Post à papotages


Kranoxle
le 10 juin 2015 à 22:40:10
Sensationnel 33433

Camelia2b1 a écrit : J'ai une assurance que je paie que 7 € par mois mais je ne sais pas si ça va etre pris en compte ???
Il faudra que je les appelles .

ah,alors mon pote de sfr m a expliqué un truc quand j avais l assurance(vu qu elle me servait pas,j ai plus )
donc si tu tombes ton tel toi meme,tu declares que c est quelqu un qui t a bousculé dans le tram(ou ailleurs lui me parlait des transports d ici)et ça passe
j incite pas a la fausse declaration,je repete juste les propos d un vendeur

lisonp
le 10 juin 2015 à 22:47:15
Posteur bavard 2744

Camelia2b1 a écrit : Super .
J'espére que ça va etre compris dedans
Les papiers je les ai mais il faut absolument que je les cherche
Un conseil, ma belle soeur à eu la même histoire que toi il n'y a pas longtemps, il ne faut surtout pas dire que c'est toi qui l'a fait tombé mais dire que quelqu'un t'as bousculé un inconnu car sinon les réparations ne seront pas prise en charge

Camelia2b1
le 10 juin 2015 à 22:56:06
Modérateur 9983

Ok super . Merci les filles pour vos conseilles
En plus j'allais dire que c'est moi qui l'ai fait tomber
En plus c'est vrai on m'a bousculé mais ce n'étaitpas un inconnu

Kranoxle
le 10 juin 2015 à 22:57:31
Sensationnel 33433

lisonp a écrit : Camelia2b1 a écrit : Super .
J'espére que ça va etre compris dedans
Les papiers je les ai mais il faut absolument que je les cherche
Un conseil, ma belle soeur à eu la même histoire que toi il n'y a pas longtemps, il ne faut surtout pas dire que c'est toi qui l'a fait tombé mais dire que quelqu'un t'as bousculé un inconnu car sinon les réparations ne seront pas prise en charge

sympa de lire les com' des copinautes c est pile ce que j ai marqué juste au dessus de ton com"
lison,generale d optique m a donné un cheque cadeau pour un proche,mais je crois que tu vas etre la grande gagnante

melva_
le 10 juin 2015 à 22:58:47
Sensationnel 21807

au faite je viens de voir qu'on ne peut plus voir de quand date les inscriptions sur le fofo

Kranoxle
le 10 juin 2015 à 23:01:36
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : au faite je viens de voir qu'on ne peut plus voir de quand date les inscriptions sur le fofo

depuis la nouvelle version,il faut aller sur le profil
voila maintenant j hesite entre lison et toi pour le bon,generale d optique

Camelia2b1
le 10 juin 2015 à 23:02:12
Modérateur 9983

Tu veux dire la date d'inscription sur le forum ????
Si c'est ça , moi je la vois toujours .

melva_
le 10 juin 2015 à 23:02:27
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : au faite je viens de voir qu'on ne peut plus voir de quand date les inscriptions sur le fofo

depuis la nouvelle version,il faut aller sur le profil
voila maintenant j hesite entre lison et toi pour le bon,generale d optique


oui mais c'est nul d'aller sur le profil

Camelia2b1
le 10 juin 2015 à 23:04:14
Modérateur 9983

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : au faite je viens de voir qu'on ne peut plus voir de quand date les inscriptions sur le fofo

depuis la nouvelle version,il faut aller sur le profil
voila maintenant j hesite entre lison et toi pour le bon,generale d optique


Mdr sacré Sabri8001 !!!!!
tu me tues de rire à chaque fois !!!!!

Riya
le 10 juin 2015 à 23:04:23
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : au faite je viens de voir qu'on ne peut plus voir de quand date les inscriptions sur le fofo

depuis la nouvelle version,il faut aller sur le profil
voila maintenant j hesite entre lison et toi pour le bon,generale d optique


Riya
le 10 juin 2015 à 23:05:23
Sensationnel 11769

Bon Sabri je ne veux pas de ton bon général optique mais je ne vois plus la liste des connectés depuis quelques jour c'est mes yeux ?

