En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 7 nov. 2014 à 10:49:23
Sensationnel 33433

chéri voudrait que je fasse garder le chien quelques jours lol(dis copine,mon chien a des puces,tu veux pas me le garder )
c est vrai que le pauvre a été grignoté le premier puisque roz etant a la campagne avec moi,ses puces restées ici et ayant faim,fatalement ont mangé du tounsi
dejà qu il tolère ma chienne,vu que je l avais deja quand il m a connue,mais si en plus il subit,là ça va pas le faire

Venesa
le 7 nov. 2014 à 10:58:43
Sensationnel 10243

Pascale33 a écrit : sabri8001 a écrit : Pascale33 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : Pascale33 a écrit : mimiauvergne a écrit : Pascale33 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : Pascale33 a écrit : Les filles, vous savez quoi ? Accueillez moi dans votre club.... Je viens de m'apercevoir que ma Purdey est remplie de puces !!!! Une catastrophe !!!!
Alors qu'elle ne sort que très peu, finalement, et toujours en laisse puisqu'elle est désormais complètement sourde et que j'ai peur qu'elle se fasse écraser...
Mais comment a t elle chopé ça, bon sang.....
C'est parti pour la grande désinfection.....


oui mais depuis juin beaucoup me disent en avoir
meme traitée,roz en a chopé!!!!et ça se reproduit vite lol
la fille d 1 voisine a trouvé le point de départ au pied de son arbre a chats.elle l a mis a coté des bennes et quelqu un l a pris!!!!!!!!le pauvre


Vous me faites peur avec vos histoires de puces !! mon chat sort beaucoup , il est traité au frontline ( bon je sais c'est pas top ) , et j'ai des boutons qui grattent beaucoup ... oupssss


Aïe.... J'ai le regret de t'informer qu'il y a de grandes chances pour que tu fasses partie du club des pupuces... Tout comme les chats de Venesa, Rosaly et Purdey...


Bon je confirme je fais partie du club des "pupuces" , après visite chez le véto qui m'a couté un bras ... confirmation que le frontline ne marche pas !! et donc produit pour le chat et action ce WE ds toute la maison !! ben oui je n'avais rien à faire !!



Je ne sais pas si ça peut te consoler, mais ce weekend chez moi aussi, ça va etre opération chasse puces... Pipette, comprimés, fogger (donc on est "chassés" de la maison pendant 3 heures, le poisson rouge y compris) le tout pour une somme avoisinant les 60 euros.... Je suis raaaaavie, moi aussi....
Sus aux pupuces !!! On les aura ces sales bestioles....


à part les fumigenes pour l environement de l animal,je sais pas ce qui peut fonctionner.roz a avalé 1 comprimé le 15 octobre et infestée quand meme.vous les prenez ou les fumigenes?moi j en avais acheté au leclerc mais ça doit faire 10ans a 6e mais ils n en vendent plus?là j ai vidé 1 pipettesur elle ça sent trop bon.et chéri qui n a pas capté que les puces adorent l eau a lavé les couettes?mdr



Pas de fumigenes , le véto m'a vendu pipette costaud pour le chat, et une liste d'instructions pour la maison : machine à laver pour tout ce qui peut se laver , javel pour le sol , aspirateur partout ( et on jette le sac ) , spray spécial pour tout ce qui canapé , matelas ( des deux cotés ) , tapis , armoires !!!


Je ne veux surtout pas te faire de peine (lol) mais c'est ce que j'avais fait une fois... Et ça n'a pas suffi. Il suffit qu'il reste ne serait ce que 2 ou 3 de ces saletés, qu'elles pondent, et paf ça repart.... Donc tant pis, j'irai boire mon verre toute seule mais moi il va y avoir action fumigène en plus...


je pense qu elles deviennent résistantes aux produits.donc les fumigenes sontt encore efficaces,mais le reste,bof


Pour répondre à ta question, moi c'est des fumigènes achetés en pharmacie...
Elles aiment l'eau les puces ? Pas à 60 ou 90, quand même, hein ? Rassure moi....j'ai l'intention de laver le lit de Purdey à 90 avec javel... Merdalors, si elles ressortent en pleine forme, ça va m'énerver....


Coucou, à partir de 60 degrés normalement c'est bon mais comme je suis une grande anxieuse, j'ai acheté une bombe A-par en pharmacie (utilisée en milieu hospitalier) qui "bousille" tous les parasites et à prix très raisonnable. J'ai pulvérisé sur tous les vêtements à risques avant lavage et sur la literie (en plus des bombes fumigènes... je suis très anxieuse à l'heure actuelle, je pense qu'il n'y-a plus 1 seule bactérie même inoffensive chez moi). Après tout ça, nettoyage de toute la maisonnée à l'eau de javel ou eau vinaigrée...
Pour les fogger (fumigènes), j'ai pris ceux de biocanina = efficaces... si cela peut vous aider dans la lourde tâche qui vous attend... COURAGE LES FILLES !!! Pascale, j'ai 2 cachets Biocanina pour Purdey (voir mp)

steph23012004
le 7 nov. 2014 à 12:26:09
Incontrôlable 9191

Gaffes du jour. J'ai oublié le deo de monsieur à la caisse à leclerc. J'ai fais cuire les pâtes pour ce midi 10mn comme d'hab sauf que c'était des cuisson rapide 3mn j'avais pas vu... Donc énorme bouillie de pâte, direct à la poubelle.

