En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Béran9229
le 9 avr. 2016 à 14:31:13
Posteur de ouf !! 3762

elothi a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : swanne22 a écrit : ecos_ a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : mon aspirateur m'as lache , que me conseillez vous de prendre, il y auras tjs quelqu'un pour me repondre

Il y en avait un en promo à Leclerc ... Un membre en a parlé sur le forum ! Il avait l'air bien ... Mais pas sure qu'il en reste encore !!!

C'était un Philips !



C'est Moi il est en promo à 59 euros, À pour efficacité et À pour énergie, 2 brosses et accessoires, cyclonique il est pour moi parfait


Je n'étais plus sure que c'était toi ! Je ne retrouvais plus le post !!!

La promo se termine aujourd'hui il me semble !!

Oui mais on peut le commander, c'est une super affaire


Oui

Je ne sais plus trop moi avec les aspis depuis que je suis passée à mon dyson

Dyson mon rêve le Philips a la même technologie cyclonique vu la différence de prix la puissance n est pas la même


C'était mon rêve aussi !
En soldes c'est abordable


Pour les aspirateur , j'ai entendu dire que Rowenta était encoore mieux que Dyson et moins cher rapport qualité prix
il faut que je me penche sur le sujet avec une nouvelle boule de poils à la maison

Ondylia
le 9 avr. 2016 à 14:31:53
Sensationnel 13560

mimiauvergne a écrit : celui la Dyson DC37C Total Allergy Aspirateur sans Sac est à 300 euros chez Amazon



elothi
le 9 avr. 2016 à 14:35:48
Sensationnel 20054

mimiauvergne a écrit : mimiauvergne a écrit : celui la Dyson DC37C Total Allergy Aspirateur sans Sac est à 300 euros chez Amazon




C'est mon mien
Mais je l'ai eu moins cher en soldes

Theleria
le 9 avr. 2016 à 14:42:13
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : mimiauvergne a écrit : celui la Dyson DC37C Total Allergy Aspirateur sans Sac est à 300 euros chez Amazon




un peu cher

Theleria
le 9 avr. 2016 à 15:07:30
Sensationnel 20649

celui de chez leclerc est sans sac, moi je veux un aspirateur avec un sac

elothi
le 9 avr. 2016 à 15:09:03
Sensationnel 20054

ecos_ a écrit : celui de chez leclerc est sans sac, moi je veux un aspirateur avec un sac


Eh ben vas voir dans les magasins autour de chez toi !
Balade toi, regarde, compare ... Je sais pas ! Regarde sur internet ...
Mais cherche !

Theleria
le 9 avr. 2016 à 15:10:51
Sensationnel 20649

elothi a écrit : ecos_ a écrit : celui de chez leclerc est sans sac, moi je veux un aspirateur avec un sac


Eh ben vas voir dans les magasins autour de chez toi !
Balade toi, regarde, compare ... Je sais pas !
Mais cherche !

c'est ce que je fait je regardes

elothi
le 9 avr. 2016 à 15:11:49
Sensationnel 20054

ecos_ a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : celui de chez leclerc est sans sac, moi je veux un aspirateur avec un sac


Eh ben vas voir dans les magasins autour de chez toi !
Balade toi, regarde, compare ... Je sais pas !
Mais cherche !

c'est ce que je fait je regardes

Il n'y a que ça à faire !
Farfouiller partout pour trouver ce qui te conviendra !

melva_
le 9 avr. 2016 à 15:12:38
Sensationnel 21807

Béran9229 a écrit : elothi a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : swanne22 a écrit : ecos_ a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : mon aspirateur m'as lache , que me conseillez vous de prendre, il y auras tjs quelqu'un pour me repondre

Il y en avait un en promo à Leclerc ... Un membre en a parlé sur le forum ! Il avait l'air bien ... Mais pas sure qu'il en reste encore !!!

C'était un Philips !



C'est Moi il est en promo à 59 euros, À pour efficacité et À pour énergie, 2 brosses et accessoires, cyclonique il est pour moi parfait


Je n'étais plus sure que c'était toi ! Je ne retrouvais plus le post !!!

