Post à papotages


Kranoxle
le 1 août 2016 à 12:34:44
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit : sabri_ a écrit : Oops,cheri me dit :"3 aout"
Je réfléchis, pfffff,ça bouillonne........
Bon c est mon demi anniv,mais on fête jamais,donc,re réfléchis. ...........oooops,NOTRE anniv ....et moi j ai zappé, je pars de demain a jeudi


Oops !!!

Mais tu sais que le pire pendant que je reflechissais: j ai envisagé qu'il avait reçu le mail edp et qu'il voulait me parler des gros bdr

lol ! tu lui a pas dit à quoi tu avais pensé j'espère !

Non,lol,pourtant je pense tout haut bien souvent,mais pas hier
Petit soucis,j arrive au taff,c est jour de paie,je fais mon taff,blablabla,avant de partir je note mon num de compte au dos (ma banque est a côté du taff),et je vois......que le boss n a pas signé le cheque
Il est injoignable, moi je pars tout a l heure

Il n y as personne sauf le boss qui a l autorisation de signer les cheques

Non
Il n oublie jamais en principe(bon une fois il a oublié carrément le cheque lol),il est penible,ca serait mieux en virement

Kranoxle
le 1 août 2016 à 20:14:10
Sensationnel 33433

On est au lac,on y a mangé ce soir. Il n y a qu'une table (mimi tu dois connaître ),elle est entre le lac et le stade mais très très loin des..........wc
Abus de Schweppes, trop besoin de pipi
Le petit me dit d aller au stade qu'il y a personne qui me verra
J hesite et.........heureusement. ...un helico debarque se pose sur le stade,les gens degainent les portables,1 camion pompier et le smur,tous sur le stade vide juste avant c etait donc un exercice
jaiperdumeslunettesaupal commence a rire,car énormément de pompiers sur le stade, beaucoup de gens qui filment et il dit :a 2 minutes pres,on aurait vu les fesses de maman sur Twitter
je vous rassure,la foule est partie, nous sommes seuls, j ai pu trouver un coin tranquille

mumju
le 1 août 2016 à 20:15:54
Sensationnel 14602

pour ceux qui ont suivi mon aventure, mon fils m'appelle en pleur ce matin Donald nous a quitter ....

myriam_
le 1 août 2016 à 20:16:31
Incontrôlable 6500

LioE a écrit : myriam_ a écrit : je viens de voir un groupe d'étourneaux , fin juillet mais je rêve !!!!

Tu vas rire Myriam, mais j'ai vu aussi hier de ma fenêtre de cuisine , c'est peut étre le même groupe ,ils partent en vacances eux aussi

ben non justement ils viennent en vacances chez nous mais un peu tôt

Ondylia
le 1 août 2016 à 20:17:52
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : On est au lac,on y a mangé ce soir. Il n y a qu'une table (mimi tu dois connaître ),elle est entre le lac et le stade mais très très loin des..........wc
Abus de Schweppes, trop besoin de pipi
Le petit me dit d aller au stade qu'il y a personne qui me verra
J hesite et.........heureusement. ...un helico debarque se pose sur le stade,les gens degainent les portables,1 camion pompier et le smur,tous sur le stade vide juste avant c etait donc un exercice
jaiperdumeslunettesaupal commence a rire,car énormément de pompiers sur le stade, beaucoup de gens qui filment et il dit :a 2 minutes pres,on aurait vu les fesses de maman sur Twitter
je vous rassure,la foule est partie, nous sommes seuls, j ai pu trouver un coin tranquille


j'imagine la scène , et je suis plié pourquoi pas dans le lac ? jusqu'au niveau de ton royal Kiou et psssssss

