Post à papotages


melva_
le 11 juin 2015 à 20:17:53
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : Hello le fofo , je suis en VACANCES , contente c


Bonne vacances Mimi, profite en bien, les valises sont prêtent ?




presque , elles se remplissent petit à petit !! San Francisco attention j'arrive


bon voyage mimi et bon courage pour le bouclage des valises, passes de bonnes vacances et merci d'avance pour les bons

Ondylia
le 11 juin 2015 à 20:22:34
Sensationnel 13560

melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : Hello le fofo , je suis en VACANCES , contente c


Bonne vacances Mimi, profite en bien, les valises sont prêtent ?




presque , elles se remplissent petit à petit !! San Francisco attention j'arrive


bon voyage mimi et bon courage pour le bouclage des valises, passes de bonnes vacances et merci d'avance pour les bons


Ce n'est pas grand chose j'espère que tu les recevras vite !! moi je ne pars que dimanche matin ...
Et surtout passe une très bonne journée pour le Baptême ...

LioE
le 11 juin 2015 à 21:51:02
Sensationnel 91456

Bonne soirée et bonne à tou(S)es, à demain

elothi
le 11 juin 2015 à 22:24:00
Sensationnel 20066

LioE a écrit : Bonne soirée et bonne à tou(S)es, à demain


Bonne nuit

melva_
le 11 juin 2015 à 23:32:06
Sensationnel 21807

Gros orages ici accompagné de grosses averses et vous?

Camelia2b1
le 11 juin 2015 à 23:40:48
Modérateur 9982

Pluie , orages
Chez moi il fait super chaud , trop trop
chaud !!!!!!

melva_
le 12 juin 2015 à 14:00:23
Sensationnel 21807

ca y es ils ont enfin publié ma photo dans le magasine elle (pour les curieuses page 55) et oui miss sabri moi aussi je suis célèbre

Moryanril
le 12 juin 2015 à 14:08:38
Posteur bavard 1970

Bah j'ai pa le magasine tu aurais pu nous la publié
Alors les courses et les préparation avancent pour dimanche tu as fini tes dragées

LioE
le 12 juin 2015 à 14:11:03
Sensationnel 91456

melva86 a écrit : ca y es ils ont enfin publié ma photo dans le magasine elle (pour les curieuses page 55) et oui miss sabri moi aussi je suis célèbre

Bah ! justement ce matin j'ai reçu le magasine "ELLE" je regarde page 55 c'est une photo de quoi ?

melva_
le 12 juin 2015 à 14:59:58
Sensationnel 21807

Moryanril a écrit : Bah j'ai pa le magasine tu aurais pu nous la publié
Alors les courses et les préparation avancent pour dimanche tu as fini tes dragées


non pas finit encore, j'en ai fait 15 il faut que je m'y remette d'ailleurs mais ce matin j'ai fait mon grand ménage de printemps donc pas eu le temps

melva_
le 12 juin 2015 à 15:00:27
Sensationnel 21807

LioE a écrit : melva86 a écrit : ca y es ils ont enfin publié ma photo dans le magasine elle (pour les curieuses page 55) et oui miss sabri moi aussi je suis célèbre

Bah ! justement ce matin j'ai reçu le magasine "ELLE" je regarde page 55 c'est une photo de quoi ?


de moi en maillot de bain

LioE
le 12 juin 2015 à 15:03:17
Sensationnel 91456

melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : ca y es ils ont enfin publié ma photo dans le magasine elle (pour les curieuses page 55) et oui miss sabri moi aussi je suis célèbre

Bah ! justement ce matin j'ai reçu le magasine "ELLE" je regarde page 55 c'est une photo de quoi ?


de moi en maillot de bain

Tu sais que c'est pas beau de mentir ?

melva_
le 12 juin 2015 à 15:35:03
Sensationnel 21807

LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : ca y es ils ont enfin publié ma photo dans le magasine elle (pour les curieuses page 55) et oui miss sabri moi aussi je suis célèbre

Bah ! justement ce matin j'ai reçu le magasine "ELLE" je regarde page 55 c'est une photo de quoi ?


de moi en maillot de bain

Tu sais que c'est pas beau de mentir ?


