En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


melva_
le 19 mai 2015 à 00:14:43
Sensationnel 21807

Il a quel âge ton loulou, je comprend ce que tu ressens n hésites pas à venir papoter avec nous des que tu en ressent le besoin, les médecins lui ont diagnostiqué quoi ? Pas facile de voir nos enfants malades et tu as fais tout ce qu il fallait mais dis toi qu il est entre de bonnes mains et qu il rentrera à la maison en pleine forme. Pleins de bisous guérisseur à ton fils et pleins de courage à toi car c est pas facile de conjuguer travail et enfants malades. Bisous

auror333
le 19 mai 2015 à 06:58:22
Incontrôlable 7128

tif_5034 a écrit : Je suis à l hôpital depuis hier midi
malgré que je travaillais depuis jeudi midi
zhom à pris le relais ce soir
je retourne demain matin après avoir à mené l aînée à l ecole


Bon courage a toi, j'espère qu'ils vont vite le soigner à l'hôpital, que vous puissiez tous rentrer chez vous.

tif_
le 19 mai 2015 à 08:00:14
Incontrôlable 7877

Merci
perfuse cette nuit aussi mais ce matin la t° à baissé
en espérant qu il mange un peu

Theleria
le 19 mai 2015 à 08:03:13
Sensationnel 20649

bon courage tif il est entre bonne mains

tif_
le 19 mai 2015 à 08:04:02
Incontrôlable 7877

ecos77 a écrit : bon courage tif il est entre bonne mains

Merci pour tes messages

alnamoh
le 19 mai 2015 à 08:39:20
Posteur bavard 1830

tif_5034 a écrit : Merci
perfuse cette nuit aussi mais ce matin la t° à baissé
en espérant qu il mange un peu

il va de mieux en mieux ! Bon courage pour ton loulou , ça va aller tiens nous au courant

nouninette
le 19 mai 2015 à 09:16:24
Incontrôlable 6255

oh zut, pleins de courage a toi et z'hom et bon rétablissement a ton fils !! les médecins ont trouver quelque chose ??

LioE
le 19 mai 2015 à 09:39:26
Sensationnel 91119

A toutes celles qui ont des problèmes de santé en ce moment (ou de leurs petits), Nouniette, Ababar, Tif"


nouninette
le 19 mai 2015 à 09:43:28
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : A toutes celles qui ont des problèmes de santé en ce moment (ou de leurs petits), Nouniette, Ababar, Tif"




merci lioE

marmotine27
le 19 mai 2015 à 15:18:12
Sensationnel 15823

Zhom et moi avons décidé d'acheter une maison

Notre choix va sur celle là :


Heu, oui oui, elle sera super bien dans la pelouse entre le toboggan et la balançoire, et à ce prix, pas question de se priver

Donc demain, direction leclerc ...ce sont les petits qui vont être heureux

marmotine27
le 19 mai 2015 à 15:19:38
Sensationnel 15823

LioE a écrit : A toutes celles qui ont des problèmes de santé en ce moment (ou de leurs petits), Nouniette, Ababar, Tif"



tout pareil que LioE et bon courage à toutes

Kranoxle
le 19 mai 2015 à 15:25:55
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : Zhom et moi avons décidé d'acheter une maison

Notre choix va sur celle là :


Heu, oui oui, elle sera super bien dans la pelouse entre le toboggan et la balançoire, et à ce prix, pas question de se priver

Donc demain, direction leclerc ...ce sont les petits qui vont être heureux


c est la fameuse cabane au fond du jardin,dans laquelle tu me reçois cet été???????j aime beaucoup,c est tres fonctionnel et je crois qu un credit maison n est meme pas indispensable pour ce modele

marmotine27
le 19 mai 2015 à 15:28:30
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : Zhom et moi avons décidé d'acheter une maison

Notre choix va sur celle là :


Heu, oui oui, elle sera super bien dans la pelouse entre le toboggan et la balançoire, et à ce prix, pas question de se priver

