En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Téléphone YEZZ android 100% remboursé chez Carrefour


Romilly2000
le 29 janv. 2016 à 08:00:55
Posteur bavard 2880

rhooo, tout de suite les grands mots. C'est juste que créer un compte sur le forum juste pour se plaindre n'amène rien.
J'ai moi même participé à l'offre et j'ai rejoins le groupe Facebook grâce à un des commentaires.
Mais je ne vais certainement pas donner mes coordonnées à n'importe qui sur une adresse gmail !
Surtout que j'ai l'impression que certains posts sont faits par la même personne qui a créé plusieurs comptes.


Saqec
le 29 janv. 2016 à 13:38:48
Posteur de ouf !! 4681

dadiilove149 a écrit : C'est pas parce que nous sommes pas des "anciens" comme vous dites que les gens n'ont pas le droit de se plaindre étant donné que c'est pour le même soucis. J'ai l'impression qu'ici il y a déjà des clans et que les "nouveaux" gêne. C'est pathétique !


Bonjour à toi, je me réserve le droit de réponse.

Premièrement petit rappel de la langue française :

pathétique (adjectif - bas latin patheticus, du grec pathêtikos) : Qui émeut fortement, dont l'intensité dramatique provoque un sentiment de tristesse grave


Si tu es si triste juste avec mon petit post, je te conseille de consulter un médecin, tu dois être à fleur de peau, la dépression te guette

Ensuite, si tu lis bien ce que j'ai écris, quand je parle des nouveaux, je parle des gens qui s'inscrivent UNIQUEMENT pour en rajouter un couche sur ce sujet. Ces gens ne postent pas dans les autres sujets et ne participent pas à la vie du forum. Et je trouve ça un peu chiant de lire les messages de gens qui s'inscrivent sur ce forum juste pour poster UN message ici...

Bonne journée

voxane61
le 29 janv. 2016 à 16:38:27
Modérateur 16284

http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/01/29/carrefour-va-dedommager-les-clients-dinternity/

carrefour a décidé de dédommagé avec des cartes cadeaux de 129.90 €

Romilly2000
le 29 janv. 2016 à 16:50:35
Posteur bavard 2880

voxane61 a écrit : http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/01/29/carrefour-va-dedommager-les-clients-dinternity/

carrefour a décidé de dédommagé avec des cartes cadeaux de 129.90 €


merci pour cette information

Saqec
le 29 janv. 2016 à 16:52:15
Posteur de ouf !! 4681

voxane61 a écrit : http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/01/29/carrefour-va-dedommager-les-clients-dinternity/

carrefour a décidé de dédommagé avec des cartes cadeaux de 129.90 €


Merci!

Si Carrefour assume ça me va, je trouve ça honnête de leur part!

voxane61
le 29 janv. 2016 à 16:57:34
Modérateur 16284

Romilly2000 a écrit : voxane61 a écrit : http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/01/29/carrefour-va-dedommager-les-clients-dinternity/

carrefour a décidé de dédommagé avec des cartes cadeaux de 129.90 €


merci pour cette information

de rien

voxane61
le 29 janv. 2016 à 16:58:30
Modérateur 16284

Saqec a écrit : [quote=voxane61]
http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/01/29/carrefour-va-dedommager-les-clients-dinternity/

carrefour a décidé de dédommagé avec des cartes cadeaux de 129.90 €


Merci!

Si Carrefour assume ça me va, je trouve ça honnête de leur part!
[/quote
+1

reve22
le 29 janv. 2016 à 17:01:46
Posteur bavard 2190

voxane61 a écrit : http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/01/29/carrefour-va-dedommager-les-clients-dinternity/

carrefour a décidé de dédommagé avec des cartes cadeaux de 129.90 €

on

Béran9229
le 29 janv. 2016 à 17:02:25
Posteur de ouf !! 3762

voxane61 a écrit : Saqec a écrit : [quote=voxane61]
http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/01/29/carrefour-va-dedommager-les-clients-dinternity/

carrefour a décidé de dédommagé avec des cartes cadeaux de 129.90 €


Merci!