Kranoxle
le 1 août 2016 à 20:19:27
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : On est au lac,on y a mangé ce soir. Il n y a qu'une table (mimi tu dois connaître ),elle est entre le lac et le stade mais très très loin des..........wc
Abus de Schweppes, trop besoin de pipi
Le petit me dit d aller au stade qu'il y a personne qui me verra
J hesite et.........heureusement. ...un helico debarque se pose sur le stade,les gens degainent les portables,1 camion pompier et le smur,tous sur le stade vide juste avant c etait donc un exercice
jaiperdumeslunettesaupal commence a rire,car énormément de pompiers sur le stade, beaucoup de gens qui filment et il dit :a 2 minutes pres,on aurait vu les fesses de maman sur Twitter
je vous rassure,la foule est partie, nous sommes seuls, j ai pu trouver un coin tranquille


j'imagine la scène , et je suis plié pourquoi pas dans le lac ? jusqu'au niveau de ton royal Kiou et psssssss

Lol,il fait frais maintenant, je suis habillée

Ondylia
le 1 août 2016 à 20:22:29
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : On est au lac,on y a mangé ce soir. Il n y a qu'une table (mimi tu dois connaître ),elle est entre le lac et le stade mais très très loin des..........wc
Abus de Schweppes, trop besoin de pipi
Le petit me dit d aller au stade qu'il y a personne qui me verra
J hesite et.........heureusement. ...un helico debarque se pose sur le stade,les gens degainent les portables,1 camion pompier et le smur,tous sur le stade vide juste avant c etait donc un exercice
jaiperdumeslunettesaupal commence a rire,car énormément de pompiers sur le stade, beaucoup de gens qui filment et il dit :a 2 minutes pres,on aurait vu les fesses de maman sur Twitter
je vous rassure,la foule est partie, nous sommes seuls, j ai pu trouver un coin tranquille


j'imagine la scène , et je suis plié pourquoi pas dans le lac ? jusqu'au niveau de ton royal Kiou et psssssss

Lol,il fait frais maintenant, je suis habillée


c'est certain la nuit il va pas faire chaud ! mais sous la couette c'est bon ! pas de visiteur dans tes réserves ?

Theleria
le 1 août 2016 à 20:22:59
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : On est au lac,on y a mangé ce soir. Il n y a qu'une table (mimi tu dois connaître ),elle est entre le lac et le stade mais très très loin des..........wc
Abus de Schweppes, trop besoin de pipi
Le petit me dit d aller au stade qu'il y a personne qui me verra
J hesite et.........heureusement. ...un helico debarque se pose sur le stade,les gens degainent les portables,1 camion pompier et le smur,tous sur le stade vide juste avant c etait donc un exercice
jaiperdumeslunettesaupal commence a rire,car énormément de pompiers sur le stade, beaucoup de gens qui filment et il dit :a 2 minutes pres,on aurait vu les fesses de maman sur Twitter
je vous rassure,la foule est partie, nous sommes seuls, j ai pu trouver un coin tranquille


j'imagine la scène , et je suis plié pourquoi pas dans le lac ? jusqu'au niveau de ton royal Kiou et psssssss

Lol,il fait frais maintenant, je suis habillée


Ah bon avant tu etait a poil

LioE
le 1 août 2016 à 20:23:15
Sensationnel 91450

mumju a écrit : pour ceux qui ont suivi mon aventure, mon fils m'appelle en pleur ce matin Donald nous a quitter ....

Le canard trouvé ?

mumju
le 1 août 2016 à 20:24:05
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : pour ceux qui ont suivi mon aventure, mon fils m'appelle en pleur ce matin Donald nous a quitter ....

Le canard trouvé ?


oui oui c'est ca

pooki
le 1 août 2016 à 20:24:25
Posteur de ouf !! 3609

Je suis allée chez le véto, elle se porte bien il l'a vaccinée et nettoyé ses oreilles la semaine prochaîne je dois lui mettre une pipette pour sa gale des oreilles car il m'a dit qu'elle était encore jeune il prefere attendre la semaine prochaine, c'est déjà une chipie





LioE
le 1 août 2016 à 20:25:18
Sensationnel 91450

mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : pour ceux qui ont suivi mon aventure, mon fils m'appelle en pleur ce matin Donald nous a quitter ....

