En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


mumju
le 7 mai 2016 à 09:58:32
Sensationnel 14602

moi non plus pas concernées je crois que c'est le 29 mai
en tout cas merci de vos réponses

Allobroge
le 7 mai 2016 à 10:00:31
Sensationnel 20820

les filles pour vos réponses

mumju ça peut-être une bonne idée, il reste 3 semaines, ça laisse quand même un peu de temps

Kranoxle
le 7 mai 2016 à 10:02:52
Sensationnel 33433

Camelia2b1 a écrit : Oui , une tortue .
Elle est trop belle .




Tiens cheri a vu sa cousine au parc de Lyon jeudi



mumju
le 7 mai 2016 à 14:14:40
Sensationnel 14602

Allobroge a écrit : les filles pour vos réponses

mumju ça peut-être une bonne idée, il reste 3 semaines, ça laisse quand même un peu de temps


allez je la lance on verra qui suivra lol ...

mumju
le 7 mai 2016 à 15:41:12
Sensationnel 14602

bon ben désolée le poste pour la fête des mères à été cloturé, ca aurait été mieux de le dire dès le début car j'avais poser la question avant m'enfin ...
désolée

myriam_
le 8 mai 2016 à 13:08:33
Incontrôlable 6500

une pensée pour les canadiens avec tous ces gros incendies

Kranoxle
le 8 mai 2016 à 14:29:24
Sensationnel 33433

Tres bonne nouvelle,je peux de nouveau envoyer des sms,mon tel s est réparé tout seul

Riya
le 8 mai 2016 à 14:33:16
Sensationnel 11769

J'avais vu un jeu avec des réductions -30% pour le train je ne le trouve plus si quelqu'un peut m'aider? Merci

Riya
le 8 mai 2016 à 14:33:26
Sensationnel 11769

sabri_ a écrit : Tres bonne nouvelle,je peux de nouveau envoyer des sms,mon tel s est réparé tout seul


Kranoxle
le 8 mai 2016 à 14:46:01
Sensationnel 33433

Riya a écrit : J'avais vu un jeu avec des réductions -30% pour le train je ne le trouve plus si quelqu'un peut m'aider? Merci

Et oui sur mdp il y a toujours quelqu'un pour répondre, lol
https://www.moins-depenser.com­/forum/concours-jeux/instant-g­agnant/s90815-programme-voyage­ur.html

LioE
le 8 mai 2016 à 15:45:22
Sensationnel 91385

sabri_ a écrit : Tres bonne nouvelle,je peux de nouveau envoyer des sms,mon tel s est réparé tout seul

On dit QUI !
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://veloursnoir.v.e.pic.centerblog.net/mjsjjfod.gif

Riya
le 8 mai 2016 à 16:23:06
Sensationnel 11769

sabri_ a écrit : Riya a écrit : J'avais vu un jeu avec des réductions -30% pour le train je ne le trouve plus si quelqu'un peut m'aider? Merci

Et oui sur mdp il y a toujours quelqu'un pour répondre, lol
https://www.moins-depenser.com­/forum/concours-jeux/instant-g­agnant/s90815-programme-voyage­ur.html


Kranoxle
le 8 mai 2016 à 20:20:04
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri_ a écrit : Tres bonne nouvelle,je peux de nouveau envoyer des sms,mon tel s est réparé tout seul

On dit QUI !
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://veloursnoir.v.e.pic.centerblog.net/mjsjjfod.gif


Lol,je ne crois plus aux fées

myriam_
le 9 mai 2016 à 10:22:05
Incontrôlable 6500

cet après midi je vais aller dans un magasin " Kady rusé " à ploudaniel
il y a à priori des produits jusqu'à - 70 %
j'espère que c'est intéressant
si quelqu'un du finistère Nord connait ce magasin ?

myriam_
le 9 mai 2016 à 11:09:02
Incontrôlable 6500

personne ?