LioE
le 7 nov. 2014 à 12:29:52
Sensationnel 91184

Pascale pour répondre à ta question:"Tu ne couds plus du tout, LioE ? "
Non ! je me sert tout de même de temps en temps de ma machine pour des petits trucs

Kranoxle
le 7 nov. 2014 à 13:04:53
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : Gaffes du jour. J'ai oublié le deo de monsieur à la caisse à leclerc. J'ai fais cuire les pâtes pour ce midi 10mn comme d'hab sauf que c'était des cuisson rapide 3mn j'avais pas vu... Donc énorme bouillie de pâte, direct à la poubelle.

tu peux faire beaucoup de recettes a base de pates trop cuites(gratins,croquettes.....meme des gateaux si elles ne sont pas salées )

steph23012004
le 7 nov. 2014 à 13:54:19
Incontrôlable 9191

sabri8001 a écrit : steph23012004 a écrit : Gaffes du jour. J'ai oublié le deo de monsieur à la caisse à leclerc. J'ai fais cuire les pâtes pour ce midi 10mn comme d'hab sauf que c'était des cuisson rapide 3mn j'avais pas vu... Donc énorme bouillie de pâte, direct à la poubelle.

tu peux faire beaucoup de recettes a base de pates trop cuites(gratins,croquettes.....meme des gateaux si elles ne sont pas salées )

Trop tard tout a fini à la poubelle.

Kranoxle
le 7 nov. 2014 à 15:08:29
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : sabri8001 a écrit : steph23012004 a écrit : Gaffes du jour. J'ai oublié le deo de monsieur à la caisse à leclerc. J'ai fais cuire les pâtes pour ce midi 10mn comme d'hab sauf que c'était des cuisson rapide 3mn j'avais pas vu... Donc énorme bouillie de pâte, direct à la poubelle.

tu peux faire beaucoup de recettes a base de pates trop cuites(gratins,croquettes.....meme des gateaux si elles ne sont pas salées )

Trop tard tout a fini à la poubelle.

lol oui j avais lu mais (pas que pour toi,pour tout le monde)quand on rate un truc culinaire,ne pas jeter,il y a toujours moyen de rattraper

Ondylia
le 7 nov. 2014 à 15:16:27
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : steph23012004 a écrit : sabri8001 a écrit : steph23012004 a écrit : Gaffes du jour. J'ai oublié le deo de monsieur à la caisse à leclerc. J'ai fais cuire les pâtes pour ce midi 10mn comme d'hab sauf que c'était des cuisson rapide 3mn j'avais pas vu... Donc énorme bouillie de pâte, direct à la poubelle.

tu peux faire beaucoup de recettes a base de pates trop cuites(gratins,croquettes.....meme des gateaux si elles ne sont pas salées )

Trop tard tout a fini à la poubelle.

lol oui j avais lu mais (pas que pour toi,pour tout le monde)quand on rate un truc culinaire,ne pas jeter,il y a toujours moyen de rattraper


Mouais , a part si c'est cramé !!

LioE
le 7 nov. 2014 à 15:24:32
Sensationnel 91184

Pareil ici quand je rate un truc, j'invente un autre truc avec le raté , un jour j'ai fait un gâteau que j'ai suivit à la lettre ...beurk , avec le raté j'ai refait un autre truc et là c'était délicieux

Kranoxle
le 7 nov. 2014 à 15:28:28
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : steph23012004 a écrit : sabri8001 a écrit : steph23012004 a écrit : Gaffes du jour. J'ai oublié le deo de monsieur à la caisse à leclerc. J'ai fais cuire les pâtes pour ce midi 10mn comme d'hab sauf que c'était des cuisson rapide 3mn j'avais pas vu... Donc énorme bouillie de pâte, direct à la poubelle.

tu peux faire beaucoup de recettes a base de pates trop cuites(gratins,croquettes.....meme des gateaux si elles ne sont pas salées )

Trop tard tout a fini à la poubelle.

lol oui j avais lu mais (pas que pour toi,pour tout le monde)quand on rate un truc culinaire,ne pas jeter,il y a toujours moyen de rattraper


Mouais , a part si c'est cramé !!


si c est vraiment cramé de fou,de la fumée et tout,tu as toujours moyen d appeler les pompiers et eventuellement,faire 1 belle rencontre

