jour de retrouver mes €€ après tout, c'est à eux que j'ai payé les 130€

nouninette
le 10 janv. 2016 à 22:40:39
Incontrôlable 6255

Faut peut être attendre que le délai de remboursement soit passer avant de porté plainte ... pour le moment il n'y a pas d'arnaque ni rien ... vous allez dire quoi ?? Je viens déposé plainte pour une future arnaque, le délai n'est pas passer mais je sent quils ne vont pas remboursés ??!!

yezz-arnaque
le 10 janv. 2016 à 23:06:21
Petit nouveau 5

Ils ne répondent pas sur la ligne dédiée. Avancent que les dossiers sont incomplets pour les rares personnes qui ont réussi à avoir quelqu'un au bout du fil, ou bien que le délai est repoussé de 14 SEMAINES en plus des 10 SEMAINES

Le dépot de bilan de la société Avenir Télécom passé juste dans l'intervalle
Donc oui, dépot de plainte. Si c'est la seule façon d'avoir une petite chance de retrouver la somme perdue (un téléphone comme celui-ci je ne l'aurais pas acheté plus de 40€ .. je ne l'aurais pas acheté en fait..)

pour ceux qui voudraient se joindre je pense qu'une plainte collective est possible
http://net-litiges.fr/forum/vi­ewtopic.php?f=5&t=1342&­;p=5040

phenomene
le 10 janv. 2016 à 23:25:45
Incontrôlable 5904

Avenir Telecom met en œuvre un plan stratégique de recentrage de son activité sur son portefeuille de marques propre et sous licence exclusive dans un modèle de distribution multicanal. Jean-Daniel Beurnier place notamment beaucoup d'espoir sur ses partenariats exclusifs avec le constructeur de smartphone à bas coût Yezz, les fabricants d'accessoires Energizer, BeeWi et Oxo
http://www.lsa-conso.fr/pourqu­oi-avenir-telecom-ferme-son-re­seau-de-magasins-internity,228­663

maxdespentes
le 11 janv. 2016 à 16:26:21
Petit nouveau 5

comment ne pas être perplexe;
130€ l'offre dont la valeur sur le marché est estimée de moitié soit 65 € à multiplier par 75000 offres =4 875 000 €.Mais c'était" la bonne astuce" pour être 100% remboursé.
AVENIR TELECOM est en redressement judiciaire juste au moment de procéder aux remboursements de 9 750 000 € et licencie 260 salariés .Il est difficile de penser que CARREFOUR qui a réalisé sa marge ne sachait et ne sache rien de la santé de son partenaire ! est ce le hasard de tirer le rideau après encaissement ?
j'ai acheté un téléphone le double de sa valeur mais surtout cela n'a pas sauvé les emplois des 260 personnes licenciées !



Toinou38
le 11 janv. 2016 à 18:07:51
Petit nouveau 48

Hier j'ai envoyé un courriel à Carrefour et voilà la réponse :



Bonjour Monsieur XXXXXX et bienvenue sur le site Carrefour.fr.

Nous faisons suite à votre courriel du 10 janvier 2016 concernant l'absence de remboursement suite à notre opération "Yezz" sur le téléphone 100% remboursé.

Nous vous informons que le remboursement aura bien lieu, mais le délai de traitement a été plus long que prévu.

Nous comprenons votre situation et vous assurons de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Nous vous souhaitons, Monsieur XXXXXX, une agréable journée.

A très bientôt sur www.carrefour.fr

Romilly2000
le 11 janv. 2016 à 19:23:11
Posteur bavard 2880

J'ai contacté carrefour hier sur leur facebook.

"Bonjour

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
La société Avenir Telecom, qui a proposé cette offre de remboursement, nous a informé d'un retard de traitement.
Le remboursement de votre achat de téléphone de marque Yezz, sous réserve de la bonne réception de votre dossier et de sa conformité, devrait intervenir sous 2 semaines environ.

Merci de votre compréhension"

hou
le 11 janv. 2016 à 19:51:50
Posteur bavard 2536

Oui je veux bien patienter,mais attention c'est inscrit pas de réclamation après le 06/02/2016. Revoir les modalités:

LM95
le 11 janv. 2016 à 22:48:15
Incontrôlable 5037

merci pour ces infos,
moi aussi je me suis manifestée auprès de mon carrefour et aussi sur leur facebook j'attend une réponse...
moi je dis que c'est eux qui en ont fait la promotion, c'est à eux que j'ai laissé mon argent, ils doivent donc en prendre la responsabilité. j'ai une copie de mon dossier avec l'accusé réception de mon envoi.
j'espère qu'ils vont répondre rapidement.

up06
le 12 janv. 2016 à 15:01:50
Petit nouveau 2

Bonjour,
dans le même cas que vous. Achat fait le 28/oct/2015.
J'ai appelé tous les 15 jours depuis mon achat, donc mi nov, début déc, mi-déc. J'ai réussi à avoir une personne à chaque fois qui m'a dit de rappeler car ils avaient beaucoup de dossiers et ne pouvaient pas me donner d'information sur mon dossier.
Depuis début janvier j'ai appelé presque chaque jour à des heures différentes, impossible d'avoir un interlocuteur. Au bout de 10 mn la ligne se coupe..........

