En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Refaire des cookies aux flocons d'avoine
Croissants au jambon végé
Lire
C'est bon ça
Oh oui.
C'est compliqué de cuisiner ou faire autre chose, j'y vais par petite dose
Bah oui ! ça ce comprend
bellaswancullen
Posté le 3 mai 2026 à 17:21:35
Incontrôlable
7333
Ici
Grosse dose de repos ce matin et cet aprem ... En prévision de la sortie poney de demain
J'ai été prendre soin de mes poules ce matin très tôt .
Je viens de faire un peu de jardinage ... Mais cela m'a très vite fatiguée... J'ai quand même mit le nez dehors, c'est important pour moi .
Ensuite je vais prendre une douche et préparer les sandwichs pour demain (classe poney toute la journée)
Et j'ai entamé ma réinscription à pôle emploi et envoyé ma formalité de cession d'entreprise validée (le temps de recevoir le certificat de radiation)
- édité le 03/05/2026 à 17:22:38 par bellaswancullen
Vanilleétoilée
Posté le 4 mai 2026 à 07:44:43
Sensationnel
25244
bellaswancullen a écrit :
Ici
Grosse dose de repos ce matin et cet aprem ... En prévision de la sortie poney de demain
J'ai été prendre soin de mes poules ce matin très tôt .
Je viens de faire un peu de jardinage ... Mais cela m'a très vite fatiguée... J'ai quand même mit le nez dehors, c'est important pour moi .
Ensuite je vais prendre une douche et préparer les sandwichs pour demain (classe poney toute la journée)
Et j'ai entamé ma réinscription à pôle emploi et envoyé ma formalité de cession d'entreprise validée (le temps de recevoir le certificat de radiation)
- édité le 03/05/2026 à 17:22:38 par bellaswancullen
Ça ne fonctionne pas? Tu recherches dans quel domaine ?
coukinette
Posté le 4 mai 2026 à 08:40:48
Sensationnel
43648
bellaswancullen a écrit :
Ici
Grosse dose de repos ce matin et cet aprem ... En prévision de la sortie poney de demain
J'ai été prendre soin de mes poules ce matin très tôt .
Je viens de faire un peu de jardinage ... Mais cela m'a très vite fatiguée... J'ai quand même mit le nez dehors, c'est important pour moi .
Ensuite je vais prendre une douche et préparer les sandwichs pour demain (classe poney toute la journée)
Et j'ai entamé ma réinscription à pôle emploi et envoyé ma formalité de cession d'entreprise validée (le temps de recevoir le certificat de radiation)
- édité le 03/05/2026 à 17:22:38 par bellaswancullen
Ohhhh ton entreprise c est finit ?
coukinette
Posté le 4 mai 2026 à 08:42:26
Sensationnel
43648
Rendez-vous chez le médecin à 9h45(durant 2 mois le docteur a changé d endroit car il y à des travaux et on peut prendre rdv chez doctolib)
Vanilleétoilée
Posté le 4 mai 2026 à 14:40:58
Sensationnel
25244
coukinette a écrit :
Rendez-vous chez le médecin à 9h45(durant 2 mois le docteur a changé d endroit car il y à des travaux et on peut prendre rdv chez doctolib)
Alors, que t'as t il dit?
mamandubonheur
Posté le 4 mai 2026 à 16:16:12
Incontrôlable
8558
travail
usap66
Posté le 4 mai 2026 à 17:50:49
Sensationnel
19894
ce matin et cet après-midi balnéothérapie
bellaswancullen
Posté le 4 mai 2026 à 18:48:23
Incontrôlable
7333
Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit :
Ici
Grosse dose de repos ce matin et cet aprem ... En prévision de la sortie poney de demain
J'ai été prendre soin de mes poules ce matin très tôt .
Je viens de faire un peu de jardinage ... Mais cela m'a très vite fatiguée... J'ai quand même mit le nez dehors, c'est important pour moi .
Ensuite je vais prendre une douche et préparer les sandwichs pour demain (classe poney toute la journée)
Et j'ai entamé ma réinscription à pôle emploi et envoyé ma formalité de cession d'entreprise validée (le temps de recevoir le certificat de radiation)
- édité le 03/05/2026 à 17:22:38 par bellaswancullen
Ça ne fonctionne pas? Tu recherches dans quel domaine ?
Oui ça ne fonctionne pas, la santé fait que aussi ... Gérer plusieurs choses la y'a un trop plein ...
