En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


LioE
le 19 mai 2026 à 05:45:30
Sensationnel 99254

coukinette a écrit : Aller chez le kiné puis apporter des produits chez ma mère et beau père puis à 12h petit resto pour fêter mon augmentation

Bon restau' et félicitation pour ton grade

coukinette
le 19 mai 2026 à 06:40:24
Sensationnel 43510

Merci j ai pas encore signée mais la paye est effective depuis le 01 mai

Vanilleétoilée
le 19 mai 2026 à 07:27:09
Sensationnel 25109

coukinette a écrit : Aller chez le kiné puis apporter des produits chez ma mère et beau père puis à 12h petit resto pour fêter mon augmentation

Passe une bonne journée

Vanilleétoilée
le 19 mai 2026 à 07:28:07
Sensationnel 25109

coukinette a écrit : Merci j ai pas encore signée mais la paye est effective depuis le 01 mai


Tu vois, tu t'es inquiétée pour rien.
Bon, j'avoue je suis pareille

bellaswancullen
le 19 mai 2026 à 09:09:28
Incontrôlable 7311

coukinette a écrit : Aller chez le kiné puis apporter des produits chez ma mère et beau père puis à 12h petit resto pour fêter mon augmentation

Super pour ton avancement

bellaswancullen
le 19 mai 2026 à 09:11:45
Incontrôlable 7311

Hier :

Accompagnement a la journée sortie poney avec la classe de ma fille

Et le premier poussin de ma poule Marianne (son prénom lol) est né hier !!! pour le moment si c'est une fille elle s'appellera galinette (ma fille l'a baptisé)

coukinette
le 19 mai 2026 à 09:19:50
Sensationnel 43510

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Merci j ai pas encore signée mais la paye est effective depuis le 01 mai


Tu vois, tu t'es inquiétée pour rien.
Bon, j'avoue je suis pareille

Dans cette vie on doute toujours

coukinette
le 19 mai 2026 à 09:20:23
Sensationnel 43510

bellaswancullen a écrit : Hier :

Accompagnement a la journée sortie poney avec la classe de ma fille

Et le premier poussin de ma poule Marianne (son prénom lol) est né hier !!! pour le moment si c'est une fille elle s'appellera galinette (ma fille l'a baptisé)

Ta fille dois être ravie

usap66
le 19 mai 2026 à 09:25:34
Sensationnel 19822

Tu peux être fière de toi Coukinette

coukinette
le 19 mai 2026 à 09:29:10
Sensationnel 43510

usap66 a écrit : Tu peux être fière de toi Coukinette

Merci j aurai attendue 20 ans 1/2 je suis très patiente et fidèle à mon travail

LioE
le 19 mai 2026 à 09:52:32
Sensationnel 99254

coukinette a écrit : usap66 a écrit : Tu peux être fière de toi Coukinette

Merci j aurai attendue 20 ans 1/2 je suis très patiente et fidèle à mon travail

Tu le mérite grandement

bellaswancullen
le 19 mai 2026 à 16:03:25
Incontrôlable 7311

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier :

Accompagnement a la journée sortie poney avec la classe de ma fille

Et le premier poussin de ma poule Marianne (son prénom lol) est né hier !!! pour le moment si c'est une fille elle s'appellera galinette (ma fille l'a baptisé)

Ta fille dois être ravie



Elle est contente mais ne l'a pas encore vu ... On va essayer de lui montrer (si madame poule veut bien )

bellaswancullen
le 19 mai 2026 à 16:20:56
Incontrôlable 7311

Routine maison appartement Ecole

Quelques courses chez maxxilot et Auchan ce matin

Tour chez Emmaüs cet aprem

Rentrer a.la.maison et s'occuper des tâches quotidiennes

LioE
le 20 mai 2026 à 05:26:47
Sensationnel 99254

Lavage des vitres du salon

Vanilleétoilée
le 20 mai 2026 à 07:05:45
Sensationnel 25109

Rendez-vous anesthésiste
Piscine pour le grand cet après-midi

usap66
le 20 mai 2026 à 07:53:47
Sensationnel 19822

Travail et ce soir balnéothérapie

mamandubonheur
le 20 mai 2026 à 10:36:13
Incontrôlable 8544

Travail

coukinette
le 20 mai 2026 à 12:56:34
Sensationnel 43510

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier :

