Post à papotages


TchiiFF
le 29 mai 2016 à 21:20:02
Posteur bavard 2229

scatcat a écrit : Gagnin a écrit : ecos_ a écrit : Gagnin a écrit : je l'ai écrit avant

Non c est miniauvergne qui as ouvert le post bref



j'ai écrit un message en premier ici et après mimiauvergne à ouvert un post pour ça 50 seconde après


franchement qu'est ce que s'en fout qui a écrit en premier !



Le principal est que l'info soit transmise.

toutourtre
le 30 mai 2016 à 09:28:58
Incontrôlable 8456

Je voudrais savoir j ai imprimé des bons de reduction au taxiphone hier et y a u?ne page qui c est imprimé recto verso est ce que je peux juste refaire la photocopie pour les avoir chacun sur une page ou dois les reeimprimer (sacha??nt que les autres ne sont pas utilisables ce n est pas pour frauder c est juste que reimprimer =90 centimes photocopies =40 cts) merci pour vos reponses

Oxbald
le 30 mai 2016 à 09:32:18
Incontrôlable 5737

toutourtre a écrit : Je voudrais savoir j ai imprimé des bons de reduction au taxiphone hier et y a u?ne page qui c est imprimé recto verso est ce que je peux juste refaire la photocopie pour les avoir chacun sur une page ou dois les reeimprimer (sacha??nt que les autres ne sont pas utilisables ce n est pas pour frauder c est juste que reimprimer =90 centimes photocopies =40 cts) merci pour vos reponses

j'imagine que tu peux, tant que tu ne les utilise pas deux fois. Barre ceux qui sont au recto peut être comme ça pas de mauvaises surprises

angiedu063
le 30 mai 2016 à 09:34:45
Posteur bavard 2452

toutourtre a écrit : Je voudrais savoir j ai imprimé des bons de reduction au taxiphone hier et y a u?ne page qui c est imprimé recto verso est ce que je peux juste refaire la photocopie pour les avoir chacun sur une page ou dois les reeimprimer (sacha??nt que les autres ne sont pas utilisables ce n est pas pour frauder c est juste que reimprimer =90 centimes photocopies =40 cts) merci pour vos reponses

photocopie tant qu'ils ne sont pas utilisés

toutourtre
le 30 mai 2016 à 09:40:09
Incontrôlable 8456

Oxbald a écrit : toutourtre a écrit : Je voudrais savoir j ai imprimé des bons de reduction au taxiphone hier et y a u?ne page qui c est imprimé recto verso est ce que je peux juste refaire la photocopie pour les avoir chacun sur une page ou dois les reeimprimer (sacha??nt que les autres ne sont pas utilisables ce n est pas pour frauder c est juste que reimprimer =90 centimes photocopies =40 cts) merci pour vos reponses

j'imagine que tu peux, tant que tu ne les utilise pas deux fois. Barre ceux qui sont au recto peut être comme ça pas de mauvaises surprises

Non je ne les utiliserai pas deux fois pas e?nvie d avoir des problèmes avec la justice J ai autre chose a faire :p
Ok merci Oxbald
En plus le gars du publinet (C est le patron) il sait même pas imprimer un mail il a même pas fait attention a l heure qu' on arrive pour savoir combien ca fait il change les prix comme bon lui semble d habitude je paye 10 cts l impression la il m a fait 20 cts bref il a pas beaucoup de client c est normal
L autre fois il a fait une 1,50e le scanne au lieu d un euro ...
Il fait point relai les colis il les met partout et il nous dit cherchait alors que c est a lui de le faire a la base et de les ranger correctement
Il a de la chance qu' il n y ai pas d autre publinet a côté ! Grrrrrrr

Kranoxle
le 31 mai 2016 à 13:21:14
Sensationnel 33433

Je suis mdr,le pauvre sab
Là il rentre et me dit:
"Tu sais pas ce qui m est arrivé cette nuit?je dormais,la fille qui dort avec moi me reveille car elle m appuyait sur un doigt, puis elle me dit qu elle n arrive pas a appuyer sur les boutons de la télécommande! !!!!!!!Je crois qu on va faire ta valise et traverser la rue

