En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
coukinette a écrit :
Aller chez le kiné puis apporter des produits chez ma mère et beau père puis à 12h petit resto pour fêter mon augmentation
Bon restau' et félicitation pour ton grade
coukinette
Posté le 19 mai 2026 à 06:40:24
Sensationnel
43510
Merci j ai pas encore signée mais la paye est effective depuis le 01 mai
Vanilleétoilée
Posté le 19 mai 2026 à 07:27:09
Sensationnel
25109
coukinette a écrit :
Aller chez le kiné puis apporter des produits chez ma mère et beau père puis à 12h petit resto pour fêter mon augmentation
Passe une bonne journée
Vanilleétoilée
Posté le 19 mai 2026 à 07:28:07
Sensationnel
25109
coukinette a écrit :
Merci j ai pas encore signée mais la paye est effective depuis le 01 mai
Tu vois, tu t'es inquiétée pour rien.
Bon, j'avoue je suis pareille
bellaswancullen
Posté le 19 mai 2026 à 09:09:28
Incontrôlable
7311
coukinette a écrit :
Aller chez le kiné puis apporter des produits chez ma mère et beau père puis à 12h petit resto pour fêter mon augmentation
Super pour ton avancement
bellaswancullen
Posté le 19 mai 2026 à 09:11:45
Incontrôlable
7311
Hier :
Accompagnement a la journée sortie poney avec la classe de ma fille
Et le premier poussin de ma poule Marianne (son prénom lol) est né hier !!! pour le moment si c'est une fille elle s'appellera galinette (ma fille l'a baptisé)
coukinette
Posté le 19 mai 2026 à 09:19:50
Sensationnel
43510
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Merci j ai pas encore signée mais la paye est effective depuis le 01 mai
Tu vois, tu t'es inquiétée pour rien.
Bon, j'avoue je suis pareille
Dans cette vie on doute toujours
coukinette
Posté le 19 mai 2026 à 09:20:23
Sensationnel
43510
bellaswancullen a écrit :
Hier :
Accompagnement a la journée sortie poney avec la classe de ma fille
Et le premier poussin de ma poule Marianne (son prénom lol) est né hier !!! pour le moment si c'est une fille elle s'appellera galinette (ma fille l'a baptisé)
Ta fille dois être ravie
usap66
Posté le 19 mai 2026 à 09:25:34
Sensationnel
19822
Tu peux être fière de toi Coukinette
coukinette
Posté le 19 mai 2026 à 09:29:10
Sensationnel
43510
usap66 a écrit :
Tu peux être fière de toi Coukinette
Merci j aurai attendue 20 ans 1/2 je suis très patiente et fidèle à mon travail
LioE
Posté le 19 mai 2026 à 09:52:32
Sensationnel
99254
coukinette a écrit : usap66 a écrit :
Tu peux être fière de toi Coukinette
Merci j aurai attendue 20 ans 1/2 je suis très patiente et fidèle à mon travail
Tu le mérite grandement
bellaswancullen
Posté le 19 mai 2026 à 16:03:25
Incontrôlable
7311
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Hier :
Accompagnement a la journée sortie poney avec la classe de ma fille
Et le premier poussin de ma poule Marianne (son prénom lol) est né hier !!! pour le moment si c'est une fille elle s'appellera galinette (ma fille l'a baptisé)
Ta fille dois être ravie
Elle est contente mais ne l'a pas encore vu ... On va essayer de lui montrer (si madame poule veut bien )
bellaswancullen
Posté le 19 mai 2026 à 16:20:56
Incontrôlable
7311
Routine maison appartement Ecole
Quelques courses chez maxxilot et Auchan ce matin
Tour chez Emmaüs cet aprem
Rentrer a.la.maison et s'occuper des tâches quotidiennes
LioE
Posté le 20 mai 2026 à 05:26:47
Sensationnel
99254
Lavage des vitres du salon
Vanilleétoilée
Posté le 20 mai 2026 à 07:05:45
Sensationnel
25109
Rendez-vous anesthésiste
Piscine pour le grand cet après-midi
usap66
Posté le 20 mai 2026 à 07:53:47
Sensationnel
19822
Travail et ce soir balnéothérapie
mamandubonheur
Posté le 20 mai 2026 à 10:36:13
Incontrôlable
8544
Travail
coukinette
Posté le 20 mai 2026 à 12:56:34
Sensationnel
43510
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Hier :
Accompagnement a la journée sortie poney avec la classe de ma fille
Et le premier poussin de ma poule Marianne (son prénom lol) est né hier !!! pour le moment si c'est une fille elle s'appellera galinette (ma fille l'a baptisé)
Ta fille dois être ravie
Elle est contente mais ne l'a pas encore vu ... On va essayer de lui montrer (si madame poule veut bien )
bellaswancullen
Posté le 20 mai 2026 à 17:47:39
Incontrôlable
7311
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Hier :
Accompagnement a la journée sortie poney avec la classe de ma fille
Et le premier poussin de ma poule Marianne (son prénom lol) est né hier !!! pour le moment si c'est une fille elle s'appellera galinette (ma fille l'a baptisé)
Ta fille dois être ravie
Elle est contente mais ne l'a pas encore vu ... On va essayer de lui montrer (si madame poule veut bien )
Elle l'a vu hier , elle était aux anges !.