J'ai vu une formation de fleuriste a distance (j'adore les fleurs , le jardin etc) et je voulais faire ça depuis petite donc là je pense essayer ça pour le moment...
coukinette
Posté le 4 mai 2026 à 18:50:15
Sensationnel
43648
bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit :
Ici
Grosse dose de repos ce matin et cet aprem ... En prévision de la sortie poney de demain
J'ai été prendre soin de mes poules ce matin très tôt .
Je viens de faire un peu de jardinage ... Mais cela m'a très vite fatiguée... J'ai quand même mit le nez dehors, c'est important pour moi .
Ensuite je vais prendre une douche et préparer les sandwichs pour demain (classe poney toute la journée)
Et j'ai entamé ma réinscription à pôle emploi et envoyé ma formalité de cession d'entreprise validée (le temps de recevoir le certificat de radiation)
- édité le 03/05/2026 à 17:22:38 par bellaswancullen
Ça ne fonctionne pas? Tu recherches dans quel domaine ?
Oui ça ne fonctionne pas, la santé fait que aussi ... Gérer plusieurs choses la y'a un trop plein ...
J'ai vu une formation de fleuriste a distance (j'adore les fleurs , le jardin etc) et je voulais faire ça depuis petite donc là je pense essayer ça pour le moment...
C est une idée
bellaswancullen
Posté le 4 mai 2026 à 18:51:28
Incontrôlable
7333
Ici
Accompagnement de la classe poney a la journée... Difficile car ce n'est pas ce qu'on imaginait! Faire les boxs de toute l'écurie (tâches de la maîtresse dans son club ) et se faire disputer comme des enfants car ce n' est pas bien fait (on a fait ça toute la matinée..) franchement...
L'après midi a été plus cool mais franchement...
Je suis allé voir mes poules et m'occuper d'elles
Là je vais aller prendre une douche ... Jsui HS
Vanilleétoilée
Posté le 5 mai 2026 à 07:29:27
Sensationnel
25244
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit :
Ici
Grosse dose de repos ce matin et cet aprem ... En prévision de la sortie poney de demain
J'ai été prendre soin de mes poules ce matin très tôt .
Je viens de faire un peu de jardinage ... Mais cela m'a très vite fatiguée... J'ai quand même mit le nez dehors, c'est important pour moi .
Ensuite je vais prendre une douche et préparer les sandwichs pour demain (classe poney toute la journée)
Et j'ai entamé ma réinscription à pôle emploi et envoyé ma formalité de cession d'entreprise validée (le temps de recevoir le certificat de radiation)
- édité le 03/05/2026 à 17:22:38 par bellaswancullen
Ça ne fonctionne pas? Tu recherches dans quel domaine ?
Oui ça ne fonctionne pas, la santé fait que aussi ... Gérer plusieurs choses la y'a un trop plein ...
J'ai vu une formation de fleuriste a distance (j'adore les fleurs , le jardin etc) et je voulais faire ça depuis petite donc là je pense essayer ça pour le moment...
C est une idée
Belle idée
bellaswancullen
Posté le 5 mai 2026 à 07:48:48
Incontrôlable
7333
Merci les filles !
Faut déjà des étapes avant de le commencer....mais j'y pense sérieusement...
Aujourd'hui nous allons chez le médecin.
Porter des fleurs sur la tombe de mon père aussi
(Parties a la journée car loin ) Chouette n'ira donc pas a l'école
usap66
Posté le 5 mai 2026 à 08:53:56
Sensationnel
19894
Ce matin pilates et passer à la pharmacie pour mon intervention de ce jeudi
Cet après-midi travail
coukinette
Posté le 5 mai 2026 à 08:58:02
Sensationnel
43648
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Rendez-vous chez le médecin à 9h45(durant 2 mois le docteur a changé d endroit car il y à des travaux et on peut prendre rdv chez doctolib)
Alors, que t'as t il dit?
De me soigner de prendre rdv eu kiné puis chez un podologue pour faire un bilan et des semelles orthopédiques et prendre rendez-vous chez un rhumatologue aussi. Comme je marche avec une douleur vif j ai était prolongée jusqu'à lundi prochain
- édité le 05/05/2026 à 09:01:33 par coukinette
Vanilleétoilée
Posté le 5 mai 2026 à 12:50:49
Sensationnel
25244
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Rendez-vous chez le médecin à 9h45(durant 2 mois le docteur a changé d endroit car il y à des travaux et on peut prendre rdv chez doctolib)
Alors, que t'as t il dit?
