En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


coukinette
le 21 avr. 2022 à 20:38:32
Sensationnel 34202

Ce dimanche je devais aller voir Jeff panacloc au dome de Marseille mais ca ete annulé je suis dégoûtée

Vanilleétoilée
le 22 avr. 2022 à 07:19:42
Sensationnel 17481

coukinette a écrit : Ce dimanche je devais aller voir Jeff panacloc au dome de Marseille mais ca ete annulé je suis dégoûtée

Zut! Pourquoi?

coukinette
le 22 avr. 2022 à 09:00:41
Sensationnel 34202

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Ce dimanche je devais aller voir Jeff panacloc au dome de Marseille mais ca ete annulé je suis dégoûtée

Zut! Pourquoi?

Problème personnel de santé

Vanilleétoilée
le 22 avr. 2022 à 12:45:10
Sensationnel 17481

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Ce dimanche je devais aller voir Jeff panacloc au dome de Marseille mais ca ete annulé je suis dégoûtée

Zut! Pourquoi?

Problème personnel de santé

Rooohhh

NEMO72
le 28 avr. 2022 à 18:40:52
Incontrôlable 9467

Pour la fête des mères, les enseignes ne sont pas en retard. Avant-hier, sms de nocibé et aujourd'hui mail de showroomprivé pour la fête des mères. Ils croient que les gens ont les poches pleines ou quoi ?

Vanilleétoilée
le 28 avr. 2022 à 19:15:45
Sensationnel 17481

Bonsoir, qui pourrait me renseigner sur l'achat d'un kit pour se faire les ongles avec le vernis semi-permanent. J'ai envie de me faire de jolis ongles.
Merci

NEMO72
le 28 avr. 2022 à 21:10:06
Incontrôlable 9467

Mon fils ne sent pas bien ce soir, il est patraque. J'espère qu'il ira mieux demain sinon cela sent le roussi pour le départ en vacances samedi pour une semaine.

coukinette
le 29 avr. 2022 à 07:14:19
Sensationnel 34202

Vanilleétoilée a écrit : Bonsoir, qui pourrait me renseigner sur l'achat d'un kit pour se faire les ongles avec le vernis semi-permanent. J'ai envie de me faire de jolis ongles.
Merci


Désolée je peux pas te renseigner

coukinette
le 29 avr. 2022 à 07:14:41
Sensationnel 34202

NEMO72 a écrit : Mon fils ne sent pas bien ce soir, il est patraque. J'espère qu'il ira mieux demain sinon cela sent le roussi pour le départ en vacances samedi pour une semaine.

J espere que ton fils n a rien de grave

NEMO72
le 29 avr. 2022 à 07:18:16
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Mon fils ne sent pas bien ce soir, il est patraque. J'espère qu'il ira mieux demain sinon cela sent le roussi pour le départ en vacances samedi pour une semaine.

J espere que ton fils n a rien de grave

Non, il va mieux ce matin. Il a vomi hier soir, un truc qu'il a mangé et qui n'est pas bien passé.

Vanilleétoilée
le 29 avr. 2022 à 08:41:30
Sensationnel 17481

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Mon fils ne sent pas bien ce soir, il est patraque. J'espère qu'il ira mieux demain sinon cela sent le roussi pour le départ en vacances samedi pour une semaine.

J espere que ton fils n a rien de grave

Non, il va mieux ce matin. Il a vomi hier soir, un truc qu'il a mangé et qui n'est pas bien passé.


Fait lui manger du riz et purée carotte. Même s'il n'a pas de signe de gastro

Vanilleétoilée
le 29 avr. 2022 à 08:42:42
Sensationnel 17481

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Bonsoir, qui pourrait me renseigner sur l'achat d'un kit pour se faire les ongles avec le vernis semi-permanent. J'ai envie de me faire de jolis ongles.
Merci


Désolée je peux pas te renseigner

Merci quand même . Peut-être que d'autres copinonautes pourront me renseigner.

