En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


blabla94
le 29 févr. 2016 à 11:45:29
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : Saqec a écrit : T'avais pas d'accord écrit ????? Faut TOUJOURS se protéger avec un écrit!!!

Nope rien ... J'avais trop de chance de toute façon pour que ce soit vrai

Oui,meme si tu est loin,maintenant que les transports sont dezonés,tu paieras pas plus cher,tu mettras juste plus longtemps, une chambre chez l habitant,peut etre?




Je cherche dans le 91,77,94 et Paris . J'ai regardé il y a pas grand chose

Ecos,moto connaissent peut etre des locations,mp les,on sait jamais

D'accord je vais voir faut je les trouve pour leur envoyer un message

Kranoxle
le 29 févr. 2016 à 11:47:08
Sensationnel 33433

blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : Saqec a écrit : T'avais pas d'accord écrit ????? Faut TOUJOURS se protéger avec un écrit!!!

Nope rien ... J'avais trop de chance de toute façon pour que ce soit vrai

Oui,meme si tu est loin,maintenant que les transports sont dezonés,tu paieras pas plus cher,tu mettras juste plus longtemps, une chambre chez l habitant,peut etre?




Je cherche dans le 91,77,94 et Paris . J'ai regardé il y a pas grand chose

Ecos,moto connaissent peut etre des locations,mp les,on sait jamais

D'accord je vais voir faut je les trouve pour leur envoyer un message

Ecos_ MOTO17

blabla94
le 29 févr. 2016 à 11:48:35
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : Saqec a écrit : T'avais pas d'accord écrit ????? Faut TOUJOURS se protéger avec un écrit!!!

Nope rien ... J'avais trop de chance de toute façon pour que ce soit vrai

Oui,meme si tu est loin,maintenant que les transports sont dezonés,tu paieras pas plus cher,tu mettras juste plus longtemps, une chambre chez l habitant,peut etre?




Je cherche dans le 91,77,94 et Paris . J'ai regardé il y a pas grand chose

Ecos,moto connaissent peut etre des locations,mp les,on sait jamais

D'accord je vais voir faut je les trouve pour leur envoyer un message

Ecos_ MOTO17

Merci beaucoup

reve22
le 29 févr. 2016 à 11:59:45
Posteur bavard 2190

blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : Saqec a écrit : T'avais pas d'accord écrit ????? Faut TOUJOURS se protéger avec un écrit!!!

Nope rien ... J'avais trop de chance de toute façon pour que ce soit vrai

Oui,meme si tu est loin,maintenant que les transports sont dezonés,tu paieras pas plus cher,tu mettras juste plus longtemps, une chambre chez l habitant,peut etre?


Je cherche dans le 91,77,94 et Paris . J'ai regardé il y a pas grand chose



vraiment désole pour toi mais regarde sur leboncoin et peut etre une colocation le temp de te trouver un appart

blabla94
le 29 févr. 2016 à 12:01:49
Posteur bavard 1220

reve22 a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : Saqec a écrit : T'avais pas d'accord écrit ????? Faut TOUJOURS se protéger avec un écrit!!!

Nope rien ... J'avais trop de chance de toute façon pour que ce soit vrai

Oui,meme si tu est loin,maintenant que les transports sont dezonés,tu paieras pas plus cher,tu mettras juste plus longtemps, une chambre chez l habitant,peut etre?


Je cherche dans le 91,77,94 et Paris . J'ai regardé il y a pas grand chose



vraiment désole pour toi mais regarde sur leboncoin et peut etre une colocation le temp de te trouver un appart


Je suis sur leboncoin et PAP mais y a rien de convenable et la coloc j'ai vraiment du mal

BOOMETTE
le 29 févr. 2016 à 12:02:59
Mini posteur 138

blabla94 a écrit : reve22 a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : Saqec a écrit : T'avais pas d'accord écrit ????? Faut TOUJOURS se protéger avec un écrit!!!

Nope rien ... J'avais trop de chance de toute façon pour que ce soit vrai

Oui,meme si tu est loin,maintenant que les transports sont dezonés,tu paieras pas plus cher,tu mettras juste plus longtemps, une chambre chez l habitant,peut etre?


