En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Kranoxle
le 10 avr. 2016 à 14:23:30
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri_ a écrit : Bon,ma fille est dans l avion du retour vers Paris

Elle vient juste de passer au dessus de l'appart' enfin l'avion et elle dedans

tu lui as fait coucou?
elle a preferé prendre un avion tot,car avec son taff,elle paie pas cher le billet,mais ne peut embarquer que si l avion n est pas complet
vendredi,elle a du prendre le 2eme vol,le 1er etait complet et sur le 2eme elle n etait pas certaine d avoir un siege,mais des l instant ou elle a l autorisation de monter,ils ne peuvent plus la debarquer

Triples1998
le 10 avr. 2016 à 14:47:01
Incontrôlable 5565

Mes Enfants Se Sont Battus Plus De Télévision Elle N'a Que 8 mois

LioE
le 10 avr. 2016 à 14:56:25
Sensationnel 91096

Triples1998 a écrit : Mes Enfants Se Sont Battus Plus De Télévision Elle N'a Que 8 mois

Comment ça , ils l'ont cassé ?

Triples1998
le 10 avr. 2016 à 15:02:06
Incontrôlable 5565

LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Mes Enfants Se Sont Battus Plus De Télévision Elle N'a Que 8 mois

Comment ça , ils l'ont cassé ?


Oui un écran plat mon fils a jeté la télécommande vers ma fille et elle a atteri dans l'écran gros impact écran fissuré

melva_
le 10 avr. 2016 à 15:04:58
Sensationnel 21807

Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Mes Enfants Se Sont Battus Plus De Télévision Elle N'a Que 8 mois

Comment ça , ils l'ont cassé ?


Oui un écran plat mon fils a jeté la télécommande vers ma fille et elle a atteri dans l'écran gros impact écran fissuré


ah zut, c'est mouvementé chez toi, a ta place je ferai marcher la responsabilité civile de ton assurance, essayes de voir avec un membre de ta famille si ils veulent bien

LioE
le 10 avr. 2016 à 15:05:01
Sensationnel 91096

Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Mes Enfants Se Sont Battus Plus De Télévision Elle N'a Que 8 mois

Comment ça , ils l'ont cassé ?


Oui un écran plat mon fils a jeté la télécommande vers ma fille et elle a atteri dans l'écran gros impact écran fissuré

Oups ! pas trés malin ton fils

Triples1998
le 10 avr. 2016 à 15:07:13
Incontrôlable 5565

melva_ a écrit : Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Mes Enfants Se Sont Battus Plus De Télévision Elle N'a Que 8 mois

Comment ça , ils l'ont cassé ?


Oui un écran plat mon fils a jeté la télécommande vers ma fille et elle a atteri dans l'écran gros impact écran fissuré


ah zut, c'est mouvementé chez toi, a ta place je ferai marcher la responsabilité civile de ton assurance, essayes de voir avec un membre de ta famille si ils veulent bien


Oui mouvementée

elothi
le 10 avr. 2016 à 15:13:58
Sensationnel 20052

Triples1998 a écrit : melva_ a écrit : Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Mes Enfants Se Sont Battus Plus De Télévision Elle N'a Que 8 mois

Comment ça , ils l'ont cassé ?


Oui un écran plat mon fils a jeté la télécommande vers ma fille et elle a atteri dans l'écran gros impact écran fissuré


ah zut, c'est mouvementé chez toi, a ta place je ferai marcher la responsabilité civile de ton assurance, essayes de voir avec un membre de ta famille si ils veulent bien


Oui mouvementée



Tu n'as pas une assurance pour tes enfants ?
Je sais que j'avais quand j'étais encore en cours, ça remonte , MAE 24/24 + et du coup j'étais couverte tout le temps ! Quelque soit le petit accident que je faisais, c'était toujours pris en compte !

JOLIE/VIOLETTE
le 10 avr. 2016 à 15:14:48
Posteur de ouf !! 4597

Triples1998 a écrit : melva_ a écrit : Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Mes Enfants Se Sont Battus Plus De Télévision Elle N'a Que 8 mois

Comment ça , ils l'ont cassé ?