Lavatera
le 29 avr. 2022 à 09:46:38
Posteur bavard 2632

J'utilise le kit de vernis semi permanent de la marque Meanail vendu sur le net, il est de bonne qualité

Vanilleétoilée
le 29 avr. 2022 à 12:42:27
Sensationnel 17481

Lavatera a écrit : J'utilise le kit de vernis semi permanent de la marque Meanail vendu sur le net, il est de bonne qualité

Merci mais il faut aussi la lampe? Et c'est facile à faire?

Lavatera
le 29 avr. 2022 à 12:52:50
Posteur bavard 2632

Oui il faut absolument une lampe pour catalyser c'est à dire sécher et durcir le vernis
Ca s'applique comme un vernis ordinaire


- édité le 29/04/2022 à 12:53:12 par Lavatera

Vanilleétoilée
le 29 avr. 2022 à 13:00:11
Sensationnel 17481

Lavatera a écrit : Oui il faut absolument une lampe pour catalyser c'est à dire sécher et durcir le vernis
Ca s'applique comme un vernis ordinaire


- édité le 29/04/2022 à 12:53:12 par Lavatera


Je viens de regarder et ça me semble bien comme marque. Merci

Lavatera
le 29 avr. 2022 à 13:29:17
Posteur bavard 2632

J'utilise le vernis peel off pas besoin d'acétone pour l'enlever.
C'est une marque française de qualité sans produits nocifs pour la santé.

NEMO72
le 29 avr. 2022 à 17:06:11
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Mon fils ne sent pas bien ce soir, il est patraque. J'espère qu'il ira mieux demain sinon cela sent le roussi pour le départ en vacances samedi pour une semaine.

J espere que ton fils n a rien de grave

Il a du prendre froid en début de semaine car le matin, il ne faisait pas chaud. Je l'ai envoyé faire un test covid par sûreté, test négatif (GROS OUF).

LioE
le 29 avr. 2022 à 19:44:16
Sensationnel 91197

J'ai besoin de conseil, qu'est ce que je pourrais offrir à un petit garçon de 8ans ? je n'ai aucune idée

Vanilleétoilée
le 29 avr. 2022 à 19:48:42
Sensationnel 17481

LioE a écrit : J'ai besoin de conseil, qu'est ce que je pourrais offrir à un petit garçon de 8ans ? je n'ai aucune idée


Tu pourrais lui offrir des cartes Pokémon, un jeu comme la bataille navale, des Playmobil, des Meccanos.

Vanilleétoilée
le 29 avr. 2022 à 19:50:10
Sensationnel 17481

Lavatera a écrit : J'utilise le vernis peel off pas besoin d'acétone pour l'enlever.
C'est une marque française de qualité sans produits nocifs pour la santé.


Je te remercie Lavatera . Je pense que je vais faire ma commande ce week-end.

myrabel
le 29 avr. 2022 à 19:56:29
Modérateur 15752

LioE a écrit : J'ai besoin de conseil, qu'est ce que je pourrais offrir à un petit garçon de 8ans ? je n'ai aucune idée

une boite de Lego ( il y en a pour tous les âges )

bellaswancullen
le 29 avr. 2022 à 21:40:17
Posteur de ouf !! 3982

LioE a écrit : J'ai besoin de conseil, qu'est ce que je pourrais offrir à un petit garçon de 8ans ? je n'ai aucune idée


Jeux de société, de voiture , des.playmobiles, des légos, des.jeux de construction...

sweetpea
le 30 avr. 2022 à 06:22:32
Incontrôlable 7329

coucou! Petite question. Apparemment le Monuril (antibio unidose à usage unique pour infection urinaire) peut être prescrit par le phamarcien ou donné sans ordonnance. Mais dans ce cas, c'est de notre poche n'est ce pas? La CPAM ne rembourse pas? Merci.

coukinette
le 30 avr. 2022 à 06:41:28
Sensationnel 34202

sweetpea a écrit : coucou! Petite question. Apparemment le Monuril (antibio unidose à usage unique pour infection urinaire) peut être prescrit par le phamarcien ou donné sans ordonnance. Mais dans ce cas, c'est de notre poche n'est ce pas? La CPAM ne rembourse pas? Merci.