Je cherche dans le 91,77,94 et Paris . J'ai regardé il y a pas grand chose



vraiment désole pour toi mais regarde sur leboncoin et peut etre une colocation le temp de te trouver un appart


Je suis sur leboncoin et PAP mais y a rien de convenable et la coloc j'ai vraiment du mal


Il y a aussi seloger.com as tu essayé ?

blabla94
le 29 févr. 2016 à 12:17:00
Posteur bavard 1220

BOOMETTE a écrit : blabla94 a écrit : reve22 a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : Saqec a écrit : T'avais pas d'accord écrit ????? Faut TOUJOURS se protéger avec un écrit!!!

Nope rien ... J'avais trop de chance de toute façon pour que ce soit vrai

Oui,meme si tu est loin,maintenant que les transports sont dezonés,tu paieras pas plus cher,tu mettras juste plus longtemps, une chambre chez l habitant,peut etre?


Je cherche dans le 91,77,94 et Paris . J'ai regardé il y a pas grand chose



vraiment désole pour toi mais regarde sur leboncoin et peut etre une colocation le temp de te trouver un appart


Je suis sur leboncoin et PAP mais y a rien de convenable et la coloc j'ai vraiment du mal


Il y a aussi seloger.com as tu essayé ?


C'est pas avec les agences immobilières ?

Saqec
le 29 févr. 2016 à 12:34:18
Posteur de ouf !! 4681

Je crois qu'il va falloir que tu revois tes exigences à la baisse, parce que sinon tu vas finir à la rue... Même un truc provisoire...

Gayriss
le 29 févr. 2016 à 12:34:57
Incontrôlable 6978

Oui sur leboncoin tu devrais trouver.

BOOMETTE
le 29 févr. 2016 à 12:40:26
Mini posteur 138

blabla94 a écrit : BOOMETTE a écrit : blabla94 a écrit : reve22 a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : Saqec a écrit : T'avais pas d'accord écrit ????? Faut TOUJOURS se protéger avec un écrit!!!

Nope rien ... J'avais trop de chance de toute façon pour que ce soit vrai

Oui,meme si tu est loin,maintenant que les transports sont dezonés,tu paieras pas plus cher,tu mettras juste plus longtemps, une chambre chez l habitant,peut etre?


Je cherche dans le 91,77,94 et Paris . J'ai regardé il y a pas grand chose



vraiment désole pour toi mais regarde sur leboncoin et peut etre une colocation le temp de te trouver un appart


Je suis sur leboncoin et PAP mais y a rien de convenable et la coloc j'ai vraiment du mal


Il y a aussi seloger.com as tu essayé ?


C'est pas avec les agences immobilières ?


Si Autant pour moi désolé.

blabla94
le 29 févr. 2016 à 12:45:00
Posteur bavard 1220

Saqec a écrit : Je crois qu'il va falloir que tu revois tes exigences à la baisse, parce que sinon tu vas finir à la rue... Même un truc provisoire...

Elles sont déja pas mal basses justement le pb est que les gens veulent des gens en cdi ou gagnant des mille et des 100

Ondylia
le 29 févr. 2016 à 12:47:35
Sensationnel 13560

blabla94 a écrit : Saqec a écrit : Je crois qu'il va falloir que tu revois tes exigences à la baisse, parce que sinon tu vas finir à la rue... Même un truc provisoire...

Elles sont déja pas mal basses justement le pb est que les gens veulent des gens en cdi ou gagnant des mille et des 100

Ben oui , c'est un peu le soucis , tu ne peux pas prétendre a un logement social ?

Gayriss
le 29 févr. 2016 à 12:51:18
Incontrôlable 6978

C'est clair que beaucoup de proprios demande autant de garanties qu'une agence, souvent parce qu'ils ont souscrit une assurance loyer impayés. Suffit de tomber sur un proprio qui en demande pas autant, c'est rare mais ça se trouve, faut en appeler plein tu vas bien finir par trouver.

fonfec02
le 29 févr. 2016 à 13:03:41
Incontrôlable 5147

Oui les proprios maintenant peuvent demander plusieurs garants.

Même provisoirement...essaie de contacter les mairies avoisinantes pour leur demander conseils pour un hébergement pas trop cher, sinon voir auberge de jeunesse en attendant ou foyer
Bon courage à toi dans tes recherches

blabla94
le 29 févr. 2016 à 13:07:17
Posteur bavard 1220

mimiauvergne a écrit : blabla94 a écrit : Saqec a écrit : Je crois qu'il va falloir que tu revois tes exigences à la baisse, parce que sinon tu vas finir à la rue... Même un truc provisoire...