Bien sur je m en rappelle pas

Oxbald
le 31 mai 2016 à 13:28:54
Incontrôlable 5737

sabri_ a écrit : Je suis mdr,le pauvre sab
Là il rentre et me dit:
"Tu sais pas ce qui m est arrivé cette nuit?je dormais,la fille qui dort avec moi me reveille car elle m appuyait sur un doigt, puis elle me dit qu elle n arrive pas a appuyer sur les boutons de la télécommande! !!!!!!!Je crois qu on va faire ta valise et traverser la rue

Bien sur je m en rappelle pas

en fait même quand tu dors tu en fais de belles !!! Il ne doit pas s'ennuyer sabri !

Kranoxle
le 31 mai 2016 à 13:32:20
Sensationnel 33433

Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : Je suis mdr,le pauvre sab
Là il rentre et me dit:
"Tu sais pas ce qui m est arrivé cette nuit?je dormais,la fille qui dort avec moi me reveille car elle m appuyait sur un doigt, puis elle me dit qu elle n arrive pas a appuyer sur les boutons de la télécommande! !!!!!!!Je crois qu on va faire ta valise et traverser la rue

Bien sur je m en rappelle pas

en fait même quand tu dors tu en fais de belles !!! Il ne doit pas s'ennuyer sabri !

Non, mais le pire c est que je ne prend aucune substance, ni fumette,ni somnifère. ...
Oui,il me dit,meme quand je dors,je raconte des conneries,mais là c est trop marrant,j en ris encore

toutourtre
le 31 mai 2016 à 13:43:14
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : Je suis mdr,le pauvre sab
Là il rentre et me dit:
"Tu sais pas ce qui m est arrivé cette nuit?je dormais,la fille qui dort avec moi me reveille car elle m appuyait sur un doigt, puis elle me dit qu elle n arrive pas a appuyer sur les boutons de la télécommande! !!!!!!!Je crois qu on va faire ta valise et traverser la rue

Bien sur je m en rappelle pas

en fait même quand tu dors tu en fais de belles !!! Il ne doit pas s'ennuyer sabri !

Non, mais le pire c est que je ne prend aucune substance, ni fumette,ni somnifère. ...
Oui,il me dit,meme quand je dors,je raconte des conneries,mais là c est trop marrant,j en ris encore


Sabri Y a pas deux comme toi ^^

swanne22
le 31 mai 2016 à 13:43:20
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : Je suis mdr,le pauvre sab
Là il rentre et me dit:
"Tu sais pas ce qui m est arrivé cette nuit?je dormais,la fille qui dort avec moi me reveille car elle m appuyait sur un doigt, puis elle me dit qu elle n arrive pas a appuyer sur les boutons de la télécommande! !!!!!!!Je crois qu on va faire ta valise et traverser la rue

Bien sur je m en rappelle pas

en fait même quand tu dors tu en fais de belles !!! Il ne doit pas s'ennuyer sabri !

Non, mais le pire c est que je ne prend aucune substance, ni fumette,ni somnifère. ...
Oui,il me dit,meme quand je dors,je raconte des conneries,mais là c est trop marrant,j en ris encore


Excellent
Au moins il ne s ennuie pas avec toi

nana9434
le 31 mai 2016 à 13:47:54
Posteur de ouf !! 3418

swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : Je suis mdr,le pauvre sab
Là il rentre et me dit:
"Tu sais pas ce qui m est arrivé cette nuit?je dormais,la fille qui dort avec moi me reveille car elle m appuyait sur un doigt, puis elle me dit qu elle n arrive pas a appuyer sur les boutons de la télécommande! !!!!!!!Je crois qu on va faire ta valise et traverser la rue

Bien sur je m en rappelle pas

en fait même quand tu dors tu en fais de belles !!! Il ne doit pas s'ennuyer sabri !

