En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 21 nov. 2014 à 17:30:49
Sensationnel 33433

emy1988 a écrit : sabri8001 a écrit : vous pouvez me dire qui c est en mp svp;que je me fasse pas avoir moi aussi.et puis si quelqu un veut aussi me mp la black list.

C'est marqué Sabri c'est Nathan

je rentre,j ai passé 1 sale journée,j ai pas tout lu
mais je veux bien la black list des troqueurs en MP

Kranoxle
le 21 nov. 2014 à 17:34:18
Sensationnel 33433

doro1983 a écrit : En tout qu'a je ferais plus de troc avec elle j aurais du me méfier quand fanouni38 i lui avez dit quel n avez pas recu le br quel devait l envoyer et quel répondre pas a ses mp

surtout que tu es toute gentille toi
tu m avais donné des codes pour la rio ball ou autre chose(je sais plus quoi lol),mais tu m avait donné des codes
il me faut vraiment cette liste des personnes à eviter

Ondylia
le 21 nov. 2014 à 17:34:26
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : emy1988 a écrit : sabri8001 a écrit : vous pouvez me dire qui c est en mp svp;que je me fasse pas avoir moi aussi.et puis si quelqu un veut aussi me mp la black list.

C'est marqué Sabri c'est Nathan

je rentre,j ai passé 1 sale journée,j ai pas tout lu
mais je veux bien la black list des troqueurs en MP


On te pardonne si tu as passé une sale journée !!

lyly06
le 21 nov. 2014 à 17:35:28
Posteur de ouf !! 4261

Ouh là là! qui peut me faire un topo par rapport à Nathan car je n'ai pas tout suivi.
L'autre jour il m'a demandé mes coordonnées pour soi-disant jouer pour moi mais depuis plus de nouvelle...ça me fait un peu peur cette histoire

Oreldu61
le 21 nov. 2014 à 17:42:05
Posteur apprenti 684

Ça me dit rien son pseudo mais merci de l'info les filles.

Moi ça ma contrariée de me faire disputer pour le concours que j'ai proposé alors que c'était parce que je voulais que ça soit une des filles du Blog qui gagne. Je voulais pas faire de la pub tte façon personne lit mon blog lol

Pascale33
le 21 nov. 2014 à 17:43:58
Posteur de ouf !! 4465

vachefou a écrit : doro1983 a écrit : doro1983 a écrit : vachefou a écrit : bon j'ai compris qui c'était, je crois qu'elle a eu Sop52 aussi , l'étudiante qui veut distribuer des flyers.

Sop52 au dernieres nouvelles n' a tjs pas reçu son troc

Non c est 231232Nathan regarde le post de troc de meandme

J aurais du m en méfie au vu du commentaire de fanouni38 sur elle

Je crois que sop à pas reçu les miniatures, enfin à vérifier.
Si c'est bien ça, avec toi ça fait 4 personnes au moins qu'elle a eu ...
Franchement c'est nul!


Je confirme que Sop n'a toujours rien reçu, et elle ne recevra sans doute jamais, elle le sait, mais là je répare une "erreur judiciaire" !!!!

Ce n'est pas Nathan qui arnaque, c'est Miaandme.......

Kranoxle
le 21 nov. 2014 à 17:44:21
Sensationnel 33433

Oreldu61 a écrit : Ça me dit rien son pseudo mais merci de l'info les filles.

moi nan plus donc je suis allée voir le profil
bah vide a part liste de trocs et inscrit depuis 1 mois.et donc 1 evenement (a priori)le 23 02 2014
je sais que ça

Ghashnarb
le 21 nov. 2014 à 17:46:41
Sensationnel 11636

Pascale33 a écrit : vachefou a écrit : doro1983 a écrit : doro1983 a écrit : vachefou a écrit : bon j'ai compris qui c'était, je crois qu'elle a eu Sop52 aussi , l'étudiante qui veut distribuer des flyers.