De me soigner de prendre rdv eu kiné puis chez un podologue pour faire un bilan et des semelles orthopédiques et prendre rendez-vous chez un rhumatologue aussi. Comme je marche avec une douleur vif j ai était prolongée jusqu'à lundi prochain
- édité le 05/05/2026 à 09:01:33 par coukinette
Repose toi Coukinette. Fait bien attention à toi
coukinette
Posté le 5 mai 2026 à 13:31:38
Sensationnel
43648
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Rendez-vous chez le médecin à 9h45(durant 2 mois le docteur a changé d endroit car il y à des travaux et on peut prendre rdv chez doctolib)
Alors, que t'as t il dit?
De me soigner de prendre rdv eu kiné puis chez un podologue pour faire un bilan et des semelles orthopédiques et prendre rendez-vous chez un rhumatologue aussi. Comme je marche avec une douleur vif j ai était prolongée jusqu'à lundi prochain
- édité le 05/05/2026 à 09:01:33 par coukinette
Repose toi Coukinette. Fait bien attention à toi Merci la santé est le plus précieux de tout les joyaux
Vanilleétoilée
Posté le 6 mai 2026 à 07:16:42
Sensationnel
25244
Rendez-vous chez le psy pour moi ce matin et cet après-midi pour le Grand.
Repas dans une boulangerie
Piscine pour le Grand.
usap66
Posté le 6 mai 2026 à 07:56:46
Sensationnel
19894
Travail et ce soir balnéothérapie
coukinette
Posté le 6 mai 2026 à 08:26:31
Sensationnel
43648
Vanilleétoilée a écrit :
Rendez-vous chez le psy pour moi ce matin et cet après-midi pour le Grand.
Repas dans une boulangerie
Piscine pour le Grand.
Ton fils consulte un psychiatre?
coukinette
Posté le 6 mai 2026 à 08:26:54
Sensationnel
43648
Faire le menage complet
Vanilleétoilée
Posté le 6 mai 2026 à 19:00:05
Sensationnel
25244
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Rendez-vous chez le psy pour moi ce matin et cet après-midi pour le Grand.
Repas dans une boulangerie
Piscine pour le Grand.
Ton fils consulte un psychiatre?
Oui, un pédopsychiatre .
LioE
Posté le 7 mai 2026 à 05:43:48
Sensationnel
99353
Mais je vais trouver
364dam
Posté le 7 mai 2026 à 07:20:44
Posteur de ouf !!
3268
LioE a écrit : Mais je vais trouver
On trouve toujours, excellente journée
bellaswancullen
Posté le 7 mai 2026 à 07:23:23
Incontrôlable
7333
Hier petit tour a maxxilot
Vanilleétoilée
Posté le 7 mai 2026 à 07:27:29
Sensationnel
25244
A 12h, un plombier vient, suspicion d'une fuite d'eau
Après-midi, Irm et scanner
J'espère avoir le temps de parler à mon ex,pour lui parler du Grand.
LioE
Posté le 7 mai 2026 à 07:29:00
Sensationnel
99353
Vanilleétoilée a écrit :
A 12h, un plombier vient, suspicion d'une fuite d'eau Après-midi, Irm et scanner
J'espère avoir le temps de parler à mon ex,pour lui parler du Grand.
Plein de courage à toi
LioE
Posté le 7 mai 2026 à 07:33:21
Sensationnel
99353
364dam a écrit : LioE a écrit : Mais je vais trouver
On trouve toujours, excellente journée
Oui ! bonne journée à toi également
usap66
Posté le 7 mai 2026 à 08:01:30
Sensationnel
19894
Ce matin travail
cet après midi rendez-vous chez le chirurgien plasticien pour m enlever un pendulome. (grain de beauté) lui montrer ma cicatrice de la thyroïde et lui montrer une tâche sur l oreille
LioE
Posté le 7 mai 2026 à 08:12:47
Sensationnel
99353
usap66 a écrit :
Ce matin travail
cet après midi rendez-vous chez le chirurgien plasticien pour m enlever un pendulome. (grain de beauté) lui montrer ma cicatrice de la thyroïde et lui montrer une tâche sur l oreille
Bon courage pour ta journée
coukinette
Posté le 7 mai 2026 à 09:25:41
Sensationnel
43648
Bon courage à toutes! Moi ici.j ai eu une séance matinale de kine à 7h45 et à 11h je vais aller chez action avec mon cousin puis repos
Vanilleétoilée
Posté le 7 mai 2026 à 10:07:04
Sensationnel
25244
Merci les Filles. Bon courage et plein de bonnes pensées.