marietheresa
le 9 mai 2016 à 11:13:46
Posteur de ouf !! 4608

j'habite Brest et connaît pas dsl

Theleria
le 9 mai 2016 à 11:18:45
Sensationnel 20649

desolee je ne suis pas du coin

edlm
le 9 mai 2016 à 11:28:32
Posteur de ouf !! 3245

juste pour info chez kilo en ce moment promo sur les mascaras à - 50 % soit environ 3,50 €

Kranoxle
le 9 mai 2016 à 13:23:45
Sensationnel 33433

Si certains cherchent,j zi trouvé hier a babou,costume garçon jusqu'à 14ans ans,noir 5 pièces, veste pantalon chemise blanche cravate veston,16e
Chaussures assorties garçon noires 10e
On a aussi acheté 1 panama(le chapeau lol,la copinaute n etait pas en rayon ) 5e

toutourtre
le 9 mai 2016 à 13:31:42
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : Si certains cherchent,j zi trouvé hier a babou,costume garçon jusqu'à 14ans ans,noir 5 pièces, veste pantalon chemise blanche cravate veston,16e
Chaussures assorties garçon noires 10e
On a aussi acheté 1 panama(le chapeau lol,la copinaute n etait pas en rayon ) 5e

Ton fils est prêt pour ton mariage c est quand la cérémonie déjà? :p

Oxbald
le 9 mai 2016 à 13:42:01
Incontrôlable 5737

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Si certains cherchent,j zi trouvé hier a babou,costume garçon jusqu'à 14ans ans,noir 5 pièces, veste pantalon chemise blanche cravate veston,16e
Chaussures assorties garçon noires 10e
On a aussi acheté 1 panama(le chapeau lol,la copinaute n etait pas en rayon ) 5e

Ton fils est prêt pour ton mariage c est quand la cérémonie déjà? :p

ah chouette, je peux venir aussi stp ?
sinon, bien vu pour le costume de ptit bridou, c'est déjà pas pratique de devoir acheter une tenue exprès pour son spectacle heureusement que tu as réussi à limiter les frais

toutourtre
le 9 mai 2016 à 13:49:16
Incontrôlable 8456

Oxbald a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Si certains cherchent,j zi trouvé hier a babou,costume garçon jusqu'à 14ans ans,noir 5 pièces, veste pantalon chemise blanche cravate veston,16e
Chaussures assorties garçon noires 10e
On a aussi acheté 1 panama(le chapeau lol,la copinaute n etait pas en rayon ) 5e

Ton fils est prêt pour ton mariage c est quand la cérémonie déjà? :p

ah chouette, je peux venir aussi stp ?
sinon, bien vu pour le costume de ptit bridou, c'est déjà pas pratique de devoir acheter une tenue exprès pour son spectacle heureusement que tu as réussi à limiter les frais

Maintenant faut le rentabiliser au maximum ^^ loool

Kranoxle
le 9 mai 2016 à 13:52:30
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Oxbald a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Si certains cherchent,j zi trouvé hier a babou,costume garçon jusqu'à 14ans ans,noir 5 pièces, veste pantalon chemise blanche cravate veston,16e
Chaussures assorties garçon noires 10e
On a aussi acheté 1 panama(le chapeau lol,la copinaute n etait pas en rayon ) 5e

Ton fils est prêt pour ton mariage c est quand la cérémonie déjà? :p

ah chouette, je peux venir aussi stp ?
sinon, bien vu pour le costume de ptit bridou, c'est déjà pas pratique de devoir acheter une tenue exprès pour son spectacle heureusement que tu as réussi à limiter les frais

Maintenant faut le rentabiliser au maximum ^^ loool

Mdroui super pas cher,le marron etait a 15e lui.
Oui je vais rentabiliser apres le spectacle en le mettant sur bon coin avec les chaussures hop 25e le tout,on garde que le panama, ptit bridou l adore