Malheureusement en vente libre on paye plein pot sans aucuns remboursements

coukinette
le 30 avr. 2022 à 06:46:31
Sensationnel 34202

LioE a écrit : J'ai besoin de conseil, qu'est ce que je pourrais offrir à un petit garçon de 8ans ? je n'ai aucune idée

Alors pour un garçonnet chez jouets club il y a des boites de jeux educatives comme la pate a sel,la poterie,la chimie.....ou une montre spiderman ou moi j adorai offrir cela un cofrret de parfum avec gel douche genre bob l eponge (sur les marchés, ici,ca vaut 5 ,6 euros le coffret)voilà voilà

sweetpea
le 30 avr. 2022 à 06:50:02
Incontrôlable 7329

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coucou! Petite question. Apparemment le Monuril (antibio unidose à usage unique pour infection urinaire) peut être prescrit par le phamarcien ou donné sans ordonnance. Mais dans ce cas, c'est de notre poche n'est ce pas? La CPAM ne rembourse pas? Merci.

Malheureusement en vente libre on paye plein pot sans aucuns remboursements


je te remercie mais là comme c'est un antibio et qu'il y a une clause spéciale de délivrance, je me disais peut-être que ... Et après on se plains que les médecins sont saturés.

coukinette
le 30 avr. 2022 à 06:52:22
Sensationnel 34202

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coucou! Petite question. Apparemment le Monuril (antibio unidose à usage unique pour infection urinaire) peut être prescrit par le phamarcien ou donné sans ordonnance. Mais dans ce cas, c'est de notre poche n'est ce pas? La CPAM ne rembourse pas? Merci.

Malheureusement en vente libre on paye plein pot sans aucuns remboursements


je te remercie mais là comme c'est un antibio et qu'il y a une clause spéciale de délivrance, je me disais peut-être que ... Et après on se plains que les médecins sont saturés.
c est effectivement du grand n importe quoi !

LioE
le 30 avr. 2022 à 07:37:31
Sensationnel 91197

sweetpea a écrit : coucou! Petite question. Apparemment le Monuril (antibio unidose à usage unique pour infection urinaire) peut être prescrit par le phamarcien ou donné sans ordonnance. Mais dans ce cas, c'est de notre poche n'est ce pas? La CPAM ne rembourse pas? Merci.

De mon coté la pharmacie ne le donne pas sans ordonnance car c'est un antibiotique

LioE
le 30 avr. 2022 à 07:44:15
Sensationnel 91197

Pour vos avis

Lavatera
le 30 avr. 2022 à 08:54:28
Posteur bavard 2632

Vanilleétoilée a écrit : Lavatera a écrit : J'utilise le vernis peel off pas besoin d'acétone pour l'enlever.
C'est une marque française de qualité sans produits nocifs pour la santé.


Je te remercie Lavatera . Je pense que je vais faire ma commande ce week-end.


De rien Vanilleétoilée, la livraison est offerte ce week-end

Vanilleétoilée
le 30 avr. 2022 à 08:57:46
Sensationnel 17481

LioE a écrit : Pour vos avis

De rien c'est geatuit

Vanilleétoilée
le 30 avr. 2022 à 08:58:18
Sensationnel 17481

Lavatera a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Lavatera a écrit : J'utilise le vernis peel off pas besoin d'acétone pour l'enlever.
C'est une marque française de qualité sans produits nocifs pour la santé.


Je te remercie Lavatera . Je pense que je vais faire ma commande ce week-end.


De rien Vanilleétoilée, la livraison est offerte ce week-end

Merci top.

sweetpea
le 30 avr. 2022 à 09:04:14
Incontrôlable 7329

LioE a écrit : sweetpea a écrit : coucou! Petite question. Apparemment le Monuril (antibio unidose à usage unique pour infection urinaire) peut être prescrit par le phamarcien ou donné sans ordonnance. Mais dans ce cas, c'est de notre poche n'est ce pas? La CPAM ne rembourse pas? Merci.