Donc demain, direction leclerc ...ce sont les petits qui vont être heureux


c est la fameuse cabane au fond du jardin,dans laquelle tu me reçois cet été???????j aime beaucoup,c est tres fonctionnel et je crois qu un credit maison n est meme pas indispensable pour ce modele

non, non, celle pour toi est déjà présente depuis un bon bout de temps, celle là, c'est pour tes enfants ....et comme tu le dis : fonctionnel et pas besoin de crédit, même la véranda est déjà là


ccaroleda
le 19 mai 2015 à 15:34:39
Posteur de ouf !! 3634

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : Zhom et moi avons décidé d'acheter une maison

Notre choix va sur celle là :


Heu, oui oui, elle sera super bien dans la pelouse entre le toboggan et la balançoire, et à ce prix, pas question de se priver

Donc demain, direction leclerc ...ce sont les petits qui vont être heureux


c est la fameuse cabane au fond du jardin,dans laquelle tu me reçois cet été???????j aime beaucoup,c est tres fonctionnel et je crois qu un credit maison n est meme pas indispensable pour ce modele

non, non, celle pour toi est déjà présente depuis un bon bout de temps, celle là, c'est pour tes enfants ....et comme tu le dis : fonctionnel et pas besoin de crédit, même la véranda est déjà là





en tant qu'artisan dans la maçonnerie je dis très bon choix,très bon rapprt qualité prix avec une toitute comme on n'en fait plus! et une finition impeccable

marmotine27
le 19 mai 2015 à 15:36:46
Sensationnel 15823

ccaroleda a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : Zhom et moi avons décidé d'acheter une maison

Notre choix va sur celle là :


Heu, oui oui, elle sera super bien dans la pelouse entre le toboggan et la balançoire, et à ce prix, pas question de se priver

Donc demain, direction leclerc ...ce sont les petits qui vont être heureux


c est la fameuse cabane au fond du jardin,dans laquelle tu me reçois cet été???????j aime beaucoup,c est tres fonctionnel et je crois qu un credit maison n est meme pas indispensable pour ce modele

non, non, celle pour toi est déjà présente depuis un bon bout de temps, celle là, c'est pour tes enfants ....et comme tu le dis : fonctionnel et pas besoin de crédit, même la véranda est déjà là





en tant qu'artisan dans la maçonnerie je dis très bon choix,très bon rapprt qualité prix avec une toitute comme on n'en fait plus! et une finition impeccable


me voilà rassurée pour mon investissement de demain matin à leclerc

Kranoxle
le 19 mai 2015 à 15:37:14
Sensationnel 33433

ccaroleda a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : Zhom et moi avons décidé d'acheter une maison

Notre choix va sur celle là :


Heu, oui oui, elle sera super bien dans la pelouse entre le toboggan et la balançoire, et à ce prix, pas question de se priver

Donc demain, direction leclerc ...ce sont les petits qui vont être heureux


c est la fameuse cabane au fond du jardin,dans laquelle tu me reçois cet été???????j aime beaucoup,c est tres fonctionnel et je crois qu un credit maison n est meme pas indispensable pour ce modele

non, non, celle pour toi est déjà présente depuis un bon bout de temps, celle là, c'est pour tes enfants ....et comme tu le dis : fonctionnel et pas besoin de crédit, même la véranda est déjà là





en tant qu'artisan dans la maçonnerie je dis très bon choix,très bon rapprt qualité prix avec une toitute comme on n'en fait plus! et une finition impeccable


ça serait mieux juste pour mon petit et moi et le cadet dans l autre car.......il mesure 1m75 et si tu as vu alice au pays des merveilles,tu comprendras le soucis

LioE
le 19 mai 2015 à 15:38:45
Sensationnel 91119

super et bien aérée

marmotine27
le 19 mai 2015 à 15:47:12
Sensationnel 15823

LioE
Bon pour le moyen, on trouvera la solution idéale ma petite sabri ( j'ai plus d'un tour dans mon sac )