Le canard trouvé ?




oui oui c'est ca

Oh ! zut alors

Kranoxle
le 1 août 2016 à 20:25:33
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : On est au lac,on y a mangé ce soir. Il n y a qu'une table (mimi tu dois connaître ),elle est entre le lac et le stade mais très très loin des..........wc
Abus de Schweppes, trop besoin de pipi
Le petit me dit d aller au stade qu'il y a personne qui me verra
J hesite et.........heureusement. ...un helico debarque se pose sur le stade,les gens degainent les portables,1 camion pompier et le smur,tous sur le stade vide juste avant c etait donc un exercice
jaiperdumeslunettesaupal commence a rire,car énormément de pompiers sur le stade, beaucoup de gens qui filment et il dit :a 2 minutes pres,on aurait vu les fesses de maman sur Twitter
je vous rassure,la foule est partie, nous sommes seuls, j ai pu trouver un coin tranquille


j'imagine la scène , et je suis plié pourquoi pas dans le lac ? jusqu'au niveau de ton royal Kiou et psssssss

Lol,il fait frais maintenant, je suis habillée


c'est certain la nuit il va pas faire chaud ! mais sous la couette c'est bon ! pas de visiteur dans tes réserves ?

Non,je laisse des grains au cas ou ca bouge jamais depuis 1an . quelques araignées c est tout
@ecos oui,c est naturiste ici, mimi connaît bien jrigoole

LioE
le 1 août 2016 à 20:26:54
Sensationnel 91450

pooki a écrit : Je suis allée chez le véto, elle se porte bien il l'a vaccinée et nettoyé ses oreilles la semaine prochaîne je dois lui mettre une pipette pour sa gale des oreilles car il m'a dit qu'elle était encore jeune il prefere attendre la semaine prochaine, c'est déjà une chipie

Super ! j'aime bien des histoires qui ce passe bien comme celle là

mumju
le 1 août 2016 à 20:27:38
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : pour ceux qui ont suivi mon aventure, mon fils m'appelle en pleur ce matin Donald nous a quitter ....

Le canard trouvé ?




oui oui c'est ca

Oh ! zut alors


mon fils est très triste car depuis hier soir apparement il avait changer de comportement et ce matin il a attendu que mon fils descende le voir, pour venir dans ses bras est s'éteindre comme ca

LioE
le 1 août 2016 à 20:29:38
Sensationnel 91450

mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : pour ceux qui ont suivi mon aventure, mon fils m'appelle en pleur ce matin Donald nous a quitter ....

Le canard trouvé ?




oui oui c'est ca

Oh ! zut alors


mon fils est très triste car depuis hier soir apparement il avait changer de comportement et ce matin il a attendu que mon fils descende le voir, pour venir dans ses bras est s'éteindre comme ca


steph23012004
le 1 août 2016 à 20:40:23
Incontrôlable 9191

LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : pour ceux qui ont suivi mon aventure, mon fils m'appelle en pleur ce matin Donald nous a quitter ....

Le canard trouvé ?




oui oui c'est ca

Oh ! zut alors


mon fils est très triste car depuis hier soir apparement il avait changer de comportement et ce matin il a attendu que mon fils descende le voir, pour venir dans ses bras est s'éteindre comme ca



J'ai pas suivi ton histoire mais je suis désolée pour vous.

mumju
le 1 août 2016 à 20:43:36
Sensationnel 14602

ben en faite il y a une quinzaine de jour on a trouver un canard dans le champ a coté de chez nous, du coup j'appelle mon fils il débarque avec son père et au final il l'ont adopter car personne ne le cherché
et la il est venu dans ses bras se matin est il est mort comme ca du coup mon fils est triste

Béran9229
le 1 août 2016 à 20:44:57
Posteur de ouf !! 3763

LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : pour ceux qui ont suivi mon aventure, mon fils m'appelle en pleur ce matin Donald nous a quitter ....