Sop52 au dernieres nouvelles n' a tjs pas reçu son troc

Non c est 231232Nathan regarde le post de troc de meandme

J aurais du m en méfie au vu du commentaire de fanouni38 sur elle

Je crois que sop à pas reçu les miniatures, enfin à vérifier.
Si c'est bien ça, avec toi ça fait 4 personnes au moins qu'elle a eu ...
Franchement c'est nul!


Je confirme que Sop n'a toujours rien reçu, et elle ne recevra sans doute jamais, elle le sait, mais là je répare une "erreur judiciaire" !!!!

Ce n'est pas Nathan qui arnaque, c'est Miaandme.......


Miaandme elle a été bannis du fofo

Oreldu61
le 21 nov. 2014 à 17:48:32
Posteur apprenti 684

Ah bon mais je la voyais souvent poster me semble-t-il

Pascale33
le 21 nov. 2014 à 17:49:54
Posteur de ouf !! 4465

MOTO17 a écrit : Pascale33 a écrit : vachefou a écrit : doro1983 a écrit : doro1983 a écrit : vachefou a écrit : bon j'ai compris qui c'était, je crois qu'elle a eu Sop52 aussi , l'étudiante qui veut distribuer des flyers.

Sop52 au dernieres nouvelles n' a tjs pas reçu son troc

Non c est 231232Nathan regarde le post de troc de meandme

J aurais du m en méfie au vu du commentaire de fanouni38 sur elle

Je crois que sop à pas reçu les miniatures, enfin à vérifier.
Si c'est bien ça, avec toi ça fait 4 personnes au moins qu'elle a eu ...
Franchement c'est nul!


Je confirme que Sop n'a toujours rien reçu, et elle ne recevra sans doute jamais, elle le sait, mais là je répare une "erreur judiciaire" !!!!

Ce n'est pas Nathan qui arnaque, c'est Miaandme.......


Miaandme elle a été bannis du fofo


oui, maintenant, mais elle a eu le temps d'arnaquer Sop, la pauvre....

Ondylia
le 21 nov. 2014 à 17:51:14
Sensationnel 13560

Il faudrait une BlackList , mais bon en fait cela ne sert pas à grand chose car rien ne les empêche de revenir avec un autre pseudo !!

vachefou
le 21 nov. 2014 à 17:59:06
Posteur de ouf !! 3332

Pascale33 a écrit : MOTO17 a écrit : Pascale33 a écrit : vachefou a écrit : doro1983 a écrit : doro1983 a écrit : vachefou a écrit : bon j'ai compris qui c'était, je crois qu'elle a eu Sop52 aussi , l'étudiante qui veut distribuer des flyers.

Sop52 au dernieres nouvelles n' a tjs pas reçu son troc

Non c est 231232Nathan regarde le post de troc de meandme

J aurais du m en méfie au vu du commentaire de fanouni38 sur elle

Je crois que sop à pas reçu les miniatures, enfin à vérifier.
Si c'est bien ça, avec toi ça fait 4 personnes au moins qu'elle a eu ...
Franchement c'est nul!


Je confirme que Sop n'a toujours rien reçu, et elle ne recevra sans doute jamais, elle le sait, mais là je répare une "erreur judiciaire" !!!!

Ce n'est pas Nathan qui arnaque, c'est Miaandme.......


Miaandme elle a été bannis du fofo


oui, maintenant, mais elle a eu le temps d'arnaquer Sop, la pauvre....



Doro aussi

vachefou
le 21 nov. 2014 à 18:00:03
Posteur de ouf !! 3332

mimiauvergne a écrit : Il faudrait une BlackList , mais bon en fait cela ne sert pas à grand chose car rien ne les empêche de revenir avec un autre pseudo !!


