En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


LioE
le 14 juin 2021 à 08:29:08
Sensationnel 91089

Cuisiner avant la montées des T°

bijous31
le 14 juin 2021 à 08:48:44
Posteur bavard 2243

dumoly a écrit : bijous31 a écrit : dumoly a écrit : Aujourd'hui nous avons enfin pu faire un vide-grenier, le 1er de l'année. Donc réveil à 5h! Et là, on est crevé, avec cette chaleur d'enfer.


Tu m'étonnes ! C'est caniculaire !
Demain 36 ^^

Tu as vendu beaucoup ?

Non, pourtant il y avait un peu de monde ce matin, mais à partir de midi (je pense que c'est à cause de la chaleur) plus personne, du coup on a pu plié et on est rentré à 15h.

Ah oui dur surtout quand tu pars à 5 heure du mat !
Mais ces grosses chaleurs sont propices à des siestes au frais !

bijous31
le 14 juin 2021 à 08:49:35
Posteur bavard 2243

LioE a écrit : Cuisiner avant la montées des T°

Faut manger froid ma chère

Il me reste des PDT d'hier alors je vais faire une salade de PDT et une tranche de melon !

LioE
le 14 juin 2021 à 09:06:42
Sensationnel 91089

bijous31 a écrit : LioE a écrit : Cuisiner avant la montées des T°

Faut manger froid ma chère

Il me reste des PDT d'hier alors je vais faire une salade de PDT et une tranche de melon !

C'est ce que je fait depuis plusieurs jours, mais il faut tout de même le faire cuire j'suis pas un ruminant

- édité le 14/06/2021 à 09:06:56 par LioE

bijous31
le 14 juin 2021 à 09:08:10
Posteur bavard 2243

LioE a écrit : bijous31 a écrit : LioE a écrit : Cuisiner avant la montées des T°

Faut manger froid ma chère

Il me reste des PDT d'hier alors je vais faire une salade de PDT et une tranche de melon !

C'est ce que je fait depuis plusieurs jours, mais il faut tout de même le faire cuire j'suis pas un ruminant

- édité le 14/06/2021 à 09:06:56 par LioE


Non mais ça rumine beaucoup

bijous31
le 14 juin 2021 à 09:08:47
Posteur bavard 2243

Tiens d'ailleurs je vais faire cuire des oeufs ! Ils seront assez froids pour ce soir !

mumju
le 14 juin 2021 à 09:21:47
Sensationnel 14602

Repos aujourd'hui ménage courses et repas

bijous31
le 14 juin 2021 à 09:30:29
Posteur bavard 2243

mumju a écrit : Repos aujourd'hui ménage courses et repas

T'as alors le temps de jouer pour moi au jeu de l'Indre !

mumju
le 14 juin 2021 à 12:26:16
Sensationnel 14602

bijous31 a écrit : mumju a écrit : Repos aujourd'hui ménage courses et repas

T'as alors le temps de jouer pour moi au jeu de l'Indre !

ou non désolée j'ai plein de ménage a faire

helenebzt75
le 14 juin 2021 à 12:52:18
Posteur de ouf !! 3163

Ce matin salle de sport j'en peux plus

NEMO72
le 14 juin 2021 à 13:41:07
Incontrôlable 9467

A priori, un technicien orange doit passer aujourd'hui pour réparer la panne qui date du 3 juin 2021. Pour le moment, il ne doit pas être passé ou alors il n'a pas réparé car j'ai essayé tout à l'heure et cela ne fonctionne toujours pas.

mumju
le 14 juin 2021 à 13:42:06
Sensationnel 14602

NEMO72 a écrit : A priori, un technicien orange doit passer aujourd'hui pour réparer la panne qui date du 3 juin 2021. Pour le moment, il ne doit pas être passé ou alors il n'a pas réparé car j'ai essayé tout à l'heure et cela ne fonctionne toujours pas.

j'espère que tu as demandé auprès d'orange une remise pour la gêne occasionnée

LioE
le 14 juin 2021 à 15:49:09
Sensationnel 91089

La sieste .....je me lève

youpi888
le 14 juin 2021 à 17:24:48
Posteur bavard 2180

Ce matin bilan de compétences première séance /cet am préparation entretien pour un remplacement à côté de chez moi .. mais reporté car pas disponible celui qui doit me recevoir. Ensuite un petit tour au kiosque à journaux.. et là repos sous ce soleil de plomb.
Tout à l'heure postuler pour une émission radio bénévole pour l'an prochain.