Si Carrefour assume ça me va, je trouve ça honnête de leur part!
[/quote
+1



Oui c'est bien sauf que du coup au lieu d'être remboursé et de faire ce que tu veux de cet argent , là tu es obligés de le dépenser chez Carrefour si je comprends bien

voxane61
le 29 janv. 2016 à 17:04:34
Modérateur 16284

Béran9229 a écrit : voxane61 a écrit : Saqec a écrit : [quote=voxane61]
http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/01/29/carrefour-va-dedommager-les-clients-dinternity/

carrefour a décidé de dédommagé avec des cartes cadeaux de 129.90 €


Merci!

Si Carrefour assume ça me va, je trouve ça honnête de leur part!
[/quote
+1



Oui c'est bien sauf que du coup au lieu d'être remboursé et de faire ce que tu veux de cet argent , là tu es obligés de le dépenser chez Carrefour si je comprends bien


oui obligé de dépenser les 129.90 chez carrefour

Lyrelle
le 29 janv. 2016 à 17:14:44
Petit nouveau 78

Béran9229 a écrit : Oui c'est bien sauf que du coup au lieu d'être remboursé et de faire ce que tu veux de cet argent , là tu es obligés de le dépenser chez Carrefour si je comprends bien


Pour reprendre leur pub : il vaut mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide !
Franchement, si tu ne trouves pas 130 € à dépenser chez Carrefour, ce serait bien le diable. La Fnac encore, je veux bien, mais un supermarché, en un mois de courses, c'est vite investi...

Béran9229
le 29 janv. 2016 à 17:39:17
Posteur de ouf !! 3762

Lyrelle a écrit : Béran9229 a écrit : Oui c'est bien sauf que du coup au lieu d'être remboursé et de faire ce que tu veux de cet argent , là tu es obligés de le dépenser chez Carrefour si je comprends bien


Pour reprendre leur pub : il vaut mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide !
Franchement, si tu ne trouves pas 130 € à dépenser chez Carrefour, ce serait bien le diable. La Fnac encore, je veux bien, mais un supermarché, en un mois de courses, c'est vite investi...



Oui biensur , le problème n'est pas là évidemment dépenser à carrefour biensur que c'est facile c'est surtout que carrefour y trouve bien son interet de faire ça ... et que nous on n'a pas le choix que de dépenser cet argent chez eux

Vilerence
le 29 janv. 2016 à 17:43:49
Sensationnel 10859

Béran9229 a écrit : Lyrelle a écrit : Béran9229 a écrit : Oui c'est bien sauf que du coup au lieu d'être remboursé et de faire ce que tu veux de cet argent , là tu es obligés de le dépenser chez Carrefour si je comprends bien


Pour reprendre leur pub : il vaut mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide !
Franchement, si tu ne trouves pas 130 € à dépenser chez Carrefour, ce serait bien le diable. La Fnac encore, je veux bien, mais un supermarché, en un mois de courses, c'est vite investi...





Oui biensur , le problème n'est pas là évidemment dépenser à carrefour biensur que c'est facile c'est surtout que carrefour y trouve bien son interet de faire ça ... et que nous on n'a pas le choix que de dépenser cet argent chez eux


C'est clair, et puis il y a des gens qui n'ont pas forcément ce magasin auprès de chez eux, alors ça les forcent à y aller.


Lyrelle
le 29 janv. 2016 à 17:54:11
Petit nouveau 78

Non, l'intérêt de Carrefour, c'était que la boite sensée financer l'opération rembourse ses clients. Ce n'est pas de leur faute si elle est en liquidation judiciaire et ne peut tenir ses engagements. Clairement, ils font un geste commercial en sortant l'argent de leur poche, donc évidemment qu'ils préfèrent que tu le dépenses chez eux...

Il y a toujours un risque avec les odr, il faut le prendre en compte et ne pas avancer une telle somme si on a un budget serré, franchement ! Vu le nombre d'odr où il faut poireauter plusieurs mois voire 1 an pour récupérer son argent... Et ça, c'est pour les opérations "normales"...

Quant au fait de devoir retourner chez Carrefour, tu y es bien allé pour acheter le téléphone la 1ere fois, non ?