Faut plus envoyer avant de recevoir c'est tout et puis on change pas d'adresse tous les jours

emy1988
le 21 nov. 2014 à 18:01:08
Posteur de ouf !! 3540

vachefou a écrit : Pascale33 a écrit : MOTO17 a écrit : Pascale33 a écrit : vachefou a écrit : doro1983 a écrit : doro1983 a écrit : vachefou a écrit : bon j'ai compris qui c'était, je crois qu'elle a eu Sop52 aussi , l'étudiante qui veut distribuer des flyers.

Sop52 au dernieres nouvelles n' a tjs pas reçu son troc

Non c est 231232Nathan regarde le post de troc de meandme

J aurais du m en méfie au vu du commentaire de fanouni38 sur elle

Je crois que sop à pas reçu les miniatures, enfin à vérifier.
Si c'est bien ça, avec toi ça fait 4 personnes au moins qu'elle a eu ...
Franchement c'est nul!


Je confirme que Sop n'a toujours rien reçu, et elle ne recevra sans doute jamais, elle le sait, mais là je répare une "erreur judiciaire" !!!!

Ce n'est pas Nathan qui arnaque, c'est Miaandme.......


Miaandme elle a été bannis du fofo


oui, maintenant, mais elle a eu le temps d'arnaquer Sop, la pauvre....



Doro aussi


T'es reveillée?? je crois pas Mieandme a arnaqué Sop et doro à un souci avec Nathan

doro1983
le 21 nov. 2014 à 18:38:17
Incontrôlable 8149

emy1988 a écrit : vachefou a écrit : Pascale33 a écrit : MOTO17 a écrit : Pascale33 a écrit : vachefou a écrit : doro1983 a écrit : doro1983 a écrit : vachefou a écrit : bon j'ai compris qui c'était, je crois qu'elle a eu Sop52 aussi , l'étudiante qui veut distribuer des flyers.

Sop52 au dernieres nouvelles n' a tjs pas reçu son troc

Non c est 231232Nathan regarde le post de troc de meandme

J aurais du m en méfie au vu du commentaire de fanouni38 sur elle

Je crois que sop à pas reçu les miniatures, enfin à vérifier.
Si c'est bien ça, avec toi ça fait 4 personnes au moins qu'elle a eu ...
Franchement c'est nul!


Je confirme que Sop n'a toujours rien reçu, et elle ne recevra sans doute jamais, elle le sait, mais là je répare une "erreur judiciaire" !!!!

Ce n'est pas Nathan qui arnaque, c'est Miaandme.......


Miaandme elle a été bannis du fofo


oui, maintenant, mais elle a eu le temps d'arnaquer Sop, la pauvre....



Doro aussi


T'es reveillée?? je crois pas Mieandme a arnaqué Sop et doro à un souci avec Nathan

Oui c est avec Nathan que j ai un soucis
Un soucis de retard de troc ( elle ne l'a toujours pas postee )
PS je dit pas que c'est une arnaque use je dit juste quel prend tout sont temp pour poster et surtout elle ne s excuse pas et ne préviens pas

vaness123
le 21 nov. 2014 à 19:18:13
Posteur confirmé 803

Et voila apres 6 ans de vie commune on se separe jai tres peur de lavenir triste desespere jai deux filles deux histoires qui finissent mal je suis au plys bas

LioE
le 21 nov. 2014 à 19:23:45
Sensationnel 91094

vaness123 a écrit : Et voila apres 6 ans de vie commune on se separe jai tres peur de lavenir triste desespere jai deux filles deux histoires qui finissent mal je suis au plys bas


Dur dur de passer par là, (vous n'étiez pas marié?) encore plus dur lorsqu'il y a des enfants COURAGE Vaness

swanne22
le 21 nov. 2014 à 19:29:28
Incontrôlable 9860

vaness123 a écrit : Et voila apres 6 ans de vie commune on se separe jai tres peur de lavenir triste desespere jai deux filles deux histoires qui finissent mal je suis au plys bas