Oui un écran plat mon fils a jeté la télécommande vers ma fille et elle a atteri dans l'écran gros impact écran fissuré


ah zut, c'est mouvementé chez toi, a ta place je ferai marcher la responsabilité civile de ton assurance, essayes de voir avec un membre de ta famille si ils veulent bien


Oui mouvementée


Ils ont quel âge?

LioE
le 10 avr. 2016 à 15:16:26
Sensationnel 91096

Bien souvent des jumeaux s'entendent bien et là qu'ils sont triplets , ils se bagarrent

Tu en as du du courage Triplets pour les supporter

Triples1998
le 10 avr. 2016 à 16:10:57
Incontrôlable 5565

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Triples1998 a écrit : melva_ a écrit : Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Mes Enfants Se Sont Battus Plus De Télévision Elle N'a Que 8 mois

Comment ça , ils l'ont cassé ?


Oui un écran plat mon fils a jeté la télécommande vers ma fille et elle a atteri dans l'écran gros impact écran fissuré


ah zut, c'est mouvementé chez toi, a ta place je ferai marcher la responsabilité civile de ton assurance, essayes de voir avec un membre de ta famille si ils veulent bien


Oui mouvementée


Ils ont quel âge?


Bientôt 18 ans

myriam_
le 10 avr. 2016 à 17:22:43
Incontrôlable 6500

coucou quelqu'un sait le nombre de cartouches que l'on peut ramener de belgique ? ou de boite de tabac à rouler ? merci

LioE
le 10 avr. 2016 à 17:33:59
Sensationnel 91096

myriam_ a écrit : coucou quelqu'un sait le nombre de cartouches que l'on peut ramener de belgique ? ou de boite de tabac à rouler ? merci


Des infos ICI et ICI

JOLIE/VIOLETTE
le 10 avr. 2016 à 18:25:07
Posteur de ouf !! 4597

Triples1998 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Triples1998 a écrit : melva_ a écrit : Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Mes Enfants Se Sont Battus Plus De Télévision Elle N'a Que 8 mois

Comment ça , ils l'ont cassé ?


Oui un écran plat mon fils a jeté la télécommande vers ma fille et elle a atteri dans l'écran gros impact écran fissuré


ah zut, c'est mouvementé chez toi, a ta place je ferai marcher la responsabilité civile de ton assurance, essayes de voir avec un membre de ta famille si ils veulent bien


Oui mouvementée


Ils ont quel âge?


Bientôt 18 ans

Pas sympa les jeunes, ça a du chauffer, non Pas facile d'élever des grands ados.

myriam_
le 10 avr. 2016 à 18:35:05
Incontrôlable 6500

LioE a écrit : myriam_ a écrit : coucou quelqu'un sait le nombre de cartouches que l'on peut ramener de belgique ? ou de boite de tabac à rouler ? merci


Des infos ICI et ICI



ml56
le 10 avr. 2016 à 19:39:07
Posteur bavard 1632

melva_ a écrit : Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Mes Enfants Se Sont Battus Plus De Télévision Elle N'a Que 8 mois

Comment ça , ils l'ont cassé ?


Oui un écran plat mon fils a jeté la télécommande vers ma fille et elle a atteri dans l'écran gros impact écran fissuré


ah zut, c'est mouvementé chez toi, a ta place je ferai marcher la responsabilité civile de ton assurance, essayes de voir avec un membre de ta famille si ils veulent bien



la responsabilité civile c'est si qq un d'autre qu'un membre de ta famille le pète, ca sert à rien de le décalrer en assurances c'est pas couvert
sauf si tu as une option spécifique dans ton contrat pour les objets nomades ( appareils photos tablettes ordi ...) qui couvre les chutes ou ce genre de soucis

Triples1998
le 10 avr. 2016 à 19:44:31
Incontrôlable 5565

ml56 a écrit : melva_ a écrit : Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Mes Enfants Se Sont Battus Plus De Télévision Elle N'a Que 8 mois

Comment ça , ils l'ont cassé ?