Elles sont déja pas mal basses justement le pb est que les gens veulent des gens en cdi ou gagnant des mille et des 100

Ben oui , c'est un peu le soucis , tu ne peux pas prétendre a un logement social ?

Je pense pas et puis ça mettrait encore des semaines et là j'ai pas le temps de faire un dossier

nouninette
le 29 févr. 2016 à 13:09:01
Incontrôlable 6255

Oh merde, désolée pour toi j'espère que tu trouveras rapidement autre chose, comme dit Saqec même provisoire

blabla94
le 29 févr. 2016 à 13:09:10
Posteur bavard 1220

sofasong a écrit : C'est clair que beaucoup de proprios demande autant de garanties qu'une agence, souvent parce qu'ils ont souscrit une assurance loyer impayés. Suffit de tomber sur un proprio qui en demande pas autant, c'est rare mais ça se trouve, faut en appeler plein tu vas bien finir par trouver.


Le pire c'est que j'ai une solide garante avec des revenus largement suffisants mais ça suffit pas apparemment

blabla94
le 29 févr. 2016 à 13:11:02
Posteur bavard 1220

fonfec02 a écrit : Oui les proprios maintenant peuvent demander plusieurs garants.

Même provisoirement...essaie de contacter les mairies avoisinantes pour leur demander conseils pour un hébergement pas trop cher, sinon voir auberge de jeunesse en attendant ou foyer
Bon courage à toi dans tes recherches

J'ai qu'une garante le problème c'est que j'ai tout mon bazar

Ondylia
le 29 févr. 2016 à 13:11:17
Sensationnel 13560

blabla94 a écrit : sofasong a écrit : C'est clair que beaucoup de proprios demande autant de garanties qu'une agence, souvent parce qu'ils ont souscrit une assurance loyer impayés. Suffit de tomber sur un proprio qui en demande pas autant, c'est rare mais ça se trouve, faut en appeler plein tu vas bien finir par trouver.


Le pire c'est que j'ai une solide garante avec des revenus largement suffisants mais ça suffit pas apparemment


tu ne peux pas entrer dans une coloc ???

nouninette
le 29 févr. 2016 à 13:11:27
Incontrôlable 6255

blabla94 a écrit : mimiauvergne a écrit : blabla94 a écrit : Saqec a écrit : Je crois qu'il va falloir que tu revois tes exigences à la baisse, parce que sinon tu vas finir à la rue... Même un truc provisoire...

Elles sont déja pas mal basses justement le pb est que les gens veulent des gens en cdi ou gagnant des mille et des 100

Ben oui , c'est un peu le soucis , tu ne peux pas prétendre a un logement social ?

Je pense pas et puis ça mettrait encore des semaines et là j'ai pas le temps de faire un dossier


Oui c'est super long, j'avais renvoyer mon dossier en novembre et il a était traiter le 13 janvier, on viens juste de me proposer quelque chose, que je visiterai en mars donc si déménagement sa sera mai pas avant avec le préavis a déposé

Gayriss
le 29 févr. 2016 à 13:13:33
Incontrôlable 6978

nouninette a écrit : blabla94 a écrit : mimiauvergne a écrit : blabla94 a écrit : Saqec a écrit : Je crois qu'il va falloir que tu revois tes exigences à la baisse, parce que sinon tu vas finir à la rue... Même un truc provisoire...

Elles sont déja pas mal basses justement le pb est que les gens veulent des gens en cdi ou gagnant des mille et des 100

Ben oui , c'est un peu le soucis , tu ne peux pas prétendre a un logement social ?

Je pense pas et puis ça mettrait encore des semaines et là j'ai pas le temps de faire un dossier


Oui c'est super long, j'avais renvoyer mon dossier en novembre et il a était traiter le 13 janvier, on viens juste de me proposer quelque chose, que je visiterai en mars donc si déménagement sa sera mai pas avant avec le préavis a déposé


Suivant les régions c'est carrément des années d'attente avant d'en obtenir un

blabla94
le 29 févr. 2016 à 13:25:38
Posteur bavard 1220

mimiauvergne a écrit : blabla94 a écrit : sofasong a écrit : C'est clair que beaucoup de proprios demande autant de garanties qu'une agence, souvent parce qu'ils ont souscrit une assurance loyer impayés. Suffit de tomber sur un proprio qui en demande pas autant, c'est rare mais ça se trouve, faut en appeler plein tu vas bien finir par trouver.