Bon courage

Kranoxle
le 21 nov. 2014 à 19:31:07
Sensationnel 33433

vaness123 a écrit : Et voila apres 6 ans de vie commune on se separe jai tres peur de lavenir triste desespere jai deux filles deux histoires qui finissent mal je suis au plys bas

oui si la separation se passe mal,c est galere mais s il y a des enfants,vous restez une famille(décomposée,mais famille quand meme).je connais pas ton histoire,mais nous (papa mes fils et moi)avons des rapports apaisés depuis 2ans uniquement et sans enfants j aurais meme pas voulu le revoir pas te raconter ma vie,juste te dire que c est pas facile au début,mais que pour les enfants,il faut trouver 1 mode de fonctionnement different pour votre"nouvelle"vie de famille

principesse
le 21 nov. 2014 à 19:31:25
Incontrôlable 5466

vaness123 a écrit : Et voila apres 6 ans de vie commune on se separe jai tres peur de lavenir triste desespere jai deux filles deux histoires qui finissent mal je suis au plys bas

bon courage

vaness123
le 21 nov. 2014 à 19:43:53
Posteur confirmé 803

Merci on etait pacsee depuis aout ...
Repartir de zero me fait peur jtaf pas et na pas le permis

Mais bon marre detre sa pute et femme de menage il est tres blessant et na aucune tendresse a mon egart

Je suis malheiureuse et pleure souvent avec lui
Pour me sortir de ma routine je viens souvent sur le fofo me changer les idees

La jai petee un plomb jnen peut plus

Pascale33
le 21 nov. 2014 à 19:43:54
Posteur de ouf !! 4465

vaness123 a écrit : Et voila apres 6 ans de vie commune on se separe jai tres peur de lavenir triste desespere jai deux filles deux histoires qui finissent mal je suis au plys bas



Courage.... Je suis passée par là, ce n'est pas facile... Mais le temps apaise....
Je me permets de t'embrasser....

motarde16
le 21 nov. 2014 à 19:44:46
Posteur apprenti 341

doro1983 a écrit : emy1988 a écrit : vachefou a écrit : Pascale33 a écrit : MOTO17 a écrit : Pascale33 a écrit : vachefou a écrit : doro1983 a écrit : doro1983 a écrit : vachefou a écrit : bon j'ai compris qui c'était, je crois qu'elle a eu Sop52 aussi , l'étudiante qui veut distribuer des flyers.

Sop52 au dernieres nouvelles n' a tjs pas reçu son troc

Non c est 231232Nathan regarde le post de troc de meandme

J aurais du m en méfie au vu du commentaire de fanouni38 sur elle

Je crois que sop à pas reçu les miniatures, enfin à vérifier.
Si c'est bien ça, avec toi ça fait 4 personnes au moins qu'elle a eu ...
Franchement c'est nul!


Je confirme que Sop n'a toujours rien reçu, et elle ne recevra sans doute jamais, elle le sait, mais là je répare une "erreur judiciaire" !!!!

Ce n'est pas Nathan qui arnaque, c'est Miaandme.......


Miaandme elle a été bannis du fofo


oui, maintenant, mais elle a eu le temps d'arnaquer Sop, la pauvre....



Doro aussi


T'es reveillée?? je crois pas Mieandme a arnaqué Sop et doro à un souci avec Nathan

Oui c est avec Nathan que j ai un soucis
Un soucis de retard de troc ( elle ne l'a toujours pas postee )
PS je dit pas que c'est une arnaque use je dit juste quel prend tout sont temp pour poster et surtout elle ne s excuse pas et ne préviens pas



Je me répète peut etre mais moi également rien reçu de Nathan donc n'espère rien de sa part

vaness123
le 21 nov. 2014 à 19:45:19
Posteur confirmé 803

Merci les filles
Desole de vous embeter avec ca mais en parler me soulage

Pascale33
le 21 nov. 2014 à 19:46:43
Posteur de ouf !! 4465

vaness123 a écrit : Merci on etait pacsee depuis aout ...
Repartir de zero me fait peur jtaf pas et na pas le permis