Raelen
le 9 mai 2016 à 13:54:57
Incontrôlable 9203

sabri_ a écrit : Si certains cherchent,j zi trouvé hier a babou,costume garçon jusqu'à 14ans ans,noir 5 pièces, veste pantalon chemise blanche cravate veston,16e
Chaussures assorties garçon noires 10e
On a aussi acheté 1 panama(le chapeau lol,la copinaute n etait pas en rayon ) 5e


Oxbald
le 9 mai 2016 à 13:57:35
Incontrôlable 5737

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Oxbald a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Si certains cherchent,j zi trouvé hier a babou,costume garçon jusqu'à 14ans ans,noir 5 pièces, veste pantalon chemise blanche cravate veston,16e
Chaussures assorties garçon noires 10e
On a aussi acheté 1 panama(le chapeau lol,la copinaute n etait pas en rayon ) 5e

Ton fils est prêt pour ton mariage c est quand la cérémonie déjà? :p

ah chouette, je peux venir aussi stp ?
sinon, bien vu pour le costume de ptit bridou, c'est déjà pas pratique de devoir acheter une tenue exprès pour son spectacle heureusement que tu as réussi à limiter les frais

Maintenant faut le rentabiliser au maximum ^^ loool

Mdroui super pas cher,le marron etait a 15e lui.
Oui je vais rentabiliser apres le spectacle en le mettant sur bon coin avec les chaussures hop 25e le tout,on garde que le panama, ptit bridou l adore

oui lbc c'est une bonne idée mais toutourtre pensait plutôt à le rentabiliser pour des cérémonies importantes, dans lesquelles tu serais impliquée par exemple !!

Kranoxle
le 9 mai 2016 à 14:00:11
Sensationnel 33433

Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Oxbald a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Si certains cherchent,j zi trouvé hier a babou,costume garçon jusqu'à 14ans ans,noir 5 pièces, veste pantalon chemise blanche cravate veston,16e
Chaussures assorties garçon noires 10e
On a aussi acheté 1 panama(le chapeau lol,la copinaute n etait pas en rayon ) 5e

Ton fils est prêt pour ton mariage c est quand la cérémonie déjà? :p

ah chouette, je peux venir aussi stp ?
sinon, bien vu pour le costume de ptit bridou, c'est déjà pas pratique de devoir acheter une tenue exprès pour son spectacle heureusement que tu as réussi à limiter les frais

Maintenant faut le rentabiliser au maximum ^^ loool

Mdroui super pas cher,le marron etait a 15e lui.
Oui je vais rentabiliser apres le spectacle en le mettant sur bon coin avec les chaussures hop 25e le tout,on garde que le panama, ptit bridou l adore

oui lbc c'est une bonne idée mais toutourtre pensait plutôt à le rentabiliser pour des cérémonies importantes, dans lesquelles tu seras impliquée par exemple !!

Faudrait me traduire en grec,je ne comprends pas bien le francais
Ah notre panama n etait pas en rayon au babou,mais elle est sur le forum

Oxbald
le 9 mai 2016 à 14:08:09
Incontrôlable 5737

sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Oxbald a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Si certains cherchent,j zi trouvé hier a babou,costume garçon jusqu'à 14ans ans,noir 5 pièces, veste pantalon chemise blanche cravate veston,16e
Chaussures assorties garçon noires 10e
On a aussi acheté 1 panama(le chapeau lol,la copinaute n etait pas en rayon ) 5e

Ton fils est prêt pour ton mariage c est quand la cérémonie déjà? :p

ah chouette, je peux venir aussi stp ?
sinon, bien vu pour le costume de ptit bridou, c'est déjà pas pratique de devoir acheter une tenue exprès pour son spectacle heureusement que tu as réussi à limiter les frais

Maintenant faut le rentabiliser au maximum ^^ loool

Mdroui super pas cher,le marron etait a 15e lui.
Oui je vais rentabiliser apres le spectacle en le mettant sur bon coin avec les chaussures hop 25e le tout,on garde que le panama, ptit bridou l adore

oui lbc c'est une bonne idée mais toutourtre pensait plutôt à le rentabiliser pour des cérémonies importantes, dans lesquelles tu seras impliquée par exemple !!