Oui un écran plat mon fils a jeté la télécommande vers ma fille et elle a atteri dans l'écran gros impact écran fissuré


ah zut, c'est mouvementé chez toi, a ta place je ferai marcher la responsabilité civile de ton assurance, essayes de voir avec un membre de ta famille si ils veulent bien



la responsabilité civile c'est si qq un d'autre qu'un membre de ta famille le pète, ca sert à rien de le décalrer en assurances c'est pas couvert
sauf si tu as une option spécifique dans ton contrat pour les objets nomades ( appareils photos tablettes ordi ...) qui couvre les chutes ou ce genre de soucis


J'ai regardé dans mon contrat d'assurance pris en compte en cas de panne mais pas de casse on restera sans télé car pas les moyens en ce moment

myriam_
le 10 avr. 2016 à 19:58:19
Incontrôlable 6500

tu prend dans les économies s'ils en ont !!! histoire de les responsabiliser

Triples1998
le 10 avr. 2016 à 20:02:10
Incontrôlable 5565

myriam_ a écrit : tu prend dans les économies s'ils en ont !!! histoire de les responsabiliser


Oui malheureux de les punir à cet âge mais je suis obligé ils vont trop loin

LioE
le 10 avr. 2016 à 20:02:12
Sensationnel 91096

myriam_ a écrit : tu prend dans les économies s'ils en ont !!! histoire de les responsabiliser

+1

myriam_
le 10 avr. 2016 à 20:11:32
Incontrôlable 6500

ce n'est pas toujours aux parents de se sacrifier pour leur connerie flute alors les miens qui ont 20-18.5 et 16.5 et ben idem s'ils cassent ils remboursent

Béran9229
le 10 avr. 2016 à 20:18:56
Posteur de ouf !! 3762

Triples1998 a écrit : myriam_ a écrit : tu prend dans les économies s'ils en ont !!! histoire de les responsabiliser


Oui malheureux de les punir à cet âge mais je suis obligé ils vont trop loin


je suis entièrement d'accord aussi avec cette idée là ,
autrement c'est trop facile , ils peuvent faire des conn.... et pas grave ... ben non quand on casse, on dégrade on paye .
ils s'y mettent tous les deux pour rembourser ou acheter une autre télé autrement il n'y en a plus
Ils sont largement assez grands pour assumer


Gagnin
le 10 avr. 2016 à 20:23:25
Posteur bavard 2665

Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Mes Enfants Se Sont Battus Plus De Télévision Elle N'a Que 8 mois

Comment ça , ils l'ont cassé ?


Oui un écran plat mon fils a jeté la télécommande vers ma fille et elle a atteri dans l'écran gros impact écran fissuré


Ta une photo de la télé pour voir la casse ?

LioE
le 10 avr. 2016 à 20:24:38
Sensationnel 91096

Gagnin a écrit : Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Mes Enfants Se Sont Battus Plus De Télévision Elle N'a Que 8 mois

Comment ça , ils l'ont cassé ?


Oui un écran plat mon fils a jeté la télécommande vers ma fille et elle a atteri dans l'écran gros impact écran fissuré


Ta une photo de la télé pour voir la casse ?



Gagnin
le 10 avr. 2016 à 20:28:24
Posteur bavard 2665

LioE a écrit : Gagnin a écrit : Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Mes Enfants Se Sont Battus Plus De Télévision Elle N'a Que 8 mois

Comment ça , ils l'ont cassé ?


Oui un écran plat mon fils a jeté la télécommande vers ma fille et elle a atteri dans l'écran gros impact écran fissuré


Ta une photo de la télé pour voir la casse ?





J'ai jamais vu de télé fissuré ou cassé comme un téléphone portable

Triples1998
le 10 avr. 2016 à 20:33:16
Incontrôlable 5565

Gagnin a écrit : LioE a écrit : Gagnin a écrit : Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Mes Enfants Se Sont Battus Plus De Télévision Elle N'a Que 8 mois

Comment ça , ils l'ont cassé ?


Oui un écran plat mon fils a jeté la télécommande vers ma fille et elle a atteri dans l'écran gros impact écran fissuré


Ta une photo de la télé pour voir la casse ?





J'ai jamais vu de télé fissuré ou cassé comme un téléphone portable





myriam_
le 10 avr. 2016 à 20:35:36
Incontrôlable 6500

génial ah là c'est fichu sales gosses va !!!!

elothi
le 10 avr. 2016 à 20:38:25
Sensationnel 20052

Ha oui quand même ... Sacré impact !

Ils n'ont pas une télé dans leur chambre ? Si oui, tu échanges avec la leur ...