bellaswancullen
Posté le 20 mai 2026 à 17:50:03
Incontrôlable
7311
Aujourd'hui
Jardinage, nettoyage de l'enclos de Marianne et son petit , enlever la paille du grand poulailler, repos
Désherber le devant de ma maison , rangement et tondu le jardin (monsieur fignolera ), rentrer la poubelle jaune ... Je suis h.s ce soir !
364dam
Posté le 20 mai 2026 à 19:06:51
Posteur de ouf !!
3256
bellaswancullen a écrit :
Aujourd'hui
Jardinage, nettoyage de l'enclos de Marianne et son petit , enlever la paille du grand poulailler, repos
Désherber le devant de ma maison , rangement et tondu le jardin (monsieur fignolera ), rentrer la poubelle jaune ... Je suis h.s ce soir !
Il n'y a qu'un poussin ?
Vanilleétoilée
Posté le 20 mai 2026 à 19:25:14
Sensationnel
25109
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Hier :
Accompagnement a la journée sortie poney avec la classe de ma fille
Et le premier poussin de ma poule Marianne (son prénom lol) est né hier !!! pour le moment si c'est une fille elle s'appellera galinette (ma fille l'a baptisé)
Ta fille dois être ravie
Elle est contente mais ne l'a pas encore vu ... On va essayer de lui montrer (si madame poule veut bien )
Elle l'a vu hier , elle était aux anges !.
coukinette
Posté le 20 mai 2026 à 21:30:52
Sensationnel
43510
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Hier :
Accompagnement a la journée sortie poney avec la classe de ma fille
Et le premier poussin de ma poule Marianne (son prénom lol) est né hier !!! pour le moment si c'est une fille elle s'appellera galinette (ma fille l'a baptisé)
Ta fille dois être ravie
Elle est contente mais ne l'a pas encore vu ... On va essayer de lui montrer (si madame poule veut bien )
Elle l'a vu hier , elle était aux anges !.
Trop mignon
bellaswancullen
Posté le 20 mai 2026 à 22:26:00
Incontrôlable
7311
364dam a écrit : bellaswancullen a écrit :
Aujourd'hui
Jardinage, nettoyage de l'enclos de Marianne et son petit , enlever la paille du grand poulailler, repos
Désherber le devant de ma maison , rangement et tondu le jardin (monsieur fignolera ), rentrer la poubelle jaune ... Je suis h.s ce soir !
Il n'y a qu'un poussin ?
Oui le deuxième n'a pas éclos et je pense qu'il ne le fera pas malheureusement
LioE
Posté le 21 mai 2026 à 05:29:34
Sensationnel
99254
Biocoop puis Picard
coukinette
Posté le 21 mai 2026 à 06:41:25
Sensationnel
43510
Kiné puis commencer le ménage puis aller au marché
Vanilleétoilée
Posté le 21 mai 2026 à 07:50:01
Sensationnel
25109
bellaswancullen a écrit : 364dam a écrit : bellaswancullen a écrit :
Aujourd'hui
Jardinage, nettoyage de l'enclos de Marianne et son petit , enlever la paille du grand poulailler, repos
Désherber le devant de ma maison , rangement et tondu le jardin (monsieur fignolera ), rentrer la poubelle jaune ... Je suis h.s ce soir !
