En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


LioE
le 31 oct. 2021 à 07:28:14
Sensationnel 91132

Repassage puis préparation popote

Vanilleétoilée
le 31 oct. 2021 à 08:26:17
Sensationnel 17428

Préparer aussi à manger. Lire et attendre le retour de fiston.

coukinette
le 31 oct. 2021 à 09:30:30
Sensationnel 34145

coukinette a écrit : Préparer a manger puis partir bosser

Couture et repassage également

LioE
le 31 oct. 2021 à 10:10:48
Sensationnel 91132

coukinette a écrit : coukinette a écrit : Préparer a manger puis partir bosser

Couture et repassage également

Quand tu veux rajouter du texte tu peux reprendre ton message


- édité le 31/10/2021 à 10:11:50 par LioE

coukinette
le 31 oct. 2021 à 10:22:45
Sensationnel 34145

LioE a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit : Préparer a manger puis partir bosser

Couture et repassage également

Quand tu veux rajouter du texte tu peux reprendre ton message


- édité le 31/10/2021 à 10:11:50 par LioE

Ok merci il me semble qu on me l avais déjà expliquée mais j appris pas enregistré dans mon cerveau

NEMO72
le 31 oct. 2021 à 11:43:01
Incontrôlable 9467

Ici, journée tranquille à la maison. Le réveil était difficile ce matin, couchée à 3 h du matin, cela ne mettait pas arriver depuis longtemps. Un peu de rangement suite à la soirée d'hier et puis ensuite repos.

helenebzt75
le 31 oct. 2021 à 13:35:44
Posteur de ouf !! 3163

Aujourd'hui boulot je viens de rentrer. Je peux me reposer un peu je reprend a 17h jusqu'à 19h30

myrabel
le 31 oct. 2021 à 18:38:28
Modérateur 15737

ramassé un gros panier de châtaignes.
je vais en faire des bocaux et des confitures.

LioE
le 31 oct. 2021 à 19:05:37
Sensationnel 91132

myrabel a écrit : ramassé un gros panier de châtaignes.
je vais en faire des bocaux et des confitures.

La chance

mumju
le 31 oct. 2021 à 20:16:17
Sensationnel 14602

Ici ramasser des noix, et machine a laver

coukinette
le 1 nov. 2021 à 06:42:57
Sensationnel 34145

Repos aujourd'hui avec la visite de la petite (ma belle fille de 24 ans )grand rangement dans sa chambre elle vide ses plaxards avec des habits tout neuf taille s et xs en autre récupération de pleins de choses (seche cheveux ,plaque parfums.....)

- édité le 01/11/2021 à 15:10:29 par coukinette

helenebzt75
le 1 nov. 2021 à 08:28:33
Posteur de ouf !! 3163

Aujourd'hui repos je profite avec mon fils

NEMO72
le 1 nov. 2021 à 09:19:40
Incontrôlable 9467

Ici, je viens de me lever (cela fait du bien de dormir un peu plus longtemps le matin), je vais faire un bon petit déjeuner et ensuite je ne sais pas ce que je vais faire ce matin. A priori, cet après-midi, ce sera une ou deux séances de cinéma avec mon compagnon et mon fils.

helenebzt75
le 1 nov. 2021 à 13:31:44
Posteur de ouf !! 3163

Mon fils est a la sieste, le ménage est fini donc petit cappuccino maison devant Netflix

coukinette
le 1 nov. 2021 à 14:37:01
Sensationnel 34145

helenebzt75 a écrit : Mon fils est a la sieste, le ménage est fini donc petit cappuccino maison devant Netflix


Ca donne envie ce cappuccino

voxane61
le 1 nov. 2021 à 16:17:59
Modérateur 16256

Après midi films de Noël dans le canapé

LioE
le 1 nov. 2021 à 16:18:53
Sensationnel 91132


myrabel
le 1 nov. 2021 à 18:20:53
Modérateur 15737

balade en foret , couleurs magnifiques mais pas de champignons.

NEMO72
le 1 nov. 2021 à 19:17:53
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, je viens de me lever (cela fait du bien de dormir un peu plus longtemps le matin), je vais faire un bon petit déjeuner et ensuite je ne sais pas ce que je vais faire ce matin. A priori, cet après-midi, ce sera une ou deux séances de cinéma avec mon compagnon et mon fils.