oui je sais mais c'est le shooting photo que l'on avait fait avec sabri en maillot de bain avec le concours supersamis, on a pas partagé le lot mais chut

Kranoxle
le 12 juin 2015 à 21:55:16
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : ca y es ils ont enfin publié ma photo dans le magasine elle (pour les curieuses page 55) et oui miss sabri moi aussi je suis célèbre

Bah ! justement ce matin j'ai reçu le magasine "ELLE" je regarde page 55 c'est une photo de quoi ?


de moi en maillot de bain

Tu sais que c'est pas beau de mentir ?


oui je sais mais c'est le shooting photo que l'on avait fait avec sabri en maillot de bain avec le concours supersamis, on a pas partagé le lot mais chut


on ne devait pas parler des photos pour conserver l anonymat,mais bon,la gloire t aveugle

Kranoxle
le 12 juin 2015 à 21:59:57
Sensationnel 33433

Bon sinon,chéri est parti,il y a 30mn(j aurais du le laisser bloqué ce matin )
retour d ici 2 ou 3 semaines en principe (et seul j espere )

melva_
le 12 juin 2015 à 22:51:18
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : Bon sinon,chéri est parti,il y a 30mn(j aurais du le laisser bloqué ce matin )
retour d ici 2 ou 3 semaines en principe (et seul j espere )


tu vas passer plus de temps avec nous sur le fofo alors , ta fille est toujours là?

Kranoxle
le 12 juin 2015 à 22:53:39
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : Bon sinon,chéri est parti,il y a 30mn(j aurais du le laisser bloqué ce matin )
retour d ici 2 ou 3 semaines en principe (et seul j espere )


tu vas passer plus de temps avec nous sur le fofo alors , ta fille est toujours là?

elle devait partir lundi,mais mon petit a un match mercredi(foot)et il veut qu elle vienne aussi,donc on ira elle,mon autre fils et moi,et elle prendra le train apres

elothi
le 12 juin 2015 à 22:55:50
Sensationnel 20066

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : Bon sinon,chéri est parti,il y a 30mn(j aurais du le laisser bloqué ce matin )
retour d ici 2 ou 3 semaines en principe (et seul j espere )


tu vas passer plus de temps avec nous sur le fofo alors , ta fille est toujours là?

elle devait partir lundi,mais mon petit a un match mercredi(foot)et il veut qu elle vienne aussi,donc on ira elle,mon autre fils et moi,et elle prendra le train apres


Oh chouette tu pourras profiter encore un peu plus longtemps d'elle

Kranoxle
le 12 juin 2015 à 23:00:40
Sensationnel 33433

elothi a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : Bon sinon,chéri est parti,il y a 30mn(j aurais du le laisser bloqué ce matin )
retour d ici 2 ou 3 semaines en principe (et seul j espere )


tu vas passer plus de temps avec nous sur le fofo alors , ta fille est toujours là?

elle devait partir lundi,mais mon petit a un match mercredi(foot)et il veut qu elle vienne aussi,donc on ira elle,mon autre fils et moi,et elle prendra le train apres


Oh chouette tu pourras profiter encore un peu plus longtemps d'elle


en plus elle a trouvé une super offre sncf,en refaisant la carte jeune(c est jusqu a 27ans)la sncf rembourse tout ou partie(je ne sais plus exactement)du prix de la carte en bons valables dès juillet sur les billets,donc elle partira cette été quelques jours a petits prix

elothi
le 13 juin 2015 à 17:00:17
Sensationnel 20066

sabri8001 a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : Bon sinon,chéri est parti,il y a 30mn(j aurais du le laisser bloqué ce matin )
retour d ici 2 ou 3 semaines en principe (et seul j espere )


tu vas passer plus de temps avec nous sur le fofo alors , ta fille est toujours là?

elle devait partir lundi,mais mon petit a un match mercredi(foot)et il veut qu elle vienne aussi,donc on ira elle,mon autre fils et moi,et elle prendra le train apres


