En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


Vanilleétoilée
le 3 mai 2026 à 15:03:16
Sensationnel 25244

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Refaire des cookies aux flocons d'avoine
Croissants au jambon végé
Lire

C'est bon ça

Oh oui.
C'est compliqué de cuisiner ou faire autre chose, j'y vais par petite dose



Bah oui ! ça ce comprend


bellaswancullen
le 3 mai 2026 à 17:21:35
Incontrôlable 7333

Ici

Grosse dose de repos ce matin et cet aprem ... En prévision de la sortie poney de demain

J'ai été prendre soin de mes poules ce matin très tôt .

Je viens de faire un peu de jardinage ... Mais cela m'a très vite fatiguée... J'ai quand même mit le nez dehors, c'est important pour moi .

Ensuite je vais prendre une douche et préparer les sandwichs pour demain (classe poney toute la journée)


Et j'ai entamé ma réinscription à pôle emploi et envoyé ma formalité de cession d'entreprise validée (le temps de recevoir le certificat de radiation)

- édité le 03/05/2026 à 17:22:38 par bellaswancullen

Vanilleétoilée
le 4 mai 2026 à 07:44:43
Sensationnel 25244

bellaswancullen a écrit : Ici

Grosse dose de repos ce matin et cet aprem ... En prévision de la sortie poney de demain

J'ai été prendre soin de mes poules ce matin très tôt .

Je viens de faire un peu de jardinage ... Mais cela m'a très vite fatiguée... J'ai quand même mit le nez dehors, c'est important pour moi .

Ensuite je vais prendre une douche et préparer les sandwichs pour demain (classe poney toute la journée)


Et j'ai entamé ma réinscription à pôle emploi et envoyé ma formalité de cession d'entreprise validée (le temps de recevoir le certificat de radiation)

- édité le 03/05/2026 à 17:22:38 par bellaswancullen

Ça ne fonctionne pas? Tu recherches dans quel domaine ?

coukinette
le 4 mai 2026 à 08:40:48
Sensationnel 43648

bellaswancullen a écrit : Ici

Grosse dose de repos ce matin et cet aprem ... En prévision de la sortie poney de demain

J'ai été prendre soin de mes poules ce matin très tôt .

Je viens de faire un peu de jardinage ... Mais cela m'a très vite fatiguée... J'ai quand même mit le nez dehors, c'est important pour moi .

Ensuite je vais prendre une douche et préparer les sandwichs pour demain (classe poney toute la journée)


Et j'ai entamé ma réinscription à pôle emploi et envoyé ma formalité de cession d'entreprise validée (le temps de recevoir le certificat de radiation)

- édité le 03/05/2026 à 17:22:38 par bellaswancullen

Ohhhh ton entreprise c est finit ?

coukinette
le 4 mai 2026 à 08:42:26
Sensationnel 43648

Rendez-vous chez le médecin à 9h45(durant 2 mois le docteur a changé d endroit car il y à des travaux et on peut prendre rdv chez doctolib)

Vanilleétoilée
le 4 mai 2026 à 14:40:58
Sensationnel 25244

coukinette a écrit : Rendez-vous chez le médecin à 9h45(durant 2 mois le docteur a changé d endroit car il y à des travaux et on peut prendre rdv chez doctolib)

Alors, que t'as t il dit?

mamandubonheur
le 4 mai 2026 à 16:16:12
Incontrôlable 8558

travail

usap66
le 4 mai 2026 à 17:50:49
Sensationnel 19894

ce matin et cet après-midi balnéothérapie

bellaswancullen
le 4 mai 2026 à 18:48:23
Incontrôlable 7333

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici

Grosse dose de repos ce matin et cet aprem ... En prévision de la sortie poney de demain

J'ai été prendre soin de mes poules ce matin très tôt .

Je viens de faire un peu de jardinage ... Mais cela m'a très vite fatiguée... J'ai quand même mit le nez dehors, c'est important pour moi .

Ensuite je vais prendre une douche et préparer les sandwichs pour demain (classe poney toute la journée)


Et j'ai entamé ma réinscription à pôle emploi et envoyé ma formalité de cession d'entreprise validée (le temps de recevoir le certificat de radiation)

- édité le 03/05/2026 à 17:22:38 par bellaswancullen

Ça ne fonctionne pas? Tu recherches dans quel domaine ?


Oui ça ne fonctionne pas, la santé fait que aussi ... Gérer plusieurs choses la y'a un trop plein ...