usap66
Posté le 8 mai 2026 à 10:05:28
Sensationnel
19894
Ce matin courses à Carrefour puis repos
Vanilleétoilée
Posté le 8 mai 2026 à 13:01:38
Sensationnel
25244
Courses à Leclerc et cet aprem un tour au marché aux fleurs
coukinette
Posté le 8 mai 2026 à 14:51:31
Sensationnel
43648
Quelques courses avec monsieur
bellaswancullen
Posté le 8 mai 2026 à 21:00:16
Incontrôlable
7333
Courses (Leclerc, grand frais, Gamm vert)
Repos
Passer un peu de temps dehors (rangement et nettoyage du matériel de jardin)
LioE
Posté le 9 mai 2026 à 05:44:13
Sensationnel
99353
Re-sortie parisienne, au salon de Paris, pour voire la suite
Vanilleétoilée
Posté le 9 mai 2026 à 08:33:53
Sensationnel
25244
LioE a écrit :
Re-sortie parisienne, au salon de Paris, pour voire la suite
Bonne sortie
Vanilleétoilée
Posté le 9 mai 2026 à 08:34:09
Sensationnel
25244
Aller acheter les 1er cerises.
LioE
Posté le 9 mai 2026 à 08:51:30
Sensationnel
99353
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Re-sortie parisienne, au salon de Paris, pour voire la suite
Bonne sortie
bellaswancullen
Posté le 9 mai 2026 à 13:50:20
Incontrôlable
7333
Tour chez un magasin en destockage mais déçue tour chez Gamm vert et Leroy Merlin.
coukinette
Posté le 9 mai 2026 à 14:21:50
Sensationnel
43648
Vanilleétoilée a écrit :
Aller acheter les 1er cerises.
J en ai achetée ce matin des petites françaises à 1.90 le kg
coukinette
Posté le 9 mai 2026 à 14:22:15
Sensationnel
43648
LioE a écrit :
Re-sortie parisienne, au salon de Paris, pour voire la suite
Belle journée
coukinette
Posté le 9 mai 2026 à 14:27:48
Sensationnel
43648
Aller voir ma belle mère pour lui annoncer la mort de son mari car au téléphonej ai l impressionqu elle n à pas compris.....(ils sont mariés depuis 70 ans ils ont jamais divorcés et ça fait 40 ans qu ils étaient séparés)
Vanilleétoilée
Posté le 9 mai 2026 à 19:09:44
Sensationnel
25244
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Aller acheter les 1er cerises.
J en ai achetée ce matin des petites françaises à 1.90 le kg
1€90 ce n'est pas cher. J'ai pris 500g et j'ai payé 5€
Vanilleétoilée
Posté le 9 mai 2026 à 19:11:14
Sensationnel
25244
coukinette a écrit :
Aller voir ma belle mère pour lui annoncer la mort de son mari car au téléphonej ai l impressionqu elle n à pas compris.....(ils sont mariés depuis 70 ans ils ont jamais divorcés et ça fait 40 ans qu ils étaient séparés)
Elle n'a sûrement pas encore accepté son décès.
coukinette
Posté le 10 mai 2026 à 06:39:55
Sensationnel
43648
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Aller acheter les 1er cerises.
J en ai achetée ce matin des petites françaises à 1.90 le kg
1€90 ce n'est pas cher. J'ai pris 500g et j'ai payé 5€
Moi.j en ai pas pris beaucoup c est juste pour monsieur moi.je suis allergique.....j en avais 250g environ. Waouh je réalise c est 10euros le kg??? C est des françaises ?car moi oui j ai l impression que c est moins cher à Marseille qu à Montpellier.....
- édité le 10/05/2026 à 06:41:49 par coukinette
LioE
Posté le 10 mai 2026 à 06:50:50
Sensationnel
99353
Repos, on à beaucoup marché hier
Corentine1
Posté le 10 mai 2026 à 11:34:37
Sensationnel
17214
LioE a écrit :
Repos, on à beaucoup marché hier
Sa m'étonne pas. C'est immense la Foire de Paris j'imagine. Ta fait des petits achats découvertes ?
LioE
Posté le 10 mai 2026 à 11:46:15
Sensationnel
99353
Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
Repos, on à beaucoup marché hier
Sa m'étonne pas. C'est immense la Foire de Paris j'imagine. Ta fait des petits achats découvertes ?
On y avait déjà été samedi dernier (journée nocturne jusque 22h) on avait pas tout vu, donc on y est retourner hier, oui pas mal de nouveauté mais dont je n'avait pas besoin, on à fait aussi les stand du concours l'Épine.
Je voulais de la vanille liquide en gros pot bio, mais j'ai pas trouver de stand de la Réunion, il y en avait sur les stands de Madagascar je ne veux pas celle de Madagascar.
Pas fait beaucoup d'achat, des huiles essentiel bio, un coussin pour ma chaise d'ordinateur et samedi dernier quelques achats sur le stand de truffes et c'est tout ma valise était pas bien lourde à tiré