NEMO72
le 14 juin 2021 à 17:38:15
Incontrôlable 9467

mumju a écrit : NEMO72 a écrit : A priori, un technicien orange doit passer aujourd'hui pour réparer la panne qui date du 3 juin 2021. Pour le moment, il ne doit pas être passé ou alors il n'a pas réparé car j'ai essayé tout à l'heure et cela ne fonctionne toujours pas.

j'espère que tu as demandé auprès d'orange une remise pour la gêne occasionnée

Déjà, je viens de regarder sur mon compte bancaire et je n'ai que ma facture à payer, je n'ai pas eu de frais de déplacement en plus. C'est déjà bien. Par contre, il faut payer la facture alors que nous n'avons plus de connection depuis le 3 juin à 12 h, nous sommes le 14 juin et toujours rien ne se profile à l'horizon. En plus, là, les vacances arrivent à grands pas, donc j'ai pas mal de doutes sur la réparation. De toute façon, avec cette mésaventure, ce n'est pas dit que je reste chez eux quand ce sera réparé. Avant, j'étais chez free mais ils ne faisaient pas la fibre vers chez moi, c'est pour cela que je suis partie chez orange.

NEMO72
le 14 juin 2021 à 17:39:11
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : mumju a écrit : NEMO72 a écrit : A priori, un technicien orange doit passer aujourd'hui pour réparer la panne qui date du 3 juin 2021. Pour le moment, il ne doit pas être passé ou alors il n'a pas réparé car j'ai essayé tout à l'heure et cela ne fonctionne toujours pas.

j'espère que tu as demandé auprès d'orange une remise pour la gêne occasionnée

Déjà, je viens de regarder sur mon compte bancaire et je n'ai que ma facture à payer, je n'ai pas eu de frais de déplacement en plus. C'est déjà bien. Par contre, il faut payer la facture alors que nous n'avons plus de connection depuis le 3 juin à 12 h, nous sommes le 14 juin et toujours rien ne se profile à l'horizon. En plus, là, les vacances arrivent à grands pas, donc j'ai pas mal de doutes sur la réparation. De toute façon, avec cette mésaventure, ce n'est pas dit que je reste chez eux quand ce sera réparé. Avant, j'étais chez free mais ils ne faisaient pas la fibre vers chez moi, c'est pour cela que je suis partie chez orange.


Le technicien qui doit passer, si c'est comme le vendredi 4 juin, où nous n'avons vu personne, cela peut durer longtemps comme cela.

coukinette
le 14 juin 2021 à 19:15:30
Sensationnel 34103

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : mumju a écrit : NEMO72 a écrit : A priori, un technicien orange doit passer aujourd'hui pour réparer la panne qui date du 3 juin 2021. Pour le moment, il ne doit pas être passé ou alors il n'a pas réparé car j'ai essayé tout à l'heure et cela ne fonctionne toujours pas.

j'espère que tu as demandé auprès d'orange une remise pour la gêne occasionnée

Déjà, je viens de regarder sur mon compte bancaire et je n'ai que ma facture à payer, je n'ai pas eu de frais de déplacement en plus. C'est déjà bien. Par contre, il faut payer la facture alors que nous n'avons plus de connection depuis le 3 juin à 12 h, nous sommes le 14 juin et toujours rien ne se profile à l'horizon. En plus, là, les vacances arrivent à grands pas, donc j'ai pas mal de doutes sur la réparation. De toute façon, avec cette mésaventure, ce n'est pas dit que je reste chez eux quand ce sera réparé. Avant, j'étais chez free mais ils ne faisaient pas la fibre vers chez moi, c'est pour cela que je suis partie chez orange.


Le technicien qui doit passer, si c'est comme le vendredi 4 juin, où nous n'avons vu personne, cela peut durer longtemps comme cela.


Le technicien est passé ou toujours pas ??

mumju
le 14 juin 2021 à 21:02:18
Sensationnel 14602

NEMO72 a écrit : mumju a écrit : NEMO72 a écrit : A priori, un technicien orange doit passer aujourd'hui pour réparer la panne qui date du 3 juin 2021. Pour le moment, il ne doit pas être passé ou alors il n'a pas réparé car j'ai essayé tout à l'heure et cela ne fonctionne toujours pas.

j'espère que tu as demandé auprès d'orange une remise pour la gêne occasionnée

Déjà, je viens de regarder sur mon compte bancaire et je n'ai que ma facture à payer, je n'ai pas eu de frais de déplacement en plus. C'est déjà bien. Par contre, il faut payer la facture alors que nous n'avons plus de connection depuis le 3 juin à 12 h, nous sommes le 14 juin et toujours rien ne se profile à l'horizon. En plus, là, les vacances arrivent à grands pas, donc j'ai pas mal de doutes sur la réparation. De toute façon, avec cette mésaventure, ce n'est pas dit que je reste chez eux quand ce sera réparé. Avant, j'étais chez free mais ils ne faisaient pas la fibre vers chez moi, c'est pour cela que je suis partie chez orange.