La promo se termine aujourd'hui il me semble !!

Oui mais on peut le commander, c'est une super affaire


Oui

Je ne sais plus trop moi avec les aspis depuis que je suis passée à mon dyson

Dyson mon rêve le Philips a la même technologie cyclonique vu la différence de prix la puissance n est pas la même


C'était mon rêve aussi !
En soldes c'est abordable


Pour les aspirateur , j'ai entendu dire que Rowenta était encoore mieux que Dyson et moins cher rapport qualité prix
il faut que je me penche sur le sujet avec une nouvelle boule de poils à la maison

J ai rowenta et j adore il est efficace

LioE
le 9 avr. 2016 à 15:29:39
Sensationnel 91174

elothi a écrit : ecos_ a écrit : celui de chez leclerc est sans sac, moi je veux un aspirateur avec un sac


Eh ben vas voir dans les magasins autour de chez toi !
Balade toi, regarde, compare ... Je sais pas ! Regarde sur internet ...
Mais cherche !


Pourquoi tu t'énerve Elothie
Quoique c'est vrai ça Ecos, cherche Gogoole et l'ami de tous tu sais ? il vas te répondre

elothi
le 9 avr. 2016 à 15:33:04
Sensationnel 20054

LioE a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : celui de chez leclerc est sans sac, moi je veux un aspirateur avec un sac


Eh ben vas voir dans les magasins autour de chez toi !
Balade toi, regarde, compare ... Je sais pas ! Regarde sur internet ...
Mais cherche !


Pourquoi tu t'énerve Elothie
Quoique c'est vrai ça Ecos, cherche Gogoole et l'ami de tous tu sais ? il vas te répondre


Oui si personne ne répond sur MDP, il y a toujours notre ami Google !!!
Il est toujours là pour te répondre

Mais juste pour préciser, je ne m'énerve pas !

Theleria
le 9 avr. 2016 à 15:35:42
Sensationnel 20649

LioE a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : celui de chez leclerc est sans sac, moi je veux un aspirateur avec un sac


Eh ben vas voir dans les magasins autour de chez toi !
Balade toi, regarde, compare ... Je sais pas ! Regarde sur internet ...
Mais cherche !


Pourquoi tu t'énerve Elothie
Quoique c'est vrai ça Ecos, cherche Gogoole et l'ami de tous tu sais ? il vas te répondre

j'avais remarqué etholi c'était enervee , si je derange je vais me retirer du forum, on est la pour s'aider et non pour se foutre la guelle des gens

elothi
le 9 avr. 2016 à 15:38:37
Sensationnel 20054

ecos_ a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : celui de chez leclerc est sans sac, moi je veux un aspirateur avec un sac


Eh ben vas voir dans les magasins autour de chez toi !
Balade toi, regarde, compare ... Je sais pas ! Regarde sur internet ...
Mais cherche !


Pourquoi tu t'énerve Elothie
Quoique c'est vrai ça Ecos, cherche Gogoole et l'ami de tous tu sais ? il vas te répondre

j'avais remarqué etholi c'était enervee , si je derange je vais me retirer du forum, on est la pour s'aider et non pour se foutre la guelle des gens


Alors déjà d'une, je ne m'énerve pas donc tu vas vite redescendre !!!! Si vous ne savez pas lire avec la ponctuation ce n'est pas mon problème hein si j'étais énervée je n'aurais sûrement pas mis un LOL à la fin ! Mais c'est bien, je retiens !!!

Mais si tu en as vraiment besoin, il faut juste farfouiller partout ! Et c'est tout ce que je disais !
Sur ce pour moi c'est clos !

Ça m'apprendra à répondre aux gens, finalement on veut aider et voilà le merci ...

Ça ne m'étonne pas que certains membres n'osent plus poster à cause justement des déformations de propos de certains !
Et c'est bien dommage ...