Non, mais le pire c est que je ne prend aucune substance, ni fumette,ni somnifère. ...
Oui,il me dit,meme quand je dors,je raconte des conneries,mais là c est trop marrant,j en ris encore


Excellent
Au moins il ne s ennuie pas avec toi


Le jour comme la nuit

Kranoxle
le 31 mai 2016 à 13:49:08
Sensationnel 33433

Oh oui,l autre fois il voit une blague sur fb,il m envoie l image,c etait genre,quand je suis seul je parle avec moi meme et on rigole ensemble,car il avait tout de suite pensé a moi

swanne22
le 31 mai 2016 à 14:50:22
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : Oh oui,l autre fois il voit une blague sur fb,il m envoie l image,c etait genre,quand je suis seul je parle avec moi meme et on rigole ensemble,car il avait tout de suite pensé a moi


swanne22
le 31 mai 2016 à 14:56:39
Incontrôlable 9860

Petite question qui me turlupine: on avait 2 chats on en a malheureusement perdu un, zebulon a 13 ans on se tate à reprendre un chat, c est un chat d appart pour le petit se sera pareil. On le sterilisera mais sera t on obligé de le pucer? Merci

voxane61
le 31 mai 2016 à 15:01:54
Modérateur 16293

swanne22 a écrit : Petite question qui me turlupine: on avait 2 chats on en a malheureusement perdu un, zebulon a 13 ans on se tate à reprendre un chat, c est un chat d appart pour le petit se sera pareil. On le sterilisera mais sera t on obligé de le pucer? Merci

non tu n'est pas obligé
j'en ai 7 ils sont tous stérilisés mais aucun n'est pucé

swanne22
le 31 mai 2016 à 15:10:19
Incontrôlable 9860

voxane61 a écrit : swanne22 a écrit : Petite question qui me turlupine: on avait 2 chats on en a malheureusement perdu un, zebulon a 13 ans on se tate à reprendre un chat, c est un chat d appart pour le petit se sera pareil. On le sterilisera mais sera t on obligé de le pucer? Merci

non tu n'est pas obligé
j'en ai 7 ils sont tous stérilisés mais aucun n'est pucé


pour ta réponse .c'est le fait qu'il y ait une loi qui m a fait douter.
Ouaouh 7 loulous tu dois bien t amuser quand ils ont leur quart d'heure de folie . Pour toi il vaudrait mieux un mâle ou une femelle? Le chat que l on a perdu était un mâle, ce n'était pas top pour zebulon

voxane61
le 31 mai 2016 à 15:19:06
Modérateur 16293

swanne22 a écrit : voxane61 a écrit : swanne22 a écrit : Petite question qui me turlupine: on avait 2 chats on en a malheureusement perdu un, zebulon a 13 ans on se tate à reprendre un chat, c est un chat d appart pour le petit se sera pareil. On le sterilisera mais sera t on obligé de le pucer? Merci

non tu n'est pas obligé
j'en ai 7 ils sont tous stérilisés mais aucun n'est pucé


pour ta réponse .c'est le fait qu'il y ait une loi qui m a fait douter.
Ouaouh 7 loulous tu dois bien t amuser quand ils ont leur quart d'heure de folie . Pour toi il vaudrait mieux un mâle ou une femelle? Le chat que l on a perdu était un mâle, ce n'était pas top pour zebulon

il y a une loi mais elle n'est pas trop appliquée je pense
je suis a la campagne donc ils sortent et ils rentrent comme ils veulent c'est rare qu'ils soit tous a la maison en même temps a par quand il pleut comme aujourd'hui
moi j'ai mâles et femelles je trouve les mâles plus câlins et les femelles plus sociables

Kranoxle
le 31 mai 2016 à 15:24:22
Sensationnel 33433

voxane61 a écrit : swanne22 a écrit : voxane61 a écrit : swanne22 a écrit : Petite question qui me turlupine: on avait 2 chats on en a malheureusement perdu un, zebulon a 13 ans on se tate à reprendre un chat, c est un chat d appart pour le petit se sera pareil. On le sterilisera mais sera t on obligé de le pucer? Merci

non tu n'est pas obligé
j'en ai 7 ils sont tous stérilisés mais aucun n'est pucé


pour ta réponse .c'est le fait qu'il y ait une loi qui m a fait douter.
Ouaouh 7 loulous tu dois bien t amuser quand ils ont leur quart d'heure de folie . Pour toi il vaudrait mieux un mâle ou une femelle? Le chat que l on a perdu était un mâle, ce n'était pas top pour zebulon

il y a une loi mais elle n'est pas trop appliquée je pense
je suis a la campagne donc ils sortent et ils rentrent comme ils veulent c'est rare qu'ils soit tous a la maison en même temps a par quand il pleut comme aujourd'hui
moi j'ai mâles et femelles je trouve les mâles plus câlins et les femelles plus sociables

La loi dit identification obligatoire, mais bon,s il ne sort pas........