Ici, c'était séance de cinéma avec mon compagnon et mon fils. Moi et mon fils nous sommes allés voir le film "le loup et le lion" et ensuite "la famille Addams virée 2". Pendant ce temps là, mon compagnon a été voir le dernier James bond. Ensuite, j'ai fait un petit tour chez yves rocher, j'ai pris la nouvelle collection "orange fondante" et "mûre", j'ai pris un gel lavant pour les mains de chaque et un gel douche de chaque.

coukinette
le 2 nov. 2021 à 07:14:39
Sensationnel 34145

Faire le menage ,le repas puis partir travailler jusqu'à 20h

mumju
le 2 nov. 2021 à 07:46:02
Sensationnel 14602

Je me lève juste...
C'était pas prévu mais je dois retourner chez le dentiste à 40km de chez moi car mes empreintes n'étaient pas bonnes et cet après midi repartir chez l'ophtalmo a l'opposé qui lui est a 25km de chez moi

LioE
le 2 nov. 2021 à 08:19:52
Sensationnel 91132

Plusieurs chose à faire

NEMO72
le 2 nov. 2021 à 08:23:07
Incontrôlable 9467

Ici, je viens de me lever, je vais faire un bon petit déjeuner, puis récupérer 2 colis dans un relais, aller faire un tour dans l'enseigne KLO (je crois que c'est coukinette qui en avait parlé ici) - a priori, ils ont des prix intéressants sur pas mal de choses, puis petit tour chez électro dépôt pour l'achat d'un nouveau four.

Vanilleétoilée
le 2 nov. 2021 à 09:39:01
Sensationnel 17428

En fin de matinée ciné avec fiston et une copine. Nous allons voir "Ron débloque ".

helenebzt75
le 2 nov. 2021 à 10:41:42
Posteur de ouf !! 3163

Ce matin rangement et petit ménage, lessive. Ce midi manger chez mes parents avec mon fils et passer l'après midi avec mes nièces

NEMO72
le 2 nov. 2021 à 12:39:49
Incontrôlable 9467

Ici, petit tour chez KLO (discounter) et je suis assez déçue du peu de ce que j'ai trouvé en magasin par rapport à leur site internet. D'ailleurs, il n'y avait que 4 personnes dans le magasin (nous y compris). Je n'ai rien trouvé de bien exceptionnel. Je n'y retournerai pas. Je suis passée chez electro dépôt, j'ai acheté un nouveau four. J'espère qu'il va durer quelques années tout de même.

NEMO72
le 2 nov. 2021 à 18:29:11
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, petit tour chez KLO (discounter) et je suis assez déçue du peu de ce que j'ai trouvé en magasin par rapport à leur site internet. D'ailleurs, il n'y avait que 4 personnes dans le magasin (nous y compris). Je n'ai rien trouvé de bien exceptionnel. Je n'y retournerai pas. Je suis passée chez electro dépôt, j'ai acheté un nouveau four. J'espère qu'il va durer quelques années tout de même.

Ils ont l'air d'en tenir une couche chez KLO. Je me demande bien comment ils les recrutent d'ailleurs ? J'ai fait un mail suite à ma visite de ce matin car j'avais vu de la lessive à un certain prix et dans le magasin, le prix est plus cher, du coup je n'en ai pas pris. Ils me demandent de leur faire une capture d'écran du prix sur le site internet. Je leur ai répondu que ce n'était pas à moi de faire leur travail, qu'ils n'ont qu'à consulter directement le site internet. Dans le mail suivant, ils me répondent qu'ils ne trouvent pas la référence dont je parle alors que moi je l'ai trouvé directement. Je pense qu'il vaut mieux laisser tomber carrément. Si déjà ils ne sont pas capables de retrouver une référence sur leur propre site internet, ils ne seront sûrement pas capables de répondre à ma question. Depuis déjà un moment, j'ai l'impression que plus personne ne veut bosser et surtout dans les services client, quand tu leur poses une question, tu as toujours l'impression de les emmerder avec tes questions. Pourtant, il me semble que c'est leur boulot de répondre aux clients.