De mon coté la pharmacie ne le donne pas sans ordonnance car c'est un antibiotique


ce n'est pas normal. Un décret est passé pour certains médicaments et la pharmacie est obligée de les délivrer en cas d'urgence. Après c'est au niveau remboursement que je ne sais pas comment ça se passe. Je suis chez le médecin de garde, c'est mieux de toute façon. Bonne journée les copinautes.

myrabel
le 30 avr. 2022 à 10:07:03
Modérateur 15752

sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : coucou! Petite question. Apparemment le Monuril (antibio unidose à usage unique pour infection urinaire) peut être prescrit par le phamarcien ou donné sans ordonnance. Mais dans ce cas, c'est de notre poche n'est ce pas? La CPAM ne rembourse pas? Merci.

De mon coté la pharmacie ne le donne pas sans ordonnance car c'est un antibiotique


ce n'est pas normal. Un décret est passé pour certains médicaments et la pharmacie est obligée de les délivrer en cas d'urgence. Après c'est au niveau remboursement que je ne sais pas comment ça se passe. Je suis chez le médecin de garde, c'est mieux de toute façon. Bonne journée les copinautes.


c'est un antibio assez puissant puisqu'il est monodose et normalement ne doit être délivré que sur ordonnance ( sauf si tu connais bien ton pharmacien )

Ce qui est délivré sans ordonnance n'est pas remboursé par la sécu mais certaines mutuelles remboursent avec facture à l'appui , comme pour les dépassements , les séances d'ostéo , les lunettes etc...

sweetpea
le 30 avr. 2022 à 10:49:10
Incontrôlable 7329

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : coucou! Petite question. Apparemment le Monuril (antibio unidose à usage unique pour infection urinaire) peut être prescrit par le phamarcien ou donné sans ordonnance. Mais dans ce cas, c'est de notre poche n'est ce pas? La CPAM ne rembourse pas? Merci.

De mon coté la pharmacie ne le donne pas sans ordonnance car c'est un antibiotique


ce n'est pas normal. Un décret est passé pour certains médicaments et la pharmacie est obligée de les délivrer en cas d'urgence. Après c'est au niveau remboursement que je ne sais pas comment ça se passe. Je suis chez le médecin de garde, c'est mieux de toute façon. Bonne journée les copinautes.


c'est un antibio assez puissant puisqu'il est monodose et normalement ne doit être délivré que sur ordonnance ( sauf si tu connais bien ton pharmacien )

Ce qui est délivré sans ordonnance n'est pas remboursé par la sécu mais certaines mutuelles remboursent avec facture à l'appui , comme pour les dépassements , les séances d'ostéo , les lunettes etc...


https://www.legifrance.gouv.fr­/jorf/id/JORFTEXT000043490393

NEMO72
le 30 avr. 2022 à 11:29:05
Incontrôlable 9467

Hier, j'expliquais que j'avais reçu un BA de 10e sur 60e d'achat chez showroomprivé. Il fallait l'activer. Je vais sur le mail ce matin et là surprise le BA a expiré. Or, il n'était pas écrit sur le mail qu'il fallait l'activer le jour même. J'ai envoyé un mail au service client, on verra bien leur réponse. La méthode commerciale est pour le moins surprenante. Ce n'est pas comme cela qu'ils vont attirer des clients à eux. C'est sûr que je ne commande que si j'ai un BA, sinon je ne commande pas chez eux. Avec leurs méthodes, ils vont plutôt perdre des clients qu'en gagner.

Vanilleétoilée
le 1 mai 2022 à 08:42:17
Sensationnel 17481

Vanilleétoilée a écrit : Lavatera a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Lavatera a écrit : J'utilise le vernis peel off pas besoin d'acétone pour l'enlever.
C'est une marque française de qualité sans produits nocifs pour la santé.


Je te remercie Lavatera . Je pense que je vais faire ma commande ce week-end.


De rien Vanilleétoilée, la livraison est offerte ce week-end

Merci top.