Mais bon marre detre sa pute et femme de menage il est tres blessant et na aucune tendresse a mon egart

Je suis malheiureuse et pleure souvent avec lui
Pour me sortir de ma routine je viens souvent sur le fofo me changer les idees

La jai petee un plomb jnen peut plus



Tu as bien fait. Ne pas se laisser mal traiter (je n'ai pas dit maltraiter, quoique ça non plus il ne faut pas, mais je ne me permettrai pas de dire qu'il te maltraitait) mais il faut toujours se dire qu'on mérite mieux qu'un homme qui n'a aucun égard pour soi.
Dans quelque temps, tu vas te sentir soulagée même si cela te paraît pour l'instant un peu insurmontable....

Et je rajoute Non tu n'embetes personne.......

samsam25
le 21 nov. 2014 à 19:47:27
Sensationnel 15052

vaness123 a écrit : Merci on etait pacsee depuis aout ...
Repartir de zero me fait peur jtaf pas et na pas le permis

Mais bon marre detre sa pute et femme de menage il est tres blessant et na aucune tendresse a mon egart

Je suis malheiureuse et pleure souvent avec lui
Pour me sortir de ma routine je viens souvent sur le fofo me changer les idees

La jai petee un plomb jnen peut plus

l'inconnu fais toujour peur mais si tu te sens blesser ou mal avec lui il vaut mieux en finir et tu pourra enfin t'épanouir ! courage dans cette épreuve

samsam25
le 21 nov. 2014 à 19:48:41
Sensationnel 15052

vaness123 a écrit : Merci les filles
Desole de vous embeter avec ca mais en parler me soulage

perso moi ça m'imbete pas ça me fait de la peine pour toi mais je ne doute pas que quelque part tu aura un prince charmant qui te traiteras comme tu le mérite

vaness123
le 21 nov. 2014 à 19:54:55
Posteur confirmé 803

Vous etes des amours


La jme suis preparee la couette sur le fauteuil lol ca fait drole
Est ce quelqu un a deux enfants de deux papas et est separee ou pas?


Jai limpression detre la seule ds cette situation ma vie est faite dechec

doro1983
le 21 nov. 2014 à 19:55:25
Incontrôlable 8149

samsam25 a écrit : vaness123 a écrit : Merci les filles
Desole de vous embeter avec ca mais en parler me soulage

perso moi ça m'imbete pas ça me fait de la peine pour toi mais je ne doute pas que quelque part tu aura un prince charmant qui te traiteras comme tu le mérite

+1 sa me fait juste de la peine pour toi l idee que tu sois triste et tout
Je comprend ton engoisse mes les filles on raison ,tu mérite certainement un homme qui prend soin de toi et qui te respecte !
Vaut mieu vivre seul que mal accompagnée et qui c est dans quelque temp tu rencontrera peux etre quelqu un qui saura t aimer a ta juste valeur ,je te le souhaite en tout qu'a

Kranoxle
le 21 nov. 2014 à 19:56:56
Sensationnel 33433

samsam25 a écrit : vaness123 a écrit : Merci les filles
Desole de vous embeter avec ca mais en parler me soulage

perso moi ça m'imbete pas ça me fait de la peine pour toi mais je ne doute pas que quelque part tu aura un prince charmant qui te traiteras comme tu le mérite

+1
moi c est le contraire,comme beaucoup d entre nous j ai toujours frequenté les mauvais et maintenant que j ai 1 perle,on va devoir se separer(bon pas aujourd hui nan plus).enfin en tout cas tu n embetes pas du tout,car beaucoup ici on vecu des separations difficiliesdonc on comprend ta tristesse

vaness123
le 21 nov. 2014 à 19:57:01
Posteur confirmé 803

Oh je suis pas presses je veux vivre enfin pour mes enfants et moi meme

samsam25
le 21 nov. 2014 à 19:58:14
Sensationnel 15052

vaness123 a écrit : Vous etes des amours


La jme suis preparee la couette sur le fauteuil lol ca fait drole
Est ce quelqu un a deux enfants de deux papas et est separee ou pas?


