En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


LioE
le 3 mai 2015 à 09:15:31
Sensationnel 90747

ocjama a écrit : Bonjour


B'jour , c'est de nouveau la fête à la grenouille ce matin, y en à marre de la flotte si ça continu je vais pouvoir planter du riz

rocoga
le 3 mai 2015 à 09:35:44
Posteur apprenti 520

Idem en pays de loire !

ocjama
le 3 mai 2015 à 09:55:35
Posteur bavard 2354

LioE a écrit : ocjama a écrit : Bonjour


B'jour , c'est de nouveau la fête à la grenouille ce matin, y en à marre de la flotte si ça continu je vais pouvoir planter du riz



ici petit rayon de soleil furtif, mais pas de pluie pourvue que ca dure j'ai 8 enfants a la maison aujourd'hui

LioE
le 3 mai 2015 à 10:01:49
Sensationnel 90747

ocjama a écrit : LioE a écrit : ocjama a écrit : Bonjour


B'jour , c'est de nouveau la fête à la grenouille ce matin, y en à marre de la flotte si ça continu je vais pouvoir planter du riz



ici petit rayon de soleil furtif, mais pas de pluie pourvue que ca dure j'ai 8 enfants a la maison aujourd'hui

Anniversaire ?

Ondylia
le 3 mai 2015 à 10:17:36
Sensationnel 13560

Ici c'est un temps tristouille !! une journée parfaite pour ménage , lessive et repassage

ocjama
le 3 mai 2015 à 11:28:47
Posteur bavard 2354

LioE a écrit : ocjama a écrit : LioE a écrit : ocjama a écrit : Bonjour


B'jour , c'est de nouveau la fête à la grenouille ce matin, y en à marre de la flotte si ça continu je vais pouvoir planter du riz



ici petit rayon de soleil furtif, mais pas de pluie pourvue que ca dure j'ai 8 enfants a la maison aujourd'hui

Anniversaire ?


oui le mien lol, j'ai les parents qui vont avec du coup 17 a la maison, j'espere metre les petits au jardin mais ca se couvre

nouninette
le 3 mai 2015 à 11:32:14
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : ocjama a écrit : Bonjour


B'jour , c'est de nouveau la fête à la grenouille ce matin, y en à marre de la flotte si ça continu je vais pouvoir planter du riz


je t'amènerai mon fils il voulait que je lui montre comment pousse le riz et ou ... voila chez "tata" lioE

aurily
le 3 mai 2015 à 12:01:22
Posteur bavard 2631

olala... ça fait longtemps je ne suis pas venue et je suis perdue....... va me falloir un temps d'adaptation...

LioE
le 3 mai 2015 à 12:26:34
Sensationnel 90747

nouninette a écrit : LioE a écrit : ocjama a écrit : Bonjour


B'jour , c'est de nouveau la fête à la grenouille ce matin, y en à marre de la flotte si ça continu je vais pouvoir planter du riz


je t'amènerai mon fils il voulait que je lui montre comment pousse le riz et ou ... voila chez "tata" lioE

Yess ! .....J'aime le "Tata LioE"

Vilerence
le 3 mai 2015 à 20:46:27
Sensationnel 10859

Des nouvelles de notre chère Pascale

Je l'ai eu par message, elle reviendra auprès de nous, quand, je ne sais pas.

Ghashnarb
le 3 mai 2015 à 20:50:10
Sensationnel 11636

fraizoo a écrit : Des nouvelles de notre chère Pascale

Je l'ai eu par message, elle reviendra auprès de nous, quand, je ne sais pas.


c'est vrai qu'elle manque et notre marmotine aussi

pooki
le 3 mai 2015 à 20:55:56
Posteur de ouf !! 3609

coucou les filles je suis vannée on est dans les travaux de la cuisine cela fait 8 jours qu'on a commencé on commence a voir la fin , demain j'attaque mon buffet je le repeints
suis en vacances pour 15 jours donc se sera nettoyage a fond après tous ses travaux

tjs pas de nouvelles de marmotine

melva_
le 3 mai 2015 à 20:58:32
Sensationnel 21807

marmotine revient nous

LioE
le 3 mai 2015 à 21:15:17
Sensationnel 90747

melva86 a écrit : marmotine revient nous

Marmotine et Pascale, revenez

Ondylia
le 3 mai 2015 à 21:17:03
Sensationnel 13560

LioE a écrit : melva86 a écrit : marmotine revient nous

Marmotine et Pascale, revenez


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

meelyy
le 3 mai 2015 à 21:26:32
Posteur apprenti 506

Coucou le fofo !!