Kranoxle
le 10 juin 2015 à 23:06:59
Sensationnel 33433

Camelia2b1 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : au faite je viens de voir qu'on ne peut plus voir de quand date les inscriptions sur le fofo

depuis la nouvelle version,il faut aller sur le profil
voila maintenant j hesite entre lison et toi pour le bon,generale d optique


Mdr sacré Sabri8001 !!!!!
tu me tues de rire à chaque fois !!!!!


attends que je chope ton adresse et que je me pointe vraiment chez toi avec mes gosses ,mon chien et mes valises pour 2 mois de vacances a l oeil,on verra si tu ris toujours autant

lisonp
le 10 juin 2015 à 23:09:05
Posteur bavard 2744

Aurélie en ce qui concerne la liste des connectés je clique sur forum je descend tout en bas et je vois tous les connectés et pour répondre à miss sabri je n'ai pas lu ton commentaire car j'ai cliqué pour répondre mais entre temps j'ai fini de regarder greys anatomy et je n'ai répondu qu'après c'est pour ça que je n'ai pas lu ton commentaire Lol, et pour ma vu non merci mes yeux fonctionnent encore très bien merci

Kranoxle
le 10 juin 2015 à 23:10:08
Sensationnel 33433

Aurelie30 a écrit : Bon Sabri je ne veux pas de ton bon général optique mais je ne vois plus la liste des connectés depuis quelques jour c'est mes yeux ?

mdr,vu que webby est connecté(moi je la vois la liste et c est 2mamouche en debut ),il va te dire de cliquer sur "forum"puis d aller tout en bas,et il va me demander de t envoyer le bon generale d optique

Riya
le 10 juin 2015 à 23:10:41
Sensationnel 11769

lisonp a écrit : Aurélie en ce qui concerne la liste des connectés je clique sur forum je descend tout en bas et je vois tous les connectés et pour répondre à miss sabri je n'ai pas lu ton commentaire car j'ai cliqué pour répondre mais entre temps j'ai fini de regarder greys anatomy et je n'ai répondu qu'après c'est pour ça que je n'ai pas lu ton commentaire Lol, et pour ma vu non merci mes yeux fonctionnent encore très bien merci


Oui avant c'est ce que je fesais mais maintenant quand je clique sur "forum" tout en bas j'ai le "top 15 des bons plans tendances"

Kranoxle
le 10 juin 2015 à 23:11:33
Sensationnel 33433

lisonp a écrit : Aurélie en ce qui concerne la liste des connectés je clique sur forum je descend tout en bas et je vois tous les connectés et pour répondre à miss sabri je n'ai pas lu ton commentaire car j'ai cliqué pour répondre mais entre temps j'ai fini de regarder greys anatomy et je n'ai répondu qu'après c'est pour ça que je n'ai pas lu ton commentaire Lol, et pour ma vu non merci mes yeux fonctionnent encore très bien merci

je vais le garder pour moi alors j ai ecrit pareil,mais sous ton com'

Riya
le 10 juin 2015 à 23:12:07
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : Bon Sabri je ne veux pas de ton bon général optique mais je ne vois plus la liste des connectés depuis quelques jour c'est mes yeux ?

mdr,vu que webby est connecté(moi je la vois la liste et c est 2mamouche en debut ),il va te dire de cliquer sur "forum"puis d aller tout en bas,et il va me demander de t envoyer le bon generale d optique


Mdr non je vous promets moi j'ai plus la liste des connectés j'ai un top 15 de bon plan tendance à la place

Kranoxle
le 10 juin 2015 à 23:13:29
Sensationnel 33433

Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : Bon Sabri je ne veux pas de ton bon général optique mais je ne vois plus la liste des connectés depuis quelques jour c'est mes yeux ?

mdr,vu que webby est connecté(moi je la vois la liste et c est 2mamouche en debut ),il va te dire de cliquer sur "forum"puis d aller tout en bas,et il va me demander de t envoyer le bon generale d optique


Mdr non je vous promets moi j'ai plus la liste des connectés j'ai un top 15 de bon plan tendance à la place

tu lui envoies un mp;il est vraiment connecté

Camelia2b1
le 10 juin 2015 à 23:14:04
Modérateur 9983

Ok tu peux débarquer mais à une conditions : tu apportes tous les bons que tu pourras trouver comme ça niveau budget alimentaire on sera ok .

