En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Camelia2b1
le 12 mai 2015 à 13:30:47
Modérateur 9981

AmandineMDP a écrit : sabri8001 a écrit : elle fonctionne votre loupe de recherche mdp???moi inactive depuis ce matin


effectivement! Je rapporte le problème au grand chef

Merci Amandine
Bonne aprés-midi .


AmandineMDP
le 12 mai 2015 à 13:58:49
Community Manager 4881

Donc c'est normal ! La loupe reviendra demain, il l'a désactivée comme déjà le site est lent aujourd'hui ça ralentirait encore plus avec les recherches.
Le lag est dû à l'hébergeur ce sera réglé dans la journée, merci de votre compréhension

Melodyee
le 12 mai 2015 à 14:02:37
Posteur bavard 1684

elothi a écrit : Moi je pense que je vais tuer les voisins du dessus

Moi aussi un de ces quatres

Kranoxle
le 12 mai 2015 à 14:14:28
Sensationnel 33433

AmandineMDP a écrit : Donc c'est normal ! La loupe reviendra demain, il l'a désactivée comme déjà le site est lent aujourd'hui ça ralentirait encore plus avec les recherches.
Le lag est dû à l'hébergeur ce sera réglé dans la journée, merci de votre compréhension

si désactiver quelques bricoles pour eviter que ça rame trop est la solution en attendant,no soucis

LioE
le 12 mai 2015 à 14:59:10
Sensationnel 91110

elothi a écrit : so764 a écrit : AmandineMDP a écrit : sabri8001 a écrit : vous n avez pas vu une 500 internal server?
moi j ai mdp qui rame et delire depuis ce matin,le reste no soucis


ah mince pour vous aussi ça rame... on est en train de voir ça




+1 !

Merci

+1

zezete60
le 13 mai 2015 à 09:19:02
Incontrôlable 5747

pffff , j'ai un moineau qui est dans le foyer de la cheminée
je sens pas le truc , si j'ouvre il va etre en panique et s'envoler partout
et je ne l'attraperai pas , je peux pas toucher (mentalement)

LioE
le 13 mai 2015 à 09:27:32
Sensationnel 91110

zezete60 a écrit : pffff , j'ai un moineau qui est dans le foyer de la cheminée
je sens pas le truc , si j'ouvre il va etre en panique et s'envoler partout
et je ne l'attraperai pas , je peux pas toucher (mentalement)

Rôh ! pauvre ti Z'osiaux, j'ai eu ça une fois, j'ai devisé la plaque à suie qui ce trouve dans le bas de la cheminée, mais avant j'avais ouvert toute les fenêtres, il est sortie et à fait un tour (volé) dans le salon hic ! la suie et de suite il est sortie par la fenêtre.

zezete60
le 13 mai 2015 à 10:23:30
Incontrôlable 5747

bon ben j'ai ouvert en grand toutes les fenetres
il est sorti comme un fou, et s'est tapé dans la deuxieme vitre de la baie
il est tombé au sol sonné , assis
la me suis dis "suis dans la merdasse comment je vais faire "
et il est reparti

marmotine27
le 13 mai 2015 à 10:29:51
Sensationnel 15823

zezete60 a écrit : bon ben j'ai ouvert en grand toutes les fenetres
il est sorti comme un fou, et s'est tapé dans la deuxieme vitre de la baie
il est tombé au sol sonné , assis
la me suis dis "suis dans la merdasse comment je vais faire "
et il est reparti

cool pour le tit oiseau

LioE
le 13 mai 2015 à 11:11:55
Sensationnel 91110

zezete60 a écrit : bon ben j'ai ouvert en grand toutes les fenetres
il est sorti comme un fou, et s'est tapé dans la deuxieme vitre de la baie
il est tombé au sol sonné , assis
la me suis dis "suis dans la merdasse comment je vais faire "
et il est reparti

Super !