Commande faite mais sur le site ''Tout pour les ongles'', il y avait une belle offre.

Lavatera
le 1 mai 2022 à 08:57:42
Posteur bavard 2632

Tu me diras ce que tu en penses

LioE
le 1 mai 2022 à 09:37:56
Sensationnel 91197

LioE a écrit : J'ai besoin de conseil, qu'est ce que je pourrais offrir à un petit garçon de 8ans ? je n'ai aucune idée

J'ai trouver, je lui ai offert un orgue il le recevras mardi ou mercredi, c'est une surprise

coukinette
le 1 mai 2022 à 10:28:29
Sensationnel 34202

LioE a écrit : LioE a écrit : J'ai besoin de conseil, qu'est ce que je pourrais offrir à un petit garçon de 8ans ? je n'ai aucune idée

J'ai trouver, je lui ai offert un orgue il le recevras mardi ou mercredi, c'est une surprise

Tres original

LioE
le 1 mai 2022 à 10:35:31
Sensationnel 91197

coukinette a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : J'ai besoin de conseil, qu'est ce que je pourrais offrir à un petit garçon de 8ans ? je n'ai aucune idée

J'ai trouver, je lui ai offert un orgue il le recevras mardi ou mercredi, c'est une surprise

Tres original

C'est pas un jouet et ça maman (ma nièce) ma dit qu'il aimait la musique

- édité le 01/05/2022 à 10:36:24 par LioE

Vanilleétoilée
le 1 mai 2022 à 11:24:22
Sensationnel 17481

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : J'ai besoin de conseil, qu'est ce que je pourrais offrir à un petit garçon de 8ans ? je n'ai aucune idée

J'ai trouver, je lui ai offert un orgue il le recevras mardi ou mercredi, c'est une surprise

Tres original

C'est pas un jouet et ça maman (ma nièce) ma dit qu'il aimait la musique

- édité le 01/05/2022 à 10:36:24 par LioE

Magnifique cadeau

coukinette
le 1 mai 2022 à 12:52:58
Sensationnel 34202

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : J'ai besoin de conseil, qu'est ce que je pourrais offrir à un petit garçon de 8ans ? je n'ai aucune idée

J'ai trouver, je lui ai offert un orgue il le recevras mardi ou mercredi, c'est une surprise

Tres original

C'est pas un jouet et ça maman (ma nièce) ma dit qu'il aimait la musique

- édité le 01/05/2022 à 10:36:24 par LioE

C est pas jouet ,d accord c est un orgue pour adultes c est ca ??

NEMO72
le 6 mai 2022 à 09:30:16
Incontrôlable 9467

Enfin, mes règles ont débarqué (9 jours de plus ce mois-ci sur mon cycle). Ce n'est pas comme les 2 cycles qui ont été bien raccourcis. Si mon cycle reste comme cela (j'espère qu'il va rester comme cela), je devrais être tranquille avec tout cela pendant le mois d'août pour mes vacances d'été.

NEMO72
le 6 mai 2022 à 09:33:07
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Hier, j'expliquais que j'avais reçu un BA de 10e sur 60e d'achat chez showroomprivé. Il fallait l'activer. Je vais sur le mail ce matin et là surprise le BA a expiré. Or, il n'était pas écrit sur le mail qu'il fallait l'activer le jour même. J'ai envoyé un mail au service client, on verra bien leur réponse. La méthode commerciale est pour le moins surprenante. Ce n'est pas comme cela qu'ils vont attirer des clients à eux. C'est sûr que je ne commande que si j'ai un BA, sinon je ne commande pas chez eux. Avec leurs méthodes, ils vont plutôt perdre des clients qu'en gagner.

J'ai fait un mail à showroomprivé suite à l'expiration du BA reçu le 29 avril et expiré le 30 avril. Je devais en recevoir un autre de 10e sur 60e d'achat, en fait ils m'en ont envoyé un de 10e sur 30 e d'achat, ce qui fait en fait 5 euros car il y a les frais de port qui sont très chers maintenant. Pas sûr que j'utilise ce bon. C'est bientôt mon anniversaire, à voir si je vais en avoir un pour mon anniversaire.