LioE
le 2 nov. 2021 à 20:02:32
Sensationnel 91132

NEMO72 a écrit : Ici, petit tour chez KLO (discounter) et je suis assez déçue du peu de ce que j'ai trouvé en magasin par rapport à leur site internet. D'ailleurs, il n'y avait que 4 personnes dans le magasin (nous y compris). Je n'ai rien trouvé de bien exceptionnel. Je n'y retournerai pas. Je suis passée chez electro dépôt, j'ai acheté un nouveau four. J'espère qu'il va durer quelques années tout de même.

Commander aussi sur le net à DARTY, livraison demain

coukinette
le 2 nov. 2021 à 21:00:29
Sensationnel 34145

LioE a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, petit tour chez KLO (discounter) et je suis assez déçue du peu de ce que j'ai trouvé en magasin par rapport à leur site internet. D'ailleurs, il n'y avait que 4 personnes dans le magasin (nous y compris). Je n'ai rien trouvé de bien exceptionnel. Je n'y retournerai pas. Je suis passée chez electro dépôt, j'ai acheté un nouveau four. J'espère qu'il va durer quelques années tout de même.

Commander aussi sur le net à DARTY, livraison demain

Waouh c est du rapide chez darty !!!!!!

coukinette
le 3 nov. 2021 à 06:30:49
Sensationnel 34145

Plier le linge,trier les habits de ma belle fille puis partir bosser

LioE
le 3 nov. 2021 à 07:36:39
Sensationnel 91132

coukinette a écrit : LioE a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, petit tour chez KLO (discounter) et je suis assez déçue du peu de ce que j'ai trouvé en magasin par rapport à leur site internet. D'ailleurs, il n'y avait que 4 personnes dans le magasin (nous y compris). Je n'ai rien trouvé de bien exceptionnel. Je n'y retournerai pas. Je suis passée chez electro dépôt, j'ai acheté un nouveau four. J'espère qu'il va durer quelques années tout de même.

Commander aussi sur le net à DARTY, livraison demain

Waouh c est du rapide chez darty !!!!!!

Et tout ça sans sortir de chez nous (magasin) passer la commande hier à 17h via le net



- édité le 03/11/2021 à 07:37:25 par LioE

coukinette
le 3 nov. 2021 à 08:02:13
Sensationnel 34145

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, petit tour chez KLO (discounter) et je suis assez déçue du peu de ce que j'ai trouvé en magasin par rapport à leur site internet. D'ailleurs, il n'y avait que 4 personnes dans le magasin (nous y compris). Je n'ai rien trouvé de bien exceptionnel. Je n'y retournerai pas. Je suis passée chez electro dépôt, j'ai acheté un nouveau four. J'espère qu'il va durer quelques années tout de même.

Commander aussi sur le net à DARTY, livraison demain

Waouh c est du rapide chez darty !!!!!!

Et tout ça sans sortir de chez nous (magasin) passer la commande hier à 17h via le net

Trop bien il y a quelques mois j en ai fait l expérience avec ma machine a laver mais avec boulanger, j imaginais pas que xa pouvait etre aussi rapide

- édité le 03/11/2021 à 07:37:25 par LioE


coukinette
le 3 nov. 2021 à 08:03:16
Sensationnel 34145

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, petit tour chez KLO (discounter) et je suis assez déçue du peu de ce que j'ai trouvé en magasin par rapport à leur site internet. D'ailleurs, il n'y avait que 4 personnes dans le magasin (nous y compris). Je n'ai rien trouvé de bien exceptionnel. Je n'y retournerai pas. Je suis passée chez electro dépôt, j'ai acheté un nouveau four. J'espère qu'il va durer quelques années tout de même.

Commander aussi sur le net à DARTY, livraison demain

Waouh c est du rapide chez darty !!!!!!

Et tout ça sans sortir de chez nous (magasin) passer la commande hier à 17h via le net

Trop bien il y a quelques mois j en ai fait l expérience avec ma machine a laver mais avec boulanger, j imaginais pas que xa pouvait etre aussi rapide

- édité le 03/11/2021 à 07:37:25 par LioE



Mince desolee c est moi qui est ecrit le message !!!!j ai dut faire une faute de manipulation

mumju
le 3 nov. 2021 à 08:13:41
Sensationnel 14602

Partir travailler jusqu'à 19h

NEMO72
le 3 nov. 2021 à 09:03:54
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, petit tour chez KLO (discounter) et je suis assez déçue du peu de ce que j'ai trouvé en magasin par rapport à leur site internet. D'ailleurs, il n'y avait que 4 personnes dans le magasin (nous y compris). Je n'ai rien trouvé de bien exceptionnel. Je n'y retournerai pas. Je suis passée chez electro dépôt, j'ai acheté un nouveau four. J'espère qu'il va durer quelques années tout de même.