Accompagnement a la journée sortie poney avec la classe de ma fille

Et le premier poussin de ma poule Marianne (son prénom lol) est né hier !!! pour le moment si c'est une fille elle s'appellera galinette (ma fille l'a baptisé)

Ta fille dois être ravie



Elle est contente mais ne l'a pas encore vu ... On va essayer de lui montrer (si madame poule veut bien )


bellaswancullen
le 20 mai 2026 à 17:47:39
Incontrôlable 7311

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier :

Accompagnement a la journée sortie poney avec la classe de ma fille

Et le premier poussin de ma poule Marianne (son prénom lol) est né hier !!! pour le moment si c'est une fille elle s'appellera galinette (ma fille l'a baptisé)

Ta fille dois être ravie



Elle est contente mais ne l'a pas encore vu ... On va essayer de lui montrer (si madame poule veut bien )




Elle l'a vu hier , elle était aux anges !.

bellaswancullen
le 20 mai 2026 à 17:50:03
Incontrôlable 7311

Aujourd'hui

Jardinage, nettoyage de l'enclos de Marianne et son petit , enlever la paille du grand poulailler, repos

Désherber le devant de ma maison , rangement et tondu le jardin (monsieur fignolera ), rentrer la poubelle jaune ... Je suis h.s ce soir !

364dam
le 20 mai 2026 à 19:06:51
Posteur de ouf !! 3256

bellaswancullen a écrit : Aujourd'hui

Jardinage, nettoyage de l'enclos de Marianne et son petit , enlever la paille du grand poulailler, repos

Désherber le devant de ma maison , rangement et tondu le jardin (monsieur fignolera ), rentrer la poubelle jaune ... Je suis h.s ce soir !

Il n'y a qu'un poussin ?

Vanilleétoilée
le 20 mai 2026 à 19:25:14
Sensationnel 25109

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier :

Accompagnement a la journée sortie poney avec la classe de ma fille

Et le premier poussin de ma poule Marianne (son prénom lol) est né hier !!! pour le moment si c'est une fille elle s'appellera galinette (ma fille l'a baptisé)

Ta fille dois être ravie



Elle est contente mais ne l'a pas encore vu ... On va essayer de lui montrer (si madame poule veut bien )




Elle l'a vu hier , elle était aux anges !.


coukinette
le 20 mai 2026 à 21:30:52
Sensationnel 43510

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier :

Accompagnement a la journée sortie poney avec la classe de ma fille

Et le premier poussin de ma poule Marianne (son prénom lol) est né hier !!! pour le moment si c'est une fille elle s'appellera galinette (ma fille l'a baptisé)

Ta fille dois être ravie



Elle est contente mais ne l'a pas encore vu ... On va essayer de lui montrer (si madame poule veut bien )




Elle l'a vu hier , elle était aux anges !.

Trop mignon

bellaswancullen
le 20 mai 2026 à 22:26:00
Incontrôlable 7311

364dam a écrit : bellaswancullen a écrit : Aujourd'hui

Jardinage, nettoyage de l'enclos de Marianne et son petit , enlever la paille du grand poulailler, repos

Désherber le devant de ma maison , rangement et tondu le jardin (monsieur fignolera ), rentrer la poubelle jaune ... Je suis h.s ce soir !

Il n'y a qu'un poussin ?


Oui le deuxième n'a pas éclos et je pense qu'il ne le fera pas malheureusement

LioE
le 21 mai 2026 à 05:29:34
Sensationnel 99254

Biocoop puis Picard

coukinette
le 21 mai 2026 à 06:41:25
Sensationnel 43510

Kiné puis commencer le ménage puis aller au marché

Vanilleétoilée
le 21 mai 2026 à 07:50:01
Sensationnel 25109

bellaswancullen a écrit : 364dam a écrit : bellaswancullen a écrit : Aujourd'hui

Jardinage, nettoyage de l'enclos de Marianne et son petit , enlever la paille du grand poulailler, repos

Désherber le devant de ma maison , rangement et tondu le jardin (monsieur fignolera ), rentrer la poubelle jaune ... Je suis h.s ce soir !