Kranoxle
le 19 mai 2015 à 15:48:36
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : LioE
Bon pour le moyen, on trouvera la solution idéale ma petite sabri ( j'ai plus d'un tour dans mon sac )

pour moi,no soucis,j ai encore la taille enfant ,mon petit va bientot me depasser

marmotine27
le 19 mai 2015 à 15:54:02
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : LioE
Bon pour le moyen, on trouvera la solution idéale ma petite sabri ( j'ai plus d'un tour dans mon sac )

pour moi,no soucis,j ai encore la taille enfant ,mon petit va bientot me depasser

on avisera au vu de votre taille à tous à votre arrivée

Kranoxle
le 19 mai 2015 à 16:01:10
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : LioE
Bon pour le moyen, on trouvera la solution idéale ma petite sabri ( j'ai plus d'un tour dans mon sac )

pour moi,no soucis,j ai encore la taille enfant ,mon petit va bientot me depasser

on avisera au vu de votre taille à tous à votre arrivée

tagadatagada,voilà les Dalton

marmotine27
le 19 mai 2015 à 16:09:21
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : LioE
Bon pour le moyen, on trouvera la solution idéale ma petite sabri ( j'ai plus d'un tour dans mon sac )

pour moi,no soucis,j ai encore la taille enfant ,mon petit va bientot me depasser

on avisera au vu de votre taille à tous à votre arrivée

tagadatagada,voilà les Dalton


LioE
le 19 mai 2015 à 21:21:10
Sensationnel 91119

C'est l'heure pour moi d'aller me blottir prés de mon chéri pour regarder notre pt'it DVD du soir
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/iw477njk.gif

Au passage n'oublier DEMAIN MIDI je poste mon concours interne soyez aux aguets

CherFan08000
le 19 mai 2015 à 21:28:33
Incontrôlable 6011

LioE a écrit : C'est l'heure pour moi d'aller me blottir prés de mon chéri pour regarder notre pt'it DVD du soir
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/iw477njk.gif

Au passage n'oublier DEMAIN MIDI je poste mon concours interne soyez aux aguets


super un concours je vais gagner

tif_
le 19 mai 2015 à 21:43:41
Incontrôlable 7877

Merci à tous pour vs messages
loulou s est couché ce soir sans c rien mangé malgré lui avoir demande
on verra demain ou cette nuit

Vilerence
le 19 mai 2015 à 21:57:42
Sensationnel 10859

Je viens de gagner à un ig sms, une smartbox découverte, c'est quoi au juste, savez vous?

aurily
le 19 mai 2015 à 22:03:35
Posteur bavard 2631

fraizoo a écrit : Je viens de gagner à un ig sms, une smartbox découverte, c'est quoi au juste, savez vous?

Je crois que 'est la box ou on a le droit à une activité : voiture sur piste, accrobranche, canoé... des trucs comme ça selon les lieux...

alnamoh
le 19 mai 2015 à 22:03:43
Posteur bavard 1830

tif_5034 a écrit : Merci à tous pour vs messages
loulou s est couché ce soir sans c rien mangé malgré lui avoir demande
on verra demain ou cette nuit


l'important c'est que vous êtes rentré c'est déjà ça !! Après s'ils l'ont laisser sortir je pense que cela peut te rassurer c'est qu'il n'y a rien de grave , et bon courage patiente un peu ça va aller mieux

aurily
le 19 mai 2015 à 22:05:42
Posteur bavard 2631

aurily a écrit : fraizoo a écrit : Je viens de gagner à un ig sms, une smartbox découverte, c'est quoi au juste, savez vous?

Je crois que 'est la box ou on a le droit à une activité : voiture sur piste, accrobranche, canoé... des trucs comme ça selon les lieux...

y'a peut être découverte gastronomique aussi...

AmandineMDP
le 22 mai 2015 à 12:28:29
Community Manager 4881

Qui fait le pont lundi ?

Pas moi je serais fidèle au poste, alors venez me tenir compagnie!!

LioE
le 22 mai 2015 à 12:36:02
Sensationnel 91119

AmandineMDP a écrit : Qui fait le pont lundi ?

Pas moi je serais fidèle au poste, alors venez me tenir compagnie!!