Le pire c'est que j'ai une solide garante avec des revenus largement suffisants mais ça suffit pas apparemment


tu ne peux pas entrer dans une coloc ???

la coloc j'ai du mal...

Raelen
le 29 févr. 2016 à 13:58:46
Incontrôlable 9203

blabla94 a écrit : mimiauvergne a écrit : blabla94 a écrit : sofasong a écrit : C'est clair que beaucoup de proprios demande autant de garanties qu'une agence, souvent parce qu'ils ont souscrit une assurance loyer impayés. Suffit de tomber sur un proprio qui en demande pas autant, c'est rare mais ça se trouve, faut en appeler plein tu vas bien finir par trouver.


Le pire c'est que j'ai une solide garante avec des revenus largement suffisants mais ça suffit pas apparemment


tu ne peux pas entrer dans une coloc ???

la coloc j'ai du mal...

As tu essayé sur locservice?
Pour mon fils étudiant, j'avais trouvé facilement.
Tu as une petite somme à l'inscription ( 10€ mais je ne me rappelle plus ), tu décris ta demande puis ce sont les propriétaires qui te contactent.
Ils demandent un garant et une caution mais tu économises les frais d'agence.

nouninette
le 29 févr. 2016 à 14:02:58
Incontrôlable 6255

Pourquoi mon sujet félicitations a alicia est clôturé ??

blabla94
le 29 févr. 2016 à 14:09:21
Posteur bavard 1220

panama76 a écrit : blabla94 a écrit : mimiauvergne a écrit : blabla94 a écrit : sofasong a écrit : C'est clair que beaucoup de proprios demande autant de garanties qu'une agence, souvent parce qu'ils ont souscrit une assurance loyer impayés. Suffit de tomber sur un proprio qui en demande pas autant, c'est rare mais ça se trouve, faut en appeler plein tu vas bien finir par trouver.


Le pire c'est que j'ai une solide garante avec des revenus largement suffisants mais ça suffit pas apparemment


tu ne peux pas entrer dans une coloc ???

la coloc j'ai du mal...

As tu essayé sur locservice?
Pour mon fils étudiant, j'avais trouvé facilement.
Tu as une petite somme à l'inscription ( 10€ mais je ne me rappelle plus ), tu décris ta demande puis ce sont les propriétaires qui te contactent.
Ils demandent un garant et une caution mais tu économises les frais d'agence.

J'avais regardé oui mais le pb c'est que j'ai besoin du logement très rapidement ...

Triples1998
le 29 févr. 2016 à 14:10:47
Incontrôlable 5565

nouninette a écrit : Pourquoi mon sujet félicitations a alicia est clôturé ??


J'ai voulu posté et impossible

Kranoxle
le 29 févr. 2016 à 14:14:13
Sensationnel 33433

sofasong a écrit : nouninette a écrit : blabla94 a écrit : mimiauvergne a écrit : blabla94 a écrit : Saqec a écrit : Je crois qu'il va falloir que tu revois tes exigences à la baisse, parce que sinon tu vas finir à la rue... Même un truc provisoire...

Elles sont déja pas mal basses justement le pb est que les gens veulent des gens en cdi ou gagnant des mille et des 100

Ben oui , c'est un peu le soucis , tu ne peux pas prétendre a un logement social ?

Je pense pas et puis ça mettrait encore des semaines et là j'ai pas le temps de faire un dossier


Oui c'est super long, j'avais renvoyer mon dossier en novembre et il a était traiter le 13 janvier, on viens juste de me proposer quelque chose, que je visiterai en mars donc si déménagement sa sera mai pas avant avec le préavis a déposé


Suivant les régions c'est carrément des années d'attente avant d'en obtenir un

Oui,ici,si t as pas cdi ou d appui,tu attends des années, si tu as appui ou cdi,moins longtemps
Et l histoire du dalo est une vaste fumisterie

Raelen
le 29 févr. 2016 à 14:15:23
Incontrôlable 9203

blabla94 a écrit : panama76 a écrit : blabla94 a écrit : mimiauvergne a écrit : blabla94 a écrit : sofasong a écrit : C'est clair que beaucoup de proprios demande autant de garanties qu'une agence, souvent parce qu'ils ont souscrit une assurance loyer impayés. Suffit de tomber sur un proprio qui en demande pas autant, c'est rare mais ça se trouve, faut en appeler plein tu vas bien finir par trouver.