Il n'y a qu'un poussin ?
Oui le deuxième n'a pas éclos et je pense qu'il ne le fera pas malheureusement
L'oeuf a été pondu en même temps?
Vanilleétoilée
Posté le 21 mai 2026 à 07:50:38
Sensationnel
25109
Emmener à 14h ma voiture en révision
usap66
Posté le 21 mai 2026 à 07:55:14
Sensationnel
19822
Ce matin travail
bellaswancullen
Posté le 21 mai 2026 à 08:00:12
Incontrôlable
7311
Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : 364dam a écrit : bellaswancullen a écrit :
Aujourd'hui
Jardinage, nettoyage de l'enclos de Marianne et son petit , enlever la paille du grand poulailler, repos
Désherber le devant de ma maison , rangement et tondu le jardin (monsieur fignolera ), rentrer la poubelle jaune ... Je suis h.s ce soir !
Il n'y a qu'un poussin ?
Oui le deuxième n'a pas éclos et je pense qu'il ne le fera pas malheureusement
L'oeuf a été pondu en même temps?
On ne sait pas . On pense dans la même journée mais nous n'avons pas vu ... On s'est juste aperçu car Marianne s'est mis en position de couve dessus . Au début, elle sortait et remontait sur le nid donc une poulette a pu bien pondre pendant ce temps.
C'est moi qui est remis Marianne sur son nid quand elle cherchait a aller dessus pour couver .
On lui laisse jusqu'à demain voir ce weekend. Mais on en a un déjà déjà c'est beau , on était persuadé qu'elle couvait pour rien ... (Nous n'avions pas vu monsieur coq faire son travail )
Corentine1
Posté le 21 mai 2026 à 09:50:48
Sensationnel
17146
Tout à l'heure départ pour visiter Chenonceaux :
La dernière fois que je l'ai visiter c'était en 1999 avec mes parents , j'avais 11 ans
A ce soir
- édité le 21/05/2026 à 09:51:37 par Corentine1
mamandubonheur
Posté le 21 mai 2026 à 10:05:12
Incontrôlable
8544
Travail
LioE
Posté le 21 mai 2026 à 10:46:02
Sensationnel
99254
Corentine1 a écrit :
Tout à l'heure départ pour visiter Chenonceaux :
La dernière fois que je l'ai visiter c'était en 1999 avec mes parents , j'avais 11 ans
A ce soir
- édité le 21/05/2026 à 09:51:37 par Corentine1
Super, la chance, profite en bien, de plus il fait beau
usap66
Posté le 21 mai 2026 à 18:50:03
Sensationnel
19822
très beau château cela me rappelle de bons souvenirs
Corentine1
Posté le 21 mai 2026 à 23:01:14
Sensationnel
17146
Revenue à 20h , c'était une superbe journée ! Heureusement que je m'était habillé léger en t-shirt, sans chaussettes, pantalon léger..au vu de la météo annoncé hier soir , car effectivement j'ai eu très beau aujourd'hui et il faisait 30° ! Heureusement c'est entouré de forêt et beaucoup de nature ,donc au parking la voiture était à l'ombre jusqu'au soir .Et l'après-midi pu rester à l'ombre dans les jardins et sous bois.
Sa bien changé en 27 ans , beaucoup plus de parcs boisée, de jardins, de dépendances , ajout animaux, fermes, musée 14/18, labyrinthe, jardin médicinales, musée apothicaire....et dans le château bien plus de pièces et étages à visiter. Ils ont beaucoup amélioré et ajouter des nouveautés .Un rez-de-chaussée et 2 étages à visiter et sous sol (la cuisine) .
En tout cas il y avait un monde de fou, des touristes en masse, pourtant nous sommes que en Mai , qu'est ce que sa doit être l'été !! Tu doit rien voir dans le château !! Là ont était un peu coude à coude dans le château , mais ont voyait bien les pièces. Beaucoup de touristes étrangers faut dire , entre Chinois, Italien, Espagnol, Anglais, Belges...vraiment de tout. Ce qui fait beaucoup de monde au restaurant. Car en plus maintenant il y à 3 restaurants et 1 food truck dans les jardins.