LioE
le 9 avr. 2016 à 15:47:54
Sensationnel 91174

Alors déjà d'une, je ne m'énerve pas

@Ecos:Oups ! Ecos c'est moi qui as dit qu' Elothi qui s'énerve, c'est pas elle
Cool , reste zen !


Stacky
le 9 avr. 2016 à 15:51:09
Posteur bavard 1007

elothi a écrit : ecos_ a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : celui de chez leclerc est sans sac, moi je veux un aspirateur avec un sac


Eh ben vas voir dans les magasins autour de chez toi !
Balade toi, regarde, compare ... Je sais pas ! Regarde sur internet ...
Mais cherche !


Pourquoi tu t'énerve Elothie
Quoique c'est vrai ça Ecos, cherche Gogoole et l'ami de tous tu sais ? il vas te répondre

j'avais remarqué etholi c'était enervee , si je derange je vais me retirer du forum, on est la pour s'aider et non pour se foutre la guelle des gens


Alors déjà d'une, je ne m'énerve pas donc tu vas vite redescendre !!!! Si vous ne savez pas lire avec la ponctuation ce n'est pas mon problème hein si j'étais énervée je n'aurais sûrement pas mis un LOL à la fin ! Mais c'est bien, je retiens !!!

Mais si tu en as vraiment besoin, il faut juste farfouiller partout ! Et c'est tout ce que je disais !
Sur ce pour moi c'est clos !

Ça ne m'étonne pas que certains membres n'osent plus poster à cause justement des déformations de propos de certains !
Et c'est bien dommage ...

+1
Malheureusement les gens se sentent toujours ou presque à agressé par des messages (sms,net, Facebook...) alors que pas du tout faut bien lire le tout c'est bien dommage ....aller les filles no stress

Theleria
le 9 avr. 2016 à 16:11:53
Sensationnel 20649

LioE a écrit : Alors déjà d'une, je ne m'énerve pas

@Ecos:Oups ! Ecos c'est moi qui as dit qu' Elothi qui s'énerve, c'est pas elle
Cool , reste zen !



zen en me critiquant

LioE
le 9 avr. 2016 à 16:12:32
Sensationnel 91174


Béran9229
le 9 avr. 2016 à 16:14:12
Posteur de ouf !! 3762

tu as quel modèle Rowenta Melva ?, stp , par curioité , si il est bien ça pourrait m'aider dans mon choix

LioE
le 9 avr. 2016 à 16:14:32
Sensationnel 91174

ecos_ a écrit : LioE a écrit : Alors déjà d'une, je ne m'énerve pas

@Ecos:Oups ! Ecos c'est moi qui as dit qu' Elothi qui s'énerve, c'est pas elle
Cool , reste zen !



zen en me critiquant

Tu là mal pris Ecos ,c'était pas une critique mais un conseil, personne n'est parfais, je vais souvent , très souvent d'ailleurs sur gogoole quand je ne sais pas quelques chose

Ok

Camelia2b1
le 9 avr. 2016 à 17:15:15
Modérateur 9982

Pour celles qui l'ont le DYSON posté plus haut , est ce qu'il est silencieux ?

elothi
le 9 avr. 2016 à 17:18:22
Sensationnel 20054

Camelia2b1 a écrit : Pour celles qui l'ont le DYSON posté plus haut , est ce qu'il est silencieux ?


Franchement, moi je trouve que pour un aspirateur, il ne fait presque pas de bruit ! C'est très léger, vraiment !

Camelia2b1
le 9 avr. 2016 à 17:19:45
Modérateur 9982

Genre : si on passe l'aspirateur la nuit , personne n'entendra ?

elothi
le 9 avr. 2016 à 17:20:22
Sensationnel 20054

Camelia2b1 a écrit : Genre : si on passe l'aspirateur la nuit , personne n'entendra ?