Oh chouette tu pourras profiter encore un peu plus longtemps d'elle


en plus elle a trouvé une super offre sncf,en refaisant la carte jeune(c est jusqu a 27ans)la sncf rembourse tout ou partie(je ne sais plus exactement)du prix de la carte en bons valables dès juillet sur les billets,donc elle partira cette été quelques jours a petits prix

Oh super !!!
C'est du bon plan

Kranoxle
le 14 juin 2015 à 17:32:24
Sensationnel 33433

oh hier en allant a la campagne,mon petit de 10 ans nous a bien fait rire
il me demande si on peut s arreter au cm sur la route car son pere lui a donné 20e et il veut acheter des cartes pokemon mais a cm me dit ilcar elles sont a 6e contre 7e a carrefour
je me gare devant le mag et il rentre avec mon autre fils de 15ans.ils tardent donc ma fille part voir et les trouvent a l accueil du mag,elle demande ce qu il se passe et la nana lui dit en souriant"il a l oeil le petit,il est venu se faire rembourser car les cartes a 6e sont passées a 6e90 en caisse

elothi
le 14 juin 2015 à 17:58:01
Sensationnel 20066

sabri8001 a écrit : oh hier en allant a la campagne,mon petit de 10 ans nous a bien fait rire
il me demande si on peut s arreter au cm sur la route car son pere lui a donné 20e et il veut acheter des cartes pokemon mais a cm me dit ilcar elles sont a 6e contre 7e a carrefour
je me gare devant le mag et il rentre avec mon autre fils de 15ans.ils tardent donc ma fille part voir et les trouvent a l accueil du mag,elle demande ce qu il se passe et la nana lui dit en souriant"il a l oeil le petit,il est venu se faire rembourser car les cartes a 6e sont passées a 6e90 en caisse




Il a bien fait !!!
Tu les as contaminé tes petits

Oxbald
le 14 juin 2015 à 18:06:56
Incontrôlable 5737

sabri8001 a écrit : oh hier en allant a la campagne,mon petit de 10 ans nous a bien fait rire
il me demande si on peut s arreter au cm sur la route car son pere lui a donné 20e et il veut acheter des cartes pokemon mais a cm me dit ilcar elles sont a 6e contre 7e a carrefour
je me gare devant le mag et il rentre avec mon autre fils de 15ans.ils tardent donc ma fille part voir et les trouvent a l accueil du mag,elle demande ce qu il se passe et la nana lui dit en souriant"il a l oeil le petit,il est venu se faire rembourser car les cartes a 6e sont passées a 6e90 en caisse


ah ah ah ils sont bien élevés !!!

Kranoxle
le 14 juin 2015 à 18:11:52
Sensationnel 33433

lol,oui,toujours reclamer avant de sortir du mag,s il y a lieu,le mag ne fait pas de cadeau,donc nous non plus,voilà l éducation d un petit auvergnat

Oxbald
le 14 juin 2015 à 18:14:03
Incontrôlable 5737

la réputation des auvergnats n'est donc pas usurpée !!!! remarque je suis comme ça aussi, je controle toujours mon ticket avant de sortir ! et je ne suis pas auvergnate

Kranoxle
le 14 juin 2015 à 18:18:37
Sensationnel 33433

Oxbald a écrit : la réputation des auvergnats n'est donc pas usurpée !!!! remarque je suis comme ça aussi, je controle toujours mon ticket avant de sortir ! et je ne suis pas auvergnate

non,c est pourquoi mon maire(ou ses conseillers)doit etre une "piece rapportée" car decider de raccourcir "sable show" (genre paris plage auvergnat)de 15j cet été pour soucis de finances,mais encore hier,mettre des ecrans geants en ville pour un match(perdu en plus) cherchez l erreur
mais bon,c est pas les memes tickets que nous lol