En tout cas le château sa appartient toujours à la famille chocolatière Menier. C'est Nestlé qui à racheté la marque, les tablettes Menier sa existe toujours, mais j'en vois pas en grande surface, Nestlé les vends peu j'imagine.
- édité le 21/05/2026 à 23:02:44 par Corentine1
coukinette
Posté le 22 mai 2026 à 07:11:41
Sensationnel
43510
Corentine1 a écrit :
Revenue à 20h , c'était une superbe journée ! Heureusement que je m'était habillé léger en t-shirt, sans chaussettes, pantalon léger..au vu de la météo annoncé hier soir , car effectivement j'ai eu très beau aujourd'hui et il faisait 30° ! Heureusement c'est entouré de forêt et beaucoup de nature ,donc au parking la voiture était à l'ombre jusqu'au soir .Et l'après-midi pu rester à l'ombre dans les jardins et sous bois.
Sa bien changé en 27 ans , beaucoup plus de parcs boisée, de jardins, de dépendances , ajout animaux, fermes, musée 14/18, labyrinthe, jardin médicinales, musée apothicaire....et dans le château bien plus de pièces et étages à visiter. Ils ont beaucoup amélioré et ajouter des nouveautés .Un rez-de-chaussée et 2 étages à visiter et sous sol (la cuisine) .
En tout cas il y avait un monde de fou, des touristes en masse, pourtant nous sommes que en Mai , qu'est ce que sa doit être l'été !! Tu doit rien voir dans le château !! Là ont était un peu coude à coude dans le château , mais ont voyait bien les pièces. Beaucoup de touristes étrangers faut dire , entre Chinois, Italien, Espagnol, Anglais, Belges...vraiment de tout. Ce qui fait beaucoup de monde au restaurant. Car en plus maintenant il y à 3 restaurants et 1 food truck dans les jardins.
En tout cas le château sa appartient toujours à la famille chocolatière Menier. C'est Nestlé qui à racheté la marque, les tablettes Menier sa existe toujours, mais j'en vois pas en grande surface, Nestlé les vends peu j'imagine.
- édité le 21/05/2026 à 23:02:44 par Corentine1
merci de toutes ces explications oui les tablettes menier elles ont un emballages verts il me semble
coukinette
Posté le 22 mai 2026 à 07:11:59
Sensationnel
43510
Plier le linge et partir travailler
Vanilleétoilée
Posté le 22 mai 2026 à 07:15:17
Sensationnel
25109
coukinette a écrit : Corentine1 a écrit :
Revenue à 20h , c'était une superbe journée ! Heureusement que je m'était habillé léger en t-shirt, sans chaussettes, pantalon léger..au vu de la météo annoncé hier soir , car effectivement j'ai eu très beau aujourd'hui et il faisait 30° ! Heureusement c'est entouré de forêt et beaucoup de nature ,donc au parking la voiture était à l'ombre jusqu'au soir .Et l'après-midi pu rester à l'ombre dans les jardins et sous bois.
Sa bien changé en 27 ans , beaucoup plus de parcs boisée, de jardins, de dépendances , ajout animaux, fermes, musée 14/18, labyrinthe, jardin médicinales, musée apothicaire....et dans le château bien plus de pièces et étages à visiter. Ils ont beaucoup amélioré et ajouter des nouveautés .Un rez-de-chaussée et 2 étages à visiter et sous sol (la cuisine) .
En tout cas il y avait un monde de fou, des touristes en masse, pourtant nous sommes que en Mai , qu'est ce que sa doit être l'été !! Tu doit rien voir dans le château !! Là ont était un peu coude à coude dans le château , mais ont voyait bien les pièces. Beaucoup de touristes étrangers faut dire , entre Chinois, Italien, Espagnol, Anglais, Belges...vraiment de tout. Ce qui fait beaucoup de monde au restaurant. Car en plus maintenant il y à 3 restaurants et 1 food truck dans les jardins.
En tout cas le château sa appartient toujours à la famille chocolatière Menier. C'est Nestlé qui à racheté la marque, les tablettes Menier sa existe toujours, mais j'en vois pas en grande surface, Nestlé les vends peu j'imagine.