Et aprés tu pourras aller faire bronzer ton gros popotin sur les belles plages paradisiaques de l'île !!!!
Par contre on sera serré comme des sardines .

Riya
le 10 juin 2015 à 23:14:40
Sensationnel 11769

Bon j'ai rien dis
En fait je clique toujours sur le "forum" en haut à droite mais là j'ai testé le "forum" carrément à gauche et en effet il y a la liste des connectés

melva_
le 10 juin 2015 à 23:16:23
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : Bon Sabri je ne veux pas de ton bon général optique mais je ne vois plus la liste des connectés depuis quelques jour c'est mes yeux ?

mdr,vu que webby est connecté(moi je la vois la liste et c est 2mamouche en debut ),il va te dire de cliquer sur "forum"puis d aller tout en bas,et il va me demander de t envoyer le bon generale d optique


Mdr non je vous promets moi j'ai plus la liste des connectés j'ai un top 15 de bon plan tendance à la place

tu lui envoies un mp;il est vraiment connecté


pour celles qui ont des problèmes de vues


Kranoxle
le 10 juin 2015 à 23:16:46
Sensationnel 33433

Camelia2b1 a écrit : Ok tu peux débarquer mais à une conditions : tu apportes tous les bons que tu pourras trouver comme ça niveau budget alimentaire on sera ok .

Et aprés tu pourras aller faire bronzer ton gros popotin sur les belles plages paradisiaques de l'île !!!!
Par contre on sera serré comme des sardines .


mdr,ma fille ne m a pas parlé de mon royal fessier,mais elle me dit:"tu as perdu un peu de poitrine?"et je lui montre mon ventre et lui dit:"oui,ma graisse est descendue"

melva_
le 10 juin 2015 à 23:17:33
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : Camelia2b1 a écrit : Ok tu peux débarquer mais à une conditions : tu apportes tous les bons que tu pourras trouver comme ça niveau budget alimentaire on sera ok .

Et aprés tu pourras aller faire bronzer ton gros popotin sur les belles plages paradisiaques de l'île !!!!
Par contre on sera serré comme des sardines .


mdr,ma fille ne m a pas parlé de mon royal fessier,mais elle me dit:"tu as perdu un peu de poitrine?"et je lui montre mon ventre et lui dit:"oui,ma graisse est descendue"


melva_
le 11 juin 2015 à 15:28:55
Sensationnel 21807

que pensez vous de mon contenant a dragées? pas facile de manipuler le fil gris, une grande première pour moi, je m'y remet car il m'en reste 23 à faire.


Oxbald
le 11 juin 2015 à 15:30:25
Incontrôlable 5737

melva86 a écrit : que pensez vous de mon contenant a dragées? pas facile de manipuler le fil gris, une grande première pour moi, je m'y remet car il m'en reste 23 à faire.




c'est vraiment trop mignon melva !! bon courage pour faire les autres

Kranoxle
le 11 juin 2015 à 15:35:26
Sensationnel 33433

Oxbald a écrit : melva86 a écrit : que pensez vous de mon contenant a dragées? pas facile de manipuler le fil gris, une grande première pour moi, je m'y remet car il m'en reste 23 à faire.




c'est vraiment trop mignon melva !! bon courage pour faire les autres

tres mignon
par contre le mien tu en mets a ras bord stp

Camelia2b1
le 11 juin 2015 à 15:39:02
Modérateur 9983

melva86 a écrit : que pensez vous de mon contenant a dragées? pas facile de manipuler le fil gris, une grande première pour moi, je m'y remet car il m'en reste 23 à faire.



