En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


virginie444
le 21 oct. 2022 à 07:41:14
Incontrôlable 6179

aller travailler jusqu'à 18h

doju31
le 21 oct. 2022 à 07:42:47
Posteur confirmé 926

Aujourd'hui dernier jour au travail, après vacances ! Bon me reste encore à tirer jusqu'à mercredi avec la fac
Ce soir rallye

NEMO72
le 21 oct. 2022 à 07:45:04
Incontrôlable 9467

mumju a écrit : Aujourd'hui repos, du coup linge, ménage repas

Bon courage pour ta journée, mumju, tu ne vas pas t'ennuyer.

NEMO72
le 21 oct. 2022 à 07:46:09
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. A voir si je pourrais mettre mon linge à sécher dehors cet après-midi.

mumju
le 21 oct. 2022 à 08:08:45
Sensationnel 14602

NEMO72 a écrit : mumju a écrit : Aujourd'hui repos, du coup linge, ménage repas

Bon courage pour ta journée, mumju, tu ne vas pas t'ennuyer.


Non c'est sur on est tous pareil repos = journée de travail à la maison

sauvageune
le 21 oct. 2022 à 14:49:35
Posteur bavard 2155

Je vois que beaucoup ont des journées bien rythmées Ce matin j'ai été activer la nouvelle CB, posté le courrier puis dégraissé/lessivé la cuisine (dessus des meubles et les murs). Cet aprèm ce sera un peu de linge, pâtisser (je suis en train de préparer des suisses au chocolat, c'est en train de pousser là), faire la pâte à pizza pour le repas de ce soir puis aspi et serpillère dans toute le maison afin d'être tranquille pour ce Week end, même si j'avoue que je ferai un peu de ménage (c'est l'anniv de ma fille demain 19 ans, pour changer (des anniv en salle ou à la maison), on va au resto avec de la famille et amis, c'est nous qui régalons pour 17 personnes, un budget certes mais ça va être sympa de profiter sans devoir courir pour tout préparer, (même si j'aime organiser tout ça habituellement).

- édité le 21/10/2022 à 14:52:13 par sauvageune

LioE
le 21 oct. 2022 à 14:52:17
Sensationnel 91025

sauvageune a écrit : Je vois que beaucoup ont des journées bien rythmées Ce matin j'ai été activer la nouvelle CB, posté le courrier puis dégraissé/lessivé la cuisine (dessus des meubles et les murs. Cet aprèm ce sera un peu de linge, pâtisser (je suis en train de préparer des suisses au chocolat, c'est en train de pousser là), faire la pâte à pizza pour le repas de ce soir et aspi et serpillère dans toute le maison pour être tranquille pour ce Week end (c'est l'anniv de ma fille demain 19 ans, pour changer (des anniv en salle ou à la maison, on va au resto avec de la famille et amis, c'est nous qui régalons, ça va être sympa de profiter sans devoir courir pour tout préparer, même si j'aime organiser tout ça habituellement).

Une journée bien remplie, bon resto' profitez en tous bien
Je ne fait rien, je traine la patte , sauf un peu de popote

- édité le 21/10/2022 à 14:53:44 par LioE

sauvageune
le 21 oct. 2022 à 14:54:32
Posteur bavard 2155

LioE a écrit : sauvageune a écrit : Je vois que beaucoup ont des journées bien rythmées Ce matin j'ai été activer la nouvelle CB, posté le courrier puis dégraissé/lessivé la cuisine (dessus des meubles et les murs. Cet aprèm ce sera un peu de linge, pâtisser (je suis en train de préparer des suisses au chocolat, c'est en train de pousser là), faire la pâte à pizza pour le repas de ce soir et aspi et serpillère dans toute le maison pour être tranquille pour ce Week end (c'est l'anniv de ma fille demain 19 ans, pour changer (des anniv en salle ou à la maison, on va au resto avec de la famille et amis, c'est nous qui régalons, ça va être sympa de profiter sans devoir courir pour tout préparer, même si j'aime organiser tout ça habituellement).

Une journée bien remplie, bon resto' pour demain profitez en tous bien
Je ne fait rien, je traine la patte , sauf un peu de popote


Merci beaucoup la popote c'est deja bien (en plus quand on voit tes petits plats!!!) J'ai suivie un peu tes mésaventures, ca va mieux ton pied ?