Faudrait me traduire en grec,je ne comprends pas bien le francais
Ah notre panama n etait pas en rayon au babou,mais elle est sur le forum

dommage, je ne parle pas grec !

myriam_
le 9 mai 2016 à 16:40:53
Incontrôlable 6500

bon j'ai fait un tour à ce fameux magasin

4 kg de sauté de poulet = 8 €
2 grandes boites de haricots = 1.40
1 grande boite de tomate = 0.90
2 saucissons à la noisette = 1.50 = 1+1 gratuit
1 baton de berger = 2.10
1 saucisson le sec justin bridou = 1.60 + offre 100 % remboursé
tomacoulis 500 gr * 2 = 1.06
10 gratins de pdt = 4.50
2 pâtes brisée = 1
brochette de dinde 1 kg = 7
jambon 4 tr = 1.30
pancetta = 1 au lieu de 2
pave aoste = 1 au lieu de 2.19
patates 10 kg = 4.50

tout ça pour 36.86 ça vaut le coup je pense

toutourtre
le 9 mai 2016 à 16:44:29
Incontrôlable 8456

Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Oxbald a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Si certains cherchent,j zi trouvé hier a babou,costume garçon jusqu'à 14ans ans,noir 5 pièces, veste pantalon chemise blanche cravate veston,16e
Chaussures assorties garçon noires 10e
On a aussi acheté 1 panama(le chapeau lol,la copinaute n etait pas en rayon ) 5e

Ton fils est prêt pour ton mariage c est quand la cérémonie déjà? :p

ah chouette, je peux venir aussi stp ?
sinon, bien vu pour le costume de ptit bridou, c'est déjà pas pratique de devoir acheter une tenue exprès pour son spectacle heureusement que tu as réussi à limiter les frais

Maintenant faut le rentabiliser au maximum ^^ loool

Mdroui super pas cher,le marron etait a 15e lui.
Oui je vais rentabiliser apres le spectacle en le mettant sur bon coin avec les chaussures hop 25e le tout,on garde que le panama, ptit bridou l adore

oui lbc c'est une bonne idée mais toutourtre pensait plutôt à le rentabiliser pour des cérémonies importantes, dans lesquelles tu seras impliquée par exemple !!

Merci melia de me soutenir looool

Theleria
le 9 mai 2016 à 16:57:02
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : bon j'ai fait un tour à ce fameux magasin

4 kg de sauté de poulet = 8 €
2 grandes boites de haricots = 1.40
1 grande boite de tomate = 0.90
2 saucissons à la noisette = 1.50 = 1+1 gratuit
1 baton de berger = 2.10
1 saucisson le sec justin bridou = 1.60 + offre 100 % remboursé
tomacoulis 500 gr * 2 = 1.06
10 gratins de pdt = 4.50
2 pâtes brisée = 1
brochette de dinde 1 kg = 7
jambon 4 tr = 1.30
pancetta = 1 au lieu de 2
pave aoste = 1 au lieu de 2.19
patates 10 kg = 4.50

tout ça pour 36.86 ça vaut le coup je pense

c'est pas cher

Béran9229
le 9 mai 2016 à 17:39:28
Posteur de ouf !! 3762

ecos_ a écrit : myriam_ a écrit : bon j'ai fait un tour à ce fameux magasin

4 kg de sauté de poulet = 8 €
2 grandes boites de haricots = 1.40
1 grande boite de tomate = 0.90
2 saucissons à la noisette = 1.50 = 1+1 gratuit
1 baton de berger = 2.10
1 saucisson le sec justin bridou = 1.60 + offre 100 % remboursé
tomacoulis 500 gr * 2 = 1.06
10 gratins de pdt = 4.50
2 pâtes brisée = 1
brochette de dinde 1 kg = 7
jambon 4 tr = 1.30
pancetta = 1 au lieu de 2
pave aoste = 1 au lieu de 2.19
patates 10 kg = 4.50

tout ça pour 36.86 ça vaut le coup je pense

c'est pas cher


En effet c'est pas mal !!

