Post à papotages


Camelia2b1
le 2 janv. 2016 à 15:09:46
Modérateur 9983

Personne pour me répondre ????
Est-ce que vous avez les mêmes que le mois dernier vous aussi ?

LioE
le 2 janv. 2016 à 15:15:13
Sensationnel 91516

Camelia2b1 a écrit : Personne pour me répondre ????
Est-ce que vous avez les mêmes que le mois dernier vous aussi ?

Oups ! désolé Camélia, je ne peu pas te répondre, je n'utilise pas les BR

Camelia2b1
le 2 janv. 2016 à 15:18:53
Modérateur 9983

Merci pour la réponse LioE , bon si je n'ai pas de réponse , je ne les utiliserai pas , c'est plus sur !

CherFan08000
le 2 janv. 2016 à 15:21:26
Incontrôlable 6016

Si tu peux les imprimer c bon sinon ils seraient grisés

Camelia2b1
le 2 janv. 2016 à 15:32:37
Modérateur 9983

Oui mais chez eux on peut imprimer qu'une fois les bons et les miens ne se grisent pas , ça vous le fait ??

LioE
le 2 janv. 2016 à 15:43:31
Sensationnel 91516

Camelia2b1 a écrit : Oui mais chez eux on peut imprimer qu'une fois les bons et les miens ne se grisent pas , ça vous le fait ??


Je viens d'aller sur le site ...pour voire, et j'ai mis le BR Lénor dans le panier (pour essai, sans imprimer), et désormais sur le site c'est en gris (donc je ne peu plus imprimer) c'est ça que tu voulais savoir Camélia ?

Camelia2b1
le 2 janv. 2016 à 15:49:32
Modérateur 9983

ha super LioE oui c'est ce que je voulais savoir , merci !
Donc il y a un bug chez moi , car les bons ne se grisent pas .
Bizarre ...

Camelia2b1
le 2 janv. 2016 à 17:06:00
Modérateur 9983

Les derniers bons que j'ai utilisé datent du 31 décembre , je leurs ai envoyé un mail pour savoir pourquoi mes bons ne se grisent pas après les avoir imprimés , pour être sur .

Kranoxle
le 3 janv. 2016 à 00:04:25
Sensationnel 33433

Des sujets " bloqués " la ronde et il n y a pas que moi,le mur.....si vous en voyez d autres,j ai pas tout regardé



swanne22
le 3 janv. 2016 à 00:22:21
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : Des sujets " bloqués " la ronde et il n y a pas que moi,le mur.....si vous en voyez d autres,j ai pas tout regardé




Je viens de vérifier le sujet de la ronde il n est pas clôturé

swanne22
le 3 janv. 2016 à 00:25:44
Incontrôlable 9860

Mur des lamentations et ronde de noël je ne vois pas les derniers messages

Riya
le 3 janv. 2016 à 00:26:29
Sensationnel 11769

swanne22 a écrit : Mur des lamentations et ronde de noël je ne vois pas les derniers messages

Moi non plus

Kranoxle
le 3 janv. 2016 à 00:35:38
Sensationnel 33433

Riya a écrit : swanne22 a écrit : Mur des lamentations et ronde de noël je ne vois pas les derniers messages

Moi non plus

Oui ils sont " bloqués ",mêmeen postant dans la ronde cça m à pas amenée au dernier message.je ne sais pas si ça le fait sur d autres : (

aurily
le 3 janv. 2016 à 04:12:13
Posteur bavard 2631

auror333 a écrit : aurily a écrit : Ici j'utilise des lingettes lavables, et de l'eau, ou un mélange avec de l'huile d'olive et de l'eau de chaux.. Ça allège le budget

J'utilise coton eau et coton liniment.
C'est bien les lingettes lavable j'y pensais mais j'ai peur que ça soit vite tout taché

Oui peut-être mais après c'est pas parce que c'est taché que c'est sal. J'en n'est pas beaucoup donc ça passe régulièrement à ma machine et quand c'est très sals je passe à l'eau tout de suite après. Et puis c'est pas comme si c'était un habit qu'il porte..
Après j'ai des disques démaquillants lavables également, en bambou. Le problème c'est que ça a imbibé le gras et là c'est très taché.. J'ai essayé plusieurs choses mais pas réussi à les ravoir..
Par contre mes lingettes sont en coton c'est mieux, et là avec le gras du liniment ou huile d'olive, ça a tendance à rien imbibé du tout quand c'est mal lavé.. (Du coup les tâches accrochent pas).
Après j'ai des couches lavables (dur de les utiliser) et des coussinets d'allaitement lavables (en bambou, c'est génial, c'est ce qui absorbe le mieux !)