Kranoxle
le 13 mai 2015 à 11:15:02
Sensationnel 33433

zezete60 a écrit : pffff , j'ai un moineau qui est dans le foyer de la cheminée
je sens pas le truc , si j'ouvre il va etre en panique et s'envoler partout
et je ne l'attraperai pas , je peux pas toucher (mentalement)

ah oui,tu y crains?
moi,c est les poissons,j ai du mal,bon,je le fais (faut bien manger lol),mais c est vraiment désagréable pour moi
par contre j avoue que rapport a toi,j ai moins de risque qu un poisson se coince dans la cheminée

LioE
le 13 mai 2015 à 12:15:42
Sensationnel 91110

sabri8001 a écrit : zezete60 a écrit : pffff , j'ai un moineau qui est dans le foyer de la cheminée
je sens pas le truc , si j'ouvre il va etre en panique et s'envoler partout
et je ne l'attraperai pas , je peux pas toucher (mentalement)

ah oui,tu y crains?
moi,c est les poissons,j ai du mal,bon,je le fais (faut bien manger lol),mais c est vraiment désagréable pour moi
par contre j avoue que rapport a toi,j ai moins de risque qu un poisson se coince dans la cheminée


Oui ! c'est sur mais fait gaffe au trou d'évier


Kranoxle
le 13 mai 2015 à 12:17:26
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : zezete60 a écrit : pffff , j'ai un moineau qui est dans le foyer de la cheminée
je sens pas le truc , si j'ouvre il va etre en panique et s'envoler partout
et je ne l'attraperai pas , je peux pas toucher (mentalement)

ah oui,tu y crains?
moi,c est les poissons,j ai du mal,bon,je le fais (faut bien manger lol),mais c est vraiment désagréable pour moi
par contre j avoue que rapport a toi,j ai moins de risque qu un poisson se coince dans la cheminée


Oui ! c'est sur mais fait gaffe au trou d'évier



oui,lol,ou dans la fameuse cuvette d elothi

elothi
le 13 mai 2015 à 13:19:23
Sensationnel 20052

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : zezete60 a écrit : pffff , j'ai un moineau qui est dans le foyer de la cheminée
je sens pas le truc , si j'ouvre il va etre en panique et s'envoler partout
et je ne l'attraperai pas , je peux pas toucher (mentalement)

ah oui,tu y crains?
moi,c est les poissons,j ai du mal,bon,je le fais (faut bien manger lol),mais c est vraiment désagréable pour moi
par contre j avoue que rapport a toi,j ai moins de risque qu un poisson se coince dans la cheminée


Oui ! c'est sur mais fait gaffe au trou d'évier



oui,lol,ou dans la fameuse cuvette d elothi




Non non les poissons chez moi ont une belle place dans l'aquarium pas dans la cuvette

J'adore le bouchon d'évier n'empêche c'est trop original

LioE
le 13 mai 2015 à 14:07:00
Sensationnel 91110

elothi a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : zezete60 a écrit : pffff , j'ai un moineau qui est dans le foyer de la cheminée
je sens pas le truc , si j'ouvre il va etre en panique et s'envoler partout
et je ne l'attraperai pas , je peux pas toucher (mentalement)

ah oui,tu y crains?
moi,c est les poissons,j ai du mal,bon,je le fais (faut bien manger lol),mais c est vraiment désagréable pour moi
par contre j avoue que rapport a toi,j ai moins de risque qu un poisson se coince dans la cheminée


Oui ! c'est sur mais fait gaffe au trou d'évier



oui,lol,ou dans la fameuse cuvette d elothi




Non non les poissons chez moi ont une belle place dans l'aquarium pas dans la cuvette

J'adore le bouchon d'évier n'empêche c'est trop original



BOUCHON BAIGNOIRE,­ poisson




elothi
le 13 mai 2015 à 14:22:29
Sensationnel 20052

LioE a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : zezete60 a écrit : pffff , j'ai un moineau qui est dans le foyer de la cheminée
je sens pas le truc , si j'ouvre il va etre en panique et s'envoler partout
et je ne l'attraperai pas , je peux pas toucher (mentalement)

ah oui,tu y crains?
moi,c est les poissons,j ai du mal,bon,je le fais (faut bien manger lol),mais c est vraiment désagréable pour moi
par contre j avoue que rapport a toi,j ai moins de risque qu un poisson se coince dans la cheminée


Oui ! c'est sur mais fait gaffe au trou d'évier



oui,lol,ou dans la fameuse cuvette d elothi




Non non les poissons chez moi ont une belle place dans l'aquarium pas dans la cuvette