Concernant la date limite de réclamation du 6 fév 2016, il faut savoir que si vous envoyé un LRAR il faut prendre une marge de 3 semaines (délai de livraison par la poste + 15 jours pour retirer le LRAR). Donc il faut envoyer la réclamation le 15 janvier au plus tard.
Effectivement si vous envoyez un LRAR le vendredi 22/01/2016, la poste dépose un avis de passage le mardi 26 janvier 2016, et AVENIR TELECOM le retire le lundi 8 février (moins de 15 jours). La date de notification retenue sera lundi 8 février , donc trop tard.

Personnellement je vais envoyer un LRAR, mieux vaut prévoir que guérir et fait un courrier à Carrefour.


LIRE CI-DESSOUS

1) Cas du retrait de la LR-AR au bureau de poste dans le délai
Le destinataire de la LR-AR se présente au bureau postal dans le délai de quinze jours calendaires
et récupère le pli recommandé ? la date de notification est celle du jour où l'intéressé retire la
lettre recommandée au guichet.
2) Absence de retrait de la LR-AR au bureau de poste dans le délai
Le destinataire de la LR-AR ne se présente pas au bureau postal dans le délai de quinze jours
calendaires ? la date de notification est celle du dépôt de l'avis de passage par le service
postal lors de la présentation au domicile.
? CE n° 341146 du 24 avril 2012
IV – PRECISION PRATIQUE
Changement d'adresse de l'agent
L'agent doit nécessairement indiquer à la collectivité employeur tout changement d'adresse.
L'adresse retenue est la dernière adresse connue de l'administration employeur. L'envoi d'une LRAR
à une adresse erronée, en l'absence d'information de la part de l'agent quant à son
changement de domicile, n'a pas d'incidence sur la régularité de la notification.
CAA Nantes n° 98NT02553 du 22 novembre
2001
CAA Versailles n° 05VE01514 du 30 janvier
2007
Choix de la date d'effet d'une décision individuelle à notifier
Compte tenu des particularités de la notification par LR-AR et de la difficulté pour l'expéditeur
d'anticiper sur l'éventuelle acceptation du pli par l'agent ou retrait au bureau postal ou absence de
retrait du pli dans le délai, il est conseillé par prudence de choisir une date d'effet qui tienne
compte d'un délai de trois semaines courant à compter de la date d'expédition de la LR-AR
(cela permet de tenir compte notamment de l'hypothèse d'un retrait par le destinataire le dernier
jour du délai de quinze jours de conservation au bureau postal).
Exemple : Arrêté de radiation des cadres pour abandon de poste
? Arrêté notifié par LR-AR expédiée le lundi 13 décembre 2010, la date d'effet
portée dans l'arrêté de radiation sera le lundi 3 janvier 2011 (= trois semaines après
la date d'expédition de la LR-AR)

benchou
le 12 janv. 2016 à 18:09:42
Petit nouveau 98

bonjour
a quelle adresse tu as envoyée la LRAR
et quel est le numéro de téléphone
merci

up06
le 12 janv. 2016 à 21:15:11
Petit nouveau 2

c'est le numéro et l'adresse indiqués sur l'offre.

phenomene
le 13 janv. 2016 à 13:16:51
Incontrôlable 5904

nouvelle offre de remboursement yezz
la foire fouille 59.99€ le téléphone + l'enceinte bluetooth

10€ de remboursement différé pour un achat entre le 11/01 et le 31/01/16


Romilly2000
le 13 janv. 2016 à 13:24:30
Posteur bavard 2880

phenomene a écrit : nouvelle offre de remboursement yezz
la foire fouille 59.99€ le téléphone + l'enceinte bluetooth

10€ de remboursement différé pour un achat entre le 11/01 et le 31/01/16





coucou phénomène
c'est le même téléphone ?

HollyHasting
le 13 janv. 2016 à 14:17:06
Posteur apprenti 742

Romilly2000 a écrit : coucou phénomène
c'est le même téléphone ?


Je ne crois pas...

http://www.lafoirfouille.fr/nouveautes/p/Smartphone-yezz-andy-3-5-enceinte-bluetooth-10000180454.html

Romilly2000
le 13 janv. 2016 à 18:41:55
Posteur bavard 2880

HollyHasting a écrit : Romilly2000 a écrit : coucou phénomène
c'est le même téléphone ?


Je ne crois pas...

http://www.lafoirfouille.fr/nouveautes/p/Smartphone-yezz-andy-3-5-enceinte-bluetooth-10000180454.html


Merci Holly
Effectivement ce n'est pas le même

Saqec
le 13 janv. 2016 à 18:52:53
Posteur de ouf !! 4681

J'ai envoyé un message à Yezz sur Facebook. Message lu, pas de réponse...