Oxbald
le 14 juin 2015 à 18:25:23
Incontrôlable 5737

sabri8001 a écrit : Oxbald a écrit : la réputation des auvergnats n'est donc pas usurpée !!!! remarque je suis comme ça aussi, je controle toujours mon ticket avant de sortir ! et je ne suis pas auvergnate

non,c est pourquoi mon maire(ou ses conseillers)doit etre une "piece rapportée" car decider de raccourcir "sable show" (genre paris plage auvergnat)de 15j cet été pour soucis de finances,mais encore hier,mettre des ecrans geants en ville pour un match(perdu en plus) cherchez l erreur
mais bon,c est pas les memes tickets que nous lol


ah oui les écrans géants c'est la mode dans toutes les villes, ça coute un bras , ça ne sert à rien mais ça fait bien d'en avoir alors ils en mettent partout

ocjama
le 14 juin 2015 à 18:26:07
Posteur bavard 2354

un coucou express, moi qui avais prit de bonne résolutions et être plus parmi vous

mais entre le boulo : j'ai un gros remplacement, les filles, la maison, et ma prepa concours
on va dire que 24h c'est trop court.

en espèrent que tout le monde va bien

LioE
le 14 juin 2015 à 18:26:12
Sensationnel 91456

sabri8001 a écrit : oh hier en allant a la campagne,mon petit de 10 ans nous a bien fait rire
il me demande si on peut s arreter au cm sur la route car son pere lui a donné 20e et il veut acheter des cartes pokemon mais a cm me dit ilcar elles sont a 6e contre 7e a carrefour
je me gare devant le mag et il rentre avec mon autre fils de 15ans.ils tardent donc ma fille part voir et les trouvent a l accueil du mag,elle demande ce qu il se passe et la nana lui dit en souriant"il a l oeil le petit,il est venu se faire rembourser car les cartes a 6e sont passées a 6e90 en caisse

C'est bien, au moins il écoute ça maman

Kranoxle
le 14 juin 2015 à 18:55:33
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : oh hier en allant a la campagne,mon petit de 10 ans nous a bien fait rire
il me demande si on peut s arreter au cm sur la route car son pere lui a donné 20e et il veut acheter des cartes pokemon mais a cm me dit ilcar elles sont a 6e contre 7e a carrefour
je me gare devant le mag et il rentre avec mon autre fils de 15ans.ils tardent donc ma fille part voir et les trouvent a l accueil du mag,elle demande ce qu il se passe et la nana lui dit en souriant"il a l oeil le petit,il est venu se faire rembourser car les cartes a 6e sont passées a 6e90 en caisse

C'est bien, au moins il écoute ça maman

ah bah tu sais que mes sorties a carrefour ou auchan se terminent souvent a l accueil pour des erreurs de prix ou des bdr oubliés
en plus je rentre et dans mes mails,j avais une enquete sur cm avec entre autre une question sur la difference de prix entre le rayon et la caisse,mais ils me demandaient pour mon mag a coté,pas celui de la campagne,donc j ai noté non,

ml56
le 14 juin 2015 à 21:42:49
Posteur bavard 1632

bonsoir, aujourd'hui, ma fille était invitée à l'annif d'une de ses petites copines. et bien pas facile qd tu as 5 petits de 3 ans qui courent partout a gérer ... je reste admirative des familles nombreuses ou la maman arrive à gérer le tout venant, le ménage, les courses et les lessives !!!

melva_
le 14 juin 2015 à 22:49:27
Sensationnel 21807

coucou le fofo, ca y es les loulous sont baptisés et le ménage fait ouf, tout s'est tres bien passé on a passé une bonne journée et vous?

LioE
le 14 juin 2015 à 22:52:11
Sensationnel 91456

melva86 a écrit : coucou le fofo, ca y es les loulous sont baptisés et le ménage fait ouf, tout s'est tres bien passé on a passé une bonne journée et vous?

Yess ! super tu vas bien dormir ce soir

Je file au dodo, pas de visionnage de DVD ce soir, je suis trop fatiguée

melva_
le 14 juin 2015 à 23:00:23
Sensationnel 21807

LioE a écrit : melva86 a écrit : coucou le fofo, ca y es les loulous sont baptisés et le ménage fait ouf, tout s'est tres bien passé on a passé une bonne journée et vous?

Yess ! super tu vas bien dormir ce soir

Je file au dodo, pas de visionnage de DVD ce soir, je suis trop fatiguée


oui j'espère bien dormir, bonne nuit a toi et au fofo

Kranoxle
le 14 juin 2015 à 23:40:40
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : coucou le fofo, ca y es les loulous sont baptisés et le ménage fait ouf, tout s'est tres bien passé on a passé une bonne journée et vous?