Il n'y a qu'un poussin ?


Oui le deuxième n'a pas éclos et je pense qu'il ne le fera pas malheureusement

L'oeuf a été pondu en même temps?

Vanilleétoilée
le 21 mai 2026 à 07:50:38
Sensationnel 25109

Emmener à 14h ma voiture en révision

usap66
le 21 mai 2026 à 07:55:14
Sensationnel 19822

Ce matin travail

bellaswancullen
le 21 mai 2026 à 08:00:12
Incontrôlable 7311

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : 364dam a écrit : bellaswancullen a écrit : Aujourd'hui

Jardinage, nettoyage de l'enclos de Marianne et son petit , enlever la paille du grand poulailler, repos

Désherber le devant de ma maison , rangement et tondu le jardin (monsieur fignolera ), rentrer la poubelle jaune ... Je suis h.s ce soir !

Il n'y a qu'un poussin ?


Oui le deuxième n'a pas éclos et je pense qu'il ne le fera pas malheureusement

L'oeuf a été pondu en même temps?


On ne sait pas . On pense dans la même journée mais nous n'avons pas vu ... On s'est juste aperçu car Marianne s'est mis en position de couve dessus . Au début, elle sortait et remontait sur le nid donc une poulette a pu bien pondre pendant ce temps.

C'est moi qui est remis Marianne sur son nid quand elle cherchait a aller dessus pour couver .

On lui laisse jusqu'à demain voir ce weekend. Mais on en a un déjà déjà c'est beau , on était persuadé qu'elle couvait pour rien ... (Nous n'avions pas vu monsieur coq faire son travail )

Corentine1
le 21 mai 2026 à 09:50:48
Sensationnel 17146

Tout à l'heure départ pour visiter Chenonceaux :
La dernière fois que je l'ai visiter c'était en 1999 avec mes parents , j'avais 11 ans




A ce soir



- édité le 21/05/2026 à 09:51:37 par Corentine1

mamandubonheur
le 21 mai 2026 à 10:05:12
Incontrôlable 8544

Travail

LioE
le 21 mai 2026 à 10:46:02
Sensationnel 99254

Corentine1 a écrit : Tout à l'heure départ pour visiter Chenonceaux :
La dernière fois que je l'ai visiter c'était en 1999 avec mes parents , j'avais 11 ans




A ce soir



- édité le 21/05/2026 à 09:51:37 par Corentine1

Super, la chance, profite en bien, de plus il fait beau

usap66
le 21 mai 2026 à 18:50:03
Sensationnel 19822

très beau château cela me rappelle de bons souvenirs

Corentine1
le 21 mai 2026 à 23:01:14
Sensationnel 17146

Revenue à 20h , c'était une superbe journée ! Heureusement que je m'était habillé léger en t-shirt, sans chaussettes, pantalon léger..au vu de la météo annoncé hier soir , car effectivement j'ai eu très beau aujourd'hui et il faisait 30° ! Heureusement c'est entouré de forêt et beaucoup de nature ,donc au parking la voiture était à l'ombre jusqu'au soir .Et l'après-midi pu rester à l'ombre dans les jardins et sous bois.

Sa bien changé en 27 ans , beaucoup plus de parcs boisée, de jardins, de dépendances , ajout animaux, fermes, musée 14/18, labyrinthe, jardin médicinales, musée apothicaire....et dans le château bien plus de pièces et étages à visiter. Ils ont beaucoup amélioré et ajouter des nouveautés .Un rez-de-chaussée et 2 étages à visiter et sous sol (la cuisine) .

En tout cas il y avait un monde de fou, des touristes en masse, pourtant nous sommes que en Mai , qu'est ce que sa doit être l'été !! Tu doit rien voir dans le château !! Là ont était un peu coude à coude dans le château , mais ont voyait bien les pièces. Beaucoup de touristes étrangers faut dire , entre Chinois, Italien, Espagnol, Anglais, Belges...vraiment de tout. Ce qui fait beaucoup de monde au restaurant. Car en plus maintenant il y à 3 restaurants et 1 food truck dans les jardins.