Jai limpression detre la seule ds cette situation ma vie est faite dechec

oula non crois moi tu n'es pas la seul il y'a plusieurs personne dans ton cas et en soit ce n'es pas un échec !

soaleas
le 21 nov. 2014 à 19:58:31
Posteur bavard 2980

Pascale33 a écrit : vaness123 a écrit : Et voila apres 6 ans de vie commune on se separe jai tres peur de lavenir triste desespere jai deux filles deux histoires qui finissent mal je suis au plys bas



Courage.... Je suis passée par là, ce n'est pas facile... Mais le temps apaise....
Je me permets de t'embrasser....


+1

je connais aussi , tu sera plus forte seule que mal dans une vie de Mer**
courage à toi tu vas y arriver

vachefou
le 21 nov. 2014 à 20:00:11
Posteur de ouf !! 3332

vaness123 a écrit : Vous etes des amours


La jme suis preparee la couette sur le fauteuil lol ca fait drole
Est ce quelqu un a deux enfants de deux papas et est separee ou pas?


Jai limpression detre la seule ds cette situation ma vie est faite dechec


Non tu n'es pas la seule j'ai une cousin comme ça et ma mère à divorcé et ses remariée elle a des enfants de deux pères différents.
Elle est toujours avec mon papa, mais ça n'empêche qu'elle a eu des enfants avec deux hommes différents.

Donc non tu n'es pas seule!

vachefou
le 21 nov. 2014 à 20:01:29
Posteur de ouf !! 3332

samsam25 a écrit : vaness123 a écrit : Vous etes des amours


La jme suis preparee la couette sur le fauteuil lol ca fait drole
Est ce quelqu un a deux enfants de deux papas et est separee ou pas?


Jai limpression detre la seule ds cette situation ma vie est faite dechec

oula non crois moi tu n'es pas la seul il y'a plusieurs personne dans ton cas et en soit ce n'es pas un échec !

+1 je suis d'accord avec samsam ce n'est pas un échec.
C'est la vie, et c'est pas grave.
Tu vas te relever et surtout t'épanouir !

SMINADIA
le 21 nov. 2014 à 20:02:23
Mini posteur 238

vaness123 a écrit : Vous etes des amours


La jme suis preparee la couette sur le fauteuil lol ca fait drole
Est ce quelqu un a deux enfants de deux papas et est separee ou pas?


Jai limpression detre la seule ds cette situation ma vie est faite dechec



Moi j'ai plutot l'impression du contraire de ne connaitre que des femmes comme nous !
Mais ne t'inquietes pas il faut s'affranchir des relations toxiques . Tu vas te redecouvrir . Il y aura des hauts et des bas . Maisl amour que tu portes a tes enfants te portera .Ce n'est pas une fin c'est un debut . alors il est temps que la lionne en toi rugisse ma belle ! Moi 2 enfants, 2 peres ,celibataire et je n'ai jamais été aussi heureuse , je ne pleure plus . eh non plus une larme !!!!
allé courage!!

LioE
le 21 nov. 2014 à 20:02:50
Sensationnel 91094

samsam25 a écrit : vaness123 a écrit : Merci les filles
Desole de vous embeter avec ca mais en parler me soulage

perso moi ça m'imbete pas ça me fait de la peine pour toi mais je ne doute pas que quelque part tu aura un prince charmant qui te traiteras comme tu le mérite

+1 Crois moi ça excite vraiment les prince charmant

Kranoxle
le 21 nov. 2014 à 20:03:57
Sensationnel 33433

vaness123 a écrit : Vous etes des amours


La jme suis preparee la couette sur le fauteuil lol ca fait drole
Est ce quelqu un a deux enfants de deux papas et est separee ou pas?