2 gastro carabinées sous mon toit.. je continue à prier pour ne pas être malade à mon tour !!
Auuuu seeccouuurrssss !!!!!!

nouninette
le 4 mai 2015 à 17:11:12
Incontrôlable 6255

coucou, la mairie viens de m'appeler le maire autorise mon fils a rester dans son école malgré notre déménagement dans le village voisin !! je suis super contente pour lui et du coup j'envisage plus sereinement ce demenagement !!

marmotine27
le 4 mai 2015 à 18:03:59
Sensationnel 15823


à toutes mes copinautes, je suis revenueeeeeeeeeeeeeeee et vous aussi vous m'avez manquées ...impératifs familiaux tout simplement ...rien de grave.....je suis làààààààà


marmotine27
le 4 mai 2015 à 18:05:52
Sensationnel 15823

nouninette a écrit : coucou, la mairie viens de m'appeler le maire autorise mon fils a rester dans son école malgré notre déménagement dans le village voisin !! je suis super contente pour lui et du coup j'envisage plus sereinement ce demenagement !!

cool pour ton fils contente pour lui et pour toi aussi

elothi
le 4 mai 2015 à 18:08:10
Sensationnel 20047

marmotine27 a écrit : nouninette a écrit : coucou, la mairie viens de m'appeler le maire autorise mon fils a rester dans son école malgré notre déménagement dans le village voisin !! je suis super contente pour lui et du coup j'envisage plus sereinement ce demenagement !!

cool pour ton fils contente pour lui et pour toi aussi


Ha ben voilà un stress de moins et puis ton fils ça va aussi le rassurer il gardera ses copains et ses petites habitudes

LioE
le 4 mai 2015 à 20:20:31
Sensationnel 90747

Nous sommes aller à la foire de Paris, il faisait beau temps mais à la sortie, le soleil fondait

Pas trop de monde mais alors cette année déçu

J'ai acheter encore 6 moules en silicone pour m'éclater en cuisine et quelques babioles

La télé de M6 était présente, ça passera à la TV dans l'émission "Capitale"

ocjama
le 5 mai 2015 à 06:56:16
Posteur bavard 2354

Bonjour, le fofo

swanne22
le 5 mai 2015 à 08:36:21
Incontrôlable 9860

marmotine27 a écrit :
à toutes mes copinautes, je suis revenueeeeeeeeeeeeeeee et vous aussi vous m'avez manquées ...impératifs familiaux tout simplement ...rien de grave.....je suis làààààààà



Heureuse de te lire

Allobroge
le 5 mai 2015 à 11:56:39
Sensationnel 20820

Je ne trouve plus ma liste de troc , si quelqu'un veut bien m'aider ,

LioE
le 5 mai 2015 à 12:37:09
Sensationnel 90747

Allobroge a écrit : Je ne trouve plus ma liste de troc , si quelqu'un veut bien m'aider ,


Peut étre là dedant (dessous)
https://www.moins-depenser.com­/forum/troc-echange/troc/

Allobroge
le 5 mai 2015 à 12:42:46
Sensationnel 20820

LioE a écrit : Allobroge a écrit : Je ne trouve plus ma liste de troc , si quelqu'un veut bien m'aider ,


Peut étre là dedant (dessous)
https://www.moins-depenser.com­/forum/troc-echange/troc/

Merci LioE, enfin trouvé

LioE
le 5 mai 2015 à 12:51:48
Sensationnel 90747

Allobroge a écrit : LioE a écrit : Allobroge a écrit : Je ne trouve plus ma liste de troc , si quelqu'un veut bien m'aider ,


Peut étre là dedant (dessous)
https://www.moins-depenser.com­/forum/troc-echange/troc/

Merci LioE, enfin trouvé


lolochou
le 5 mai 2015 à 21:52:52
Petit nouveau 6

bonsoir a tous et bisou a une personne qui se reconnaitra

marmotine27
le 5 mai 2015 à 22:07:06
Sensationnel 15823

lolochou a écrit : bonsoir a tous et bisou a une personne qui se reconnaitra


Bonsoir à toi ...puis je me permettre de te demander si le bisou est pour moi car je viens juste de sentir un petit bisou atterir sur ma joue gauche ?

Ondylia
le 5 mai 2015 à 22:08:48
Sensationnel 13560

marmotine27 a écrit : lolochou a écrit : bonsoir a tous et bisou a une personne qui se reconnaitra


Bonsoir à toi ...puis je me permettre de te demander si le bisou est pour moi car je viens juste de sentir un petit bisou atterir sur ma joue gauche ?