Oops,je réponds a swanne voxane

voxane61
le 31 mai 2016 à 15:26:13
Modérateur 16293

oui je pense que c'est surtout dans les grandes villes ou ils y a beaucoup de chats qui traînent

Ondylia
le 31 mai 2016 à 15:27:20
Sensationnel 13560

moi je l'ai prise a la SPA et elle était déja pucée

swanne22
le 31 mai 2016 à 15:33:04
Incontrôlable 9860

voxane61 a écrit : swanne22 a écrit : voxane61 a écrit : swanne22 a écrit : Petite question qui me turlupine: on avait 2 chats on en a malheureusement perdu un, zebulon a 13 ans on se tate à reprendre un chat, c est un chat d appart pour le petit se sera pareil. On le sterilisera mais sera t on obligé de le pucer? Merci

non tu n'est pas obligé
j'en ai 7 ils sont tous stérilisés mais aucun n'est pucé


pour ta réponse .c'est le fait qu'il y ait une loi qui m a fait douter.
Ouaouh 7 loulous tu dois bien t amuser quand ils ont leur quart d'heure de folie . Pour toi il vaudrait mieux un mâle ou une femelle? Le chat que l on a perdu était un mâle, ce n'était pas top pour zebulon

il y a une loi mais elle n'est pas trop appliquée je pense
je suis a la campagne donc ils sortent et ils rentrent comme ils veulent c'est rare qu'ils soit tous a la maison en même temps a par quand il pleut comme aujourd'hui
moi j'ai mâles et femelles je trouve les mâles plus câlins et les femelles plus sociables

Ils doivent être bien tes loulous à la campagne.zebulon ,mâle, se faisait malmener par notre autre chat on ne veut pas qu'il soit malheureux

swanne22
le 31 mai 2016 à 15:34:14
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : voxane61 a écrit : swanne22 a écrit : voxane61 a écrit : swanne22 a écrit : Petite question qui me turlupine: on avait 2 chats on en a malheureusement perdu un, zebulon a 13 ans on se tate à reprendre un chat, c est un chat d appart pour le petit se sera pareil. On le sterilisera mais sera t on obligé de le pucer? Merci

non tu n'est pas obligé
j'en ai 7 ils sont tous stérilisés mais aucun n'est pucé


pour ta réponse .c'est le fait qu'il y ait une loi qui m a fait douter.
Ouaouh 7 loulous tu dois bien t amuser quand ils ont leur quart d'heure de folie . Pour toi il vaudrait mieux un mâle ou une femelle? Le chat que l on a perdu était un mâle, ce n'était pas top pour zebulon

il y a une loi mais elle n'est pas trop appliquée je pense
je suis a la campagne donc ils sortent et ils rentrent comme ils veulent c'est rare qu'ils soit tous a la maison en même temps a par quand il pleut comme aujourd'hui
moi j'ai mâles et femelles je trouve les mâles plus câlins et les femelles plus sociables

La loi dit identification obligatoire, mais bon,s il ne sort pas........

Oops,je réponds a swanne voxane

Merci sabri je trouve bête de l identifier ne sortant pas

swanne22
le 31 mai 2016 à 15:36:46
Incontrôlable 9860

mimiauvergne a écrit : moi je l'ai prise a la SPA et elle était déja pucée


On préfère prendre un chaton , j'ai regardé sur site de sauvetage pres de chez moi pas de petit

voxane61
le 31 mai 2016 à 15:36:54
Modérateur 16293

swanne22 a écrit : voxane61 a écrit : swanne22 a écrit : voxane61 a écrit : swanne22 a écrit : Petite question qui me turlupine: on avait 2 chats on en a malheureusement perdu un, zebulon a 13 ans on se tate à reprendre un chat, c est un chat d appart pour le petit se sera pareil. On le sterilisera mais sera t on obligé de le pucer? Merci