Vilerence
le 3 janv. 2016 à 12:18:40
Sensationnel 10859

Post jeux sms bloqué aussi.

marietheresa
le 3 janv. 2016 à 12:20:08
Posteur de ouf !! 4617

fraizoo a écrit : Post jeux sms bloqué aussi.

pareil pour moi

Oxbald
le 3 janv. 2016 à 12:33:47
Incontrôlable 5737

marietheresa a écrit : fraizoo a écrit : Post jeux sms bloqué aussi.

pareil pour moi

+1

Triples1998
le 3 janv. 2016 à 14:07:54
Incontrôlable 5565

Je suis venu sur ce post pour dire un grand merci, je suis très touchée comme vous le savez je viens de perdre le frère de mon mari (l'aîné) nous sommes une famille française mon beau frère est décédé le 1er janvier et il a veillé chez lui jusqu'au 2 tout la journée nous sommes restés à ses côtés et nous avons eu la visite de plusieurs personnes de nationalité algérienne...marocaine...tunisienne (des voisins, des inconnus qui passaient) qui sont venus prier au chevet de mon beau-frère j'ai trouver çà magnifique et voulait juste dire un grand merci à toutes ses personnes d'avoir prier pour lui dans toutes les langues.... alors aujourd'hui je ne veux plus entendre parler de racisme car toutes ses personnes ont été juste adorable... il fallait que j'en parle et comme vous êtes un peu comme une famille mais virtuel je suis venu en parler ici

cigalette83
le 3 janv. 2016 à 19:28:06
Incontrôlable 5732

marietheresa a écrit : fraizoo a écrit : Post jeux sms bloqué aussi.

pareil pour moi


Quel post? Il est clôturé?

Staverick
le 3 janv. 2016 à 19:39:34
Posteur de ouf !! 3464

cigalette83 a écrit : marietheresa a écrit : fraizoo a écrit : Post jeux sms bloqué aussi.

pareil pour moi


Quel post? Il est clôturé?

non il y avait un bug on ne voyait les commentaires que jusqu'au 28 decembre et pour 3 autres posts aussi

auror333
le 3 janv. 2016 à 19:40:32
Incontrôlable 7128

cigalette83 a écrit : marietheresa a écrit : fraizoo a écrit : Post jeux sms bloqué aussi.

pareil pour moi


Quel post? Il est clôturé?

les nouveaux commentaires ne s'affichaient pas dans certains posts dont celui des jeux sms, mais le problème a été résolu ce matin

melva_
le 3 janv. 2016 à 19:40:40
Sensationnel 21807

dedauf a écrit : cigalette83 a écrit : marietheresa a écrit : fraizoo a écrit : Post jeux sms bloqué aussi.

pareil pour moi


Quel post? Il est clôturé?

non il y avait un bug on ne voyait les commentaires que jusqu'au 28 decembre et pour 3 autres posts aussi


oui mais webby a tout débloqué, ca doit être bon maintenant

cigalette83
le 3 janv. 2016 à 19:56:25
Incontrôlable 5732

Oups j arrive un peu tard, ok

LM95
le 3 janv. 2016 à 20:10:06
Incontrôlable 5037

Triples1998 a écrit : Je suis venu sur ce post pour dire un grand merci, je suis très touchée comme vous le savez je viens de perdre le frère de mon mari (l'aîné) nous sommes une famille française mon beau frère est décédé le 1er janvier et il a veillé chez lui jusqu'au 2 tout la journée nous sommes restés à ses côtés et nous avons eu la visite de plusieurs personnes de nationalité algérienne...marocaine...tunisienne (des voisins, des inconnus qui passaient) qui sont venus prier au chevet de mon beau-frère j'ai trouver çà magnifique et voulait juste dire un grand merci à toutes ses personnes d'avoir prier pour lui dans toutes les langues.... alors aujourd'hui je ne veux plus entendre parler de racisme car toutes ses personnes ont été juste adorable... il fallait que j'en parle et comme vous êtes un peu comme une famille mais virtuel je suis venu en parler ici

Toutes mes condoléances,
Ton beau frère devait être une gentille personne, c'est leur manière de demander à Dieu de le garder près de lui...
Bon courage à vous dans cette épreuve.

mumju
le 3 janv. 2016 à 21:42:14
Sensationnel 14602

J'ai une question ou je ne sais pas ou la poster alors je la pose ici, j'aurai aimé savoir j'ai pu voir plusieur fois que des gens gagner des séjour ou autre pour 2 personnes, êtes vous arriver à un arrangement pour emmener vos enfants ou est ce vraiment que pour 2 ?

aurily
le 3 janv. 2016 à 22:03:52
Posteur bavard 2631

mumju a écrit : J'ai une question ou je ne sais pas ou la poster alors je la pose ici, j'aurai aimé savoir j'ai pu voir plusieur fois que des gens gagner des séjour ou autre pour 2 personnes, êtes vous arriver à un arrangement pour emmener vos enfants ou est ce vraiment que pour 2 ?