LioE
le 21 oct. 2022 à 15:01:35
Sensationnel 91025

sauvageune a écrit : LioE a écrit : sauvageune a écrit : Je vois que beaucoup ont des journées bien rythmées Ce matin j'ai été activer la nouvelle CB, posté le courrier puis dégraissé/lessivé la cuisine (dessus des meubles et les murs. Cet aprèm ce sera un peu de linge, pâtisser (je suis en train de préparer des suisses au chocolat, c'est en train de pousser là), faire la pâte à pizza pour le repas de ce soir et aspi et serpillère dans toute le maison pour être tranquille pour ce Week end (c'est l'anniv de ma fille demain 19 ans, pour changer (des anniv en salle ou à la maison, on va au resto avec de la famille et amis, c'est nous qui régalons, ça va être sympa de profiter sans devoir courir pour tout préparer, même si j'aime organiser tout ça habituellement).

Une journée bien remplie, bon resto' pour demain profitez en tous bien
Je ne fait rien, je traine la patte , sauf un peu de popote


Merci beaucoup la popote c'est deja bien (en plus quand on voit tes petits plats!!!) J'ai suivie un peu tes mésaventures, ca va mieux ton pied ?


Oui ! ça va mieux , la chaussure et très lourde heureusement que je peut l'enlever pour dormir, je repasse une radio de contrôle le 9 novembre

sosomoustic29
le 21 oct. 2022 à 16:03:28
Incontrôlable 7292

Rien de particulier.

NEMO72
le 21 oct. 2022 à 19:58:51
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. A voir si je pourrais mettre mon linge à sécher dehors cet après-midi.

Je suis partie faire un tour chez "maisons du monde", ils font des promotions jusqu'au 6 novembre. J'ai pris un petit plateau en bois avec des coupelles pour l'apéro et un cadre photo soldés à - 50%. Prix total sans réduction : 45,80 e - 22,90 (-50%) = 22,90e et comme j'avais pris une carte Kdo maison du monde avec la carte Fnac, j'ai eu 10% supplémentaire soit 5 e en plus (j'ai pris une carte Kdo de 50e), en fait j'ai payé mes achats 17,90 e au lieu de 45,80e. Encore une jolie économie sur mes achats.

sauvageune
le 21 oct. 2022 à 23:01:21
Posteur bavard 2155

LioE a écrit : sauvageune a écrit : LioE a écrit : sauvageune a écrit : Je vois que beaucoup ont des journées bien rythmées Ce matin j'ai été activer la nouvelle CB, posté le courrier puis dégraissé/lessivé la cuisine (dessus des meubles et les murs. Cet aprèm ce sera un peu de linge, pâtisser (je suis en train de préparer des suisses au chocolat, c'est en train de pousser là), faire la pâte à pizza pour le repas de ce soir et aspi et serpillère dans toute le maison pour être tranquille pour ce Week end (c'est l'anniv de ma fille demain 19 ans, pour changer (des anniv en salle ou à la maison, on va au resto avec de la famille et amis, c'est nous qui régalons, ça va être sympa de profiter sans devoir courir pour tout préparer, même si j'aime organiser tout ça habituellement).

Une journée bien remplie, bon resto' pour demain profitez en tous bien
Je ne fait rien, je traine la patte , sauf un peu de popote


Merci beaucoup la popote c'est deja bien (en plus quand on voit tes petits plats!!!) J'ai suivie un peu tes mésaventures, ca va mieux ton pied ?


Oui ! ça va mieux , la chaussure et très lourde heureusement que je peut l'enlever pour dormir, je repasse une radio de contrôle le 9 novembre


Ah super, tant mieux , on croise les doigts pour la prochaine radio

sauvageune
le 21 oct. 2022 à 23:01:38
Posteur bavard 2155

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. A voir si je pourrais mettre mon linge à sécher dehors cet après-midi.

Je suis partie faire un tour chez "maisons du monde", ils font des promotions jusqu'au 6 novembre. J'ai pris un petit plateau en bois avec des coupelles pour l'apéro et un cadre photo soldés à - 50%. Prix total sans réduction : 45,80 e - 22,90 (-50%) = 22,90e et comme j'avais pris une carte Kdo maison du monde avec la carte Fnac, j'ai eu 10% supplémentaire soit 5 e en plus (j'ai pris une carte Kdo de 50e), en fait j'ai payé mes achats 17,90 e au lieu de 45,80e. Encore une jolie économie sur mes achats.



