En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vos produits de chez Lidl


sweetpea
le 18 août 2025 à 14:31:10
Incontrôlable 8344


AT67
le 19 août 2025 à 21:08:35
Incontrôlable 7464

Vu sur Lidl+



coukinette
le 20 août 2025 à 08:52:13
Sensationnel 43691

sweetpea a écrit : Vu sur le site Lidl
https://www.lidl.fr/c/click-co­llect-lidl/s10075746

C est vraiment génial tout ce que fait lidl en innovation

coukinette
le 20 août 2025 à 08:52:26
Sensationnel 43691

AT67 a écrit : Vu sur Lidl+




Merci AT67

SAPHYR02
le 21 août 2025 à 18:45:09
Posteur de ouf !! 4827

Vous l'avez vous aussi :

sweetpea
le 21 août 2025 à 18:58:33
Incontrôlable 8344

SAPHYR02 a écrit : Vous l'avez vous aussi :



Je viens d'aller voir je l'ai aussi! Merci!

yllene69ng
le 21 août 2025 à 19:27:06
Sensationnel 17278

+1
Merci @Saphyr02

julie2010
le 21 août 2025 à 19:34:35
Incontrôlable 5965

Merci

coukinette
le 21 août 2025 à 19:36:14
Sensationnel 43691

Oui je l ai merci

severine06
le 21 août 2025 à 20:02:19
Posteur apprenti 600

Super merci beaucoup pour l'info

AT67
le 22 août 2025 à 10:07:47
Incontrôlable 7464

GO2MUSLI1


hilary
le 22 août 2025 à 21:22:54
Posteur bavard 1220

Bonsoir

Est ce déjà arrivé à quelqu'un d'avoir les produits gratuits qui ne passent pas ?

Ce jour j'avais : le sel offert et les asperges

Au début le sel ne passait pas , que les asperges

J'ai repassé ma carte et la rien ne passait plus

J'ai essayé de désactiver et re activer sur l'appli c'était impossible

Une hôtesse est venu m'aider , en fait les asperges si elle m'était _x2 j'en avais une seule sur les 2 d'offertes et le sel mystère passait pas lol

sweetpea
le 23 août 2025 à 13:57:48
Incontrôlable 8344

AT67 a écrit : GO2MUSLI1




Merci!

sweetpea
le 23 août 2025 à 13:58:07
Incontrôlable 8344

hilary a écrit : Bonsoir

Est ce déjà arrivé à quelqu'un d'avoir les produits gratuits qui ne passent pas ?

Ce jour j'avais : le sel offert et les asperges

Au début le sel ne passait pas , que les asperges

J'ai repassé ma carte et la rien ne passait plus

J'ai essayé de désactiver et re activer sur l'appli c'était impossible

Une hôtesse est venu m'aider , en fait les asperges si elle m'était _x2 j'en avais une seule sur les 2 d'offertes et le sel mystère passait pas lol


C'est bizarre effectivement!

hilary
le 24 août 2025 à 01:22:43
Posteur bavard 1220

sweetpea a écrit : hilary a écrit : Bonsoir

Est ce déjà arrivé à quelqu'un d'avoir les produits gratuits qui ne passent pas ?

Ce jour j'avais : le sel offert et les asperges

Au début le sel ne passait pas , que les asperges

J'ai repassé ma carte et la rien ne passait plus

J'ai essayé de désactiver et re activer sur l'appli c'était impossible

Une hôtesse est venu m'aider , en fait les asperges si elle m'était _x2 j'en avais une seule sur les 2 d'offertes et le sel mystère passait pas lol


C'est bizarre effectivement!


Je suis madame poissarde lol

coukinette
le 24 août 2025 à 13:01:24
Sensationnel 43691

hilary a écrit : Bonsoir

Est ce déjà arrivé à quelqu'un d'avoir les produits gratuits qui ne passent pas ?

Ce jour j'avais : le sel offert et les asperges

Au début le sel ne passait pas , que les asperges

J'ai repassé ma carte et la rien ne passait plus

J'ai essayé de désactiver et re activer sur l'appli c'était impossible

Une hôtesse est venu m'aider , en fait les asperges si elle m'était _x2 j'en avais une seule sur les 2 d'offertes et le sel mystère passait pas lol

Bonjour je suis allée au lidl et moi aussi les asperges et le persil soit 2 coupons sont pas passées ! !!!!!

AT67
le 24 août 2025 à 14:25:40
Incontrôlable 7464

coukinette a écrit : hilary a écrit : Bonsoir

Est ce déjà arrivé à quelqu'un d'avoir les produits gratuits qui ne passent pas ?

Ce jour j'avais : le sel offert et les asperges

Au début le sel ne passait pas , que les asperges

J'ai repassé ma carte et la rien ne passait plus

J'ai essayé de désactiver et re activer sur l'appli c'était impossible

Une hôtesse est venu m'aider , en fait les asperges si elle m'était _x2 j'en avais une seule sur les 2 d'offertes et le sel mystère passait pas lol

Bonjour je suis allée au lidl et moi aussi les asperges et le persil soit 2 coupons sont pas passées ! !!!!!