Tu fais quoi comme boulot Amandine ? moi j'veux bien te tenir compagnie

marmotine27
le 22 mai 2015 à 12:47:07
Sensationnel 15823

LioE a écrit : AmandineMDP a écrit : Qui fait le pont lundi ?

Pas moi je serais fidèle au poste, alors venez me tenir compagnie!!

Tu fais quoi comme boulot Amandine ? moi j'veux bien te tenir compagnie

je ne serai présente que lundi matin et dans la soirée, amandine

Melodyee
le 22 mai 2015 à 12:53:58
Posteur bavard 1684

marmotine27 a écrit : Zhom et moi avons décidé d'acheter une maison

Notre choix va sur celle là :


Heu, oui oui, elle sera super bien dans la pelouse entre le toboggan et la balançoire, et à ce prix, pas question de se priver

Donc demain, direction leclerc ...ce sont les petits qui vont être heureux


On a voulu prendre celle la l'année derniere pour notre fille en regardant sur internet . On a fait un tour a king jouet elle était exposé et on a vite déchanté. Le plastique "mou du genou" . Pas dz qualité quoi . Oui il est exposé les enfants y joue dedans et on voit que du coup il est pas robuste . Meme la petite maison minnie était pas costaud et notre choix c'est porté sur un smoby a 150€ qui quand a lui est rester intacte meme encore au jour d'aujourd'hui . Et on peux le confirmer en layant monter nous meme la qualité et il est super solide mais bon si vous il dure et reste intacte tant mieux

marmotine27
le 22 mai 2015 à 13:08:43
Sensationnel 15823

Bin écoute, elle est achetée et montée dans le gazon, effectivement plastique pas trop épais...mais quand la maison sera foutue, les petits seront grands ...donc au prix ou elle est, voilà, elle est installée chez moi et les petits ont déjà bien joué avec

Melodyee
le 22 mai 2015 à 13:11:00
Posteur bavard 1684

marmotine27 a écrit : Bin écoute, elle est achetée et montée dans le gazon, effectivement plastique pas trop épais...mais quand la maison sera foutue, les petits seront grands ...donc au prix ou elle est, voilà, elle est installée chez moi et les petits ont déjà bien joué avec

Ha bon Sava alors

AmandineMDP
le 22 mai 2015 à 14:06:59
Community Manager 4881

LioE a écrit : AmandineMDP a écrit : Qui fait le pont lundi ?

Pas moi je serais fidèle au poste, alors venez me tenir compagnie!!

Tu fais quoi comme boulot Amandine ? moi j'veux bien te tenir compagnie


je fais quoi comme boulot ?
Rien, avec Titi on fait rien, on papote Le site se remplit tout seul

LioE
le 22 mai 2015 à 14:59:01
Sensationnel 91119

AmandineMDP a écrit : LioE a écrit : AmandineMDP a écrit : Qui fait le pont lundi ?

Pas moi je serais fidèle au poste, alors venez me tenir compagnie!!

Tu fais quoi comme boulot Amandine ? moi j'veux bien te tenir compagnie


je fais quoi comme boulot ?
Rien, avec Titi on fait rien, on papote Le site se remplit tout seul


Camelia2b1
le 22 mai 2015 à 23:55:09
Modérateur 9981

Bonne nuit tout le monde .
Faites de beaux rêves !!!!

nana9434
le 23 mai 2015 à 00:00:54
Posteur de ouf !! 3418

Camelia2b1 a écrit : Bonne nuit tout le monde .
Faites de beaux rêves !!!!



à toi aussi

marmotine27
le 23 mai 2015 à 07:21:51
Sensationnel 15823

Bonne fin de nuit camelia, mais excuse moi, lol, je ne vois ton mot que ce matin,

Camelia2b1
le 23 mai 2015 à 08:22:25
Modérateur 9981

Merci Nana9434
Marmotine27
Excellente journée à tout le monde .