Tout dépend du sommeil des personnes

elothi
le 9 avr. 2016 à 17:21:39
Sensationnel 20054

Non mais c'est assez bien conçu pour que tout le bruit soit absorbé par l'aspirateur lui même, moi je trouve que c'est correct !
T'en auras toujours qui auront l'ouïe fine et qui diront qu'il fait trop de bruit et que ça pourrait être mieux

LioE
le 9 avr. 2016 à 17:21:46
Sensationnel 91174

Moi j'ai un "Rowenta" silence force (compact) ben pour un silencieux, il fait du bruit , mais il aspire, c'est le but

Camelia2b1
le 9 avr. 2016 à 17:22:16
Modérateur 9982

Ok , donc ce n'est pas le silencieux que je recherche !


Moi j'en voudrai un puissant et silencieux : aucun bruit , comme dans la pub avec le chat .

elothi
le 9 avr. 2016 à 17:24:22
Sensationnel 20054

Camelia2b1 a écrit : Ok , donc ce n'est pas le silencieux que je recherche !


Moi j'en voudrai un puissant et silencieux : aucun bruit , comme dans la pub avec le chat .



Vas en magasin et demande à tester tu te rendras compte du bruit comme ça !

Nous n'avons pas tous les mêmes exigences donc il faut tester pour s'en rendre compte !

Riya
le 9 avr. 2016 à 17:24:54
Sensationnel 11769

Moi c'est mon balai aspi qui faut que je change, je l'ai depuis 1 an et 3 mois ben franchement il aspire beaucoup moins qu'avant et tiens pas longtemps la charge.

Le prochain j'investi un peu plus et je prend un plus puissant.

elothi
le 9 avr. 2016 à 17:29:11
Sensationnel 20054

Riya a écrit : Moi c'est mon balai aspi qui faut que je change, je l'ai depuis 1 an et 3 mois ben franchement il aspire beaucoup moins qu'avant et tiens pas longtemps la charge.

Le prochain j'investi un peu plus et je prend un plus puissant.


Je suis aussi intéressée par un balai aspi pour ne pas toujours sortir le grand ...
Tu as quoi comme marque ?

Bien sûr le dyson me fait de l'œil aussi ... Mais je ne pense pas le trouver en soldes d'ici peu

Riya
le 9 avr. 2016 à 17:35:15
Sensationnel 11769

elothi a écrit : Riya a écrit : Moi c'est mon balai aspi qui faut que je change, je l'ai depuis 1 an et 3 mois ben franchement il aspire beaucoup moins qu'avant et tiens pas longtemps la charge.

Le prochain j'investi un peu plus et je prend un plus puissant.


Je suis aussi intéressée par un balai aspi pour ne pas toujours sortir le grand ...
Tu as quoi comme marque ?

Bien sûr le dyson me fait de l'œil aussi ... Mais je ne pense pas le trouver en soldes d'ici peu



C'est un electrolux 2en1 ergorapido cyclonic je déconseille. J'ai juste le temps de faire toutes les pièces et zou il s'éteint et mets plus d'une demi journée à se rechercher complet !!

elothi
le 9 avr. 2016 à 17:36:45
Sensationnel 20054

D'accord merci pour ton avis !

elothi
le 9 avr. 2016 à 17:40:38
Sensationnel 20054

Riya a écrit : Celui ci à l'air pas mal mais cher même en promo lol

https://www.amazon.fr/Dyson-As­pirateur-Technologie-Radial-Ga­rantie/dp/B00U654W08/ref=sr_1_­1?s=kitchen&ie=UTF8&qi­d=1460216156&sr=1-1&ke­ywords=aspirateur+balai+dyson




Oui, c'est le must
Faut espérer qu'ils soldent mais ça m'étonnerait on peut toujours rêver

LioE
le 9 avr. 2016 à 17:44:31
Sensationnel 91174

je ne connaissais pas ce genre de balais qui aspire , mais houille ! c'est vrai qu'il est cher

elothi
le 9 avr. 2016 à 17:48:19
Sensationnel 20054

LioE a écrit : je ne connaissais pas ce genre de balais qui aspire , mais houille ! c'est vrai qu'il est cher


Faut qu'on se trouve des concours pour le gagner

Riya
le 9 avr. 2016 à 17:49:24
Sensationnel 11769

LioE a écrit : je ne connaissais pas ce genre de balais qui aspire , mais houille ! c'est vrai qu'il est cher


C'est top je m'en sers tout les jours, il a remplaçait mon balai traditionnel !!