non tu n'est pas obligé
j'en ai 7 ils sont tous stérilisés mais aucun n'est pucé


pour ta réponse .c'est le fait qu'il y ait une loi qui m a fait douter.
Ouaouh 7 loulous tu dois bien t amuser quand ils ont leur quart d'heure de folie . Pour toi il vaudrait mieux un mâle ou une femelle? Le chat que l on a perdu était un mâle, ce n'était pas top pour zebulon

il y a une loi mais elle n'est pas trop appliquée je pense
je suis a la campagne donc ils sortent et ils rentrent comme ils veulent c'est rare qu'ils soit tous a la maison en même temps a par quand il pleut comme aujourd'hui
moi j'ai mâles et femelles je trouve les mâles plus câlins et les femelles plus sociables

Ils doivent être bien tes loulous à la campagne.zebulon ,mâle, se faisait malmener par notre autre chat on ne veut pas qu'il soit malheureux

il s'entendrais peut être mieux avec une femelle alors

Ondylia
le 31 mai 2016 à 15:37:46
Sensationnel 13560

swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : moi je l'ai prise a la SPA et elle était déja pucée


On préfère prendre un chaton , j'ai regardé sur site de sauvetage pres de chez moi pas de petit

si tu attends quelques semaines , ils vont arrivés !! je l'ai prise chaton de 3 mois

Kranoxle
le 31 mai 2016 à 15:40:58
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : moi je l'ai prise a la SPA et elle était déja pucée


On préfère prendre un chaton , j'ai regardé sur site de sauvetage pres de chez moi pas de petit

si tu attends quelques semaines , ils vont arrivés !! je l'ai prise chaton de 3 mois

Ma voisine m a envoyée ce matin une photo d un bb roux a donner,mais c est ici ,lol
Et j ai vite supprimé que les enfants ne voient pas

swanne22
le 31 mai 2016 à 15:52:40
Incontrôlable 9860

voxane61 a écrit : swanne22 a écrit : voxane61 a écrit : swanne22 a écrit : voxane61 a écrit : swanne22 a écrit : Petite question qui me turlupine: on avait 2 chats on en a malheureusement perdu un, zebulon a 13 ans on se tate à reprendre un chat, c est un chat d appart pour le petit se sera pareil. On le sterilisera mais sera t on obligé de le pucer? Merci

non tu n'est pas obligé
j'en ai 7 ils sont tous stérilisés mais aucun n'est pucé


pour ta réponse .c'est le fait qu'il y ait une loi qui m a fait douter.
Ouaouh 7 loulous tu dois bien t amuser quand ils ont leur quart d'heure de folie . Pour toi il vaudrait mieux un mâle ou une femelle? Le chat que l on a perdu était un mâle, ce n'était pas top pour zebulon

il y a une loi mais elle n'est pas trop appliquée je pense
je suis a la campagne donc ils sortent et ils rentrent comme ils veulent c'est rare qu'ils soit tous a la maison en même temps a par quand il pleut comme aujourd'hui
moi j'ai mâles et femelles je trouve les mâles plus câlins et les femelles plus sociables

Ils doivent être bien tes loulous à la campagne.zebulon ,mâle, se faisait malmener par notre autre chat on ne veut pas qu'il soit malheureux

il s'entendrais peut être mieux avec une femelle alors

C'est ce que l on se dit mais peur de se tromper

swanne22
le 31 mai 2016 à 15:54:35
Incontrôlable 9860

mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : moi je l'ai prise a la SPA et elle était déja pucée


On préfère prendre un chaton , j'ai regardé sur site de sauvetage pres de chez moi pas de petit

si tu attends quelques semaines , ils vont arrivés !! je l'ai prise chaton de 3 mois

On n'est pas pressé,je regarde régulièrement il semblerait que l on arrive dans la période où il y a le plus de chatons abandonnés

Ondylia
le 31 mai 2016 à 15:56:08
Sensationnel 13560

swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : moi je l'ai prise a la SPA et elle était déja pucée