myriam_
le 9 mai 2016 à 18:39:32
Incontrôlable 6500

le magasin est dans la zone à st éloi pour celles qui sont du coin et ils ont une page facebook " kady ruse "

myriam_
le 9 mai 2016 à 19:48:29
Incontrôlable 6500

http://www.comment-economiser.­fr/faire-pousser-45-kg-pommes-­terre-tonneau.html

tiens je vais faire ça , j'attend le tonneau avec ma soeur , pendant ce temps là les patates germent et après go !!! ça fera des économies !!!!

nouninette
le 10 mai 2016 à 19:14:13
Incontrôlable 6255

Re coucou ici, alors le déménagement crevant mais ça va, 3 ou 4 aller retour je sais plus, sous la pluie par contre en fin de journée avec encore les travaux et les ouvriers, camions .... un peu relou mais bon, camion rendu le soir même, on a continuer un peu avec la voiture jeudi et vendredi, samedi ménage et on a rendue les clés dimanche matin .... c'était tendu mais bon c'est fait maintenant plus qu'à attendre les 2 mois de remise de caution on verra bien !!

La maison impec, plus petite donc dur de rentrer nos anciens 140 m2 dedans on a jeter pas mal de trucs du coup et y en a encore a trier ... on a eu du chauffage samedi matin seulement donc un peu froid et surtout pas d'eau chaude mais bon maintenant c'est bon, on a eu aussi un soucis avec les prises de courant, les trois quarts ne fonctionner pas a cause d'un câble couper du coup on a eu du courant partout que vendredi donc voila ce week end on a pu disposé nos meubles a leurs places et aujourd'hui internet est de retour donc tout va bien ... bon ya encore un petit soucis de panneau solaire mais bon c'est pas grave et le technicien vient demain aprem !!

Voila voila on est bien, content, les enfants se sentent bien donc tout va pour le mieux

toutourtre
le 10 mai 2016 à 19:17:16
Incontrôlable 8456

nouninette a écrit : Re coucou ici, alors le déménagement crevant mais ça va, 3 ou 4 aller retour je sais plus, sous la pluie par contre en fin de journée avec encore les travaux et les ouvriers, camions .... un peu relou mais bon, camion rendu le soir même, on a continuer un peu avec la voiture jeudi et vendredi, samedi ménage et on a rendue les clés dimanche matin .... c'était tendu mais bon c'est fait maintenant plus qu'à attendre les 2 mois de remise de caution on verra bien !!

La maison impec, plus petite donc dur de rentrer nos anciens 140 m2 dedans on a jeter pas mal de trucs du coup et y en a encore a trier ... on a eu du chauffage samedi matin seulement donc un peu froid et surtout pas d'eau chaude mais bon maintenant c'est bon, on a eu aussi un soucis avec les prises de courant, les trois quarts ne fonctionner pas a cause d'un câble couper du coup on a eu du courant partout que vendredi donc voila ce week end on a pu disposé nos meubles a leurs places et aujourd'hui internet est de retour donc tout va bien ... bon ya encore un petit soucis de panneau solaire mais bon c'est pas grave et le technicien vient demain aprem !!

Voila voila on est bien, content, les enfants se sentent bien donc tout va pour le mieux

Contente pour toi nouninette

Theleria
le 10 mai 2016 à 19:17:38
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : Re coucou ici, alors le déménagement crevant mais ça va, 3 ou 4 aller retour je sais plus, sous la pluie par contre en fin de journée avec encore les travaux et les ouvriers, camions .... un peu relou mais bon, camion rendu le soir même, on a continuer un peu avec la voiture jeudi et vendredi, samedi ménage et on a rendue les clés dimanche matin .... c'était tendu mais bon c'est fait maintenant plus qu'à attendre les 2 mois de remise de caution on verra bien !!