De belles économies effectivement

coukinette
le 22 oct. 2022 à 06:50:41
Sensationnel 34039

Faire des courses et ce soir soirée d anniversaire chez ma sœur (elle a eu lundi 49 ans)

helenebzt75
le 22 oct. 2022 à 07:56:04
Posteur de ouf !! 3163

Aller travailler de 9h jusqu'à 13h30

mumju
le 22 oct. 2022 à 08:13:30
Sensationnel 14602

Travailler jusqu'à 18h

Vanilleétoilée
le 22 oct. 2022 à 08:37:07
Sensationnel 17354

J'ai étendu le linge. Ensuite

LioE
le 22 oct. 2022 à 09:08:50
Sensationnel 91025

coukinette a écrit : Faire des courses et ce soir soirée d anniversaire chez ma sœur (elle a eu lundi 49 ans)

Bonne soirée d'anniv'

NEMO72
le 22 oct. 2022 à 09:20:36
Incontrôlable 9467

Je viens de faire mon petit déjeuner. Ensuite, ménage complet avec mon compagnon (cela ira plus vite à deux). Ensuite, lancer une machine (j'attends de voir le temps pour cet après-midi). Pour le reste de la journée, je ne sais pas pour l'instant.

doju31
le 22 oct. 2022 à 09:29:14
Posteur confirmé 926

Aujourd'hui on change de canapé à la maison on en récupère un qu'on nous donne
Donc ce matin gros ménage, on va commencer à déplacer les 2 anciens canapés et en début d'aprem on fera les échanges !
Après on ira sûrement au rallye, et aux baptêmes en voitures organisés dans la ville de départ. 10€ pour 8km et le tout reversé à une association pour enfants malades. En résumé super journée qui arrive

LioE
le 22 oct. 2022 à 09:35:31
Sensationnel 91025

doju31 a écrit : Aujourd'hui on change de canapé à la maison on en récupère un qu'on nous donne
Donc ce matin gros ménage, on va commencer à déplacer les 2 anciens canapés et en début d'aprem on fera les échanges !
Après on ira sûrement au rallye, et aux baptêmes en voitures organisés dans la ville de départ. 10€ pour 8km et le tout reversé à une association pour enfants malades. En résumé super journée qui arrive


Profite bien de ta journée

NEMO72
le 22 oct. 2022 à 12:24:30
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Je viens de faire mon petit déjeuner. Ensuite, ménage complet avec mon compagnon (cela ira plus vite à deux). Ensuite, lancer une machine (j'attends de voir le temps pour cet après-midi). Pour le reste de la journée, je ne sais pas pour l'instant.

Ici, ménage complet terminé (à deux, cela va beaucoup plus vite). J'ai lancé 2 machines (une avec une paire de baskets, un sac à dos et un k-way qui avait encore du sable dans les poches et une autre avec 2 manteaux). Cela devrait vite sécher normalement. Pour cet après-midi, sûrement un peu de rangement dans mon garage (c'est fou ce que l'on peut entasser de trucs).

sosomoustic29
le 22 oct. 2022 à 12:25:59
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui je vais faire un gros tour sur internet pour continuer les achats de Noël, me reposer aussi car je n'ai pas vraiment dormi.

usap66
le 22 oct. 2022 à 12:27:20
Sensationnel 15009

ce matin je suis allé faire mon cours de gym mais j'ai du mal à y aller fatigue

mais après coup je me sens bien mais les jambes dur dur

coukinette
le 22 oct. 2022 à 12:53:04
Sensationnel 34039

LioE a écrit : coukinette a écrit : Faire des courses et ce soir soirée d anniversaire chez ma sœur (elle a eu lundi 49 ans)

Bonne soirée d'anniv'
Merciiiiiiiiiiiiii

NEMO72
le 22 oct. 2022 à 14:00:27
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Je viens de faire mon petit déjeuner. Ensuite, ménage complet avec mon compagnon (cela ira plus vite à deux). Ensuite, lancer une machine (j'attends de voir le temps pour cet après-midi). Pour le reste de la journée, je ne sais pas pour l'instant.

Ici, ménage complet terminé (à deux, cela va beaucoup plus vite). J'ai lancé 2 machines (une avec une paire de baskets, un sac à dos et un k-way qui avait encore du sable dans les poches et une autre avec 2 manteaux). Cela devrait vite sécher normalement. Pour cet après-midi, sûrement un peu de rangement dans mon garage (c'est fou ce que l'on peut entasser de trucs).


J'arrête avec le linge car ils annoncent de la pluie pour demain matin. Maintenant, rangement de mon garage et je vais nettoyer ma machine à laver avec du bicarbonate de soude et du calgon et ensuite avec un nettoyant spécial machine à laver. J'essaie de faire un nettoyage complet de ma machine à chaque vacance scolaire.