- édité le 21/05/2026 à 23:02:44 par Corentine1
merci de toutes ces explications oui les tablettes menier elles ont un emballages verts il me semble
Oui, je crois souvent en bas du présentoir en grande surface
Vanilleétoilée
Posté le 22 mai 2026 à 07:15:55
Sensationnel
25109
Corentine1 a écrit :
Revenue à 20h , c'était une superbe journée ! Heureusement que je m'était habillé léger en t-shirt, sans chaussettes, pantalon léger..au vu de la météo annoncé hier soir , car effectivement j'ai eu très beau aujourd'hui et il faisait 30° ! Heureusement c'est entouré de forêt et beaucoup de nature ,donc au parking la voiture était à l'ombre jusqu'au soir .Et l'après-midi pu rester à l'ombre dans les jardins et sous bois.
Sa bien changé en 27 ans , beaucoup plus de parcs boisée, de jardins, de dépendances , ajout animaux, fermes, musée 14/18, labyrinthe, jardin médicinales, musée apothicaire....et dans le château bien plus de pièces et étages à visiter. Ils ont beaucoup amélioré et ajouter des nouveautés .Un rez-de-chaussée et 2 étages à visiter et sous sol (la cuisine) .
En tout cas il y avait un monde de fou, des touristes en masse, pourtant nous sommes que en Mai , qu'est ce que sa doit être l'été !! Tu doit rien voir dans le château !! Là ont était un peu coude à coude dans le château , mais ont voyait bien les pièces. Beaucoup de touristes étrangers faut dire , entre Chinois, Italien, Espagnol, Anglais, Belges...vraiment de tout. Ce qui fait beaucoup de monde au restaurant. Car en plus maintenant il y à 3 restaurants et 1 food truck dans les jardins.
En tout cas le château sa appartient toujours à la famille chocolatière Menier. C'est Nestlé qui à racheté la marque, les tablettes Menier sa existe toujours, mais j'en vois pas en grande surface, Nestlé les vends peu j'imagine.
- édité le 21/05/2026 à 23:02:44 par Corentine1
Merci pour ces belles explications
Vanilleétoilée
Posté le 22 mai 2026 à 07:17:10
Sensationnel
25109
Changer les draps du lit de mon grand
fait la lessive
bellaswancullen
Posté le 22 mai 2026 à 07:42:15
Incontrôlable
7311
Corentine1 a écrit :
Revenue à 20h , c'était une superbe journée ! Heureusement que je m'était habillé léger en t-shirt, sans chaussettes, pantalon léger..au vu de la météo annoncé hier soir , car effectivement j'ai eu très beau aujourd'hui et il faisait 30° ! Heureusement c'est entouré de forêt et beaucoup de nature ,donc au parking la voiture était à l'ombre jusqu'au soir .Et l'après-midi pu rester à l'ombre dans les jardins et sous bois.
Sa bien changé en 27 ans , beaucoup plus de parcs boisée, de jardins, de dépendances , ajout animaux, fermes, musée 14/18, labyrinthe, jardin médicinales, musée apothicaire....et dans le château bien plus de pièces et étages à visiter. Ils ont beaucoup amélioré et ajouter des nouveautés .Un rez-de-chaussée et 2 étages à visiter et sous sol (la cuisine) .
En tout cas il y avait un monde de fou, des touristes en masse, pourtant nous sommes que en Mai , qu'est ce que sa doit être l'été !! Tu doit rien voir dans le château !! Là ont était un peu coude à coude dans le château , mais ont voyait bien les pièces. Beaucoup de touristes étrangers faut dire , entre Chinois, Italien, Espagnol, Anglais, Belges...vraiment de tout. Ce qui fait beaucoup de monde au restaurant. Car en plus maintenant il y à 3 restaurants et 1 food truck dans les jardins.
En tout cas le château sa appartient toujours à la famille chocolatière Menier. C'est Nestlé qui à racheté la marque, les tablettes Menier sa existe toujours, mais j'en vois pas en grande surface, Nestlé les vends peu j'imagine.
- édité le 21/05/2026 à 23:02:44 par Corentine1
Super si tu as apprécié cette journée !