LioE
le 9 avr. 2016 à 17:54:12
Sensationnel 91174

A voire l'image , ça me fait pensé détecteur de métaux

elothi
le 9 avr. 2016 à 19:12:00
Sensationnel 20054

LioE a écrit : A voire l'image , ça me fait pensé détecteur de métaux


Je te vois bien chercher des trucs avec dans ton appart

LioE
le 9 avr. 2016 à 19:15:19
Sensationnel 91174

elothi a écrit : LioE a écrit : A voire l'image , ça me fait pensé détecteur de métaux


Je te vois bien chercher des trucs avec dans ton appart

Sous la moquette

Theleria
le 9 avr. 2016 à 19:15:41
Sensationnel 20649

elothi a écrit : LioE a écrit : A voire l'image , ça me fait pensé détecteur de métaux


Je te vois bien chercher des trucs avec dans ton appart


pooki
le 9 avr. 2016 à 21:19:19
Posteur de ouf !! 3609

Qui serait interessé par un bdr de 5e sur 20e d'achat a franprix,

elothi
le 9 avr. 2016 à 22:28:59
Sensationnel 20054

pooki a écrit : Qui serait interessé par un bdr de 5e sur 20e d'achat a franprix,


Je crois que LioE a un Franprix près de chez elle, peut être que ça pourrait l'intéresser, je ne sais pas

LioE si tu passes par là

LioE
le 10 avr. 2016 à 08:37:21
Sensationnel 91174

elothi a écrit : pooki a écrit : Qui serait interessé par un bdr de 5e sur 20e d'achat a franprix,


Je crois que LioE a un Franprix près de chez elle, peut être que ça pourrait l'intéresser, je ne sais pas

LioE si tu passes par là

Merci d'avoir pensée à moi Elothi

LioE
le 10 avr. 2016 à 08:38:34
Sensationnel 91174

pooki a écrit : Qui serait interessé par un bdr de 5e sur 20e d'achat a franprix,

Moi ! tu recherches quoi à la place ?

pooki
le 10 avr. 2016 à 08:55:03
Posteur de ouf !! 3609

LioE a écrit : pooki a écrit : Qui serait interessé par un bdr de 5e sur 20e d'achat a franprix,

Moi ! tu recherches quoi à la place ?

Coucou je ne veux rien, je t'envoie l'email que j'ai recu envoie par mp ton email et je te le transfere

Gagnin
le 10 avr. 2016 à 11:22:33
Posteur bavard 2665

elothi a écrit : LioE a écrit : je ne connaissais pas ce genre de balais qui aspire , mais houille ! c'est vrai qu'il est cher


Faut qu'on se trouve des concours pour le gagner



Trouver un concours SMS pour l'aspirateur

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.concours.fr/images/jeux_sms_dec_2010.jpg

Triples1998
le 10 avr. 2016 à 12:43:23
Incontrôlable 5565

ecos_ a écrit : celui de chez leclerc est sans sac, moi je veux un aspirateur avec un sac


Sur fb c discount un aspirateur est à gagner il faut tenter

Theleria
le 10 avr. 2016 à 12:49:49
Sensationnel 20649

Triples1998 a écrit : ecos_ a écrit : celui de chez leclerc est sans sac, moi je veux un aspirateur avec un sac


Sur fb c discount un aspirateur est à gagner il faut tenter

j'ai commande le koenig sls890 sans sac chez amazon tres bon prix 89,00 euros au lieu de 228,00 euros

Kranoxle
le 10 avr. 2016 à 13:24:32
Sensationnel 33433

Bon,ma fille est dans l avion du retour vers Paris

LioE
le 10 avr. 2016 à 14:14:35
Sensationnel 91174

sabri_ a écrit : Bon,ma fille est dans l avion du retour vers Paris

Elle vient juste de passer au dessus de l'appart' enfin l'avion et elle dedans