Le pire c'est que j'ai une solide garante avec des revenus largement suffisants mais ça suffit pas apparemment


tu ne peux pas entrer dans une coloc ???

la coloc j'ai du mal...

As tu essayé sur locservice?
Pour mon fils étudiant, j'avais trouvé facilement.
Tu as une petite somme à l'inscription ( 10€ mais je ne me rappelle plus ), tu décris ta demande puis ce sont les propriétaires qui te contactent.
Ils demandent un garant et une caution mais tu économises les frais d'agence.

J'avais regardé oui mais le pb c'est que j'ai besoin du logement très rapidement ...

Ah zut, moi quand je cherchai c'était libre rapidement.
A part le bon coin ou pap peut être

AmandineMDP
le 29 févr. 2016 à 14:20:35
Community Manager 4881

nouninette a écrit : Pourquoi mon sujet félicitations a alicia est clôturé ??


que le coupable se dénonce

Oxbald
le 29 févr. 2016 à 14:22:42
Incontrôlable 5737

Triples1998 a écrit : nouninette a écrit : Pourquoi mon sujet félicitations a alicia est clôturé ??


J'ai voulu posté et impossible

moi aussi . Bon, du coup je vais le faire : félicitations Alicia et bienvenue à ta puce

nouninette
le 29 févr. 2016 à 14:40:31
Incontrôlable 6255

AmandineMDP a écrit : nouninette a écrit : Pourquoi mon sujet félicitations a alicia est clôturé ??


que le coupable se dénonce


a yest c'est revenu

blabla94
le 29 févr. 2016 à 16:55:02
Posteur bavard 1220

panama76 a écrit : blabla94 a écrit : panama76 a écrit : blabla94 a écrit : mimiauvergne a écrit : blabla94 a écrit : sofasong a écrit : C'est clair que beaucoup de proprios demande autant de garanties qu'une agence, souvent parce qu'ils ont souscrit une assurance loyer impayés. Suffit de tomber sur un proprio qui en demande pas autant, c'est rare mais ça se trouve, faut en appeler plein tu vas bien finir par trouver.


Le pire c'est que j'ai une solide garante avec des revenus largement suffisants mais ça suffit pas apparemment


tu ne peux pas entrer dans une coloc ???

la coloc j'ai du mal...

As tu essayé sur locservice?
Pour mon fils étudiant, j'avais trouvé facilement.
Tu as une petite somme à l'inscription ( 10€ mais je ne me rappelle plus ), tu décris ta demande puis ce sont les propriétaires qui te contactent.
Ils demandent un garant et une caution mais tu économises les frais d'agence.

J'avais regardé oui mais le pb c'est que j'ai besoin du logement très rapidement ...

Ah zut, moi quand je cherchai c'était libre rapidement.
A part le bon coin ou pap peut être

Je ratisse ces deux sites là justement

Kranoxle
le 29 févr. 2016 à 17:13:12
Sensationnel 33433

Et tu en a posté? Moi j avoue ça me gonfle de fouiller lbc,de candidater.......pour logement n8n,mais quand je veux un peu plus de taff,je poste une annonce,ça fonctionne, donc ça doit fonctionner pour un logement aussi

blabla94
le 29 févr. 2016 à 17:15:33
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : Et tu en a posté? Moi j avoue ça me gonfle de fouiller lbc,de candidater.......pour logement n8n,mais quand je veux un peu plus de taff,je poste une annonce,ça fonctionne, donc ça doit fonctionner pour un logement aussi


ça me gonfle aussi de farfouiller mais bon , je vais en mettre une ce soir

Kranoxle
le 29 févr. 2016 à 17:21:42
Sensationnel 33433

blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Et tu en a posté? Moi j avoue ça me gonfle de fouiller lbc,de candidater.......pour logement n8n,mais quand je veux un peu plus de taff,je poste une annonce,ça fonctionne, donc ça doit fonctionner pour un logement aussi