Commander aussi sur le net à DARTY, livraison demain

La livraison est payante chez Darty ? Si oui, c'est combien par curiosité ?

Vanilleétoilée
le 3 nov. 2021 à 09:04:43
Sensationnel 17428

Aujourd hui rien de prévue

NEMO72
le 3 nov. 2021 à 09:05:51
Incontrôlable 9467

Ici, journée tranquille à la maison. Sûrement un petit tour chez Auchan en fin de matinée ou en début d'après-midi (j'ai vu qu'ils faisaient la lessive omo en capsule pêche pamplemousse en promotion, j'espère qu'ils auront ce parfum).

NEMO72
le 3 nov. 2021 à 09:12:16
Incontrôlable 9467

Mon fils vient de partir avec son papa pour se faire vacciner contre le covid. J'espère qu'il n'aura pas d'effets secondaires.

LioE
le 3 nov. 2021 à 09:35:07
Sensationnel 91132

NEMO72 a écrit : LioE a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, petit tour chez KLO (discounter) et je suis assez déçue du peu de ce que j'ai trouvé en magasin par rapport à leur site internet. D'ailleurs, il n'y avait que 4 personnes dans le magasin (nous y compris). Je n'ai rien trouvé de bien exceptionnel. Je n'y retournerai pas. Je suis passée chez electro dépôt, j'ai acheté un nouveau four. J'espère qu'il va durer quelques années tout de même.

Commander aussi sur le net à DARTY, livraison demain

La livraison est payante chez Darty ? Si oui, c'est combien par curiosité ?


Non pas payante c'est gratuit

coukinette
le 4 nov. 2021 à 06:33:46
Sensationnel 34145

Aujourd'hui aller deposer pleins d affaires chez ma mere puis rangement divers et repas et également du repassage et de la couture

- édité le 04/11/2021 à 16:32:29 par coukinette

NEMO72
le 4 nov. 2021 à 08:23:27
Incontrôlable 9467

Ici, je viens de me lever. Pour aujourd'hui, sûrement un peu de rangement et de tri car les armoires débordent et puis vu le temps dehors, il faut s'occuper à l'intérieur. Cet après-midi, quelques courses.

helenebzt75
le 4 nov. 2021 à 08:26:33
Posteur de ouf !! 3163

Travailler de 9h30 jusqu'à 16h30.
Après direction chez mes parents pour fêter l'anniversaire de ma nièce

Vanilleétoilée
le 4 nov. 2021 à 09:10:43
Sensationnel 17428

Ce midi nous allons manger chez une copine et regarder un desdin animés .

LioE
le 4 nov. 2021 à 09:23:58
Sensationnel 91132

Préparer la popote, pharmacie et Biocoop

NEMO72
le 4 nov. 2021 à 16:05:21
Incontrôlable 9467

J'ai fait quelques courses chez carrefour. J'ai eu un BA de 8 sur 50 euros valable du 6 au 8 novembre 2021. C'est court comme délai pour l'utiliser. On vient de rentrer des courses, on a un tout petit congélateur acheté il y a 2 ou 3 ans (on l'avait pris surtout pour l'été quand tu achètes des glaces), mon compagnon vient de se rendre compte qu'il est mort, tout ce qu'il y avait dedans est décongelé, donc tout est à jeter et il va falloir que j'en rachète un. Encore de l'argent de perdu pour rien. J'en ai ras le bol de tout cela, entre la connexion internet qui ne marche plus depuis le 31 août, mon four qui a lâché en septembre et maintenant le petit congélateur qui ne fonctionne plus, j'ai vraiment la poisse en ce moment. Il va être temps que tout ceci s'arrête car je commence à en avoir ma claque de tout cela.