Béran9229
le 29 janv. 2016 à 17:56:28
Posteur de ouf !! 3762

Lyrelle a écrit : Non, l'intérêt de Carrefour, c'était que la boite sensée financer l'opération rembourse ses clients. Ce n'est pas de leur faute si elle est en liquidation judiciaire et ne peut tenir ses engagements. Clairement, ils font un geste commercial en sortant l'argent de leur poche, donc évidemment qu'ils préfèrent que tu le dépenses chez eux...

Il y a toujours un risque avec les odr, il faut le prendre en compte et ne pas avancer une telle somme si on a un budget serré, franchement ! Vu le nombre d'odr où il faut poireauter plusieurs mois voire 1 an pour récupérer son argent... Et ça, c'est pour les opérations "normales"...

Quant au fait de devoir retourner chez Carrefour, tu y es bien allé pour acheter le téléphone la 1ere fois, non ?


Bref..........Chacun son point de vue ..........je n'ai pas à justifier mon point de vue plus que ça

Gayriss
le 29 janv. 2016 à 17:57:17
Incontrôlable 6978

Lyrelle a écrit : Non, l'intérêt de Carrefour, c'était que la boite sensée financer l'opération rembourse ses clients. Ce n'est pas de leur faute si elle est en liquidation judiciaire et ne peut tenir ses engagements. Clairement, ils font un geste commercial en sortant l'argent de leur poche, donc évidemment qu'ils préfèrent que tu le dépenses chez eux...

Il y a toujours un risque avec les odr, il faut le prendre en compte et ne pas avancer une telle somme si on a un budget serré, franchement ! Vu le nombre d'odr où il faut poireauter plusieurs mois voire 1 an pour récupérer son argent... Et ça, c'est pour les opérations "normales"...

Quant au fait de devoir retourner chez Carrefour, tu y es bien allé pour acheter le téléphone la 1ere fois, non ?

+1
Je trouve ça plutôt cool de la part de Carrefour perso.

Saqec
le 29 janv. 2016 à 18:07:00
Posteur de ouf !! 4681

sofasong a écrit :
+1
Je trouve ça plutôt cool de la part de Carrefour perso.


+2 ils sont pas obligé de faire ce geste, ça va leur coûter un bras!

Béran9229
le 29 janv. 2016 à 18:09:08
Posteur de ouf !! 3762

Saqec a écrit : sofasong a écrit :
+1
Je trouve ça plutôt cool de la part de Carrefour perso.


+2 ils sont pas obligé de faire ce geste, ça va leur coûter un bras!


Mais non puisqu'ils vont le récupérer..!

benchou
le 29 janv. 2016 à 18:16:47
Petit nouveau 98

remboursement de carrefour en carte cadeaux

Lyrelle
le 29 janv. 2016 à 18:17:27
Petit nouveau 78

Béran9229 a écrit : Bref..........Chacun son point de vue ..........je n'ai pas à justifier mon point de vue plus que ça.

Tu n'as rien à justifier du tout, tu fais part de ton ressenti et moi du mien, c'est tout.
Mais, pour avoir fait un certain nombre d'odr et parfois dû relancer plusieurs fois l'organisme qui traite les dossiers voire faire intervenir la marque pour obtenir mon argent, je trouve la solution proposée par Carrefour raisonnable, surtout si les cc sont envoyées rapidement.

Après, je comprends que certain(e)s soient déçu(e)s et préfèreraient la somme mais bon...

LM95
le 29 janv. 2016 à 18:20:18
Incontrôlable 5037

Franchement si carrefour fais ça : grand bravo!!!
À voir.
Merci pour l'information.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 29 janv. 2016 à 18:42:37
Incontrôlable 7156

C'est une bonne nouvelle !

Saqec
le 29 janv. 2016 à 18:46:48
Posteur de ouf !! 4681

Béran9229 a écrit : Mais non puisqu'ils vont le récupérer..!