ça me gonfle aussi de farfouiller mais bon , je vais en mettre une ce soir

Oui mais qui accroche et tu rajout3s une image sympa/humoristique; )

blabla94
le 29 févr. 2016 à 17:23:56
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Et tu en a posté? Moi j avoue ça me gonfle de fouiller lbc,de candidater.......pour logement n8n,mais quand je veux un peu plus de taff,je poste une annonce,ça fonctionne, donc ça doit fonctionner pour un logement aussi


ça me gonfle aussi de farfouiller mais bon , je vais en mettre une ce soir

Oui mais qui accroche et tu rajout3s une image sympa/humoristique; )

Lol genre quoi ?Pas ma tronche c'est mort (même si c'est humoristique)

Kranoxle
le 29 févr. 2016 à 17:36:20
Sensationnel 33433

blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Et tu en a posté? Moi j avoue ça me gonfle de fouiller lbc,de candidater.......pour logement n8n,mais quand je veux un peu plus de taff,je poste une annonce,ça fonctionne, donc ça doit fonctionner pour un logement aussi


ça me gonfle aussi de farfouiller mais bon , je vais en mettre une ce soir

Oui mais qui accroche et tu rajout3s une image sympa/humoristique; )

Lol genre quoi ?Pas ma tronche c'est mort (même si c'est humoristique)

Genre ca

blabla94
le 29 févr. 2016 à 17:37:43
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Et tu en a posté? Moi j avoue ça me gonfle de fouiller lbc,de candidater.......pour logement n8n,mais quand je veux un peu plus de taff,je poste une annonce,ça fonctionne, donc ça doit fonctionner pour un logement aussi


ça me gonfle aussi de farfouiller mais bon , je vais en mettre une ce soir

Oui mais qui accroche et tu rajout3s une image sympa/humoristique; )

Lol genre quoi ?Pas ma tronche c'est mort (même si c'est humoristique)

Genre ca


Je te la pique merci

Kranoxle
le 29 févr. 2016 à 17:40:07
Sensationnel 33433

sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Et tu en a posté? Moi j avoue ça me gonfle de fouiller lbc,de candidater.......pour logement n8n,mais quand je veux un peu plus de taff,je poste une annonce,ça fonctionne, donc ça doit fonctionner pour un logement aussi


ça me gonfle aussi de farfouiller mais bon , je vais en mettre une ce soir

Oui mais qui accroche et tu rajout3s une image sympa/humoristique; )

Lol genre quoi ?Pas ma tronche c'est mort (même si c'est humoristique)

Genre ca


Ou ca

blabla94
le 29 févr. 2016 à 17:43:38
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Et tu en a posté? Moi j avoue ça me gonfle de fouiller lbc,de candidater.......pour logement n8n,mais quand je veux un peu plus de taff,je poste une annonce,ça fonctionne, donc ça doit fonctionner pour un logement aussi


ça me gonfle aussi de farfouiller mais bon , je vais en mettre une ce soir

Oui mais qui accroche et tu rajout3s une image sympa/humoristique; )

Lol genre quoi ?Pas ma tronche c'est mort (même si c'est humoristique)

Genre ca


Ou ca


J'adoooree

Kranoxle
le 29 févr. 2016 à 17:47:04
Sensationnel 33433

blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Et tu en a posté? Moi j avoue ça me gonfle de fouiller lbc,de candidater.......pour logement n8n,mais quand je veux un peu plus de taff,je poste une annonce,ça fonctionne, donc ça doit fonctionner pour un logement aussi


ça me gonfle aussi de farfouiller mais bon , je vais en mettre une ce soir

Oui mais qui accroche et tu rajout3s une image sympa/humoristique; )

Lol genre quoi ?Pas ma tronche c'est mort (même si c'est humoristique)

Genre ca


Ou ca


J'adoooree

Oui le but c est que ton annonce attire l oeil
J ai pas d annonce active actuellement, mais,je poste des images humoristiques et d un ça fonctionne et de 2 du coup je tombe sur des gens ayant de l humour

blabla94
le 29 févr. 2016 à 17:53:22
Posteur bavard 1220

Je te dirais le résultat quand j'aurais des réponses !