J'adore le bouchon d'évier n'empêche c'est trop original



BOUCHON BAIGNOIRE,­ poisson






Roh pour la baignoire encore plus chouette
Merci

Kranoxle
le 13 mai 2015 à 14:24:19
Sensationnel 33433

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : zezete60 a écrit : pffff , j'ai un moineau qui est dans le foyer de la cheminée
je sens pas le truc , si j'ouvre il va etre en panique et s'envoler partout
et je ne l'attraperai pas , je peux pas toucher (mentalement)

ah oui,tu y crains?
moi,c est les poissons,j ai du mal,bon,je le fais (faut bien manger lol),mais c est vraiment désagréable pour moi
par contre j avoue que rapport a toi,j ai moins de risque qu un poisson se coince dans la cheminée


Oui ! c'est sur mais fait gaffe au trou d'évier



oui,lol,ou dans la fameuse cuvette d elothi




Non non les poissons chez moi ont une belle place dans l'aquarium pas dans la cuvette

J'adore le bouchon d'évier n'empêche c'est trop original



BOUCHON BAIGNOIRE,­ poisson






Roh pour la baignoire encore plus chouette
Merci

ah ah ah ah ,je sais pas trop comment il faut comprendre ça

mumju
le 13 mai 2015 à 14:26:55
Sensationnel 14602

Ici à midi mon four a décidé de me lacher acheté le 10/10/2012 garantie jusqu'ua 10/10/2014 donc ben voilà je viens d'appeller ma banque car je l'avais payé avec ma cb et vu qu'il y a l'assurance comprise dedans mais bon deja premièrement je sais pas les conditions pour que ca fonctionne et deuxièmement j'ai appellé la banque il y a 3/4 d'heure pour avoir quelqu'un qui me dit je vous cherche le numero et vous rappelle

elothi
le 13 mai 2015 à 14:37:26
Sensationnel 20052

sabri8001 a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : zezete60 a écrit : pffff , j'ai un moineau qui est dans le foyer de la cheminée
je sens pas le truc , si j'ouvre il va etre en panique et s'envoler partout
et je ne l'attraperai pas , je peux pas toucher (mentalement)

ah oui,tu y crains?
moi,c est les poissons,j ai du mal,bon,je le fais (faut bien manger lol),mais c est vraiment désagréable pour moi
par contre j avoue que rapport a toi,j ai moins de risque qu un poisson se coince dans la cheminée


Oui ! c'est sur mais fait gaffe au trou d'évier



oui,lol,ou dans la fameuse cuvette d elothi




Non non les poissons chez moi ont une belle place dans l'aquarium pas dans la cuvette

J'adore le bouchon d'évier n'empêche c'est trop original



BOUCHON BAIGNOIRE,­ poisson






Roh pour la baignoire encore plus chouette
Merci

ah ah ah ah ,je sais pas trop comment il faut comprendre ça


Y a rien à comprendre

Kranoxle
le 13 mai 2015 à 14:54:07
Sensationnel 33433

elothi a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : zezete60 a écrit : pffff , j'ai un moineau qui est dans le foyer de la cheminée
je sens pas le truc , si j'ouvre il va etre en panique et s'envoler partout
et je ne l'attraperai pas , je peux pas toucher (mentalement)

ah oui,tu y crains?
moi,c est les poissons,j ai du mal,bon,je le fais (faut bien manger lol),mais c est vraiment désagréable pour moi
par contre j avoue que rapport a toi,j ai moins de risque qu un poisson se coince dans la cheminée


Oui ! c'est sur mais fait gaffe au trou d'évier



oui,lol,ou dans la fameuse cuvette d elothi




Non non les poissons chez moi ont une belle place dans l'aquarium pas dans la cuvette

J'adore le bouchon d'évier n'empêche c'est trop original



BOUCHON BAIGNOIRE,­ poisson






Roh pour la baignoire encore plus chouette
Merci

ah ah ah ah ,je sais pas trop comment il faut comprendre ça


Y a rien à comprendre

Oui,bah si tu achetes ça, quitte a m assoir quelque part,je préfère ta cuvette plutôt que ta baignoire alors

elothi
le 13 mai 2015 à 14:55:33
Sensationnel 20052

sabri8001 a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : zezete60 a écrit : pffff , j'ai un moineau qui est dans le foyer de la cheminée
je sens pas le truc , si j'ouvre il va etre en panique et s'envoler partout
et je ne l'attraperai pas , je peux pas toucher (mentalement)

ah oui,tu y crains?
moi,c est les poissons,j ai du mal,bon,je le fais (faut bien manger lol),mais c est vraiment désagréable pour moi
par contre j avoue que rapport a toi,j ai moins de risque qu un poisson se coince dans la cheminée