Il récupère l'argent mais toi tu auras 129€ de courses en échange . Alors oui au prix fournisseur ce que tu prendras ne leur reviendra pas a 129€ car y'a leur marge dedans mais quand même, je trouve que c'est un très beau geste de Carrefour!

louloute10ag
le 29 janv. 2016 à 19:06:11
Posteur bavard 1600

Il faut aller voir carrefour alors avec la photocopie du dossier ????

rorododo
le 29 janv. 2016 à 19:06:30
Posteur de ouf !! 3220

Bonsoir,

je viens de téléphoner chez carrefour : l'hôtesse a pris mes coordonnées et elle m'a confirmé que le magasin allait faire quelque chose pour nous.

issa
le 29 janv. 2016 à 19:23:59
Posteur apprenti 660

Pas concerné mais je trouve que c'est fair-play de la part de carrefour

rorododo
le 29 janv. 2016 à 19:27:57
Posteur de ouf !! 3220

je suis d'accord avec toi, carrefour est honnête et préfère ne pas perdre leur client

Béran9229
le 29 janv. 2016 à 20:28:04
Posteur de ouf !! 3762

Saqec a écrit : Béran9229 a écrit : Mais non puisqu'ils vont le récupérer..!


Il récupère l'argent mais toi tu auras 129€ de courses en échange . Alors oui au prix fournisseur ce que tu prendras ne leur reviendra pas a 129€ car y'a leur marge dedans mais quand même, je trouve que c'est un très beau geste de Carrefour!


Oui je comprends mais en tout cas c'est une bonne nouvelle !
car c'est vrai que ça commençait a sentir mauvais cette histoire

Reste à voir comment ça va se passer , si il faut faire un démarche ou si ça va venir tout seul puisqu'ils vont surement recuperer le fichier

fourmiz2
le 29 janv. 2016 à 20:40:26
Incontrôlable 7772

moi, j'ai payer en argent, je veux récupérer mes sous, c'etait pas sa au départ, la pub, après les soucis en interne c'est pas mon problème,


ils aurait dû organiser l'opération autrement, ou ne pas la proposer...

et la marque on l'a pas entendu Yezz???

Romilly2000
le 29 janv. 2016 à 20:42:12
Posteur bavard 2880

J'avais contacté carrefour par facebook il y a quelques temps. Et ils viennent de m'envoyer un message :


"Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous avons le regret de vous informer de la mise en redressement judiciaire de la société AVENIR TELECOM qui devait rembourser votre achat de téléphone YEZZ Andy 5Ei2 dans le cadre de l'opération "100% remboursé".
AVENIR TELECOM étant dans l'impossibilité d'honorer son engagement de remboursement, CARREFOUR a décidé, à titre tout à fait exceptionnel, de faire un geste commercial en envoyant aux clients une Carte Cadeau Carrefour d'une valeur de 129,90€, sous réserve que leurs dossiers soient conformes selon les termes de l'offre initiale.
Pour ce faire, ces clients recevront un courrier dans les prochains jours expliquant la démarche à suivre.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté."

Saqec
le 29 janv. 2016 à 20:45:14
Posteur de ouf !! 4681

fourmiz2 a écrit : moi, j'ai payer en argent, je veux récupérer mes sous, c'etait pas sa au départ, la pub, après les soucis en interne c'est pas mon problème,


ils aurait dû organiser l'opération autrement, ou ne pas la proposer...

et la marque on l'a pas entendu Yezz???


J'ai essayé de les contacter via Facebook... Messages lus mais zero réponse

voxane61
le 30 janv. 2016 à 10:23:07
Modérateur 16284

moi aussi j'aurais préféré l'argent surtout que carrefour est loin de chez moi mais vu la situation je trouve que c'est mieux que rien ...

liladjili
le 30 janv. 2016 à 11:06:04
Posteur apprenti 575

et moi,je n ai rien gardé ni ticket de caisse...va falloir sans doute faire une recherche de ticket....


touttouxxe
le 30 janv. 2016 à 11:12:13
Posteur apprenti 372

bonjour,
j'ai appelé carrefour qui m'a donnée un autre numeros de téléphone, carrefour reprend tout les dossiers et nous enverrons un courrier pour le dédommagement ceci devrait prendre 2 à 3 semaines, il faut les recontacter si ont a rien recu d'ici là