LioE
le 23 mai 2015 à 10:25:35
Sensationnel 91119

Du vendredi 22 mai 2015 au lundi 25 mai 2015 de 10h à 20h Animations culinaires du Périgord à Montmartre, juste au pieds du sacré coeur, j'aimerais bien y aller si le temps le permet, mais c'est mal partie, il fait frisquet

auror333
le 23 mai 2015 à 10:41:10
Incontrôlable 7128

Coucou
Je recherche des info sur le cashback, si une personne qui l'utilise peut m'expliquer.
Merci

marmotine27
le 23 mai 2015 à 10:43:51
Sensationnel 15823

Avant de commander sur le net, tu ouvres le site cashback, puis tu cliques sur le nom du vendeur que tu souhaites ( par exemple : la redoute )...tu fais ta commande, puis après un laps de temps, les sous sont versés sur le compte cashback, et tu les prends( tout l'argent du casback ) quand la somme est montée jusque un certain palier défini par le site cashback je suis sur poulpéo, et les pourcentages sont pas mal surtout nocibé

auror333
le 23 mai 2015 à 10:48:33
Incontrôlable 7128

marmotine27 a écrit : Avant de commander sur le net, tu ouvres le site cashback, puis tu cliques sur le nom du vendeur que tu souhaites ( par exemple : la redoute )...tu fais ta commande, puis après un laps de temps, les sous sont versés sur le compte cashback, et tu les prends( tout l'argent du casback ) quand la somme est montée jusque un certain palier défini par le site cashback je suis sur poulpéo, et les pourcentages sont pas mal surtout nocibé

Merci, pour ces infos, conseilles tu un site en particulier ? car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs

marmotine27
le 23 mai 2015 à 10:50:28
Sensationnel 15823

auror333 a écrit : marmotine27 a écrit : Avant de commander sur le net, tu ouvres le site cashback, puis tu cliques sur le nom du vendeur que tu souhaites ( par exemple : la redoute )...tu fais ta commande, puis après un laps de temps, les sous sont versés sur le compte cashback, et tu les prends( tout l'argent du casback ) quand la somme est montée jusque un certain palier défini par le site cashback je suis sur poulpéo, et les pourcentages sont pas mal surtout nocibé

Merci, pour ces infos, conseilles tu un site en particulier ? car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs


Je suis sur poulpéo ...très bien !!!
J'ai aussi igraal mais je ne m'en sers que rarement, juste quand un vendeur ( redoute, 3 suisses ou vert baudet par exemple ) n'est pas sur poulpéo ...sincèrement, poulpéo, j'adore

J'ai oublié, quelquefois, le taux de remise est plus élevé pour un même vendeur, chez igraal, donc là je vais aussi sur igraal

auror333
le 23 mai 2015 à 10:54:11
Incontrôlable 7128

marmotine27 a écrit : auror333 a écrit : marmotine27 a écrit : Avant de commander sur le net, tu ouvres le site cashback, puis tu cliques sur le nom du vendeur que tu souhaites ( par exemple : la redoute )...tu fais ta commande, puis après un laps de temps, les sous sont versés sur le compte cashback, et tu les prends( tout l'argent du casback ) quand la somme est montée jusque un certain palier défini par le site cashback je suis sur poulpéo, et les pourcentages sont pas mal surtout nocibé

Merci, pour ces infos, conseilles tu un site en particulier ? car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs


Je suis sur poulpéo ...très bien !!!
J'ai aussi igraal mais je ne m'en sers que rarement, juste quand un vendeur ( redoute, 3 suisses ou vert baudet par exemple ) n'est pas sur poulpéo ...sincèrement, poulpéo, j'adore


Ok merci je vais regarder ca de plus près car avec bébé dans les mois à venir je vais sûrement multiplier les achats sur internet

nana9434
le 23 mai 2015 à 11:13:36
Posteur de ouf !! 3418

Bon weekend à tous ici beau temps un peu de vent mais meilleur que chez moi là haut
Plein de pensée positive pour ton fils Sabri
Bon anniversaire à ceux qui le fête aujourd'hui

LioE
le 27 mai 2015 à 21:17:43
Sensationnel 91119


Vilerence
le 27 mai 2015 à 21:18:13
Sensationnel 10859

LioE a écrit :


Bonne nuit ma belle.