On préfère prendre un chaton , j'ai regardé sur site de sauvetage pres de chez moi pas de petit

si tu attends quelques semaines , ils vont arrivés !! je l'ai prise chaton de 3 mois

On n'est pas pressé,je regarde régulièrement il semblerait que l on arrive dans la période où il y a le plus de chatons abandonnés

oui en juin ils arrivent en masse !! je suis comme toi je voudrais bien en prendre un 2ieme mais j'hésite aussi

swanne22
le 31 mai 2016 à 15:57:02
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : moi je l'ai prise a la SPA et elle était déja pucée


On préfère prendre un chaton , j'ai regardé sur site de sauvetage pres de chez moi pas de petit

si tu attends quelques semaines , ils vont arrivés !! je l'ai prise chaton de 3 mois

Ma voisine m a envoyée ce matin une photo d un bb roux a donner,mais c est ici ,lol
Et j ai vite supprimé que les enfants ne voient pas

Ce n'est pas gentil moi je suis du style à les appeler pour leur montrer comme ça à 3contre 1 on a plus de chance

Ondylia
le 31 mai 2016 à 15:58:32
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : moi je l'ai prise a la SPA et elle était déja pucée


On préfère prendre un chaton , j'ai regardé sur site de sauvetage pres de chez moi pas de petit

si tu attends quelques semaines , ils vont arrivés !! je l'ai prise chaton de 3 mois

Ma voisine m a envoyée ce matin une photo d un bb roux a donner,mais c est ici ,lol
Et j ai vite supprimé que les enfants ne voient pas

mais que dirait Rosalie oh !! Rosalie ah

swanne22
le 31 mai 2016 à 16:00:01
Incontrôlable 9860

mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : moi je l'ai prise a la SPA et elle était déja pucée


On préfère prendre un chaton , j'ai regardé sur site de sauvetage pres de chez moi pas de petit

si tu attends quelques semaines , ils vont arrivés !! je l'ai prise chaton de 3 mois

On n'est pas pressé,je regarde régulièrement il semblerait que l on arrive dans la période où il y a le plus de chatons abandonnés

oui en juin ils arrivent en masse !! je suis comme toi je voudrais bien en prendre un 2ieme mais j'hésite aussi

On en avait 2 c est différent , seul zebulon dort beaucoup plus mais quand il est réveillé il fait l idiot , avec gribouille il y avait des moments de jeux et des bagarres ...

Ondylia
le 31 mai 2016 à 16:01:52
Sensationnel 13560

swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : moi je l'ai prise a la SPA et elle était déja pucée


On préfère prendre un chaton , j'ai regardé sur site de sauvetage pres de chez moi pas de petit

si tu attends quelques semaines , ils vont arrivés !! je l'ai prise chaton de 3 mois

On n'est pas pressé,je regarde régulièrement il semblerait que l on arrive dans la période où il y a le plus de chatons abandonnés

oui en juin ils arrivent en masse !! je suis comme toi je voudrais bien en prendre un 2ieme mais j'hésite aussi

On en avait 2 c est différent , seul zebulon dort beaucoup plus mais quand il est réveillé il fait l idiot , avec gribouille il y avait des moments de jeux et des bagarres ...

la mienne n'est pas du tout sociable !! si on en prend un ce serra un BB , elle le prendra comme son petit , mais bon elle peut aussi le rejeter , donc je ne sais pas

Kranoxle
le 31 mai 2016 à 16:04:36
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : moi je l'ai prise a la SPA et elle était déja pucée


On préfère prendre un chaton , j'ai regardé sur site de sauvetage pres de chez moi pas de petit

si tu attends quelques semaines , ils vont arrivés !! je l'ai prise chaton de 3 mois

Ma voisine m a envoyée ce matin une photo d un bb roux a donner,mais c est ici ,lol
Et j ai vite supprimé que les enfants ne voient pas

Ce n'est pas gentil moi je suis du style à les appeler pour leur montrer comme ça à 3contre 1 on a plus de chance

Lol,non,j ai deja des animaux, ça me suffit

Daphnis92
le 31 mai 2016 à 16:16:34
Posteur bavard 2980

voxane61 a écrit : oui je pense que c'est surtout dans les grandes villes ou ils y a beaucoup de chats qui traînent