Le canard trouvé ?






oui oui c'est ca

Oh ! zut alors


mon fils est très triste car depuis hier soir apparement il avait changer de comportement et ce matin il a attendu que mon fils descende le voir, pour venir dans ses bras est s'éteindre comme ca




Oh zut c'est triste

mumju
le 1 août 2016 à 20:47:36
Sensationnel 14602

c'est triste en meme temps c'est un belle fin il savait qu'il était la pour lui pour son bien, c'était sa facon d'avoir moins peur peut etre

Theleria
le 1 août 2016 à 20:48:40
Sensationnel 20649

pooki a écrit : Je suis allée chez le véto, elle se porte bien il l'a vaccinée et nettoyé ses oreilles la semaine prochaîne je dois lui mettre une pipette pour sa gale des oreilles car il m'a dit qu'elle était encore jeune il prefere attendre la semaine prochaine, c'est déjà une chipie






Trop mignonne

elothi
le 1 août 2016 à 20:52:40
Sensationnel 20066

sabri_ a écrit : On est au lac,on y a mangé ce soir. Il n y a qu'une table (mimi tu dois connaître ),elle est entre le lac et le stade mais très très loin des..........wc
Abus de Schweppes, trop besoin de pipi
Le petit me dit d aller au stade qu'il y a personne qui me verra
J hesite et.........heureusement. ...un helico debarque se pose sur le stade,les gens degainent les portables,1 camion pompier et le smur,tous sur le stade vide juste avant c etait donc un exercice
jaiperdumeslunettesaupal commence a rire,car énormément de pompiers sur le stade, beaucoup de gens qui filment et il dit :a 2 minutes pres,on aurait vu les fesses de maman sur Twitter
je vous rassure,la foule est partie, nous sommes seuls, j ai pu trouver un coin tranquille




elothi
le 1 août 2016 à 20:54:18
Sensationnel 20066

Oh non mumju, je suis désolée pour le canard

mumju
le 1 août 2016 à 20:57:21
Sensationnel 14602

ben le pire c'est que mon fils a des poules depuis quelques années chez son père est la samedi il en a perdu une qu'il avait depuis quasi le début alors la poule et la le canard ca fait beaucoup pour lui

il faut voir comme il est avec elles ont chacune leurs nom les coq aussi d'ailleurs, ils les appelle ils viennent il les prends les caresses, il arrive meme a en endormir certaine il a une relation hyper fusionnelle avec ses animaux si je eut dire ainsi du coup il est vite affecter si une disparait

Theleria
le 1 août 2016 à 20:59:21
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : On est au lac,on y a mangé ce soir. Il n y a qu'une table (mimi tu dois connaître ),elle est entre le lac et le stade mais très très loin des..........wc
Abus de Schweppes, trop besoin de pipi
Le petit me dit d aller au stade qu'il y a personne qui me verra
J hesite et.........heureusement. ...un helico debarque se pose sur le stade,les gens degainent les portables,1 camion pompier et le smur,tous sur le stade vide juste avant c etait donc un exercice
jaiperdumeslunettesaupal commence a rire,car énormément de pompiers sur le stade, beaucoup de gens qui filment et il dit :a 2 minutes pres,on aurait vu les fesses de maman sur Twitter
je vous rassure,la foule est partie, nous sommes seuls, j ai pu trouver un coin tranquille


j'imagine la scène , et je suis plié pourquoi pas dans le lac ? jusqu'au niveau de ton royal Kiou et psssssss

Lol,il fait frais maintenant, je suis habillée


c'est certain la nuit il va pas faire chaud ! mais sous la couette c'est bon ! pas de visiteur dans tes réserves ?

Non,je laisse des grains au cas ou ca bouge jamais depuis 1an . quelques araignées c est tout
@ecos oui,c est naturiste ici, mimi connaît bien jrigoole

je connais ce lac lol

elothi
le 1 août 2016 à 21:26:09
Sensationnel 20066

mumju a écrit : ben le pire c'est que mon fils a des poules depuis quelques années chez son père est la samedi il en a perdu une qu'il avait depuis quasi le début alors la poule et la le canard ca fait beaucoup pour lui

il faut voir comme il est avec elles ont chacune leurs nom les coq aussi d'ailleurs, ils les appelle ils viennent il les prends les caresses, il arrive meme a en endormir certaine il a une relation hyper fusionnelle avec ses animaux si je eut dire ainsi du coup il est vite affecter si une disparait