Tant qu a faire des trucs cathos,tu aurais du te marier en même temps,ça fait des économies de grouper,mdr
Tant mieux si bien passé

melva_
le 15 juin 2015 à 00:20:47
Sensationnel 21807

Je t ai attendu sabri, tu n as pas trouvée la route? Lol

melva_
le 15 juin 2015 à 00:22:27
Sensationnel 21807

Je mets en troc plein de jus de violette vu que sabri m avait passé commandé et qu' elle n a pas trouvé son chemin. Lol

Kranoxle
le 15 juin 2015 à 00:27:34
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : Je t ai attendu sabri, tu n as pas trouvée la route? Lol

Oh c est ce maudit GPS,j ai demandé melva86 et il m a amenée chez Brigitte bardot du coup j ai craint qu elle fasse venir son véto ( j avais mes fils,alors je ne souhaitais pas qu elle réitère le coup de l ane )alors j ai fait demi tour

Kranoxle
le 15 juin 2015 à 00:30:12
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : Je mets en troc plein de jus de violette vu que sabri m avait passé )commandé et qu' elle n a pas trouvé son chemin. Lol


Ah moi je voulais le sirop allobroge va le prendre pour son fils

LioE
le 15 juin 2015 à 08:41:37
Sensationnel 91456

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Je t ai attendu sabri, tu n as pas trouvée la route? Lol

Oh c est ce maudit GPS,j ai demandé melva86 et il m a amenée chez Brigitte bardot du coup j ai craint qu elle fasse venir son véto ( j avais mes fils,alors je ne souhaitais pas qu elle réitère le coup de l ane )alors j ai fait demi tour


Tention hein ? BB c'est ma coupine

Kranoxle
le 15 juin 2015 à 08:55:01
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Je t ai attendu sabri, tu n as pas trouvée la route? Lol

Oh c est ce maudit GPS,j ai demandé melva86 et il m a amenée chez Brigitte bardot du coup j ai craint qu elle fasse venir son véto ( j avais mes fils,alors je ne souhaitais pas qu elle réitère le coup de l ane )alors j ai fait demi tour


Tention hein ? BB c'est ma coupine

oui,mais disons qu elle a une reputation de "coupeuse"donc,tenant a eviter de me retrouver avec 3 filles finalement,j ai preferé faire demi tour

melva_
le 15 juin 2015 à 10:21:33
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Je t ai attendu sabri, tu n as pas trouvée la route? Lol

Oh c est ce maudit GPS,j ai demandé melva86 et il m a amenée chez Brigitte bardot du coup j ai craint qu elle fasse venir son véto ( j avais mes fils,alors je ne souhaitais pas qu elle réitère le coup de l ane )alors j ai fait demi tour



je vais appeler bb de suite car a cause d'elle ma copinaute sabri n'est pas venue et en plus elle se sert de mon adresse a des fins perso non mais oh!!!

melva_
le 15 juin 2015 à 10:22:11
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Je t ai attendu sabri, tu n as pas trouvée la route? Lol

Oh c est ce maudit GPS,j ai demandé melva86 et il m a amenée chez Brigitte bardot du coup j ai craint qu elle fasse venir son véto ( j avais mes fils,alors je ne souhaitais pas qu elle réitère le coup de l ane )alors j ai fait demi tour


Tention hein ? BB c'est ma coupine

oui,mais disons qu elle a une reputation de "coupeuse"donc,tenant a eviter de me retrouver avec 3 filles finalement,j ai preferé faire demi tour


ca te ferai 4 filles pas mal non?