Finisteria
le 6 mai 2022 à 10:00:23
Sensationnel 14670

c'est sûr que quand on voit les frais de port maintenant, ça n'incite pas à continuer avec le e-commerce, je veux pas payer plus de 5 euros pour le port, ça me semble vraiment trop, on s'habitue l'air de rien à avoir le port offert (Amazon Premium notamment, et aussi certains jours sur les sites on a le port offert systématiquement)


je suis en train de regarder pour mes vacances d'été, on envisage de partir à Corfou, mais ça fait des années que je n'ai pas pris l'avion et je suis un peu perdue : on doit payer systématiquement maintenant pour les bagages ? c'est nouveau ça ? ou j'ai rien pigé... La dernière fois que je suis partie en avion c'était il y a pas loin de 10 ans, faut aussi que je me mette à la page..

NEMO72
le 7 mai 2022 à 18:28:28
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : c'est sûr que quand on voit les frais de port maintenant, ça n'incite pas à continuer avec le e-commerce, je veux pas payer plus de 5 euros pour le port, ça me semble vraiment trop, on s'habitue l'air de rien à avoir le port offert (Amazon Premium notamment, et aussi certains jours sur les sites on a le port offert systématiquement)


je suis en train de regarder pour mes vacances d'été, on envisage de partir à Corfou, mais ça fait des années que je n'ai pas pris l'avion et je suis un peu perdue : on doit payer systématiquement maintenant pour les bagages ? c'est nouveau ça ? ou j'ai rien pigé... La dernière fois que je suis partie en avion c'était il y a pas loin de 10 ans, faut aussi que je me mette à la page..

Le e-commerce, c'est l'avenir de toute façon. Par contre, en ce qui me concerne, j'essaie toujours d'avoir les frais de port gratuits sinon je ne commande pas car à 5 ou 6 euros à chaque fois, cela fait des sommes non négligeables à la fin de l'année surtout que les frais de port facturés ne représentent pas à mon avis ce que les enseignes payent en frais de port, ils ont des tarifs dégressifs suivant le nombre de colis qu'ils envoient tous les ans, donc à mon avis ils se font une "grosse marge" sur les frais de ports qu'il facturent. Je commande pas mal de choses sur blanche porte et je ne commande que si j'ai les frais de ports gratuits, sinon je ne commande pas.

Finisteria
le 7 mai 2022 à 19:31:40
Sensationnel 14670

moi c'est avec aromazone, je ne commande que si j'ai le port à zéro car je ne fais que des mini commandes seulement (moins de 8-10 euros)

je pense aussi qu'ils se font du beurre sur les frais de port

NEMO72
le 8 mai 2022 à 08:34:12
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : moi c'est avec aromazone, je ne commande que si j'ai le port à zéro car je ne fais que des mini commandes seulement (moins de 8-10 euros)

je pense aussi qu'ils se font du beurre sur les frais de port

C'est évident qu'ils se font du blé sur le dos des clients avec les frais de port. J'ai un code 10e sur 30e sur showroomprivé (pas sûr que je l'utilise d'ailleurs), je regardais une paire de lunette de soleil hier, 36,90 e et des frais de port à 3,49 e (pour un truc qui doit peser 100 grammes à tout casser), je trouve que les frais de port sont très chers. J'ai fait une autre commande récemment sur showroomprivé, il y avait un peu de poids, j'ai payé 4,49 e (au relais où je récupère mes colis, il fait mondial relay et relais colis, il y a 30 centimes d'écart suivant si tu prends par mondial relay ou par relais colis, je me demande à quoi cela correspond). Avant le covid et juste avant le confinement de 2020 en mars, j'avais été cherché une commande (la même que celle que j'ai récupéré il y a 10 jours), c'était à l'époque 2,49 euros de frais de port pour le même poids. Donc, clairement, ils nous enfument avec les frais de port et également sur le reste des trucs qui sont plus chers soit disant à cause de la guerre en Ukraine. Mon oeil ??????