Oui ! c'est sur mais fait gaffe au trou d'évier



oui,lol,ou dans la fameuse cuvette d elothi




Non non les poissons chez moi ont une belle place dans l'aquarium pas dans la cuvette

J'adore le bouchon d'évier n'empêche c'est trop original



BOUCHON BAIGNOIRE,­ poisson






Roh pour la baignoire encore plus chouette
Merci

ah ah ah ah ,je sais pas trop comment il faut comprendre ça


Y a rien à comprendre

Oui,bah si tu achetes ça, quitte a m assoir quelque part,je préfère ta cuvette plutôt que ta baignoire alors




tif_
le 16 mai 2015 à 00:09:16
Incontrôlable 7877

La nuit va être courte, je me lève à 5 h 30 toujours debout
zhom vient d être appelé (astreinte)
Le dernier malade et la grande un cauchemard
sympa pour commencer un week end de boulot de 2x12

Ondylia
le 16 mai 2015 à 09:32:35
Sensationnel 13560

elothi a écrit : Moi je pense que je vais tuer les voisins du dessus


tu sais que c'est interdit ??? et tu es trop loin pour qu'on te porte des oranges j'ai connu cela malheureusement ( pas les oranges , les voisins chiants , bruyants , se croyant seuls au monde sans aucun respect ) , malheureusement la seule chose qui a fonctionné fut de déménager , bon Courage douce Elothi

parjute
le 16 mai 2015 à 10:47:30
Incontrôlable 6213

Moi suis bien embetée, j'ai pas de pub françoise saget que l'on trouve dans porgramme tv avec lot à 5.95€, et personne du fofo à ça !!
Comme d'hab, je m'y prends à la derniere minutes pour le kdo de la fête des mères...

Kranoxle
le 16 mai 2015 à 15:28:16
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Moi je pense que je vais tuer les voisins du dessus


tu sais que c'est interdit ??? et tu es trop loin pour qu'on te porte des oranges j'ai connu cela malheureusement ( pas les oranges , les voisins chiants , bruyants , se croyant seuls au monde sans aucun respect ) , malheureusement la seule chose qui a fonctionné fut de déménager , bon Courage douce Elothi

bah,si elle est incarcérée a la nouvelle prison de riom,on pourra bien passer la voir,enfin mimi
on pourra peut etre meme la faire échapper car il n y a pas de mirador,donc discrétos,ni vues,ni connues(ni reconnues lol)hop,par les airs(les filles de l air )

elothi
le 16 mai 2015 à 16:00:18
Sensationnel 20052

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Moi je pense que je vais tuer les voisins du dessus


tu sais que c'est interdit ??? et tu es trop loin pour qu'on te porte des oranges j'ai connu cela malheureusement ( pas les oranges , les voisins chiants , bruyants , se croyant seuls au monde sans aucun respect ) , malheureusement la seule chose qui a fonctionné fut de déménager , bon Courage douce Elothi

bah,si elle est incarcérée a la nouvelle prison de riom,on pourra bien passer la voir,enfin mimi
on pourra peut etre meme la faire échapper car il n y a pas de mirador,donc discrétos,ni vues,ni connues(ni reconnues lol)hop,par les airs(les filles de l air )





Mimi les voisins sont en logement d'urgence, donc c'est eux qui partiront si je fais un foin chez leur assistante sociale donc à leur place je ferais moins les malins
Depuis que je suis allée les voir ça s'est calmé ! Heureusement !

Mdr merci Sabri pour ton plan d'évasion en plus vaut mieux que je m'échappe j'aime pas les oranges

Camelia2b1
le 16 mai 2015 à 20:33:03
Modérateur 9981

De retour .
J'ai été absente toute l'aprés-midi , j'ai été visiter un appart , je n'ai rien raté de spéciale ????


Je ne vous ai pas trop manqué ??????
Vous oui , c'est pire que face MDP !!!!!