Kranoxle
le 7 nov. 2014 à 15:35:18
Sensationnel 33433

LioE a écrit : Pareil ici quand je rate un truc, j'invente un autre truc avec le raté , un jour j'ai fait un gâteau que j'ai suivit à la lettre ...beurk , avec le raté j'ai refait un autre truc et là c'était délicieux

avec les gateaux pas bons ou restes,on fait du pudding,meme avec du pain de mie ou viennoiseries seches
avec des pates trop cuites on peut apres les avoir laissée refroidir par exemple dans 1 moule a cake,les couper en traches ,puis oueufs et chapelure et a la poele
ou ajouter oeufs,creme gruyere et au four pour gratin
ou gateau de pates( sucré(genre le gateau portugais)
nous on jette rien d alimentaire( a part si c est moisi )

Ghashnarb
le 7 nov. 2014 à 15:38:55
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Pareil ici quand je rate un truc, j'invente un autre truc avec le raté , un jour j'ai fait un gâteau que j'ai suivit à la lettre ...beurk , avec le raté j'ai refait un autre truc et là c'était délicieux

avec les gateaux pas bons ou restes,on fait du pudding,meme avec du pain de mie ou viennoiseries seches
avec des pates trop cuites on peut apres les avoir laissée refroidir par exemple dans 1 moule a cake,les couper en traches ,puis oueufs et chapelure et a la poele
ou ajouter oeufs,creme gruyere et au four pour gratin
ou gateau de pates( sucré(genre le gateau portugais)
nous on jette rien d alimentaire( a part si c est moisi )

moi c'est pareil je n'aime pas jeter alors j'improvise mais parfois c'est encore pire

steph23012004
le 7 nov. 2014 à 15:41:44
Incontrôlable 9191

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : steph23012004 a écrit : sabri8001 a écrit : steph23012004 a écrit : Gaffes du jour. J'ai oublié le deo de monsieur à la caisse à leclerc. J'ai fais cuire les pâtes pour ce midi 10mn comme d'hab sauf que c'était des cuisson rapide 3mn j'avais pas vu... Donc énorme bouillie de pâte, direct à la poubelle.

tu peux faire beaucoup de recettes a base de pates trop cuites(gratins,croquettes.....meme des gateaux si elles ne sont pas salées )

Trop tard tout a fini à la poubelle.

lol oui j avais lu mais (pas que pour toi,pour tout le monde)quand on rate un truc culinaire,ne pas jeter,il y a toujours moyen de rattraper


Mouais , a part si c'est cramé !!


si c est vraiment cramé de fou,de la fumée et tout,tu as toujours moyen d appeler les pompiers et eventuellement,faire 1 belle rencontre

je crois que monsieur le super jaloux ne va pas le prendre comme ça. Déjà qu'il n'y a pas longtemps il y a eu le feu chez des voisins, du coup un gendarme vient poser des questions, je le fais rentrer, lui offre un chocolat chaud parce qu'il fait froid. Je ne dis rien à monsieur parce qu'il est super jaloux, je ne vois pas l'interêt de le titiller. Et bin le gendarme c'est le mari d'une de ses collègue! Evidemment le soir j'ai eu droit a "il paraît que tu offre à boire aux gendarmes toi!"

Kranoxle
le 7 nov. 2014 à 15:44:54
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Pareil ici quand je rate un truc, j'invente un autre truc avec le raté , un jour j'ai fait un gâteau que j'ai suivit à la lettre ...beurk , avec le raté j'ai refait un autre truc et là c'était délicieux

avec les gateaux pas bons ou restes,on fait du pudding,meme avec du pain de mie ou viennoiseries seches
avec des pates trop cuites on peut apres les avoir laissée refroidir par exemple dans 1 moule a cake,les couper en traches ,puis oueufs et chapelure et a la poele
ou ajouter oeufs,creme gruyere et au four pour gratin
ou gateau de pates( sucré(genre le gateau portugais)
nous on jette rien d alimentaire( a part si c est moisi )

moi c'est pareil je n'aime pas jeter alors j'improvise mais parfois c'est encore pire


beaucoup de restaurateurs dans ma famille,donc j ai de bonnes bases.tiens la semaine prochaine,mon fils(qui veut etre cuisinier) fait son stage de 3 jours de 3eme,et bien sur,dans le restaurant d un membre...de ma famille

vaness123
le 7 nov. 2014 à 15:45:41
Posteur confirmé 803

Journee de crotte aujourdhui lol mon evier etait bouchee jusque la tt va bien jle deboyche mais... jai jete le joint ala poubelle que jai sortie grrrrr du coup ca fuit pas le permis piur aller en cherche faut attendre demain que monsieur soit la grrrrrrr

dc vaisselle ds la salle de bain pffff quel galere

LioE
le 7 nov. 2014 à 15:54:17
Sensationnel 91184

vaness123 a écrit : Journee de crotte aujourdhui lol mon evier etait bouchee jusque la tt va bien jle deboyche mais... jai jete le joint ala poubelle que jai sortie grrrrr du coup ca fuit pas le permis piur aller en cherche faut attendre demain que monsieur soit la grrrrrrr

dc vaisselle ds la salle de bain pffff quel galere

Tu n'as dans la caisse à outil, du téflon ou mastique de salle de bain ?

vaness123
le 7 nov. 2014 à 15:55:40
Posteur confirmé 803

Non ici on a pas doutil et c vrai que ca manque jai meme pas un tournevis

Allobroge
le 8 nov. 2014 à 18:17:59
Sensationnel 20820

Ras le bol, envie de me mettre sous la couette et de ne plus en sortir. Je me pèle, les pannes de nos voitures s'accumulent, les factures aussi.