Les asperges c'est quoi la date limite de consommation ?

hilary
le 24 août 2025 à 14:58:18
Posteur bavard 1220

AT67 a écrit : coukinette a écrit : hilary a écrit : Bonsoir

Est ce déjà arrivé à quelqu'un d'avoir les produits gratuits qui ne passent pas ?

Ce jour j'avais : le sel offert et les asperges

Au début le sel ne passait pas , que les asperges

J'ai repassé ma carte et la rien ne passait plus

J'ai essayé de désactiver et re activer sur l'appli c'était impossible

Une hôtesse est venu m'aider , en fait les asperges si elle m'était _x2 j'en avais une seule sur les 2 d'offertes et le sel mystère passait pas lol

Bonjour je suis allée au lidl et moi aussi les asperges et le persil soit 2 coupons sont pas passées ! !!!!!

Les asperges c'est quoi la date limite de consommation ?


Merci du retour …. Doit y avoir des bugs alors :/ pffff

Je crois décembre , je vais regarder je vous dit ça tout à l'h

- édité le 24/08/2025 à 14:58:52 par hilary

coukinette
le 24 août 2025 à 15:10:27
Sensationnel 43691

Asperges c est décembre 2025

AT67
le 24 août 2025 à 15:29:19
Incontrôlable 7464

Alors c'est bien je vais y passer demain apres le boulot

SAPHYR02
le 24 août 2025 à 15:46:47
Posteur de ouf !! 4827

AT67 a écrit : Alors c'est bien je vais y passer demain apres le boulot

31/12/2025

hilary
le 25 août 2025 à 20:56:00
Posteur bavard 1220

Je suis retournée ce jour et c'est passé les asperges

Bizarre lol

364dam
le 26 août 2025 à 08:13:45
Posteur de ouf !! 3280

AT67 a écrit : Mes conserves gratuites que j'ai cherché hier. Il y avais 3 palettes en magasin
J'ai hésité d'en prendre plus car la date limite est au 31/08/2025. Je sais que des conserves peuvent être consommées bien après mais j'ai pas voulu trop risquer.




Trop bien et pas de soucis tu peux largement dépasser la date.

sweetpea
le 27 août 2025 à 06:07:02
Incontrôlable 8344

le bon pour les asperges a disparu sur mon appli. Je ne l'ai jamais utilisé en plus. Vous aussi? Bizarre.

coukinette
le 27 août 2025 à 06:37:34
Sensationnel 43691

sweetpea a écrit : le bon pour les asperges a disparu sur mon appli. Je ne l'ai jamais utilisé en plus. Vous aussi? Bizarre.

Pour moi ce matin il est plus là également

yllene69ng
le 27 août 2025 à 09:29:22
Sensationnel 17278

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : le bon pour les asperges a disparu sur mon appli. Je ne l'ai jamais utilisé en plus. Vous aussi? Bizarre.

Pour moi ce matin il est plus là également

+1

AT67
le 27 août 2025 à 17:07:56
Incontrôlable 7464

+1 j'étais pas encore aller pour en chercher mdr tampis pr moi.

severine06
le 27 août 2025 à 18:07:56
Posteur apprenti 600

Bonjour, j'y suis allée hier soir mais le vendeur m'a dit qu'il n'y en avait plus

hilary
le 27 août 2025 à 21:12:08
Posteur bavard 1220

Pareil disparu lol

coukinette
le 28 août 2025 à 07:00:09
Sensationnel 43691

severine06 a écrit : Bonjour, j'y suis allée hier soir mais le vendeur m'a dit qu'il n'y en avait plus

Il en restait dans mon lidl avec même une promo dessus mais le bon a disparu donc ça tombe à l eau

hilary
le 28 août 2025 à 21:40:09
Posteur bavard 1220

Vous n'allez pas y croire

Je suis retourné aux Lidl avec ma mère et j avais activé sur son compte 15% sur la salade iceberg

Je suis passée à la même caisse que l'autre fois et ce n'est pas passé !

En fait c'est pas mon compte le soucis mais cette caisse !

Du coup je ne passerais pas sur cette caisse

C'est fou que personne n'est remarqué avant !

sweetpea
le 29 août 2025 à 06:09:34
Incontrôlable 8344

hilary a écrit : Vous n'allez pas y croire

Je suis retourné aux Lidl avec ma mère et j avais activé sur son compte 15% sur la salade iceberg

Je suis passée à la même caisse que l'autre fois et ce n'est pas passé !

En fait c'est pas mon compte le soucis mais cette caisse !

Du coup je ne passerais pas sur cette caisse

C'est fou que personne n'est remarqué avant !