Romilly2000
le 30 janv. 2016 à 11:20:07
Posteur bavard 2880

touttouxxe a écrit : bonjour,
j'ai appelé carrefour qui m'a donnée un autre numeros de téléphone, carrefour reprend tout les dossiers et nous enverrons un courrier pour le dédommagement ceci devrait prendre 2 à 3 semaines, il faut les recontacter si ont a rien recu d'ici là


bonjour, merci pour l'information
Que veux tu dire par "carrefour reprend tous les dossiers "? Faut-il leur renvoyer les dossiers ? Je croyais qu'ils se mettraient en contact avec facility.

liladjili
le 30 janv. 2016 à 11:20:30
Posteur apprenti 575

merci

touttouxxe
le 30 janv. 2016 à 11:29:00
Posteur apprenti 372

Romilly2000 a écrit : touttouxxe a écrit : bonjour,
j'ai appelé carrefour qui m'a donnée un autre numeros de téléphone, carrefour reprend tout les dossiers et nous enverrons un courrier pour le dédommagement ceci devrait prendre 2 à 3 semaines, il faut les recontacter si ont a rien recu d'ici là


bonjour, merci pour l'information
Que veux tu dire par "carrefour reprend tous les dossiers "? Faut-il leur renvoyer les dossiers ? Je croyais qu'ils se mettraient en contact avec facility.


Nan nan facility leurs renvoie tout nos dossiers, et ils seront tous retraité meme ceux validé conforme par facility.Nous n avons rien a faire juste à attendre leurs courriers

Romilly2000
le 30 janv. 2016 à 12:11:55
Posteur bavard 2880

touttouxxe a écrit : Romilly2000 a écrit : touttouxxe a écrit : bonjour,
j'ai appelé carrefour qui m'a donnée un autre numeros de téléphone, carrefour reprend tout les dossiers et nous enverrons un courrier pour le dédommagement ceci devrait prendre 2 à 3 semaines, il faut les recontacter si ont a rien recu d'ici là


bonjour, merci pour l'information
Que veux tu dire par "carrefour reprend tous les dossiers "? Faut-il leur renvoyer les dossiers ? Je croyais qu'ils se mettraient en contact avec facility.


Nan nan facility leurs renvoie tout nos dossiers, et ils seront tous retraité meme ceux validé conforme par facility.Nous n avons rien a faire juste à attendre leurs courriers





hou
le 30 janv. 2016 à 14:49:24
Posteur bavard 2536

touttouxxe a écrit : bonjour,
j'ai appelé carrefour qui m'a donnée un autre numeros de téléphone, carrefour reprend tout les dossiers et nous enverrons un courrier pour le dédommagement ceci devrait prendre 2 à 3 semaines, il faut les recontacter si ont a rien recu d'ici là

J'ai était me renseigne ce matin à carrefour et ils m'ont dit la même chose.Nous alons recevoir un courrier à la maison avec toute la procèdure à suivre, mais remboursement en bon d'achat carrefour.C'est carrefour qui fait le geste commercial.

Romilly2000
le 30 janv. 2016 à 14:50:33
Posteur bavard 2880

hou a écrit : touttouxxe a écrit : bonjour,
j'ai appelé carrefour qui m'a donnée un autre numeros de téléphone, carrefour reprend tout les dossiers et nous enverrons un courrier pour le dédommagement ceci devrait prendre 2 à 3 semaines, il faut les recontacter si ont a rien recu d'ici là

J'ai était me renseigne ce matin à carrefour et ils m'ont dit la même chose.Nous alons recevoir un courrier à la maison avec toute la procèdure à suivre, mais remboursement en bon d'achat carrefour.C'est carrefour qui fait le geste commercial.


moi, ça va, ça me convient, il vaut mieux ça que de tout perdre

hou
le 30 janv. 2016 à 14:54:49
Posteur bavard 2536

Romilly2000 a écrit : hou a écrit : touttouxxe a écrit : bonjour,
j'ai appelé carrefour qui m'a donnée un autre numeros de téléphone, carrefour reprend tout les dossiers et nous enverrons un courrier pour le dédommagement ceci devrait prendre 2 à 3 semaines, il faut les recontacter si ont a rien recu d'ici là

J'ai était me renseigne ce matin à carrefour et ils m'ont dit la même chose.Nous alons recevoir un courrier à la maison avec toute la procèdure à suivre, mais remboursement en bon d'achat carrefour.C'est carrefour qui fait le geste commercial.