LioE
le 9 nov. 2014 à 14:09:38
Sensationnel 91184

Mare de ne pas pouvoir jouer avec intermarché

Kranoxle
le 9 nov. 2014 à 14:12:39
Sensationnel 33433

Allobroge a écrit : Ras le bol, envie de me mettre sous la couette et de ne plus en sortir. Je me pèle, les pannes de nos voitures s'accumulent, les factures aussi.

mauvaise idée très mauvaise

Ondylia
le 9 nov. 2014 à 14:36:46
Sensationnel 13560

Pas envie de sortir ! l'automne est bien là ... fait froid , il pleut !!! je reste sous ma couette ...

vivemoii
le 9 nov. 2014 à 19:26:38
Modérateur 13993

Ce forum n'étant plus ce qu'il était ( beaucoup trop de topics à la 'con' de questions débiles et de plombage d'ambiance) je prends mes distances.

A bientôt peut-être, s'il reprend sa forme initiale.

Vous ne verrez plus mes coups de gueule sur l'orthographe, ou les fameux messages ' édités par vivemoii' dont certains n'y comprennent toujours rien...

Bref, des vacances !

caroyo6
le 9 nov. 2014 à 19:36:47
Incontrôlable 9193

vivemoii a écrit : Ce forum n'étant plus ce qu'il était ( beaucoup trop de topics à la 'con' de questions débiles et de plombage d'ambiance) je prends mes distances.

A bientôt peut-être, s'il reprend sa forme initiale.

Vous ne verrez plus mes coups de gueule sur l'orthographe, ou les fameux messages ' édités par vivemoii' dont certains n'y comprennent toujours rien...

Bref, des vacances !

Je trouve que c'est bien dommage

LioE
le 9 nov. 2014 à 19:46:28
Sensationnel 91184

vivemoii a écrit : Ce forum n'étant plus ce qu'il était ( beaucoup trop de topics à la 'con' de questions débiles et de plombage d'ambiance) je prends mes distances.

A bientôt peut-être, s'il reprend sa forme initiale.

Vous ne verrez plus mes coups de gueule sur l'orthographe, ou les fameux messages ' édités par vivemoii' dont certains n'y comprennent toujours rien...

Bref, des vacances !

Qu'est ce que tu veux Vivemoi par trop de topics à la con ?


swanne22
le 9 nov. 2014 à 19:48:55
Incontrôlable 9860

vivemoii a écrit : Ce forum n'étant plus ce qu'il était ( beaucoup trop de topics à la 'con' de questions débiles et de plombage d'ambiance) je prends mes distances.

A bientôt peut-être, s'il reprend sa forme initiale.

Vous ne verrez plus mes coups de gueule sur l'orthographe, ou les fameux messages ' édités par vivemoii' dont certains n'y comprennent toujours rien...

Bref, des vacances !

C'est triste j aime beaucoup tes posts,tes coups de grogne.En espérant te relire au plus vite

Kranoxle
le 9 nov. 2014 à 21:17:51
Sensationnel 33433

LioE a écrit : vivemoii a écrit : Ce forum n'étant plus ce qu'il était ( beaucoup trop de topics à la 'con' de questions débiles et de plombage d'ambiance) je prends mes distances.

A bientôt peut-être, s'il reprend sa forme initiale.

Vous ne verrez plus mes coups de gueule sur l'orthographe, ou les fameux messages ' édités par vivemoii' dont certains n'y comprennent toujours rien...

Bref, des vacances !

Qu'est ce que tu veux Vivemoi par trop de topics à la con ?



je pense que vivemoii trouve(certainement à raison)que beaucoup de sujets s ouvrent pour rien.certains sujets ne méritent pas forcément 1 ouverture et pourraient se mettre a la suite d 1 sujet existant.apres c est vrai que parfois,le sujet existe mais on le trouve pas.à voir ce que ça donnera avec la réorganisation du fofo

Ondylia
le 9 nov. 2014 à 21:27:05
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : vivemoii a écrit : Ce forum n'étant plus ce qu'il était ( beaucoup trop de topics à la 'con' de questions débiles et de plombage d'ambiance) je prends mes distances.

A bientôt peut-être, s'il reprend sa forme initiale.

Vous ne verrez plus mes coups de gueule sur l'orthographe, ou les fameux messages ' édités par vivemoii' dont certains n'y comprennent toujours rien...

Bref, des vacances !