Cela permet en effet de retrouver le maître d'un animal fugueur ou qui s'est perdu mais cela permet aussi d'éviter les traffics et les ventes illégales qui sont de plus en plus nombreux, ainsi que d'identifier des maîtres si l'animal est responsable d'un dommage ou trouver des maîtres qui auraient pu maltraiter un animal, et les sanctions sont de plus en plus appliquées maintenant, heureusement.
Ma vieille minette de 18 ans n'a pas été identifiée, quand je l'ai eu ça n'était pas obligatoire et quand j'en ai parlé au véto il y a 2 ans, il m'a dit qu'à son âge et avec ses ennuis de santé (sous-entendu, elle est bientôt morte!) et vu qu'elle ne sort pas de l'appart, ça n'était pas bien utile.
Ma 2e minette, adoptée dans une asso, a été pucée par cette asso après l'abandon par les 1ers propriétaires.

Béran9229
le 31 mai 2016 à 19:58:52
Posteur de ouf !! 3763

mimiauvergne a écrit : moi je l'ai prise a la SPA et elle était déja pucée


pareil , pris à la SPA il y a 2 mois , il etait pucé , et castré et vacciné

Béran9229
le 31 mai 2016 à 20:01:01
Posteur de ouf !! 3763

swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : moi je l'ai prise a la SPA et elle était déja pucée


On préfère prendre un chaton , j'ai regardé sur site de sauvetage pres de chez moi pas de petit


les assoc commencent a etre submergées de chatons sur Brest , je connais une assoc qui vient d'en avoir plusieurs et cherchent des familles

swanne22
le 31 mai 2016 à 20:18:59
Incontrôlable 9860

Béran9229 a écrit : swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : moi je l'ai prise a la SPA et elle était déja pucée


On préfère prendre un chaton , j'ai regardé sur site de sauvetage pres de chez moi pas de petit


les assoc commencent a etre submergé de chatons sur Brest , je connais une assoc qui vient d'en avoir plusieurs et cherchent des familles

Ca va malheureusement être le cas dans le 22 je pense, je ne peux faire beaucoup de route actuellement, ce n'est pas l arche de Noé?

swanne22
le 31 mai 2016 à 20:20:29
Incontrôlable 9860

Daphnis92 a écrit : voxane61 a écrit : oui je pense que c'est surtout dans les grandes villes ou ils y a beaucoup de chats qui traînent


Cela permet en effet de retrouver le maître d'un animal fugueur ou qui s'est perdu mais cela permet aussi d'éviter les traffics et les ventes illégales qui sont de plus en plus nombreux, ainsi que d'identifier des maîtres si l'animal est responsable d'un dommage ou trouver des maîtres qui auraient pu maltraiter un animal, et les sanctions sont de plus en plus appliquées maintenant, heureusement.
Ma vieille minette de 18 ans n'a pas été identifiée, quand je l'ai eu ça n'était pas obligatoire et quand j'en ai parlé au véto il y a 2 ans, il m'a dit qu'à son âge et avec ses ennuis de santé (sous-entendu, elle est bientôt morte!) et vu qu'elle ne sort pas de l'appart, ça n'était pas bien utile.
Ma 2e minette, adoptée dans une asso, a été pucée par cette asso après l'abandon par les 1ers propriétaires.

Merci pour ta réponse
C'est vrai que le pucage est une façon de proteger l animal.

Béran9229
le 31 mai 2016 à 22:06:58
Posteur de ouf !! 3763

swanne22 a écrit : Béran9229 a écrit : swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : moi je l'ai prise a la SPA et elle était déja pucée


On préfère prendre un chaton , j'ai regardé sur site de sauvetage pres de chez moi pas de petit


les assoc commencent a etre submergé de chatons sur Brest , je connais une assoc qui vient d'en avoir plusieurs et cherchent des familles

Ca va malheureusement être le cas dans le 22 je pense, je ne peux faire beaucoup de route actuellement, ce n'est pas l arche de Noé?


oui c'est l'Arche de Noé !!

swanne22
le 31 mai 2016 à 22:20:39
Incontrôlable 9860

Béran9229 a écrit : swanne22 a écrit : Béran9229 a écrit : swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : moi je l'ai prise a la SPA et elle était déja pucée


On préfère prendre un chaton , j'ai regardé sur site de sauvetage pres de chez moi pas de petit


les assoc commencent a etre submergé de chatons sur Brest , je connais une assoc qui vient d'en avoir plusieurs et cherchent des familles

Ca va malheureusement être le cas dans le 22 je pense, je ne peux faire beaucoup de route actuellement, ce n'est pas l arche de Noé?


oui c'est l'Arche de Noé !!