En tout cas le château sa appartient toujours à la famille chocolatière Menier. C'est Nestlé qui à racheté la marque, les tablettes Menier sa existe toujours, mais j'en vois pas en grande surface, Nestlé les vends peu j'imagine.




- édité le 21/05/2026 à 23:02:44 par Corentine1

coukinette
le 22 mai 2026 à 07:11:41
Sensationnel 43510

Corentine1 a écrit : Revenue à 20h , c'était une superbe journée ! Heureusement que je m'était habillé léger en t-shirt, sans chaussettes, pantalon léger..au vu de la météo annoncé hier soir , car effectivement j'ai eu très beau aujourd'hui et il faisait 30° ! Heureusement c'est entouré de forêt et beaucoup de nature ,donc au parking la voiture était à l'ombre jusqu'au soir .Et l'après-midi pu rester à l'ombre dans les jardins et sous bois.

Sa bien changé en 27 ans , beaucoup plus de parcs boisée, de jardins, de dépendances , ajout animaux, fermes, musée 14/18, labyrinthe, jardin médicinales, musée apothicaire....et dans le château bien plus de pièces et étages à visiter. Ils ont beaucoup amélioré et ajouter des nouveautés .Un rez-de-chaussée et 2 étages à visiter et sous sol (la cuisine) .

En tout cas il y avait un monde de fou, des touristes en masse, pourtant nous sommes que en Mai , qu'est ce que sa doit être l'été !! Tu doit rien voir dans le château !! Là ont était un peu coude à coude dans le château , mais ont voyait bien les pièces. Beaucoup de touristes étrangers faut dire , entre Chinois, Italien, Espagnol, Anglais, Belges...vraiment de tout. Ce qui fait beaucoup de monde au restaurant. Car en plus maintenant il y à 3 restaurants et 1 food truck dans les jardins.

En tout cas le château sa appartient toujours à la famille chocolatière Menier. C'est Nestlé qui à racheté la marque, les tablettes Menier sa existe toujours, mais j'en vois pas en grande surface, Nestlé les vends peu j'imagine.




- édité le 21/05/2026 à 23:02:44 par Corentine1

merci de toutes ces explications oui les tablettes menier elles ont un emballages verts il me semble

coukinette
le 22 mai 2026 à 07:11:59
Sensationnel 43510

Plier le linge et partir travailler

Vanilleétoilée
le 22 mai 2026 à 07:15:17
Sensationnel 25109

coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : Revenue à 20h , c'était une superbe journée ! Heureusement que je m'était habillé léger en t-shirt, sans chaussettes, pantalon léger..au vu de la météo annoncé hier soir , car effectivement j'ai eu très beau aujourd'hui et il faisait 30° ! Heureusement c'est entouré de forêt et beaucoup de nature ,donc au parking la voiture était à l'ombre jusqu'au soir .Et l'après-midi pu rester à l'ombre dans les jardins et sous bois.

Sa bien changé en 27 ans , beaucoup plus de parcs boisée, de jardins, de dépendances , ajout animaux, fermes, musée 14/18, labyrinthe, jardin médicinales, musée apothicaire....et dans le château bien plus de pièces et étages à visiter. Ils ont beaucoup amélioré et ajouter des nouveautés .Un rez-de-chaussée et 2 étages à visiter et sous sol (la cuisine) .

En tout cas il y avait un monde de fou, des touristes en masse, pourtant nous sommes que en Mai , qu'est ce que sa doit être l'été !! Tu doit rien voir dans le château !! Là ont était un peu coude à coude dans le château , mais ont voyait bien les pièces. Beaucoup de touristes étrangers faut dire , entre Chinois, Italien, Espagnol, Anglais, Belges...vraiment de tout. Ce qui fait beaucoup de monde au restaurant. Car en plus maintenant il y à 3 restaurants et 1 food truck dans les jardins.

En tout cas le château sa appartient toujours à la famille chocolatière Menier. C'est Nestlé qui à racheté la marque, les tablettes Menier sa existe toujours, mais j'en vois pas en grande surface, Nestlé les vends peu j'imagine.