Qu'est ce que tu veux Vivemoi par trop de topics à la con ?



je pense que vivemoii trouve(certainement à raison)que beaucoup de sujets s ouvrent pour rien.certains sujets ne méritent pas forcément 1 ouverture et pourraient se mettre a la suite d 1 sujet existant.apres c est vrai que parfois,le sujet existe mais on le trouve pas.à voir ce que ça donnera avec la réorganisation du fofo


Je ne suis pas sur le forum depuis assez longtemps pour comprendre ce qui déplait tant à ViveMoi et surtout je ne sais pas comment était le forum avant !! mais elle a surement raison , quand on fait partie d'un forum a ses débuts et qu'on ne le voit pas évoluer comme on voudrait , on se sent surement un peu trahie !!

so764
le 9 nov. 2014 à 21:29:37
Posteur bavard 1215

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : vivemoii a écrit : Ce forum n'étant plus ce qu'il était ( beaucoup trop de topics à la 'con' de questions débiles et de plombage d'ambiance) je prends mes distances.

A bientôt peut-être, s'il reprend sa forme initiale.

Vous ne verrez plus mes coups de gueule sur l'orthographe, ou les fameux messages ' édités par vivemoii' dont certains n'y comprennent toujours rien...

Bref, des vacances !

Qu'est ce que tu veux Vivemoi par trop de topics à la con ?



je pense que vivemoii trouve(certainement à raison)que beaucoup de sujets s ouvrent pour rien.certains sujets ne méritent pas forcément 1 ouverture et pourraient se mettre a la suite d 1 sujet existant.apres c est vrai que parfois,le sujet existe mais on le trouve pas.à voir ce que ça donnera avec la réorganisation du fofo

+1
et ( mais ce n'est que mon opinion !! ) de plus en plus d'écriture sms , de fautes qui pourraient etre évitées si on prenait la peine de se relire avant de poster, d'écriture en majuscule , de demandes de votes , de parrainage etc...
et sans compter les vieux posts qui sont remontés ( un de 2011 tout à l'heure )
, ça devient la zizanie !


Kranoxle
le 9 nov. 2014 à 21:41:44
Sensationnel 33433

vivemoii a écrit : Ce forum n'étant plus ce qu'il était ( beaucoup trop de topics à la 'con' de questions débiles et de plombage d'ambiance) je prends mes distances.

A bientôt peut-être, s'il reprend sa forme initiale.

Vous ne verrez plus mes coups de gueule sur l'orthographe, ou les fameux messages ' édités par vivemoii' dont certains n'y comprennent toujours rien...

Bref, des vacances !

j adooooore.mais au fait,qui est ton suppléant?????parce que j avoue que depuis quelques jours,je butine 1 peu(moi aussi 1 peu de lassitude)mais sans me poser.mais si ton suppléant fait partie des quelques membres avec lesquels je ne me trouve aucune affinité,je ne suis pas sur de faire mon miel ici
parce que voir 1 de mes posts noté"édité par"et le pseudo d 1 de quelqu un qui ne m attire pas,mais pas du tout,bof
vivemoii

fourmi62
le 9 nov. 2014 à 22:36:04
Posteur de ouf !! 4400

vivemoii a écrit : Ce forum n'étant plus ce qu'il était ( beaucoup trop de topics à la 'con' de questions débiles et de plombage d'ambiance) je prends mes distances.

A bientôt peut-être, s'il reprend sa forme initiale.

Vous ne verrez plus mes coups de gueule sur l'orthographe, ou les fameux messages ' édités par vivemoii' dont certains n'y comprennent toujours rien...

Bref, des vacances !

tout est dit

Ghashnarb
le 10 nov. 2014 à 08:30:10
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : vivemoii a écrit : Ce forum n'étant plus ce qu'il était ( beaucoup trop de topics à la 'con' de questions débiles et de plombage d'ambiance) je prends mes distances.

A bientôt peut-être, s'il reprend sa forme initiale.

Vous ne verrez plus mes coups de gueule sur l'orthographe, ou les fameux messages ' édités par vivemoii' dont certains n'y comprennent toujours rien...

Bref, des vacances !

j adooooore.mais au fait,qui est ton suppléant?????parce que j avoue que depuis quelques jours,je butine 1 peu(moi aussi 1 peu de lassitude)mais sans me poser.mais si ton suppléant fait partie des quelques membres avec lesquels je ne me trouve aucune affinité,je ne suis pas sur de faire mon miel ici
parce que voir 1 de mes posts noté"édité par"et le pseudo d 1 de quelqu un qui ne m attire pas,mais pas du tout,bof
vivemoii

je suis d'accord avec toi sabri il y a des règles a respecter d'un coté comme de l'autre si onfait une erreur on peu le dire mais gentiment même si moi aussi parfois je râle

Inconnue19
le 10 nov. 2014 à 08:59:39
Posteur bavard 1061

Marrz de zhomme qui est un angoissé de naissance.. qui ma empecher de dormir parce qu'il stress de savoir quand on va avoir la carte grise de la nouvelle voiture... je suis kao..