Et oui les touristes il y en a beaucoup chez nous ... Tout le temps !
Les tablettes menier existent encore mais elles sont cachées dans les rayons (souvent tout en bas ).
coukinette
Posté le 22 mai 2026 à 07:51:32
Sensationnel
43510
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit :
Revenue à 20h , c'était une superbe journée ! Heureusement que je m'était habillé léger en t-shirt, sans chaussettes, pantalon léger..au vu de la météo annoncé hier soir , car effectivement j'ai eu très beau aujourd'hui et il faisait 30° ! Heureusement c'est entouré de forêt et beaucoup de nature ,donc au parking la voiture était à l'ombre jusqu'au soir .Et l'après-midi pu rester à l'ombre dans les jardins et sous bois.
Sa bien changé en 27 ans , beaucoup plus de parcs boisée, de jardins, de dépendances , ajout animaux, fermes, musée 14/18, labyrinthe, jardin médicinales, musée apothicaire....et dans le château bien plus de pièces et étages à visiter. Ils ont beaucoup amélioré et ajouter des nouveautés .Un rez-de-chaussée et 2 étages à visiter et sous sol (la cuisine) .
En tout cas il y avait un monde de fou, des touristes en masse, pourtant nous sommes que en Mai , qu'est ce que sa doit être l'été !! Tu doit rien voir dans le château !! Là ont était un peu coude à coude dans le château , mais ont voyait bien les pièces. Beaucoup de touristes étrangers faut dire , entre Chinois, Italien, Espagnol, Anglais, Belges...vraiment de tout. Ce qui fait beaucoup de monde au restaurant. Car en plus maintenant il y à 3 restaurants et 1 food truck dans les jardins.
En tout cas le château sa appartient toujours à la famille chocolatière Menier. C'est Nestlé qui à racheté la marque, les tablettes Menier sa existe toujours, mais j'en vois pas en grande surface, Nestlé les vends peu j'imagine.
- édité le 21/05/2026 à 23:02:44 par Corentine1
merci de toutes ces explications oui les tablettes menier elles ont un emballages verts il me semble
Oui, je crois souvent en bas du présentoir en grande surface
En tout cas à auchan il y en a
usap66
Posté le 22 mai 2026 à 18:13:17
Sensationnel
19822
Ce matin travail et cet après-midi réunion
coukinette
Posté le 23 mai 2026 à 05:57:07
Sensationnel
43510
Partir travailler
LioE
Posté le 23 mai 2026 à 05:58:56
Sensationnel
99254
coukinette a écrit :
Partir travailler
Bon courage coukinette , ça va mieux ton pieds ?
coukinette
Posté le 23 mai 2026 à 05:59:41
Sensationnel
43510
LioE a écrit : coukinette a écrit :
Partir travailler
Bon courage coukinette , ça va mieux ton pieds ?
Avec les semelles ouiiiiiii à plat sans chaussures c est impossible de marcher
Vanilleétoilée
Posté le 23 mai 2026 à 08:22:40
Sensationnel
25109
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Partir travailler
Bon courage coukinette , ça va mieux ton pieds ?
Avec les semelles ouiiiiiii à plat sans chaussures c est impossible de marcher
Contente que tu aille mieux.
Moi, je serai malheureuse de ne pas pouvoir marcher pieds nus. Été comme hier dans la maison, c'est pieds nus
Vanilleétoilée
Posté le 23 mai 2026 à 08:23:43
Sensationnel
25109
Aller à Leclerc.
Cuisiner, je prépare (déjà) pour quand je rentrerai de l'hôpital.
usap66
Posté le 23 mai 2026 à 10:31:11
Sensationnel
19822
j' annulé la gym de ce matin petit tour à Carrefour et puis repos
coukinette
Posté le 23 mai 2026 à 12:02:45
Sensationnel
43510
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Partir travailler
Bon courage coukinette , ça va mieux ton pieds ?
Avec les semelles ouiiiiiii à plat sans chaussures c est impossible de marcher
Contente que tu aille mieux.
Moi, je serai malheureuse de ne pas pouvoir marcher pieds nus. Été comme hier dans la maison, c'est pieds nus
Mais quand on rencontre un problème ça change ma façon de faire