J'ai vu une formation de fleuriste a distance (j'adore les fleurs , le jardin etc) et je voulais faire ça depuis petite donc là je pense essayer ça pour le moment...

coukinette
le 4 mai 2026 à 18:50:15
Sensationnel 43648

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici

Grosse dose de repos ce matin et cet aprem ... En prévision de la sortie poney de demain

J'ai été prendre soin de mes poules ce matin très tôt .

Je viens de faire un peu de jardinage ... Mais cela m'a très vite fatiguée... J'ai quand même mit le nez dehors, c'est important pour moi .

Ensuite je vais prendre une douche et préparer les sandwichs pour demain (classe poney toute la journée)


Et j'ai entamé ma réinscription à pôle emploi et envoyé ma formalité de cession d'entreprise validée (le temps de recevoir le certificat de radiation)

- édité le 03/05/2026 à 17:22:38 par bellaswancullen

Ça ne fonctionne pas? Tu recherches dans quel domaine ?


Oui ça ne fonctionne pas, la santé fait que aussi ... Gérer plusieurs choses la y'a un trop plein ...

J'ai vu une formation de fleuriste a distance (j'adore les fleurs , le jardin etc) et je voulais faire ça depuis petite donc là je pense essayer ça pour le moment...

C est une idée

bellaswancullen
le 4 mai 2026 à 18:51:28
Incontrôlable 7333

Ici

Accompagnement de la classe poney a la journée... Difficile car ce n'est pas ce qu'on imaginait! Faire les boxs de toute l'écurie (tâches de la maîtresse dans son club ) et se faire disputer comme des enfants car ce n' est pas bien fait (on a fait ça toute la matinée..) franchement...

L'après midi a été plus cool mais franchement...

Je suis allé voir mes poules et m'occuper d'elles

Là je vais aller prendre une douche ... Jsui HS

Vanilleétoilée
le 5 mai 2026 à 07:29:27
Sensationnel 25244

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici

Grosse dose de repos ce matin et cet aprem ... En prévision de la sortie poney de demain

J'ai été prendre soin de mes poules ce matin très tôt .

Je viens de faire un peu de jardinage ... Mais cela m'a très vite fatiguée... J'ai quand même mit le nez dehors, c'est important pour moi .

Ensuite je vais prendre une douche et préparer les sandwichs pour demain (classe poney toute la journée)


Et j'ai entamé ma réinscription à pôle emploi et envoyé ma formalité de cession d'entreprise validée (le temps de recevoir le certificat de radiation)

- édité le 03/05/2026 à 17:22:38 par bellaswancullen

Ça ne fonctionne pas? Tu recherches dans quel domaine ?


Oui ça ne fonctionne pas, la santé fait que aussi ... Gérer plusieurs choses la y'a un trop plein ...

J'ai vu une formation de fleuriste a distance (j'adore les fleurs , le jardin etc) et je voulais faire ça depuis petite donc là je pense essayer ça pour le moment...

C est une idée

Belle idée

bellaswancullen
le 5 mai 2026 à 07:48:48
Incontrôlable 7333

Merci les filles !

Faut déjà des étapes avant de le commencer....mais j'y pense sérieusement...

Aujourd'hui nous allons chez le médecin.

Porter des fleurs sur la tombe de mon père aussi

(Parties a la journée car loin ) Chouette n'ira donc pas a l'école

usap66
le 5 mai 2026 à 08:53:56
Sensationnel 19894

Ce matin pilates et passer à la pharmacie pour mon intervention de ce jeudi
Cet après-midi travail

coukinette
le 5 mai 2026 à 08:58:02
Sensationnel 43648

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Rendez-vous chez le médecin à 9h45(durant 2 mois le docteur a changé d endroit car il y à des travaux et on peut prendre rdv chez doctolib)

Alors, que t'as t il dit?

De me soigner de prendre rdv eu kiné puis chez un podologue pour faire un bilan et des semelles orthopédiques et prendre rendez-vous chez un rhumatologue aussi. Comme je marche avec une douleur vif j ai était prolongée jusqu'à lundi prochain

- édité le 05/05/2026 à 09:01:33 par coukinette

Vanilleétoilée
le 5 mai 2026 à 12:50:49
Sensationnel 25244

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Rendez-vous chez le médecin à 9h45(durant 2 mois le docteur a changé d endroit car il y à des travaux et on peut prendre rdv chez doctolib)

Alors, que t'as t il dit?