Ondylia
le 17 mai 2015 à 11:11:14
Sensationnel 13560

elothi a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Moi je pense que je vais tuer les voisins du dessus


tu sais que c'est interdit ??? et tu es trop loin pour qu'on te porte des oranges j'ai connu cela malheureusement ( pas les oranges , les voisins chiants , bruyants , se croyant seuls au monde sans aucun respect ) , malheureusement la seule chose qui a fonctionné fut de déménager , bon Courage douce Elothi

bah,si elle est incarcérée a la nouvelle prison de riom,on pourra bien passer la voir,enfin mimi
on pourra peut etre meme la faire échapper car il n y a pas de mirador,donc discrétos,ni vues,ni connues(ni reconnues lol)hop,par les airs(les filles de l air )





Mimi les voisins sont en logement d'urgence, donc c'est eux qui partiront si je fais un foin chez leur assistante sociale donc à leur place je ferais moins les malins
Depuis que je suis allée les voir ça s'est calmé ! Heureusement !

Mdr merci Sabri pour ton plan d'évasion en plus vaut mieux que je m'échappe j'aime pas les oranges


Bon j'espère pour toi que l'urgence e va pas devenir trop longue ....
Pour la prison , il faudrait faire vite car ils en construisent une toute neuve et à mon avis pas évident de se faire la belle dans celle là

elothi
le 17 mai 2015 à 11:16:00
Sensationnel 20052

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Moi je pense que je vais tuer les voisins du dessus


tu sais que c'est interdit ??? et tu es trop loin pour qu'on te porte des oranges j'ai connu cela malheureusement ( pas les oranges , les voisins chiants , bruyants , se croyant seuls au monde sans aucun respect ) , malheureusement la seule chose qui a fonctionné fut de déménager , bon Courage douce Elothi

bah,si elle est incarcérée a la nouvelle prison de riom,on pourra bien passer la voir,enfin mimi
on pourra peut etre meme la faire échapper car il n y a pas de mirador,donc discrétos,ni vues,ni connues(ni reconnues lol)hop,par les airs(les filles de l air )





Mimi les voisins sont en logement d'urgence, donc c'est eux qui partiront si je fais un foin chez leur assistante sociale donc à leur place je ferais moins les malins
Depuis que je suis allée les voir ça s'est calmé ! Heureusement !

Mdr merci Sabri pour ton plan d'évasion en plus vaut mieux que je m'échappe j'aime pas les oranges


Bon j'espère pour toi que l'urgence e va pas devenir trop longue ....
Pour la prison , il faudrait faire vite car ils en construisent une toute neuve et à mon avis pas évident de se faire la belle dans celle là



Oh ! Depuis 10 ans que j'habite là, j'ai vu l'urgence aller de 2 mois ou 3 ans une sacrée fourchette en fait !
Tout dépend les situations alors bon ...

Roh bah alors va falloir agir vite

marmotine27
le 17 mai 2015 à 11:19:59
Sensationnel 15823

Camelia2b1 a écrit : De retour .
J'ai été absente toute l'aprés-midi , j'ai été visiter un appart , je n'ai rien raté de spéciale ????


Je ne vous ai pas trop manqué ??????
Vous oui , c'est pire que face MDP !!!!!



on devient vite addict, hein, de moins depenser ne t'inquiète pas, je pense que nous sommes toutes comme toi

Camelia2b1
le 17 mai 2015 à 11:24:23
Modérateur 9981

Hé oui marmotine , ça m'a vite rendu accro tout ça

Kranoxle
le 17 mai 2015 à 11:35:56
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Moi je pense que je vais tuer les voisins du dessus


tu sais que c'est interdit ??? et tu es trop loin pour qu'on te porte des oranges j'ai connu cela malheureusement ( pas les oranges , les voisins chiants , bruyants , se croyant seuls au monde sans aucun respect ) , malheureusement la seule chose qui a fonctionné fut de déménager , bon Courage douce Elothi

bah,si elle est incarcérée a la nouvelle prison de riom,on pourra bien passer la voir,enfin mimi
on pourra peut etre meme la faire échapper car il n y a pas de mirador,donc discrétos,ni vues,ni connues(ni reconnues lol)hop,par les airs(les filles de l air )





Mimi les voisins sont en logement d'urgence, donc c'est eux qui partiront si je fais un foin chez leur assistante sociale donc à leur place je ferais moins les malins
Depuis que je suis allée les voir ça s'est calmé ! Heureusement !