- édité le 21/05/2026 à 23:02:44 par Corentine1

merci de toutes ces explications oui les tablettes menier elles ont un emballages verts il me semble

Oui, je crois souvent en bas du présentoir en grande surface

Vanilleétoilée
le 22 mai 2026 à 07:15:55
Sensationnel 25109

Corentine1 a écrit : Revenue à 20h , c'était une superbe journée ! Heureusement que je m'était habillé léger en t-shirt, sans chaussettes, pantalon léger..au vu de la météo annoncé hier soir , car effectivement j'ai eu très beau aujourd'hui et il faisait 30° ! Heureusement c'est entouré de forêt et beaucoup de nature ,donc au parking la voiture était à l'ombre jusqu'au soir .Et l'après-midi pu rester à l'ombre dans les jardins et sous bois.

Sa bien changé en 27 ans , beaucoup plus de parcs boisée, de jardins, de dépendances , ajout animaux, fermes, musée 14/18, labyrinthe, jardin médicinales, musée apothicaire....et dans le château bien plus de pièces et étages à visiter. Ils ont beaucoup amélioré et ajouter des nouveautés .Un rez-de-chaussée et 2 étages à visiter et sous sol (la cuisine) .

En tout cas il y avait un monde de fou, des touristes en masse, pourtant nous sommes que en Mai , qu'est ce que sa doit être l'été !! Tu doit rien voir dans le château !! Là ont était un peu coude à coude dans le château , mais ont voyait bien les pièces. Beaucoup de touristes étrangers faut dire , entre Chinois, Italien, Espagnol, Anglais, Belges...vraiment de tout. Ce qui fait beaucoup de monde au restaurant. Car en plus maintenant il y à 3 restaurants et 1 food truck dans les jardins.

En tout cas le château sa appartient toujours à la famille chocolatière Menier. C'est Nestlé qui à racheté la marque, les tablettes Menier sa existe toujours, mais j'en vois pas en grande surface, Nestlé les vends peu j'imagine.




- édité le 21/05/2026 à 23:02:44 par Corentine1

Merci pour ces belles explications

Vanilleétoilée
le 22 mai 2026 à 07:17:10
Sensationnel 25109

Changer les draps du lit de mon grand
fait la lessive

bellaswancullen
le 22 mai 2026 à 07:42:15
Incontrôlable 7311

Corentine1 a écrit : Revenue à 20h , c'était une superbe journée ! Heureusement que je m'était habillé léger en t-shirt, sans chaussettes, pantalon léger..au vu de la météo annoncé hier soir , car effectivement j'ai eu très beau aujourd'hui et il faisait 30° ! Heureusement c'est entouré de forêt et beaucoup de nature ,donc au parking la voiture était à l'ombre jusqu'au soir .Et l'après-midi pu rester à l'ombre dans les jardins et sous bois.

Sa bien changé en 27 ans , beaucoup plus de parcs boisée, de jardins, de dépendances , ajout animaux, fermes, musée 14/18, labyrinthe, jardin médicinales, musée apothicaire....et dans le château bien plus de pièces et étages à visiter. Ils ont beaucoup amélioré et ajouter des nouveautés .Un rez-de-chaussée et 2 étages à visiter et sous sol (la cuisine) .

En tout cas il y avait un monde de fou, des touristes en masse, pourtant nous sommes que en Mai , qu'est ce que sa doit être l'été !! Tu doit rien voir dans le château !! Là ont était un peu coude à coude dans le château , mais ont voyait bien les pièces. Beaucoup de touristes étrangers faut dire , entre Chinois, Italien, Espagnol, Anglais, Belges...vraiment de tout. Ce qui fait beaucoup de monde au restaurant. Car en plus maintenant il y à 3 restaurants et 1 food truck dans les jardins.

En tout cas le château sa appartient toujours à la famille chocolatière Menier. C'est Nestlé qui à racheté la marque, les tablettes Menier sa existe toujours, mais j'en vois pas en grande surface, Nestlé les vends peu j'imagine.




- édité le 21/05/2026 à 23:02:44 par Corentine1


Super si tu as apprécié cette journée !