NEMO72
le 22 oct. 2022 à 18:10:49
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Je viens de faire mon petit déjeuner. Ensuite, ménage complet avec mon compagnon (cela ira plus vite à deux). Ensuite, lancer une machine (j'attends de voir le temps pour cet après-midi). Pour le reste de la journée, je ne sais pas pour l'instant.

Ici, ménage complet terminé (à deux, cela va beaucoup plus vite). J'ai lancé 2 machines (une avec une paire de baskets, un sac à dos et un k-way qui avait encore du sable dans les poches et une autre avec 2 manteaux). Cela devrait vite sécher normalement. Pour cet après-midi, sûrement un peu de rangement dans mon garage (c'est fou ce que l'on peut entasser de trucs).


J'arrête avec le linge car ils annoncent de la pluie pour demain matin. Maintenant, rangement de mon garage et je vais nettoyer ma machine à laver avec du bicarbonate de soude et du calgon et ensuite avec un nettoyant spécial machine à laver. J'essaie de faire un nettoyage complet de ma machine à chaque vacance scolaire.


Machine à laver toute propre et qui sent bon. Je viens de ramasser mon linge (tout ce qui était en éponge est sec, les 2 manteaux vont être installés à l'intérieur pour séchage).

doju31
le 22 oct. 2022 à 18:35:04
Posteur confirmé 926

LioE a écrit : doju31 a écrit : Aujourd'hui on change de canapé à la maison on en récupère un qu'on nous donne
Donc ce matin gros ménage, on va commencer à déplacer les 2 anciens canapés et en début d'aprem on fera les échanges !
Après on ira sûrement au rallye, et aux baptêmes en voitures organisés dans la ville de départ. 10€ pour 8km et le tout reversé à une association pour enfants malades. En résumé super journée qui arrive


Profite bien de ta journée

Merciiii !
Déjà le canapé est arrivé et il est 10000% plus confort que nos anciens, et ça ça fait plaisir ! Là je suis en direct du rallye j'ai pris de belles vidéos et maintenant on verra ce que nous réservera la soirée, je vais suivre le vent

Vanilleétoilée
le 22 oct. 2022 à 19:50:40
Sensationnel 17354

Commande sur "10 doigts "

virginie444
le 22 oct. 2022 à 20:48:34
Incontrôlable 6179

Fais les courses, étendu du linge et fais le ménage dans la cuisine

helenebzt75
le 23 oct. 2022 à 07:47:53
Posteur de ouf !! 3163

Aller travailler de 9h jusqu'à 17h20

coukinette
le 23 oct. 2022 à 08:47:31
Sensationnel 34039

Aller travailler jusqu'à 19h30

NEMO72
le 23 oct. 2022 à 08:53:57
Incontrôlable 9467

Déjà je commence par un bon petit déjeuner, ensuite on verra pour le reste de la journée mais vu ce temps gris, je ne suis pas motivée pour quoi que ce soit, je pense que cela va être repos aujourd'hui. Lancer sûrement une machine à étendre à l'intérieur a priori.

mumju
le 23 oct. 2022 à 08:55:54
Sensationnel 14602

Pour le mot je ne sais pas non plus...
Je vais aller chercher du pain, ramasser des noix et pour ce matin je pense que se sera tout...
Peut etre faire un drive cet après midi si ça veut bien se connecter...

Vanilleétoilée
le 23 oct. 2022 à 09:45:10
Sensationnel 17354

Travailler bien.

coukinette
le 23 oct. 2022 à 09:52:06
Sensationnel 34039

Vanilleétoilée a écrit : Travailler bien.

Merciiiiiiiiiiiiii

LioE
le 23 oct. 2022 à 11:25:33
Sensationnel 91025

Cuisiner des petites choses

sosomoustic29
le 23 oct. 2022 à 11:31:03
Incontrôlable 7292

Rien de spécial monsieur et fiston sont devant la console, je vais faire un gâteau et regarder un peu la télé.

NEMO72
le 23 oct. 2022 à 15:10:05
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Déjà je commence par un bon petit déjeuner, ensuite on verra pour le reste de la journée mais vu ce temps gris, je ne suis pas motivée pour quoi que ce soit, je pense que cela va être repos aujourd'hui. Lancer sûrement une machine à étendre à l'intérieur a priori.

Je viens d'étendre mon linge à l'intérieur car ils annoncent de la pluie pour cet après-midi. Maintenant, un peu de repos, je vais regarder la télé.

Finisteria
le 23 oct. 2022 à 15:55:59
Sensationnel 14634

De la pluie ici aussi, heureusement hier j'ai pu faire sécher le linge dehors sur le fil.. ce matin j'ai fait des bounty maison, plié du linge, j'ai l'aspi à faire dans toute la maison et après un peu de Netflix je pense..