Mdr merci Sabri pour ton plan d'évasion en plus vaut mieux que je m'échappe j'aime pas les oranges


Bon j'espère pour toi que l'urgence e va pas devenir trop longue ....
Pour la prison , il faudrait faire vite car ils en construisent une toute neuve et à mon avis pas évident de se faire la belle dans celle là


oui c est elle qui n a pas de mirador,alors que l actuelle de riom en a., l ouverture est sans cesse repoussée,du coup il n y aura plus la maison d arret"peines courtes"de clermont,tout part là bas et ça n arrange personne,ni les matons ni les "detenus"(enfin ceux qui y sont actuellement seront certainement sortis d ici la mise en service),car ça va devenir une grosse structure,alors qu a clermont il y a un coté "humain",la plupart des détenus sont des gars paumés mais pas irrécupérables,a riom,ça sera une autre dimension avec de tout.et certains matons de clermont ont deja demandé des mutations car ils refusent d aller dans cette structure

marmotine27
le 17 mai 2015 à 11:38:45
Sensationnel 15823

Camelia2b1 a écrit : Hé oui marmotine , ça m'a vite rendu accro tout ça

Nous sommes la grande famille " moins depenser "

Nous sommes tellement bien sur le fofo pour parler de tout et de rien ...de faire de belles économies et un tas de choses que nous avons connues en arrivant ici ...pure merveille que moins dépenser

nouninette
le 18 mai 2015 à 17:33:03
Incontrôlable 6255

Coucou juste un ti message pour "vider mon sac" comme on dit vu que je ne peux pas le faire a la maison pour pas embéter z'hom + qu'il ne l'est deja !!

Alors je suis naze naze naze, j'en ai ras le bol de mes proprios sa fait 3 semaines qu'on sait que l'on doit déménager et reprendre leur maison et toujours pas de visite, pas de nouvelles depuis perpète et aujourd'hui quand on recoit enfin un mail, forcement je me dit chouette youhou enfin on visite ... bin non c'est pour nous demander de changer d'assurance !! parce qu'ils ont eu un soucis avec les voisins a coté ( méme proprios) qui ont péter leur baie vitrer et galére avec leur assurance résultat c'est bibi qui doit changé !!

Ensuite mon fils doit faire un voyage scolaire a nausicaa le 29 en bus z'hom flippe et refuse qu'il y ailler ... j'ai 2 semaines pour le convaincre vu que mon fils veux y aller a tout prix !!

Et pour finir z'hom enchaîne les maladies depuis qu'il a eu sa myocardite !! la semaine derniére grippe et la sinusite/angine et en + allergie possible a son medicament pour son coeur !!

Du coup je gére, j'enchaine maison / enfants / déménagement / démarches .... du coup je me tape des journée 7h / 23h - 23h30 tout les jours ... super !!


voila bon ca va pas mieux mais au moins c'est dit !! aller je file j'ai du linge a plier/ranger sans repasser une douche a donner et un repas a préparer ... je sais pas quoi d'ailleur !!

Triples1998
le 18 mai 2015 à 19:11:58
Incontrôlable 5565



une des dernière photo de mes triplés !

Theleria
le 18 mai 2015 à 19:16:07
Sensationnel 20649

ils sont beaux tes triplés

samsam25
le 18 mai 2015 à 19:16:41
Sensationnel 15052

Coucou le fofo

samsam25
le 18 mai 2015 à 19:17:40
Sensationnel 15052

Très beau les triplé c'est chou lol

ababar
le 18 mai 2015 à 20:44:14
Posteur bavard 2893

un petit coucou encore difficile pour moi j'ai dût revoir mon chirurgien car ca ne va pas du tout la il m'a passé sous valium pour le soir je douille beaucoup il compte 2-3 mois de douleurs j'espére en voir le bout

Ondylia
le 18 mai 2015 à 20:52:18
Sensationnel 13560

ababar a écrit : un petit coucou encore difficile pour moi j'ai dût revoir mon chirurgien car ca ne va pas du tout la il m'a passé sous valium pour le soir je douille beaucoup il compte 2-3 mois de douleurs j'espére en voir le bout


IL t'en faut du courage pour supporter tout ça courageuse Ababar

ababar
le 18 mai 2015 à 20:53:26
Posteur bavard 2893

merci c'est sur je m'accroche vraiment

marmotine27
le 18 mai 2015 à 20:58:02
Sensationnel 15823

ababar a écrit : un petit coucou encore difficile pour moi j'ai dût revoir mon chirurgien car ca ne va pas du tout la il m'a passé sous valium pour le soir je douille beaucoup il compte 2-3 mois de douleurs j'espére en voir le bout

tout plein de courage, petite ababar

marmotine27
le 18 mai 2015 à 20:59:00
Sensationnel 15823

Triples1998 a écrit :

une des dernière photo de mes triplés !