alicia59163
le 10 nov. 2014 à 22:35:36
Posteur bavard 1398

bonsoir tout le monde donc voila ce que je vais dire n'est pas forcement dans le bon topic mais j'allais pas faire un post pour sa

donc voila j'ai besoin d'aider pour proceder a la propreter de ma fille je m'explique ma fille vien d'avoir 2ans et j'ai esseyer de la mettre au pot mais elle a hurler et c'est aggriper a moi je sais pas comment mi prendre donc je panique de plus en plus

swanne22
le 10 nov. 2014 à 22:42:44
Incontrôlable 9860

alicia59163 a écrit : bonsoir tout le monde donc voila ce que je vais dire n'est pas forcement dans le bon topic mais j'allais pas faire un post pour sa

donc voila j'ai besoin d'aider pour proceder a la propreter de ma fille je m'explique ma fille vien d'avoir 2ans et j'ai esseyer de la mettre au pot mais elle a hurler et c'est aggriper a moi je sais pas comment mi prendre donc je panique de plus en plus

C'est qu elle n est pas prête. Explique lui à quoi ca sert,il y a des livres pour enfants très bien faits, et laisse le pot en évidence. J'ai suivi ce conseil eu avec un éducateur de jeunes enfants je l'ai appliqué, je faisais comme toi j etais perdue,le jour où mon fils a été prêt en moins de 10 jours il a été propre jour et nuit.il n y a pas d âge precis chaque enfant est différent. Bon courage

alicia59163
le 10 nov. 2014 à 22:58:09
Posteur bavard 1398

le peu qu'elle voot le pot elle change de piece en courant donc voila faut que je la laisse a son rytmes en tou cas merci de vos conseil

Pascale33
le 10 nov. 2014 à 23:09:30
Posteur de ouf !! 4465

swanne22 a écrit : alicia59163 a écrit : bonsoir tout le monde donc voila ce que je vais dire n'est pas forcement dans le bon topic mais j'allais pas faire un post pour sa

donc voila j'ai besoin d'aider pour proceder a la propreter de ma fille je m'explique ma fille vien d'avoir 2ans et j'ai esseyer de la mettre au pot mais elle a hurler et c'est aggriper a moi je sais pas comment mi prendre donc je panique de plus en plus

C'est qu elle n est pas prête. Explique lui à quoi ca sert,il y a des livres pour enfants très bien faits, et laisse le pot en évidence. J'ai suivi ce conseil eu avec un éducateur de jeunes enfants je l'ai appliqué, je faisais comme toi j etais perdue,le jour où mon fils a été prêt en moins de 10 jours il a été propre jour et nuit.il n y a pas d âge precis chaque enfant est différent. Bon courage



+1
Et surtout, ne force pas. Ne te fâche pas, surtout... Ça viendra quand ça viendra...
Et ça viendra forcément.

Kranoxle
le 10 nov. 2014 à 23:28:01
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : vivemoii a écrit : Ce forum n'étant plus ce qu'il était ( beaucoup trop de topics à la 'con' de questions débiles et de plombage d'ambiance) je prends mes distances.

A bientôt peut-être, s'il reprend sa forme initiale.

Vous ne verrez plus mes coups de gueule sur l'orthographe, ou les fameux messages ' édités par vivemoii' dont certains n'y comprennent toujours rien...

Bref, des vacances !

j adooooore.mais au fait,qui est ton suppléant?????parce que j avoue que depuis quelques jours,je butine 1 peu(moi aussi 1 peu de lassitude)mais sans me poser.mais si ton suppléant fait partie des quelques membres avec lesquels je ne me trouve aucune affinité,je ne suis pas sur de faire mon miel ici
parce que voir 1 de mes posts noté"édité par"et le pseudo d 1 de quelqu un qui ne m attire pas,mais pas du tout,bof
vivemoii

je suis d'accord avec toi sabri il y a des règles a respecter d'un coté comme de l'autre si onfait une erreur on peu le dire mais gentiment même si moi aussi parfois je râle

euh en fait moto,mon post veut dire que je regrette les "vacances" de vivemoii,et que j imagine que pendant cette periode ,nous allons avoir 1 modo "interimaire"car actuellement nous en avons peu(de modos)..et j espère juste que cet"interimaire"nous conviendra,car on sait ce qu on perd(meme si c est provisoire)mais on ne sais pas ce qu on récupère .il est évident que nous manquons de modos maintenant et moi j aurais aimé pendant les "vacances" de vivemoii,quelqu un comme why ou phéno,mais c est pas moi qui décide

sandralou666
le 11 nov. 2014 à 06:23:18
Posteur bavard 1365

marre d'attendre les resultats de ma pepette , marre d'attendre le rendez vous de l'echographie abdominale demain du coup stresss stress et encore stresse j'en peut plus

Ghashnarb
le 11 nov. 2014 à 08:35:31
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : vivemoii a écrit : Ce forum n'étant plus ce qu'il était ( beaucoup trop de topics à la 'con' de questions débiles et de plombage d'ambiance) je prends mes distances.

A bientôt peut-être, s'il reprend sa forme initiale.

Vous ne verrez plus mes coups de gueule sur l'orthographe, ou les fameux messages ' édités par vivemoii' dont certains n'y comprennent toujours rien...