La maison impec, plus petite donc dur de rentrer nos anciens 140 m2 dedans on a jeter pas mal de trucs du coup et y en a encore a trier ... on a eu du chauffage samedi matin seulement donc un peu froid et surtout pas d'eau chaude mais bon maintenant c'est bon, on a eu aussi un soucis avec les prises de courant, les trois quarts ne fonctionner pas a cause d'un câble couper du coup on a eu du courant partout que vendredi donc voila ce week end on a pu disposé nos meubles a leurs places et aujourd'hui internet est de retour donc tout va bien ... bon ya encore un petit soucis de panneau solaire mais bon c'est pas grave et le technicien vient demain aprem !!

Voila voila on est bien, content, les enfants se sentent bien donc tout va pour le mieux

si les enfants se sentent bien c'est le principal, et gribouille il s'il plait

nouninette
le 10 mai 2016 à 19:26:24
Incontrôlable 6255

ecos_ a écrit : nouninette a écrit : Re coucou ici, alors le déménagement crevant mais ça va, 3 ou 4 aller retour je sais plus, sous la pluie par contre en fin de journée avec encore les travaux et les ouvriers, camions .... un peu relou mais bon, camion rendu le soir même, on a continuer un peu avec la voiture jeudi et vendredi, samedi ménage et on a rendue les clés dimanche matin .... c'était tendu mais bon c'est fait maintenant plus qu'à attendre les 2 mois de remise de caution on verra bien !!

La maison impec, plus petite donc dur de rentrer nos anciens 140 m2 dedans on a jeter pas mal de trucs du coup et y en a encore a trier ... on a eu du chauffage samedi matin seulement donc un peu froid et surtout pas d'eau chaude mais bon maintenant c'est bon, on a eu aussi un soucis avec les prises de courant, les trois quarts ne fonctionner pas a cause d'un câble couper du coup on a eu du courant partout que vendredi donc voila ce week end on a pu disposé nos meubles a leurs places et aujourd'hui internet est de retour donc tout va bien ... bon ya encore un petit soucis de panneau solaire mais bon c'est pas grave et le technicien vient demain aprem !!

Voila voila on est bien, content, les enfants se sentent bien donc tout va pour le mieux

si les enfants se sentent bien c'est le principal, et gribouille il s'il plait


Oh oui gribouille nickel aussi, plusieurs ballades par jour remplace le jardin, on l'éduque pour pouvoir le lâcher un peu et le faire courir parce que moi je ne cour pas

elothi
le 10 mai 2016 à 19:30:17
Sensationnel 20060

Contente de lire ça Nouninette

Allobroge
le 10 mai 2016 à 19:36:06
Sensationnel 20820

elothi a écrit : Contente de lire ça Nouninette

+1, ça fait plaisir

a2j83
le 10 mai 2016 à 19:41:44
Posteur apprenti 493

Allobroge a écrit : elothi a écrit : Contente de lire ça Nouninette

+1, ça fait plaisir


+1 Super contente pour toi

LioE
le 10 mai 2016 à 19:45:21
Sensationnel 91385

nouninette a écrit : Re coucou ici, alors le déménagement crevant mais ça va, 3 ou 4 aller retour je sais plus, sous la pluie par contre en fin de journée avec encore les travaux et les ouvriers, camions .... un peu relou mais bon, camion rendu le soir même, on a continuer un peu avec la voiture jeudi et vendredi, samedi ménage et on a rendue les clés dimanche matin .... c'était tendu mais bon c'est fait maintenant plus qu'à attendre les 2 mois de remise de caution on verra bien !!