Gagnin
le 10 avr. 2016 à 20:39:51
Posteur bavard 2665

il y a un impact et sa brouille le bas mais il y a toujours une image

Triples1998
le 10 avr. 2016 à 20:40:25
Incontrôlable 5565

elothi a écrit : Ha oui quand même ... Sacré impact !

Ils n'ont pas une télé dans leur chambre ? Si oui, tu échanges avec la leur ...


Non 1 seule tv

Triples1998
le 10 avr. 2016 à 20:42:01
Incontrôlable 5565

Gagnin a écrit : il y a un impact et sa brouille le bas mais il y a toujours une image


Il reste même pas la moitié de l'image c'est pas marrant mais je m'imagine le reste de l'écran

Gagnin
le 10 avr. 2016 à 20:45:56
Posteur bavard 2665

Triples1998 a écrit : Gagnin a écrit : il y a un impact et sa brouille le bas mais il y a toujours une image


Il reste même pas la moitié de l'image c'est pas marrant mais je m'imagine le reste de l'écran



S'est un grand écran plat ou moyen car il a l'air grand et cher

Béran9229
le 10 avr. 2016 à 20:46:55
Posteur de ouf !! 3762

ils n'ont pas ratés leur coup
Sacré dégâts

tu dois être sacrément enervée
je serais furax à ta place et tout ça certainement pour des bétises

Je serais toi en plus du remplacement de la TV , je leur ferai choisir leur punition
C'est malheureux à cet age là ....

Triples1998
le 10 avr. 2016 à 20:51:07
Incontrôlable 5565

Gagnin a écrit : Triples1998 a écrit : Gagnin a écrit : il y a un impact et sa brouille le bas mais il y a toujours une image


Il reste même pas la moitié de l'image c'est pas marrant mais je m'imagine le reste de l'écran



S'est un grand écran plat ou moyen car il a l'air grand et cher


Oui c'est une 121 cm

Triples1998
le 10 avr. 2016 à 20:53:59
Incontrôlable 5565

Béran9229 a écrit : ils n'ont pas ratés leur coup
Sacré dégâts

tu dois être sacrément enervée
je serais furax à ta place et tout ça certainement pour des bétises

Je serais toi en plus du remplacement de la TV , je leur ferai choisir leur punition
C'est malheureux à cet age là ....


J'en peux plus ce sont des triplés jaloux l'un sur l'autre ce qui finit toujours en bagarre

Triples1998
le 10 avr. 2016 à 21:11:50
Incontrôlable 5565

myriam_ a écrit : coucou quelqu'un sait le nombre de cartouches que l'on peut ramener de belgique ? ou de boite de tabac à rouler ? merci


Tout dépend quelle frontière tu passes

elothi
le 10 avr. 2016 à 21:24:43
Sensationnel 20052

Ha oui, donc en plus pas la petite télé

Comme disait les autres, dans leurs économies alors !
Ils ne sont pas embêtés que la télé soit dans cet état ? ils n'essaient pas de trouver une solution pour la remplacer ? Car comme c'est la seule télé ça doit pas être super pour regarder les programmes ... Ils voient aussi l'écran brouillé s'ils regardent un film !

Courage !

Kranoxle
le 10 avr. 2016 à 22:49:01
Sensationnel 33433

elothi a écrit : Ha oui, donc en plus pas la petite télé

Comme disait les autres, dans leurs économies alors !
Ils ne sont pas embêtés que la télé soit dans cet état ? ils n'essaient pas de trouver une solution pour la remplacer ? Car comme c'est la seule télé ça doit pas être super pour regarder les programmes ... Ils voient aussi l'écran brouillé s'ils regardent un film !

Courage !

Tu n as pas besoin de tv pour regarder la tv en direct, nous on regarde sur l ordi, les tablettes, les telephones.
Bon sur smartphone c est pas grand ecran du coup
@triple,pffff,oui,ca fout les boules,meme pas 1 an

elothi
le 10 avr. 2016 à 22:57:48
Sensationnel 20052

sabri_ a écrit : elothi a écrit : Ha oui, donc en plus pas la petite télé

Comme disait les autres, dans leurs économies alors !
Ils ne sont pas embêtés que la télé soit dans cet état ? ils n'essaient pas de trouver une solution pour la remplacer ? Car comme c'est la seule télé ça doit pas être super pour regarder les programmes ... Ils voient aussi l'écran brouillé s'ils regardent un film !