Finisteria
le 23 oct. 2022 à 15:58:00
Sensationnel 14634

J'ai eu des châtaignes il y a qqs jours mais j'ai pas encore trop cogité sur la façon de les préparer. C'est facile à faire, la crème qu'on peut tartiner, là ? On dit crème de marrons mais c'est en fait fait avec des châtaignes c'est bien ça ?

Corentine1
le 23 oct. 2022 à 16:07:46
Sensationnel 12378

Finisteria a écrit : J'ai eu des châtaignes il y a qqs jours mais j'ai pas encore trop cogité sur la façon de les préparer. C'est facile à faire, la crème qu'on peut tartiner, là ? On dit crème de marrons mais c'est en fait fait avec des châtaignes c'est bien ça ?


Oui la crème de marrons comme les marrons chaud ce sont des châtaignes , je sais pas pourquoi ont dit ça au lieu de dire châtaignes ! Moi j'ai connu des gens qui avait ramasser des marrons en forêt pour les faire cuire ..bah sa pas été pareil c'est vrai pour ceux qui connaissent pas et tombe dans le panneau c'est idiot de dire marrons !

https://www.marmiton.org/recet­tes/recette_creme-de-marrons-f­acile_32606.aspx

Finisteria
le 23 oct. 2022 à 16:47:47
Sensationnel 14634

Mais oui en fait c'est tellement bizarre, c'est un abus de langage en fait !! C'est agaçant car comment se comprendre dans ce cas ?! C'est comme la phrase si agaçante de la pharmacienne « je vais vous donner un sirop, ça va passer en qqs jours « 
Ben non connasse ! Tu vas pas le donner le sirop, plutôt le vendre je crois ! Pff
Bref !

Merci pour cette recette ! T'en a déjà fait toi ?

Corentine1
le 23 oct. 2022 à 17:05:33
Sensationnel 12378

Finisteria a écrit : Mais oui en fait c'est tellement bizarre, c'est un abus de langage en fait !! C'est agaçant car comment se comprendre dans ce cas ?! C'est comme la phrase si agaçante de la pharmacienne « je vais vous donner un sirop, ça va passer en qqs jours « 
Ben non connasse ! Tu vas pas le donner le sirop, plutôt le vendre je crois ! Pff
Bref !

Merci pour cette recette ! T'en a déjà fait toi ?



Oui la langue française est si riche en vocabulaire , en expressions , en détournement , en quiproquo...
Non j'en ai jamais fait ,j'achète direct en pot c'est tellement délicieux , mais les châtaignes je les fait a la poêle ou au four avec du beurre , il y a plein de forêt par chez moi ou j'en ramasse .Au moins je suis sûr de pas me tromper entre marron et châtaignes alors que les champignons je m'y aventure pas.

LioE
le 23 oct. 2022 à 17:06:12
Sensationnel 91025

Finisteria a écrit : Mais oui en fait c'est tellement bizarre, c'est un abus de langage en fait !! C'est agaçant car comment se comprendre dans ce cas ?! C'est comme la phrase si agaçante de la pharmacienne « je vais vous donner un sirop, ça va passer en qqs jours « 
Ben non connasse ! Tu vas pas le donner le sirop, plutôt le vendre je crois ! Pff
Bref !

Merci pour cette recette ! T'en a déjà fait toi ?

J'en ai déjà fait c'est tout simple/facile la recette ICI


virginie444
le 23 oct. 2022 à 18:18:45
Incontrôlable 6179

Etendu les draps dehors et avec le vent qu on a eu en début d après midi ils sont secs. Repasser le linge

coukinette
le 24 oct. 2022 à 06:25:19
Sensationnel 34039

M occuper du linge et ouiiiiiii il faut bien le faire....puis partir travailler jusqu'à 18h30

Vanilleétoilée
le 24 oct. 2022 à 07:58:27
Sensationnel 17354

Emmener Fiston à son stage de piscine. C'est un stage qui dure 1 semaine. C'est son 3ème. Ensuite le faire un peu travailler.

NEMO72
le 24 oct. 2022 à 09:02:00
Incontrôlable 9467

Ici, en vacances pour 2 semaines, je reprends le 7 novembre. Pour ma 1ère journée, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je vais bien trouver de quoi m'occuper.

mumju
le 24 oct. 2022 à 09:15:03
Sensationnel 14602

Mon grand m'a déposé des trompette de mort hier et m'a dit je m'invite a venir les manger avec vous ???? du coup faire quelque courses et préparer le repas