Cette association a l air d etre géniale, si un jour on a la chance d'avoir une maison j aimerais beaucoup être famille d accueil. Ils font un sacré travail

Béran9229
le 31 mai 2016 à 22:31:53
Posteur de ouf !! 3763

Oui je trouve aussi , ils font un super boulot

il y a aussi les Alfredes

swanne22
le 31 mai 2016 à 23:06:51
Incontrôlable 9860

Béran9229 a écrit : Oui je trouve aussi , ils font un super boulot

il y a aussi les Alfredes

Je ne connais pas cette association, je vais aller voir

elothi
le 1 juin 2016 à 14:18:18
Sensationnel 20066

Départ imminent des voisins relous !!!



Ils ont enlevé les rideaux ce matin et plus de draps sur les lits
Plein d'aller/retours ce matin avec plein d'affaires !!!



En espérant que les prochains ne soient pas pires

Ondylia
le 1 juin 2016 à 14:18:46
Sensationnel 13560

elothi a écrit : Départ imminent des voisins relous !!!



Ils ont enlevé les rideaux ce matin et plus de draps sur les lits
Plein d'aller/retours ce matin avec plein d'affaires !!!



En espérant que les prochains ne soient pas pires


voxane61
le 1 juin 2016 à 14:20:31
Modérateur 16293

elothi a écrit : Départ imminent des voisins relous !!!



Ils ont enlevé les rideaux ce matin et plus de draps sur les lits
Plein d'aller/retours ce matin avec plein d'affaires !!!



En espérant que les prochains ne soient pas pires


Oxbald
le 1 juin 2016 à 14:28:36
Incontrôlable 5737

ouf elothi !! tu dois être soulagée

elothi
le 1 juin 2016 à 14:30:29
Sensationnel 20066

Oxbald a écrit : ouf elothi !! tu dois être soulagée


Oui, mais les prochains peuvent être pires avec ces personnes là ... On doit toujours s'attendre à pire !
Et les assistantes sociales ne bougent pas ... A nous de vivre à leur rythme et à leur bruit

swanne22
le 1 juin 2016 à 14:33:43
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : Départ imminent des voisins relous !!!



Ils ont enlevé les rideaux ce matin et plus de draps sur les lits
Plein d'aller/retours ce matin avec plein d'affaires !!!



En espérant que les prochains ne soient pas pires

Génial très heureuse pour toi je pour que les prochains soient corrects

Kranoxle
le 1 juin 2016 à 15:46:37
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : Je suis mdr,le pauvre sab
Là il rentre et me dit:
"Tu sais pas ce qui m est arrivé cette nuit?je dormais,la fille qui dort avec moi me reveille car elle m appuyait sur un doigt, puis elle me dit qu elle n arrive pas a appuyer sur les boutons de la télécommande! !!!!!!!Je crois qu on va faire ta valise et traverser la rue

Bien sur je m en rappelle pas

en fait même quand tu dors tu en fais de belles !!! Il ne doit pas s'ennuyer sabri !

Non, mais le pire c est que je ne prend aucune substance, ni fumette,ni somnifère. ...
Oui,il me dit,meme quand je dors,je raconte des conneries,mais là c est trop marrant,j en ris encore


Excellent
Au moins il ne s ennuie pas avec toi

Alors,je rassure la france,la tunisie..........cheri a semble t il passé une nuit tranquille, comme je rentrais un peu tard et qu'il se couche tot,je l avais prevenu de ramasser tout ce qui depassait au cas ou je fasse des reves de télécommande, mais non,j ai a priori passé une nuit paisible