Notre Marmotine est exceptionnelle , elle attire tous les bisous qui traînent sur le fofo

elothi
le 5 mai 2015 à 22:09:21
Sensationnel 20047

mimiauvergne a écrit : marmotine27 a écrit : lolochou a écrit : bonsoir a tous et bisou a une personne qui se reconnaitra


Bonsoir à toi ...puis je me permettre de te demander si le bisou est pour moi car je viens juste de sentir un petit bisou atterir sur ma joue gauche ?


Notre Marmotine est exceptionnelle , elle attire tous les bisous qui traînent sur le fofo


Elle est irrésistible !

marmotine27
le 5 mai 2015 à 22:09:36
Sensationnel 15823

mimiauvergne a écrit : marmotine27 a écrit : lolochou a écrit : bonsoir a tous et bisou a une personne qui se reconnaitra


Bonsoir à toi ...puis je me permettre de te demander si le bisou est pour moi car je viens juste de sentir un petit bisou atterir sur ma joue gauche ?


Notre Marmotine est exceptionnelle , elle attire tous les bisous qui traînent sur le fofo


lolochou
le 5 mai 2015 à 22:12:51
Petit nouveau 6

marmotine27 a écrit : lolochou a écrit : bonsoir a tous et bisou a une personne qui se reconnaitra


Bonsoir à toi ...puis je me permettre de te demander si le bisou est pour moi car je viens juste de sentir un petit bisou atterir sur ma joue gauche ?

desole mais ce bisou est pour ma moitier avec qui je fille le parfait amour depuit 13 ans

shanel59
le 5 mai 2015 à 22:14:32
Mini posteur 113

marmotine27 a écrit : lolochou a écrit : bonsoir a tous et bisou a une personne qui se reconnaitra


Bonsoir à toi ...puis je me permettre de te demander si le bisou est pour moi car je viens juste de sentir un petit bisou atterir sur ma joue gauche ?

Désolé Marmotine mais le bisou est pour moooiiiiiii!! je survole le site en meme temp que fbk

elothi
le 5 mai 2015 à 22:16:27
Sensationnel 20047

shanel59 a écrit : marmotine27 a écrit : lolochou a écrit : bonsoir a tous et bisou a une personne qui se reconnaitra


Bonsoir à toi ...puis je me permettre de te demander si le bisou est pour moi car je viens juste de sentir un petit bisou atterir sur ma joue gauche ?

Désolé Marmotine mais le bisou est pour moooiiiiiii!! je survole le site en meme temp que fbk


Roh c'est trop chouuuuuu !!!

marmotine27
le 5 mai 2015 à 22:20:21
Sensationnel 15823

lolochou a écrit : marmotine27 a écrit : lolochou a écrit : bonsoir a tous et bisou a une personne qui se reconnaitra


Bonsoir à toi ...puis je me permettre de te demander si le bisou est pour moi car je viens juste de sentir un petit bisou atterir sur ma joue gauche ?

desole mais ce bisou est pour ma moitier avec qui je fille le parfait amour depuit 13 ans

sniff, gros bisous à ta moitié alors et c'est beau de t'entendre parler ainsi.
Je souhaite que votre bel amour dure encore très très longtemps
Bonne soirée à vous

marmotine27
le 5 mai 2015 à 22:22:03
Sensationnel 15823

shanel59 a écrit : marmotine27 a écrit : lolochou a écrit : bonsoir a tous et bisou a une personne qui se reconnaitra


Bonsoir à toi ...puis je me permettre de te demander si le bisou est pour moi car je viens juste de sentir un petit bisou atterir sur ma joue gauche ?

Désolé Marmotine mais le bisou est pour moooiiiiiii!! je survole le site en meme temp que fbk

Excuse moi pour ma plaisanterie shanel, et profite bien de votre bel amour, comme le dit elothi, vous êtes trop chou

shanel59
le 5 mai 2015 à 22:26:39
Mini posteur 113

marmotine27 a écrit : shanel59 a écrit : marmotine27 a écrit : lolochou a écrit : bonsoir a tous et bisou a une personne qui se reconnaitra


Bonsoir à toi ...puis je me permettre de te demander si le bisou est pour moi car je viens juste de sentir un petit bisou atterir sur ma joue gauche ?