C'est étrange que ce soit lié à une caisse! Tu vérifie bien que le code des produits corresponds à celui du bon? Car là tu parles de 15% sur la salade iceberg alors que moi j'ai 15% mais sur la sucrine, qui est une salade différente.

coukinette
le 29 août 2025 à 06:19:23
Sensationnel 43691

hilary a écrit : Vous n'allez pas y croire

Je suis retourné aux Lidl avec ma mère et j avais activé sur son compte 15% sur la salade iceberg

Je suis passée à la même caisse que l'autre fois et ce n'est pas passé !

En fait c'est pas mon compte le soucis mais cette caisse !

Du coup je ne passerais pas sur cette caisse

C'est fou que personne n'est remarqué avant !

Moi c était à une caisse rapide

AT67
le 29 août 2025 à 07:32:32
Incontrôlable 7464


GO2SCHOOL1
GO2SCHOOL2


sweetpea
le 29 août 2025 à 08:29:00
Incontrôlable 8344

AT67 a écrit :
GO2SCHOOL1
GO2SCHOOL2





hilary
le 29 août 2025 à 13:06:57
Posteur bavard 1220

sweetpea a écrit : hilary a écrit : Vous n'allez pas y croire

Je suis retourné aux Lidl avec ma mère et j avais activé sur son compte 15% sur la salade iceberg

Je suis passée à la même caisse que l'autre fois et ce n'est pas passé !

En fait c'est pas mon compte le soucis mais cette caisse !

Du coup je ne passerais pas sur cette caisse

C'est fou que personne n'est remarqué avant !


C'est étrange que ce soit lié à une caisse! Tu vérifie bien que le code des produits corresponds à celui du bon? Car là tu parles de 15% sur la salade iceberg alors que moi j'ai 15% mais sur la sucrine, qui est une salade différente.


Certaine de moi car j'avais eu les meme coupons la semaine passée et c'était bien passé sur les salade iceberg et sur les tomates cerise

La ma mère avait les 2 coupons et aucun n'est passé à cette caisse !

Truc de fou lol

sweetpea
le 29 août 2025 à 13:42:04
Incontrôlable 8344

sweetpea a écrit : AT67 a écrit :
GO2SCHOOL1
GO2SCHOOL2







Il faut que tu le signales au magasin pour qu'ils voient d'où vient le bug alors!

hilary
le 30 août 2025 à 23:42:08
Posteur bavard 1220

sweetpea a écrit : sweetpea a écrit : AT67 a écrit :
GO2SCHOOL1
GO2SCHOOL2







Il faut que tu le signales au magasin pour qu'ils voient d'où vient le bug alors!

J'ai peur de passer pour une « extra terrestre » lol

sweetpea
le 31 août 2025 à 03:50:03
Incontrôlable 8344

Je ne vois pas pourquoi Hilary! Si tu ne le fais pas, le problème persistera et cela impactera d'autres clients ... Je trouve ça dommage.

hilary
le 4 sept. 2025 à 15:55:19
Posteur bavard 1220

Bonjour à tous

Snif snif ce jour j'ai vu qu'ils avaient arrêté le ticket à gratter après chaque achat ou l'on pouvait avoir un produit offert

Maintenant c'est une roulette ou on gagne 20% ou 30%

Moi c'était sur le rayon pain et viennoiserie

( je ne sais pas ce que c'est les autres lots )

AT67
le 4 sept. 2025 à 17:41:25
Incontrôlable 7464

LIDLFAV1
LIDLFAV2


AT67
le 4 sept. 2025 à 17:44:13
Incontrôlable 7464



coukinette
le 4 sept. 2025 à 17:52:49
Sensationnel 43691

Merci AT67

hilary
le 4 sept. 2025 à 20:37:56
Posteur bavard 1220

Merci

c'est alors un an de croissant à gagner . C'est étrange lol pourquoi un croissant lol

sweetpea
le 5 sept. 2025 à 06:07:21
Incontrôlable 8344

Merci AT67!

sweetpea
le 5 sept. 2025 à 06:08:27
Incontrôlable 8344

hilary a écrit : Merci

c'est alors un an de croissant à gagner . C'est étrange lol pourquoi un croissant lol

ben pendant 1 an, tu auras des croissants gratuits

hilary
le 5 sept. 2025 à 09:08:27
Posteur bavard 1220

sweetpea a écrit : hilary a écrit : Merci

c'est alors un an de croissant à gagner . C'est étrange lol pourquoi un croissant lol

ben pendant 1 an, tu auras des croissants gratuits



Oui lol enfin j'ai pas gagné j'ai gagné 20 et 30s% mdr

speed1
le 5 sept. 2025 à 12:48:02
Posteur apprenti 398

code :LIDLFAV1 ET LIDLFAV2

- édité le 05/09/2025 à 12:48:45 par speed1

sweetpea
le 18 sept. 2025 à 03:57:07
Incontrôlable 8344


coukinette
le 18 sept. 2025 à 08:04:36
Sensationnel 43691

sweetpea a écrit :

Merci sweetpea