Je ne peux pas t'aider, jamais gagné ce genre de chose

mumju
le 3 janv. 2016 à 22:06:06
Sensationnel 14602

aurily a écrit : mumju a écrit : J'ai une question ou je ne sais pas ou la poster alors je la pose ici, j'aurai aimé savoir j'ai pu voir plusieur fois que des gens gagner des séjour ou autre pour 2 personnes, êtes vous arriver à un arrangement pour emmener vos enfants ou est ce vraiment que pour 2 ?

Je ne peux pas t'aider, jamais gagné ce genre de chose


moi non plus je ne jouer pas puisque que pour 2 personnes du coup je me demande si il est possible de rajouter les enfants
merci de ta réponse

Riya
le 3 janv. 2016 à 22:10:42
Sensationnel 11769

mumju a écrit : aurily a écrit : mumju a écrit : J'ai une question ou je ne sais pas ou la poster alors je la pose ici, j'aurai aimé savoir j'ai pu voir plusieur fois que des gens gagner des séjour ou autre pour 2 personnes, êtes vous arriver à un arrangement pour emmener vos enfants ou est ce vraiment que pour 2 ?

Je ne peux pas t'aider, jamais gagné ce genre de chose


moi non plus je ne jouer pas puisque que pour 2 personnes du coup je me demande si il est possible de rajouter les enfants
merci de ta réponse



Je pense pas qu'il y ait de soucis, du moment où tu rajoutes un supplément. Après, (par exemple) si c'est des nuits dans un hôtel peut être que l'hôtel n'aura pas de chambre familiale et tu devras prendre 2 doubles

Kranoxle
le 3 janv. 2016 à 22:13:35
Sensationnel 33433

Une copine de Clermont avait gagné, elle pouvait amener sa fille avec supplément, mais c est la directrice de l école qui a refusé 1 semaine d absence

suzzane
le 3 janv. 2016 à 22:13:47
Posteur apprenti 333

lm95 a écrit : [quote=Triples1998]
Je suis venu sur ce post pour dire un grand merci, je suis très touchée comme vous le savez je viens de perdre le frère de mon mari (l'aîné) nous sommes une famille française mon beau frère est décédé le 1er janvier et il a veillé chez lui jusqu'au 2 tout la journée nous sommes restés à ses côtés et nous avons eu la visite de plusieurs personnes de nationalité algérienne...marocaine...tunisienne (des voisins, des inconnus qui passaient) qui sont venus prier au chevet de mon beau-frère j'ai trouver çà magnifique et voulait juste dire un grand merci à toutes ses personnes d'avoir prier pour lui dans toutes les langues.... alors aujourd'hui je ne veux plus entendre parler de racisme car toutes ses personnes ont été juste adorable... il fallait que j'en parle et comme vous êtes un peu comme une famille mais virtuel je suis venu en parler ici

Toutes mes condoléances,
Ton beau frère devait être une gentille personne, c'est leur manière de demander à Dieu de le garder près de lui...
Bon courage à vous dans cette épreuve.
[/quote
courage à toi et ta famille pas facile je comprends j suis passé par là hélas

aurily
le 4 janv. 2016 à 15:12:19
Posteur bavard 2631

Bientôt les soldes

nouninette
le 4 janv. 2016 à 19:21:55
Incontrôlable 6255

Bon croisé tout ce que vous pouvez, ma boulangère ma parler d'une maison a loué dans mon ancien village ... la proprio est une amie a elle, je lai contacter elle a mon numéro et doit me rappellé ... entièrement rénové, 3 chambres ...

nouninette
le 4 janv. 2016 à 19:22:49
Incontrôlable 6255

Et a 3 minutes a pieds de l'école sa serai topissime

LioE
le 4 janv. 2016 à 19:23:33
Sensationnel 91516

nouninette a écrit : Bon croisé tout ce que vous pouvez, ma boulangère ma parler d'une maison a loué dans mon ancien village ... la proprio est une amie a elle, je lai contacter elle a mon numéro et doit me rappellé ... entièrement rénové, 3 chambres ...

On les croissent pour toi Ninounette


elothi
le 4 janv. 2016 à 19:23:36
Sensationnel 20067

nouninette a écrit : Bon croisé tout ce que vous pouvez, ma boulangère ma parler d'une maison a loué dans mon ancien village ... la proprio est une amie a elle, je lai contacter elle a mon numéro et doit me rappellé ... entièrement rénové, 3 chambres ...