Jai limpression detre la seule ds cette situation ma vie est faite dechec

on est plusieurs ici a avoir des enfants d hommes differents.moi je dis tant qu on a réussi ses enfants,on a réussi sa vie.apres les casseroles on s en tape

samsam25
le 21 nov. 2014 à 20:06:16
Sensationnel 15052

LioE a écrit : samsam25 a écrit : vaness123 a écrit : Merci les filles
Desole de vous embeter avec ca mais en parler me soulage

perso moi ça m'imbete pas ça me fait de la peine pour toi mais je ne doute pas que quelque part tu aura un prince charmant qui te traiteras comme tu le mérite

+1 Crois moi ça excite vraiment les prince charmant

oooo que oui

samsam25
le 21 nov. 2014 à 20:06:51
Sensationnel 15052

sabri8001 a écrit : vaness123 a écrit : Vous etes des amours


La jme suis preparee la couette sur le fauteuil lol ca fait drole
Est ce quelqu un a deux enfants de deux papas et est separee ou pas?


Jai limpression detre la seule ds cette situation ma vie est faite dechec

on est plusieurs ici a avoir des enfants d hommes differents.moi je dis tant qu on a réussi ses enfants,on a réussi sa vie.apres les casseroles on s en tape

tu as tout dit la reussite c'est les enfants

aurore39380
le 23 nov. 2014 à 11:37:14
Posteur bavard 1544

Bon, hier , j'ai vraiment pensé au mur des lamentations, si j'avais eu l'ordi sous la main hier soir....
Voilà, je sors du boulot hyper crevée à 19h et j'avais un anniversaire d'une copine.J'en pouvais plus, je n'avais qu'une envie:retrouver mon canapé et y rester, mais bon ,du coup, c'était pas possible.
1-Je retrouve là--bas une copine qui bosse à la poste et qui me dit: "il faut que je te parle de ton colis!".Je pense alors à mon colis Givaudan qui ne m'a pas été livré vendredi comme c'était prévu .Elle me raconte la tronche du colis: applati, plein de mousse, les colis autour trempés.......Mais ça sentait super bon (elle me dit ).Enfin voilà, je crois que mon test est mort, le bidon s'était complètement vidé dans le colis (j'ai envoyé un mail à Givaudan pour savoir si ils m'en renvoient un, on verra bien..).Voilà pour mon colis.
2-Je bosse en pharmacie dans la galerie d'un géant. de mes copines me disentn a entendu que le géant va fermer, tu es au courant?On avait entendu que ça allait peut-être devenir un Carrefour, mais on ne nous avait pas parlé de fermeture .Ma copine qui fêtait son anniv et qui bosse au Cora m'a dit qu'elle avait effectivement entendu dire que soit le géant allait être racheté par Carrefour, soit il mettait la clé sous la porte. Et là, notre pharmacie toute seule dans la galerie ne tiendrait pas longtemps, je pense.....
Voilà pour ma super soirée!

steph23012004
le 23 nov. 2014 à 11:42:28
Incontrôlable 9191

Aujourd'hui 32 de tension. Devoirs avec le loulou et ho joie des maths en veux tu en voilà......... les multiples et tableau de conversion de longeur. 1 h sur les multiples avec un petit dyscalculique c'est du sport et papa va s'occuper de l'autre leçon en debut d'aprèm.

Ondylia
le 23 nov. 2014 à 11:47:16
Sensationnel 13560

steph23012004 a écrit : Aujourd'hui 32 de tension. Devoirs avec le loulou et ho joie des maths en veux tu en voilà......... les multiples et tableau de conversion de longeur. 1 h sur les multiples avec un petit dyscalculique c'est du sport et papa va s'occuper de l'autre leçon en debut d'aprèm.