C'est compréhensible !
Le pauvre ... Bon courage à lui pour surmonter ces 2 pertes

mumju
le 1 août 2016 à 21:27:50
Sensationnel 14602

elothi a écrit : mumju a écrit : ben le pire c'est que mon fils a des poules depuis quelques années chez son père est la samedi il en a perdu une qu'il avait depuis quasi le début alors la poule et la le canard ca fait beaucoup pour lui

il faut voir comme il est avec elles ont chacune leurs nom les coq aussi d'ailleurs, ils les appelle ils viennent il les prends les caresses, il arrive meme a en endormir certaine il a une relation hyper fusionnelle avec ses animaux si je eut dire ainsi du coup il est vite affecter si une disparait


C'est compréhensible !
Le pauvre ... Bon courage à lui pour surmonter ces 2 pertes


c'est gentil pour lui je lui dirais

Kranoxle
le 1 août 2016 à 21:38:49
Sensationnel 33433

elothi a écrit : mumju a écrit : ben le pire c'est que mon fils a des poules depuis quelques années chez son père est la samedi il en a perdu une qu'il avait depuis quasi le début alors la poule et la le canard ca fait beaucoup pour lui

il faut voir comme il est avec elles ont chacune leurs nom les coq aussi d'ailleurs, ils les appelle ils viennent il les prends les caresses, il arrive meme a en endormir certaine il a une relation hyper fusionnelle avec ses animaux si je eut dire ainsi du coup il est vite affecter si une disparait


C'est compréhensible !
Le pauvre ... Bon courage à lui pour surmonter ces 2 pertes


LioE
le 1 août 2016 à 21:50:17
Sensationnel 91450

mumju a écrit : ben le pire c'est que mon fils a des poules depuis quelques années chez son père est la samedi il en a perdu une qu'il avait depuis quasi le début alors la poule et la le canard ca fait beaucoup pour lui

il faut voir comme il est avec elles ont chacune leurs nom les coq aussi d'ailleurs, ils les appelle ils viennent il les prends les caresses, il arrive meme a en endormir certaine il a une relation hyper fusionnelle avec ses animaux si je eut dire ainsi du coup il est vite affecter si une disparait

Comme je le comprend pareil, j'ai eu pas mal d'animaux à chaque fois que j'en perdais un ça me rendais malade, j'ai un amour fou pour les animaux (qui à bien souvent été sujet de moquerie dans ma famille)


mumju
le 1 août 2016 à 21:56:51
Sensationnel 14602


voxane61
le 1 août 2016 à 22:53:42
Modérateur 16293

LioE a écrit : mumju a écrit : ben le pire c'est que mon fils a des poules depuis quelques années chez son père est la samedi il en a perdu une qu'il avait depuis quasi le début alors la poule et la le canard ca fait beaucoup pour lui

il faut voir comme il est avec elles ont chacune leurs nom les coq aussi d'ailleurs, ils les appelle ils viennent il les prends les caresses, il arrive meme a en endormir certaine il a une relation hyper fusionnelle avec ses animaux si je eut dire ainsi du coup il est vite affecter si une disparait

Comme je le comprend pareil, j'ai eu pas mal d'animaux à chaque fois que j'en perdais un ça me rendais malade, j'ai un amour fou pour les animaux (qui à bien souvent été sujet de moquerie dans ma famille)



C'est très dur de perdre un animal
LioE je comprend je suis très fusionnel avec mes animaux sauf que moi dans ma famille ils me comprennent pas et je suis en conflit avec la pluparts

LioE
le 2 août 2016 à 08:02:50
Sensationnel 91450

voxane61 a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : ben le pire c'est que mon fils a des poules depuis quelques années chez son père est la samedi il en a perdu une qu'il avait depuis quasi le début alors la poule et la le canard ca fait beaucoup pour lui

il faut voir comme il est avec elles ont chacune leurs nom les coq aussi d'ailleurs, ils les appelle ils viennent il les prends les caresses, il arrive meme a en endormir certaine il a une relation hyper fusionnelle avec ses animaux si je eut dire ainsi du coup il est vite affecter si une disparait