La maison impec, plus petite donc dur de rentrer nos anciens 140 m2 dedans on a jeter pas mal de trucs du coup et y en a encore a trier ... on a eu du chauffage samedi matin seulement donc un peu froid et surtout pas d'eau chaude mais bon maintenant c'est bon, on a eu aussi un soucis avec les prises de courant, les trois quarts ne fonctionner pas a cause d'un câble couper du coup on a eu du courant partout que vendredi donc voila ce week end on a pu disposé nos meubles a leurs places et aujourd'hui internet est de retour donc tout va bien ... bon ya encore un petit soucis de panneau solaire mais bon c'est pas grave et le technicien vient demain aprem !!

Voila voila on est bien, content, les enfants se sentent bien donc tout va pour le mieux

Petit à petit l'oiseau fait son nid

myriam_
le 10 mai 2016 à 20:10:18
Incontrôlable 6500

super contente pour vous , une nouvelle vie démarre !!!!

melva_
le 10 mai 2016 à 20:13:18
Sensationnel 21807

Trop bien nouninette je suis très contente pour vous et j espère que vous allez récupérer votre caution

melva_
le 10 mai 2016 à 20:13:32
Sensationnel 21807

Trop bien nouninette je suis très contente pour vous et j espère que vous allez récupérer votre caution

nouninette
le 10 mai 2016 à 20:18:11
Incontrôlable 6255

melva_ a écrit : Trop bien nouninette je suis très contente pour vous et j espère que vous allez récupérer votre caution


J'espère aussi, en principe elle garde l'entretien chaudière et ramonage de cheminée ... environ 150 euros sur 508 et de toute façon on va exigé les factures

steph23012004
le 10 mai 2016 à 20:27:44
Incontrôlable 9191

nouninette tu vas pouvoir respirer.

JOLIE/VIOLETTE
le 11 mai 2016 à 01:31:16
Posteur de ouf !! 4597

nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : Re coucou ici, alors le déménagement crevant mais ça va, 3 ou 4 aller retour je sais plus, sous la pluie par contre en fin de journée avec encore les travaux et les ouvriers, camions .... un peu relou mais bon, camion rendu le soir même, on a continuer un peu avec la voiture jeudi et vendredi, samedi ménage et on a rendue les clés dimanche matin .... c'était tendu mais bon c'est fait maintenant plus qu'à attendre les 2 mois de remise de caution on verra bien !!

La maison impec, plus petite donc dur de rentrer nos anciens 140 m2 dedans on a jeter pas mal de trucs du coup et y en a encore a trier ... on a eu du chauffage samedi matin seulement donc un peu froid et surtout pas d'eau chaude mais bon maintenant c'est bon, on a eu aussi un soucis avec les prises de courant, les trois quarts ne fonctionner pas a cause d'un câble couper du coup on a eu du courant partout que vendredi donc voila ce week end on a pu disposé nos meubles a leurs places et aujourd'hui internet est de retour donc tout va bien ... bon ya encore un petit soucis de panneau solaire mais bon c'est pas grave et le technicien vient demain aprem !!

Voila voila on est bien, content, les enfants se sentent bien donc tout va pour le mieux

si les enfants se sentent bien c'est le principal, et gribouille il s'il plait


Oh oui gribouille nickel aussi, plusieurs ballades par jour remplace le jardin, on l'éduque pour pouvoir le lâcher un peu et le faire courir parce que moi je ne cour pas


Contente de te relire et que toute la famille soit heureuse

mumju
le 11 mai 2016 à 16:11:41
Sensationnel 14602

j'y crois pas mon fils est arrivé à marquer contre son camp ..... au basket

tif_
le 11 mai 2016 à 16:30:40
Incontrôlable 7877

mumju a écrit : j'y crois pas mon fils est arrivé à marquer contre son camp ..... au basket

Pauvre loulou il a du se sentir seul un petit moment

steph23012004
le 11 mai 2016 à 16:40:07
Incontrôlable 9191

mumju a écrit : j'y crois pas mon fils est arrivé à marquer contre son camp ..... au basket

Ha mince, il a du être mal le pauvre.