Bref, des vacances !

j adooooore.mais au fait,qui est ton suppléant?????parce que j avoue que depuis quelques jours,je butine 1 peu(moi aussi 1 peu de lassitude)mais sans me poser.mais si ton suppléant fait partie des quelques membres avec lesquels je ne me trouve aucune affinité,je ne suis pas sur de faire mon miel ici
parce que voir 1 de mes posts noté"édité par"et le pseudo d 1 de quelqu un qui ne m attire pas,mais pas du tout,bof
vivemoii

je suis d'accord avec toi sabri il y a des règles a respecter d'un coté comme de l'autre si onfait une erreur on peu le dire mais gentiment même si moi aussi parfois je râle

euh en fait moto,mon post veut dire que je regrette les "vacances" de vivemoii,et que j imagine que pendant cette periode ,nous allons avoir 1 modo "interimaire"car actuellement nous en avons peu(de modos)..et j espère juste que cet"interimaire"nous conviendra,car on sait ce qu on perd(meme si c est provisoire)mais on ne sais pas ce qu on récupère .il est évident que nous manquons de modos maintenant et moi j aurais aimé pendant les "vacances" de vivemoii,quelqu un comme why ou phéno,mais c est pas moi qui décide

oui bien sur mais je m'aperçois que depuis plusieurs mois le fofo se dégrade de plus en plus pleins de personnes sympa ne viennent plus il faudrait savoir pourquoi? bien sur il y a beaucoup de choses mais je trouve très bizarre que des accrocs du fofo ne soient plus là alors que se pass t il on pourrait faire un vote pour trouver la remplaçante

alicia59163
le 11 nov. 2014 à 12:25:48
Posteur bavard 1398

Pascale33 a écrit : swanne22 a écrit : alicia59163 a écrit : bonsoir tout le monde donc voila ce que je vais dire n'est pas forcement dans le bon topic mais j'allais pas faire un post pour sa

donc voila j'ai besoin d'aider pour proceder a la propreter de ma fille je m'explique ma fille vien d'avoir 2ans et j'ai esseyer de la mettre au pot mais elle a hurler et c'est aggriper a moi je sais pas comment mi prendre donc je panique de plus en plus

C'est qu elle n est pas prête. Explique lui à quoi ca sert,il y a des livres pour enfants très bien faits, et laisse le pot en évidence. J'ai suivi ce conseil eu avec un éducateur de jeunes enfants je l'ai appliqué, je faisais comme toi j etais perdue,le jour où mon fils a été prêt en moins de 10 jours il a été propre jour et nuit.il n y a pas d âge precis chaque enfant est différent. Bon courage



+1
Et surtout, ne force pas. Ne te fâche pas, surtout... Ça viendra quand ça viendra...
Et ça viendra forcément.

je sais que sa viendras forcement mais bon j'ai peur de pas reussir a la mettre au pot

so764
le 11 nov. 2014 à 12:28:58
Posteur bavard 1215

je viens d'entendre que rihanna dépenserait 37000 euros par semaine de produits cosmetiques
ça ma parait gros mais meme si c'est exact , je ne vois pas l'interet de divulguer cette information alors que tant de gens sont dans le besoin
ça me met un peu hors de moi !!

economy59
le 11 nov. 2014 à 12:30:15
Mini posteur 168

ON S EN FOUS.................................

chocolala
le 11 nov. 2014 à 14:02:33
Posteur confirmé 962

sandralou666 a écrit : marre d'attendre les resultats de ma pepette , marre d'attendre le rendez vous de l'echographie abdominale demain du coup stresss stress et encore stresse j'en peut plus


allez courage Sandra j espere juste qu il n y aura rien de grave a ta puce

chocolala
le 11 nov. 2014 à 14:03:23
Posteur confirmé 962

so764 a écrit : je viens d'entendre que rihanna dépenserait 37000 euros par semaine de produits cosmetiques
ça ma parait gros mais meme si c'est exact , je ne vois pas l'interet de divulguer cette information alors que tant de gens sont dans le besoin
ça me met un peu hors de moi !!


ecoeurant de voir ca !

mamandu59800
le 11 nov. 2014 à 14:09:11
Posteur apprenti 527

alicia59163 a écrit : Pascale33 a écrit : swanne22 a écrit : alicia59163 a écrit : bonsoir tout le monde donc voila ce que je vais dire n'est pas forcement dans le bon topic mais j'allais pas faire un post pour sa

donc voila j'ai besoin d'aider pour proceder a la propreter de ma fille je m'explique ma fille vien d'avoir 2ans et j'ai esseyer de la mettre au pot mais elle a hurler et c'est aggriper a moi je sais pas comment mi prendre donc je panique de plus en plus

C'est qu elle n est pas prête. Explique lui à quoi ca sert,il y a des livres pour enfants très bien faits, et laisse le pot en évidence. J'ai suivi ce conseil eu avec un éducateur de jeunes enfants je l'ai appliqué, je faisais comme toi j etais perdue,le jour où mon fils a été prêt en moins de 10 jours il a été propre jour et nuit.il n y a pas d âge precis chaque enfant est différent. Bon courage



+1
Et surtout, ne force pas. Ne te fâche pas, surtout... Ça viendra quand ça viendra...
Et ça viendra forcément.