Et oui les touristes il y en a beaucoup chez nous ... Tout le temps !

Les tablettes menier existent encore mais elles sont cachées dans les rayons (souvent tout en bas ).

coukinette
le 22 mai 2026 à 07:51:32
Sensationnel 43510

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : Revenue à 20h , c'était une superbe journée ! Heureusement que je m'était habillé léger en t-shirt, sans chaussettes, pantalon léger..au vu de la météo annoncé hier soir , car effectivement j'ai eu très beau aujourd'hui et il faisait 30° ! Heureusement c'est entouré de forêt et beaucoup de nature ,donc au parking la voiture était à l'ombre jusqu'au soir .Et l'après-midi pu rester à l'ombre dans les jardins et sous bois.

Sa bien changé en 27 ans , beaucoup plus de parcs boisée, de jardins, de dépendances , ajout animaux, fermes, musée 14/18, labyrinthe, jardin médicinales, musée apothicaire....et dans le château bien plus de pièces et étages à visiter. Ils ont beaucoup amélioré et ajouter des nouveautés .Un rez-de-chaussée et 2 étages à visiter et sous sol (la cuisine) .

En tout cas il y avait un monde de fou, des touristes en masse, pourtant nous sommes que en Mai , qu'est ce que sa doit être l'été !! Tu doit rien voir dans le château !! Là ont était un peu coude à coude dans le château , mais ont voyait bien les pièces. Beaucoup de touristes étrangers faut dire , entre Chinois, Italien, Espagnol, Anglais, Belges...vraiment de tout. Ce qui fait beaucoup de monde au restaurant. Car en plus maintenant il y à 3 restaurants et 1 food truck dans les jardins.

En tout cas le château sa appartient toujours à la famille chocolatière Menier. C'est Nestlé qui à racheté la marque, les tablettes Menier sa existe toujours, mais j'en vois pas en grande surface, Nestlé les vends peu j'imagine.




- édité le 21/05/2026 à 23:02:44 par Corentine1

merci de toutes ces explications oui les tablettes menier elles ont un emballages verts il me semble

Oui, je crois souvent en bas du présentoir en grande surface

En tout cas à auchan il y en a

usap66
le 22 mai 2026 à 18:13:17
Sensationnel 19822

Ce matin travail et cet après-midi réunion

coukinette
le 23 mai 2026 à 05:57:07
Sensationnel 43510

Partir travailler

LioE
le 23 mai 2026 à 05:58:56
Sensationnel 99254

coukinette a écrit : Partir travailler

Bon courage coukinette , ça va mieux ton pieds ?

coukinette
le 23 mai 2026 à 05:59:41
Sensationnel 43510

LioE a écrit : coukinette a écrit : Partir travailler

Bon courage coukinette , ça va mieux ton pieds ?

Avec les semelles ouiiiiiii à plat sans chaussures c est impossible de marcher

Vanilleétoilée
le 23 mai 2026 à 08:22:40
Sensationnel 25109

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Partir travailler

Bon courage coukinette , ça va mieux ton pieds ?

Avec les semelles ouiiiiiii à plat sans chaussures c est impossible de marcher

Contente que tu aille mieux.
Moi, je serai malheureuse de ne pas pouvoir marcher pieds nus. Été comme hier dans la maison, c'est pieds nus

Vanilleétoilée
le 23 mai 2026 à 08:23:43
Sensationnel 25109

Aller à Leclerc.
Cuisiner, je prépare (déjà) pour quand je rentrerai de l'hôpital.

usap66
le 23 mai 2026 à 10:31:11
Sensationnel 19822

j' annulé la gym de ce matin petit tour à Carrefour et puis repos

coukinette
le 23 mai 2026 à 12:02:45
Sensationnel 43510

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Partir travailler

Bon courage coukinette , ça va mieux ton pieds ?

Avec les semelles ouiiiiiii à plat sans chaussures c est impossible de marcher

Contente que tu aille mieux.
Moi, je serai malheureuse de ne pas pouvoir marcher pieds nus. Été comme hier dans la maison, c'est pieds nus

Mais quand on rencontre un problème ça change ma façon de faire