Comme je le comprend pareil, j'ai eu pas mal d'animaux à chaque fois que j'en perdais un ça me rendais malade, j'ai un amour fou pour les animaux (qui à bien souvent été sujet de moquerie dans ma famille)


C'est très dur de perdre un animal
LioE je comprend je suis très fusionnel avec mes animaux sauf que moi dans ma famille ils me comprennent pas et je suis en conflit avec la pluparts

Je ne suis pas en conflits avec eux mais j'ai eux droit à des méchancetés/moqueries de leurs part , mais je m'en moque

Lorsque j'ai perdue ma petite chienne york (la plus grosse perte de toute mon existence) , j'ai eu énormément de chagrin, c'était mon BB, ma soeur ma dit froidement : -"oh ! là là pourquoi te mettre dans des états pareil, c'est qu'un chien !"


elothi
le 2 août 2016 à 08:41:50
Sensationnel 20066

Ici c'est pareil, j'ai aussi droit à des moqueries par rapport à Mr Pique !
Les gens ne comprennent pas ...
Mais je m'en fiche, c'est mon bébé et si ça ne leur plaît pas, eh bien qu'ils aillent voir ailleurs alors !!!

LioE
le 2 août 2016 à 08:52:14
Sensationnel 91450

elothi a écrit : Ici c'est pareil, j'ai aussi droit à des moqueries par rapport à Mr Pique !
Les gens ne comprennent pas ...
Mais je m'en fiche, c'est mon bébé et si ça ne leur plaît pas, eh bien qu'ils aillent voir ailleurs alors !!!


Il y a un dicton qui dit :-"Ceux qui n'aiment pas les bêtes, n'aiment pas les gens"

Et je rajoute QUE bien souvent on reçois plus d'amour des bêtes que des humains, eux au moins ils ne trahissent pas

voxane61
le 2 août 2016 à 09:43:46
Modérateur 16293

LioE a écrit : elothi a écrit : Ici c'est pareil, j'ai aussi droit à des moqueries par rapport à Mr Pique !
Les gens ne comprennent pas ...
Mais je m'en fiche, c'est mon bébé et si ça ne leur plaît pas, eh bien qu'ils aillent voir ailleurs alors !!!


Il y a un dicton qui dit :-"Ceux qui n'aiment pas les bêtes, n'aiment pas les gens"

Et je rajoute QUE bien souvent on reçois plus d'amour des bêtes que des humains, eux au moins ils ne trahissent pas


je suis bien d'accord !
ils ne comprennent pas que chez moi mes animaux soit roi et que je ne parte jamais en vacances car je préfère être avec mes animaux .

LioE
le 2 août 2016 à 09:51:51
Sensationnel 91450

voxane61 a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Ici c'est pareil, j'ai aussi droit à des moqueries par rapport à Mr Pique !
Les gens ne comprennent pas ...
Mais je m'en fiche, c'est mon bébé et si ça ne leur plaît pas, eh bien qu'ils aillent voir ailleurs alors !!!


Il y a un dicton qui dit :-"Ceux qui n'aiment pas les bêtes, n'aiment pas les gens"

Et je rajoute QUE bien souvent on reçois plus d'amour des bêtes que des humains, eux au moins ils ne trahissent pas


je suis bien d'accord !
ils ne comprennent pas que chez moi mes animaux soit roi et que je ne parte jamais en vacances car je préfère être avec mes animaux .


Idem
ET je rajoute:-"Plus je vois le genre humain ..... plus j'aime les animaux"

voxane61
le 2 août 2016 à 09:56:29
Modérateur 16293

LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Ici c'est pareil, j'ai aussi droit à des moqueries par rapport à Mr Pique !
Les gens ne comprennent pas ...
Mais je m'en fiche, c'est mon bébé et si ça ne leur plaît pas, eh bien qu'ils aillent voir ailleurs alors !!!