wahou, quelle chance tu as d'avoir de si beaux triplés
à vous tous

marmotine27
le 18 mai 2015 à 20:59:44
Sensationnel 15823

nouninette a écrit : Coucou juste un ti message pour "vider mon sac" comme on dit vu que je ne peux pas le faire a la maison pour pas embéter z'hom + qu'il ne l'est deja !!

Alors je suis naze naze naze, j'en ai ras le bol de mes proprios sa fait 3 semaines qu'on sait que l'on doit déménager et reprendre leur maison et toujours pas de visite, pas de nouvelles depuis perpète et aujourd'hui quand on recoit enfin un mail, forcement je me dit chouette youhou enfin on visite ... bin non c'est pour nous demander de changer d'assurance !! parce qu'ils ont eu un soucis avec les voisins a coté ( méme proprios) qui ont péter leur baie vitrer et galére avec leur assurance résultat c'est bibi qui doit changé !!

Ensuite mon fils doit faire un voyage scolaire a nausicaa le 29 en bus z'hom flippe et refuse qu'il y ailler ... j'ai 2 semaines pour le convaincre vu que mon fils veux y aller a tout prix !!

Et pour finir z'hom enchaîne les maladies depuis qu'il a eu sa myocardite !! la semaine derniére grippe et la sinusite/angine et en + allergie possible a son medicament pour son coeur !!

Du coup je gére, j'enchaine maison / enfants / déménagement / démarches .... du coup je me tape des journée 7h / 23h - 23h30 tout les jours ... super !!


voila bon ca va pas mieux mais au moins c'est dit !! aller je file j'ai du linge a plier/ranger sans repasser une douche a donner et un repas a préparer ... je sais pas quoi d'ailleur !!

tout plein de courage aussi à toi

Kranoxle
le 18 mai 2015 à 21:21:13
Sensationnel 33433

ababar a écrit : un petit coucou encore difficile pour moi j'ai dût revoir mon chirurgien car ca ne va pas du tout la il m'a passé sous valium pour le soir je douille beaucoup il compte 2-3 mois de douleurs j'espére en voir le bout

pfff,que te dire
tu souffres trop donc j imagine qu il a ses raisons pour te donner ce médoc,il ne l a pas fait a la legere comme certains autres medecins
en esperant que cela t aide a mieux dormir et oublier un peu ta douleur

nouninette
le 18 mai 2015 à 21:42:42
Incontrôlable 6255

ababar a écrit : un petit coucou encore difficile pour moi j'ai dût revoir mon chirurgien car ca ne va pas du tout la il m'a passé sous valium pour le soir je douille beaucoup il compte 2-3 mois de douleurs j'espére en voir le bout


Wahou 2/3 mois !! pleins de courage ... ton chirurgien trouve sa normal que ai mal a ce point ??

tif_
le 18 mai 2015 à 23:09:51
Incontrôlable 7877

Un petit coucou
mon loulou est hospitalisé depuis hier matin malgré doc samedi
Pas l habitude de poster mes soucis mais pas facile de tout joindre présence auprès de loulou , de la grande et la maison

melva_
le 18 mai 2015 à 23:14:54
Sensationnel 21807

tif_5034 a écrit : Un petit coucou
mon loulou est hospitalisé depuis hier matin malgré doc samedi
Pas l habitude de poster mes soucis mais pas facile de tout joindre présence auprès de loulou , de la grande et la maison



pourquoi est il hospitalisé? rien de grave? tout pleins de courage et de a toi

tif_
le 18 mai 2015 à 23:21:46
Incontrôlable 7877

40 ° température depuis hier Malgré doli....
N a pas mangé depuis 3 jours
mieux aujourd hui un peu de pates et une madeleine
est perfuse
reste fatigue par les soins
mr est resté cette nuit

tif_
le 18 mai 2015 à 23:25:30
Incontrôlable 7877

Je suis à l hôpital depuis hier midi
malgré que je travaillais depuis jeudi midi
zhom à pris le relais ce soir
je retourne demain matin après avoir à mené l aînée à l ecole