Courage !

Tu n as pas besoin de tv pour regarder la tv en direct, nous on regarde sur l ordi, les tablettes, les telephones.
Bon sur smartphone c est pas grand ecran du coup
@triple,pffff,oui,ca fout les boules,meme pas 1 an


Oui, ici aussi mais bon le confort du grand écran pour un film est quand même mieux

Les séries on ne les regarde pas sur la tablette, plutôt sur l'écran aussi ...

Kranoxle
le 10 avr. 2016 à 23:03:24
Sensationnel 33433

elothi a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit : Ha oui, donc en plus pas la petite télé

Comme disait les autres, dans leurs économies alors !
Ils ne sont pas embêtés que la télé soit dans cet état ? ils n'essaient pas de trouver une solution pour la remplacer ? Car comme c'est la seule télé ça doit pas être super pour regarder les programmes ... Ils voient aussi l'écran brouillé s'ils regardent un film !

Courage !

Tu n as pas besoin de tv pour regarder la tv en direct, nous on regarde sur l ordi, les tablettes, les telephones.
Bon sur smartphone c est pas grand ecran du coup
@triple,pffff,oui,ca fout les boules,meme pas 1 an


Oui, ici aussi mais bon le confort du grand écran pour un film est quand même mieux

Les séries ont ne les regarde pas sur la tablette, plutôt sur l'écran aussi ...

Nous on regarde pas ou peu de films,moi series policieres étrangères,jamais sur la tv,lol,elle est allumée juste de 7h45 a 8h,sur la 3,c est ce que regarde mon petit avant l ecole
Juste a la campagne on regarde vu qu'on n a pas le net

nouninette
le 10 avr. 2016 à 23:48:42
Incontrôlable 6255

Truc de ouf, notre ancienne maison est de nouveau en location si les proprios sont ok ont peut y retourner ... putain croisés les doigts je veut y retourner j'en ai chialé quand on est parti, j'en ai voulue a zhom et la elle est a louée pour mai .... ils réfléchissent et nous on doit signé demain matin pour la nouvelle elle doit nous dire quoi avant 10h demain ... olala je veut trop y retourner, la au moins ya un jardin en plus pour gribouille

JOLIE/VIOLETTE
le 10 avr. 2016 à 23:51:40
Posteur de ouf !! 4597

nouninette a écrit : Truc de ouf, notre ancienne maison est de nouveau en location si les proprios sont ok ont peut y retourner ... putain croisés les doigts je veut y retourner j'en ai chialé quand on est parti, j'en ai voulue a zhom et la elle est a louée pour mai .... ils réfléchissent et nous on doit signé demain matin pour la nouvelle elle doit nous dire quoi avant 10h demain ... olala je veut trop y retourner, la au moins ya un jardin en plus pour gribouille

Je croise les pour toi. Je t'envoie toutes les ondes positives que je peux par l'intermédiaire de

mon ordi

Kranoxle
le 11 avr. 2016 à 00:03:36
Sensationnel 33433

JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : Truc de ouf, notre ancienne maison est de nouveau en location si les proprios sont ok ont peut y retourner ... putain croisés les doigts je veut y retourner j'en ai chialé quand on est parti, j'en ai voulue a zhom et la elle est a louée pour mai .... ils réfléchissent et nous on doit signé demain matin pour la nouvelle elle doit nous dire quoi avant 10h demain ... olala je veut trop y retourner, la au moins ya un jardin en plus pour gribouille

Je croise les pour toi. Je t'envoie toutes les ondes positives que je peux par l'intermédiaire de

mon ordi

Mais c est bien les memes proprios pour les 2,l ancienne et celle ou tu es actuellement ,si tu as des histoires avec eux,c est pas forcément une bonne idée enfin bref tu fais comme tu le sens
Et te laissent ils a ton loyer d avant, ou augmentent ils?

nouninette
le 11 avr. 2016 à 00:06:13
Incontrôlable 6255

Les proprios sont ok on retourne dans notre ancienne maison je suis C'est génial, un peu rapide et inattendu mais