LioE
le 4 nov. 2021 à 16:08:12
Sensationnel 91132

LioE a écrit : Préparer la popote, pharmacie et Biocoop

On a reporter ça à demain

coukinette
le 4 nov. 2021 à 16:31:59
Sensationnel 34145

NEMO72 a écrit : J'ai fait quelques courses chez carrefour. J'ai eu un BA de 8 sur 50 euros valable du 6 au 8 novembre 2021. C'est court comme délai pour l'utiliser. On vient de rentrer des courses, on a un tout petit congélateur acheté il y a 2 ou 3 ans (on l'avait pris surtout pour l'été quand tu achètes des glaces), mon compagnon vient de se rendre compte qu'il est mort, tout ce qu'il y avait dedans est décongelé, donc tout est à jeter et il va falloir que j'en rachète un. Encore de l'argent de perdu pour rien. J'en ai ras le bol de tout cela, entre la connexion internet qui ne marche plus depuis le 31 août, mon four qui a lâché en septembre et maintenant le petit congélateur qui ne fonctionne plus, j'ai vraiment la poisse en ce moment. Il va être temps que tout ceci s'arrête car je commence à en avoir ma claque de tout cela.

Olala quand il arrive des catastrophes elles s enchainent tres souvent

LioE
le 4 nov. 2021 à 16:42:33
Sensationnel 91132

NEMO72 a écrit : J'ai fait quelques courses chez carrefour. J'ai eu un BA de 8 sur 50 euros valable du 6 au 8 novembre 2021. C'est court comme délai pour l'utiliser. On vient de rentrer des courses, on a un tout petit congélateur acheté il y a 2 ou 3 ans (on l'avait pris surtout pour l'été quand tu achètes des glaces), mon compagnon vient de se rendre compte qu'il est mort, tout ce qu'il y avait dedans est décongelé, donc tout est à jeter et il va falloir que j'en rachète un. Encore de l'argent de perdu pour rien. J'en ai ras le bol de tout cela, entre la connexion internet qui ne marche plus depuis le 31 août, mon four qui a lâché en septembre et maintenant le petit congélateur qui ne fonctionne plus, j'ai vraiment la poisse en ce moment. Il va être temps que tout ceci s'arrête car je commence à en avoir ma claque de tout cela.

Y a des moment comme ça

NEMO72
le 4 nov. 2021 à 16:45:25
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : NEMO72 a écrit : J'ai fait quelques courses chez carrefour. J'ai eu un BA de 8 sur 50 euros valable du 6 au 8 novembre 2021. C'est court comme délai pour l'utiliser. On vient de rentrer des courses, on a un tout petit congélateur acheté il y a 2 ou 3 ans (on l'avait pris surtout pour l'été quand tu achètes des glaces), mon compagnon vient de se rendre compte qu'il est mort, tout ce qu'il y avait dedans est décongelé, donc tout est à jeter et il va falloir que j'en rachète un. Encore de l'argent de perdu pour rien. J'en ai ras le bol de tout cela, entre la connexion internet qui ne marche plus depuis le 31 août, mon four qui a lâché en septembre et maintenant le petit congélateur qui ne fonctionne plus, j'ai vraiment la poisse en ce moment. Il va être temps que tout ceci s'arrête car je commence à en avoir ma claque de tout cela.

Y a des moment comme ça

Normalement, c'est le 3ème problème, donc ensuite on devrait être tranquille puisqu'on dit "jamais 2 sans trois".

coukinette
le 4 nov. 2021 à 16:48:27
Sensationnel 34145

NEMO72 a écrit : LioE a écrit : NEMO72 a écrit : J'ai fait quelques courses chez carrefour. J'ai eu un BA de 8 sur 50 euros valable du 6 au 8 novembre 2021. C'est court comme délai pour l'utiliser. On vient de rentrer des courses, on a un tout petit congélateur acheté il y a 2 ou 3 ans (on l'avait pris surtout pour l'été quand tu achètes des glaces), mon compagnon vient de se rendre compte qu'il est mort, tout ce qu'il y avait dedans est décongelé, donc tout est à jeter et il va falloir que j'en rachète un. Encore de l'argent de perdu pour rien. J'en ai ras le bol de tout cela, entre la connexion internet qui ne marche plus depuis le 31 août, mon four qui a lâché en septembre et maintenant le petit congélateur qui ne fonctionne plus, j'ai vraiment la poisse en ce moment. Il va être temps que tout ceci s'arrête car je commence à en avoir ma claque de tout cela.

Y a des moment comme ça

Normalement, c'est le 3ème problème, donc ensuite on devrait être tranquille puisqu'on dit "jamais 2 sans trois".


croisons les doigts pour que tout ca cesse !!!!!