je sais que sa viendras forcement mais bon j'ai peur de pas reussir a la mettre au pot



bonjour il faut aller en douceur et lire des livres avec le pot yen a plein amusant je les avai emprunter a la bibliotheque et si elle va a la garderie ou autre il peuvent aider moi elle on fait 80% du boulot a la creche et je les remercie car je ny arrivais pas ca me deprimer surtout la rentree qui approcher

chocolala
le 11 nov. 2014 à 14:14:08
Posteur confirmé 962

mamandu59800 a écrit : alicia59163 a écrit : Pascale33 a écrit : swanne22 a écrit : alicia59163 a écrit : bonsoir tout le monde donc voila ce que je vais dire n'est pas forcement dans le bon topic mais j'allais pas faire un post pour sa

donc voila j'ai besoin d'aider pour proceder a la propreter de ma fille je m'explique ma fille vien d'avoir 2ans et j'ai esseyer de la mettre au pot mais elle a hurler et c'est aggriper a moi je sais pas comment mi prendre donc je panique de plus en plus

C'est qu elle n est pas prête. Explique lui à quoi ca sert,il y a des livres pour enfants très bien faits, et laisse le pot en évidence. J'ai suivi ce conseil eu avec un éducateur de jeunes enfants je l'ai appliqué, je faisais comme toi j etais perdue,le jour où mon fils a été prêt en moins de 10 jours il a été propre jour et nuit.il n y a pas d âge precis chaque enfant est différent. Bon courage



+1
Et surtout, ne force pas. Ne te fâche pas, surtout... Ça viendra quand ça viendra...
Et ça viendra forcément.

je sais que sa viendras forcement mais bon j'ai peur de pas reussir a la mettre au pot



bonjour il faut aller en douceur et lire des livres avec le pot yen a plein amusant je les avai emprunter a la bibliotheque et si elle va a la garderie ou autre il peuvent aider moi elle on fait 80% du boulot a la creche et je les remercie car je ny arrivais pas ca me deprimer surtout la rentree qui approcher


il y a le livre tchoupi va au pot !





Fanouni38
le 11 nov. 2014 à 16:52:43
Posteur confirmé 989

J'en ai marre d'attendre une moinsdepensienne à qui j'ai envoyé une enveloppe timbré contre bdr et ça fait plus d'une semaine et pas de bdr . Que faire en plus elle répond plus à mes mp

Melodyee
le 11 nov. 2014 à 17:10:32
Posteur bavard 1684

alicia59163 a écrit : Pascale33 a écrit : swanne22 a écrit : alicia59163 a écrit : bonsoir tout le monde donc voila ce que je vais dire n'est pas forcement dans le bon topic mais j'allais pas faire un post pour sa

donc voila j'ai besoin d'aider pour proceder a la propreter de ma fille je m'explique ma fille vien d'avoir 2ans et j'ai esseyer de la mettre au pot mais elle a hurler et c'est aggriper a moi je sais pas comment mi prendre donc je panique de plus en plus

C'est qu elle n est pas prête. Explique lui à quoi ca sert,il y a des livres pour enfants très bien faits, et laisse le pot en évidence. J'ai suivi ce conseil eu avec un éducateur de jeunes enfants je l'ai appliqué, je faisais comme toi j etais perdue,le jour où mon fils a été prêt en moins de 10 jours il a été propre jour et nuit.il n y a pas d âge precis chaque enfant est différent. Bon courage



+1
Et surtout, ne force pas. Ne te fâche pas, surtout... Ça viendra quand ça viendra...
Et ça viendra forcément.

je sais que sa viendras forcement mais bon j'ai peur de pas reussir a la mettre au pot

Pour ma fille qui voulait absolument pas le pot , je les fait juste avant ces 2 ans ma mère et moi l'avons forcer a rester assise sur le pot pendant le repas elle pleurer je voulais pas procéder comme sa j'ai pris mon mal en patience et une fois qu'elle a pipi dans le pot on la féliciter et on la laisser gambader elle a bien du rester plus d'une heure dessus et après elle faisait un peu pipi par terre avant d'aller au pot et maintenant c'est automatique elle iva toute seule mais qu'à la maison ou chez sa mamie car elle ne parle quasiment pas donc elle ne sait pas dire quand elle a envie de pipi il y a que pour dehors sieste ou coucher que je lui met la couche et elle n'est pas traumatiser rien , moi qui voulait pas faire comme sa car j'avais déjà lu qu'il ne fallait pas les forcer mais bon au finale pour la mienne sa a marcher

so764
le 11 nov. 2014 à 21:07:51
Posteur bavard 1215

economy59 a écrit : ON S EN FOUS.................................

désolée de déranger !!!

doro1983
le 11 nov. 2014 à 21:12:05
Incontrôlable 8149

so764 a écrit : economy59 a écrit : ON S EN FOUS.................................

désolée de déranger !!!


Ne t inquiète pas de toute façon elle fait plus partie du forum post" info bannissement multicompte " et puis tu a le droit de t exprimer de dire se que tu veux !