Me prenait pas pour une folle hein

Je me sent soulager, soulager de quitter cette maison et soulager de prendre une maison qui nous plait vraiment pas une maison par dépit ... en plus la maison qui a vu grandir mon fils et naître ma fille c'est génial et zhom lui est content car je ne lui en veut plus

Hâte d'être a demain pour l'annoncer a mon fils, il va être content aussi, je voulais le réveiller mais vu l'heure sa attendra demain

JOLIE/VIOLETTE
le 11 avr. 2016 à 00:20:19
Posteur de ouf !! 4597

nouninette a écrit : Les proprios sont ok on retourne dans notre ancienne maison je suis C'est génial, un peu rapide et inattendu mais

Me prenait pas pour une folle hein

Je me sent soulager, soulager de quitter cette maison et soulager de prendre une maison qui nous plait vraiment pas une maison par dépit ... en plus la maison qui a vu grandir mon fils et naître ma fille c'est génial et zhom lui est content car je ne lui en veut plus

Hâte d'être a demain pour l'annoncer a mon fils, il va être content aussi, je voulais le réveiller mais vu l'heure sa attendra demain

Pourquoi tu avais déménagé si tu t'y sentais bien?

JOLIE/VIOLETTE
le 11 avr. 2016 à 00:23:58
Posteur de ouf !! 4597

sabri_ a écrit : Bon,ma fille est dans l avion du retour vers Paris

Cc, ta fille est bien rentrée?

nouninette
le 11 avr. 2016 à 00:39:16
Incontrôlable 6255

JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : Les proprios sont ok on retourne dans notre ancienne maison je suis C'est génial, un peu rapide et inattendu mais

Me prenait pas pour une folle hein

Je me sent soulager, soulager de quitter cette maison et soulager de prendre une maison qui nous plait vraiment pas une maison par dépit ... en plus la maison qui a vu grandir mon fils et naître ma fille c'est génial et zhom lui est content car je ne lui en veut plus

Hâte d'être a demain pour l'annoncer a mon fils, il va être content aussi, je voulais le réveiller mais vu l'heure sa attendra demain

Pourquoi tu avais déménagé si tu t'y sentais bien?


Parce que zhom voulait la maison des propriétaires ... parce qu'il m'avait dit que cette occasion ne passerait pas 2 fois .... et même si je ne voulait pas j'ai dit oui, zhom a mal juger et on est tombé ici aujourd'hui je peux retourner dedans alors je fonce

JOLIE/VIOLETTE
le 11 avr. 2016 à 01:18:19
Posteur de ouf !! 4597

nouninette a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : Les proprios sont ok on retourne dans notre ancienne maison je suis C'est génial, un peu rapide et inattendu mais

Me prenait pas pour une folle hein

Je me sent soulager, soulager de quitter cette maison et soulager de prendre une maison qui nous plait vraiment pas une maison par dépit ... en plus la maison qui a vu grandir mon fils et naître ma fille c'est génial et zhom lui est content car je ne lui en veut plus

Hâte d'être a demain pour l'annoncer a mon fils, il va être content aussi, je voulais le réveiller mais vu l'heure sa attendra demain

Pourquoi tu avais déménagé si tu t'y sentais bien?


Parce que zhom voulait la maison des propriétaires ... parce qu'il m'avait dit que cette occasion ne passerait pas 2 fois .... et même si je ne voulait pas j'ai dit oui, zhom a mal juger et on est tombé ici aujourd'hui je peux retourner dedans alors je fonce


Fait le maximum pour que tes proprios ne te fassent pas d'histoires avec la maison que tu quittent. Ils m'ont l'air un peu profiteurs tes proprios, J'espère que ton ancienne maison est toujours ok car apparemment les locataires sont partis rapidement aussi. J'espère que ça ira parce que là j'ai l'impression que tu es au bord de l'explosion, tu n'en peux plus .

LioE
le 11 avr. 2016 à 08:41:50
Sensationnel 91096

@Ninounette: C'est ce qui S'appellent, un coup de bol ! Tu feras comme si tu as fais un cauchemar tous finit bien

Kranoxle
le 11 avr. 2016 à 09:11:27
Sensationnel 33433

JOLIE/VIOLETTE a écrit : sabri_ a écrit : Bon,ma fille est dans l avion du retour vers Paris

Cc, ta fille est bien rentrée?

Oh oui,là elle est au taff