De me soigner de prendre rdv eu kiné puis chez un podologue pour faire un bilan et des semelles orthopédiques et prendre rendez-vous chez un rhumatologue aussi. Comme je marche avec une douleur vif j ai était prolongée jusqu'à lundi prochain

- édité le 05/05/2026 à 09:01:33 par coukinette

Repose toi Coukinette. Fait bien attention à toi

coukinette
le 5 mai 2026 à 13:31:38
Sensationnel 43648

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Rendez-vous chez le médecin à 9h45(durant 2 mois le docteur a changé d endroit car il y à des travaux et on peut prendre rdv chez doctolib)

Alors, que t'as t il dit?

De me soigner de prendre rdv eu kiné puis chez un podologue pour faire un bilan et des semelles orthopédiques et prendre rendez-vous chez un rhumatologue aussi. Comme je marche avec une douleur vif j ai était prolongée jusqu'à lundi prochain

- édité le 05/05/2026 à 09:01:33 par coukinette

Repose toi Coukinette. Fait bien attention à toi
Merci la santé est le plus précieux de tout les joyaux

Vanilleétoilée
le 6 mai 2026 à 07:16:42
Sensationnel 25244

Rendez-vous chez le psy pour moi ce matin et cet après-midi pour le Grand.
Repas dans une boulangerie
Piscine pour le Grand.

usap66
le 6 mai 2026 à 07:56:46
Sensationnel 19894

Travail et ce soir balnéothérapie

coukinette
le 6 mai 2026 à 08:26:31
Sensationnel 43648

Vanilleétoilée a écrit : Rendez-vous chez le psy pour moi ce matin et cet après-midi pour le Grand.
Repas dans une boulangerie
Piscine pour le Grand.

Ton fils consulte un psychiatre?

coukinette
le 6 mai 2026 à 08:26:54
Sensationnel 43648

Faire le menage complet

Vanilleétoilée
le 6 mai 2026 à 19:00:05
Sensationnel 25244

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Rendez-vous chez le psy pour moi ce matin et cet après-midi pour le Grand.
Repas dans une boulangerie
Piscine pour le Grand.

Ton fils consulte un psychiatre?

Oui, un pédopsychiatre .

LioE
le 7 mai 2026 à 05:43:48
Sensationnel 99353

Mais je vais trouver

364dam
le 7 mai 2026 à 07:20:44
Posteur de ouf !! 3268

LioE a écrit : Mais je vais trouver

On trouve toujours, excellente journée

bellaswancullen
le 7 mai 2026 à 07:23:23
Incontrôlable 7333

Hier petit tour a maxxilot

Vanilleétoilée
le 7 mai 2026 à 07:27:29
Sensationnel 25244

A 12h, un plombier vient, suspicion d'une fuite d'eau
Après-midi, Irm et scanner
J'espère avoir le temps de parler à mon ex,pour lui parler du Grand.

LioE
le 7 mai 2026 à 07:29:00
Sensationnel 99353

Vanilleétoilée a écrit : A 12h, un plombier vient, suspicion d'une fuite d'eau
Après-midi, Irm et scanner
J'espère avoir le temps de parler à mon ex,pour lui parler du Grand.

Plein de courage à toi

LioE
le 7 mai 2026 à 07:33:21
Sensationnel 99353

364dam a écrit : LioE a écrit : Mais je vais trouver

On trouve toujours, excellente journée

Oui ! bonne journée à toi également

usap66
le 7 mai 2026 à 08:01:30
Sensationnel 19894

Ce matin travail
cet après midi rendez-vous chez le chirurgien plasticien pour m enlever un pendulome. (grain de beauté) lui montrer ma cicatrice de la thyroïde et lui montrer une tâche sur l oreille

LioE
le 7 mai 2026 à 08:12:47
Sensationnel 99353

usap66 a écrit : Ce matin travail
cet après midi rendez-vous chez le chirurgien plasticien pour m enlever un pendulome. (grain de beauté) lui montrer ma cicatrice de la thyroïde et lui montrer une tâche sur l oreille


Bon courage pour ta journée

coukinette
le 7 mai 2026 à 09:25:41
Sensationnel 43648

Bon courage à toutes! Moi ici.j ai eu une séance matinale de kine à 7h45 et à 11h je vais aller chez action avec mon cousin puis repos

Vanilleétoilée
le 7 mai 2026 à 10:07:04
Sensationnel 25244

Merci les Filles. Bon courage et plein de bonnes pensées.

usap66
le 8 mai 2026 à 10:05:28
Sensationnel 19894

Ce matin courses à Carrefour puis repos

Vanilleétoilée
le 8 mai 2026 à 13:01:38
Sensationnel 25244

Courses à Leclerc et cet aprem un tour au marché aux fleurs

coukinette
le 8 mai 2026 à 14:51:31
Sensationnel 43648

Quelques courses avec monsieur

bellaswancullen
le 8 mai 2026 à 21:00:16
Incontrôlable 7333

Courses (Leclerc, grand frais, Gamm vert)