Allobroge
le 29 févr. 2016 à 18:31:42
Sensationnel 20820

Malade y a deux semaines, je me décide à aller chez le médecin en début de semaine dernière, avec les médocs, ça va un peu mieux, et là depuis samedi, c'est pas la gloire, fièvre, toux, maux de tête, mal aux yeux quand je les tourne, je suis resté au lit toute la journée, et là je viens de me lever et je n'en peux plus

Theleria
le 29 févr. 2016 à 18:34:08
Sensationnel 20649

Allobroge a écrit : Malade y a deux semaines, je me décide à aller chez le médecin en début de semaine dernière, avec les médocs, ça va un peu mieux, et là depuis samedi, c'est pas la gloire, fièvre, toux, maux de tête, mal aux yeux quand je les tourne, je suis resté au lit toute la journée, et là je viens de me lever et je n'en peux plus

bon rétablissement

Kranoxle
le 29 févr. 2016 à 18:34:57
Sensationnel 33433

Allobroge a écrit : Malade y a deux semaines, je me décide à aller chez le médecin en début de semaine dernière, avec les médocs, ça va un peu mieux, et là depuis samedi, c'est pas la gloire, fièvre, toux, maux de tête, mal aux yeux quand je les tourne, je suis resté au lit toute la journée, et là je viens de me lever et je n'en peux plus

Ah mince
Si c est la grippe a part paracetamol et dodo, rien a faire

Allobroge
le 29 févr. 2016 à 18:36:45
Sensationnel 20820

sabri_ a écrit : Allobroge a écrit : Malade y a deux semaines, je me décide à aller chez le médecin en début de semaine dernière, avec les médocs, ça va un peu mieux, et là depuis samedi, c'est pas la gloire, fièvre, toux, maux de tête, mal aux yeux quand je les tourne, je suis resté au lit toute la journée, et là je viens de me lever et je n'en peux plus

Ah mince
Si c est la grippe a part paracetamol et dodo, rien a faire

oui c'est ce que je me disais, car j'ai pas envie de me rebourer de médocs, aujourd'hui c'était infusion de thym avec miel

Allobroge
le 29 févr. 2016 à 18:37:08
Sensationnel 20820

ecos_ a écrit : Allobroge a écrit : Malade y a deux semaines, je me décide à aller chez le médecin en début de semaine dernière, avec les médocs, ça va un peu mieux, et là depuis samedi, c'est pas la gloire, fièvre, toux, maux de tête, mal aux yeux quand je les tourne, je suis resté au lit toute la journée, et là je viens de me lever et je n'en peux plus

bon rétablissement

Ecos

Riya
le 29 févr. 2016 à 18:46:58
Sensationnel 11769

Allobroge a écrit : Malade y a deux semaines, je me décide à aller chez le médecin en début de semaine dernière, avec les médocs, ça va un peu mieux, et là depuis samedi, c'est pas la gloire, fièvre, toux, maux de tête, mal aux yeux quand je les tourne, je suis resté au lit toute la journée, et là je viens de me lever et je n'en peux plus


Mes filles la même chose depuis mercredi dernier

Allobroge
le 29 févr. 2016 à 18:56:22
Sensationnel 20820

Riya a écrit : Allobroge a écrit : Malade y a deux semaines, je me décide à aller chez le médecin en début de semaine dernière, avec les médocs, ça va un peu mieux, et là depuis samedi, c'est pas la gloire, fièvre, toux, maux de tête, mal aux yeux quand je les tourne, je suis resté au lit toute la journée, et là je viens de me lever et je n'en peux plus


Mes filles la même chose depuis mercredi dernier

Oh mince, ma fille pareil depuis hier,
tu es allé voir le médecin

JOLIE/VIOLETTE
le 29 févr. 2016 à 19:01:05
Posteur de ouf !! 4597

Bon bah, mari sort pas encore, il est sous pompe à insuline, il se pique pour maigrir et éliminer le gras qu'il a dans le sang. Il avait encore 1,65 de sucre ce matin à jeun.
En début d'après-midi, je suis allée le voir et il me dit j'ai le droit d'aller me promener hors de l'hosto. Nous sommes donc aller faire les magasins et l'hosto à téléphoné sur mon portable, il cherchait après lui, il croyait qu'il s'était sauvé