moi, ça va, ça me convient, il vaut mieux ça que de tout perdre

Idem

louloute10ag
le 31 janv. 2016 à 14:09:03
Posteur bavard 1600

oui je préfère récuperer 129 euros de course chez carrefour plutot que zero !!! En tout cas super carrefoue ! merci

voxane61
le 1 févr. 2016 à 10:06:37
Modérateur 16284

http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/01/2267919-l-operation-smartphone-100-rembourse-tourne-au-fiasco.html

Kranoxle
le 1 févr. 2016 à 10:35:22
Sensationnel 33433

voxane61 a écrit : http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/01/2267919-l-operation-smartphone-100-rembourse-tourne-au-fiasco.html

et bien,ce n est pas simple
vous allez devoir renvoyer la cession de creance,puis quand vous aurez la carte cadeau,vous n aurez que 4 jours pour l activer,selon ton article
enfin,c est mieux que rien ,carrefour va devoir revoir ses partenariats maintenant

voxane61
le 1 févr. 2016 à 10:37:27
Modérateur 16284

sabri_ a écrit : voxane61 a écrit : http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/01/2267919-l-operation-smartphone-100-rembourse-tourne-au-fiasco.html

et bien,ce n est pas simple
vous allez devoir renvoyer la cession de creance,puis quand vous aurez la carte cadeau,vous n aurez que 4 jours pour l activer,selon ton article
enfin,c est mieux que rien ,carrefour va devoir revoir ses partenariats maintenant


oui c'est sur c'est mieux que rien j'attend la lettre de carrefour on verra bien

CherFan08000
le 1 févr. 2016 à 12:35:56
Incontrôlable 6016

C est un peu dégueulasse de s etre fait avoir car on y a cru ... Une carte cadeau soit mais bon un peu amer apres toute cette pub . Plus jamais je referai ce genre d offre

fourmiz2
le 1 févr. 2016 à 12:39:03
Incontrôlable 7772

CherFan08000 a écrit : C est un peu dégueulasse de s etre fait avoir car on y a cru ... Une carte cadeau soit mais bon un peu amer apres toute cette pub . Plus jamais je referai ce genre d offre

oui sa reste pas facile a digérer

voxane61
le 1 févr. 2016 à 12:39:15
Modérateur 16284

CherFan08000 a écrit : C est un peu dégueulasse de s etre fait avoir car on y a cru ... Une carte cadeau soit mais bon un peu amer apres toute cette pub . Plus jamais je referai ce genre d offre


moi non plus j'ai plus confiance

Lyrelle
le 1 févr. 2016 à 13:57:51
Petit nouveau 78

sabri_ a écrit : voxane61 a écrit : http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/01/2267919-l-operation-smartphone-100-rembourse-tourne-au-fiasco.html

et bien,ce n est pas simple
vous allez devoir renvoyer la cession de creance,puis quand vous aurez la carte cadeau,vous n aurez que 4 jours pour l activer,selon ton article
enfin,c est mieux que rien ,carrefour va devoir revoir ses partenariats maintenant


Non, je crois plutôt que c'est Carrefour qui l'activera (automatiquement) 4 jours après envoi de la carte. Mais effectivement, il y a encore un pa pier à renvoyer car ils vont se retourner contre la boîte pour essayer de récupérer une partie de la créance, ce qui est logique.

Lyrelle
le 1 févr. 2016 à 13:58:48
Petit nouveau 78


sabri_ a écrit : voxane61 a écrit : http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/01/2267919-l-operation-smartphone-100-rembourse-tourne-au-fiasco.html

et bien,ce n est pas simple
vous allez devoir renvoyer la cession de creance,puis quand vous aurez la carte cadeau,vous n aurez que 4 jours pour l activer,selon ton article
enfin,c est mieux que rien ,carrefour va devoir revoir ses partenariats maintenant


Non, je comprends plutôt que c'est Carrefour qui l'activera (automatiquement) 4 jours après envoi de la carte. Mais effectivement, il y a encore un pa pier à renvoyer car ils vont se retourner contre la boîte pour essayer de récupérer une partie de la créance, ce qui est logique.