Repos

Passer un peu de temps dehors (rangement et nettoyage du matériel de jardin)

LioE
le 9 mai 2026 à 05:44:13
Sensationnel 99353

Re-sortie parisienne, au salon de Paris, pour voire la suite

Vanilleétoilée
le 9 mai 2026 à 08:33:53
Sensationnel 25244

LioE a écrit : Re-sortie parisienne, au salon de Paris, pour voire la suite

Bonne sortie

Vanilleétoilée
le 9 mai 2026 à 08:34:09
Sensationnel 25244

Aller acheter les 1er cerises.

LioE
le 9 mai 2026 à 08:51:30
Sensationnel 99353

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Re-sortie parisienne, au salon de Paris, pour voire la suite

Bonne sortie


bellaswancullen
le 9 mai 2026 à 13:50:20
Incontrôlable 7333

Tour chez un magasin en destockage mais déçue tour chez Gamm vert et Leroy Merlin.

coukinette
le 9 mai 2026 à 14:21:50
Sensationnel 43648

Vanilleétoilée a écrit : Aller acheter les 1er cerises.

J en ai achetée ce matin des petites françaises à 1.90 le kg

coukinette
le 9 mai 2026 à 14:22:15
Sensationnel 43648

LioE a écrit : Re-sortie parisienne, au salon de Paris, pour voire la suite

Belle journée

coukinette
le 9 mai 2026 à 14:27:48
Sensationnel 43648

Aller voir ma belle mère pour lui annoncer la mort de son mari car au téléphonej ai l impressionqu elle n à pas compris.....(ils sont mariés depuis 70 ans ils ont jamais divorcés et ça fait 40 ans qu ils étaient séparés)

Vanilleétoilée
le 9 mai 2026 à 19:09:44
Sensationnel 25244

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Aller acheter les 1er cerises.

J en ai achetée ce matin des petites françaises à 1.90 le kg

1€90 ce n'est pas cher. J'ai pris 500g et j'ai payé 5€

Vanilleétoilée
le 9 mai 2026 à 19:11:14
Sensationnel 25244

coukinette a écrit : Aller voir ma belle mère pour lui annoncer la mort de son mari car au téléphonej ai l impressionqu elle n à pas compris.....(ils sont mariés depuis 70 ans ils ont jamais divorcés et ça fait 40 ans qu ils étaient séparés)

Elle n'a sûrement pas encore accepté son décès.

coukinette
le 10 mai 2026 à 06:39:55
Sensationnel 43648

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Aller acheter les 1er cerises.

J en ai achetée ce matin des petites françaises à 1.90 le kg

1€90 ce n'est pas cher. J'ai pris 500g et j'ai payé 5€

Moi.j en ai pas pris beaucoup c est juste pour monsieur moi.je suis allergique.....j en avais 250g environ. Waouh je réalise c est 10euros le kg??? C est des françaises ?car moi oui j ai l impression que c est moins cher à Marseille qu à Montpellier.....

- édité le 10/05/2026 à 06:41:49 par coukinette

LioE
le 10 mai 2026 à 06:50:50
Sensationnel 99353

Repos, on à beaucoup marché hier

Corentine1
le 10 mai 2026 à 11:34:37
Sensationnel 17214

LioE a écrit : Repos, on à beaucoup marché hier



Sa m'étonne pas. C'est immense la Foire de Paris j'imagine. Ta fait des petits achats découvertes ?

LioE
le 10 mai 2026 à 11:46:15
Sensationnel 99353

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Repos, on à beaucoup marché hier



Sa m'étonne pas. C'est immense la Foire de Paris j'imagine. Ta fait des petits achats découvertes ?

On y avait déjà été samedi dernier (journée nocturne jusque 22h) on avait pas tout vu, donc on y est retourner hier, oui pas mal de nouveauté mais dont je n'avait pas besoin, on à fait aussi les stand du concours l'Épine.
Je voulais de la vanille liquide en gros pot bio, mais j'ai pas trouver de stand de la Réunion, il y en avait sur les stands de Madagascar je ne veux pas celle de Madagascar.
Pas fait beaucoup d'achat, des huiles essentiel bio, un coussin pour ma chaise d'ordinateur et samedi dernier quelques achats sur le stand de truffes et c'est tout ma valise était pas bien lourde à tiré