LioE
le 15 juin 2015 à 10:25:36
Sensationnel 91456

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Je t ai attendu sabri, tu n as pas trouvée la route? Lol

Oh c est ce maudit GPS,j ai demandé melva86 et il m a amenée chez Brigitte bardot du coup j ai craint qu elle fasse venir son véto ( j avais mes fils,alors je ne souhaitais pas qu elle réitère le coup de l ane )alors j ai fait demi tour


Tention hein ? BB c'est ma coupine

oui,mais disons qu elle a une reputation de "coupeuse"donc,tenant a eviter de me retrouver avec 3 filles finalement,j ai preferé faire demi tour

Oui oui ! je sais, j'avais compris Sabri

Nan ! BB ne touche pas, les petits plus des humains ....heu ! touche pas un bien grand mot je veux dire coupe

melva_
le 15 juin 2015 à 10:27:51
Sensationnel 21807

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Je t ai attendu sabri, tu n as pas trouvée la route? Lol

Oh c est ce maudit GPS,j ai demandé melva86 et il m a amenée chez Brigitte bardot du coup j ai craint qu elle fasse venir son véto ( j avais mes fils,alors je ne souhaitais pas qu elle réitère le coup de l ane )alors j ai fait demi tour


Tention hein ? BB c'est ma coupine

oui,mais disons qu elle a une reputation de "coupeuse"donc,tenant a eviter de me retrouver avec 3 filles finalement,j ai preferé faire demi tour

Oui oui ! je sais, j'avais compris Sabri

Nan ! BB ne touche pas, les petits plus des humains ....heu ! touche pas un bien grand mot je veux dire coupe


tu appeles ca comme ca toi

Kranoxle
le 15 juin 2015 à 10:38:35
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Je t ai attendu sabri, tu n as pas trouvée la route? Lol

Oh c est ce maudit GPS,j ai demandé melva86 et il m a amenée chez Brigitte bardot du coup j ai craint qu elle fasse venir son véto ( j avais mes fils,alors je ne souhaitais pas qu elle réitère le coup de l ane )alors j ai fait demi tour


Tention hein ? BB c'est ma coupine

oui,mais disons qu elle a une reputation de "coupeuse"donc,tenant a eviter de me retrouver avec 3 filles finalement,j ai preferé faire demi tour

Oui oui ! je sais, j'avais compris Sabri

Nan ! BB ne touche pas, les petits plus des humains ....heu ! touche pas un bien grand mot je veux dire coupe


tu appeles ca comme ca toi

mdr,"les petits plus" moi perso,je sais pas si c est coupé ou pas,mais j ai pas ces "petits plus"
me suite faite avoir
et,oui,elle touche peut etre plus,mais elle a bien du a une epoque

melva_
le 15 juin 2015 à 15:23:11
Sensationnel 21807

coucou, dites moi est ce que cela vous est déja arrivé de poster 2 courriers et qu'ils n'arrivent jamais au destinataire? et comment faire pour faire une réclamation et retrouver ces courriers? merci d'avance

LioE
le 15 juin 2015 à 15:39:08
Sensationnel 91456

melva86 a écrit : coucou, dites moi est ce que cela vous est déja arrivé de poster 2 courriers et qu'ils n'arrivent jamais au destinataire? et comment faire pour faire une réclamation et retrouver ces courriers? merci d'avance

Ça ne m'ait jamais arrivé d'aprés mes souvenirs

Ça dépens à qui tu là envoyer melva pour faire une réclamation

melva_
le 15 juin 2015 à 15:40:20
Sensationnel 21807

LioE a écrit : melva86 a écrit : coucou, dites moi est ce que cela vous est déja arrivé de poster 2 courriers et qu'ils n'arrivent jamais au destinataire? et comment faire pour faire une réclamation et retrouver ces courriers? merci d'avance

Ça ne m'ait jamais arrivé d'aprés mes souvenirs

Ça dépens à qui tu là envoyer melva pour faire une réclamation


pourquoi cela depend a qui je l'ai envoyé? il ne faut pas que j'aille a mon bureau de poste?

LioE
le 15 juin 2015 à 15:42:41
Sensationnel 91456

melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : coucou, dites moi est ce que cela vous est déja arrivé de poster 2 courriers et qu'ils n'arrivent jamais au destinataire? et comment faire pour faire une réclamation et retrouver ces courriers? merci d'avance

Ça ne m'ait jamais arrivé d'aprés mes souvenirs

Ça dépens à qui tu là envoyer melva pour faire une réclamation


pourquoi cela depend a qui je l'ai envoyé? il ne faut pas que j'aille a mon bureau de poste?


Non ! c'est pas ça que je veux dire, c'est à un organisme que tu là envoyer ?