Trés joli .
J'aime bien le bleu .
Bonne continuation .

melva_
le 11 juin 2015 à 15:52:05
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : Oxbald a écrit : melva86 a écrit : que pensez vous de mon contenant a dragées? pas facile de manipuler le fil gris, une grande première pour moi, je m'y remet car il m'en reste 23 à faire.




c'est vraiment trop mignon melva !! bon courage pour faire les autres

tres mignon
par contre le mien tu en mets a ras bord stp


merci beaucoup, oui pas de soucis je te garde des dragées a part rien que pour toi

melva_
le 11 juin 2015 à 15:53:37
Sensationnel 21807

merci beaucoup les filles, ca me rassure

j'ai mis tres longtemps a me décider lol, comme vous l'avez compris mon thème c'est bleu/blanc/gris argenté, je vous mettrai une photo de ma table quand elle sera faite (pas avant samedi hein )

swanne22
le 11 juin 2015 à 16:07:12
Incontrôlable 9860

melva86 a écrit : que pensez vous de mon contenant a dragées? pas facile de manipuler le fil gris, une grande première pour moi, je m'y remet car il m'en reste 23 à faire.



J adore c est adorable

Kranoxle
le 11 juin 2015 à 16:26:26
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : merci beaucoup les filles, ca me rassure

j'ai mis tres longtemps a me décider lol, comme vous l'avez compris mon thème c'est bleu/blanc/gris argenté, je vous mettrai une photo de ma table quand elle sera faite (pas avant samedi hein )

oh oui,tu as bien fait,car bleu blanc rouge c est le 14 aussi,mais de juillet

LioE
le 11 juin 2015 à 16:45:51
Sensationnel 91516

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : Oxbald a écrit : melva86 a écrit : que pensez vous de mon contenant a dragées? pas facile de manipuler le fil gris, une grande première pour moi, je m'y remet car il m'en reste 23 à faire.




c'est vraiment trop mignon melva !! bon courage pour faire les autres

tres mignon
par contre le mien tu en mets a ras bord stp


merci beaucoup, oui pas de soucis je te garde des dragées a part rien que pour toi

C'est bien ce que je disais je sent le pâté ou le kipik et kipu

Blague à part, c'est trés jolie courage pour la suite

Kranoxle
le 11 juin 2015 à 16:49:23
Sensationnel 33433

LioE a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : Oxbald a écrit : melva86 a écrit : que pensez vous de mon contenant a dragées? pas facile de manipuler le fil gris, une grande première pour moi, je m'y remet car il m'en reste 23 à faire.




c'est vraiment trop mignon melva !! bon courage pour faire les autres

tres mignon
par contre le mien tu en mets a ras bord stp


merci beaucoup, oui pas de soucis je te garde des dragées a part rien que pour toi

C'est bien ce que je disais je sent le pâté [img=http://jacques.prestreau.pagesperso-orange.fr/smileys/6incr/Incr_Gen_143.gif][/img] ou le kipik et kipu

Blague à part, c'est trés jolie courage pour la suite

sensodyne lioe,tres efficace pour lutter contre la mauvaise haleine

Ondylia
le 11 juin 2015 à 16:53:10
Sensationnel 13560

melva86 a écrit : que pensez vous de mon contenant a dragées? pas facile de manipuler le fil gris, une grande première pour moi, je m'y remet car il m'en reste 23 à faire.




Très Très Très joli

LioE
le 11 juin 2015 à 16:54:05
Sensationnel 91516

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : Oxbald a écrit : melva86 a écrit : que pensez vous de mon contenant a dragées? pas facile de manipuler le fil gris, une grande première pour moi, je m'y remet car il m'en reste 23 à faire.




c'est vraiment trop mignon melva !! bon courage pour faire les autres

tres mignon
par contre le mien tu en mets a ras bord stp


merci beaucoup, oui pas de soucis je te garde des dragées a part rien que pour toi

C'est bien ce que je disais je sent le pâté [img=http://jacques.prestreau.pagesperso-orange.fr/smileys/6incr/Incr_Gen_143.gif][/img] ou le kipik et kipu

Blague à part, c'est trés jolie courage pour la suite

sensodyne lioe,tres efficace pour lutter contre la mauvaise haleine



Ondylia
le 11 juin 2015 à 16:54:45
Sensationnel 13560

Hello le fofo , je suis en VACANCES , contente contente contente

Kranoxle
le 11 juin 2015 à 17:04:34
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : Hello le fofo , je suis en VACANCES , contente contente contente

Prête pour le départ?donc tu vas pas au baptême des jujus,?