Désolé Marmotine mais le bisou est pour moooiiiiiii!! je survole le site en meme temp que fbk

Excuse moi pour ma plaisanterie shanel, et profite bien de votre bel amour, comme le dit elothi, vous êtes trop chou

T inquiète y a pas de mal j adore plaisanter

shanel59
le 5 mai 2015 à 22:27:35
Mini posteur 113

shanel59 a écrit : marmotine27 a écrit : shanel59 a écrit : marmotine27 a écrit : lolochou a écrit : bonsoir a tous et bisou a une personne qui se reconnaitra


Bonsoir à toi ...puis je me permettre de te demander si le bisou est pour moi car je viens juste de sentir un petit bisou atterir sur ma joue gauche ?

Désolé Marmotine mais le bisou est pour moooiiiiiii!! je survole le site en meme temp que fbk

Excuse moi pour ma plaisanterie shanel, et profite bien de votre bel amour, comme le dit elothi, vous êtes trop chou

T inquiète y a pas de mal j adore plaisanter


marmotine27
le 5 mai 2015 à 22:29:11
Sensationnel 15823

shanel59 a écrit : shanel59 a écrit : marmotine27 a écrit : shanel59 a écrit : marmotine27 a écrit : lolochou a écrit : bonsoir a tous et bisou a une personne qui se reconnaitra


Bonsoir à toi ...puis je me permettre de te demander si le bisou est pour moi car je viens juste de sentir un petit bisou atterir sur ma joue gauche ?

Désolé Marmotine mais le bisou est pour moooiiiiiii!! je survole le site en meme temp que fbk

Excuse moi pour ma plaisanterie shanel, et profite bien de votre bel amour, comme le dit elothi, vous êtes trop chou

T inquiète y a pas de mal j adore plaisanter



shanel , bonne soirée

Kranoxle
le 5 mai 2015 à 22:30:27
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : marmotine27 a écrit : lolochou a écrit : bonsoir a tous et bisou a une personne qui se reconnaitra


Bonsoir à toi ...puis je me permettre de te demander si le bisou est pour moi car je viens juste de sentir un petit bisou atterir sur ma joue gauche ?


Notre Marmotine est exceptionnelle , elle attire tous les bisous qui traînent sur le fofo


shanel59
le 5 mai 2015 à 22:31:15
Mini posteur 113

sniffffffff 70 messages et toujours petit nouveau !!

Riya
le 5 mai 2015 à 22:31:54
Sensationnel 11769

marmotine27 a écrit : lolochou a écrit : marmotine27 a écrit : lolochou a écrit : bonsoir a tous et bisou a une personne qui se reconnaitra


Bonsoir à toi ...puis je me permettre de te demander si le bisou est pour moi car je viens juste de sentir un petit bisou atterir sur ma joue gauche ?

desole mais ce bisou est pour ma moitier avec qui je fille le parfait amour depuit 13 ans

sniff, gros bisous à ta moitié alors et c'est beau de t'entendre parler ainsi.
Je souhaite que votre bel amour dure encore très très longtemps
Bonne soirée à vous


C'est mignon

elothi
le 5 mai 2015 à 22:31:59
Sensationnel 20047

shanel59 a écrit : sniffffffff 70 messages et toujours petit nouveau !!


Faut venir rigoler plus souvent avec nous sur le fofo

Riya
le 5 mai 2015 à 22:32:36
Sensationnel 11769

shanel59 a écrit : sniffffffff 70 messages et toujours petit nouveau !!


c'est 200 ou 300 le statut apprenti je crois

marmotine27
le 5 mai 2015 à 22:33:24
Sensationnel 15823

shanel59 a écrit : sniffffffff 70 messages et toujours petit nouveau !!

Gaffe aussi, car à 9000 et des brouettes( comme moi ), tu deviens incontrôlable et tu en as eu la preuve ce soir avec moi

shanel59
le 5 mai 2015 à 22:36:25
Mini posteur 113

Enfin maintenant 72 mgs
bonne soirée

marmotine27
le 5 mai 2015 à 22:37:25
Sensationnel 15823

shanel59 a écrit : Enfin maintenant 72 mgs
bonne soirée

Merci et bonne soirée aussi

shanel59
le 5 mai 2015 à 22:39:34
Mini posteur 113

marmotine27 a écrit : shanel59 a écrit : sniffffffff 70 messages et toujours petit nouveau !!

Gaffe aussi, car à 9000 et des brouettes( comme moi ), tu deviens incontrôlable et tu en as eu la preuve ce soir avec moi

j aimerai en avoir autant aujourd hui

elothi
le 5 mai 2015 à 22:40:04
Sensationnel 20047

Bonne nuit le fofo à demain