Je croise touuuuuuuuuut ma Nouninette

auror333
le 4 janv. 2016 à 19:27:11
Incontrôlable 7128

LioE a écrit : nouninette a écrit : Bon croisé tout ce que vous pouvez, ma boulangère ma parler d'une maison a loué dans mon ancien village ... la proprio est une amie a elle, je lai contacter elle a mon numéro et doit me rappellé ... entièrement rénové, 3 chambres ...

On les croissent pour toi Ninounette



+1

Theleria
le 4 janv. 2016 à 19:33:16
Sensationnel 20649

nouninette a écrit :
Bon croisé tout ce que vous pouvez, ma boulangère ma parler d'une maison a loué dans mon ancien village ... la proprio est une amie a elle, je lai contacter elle a mon numéro et doit me rappellé ... entièrement rénové, 3 chambres ...


melva_
le 4 janv. 2016 à 19:51:56
Sensationnel 21807

ecos77 a écrit : nouninette a écrit :
Bon croisé tout ce que vous pouvez, ma boulangère ma parler d'une maison a loué dans mon ancien village ... la proprio est une amie a elle, je lai contacter elle a mon numéro et doit me rappellé ... entièrement rénové, 3 chambres ...



+1

Riya
le 4 janv. 2016 à 19:52:16
Sensationnel 11769

aurily a écrit : Bientôt les soldes


Riya
le 4 janv. 2016 à 19:52:43
Sensationnel 11769

nouninette a écrit : Et a 3 minutes a pieds de l'école sa serai topissime


Riya
le 4 janv. 2016 à 19:53:09
Sensationnel 11769

melva_ a écrit : ecos77 a écrit : nouninette a écrit :
Bon croisé tout ce que vous pouvez, ma boulangère ma parler d'une maison a loué dans mon ancien village ... la proprio est une amie a elle, je lai contacter elle a mon numéro et doit me rappellé ... entièrement rénové, 3 chambres ...



+1



swanne22
le 4 janv. 2016 à 19:56:18
Incontrôlable 9860

ecos77 a écrit : nouninette a écrit :
Bon croisé tout ce que vous pouvez, ma boulangère ma parler d'une maison a loué dans mon ancien village ... la proprio est une amie a elle, je lai contacter elle a mon numéro et doit me rappellé ... entièrement rénové, 3 chambres ...



J espere de tout coeur que vous l aurez

Camelia2b1
le 4 janv. 2016 à 20:26:09
Modérateur 9983

Riya a écrit : nouninette a écrit : Et a 3 minutes a pieds de l'école sa serai topissime




Kranoxle
le 4 janv. 2016 à 20:35:26
Sensationnel 33433

Camelia2b1 a écrit : Riya a écrit : nouninette a écrit : Et a 3 minutes a pieds de l'école sa serai topissime





Ah c est genial
Et niveau caf,fais bien ta simulation allocations logement pour être sûre que ça rentre dans ton budget

rocoga
le 4 janv. 2016 à 20:46:17
Posteur apprenti 520


nouninette
le 4 janv. 2016 à 21:03:45
Incontrôlable 6255

bon bin c'est rapé, vous pouvez décroisés

loyer a 650 et encore une qui ne veut pas faire de DPE donc pas de fsl possible pour la caution

sa sera pour une prochaine fois

merci pour vos petits mots

Camelia2b1
le 4 janv. 2016 à 21:05:03
Modérateur 9983


pour la prochaine fois !!!!!

nouninette
le 4 janv. 2016 à 21:08:08
Incontrôlable 6255

Camelia2b1 a écrit :
pour la prochaine fois !!!!!



oui on finira par trouver ya pas de raison !!
Mais la sa urge le plafond de la chambre de mon fils, dans laquelle on dort a 4 étant donner que les 2 autres sont moisis, commence a noircir dans un coin sa s'étend c'est l'horreur !!

nouninette
le 4 janv. 2016 à 21:17:28
Incontrôlable 6255

bon ya eu 2 trucs positif sur la journée ... pour mon fils !!

il a perdu une dent a l'école
et il a eu une 2éme trottinette en jouet kinder

la journée n'est pas mauvaise pour tout le monde

Ondylia
le 4 janv. 2016 à 21:19:22
Sensationnel 13560

nouninette a écrit : Camelia2b1 a écrit :
pour la prochaine fois !!!!!



oui on finira par trouver ya pas de raison !!
Mais la sa urge le plafond de la chambre de mon fils, dans laquelle on dort a 4 étant donner que les 2 autres sont moisis, commence a noircir dans un coin sa s'étend c'est l'horreur !!



tu vas trouver c'est obligé ça