Ondylia
le 11 juin 2015 à 17:15:49
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : Hello le fofo , je suis en VACANCES , contente contente contente

Prête pour le départ?donc tu vas pas au baptême des jujus,?


oui oui oui prête enfin presque , départ dimanche matin pas de baptême pour moi ... mais bon pour me faire pardonner , j'ai envoyé des bdrs pour que les parents puissent boire quelques bières

Kranoxle
le 11 juin 2015 à 17:17:57
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : Hello le fofo , je suis en VACANCES , contente contente contente

Prête pour le départ?donc tu vas pas au baptême des jujus,?


oui oui oui prête enfin presque , départ dimanche matin pas de baptême pour moi ... mais bon pour me faire pardonner , j'ai envoyé des bdrs pour que les parents puissent boire quelques bières



steph23012004
le 11 juin 2015 à 17:21:20
Incontrôlable 9191

C'est très joli melva bon courage pour faire les autres.

Vilerence
le 11 juin 2015 à 17:24:04
Sensationnel 10859

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : Oxbald a écrit : melva86 a écrit : que pensez vous de mon contenant a dragées? pas facile de manipuler le fil gris, une grande première pour moi, je m'y remet car il m'en reste 23 à faire.




c'est vraiment trop mignon melva !! bon courage pour faire les autres

tres mignon
par contre le mien tu en mets a ras bord stp


merci beaucoup, oui pas de soucis je te garde des dragées a part rien que pour toi


Et moi ! Je suis jalouse

LioE
le 11 juin 2015 à 17:26:20
Sensationnel 91516

fraizoo a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : Oxbald a écrit : melva86 a écrit : que pensez vous de mon contenant a dragées? pas facile de manipuler le fil gris, une grande première pour moi, je m'y remet car il m'en reste 23 à faire.




c'est vraiment trop mignon melva !! bon courage pour faire les autres

tres mignon
par contre le mien tu en mets a ras bord stp


merci beaucoup, oui pas de soucis je te garde des dragées a part rien que pour toi


Et moi ! Je suis jalouse


Ah ben toi aussi fraizoo, tu dois sentir le pâté

melva_
le 11 juin 2015 à 17:53:38
Sensationnel 21807

les filles s'il me reste des dragées je vous ferai un petit envoi rien que pour vous (lioe, fraizoo, mimi et sabriculotte )

Ondylia
le 11 juin 2015 à 17:58:14
Sensationnel 13560

melva86 a écrit : les filles s'il me reste des dragées je vous ferai un petit envoi rien que pour vous (lioe, fraizoo, mimi et sabriculotte )


LioE
le 11 juin 2015 à 18:28:24
Sensationnel 91516

melva86 a écrit : les filles s'il me reste des dragées je vous ferai un petit envoi rien que pour vous (lioe, fraizoo, mimi et sabriculotte )

Oh ! mais je plaisantais melva

Theleria
le 11 juin 2015 à 18:31:47
Sensationnel 20649

bravo melva86 c'est trop beau

Vilerence
le 11 juin 2015 à 19:19:23
Sensationnel 10859

Merci Melva mais je rigole hein m'enfin, je ne dis pas non

ml56
le 11 juin 2015 à 19:42:51
Posteur bavard 1632

melva elles sont magnifiques tes créations

LioE
le 11 juin 2015 à 20:12:51
Sensationnel 91516

mimiauvergne a écrit : Hello le fofo , je suis en VACANCES , contente c


Bonne vacances Mimi, profite en bien, les valises sont prêtent ?

Ondylia
le 11 juin 2015 à 20:15:47
Sensationnel 13560

LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : Hello le fofo , je suis en VACANCES , contente c


Bonne vacances Mimi, profite en bien, les valises sont prêtent ?




presque , elles se remplissent petit à petit !! San Francisco attention j'arrive