Hello , il faut beaucoup de patience , si ça peux te réconforter , une amie a un fils qui est aussi dyscalculique , il a eu son bac et prépare un BTS !! na lâche rien ...

steph23012004
le 23 nov. 2014 à 11:56:42
Incontrôlable 9191

mimiauvergne a écrit : steph23012004 a écrit : Aujourd'hui 32 de tension. Devoirs avec le loulou et ho joie des maths en veux tu en voilà......... les multiples et tableau de conversion de longeur. 1 h sur les multiples avec un petit dyscalculique c'est du sport et papa va s'occuper de l'autre leçon en debut d'aprèm.


Hello , il faut beaucoup de patience , si ça peux te réconforter , une amie a un fils qui est aussi dyscalculique , il a eu son bac et prépare un BTS !! na lâche rien ...

Pfff ça m'use quand il y a des maths. Il est avec une instit' super et il a 16.6 de moyenne en cm2 et 15.5 sur l'année dernière mais ça demande un travail énorme. La j'attends le 2 decembre il va passer la journée à l'hopital pour des tests tda h (trouble du déficit de l'attention et hyperactivité).

Ondylia
le 23 nov. 2014 à 12:04:03
Sensationnel 13560

steph23012004 a écrit : mimiauvergne a écrit : steph23012004 a écrit : Aujourd'hui 32 de tension. Devoirs avec le loulou et ho joie des maths en veux tu en voilà......... les multiples et tableau de conversion de longeur. 1 h sur les multiples avec un petit dyscalculique c'est du sport et papa va s'occuper de l'autre leçon en debut d'aprèm.


Hello , il faut beaucoup de patience , si ça peux te réconforter , une amie a un fils qui est aussi dyscalculique , il a eu son bac et prépare un BTS !! na lâche rien ...

Pfff ça m'use quand il y a des maths. Il est avec une instit' super et il a 16.6 de moyenne en cm2 et 15.5 sur l'année dernière mais ça demande un travail énorme. La j'attends le 2 decembre il va passer la journée à l'hopital pour des tests tda h (trouble du déficit de l'attention et hyperactivité).


Il a de super notes !! bravo ... car je sais que c'est énormément de boulot autant pour la maman que pour l'enfant !!

aurore39380
le 23 nov. 2014 à 18:13:02
Posteur bavard 1544

Bon, ben j'ai pas gagné au loto comme d'hab!

Pascale33
le 23 nov. 2014 à 18:25:30
Posteur de ouf !! 4465

Et voilà.... Mon Loulou a une gastro, j'ai personne pour le garder demain, j'en ai marrrrrrrre..........

Ghashnarb
le 23 nov. 2014 à 18:46:20
Sensationnel 11636

Pascale33 a écrit : Et voilà.... Mon Loulou a une gastro, j'ai personne pour le garder demain, j'en ai marrrrrrrre..........


ma pauvre je te dirais bien je viens mais tu es loin il va rester au chaud a la maison avec maman surement tu vas bien trouver quelqu'un

Kranoxle
le 23 nov. 2014 à 19:55:17
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : Pascale33 a écrit : Et voilà.... Mon Loulou a une gastro, j'ai personne pour le garder demain, j'en ai marrrrrrrre..........


ma pauvre je te dirais bien je viens mais tu es loin il va rester au chaud a la maison avec maman surement tu vas bien trouver quelqu'un

ah mince
du haut,du bas ou des 2????quand c est les 2 c est vraiment galere surtout pour nos petits d homme
a lui

Venesa
le 23 nov. 2014 à 19:59:15
Sensationnel 10243

Pascale33 a écrit : Et voilà.... Mon Loulou a une gastro, j'ai personne pour le garder demain, j'en ai marrrrrrrre..........



Mince... j'espère que tu arriveras à trouver quelqu'un au dernier moment.

Bon rétablissement petit Tom