Il y a un dicton qui dit :-"Ceux qui n'aiment pas les bêtes, n'aiment pas les gens"

Et je rajoute QUE bien souvent on reçois plus d'amour des bêtes que des humains, eux au moins ils ne trahissent pas


je suis bien d'accord !
ils ne comprennent pas que chez moi mes animaux soit roi et que je ne parte jamais en vacances car je préfère être avec mes animaux .


Idem
ET je rajoute:-"Plus je vois le genre humain ..... plus j'aime les animaux"

on pense la même chose

auror333
le 2 août 2016 à 11:48:55
Incontrôlable 7128

sos comment on aime une page sur twitter ?!

Ondylia
le 2 août 2016 à 11:49:54
Sensationnel 13560

auror333 a écrit : sos comment on aime une page sur twitter ?!


tu as un petit coeur sous le tweet que tu veux aimer

auror333
le 2 août 2016 à 11:50:45
Incontrôlable 7128

mimiauvergne a écrit : auror333 a écrit : sos comment on aime une page sur twitter ?!


tu as un petit coeur sous le tweet que tu veux aimer

c'est pas un tweet que je veux aimer mais une page

myriam_
le 2 août 2016 à 12:06:18
Incontrôlable 6500

idem à chaque fois que je perds une de mes bêtes je me rend malade mais c'est comme ça
les animaux sont plus intelligents et plus compréhensifs que les humains et ils nous le rendent bien

elothi
le 2 août 2016 à 12:26:55
Sensationnel 20066

Moi je sens que je vais étriper zhom !

LioE
le 2 août 2016 à 12:29:28
Sensationnel 91450

elothi a écrit : Moi je sens que je vais étriper zhom !

Ah bon ! qu'est ce qu'il a fait ?

elothi
le 2 août 2016 à 12:30:41
Sensationnel 20066

LioE a écrit : elothi a écrit : Moi je sens que je vais étriper zhom !

Ah bon ! qu'est ce qu'il a fait ?


Il est de mauvaise humeur depuis plusieurs jours ( à cause de son anniv et qu'il ne supporte pas vieillir ... Bref !!! ) et comme rien ne va comme il veut il s'énerve pour un rien !
Vivement qu'il retourne travailler

LioE
le 2 août 2016 à 12:32:03
Sensationnel 91450

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Moi je sens que je vais étriper zhom !

Ah bon ! qu'est ce qu'il a fait ?


Il est de mauvaise humeur depuis plusieurs jours ( à cause de son anniv et qu'il ne supporte pas vieillir ... Bref !!! ) et comme rien ne va comme il veut il s'énerve pour un rien !
Vivement qu'il retourne travailler


auror333
le 2 août 2016 à 12:41:56
Incontrôlable 7128

auror333 a écrit : sos comment on aime une page sur twitter ?!


Personne ne sait ?

nouninette
le 2 août 2016 à 12:44:06
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Moi je sens que je vais étriper zhom !

Ah bon ! qu'est ce qu'il a fait ?


Il est de mauvaise humeur depuis plusieurs jours ( à cause de son anniv et qu'il ne supporte pas vieillir ... Bref !!! ) et comme rien ne va comme il veut il s'énerve pour un rien !
Vivement qu'il retourne travailler


Le pauvre c'est dur de vieillir il va sur quel âge ??

Theleria
le 2 août 2016 à 12:46:07
Sensationnel 20649

auror333 a écrit : auror333 a écrit : sos comment on aime une page sur twitter ?!


Personne ne sait ?

Desolee je ne sais pas

LioE
le 2 août 2016 à 12:49:41
Sensationnel 91450

auror333 a écrit : auror333 a écrit : sos comment on aime une page sur twitter ?!


Personne ne sait ?

J'ai pas, mais regarde là dessous, ça pourras peut étre t'aider
http://www.commentcamarche.net­/contents/3071-twitter-comment­-l-utiliser

Daphnis92
le 2 août 2016 à 12:50:39
Posteur bavard 2980

auror333 a écrit : auror333 a écrit : sos comment on aime une page sur twitter ?!


Personne ne sait ?

Je suppose qu'il faut s'abonner, suivre la page, je ne vois que ça.