J'avais eu une panne une fois avec 3 semaines sans internet j'ai réclamé un geste commercial et j'ai eu un mois gratuit

coukinette
le 15 juin 2021 à 06:54:32
Sensationnel 34103

Malgré la chaleur faire le ménage et partir rapidement travailler

LioE
le 15 juin 2021 à 07:00:40
Sensationnel 91089

Repassage prévu avant la monter des T°

coukinette
le 15 juin 2021 à 07:19:03
Sensationnel 34103

LioE a écrit : Repassage prévu avant la monter des T°
repassage fait hier soir a la fraîche malgré ca j etais en sueur

NEMO72
le 15 juin 2021 à 08:33:00
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : mumju a écrit : NEMO72 a écrit : A priori, un technicien orange doit passer aujourd'hui pour réparer la panne qui date du 3 juin 2021. Pour le moment, il ne doit pas être passé ou alors il n'a pas réparé car j'ai essayé tout à l'heure et cela ne fonctionne toujours pas.

j'espère que tu as demandé auprès d'orange une remise pour la gêne occasionnée

Déjà, je viens de regarder sur mon compte bancaire et je n'ai que ma facture à payer, je n'ai pas eu de frais de déplacement en plus. C'est déjà bien. Par contre, il faut payer la facture alors que nous n'avons plus de connection depuis le 3 juin à 12 h, nous sommes le 14 juin et toujours rien ne se profile à l'horizon. En plus, là, les vacances arrivent à grands pas, donc j'ai pas mal de doutes sur la réparation. De toute façon, avec cette mésaventure, ce n'est pas dit que je reste chez eux quand ce sera réparé. Avant, j'étais chez free mais ils ne faisaient pas la fibre vers chez moi, c'est pour cela que je suis partie chez orange.


Le technicien qui doit passer, si c'est comme le vendredi 4 juin, où nous n'avons vu personne, cela peut durer longtemps comme cela.


Le technicien est passé ou toujours pas ??

Je n'ai pas vu de technicien et je n'ai toujours pas ma connexion internet, donc à mon avis personne n'est passé. Je ne comprends pas l'intérêt d'orange de dire que quelqu'un va passer alors qu'au final personne ne passe et que comme cela ne fonctionne toujours pas, je me doute bien que personne n'est passé. Les grandes vacances arrivent à grands pas, si déjà au bout de 2 semaines, ils ne sont pas foutus d'envoyer pour réparer, ce n'est pas en juillet ou en août qu'ils auront du monde à envoyer. Le cousin d'une amie bosse chez orange, la prochaine fois que je vais le voir, il va ''s'en prendre plein la tête" gentiment bien sûr, je vais lui dire ce que je pense d'orange.

NEMO72
le 15 juin 2021 à 08:33:30
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail. Je vais lancer une machine car il fait déjà chaud.

mumju
le 15 juin 2021 à 08:38:17
Sensationnel 14602

Taf jusqu'à 19h

coukinette
le 15 juin 2021 à 08:49:53
Sensationnel 34103

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : mumju a écrit : NEMO72 a écrit : A priori, un technicien orange doit passer aujourd'hui pour réparer la panne qui date du 3 juin 2021. Pour le moment, il ne doit pas être passé ou alors il n'a pas réparé car j'ai essayé tout à l'heure et cela ne fonctionne toujours pas.

j'espère que tu as demandé auprès d'orange une remise pour la gêne occasionnée

Déjà, je viens de regarder sur mon compte bancaire et je n'ai que ma facture à payer, je n'ai pas eu de frais de déplacement en plus. C'est déjà bien. Par contre, il faut payer la facture alors que nous n'avons plus de connection depuis le 3 juin à 12 h, nous sommes le 14 juin et toujours rien ne se profile à l'horizon. En plus, là, les vacances arrivent à grands pas, donc j'ai pas mal de doutes sur la réparation. De toute façon, avec cette mésaventure, ce n'est pas dit que je reste chez eux quand ce sera réparé. Avant, j'étais chez free mais ils ne faisaient pas la fibre vers chez moi, c'est pour cela que je suis partie chez orange.


Le technicien qui doit passer, si c'est comme le vendredi 4 juin, où nous n'avons vu personne, cela peut durer longtemps comme cela.


Le technicien est passé ou toujours pas ??

Je n'ai pas vu de technicien et je n'ai toujours pas ma connexion internet, donc à mon avis personne n'est passé. Je ne comprends pas l'intérêt d'orange de dire que quelqu'un va passer alors qu'au final personne ne passe et que comme cela ne fonctionne toujours pas, je me doute bien que personne n'est passé. Les grandes vacances arrivent à grands pas, si déjà au bout de 2 semaines, ils ne sont pas foutus d'envoyer pour réparer, ce n'est pas en juillet ou en août qu'ils auront du monde à envoyer. Le cousin d'une amie bosse chez orange, la prochaine fois que je vais le voir, il va ''s'en prendre plein la tête" gentiment bien sûr, je vais lui dire ce que je pense d'orange.

C est totalement fou cette situation

youpi888
le 15 juin 2021 à 09:34:51
Posteur bavard 2180

Auj Ménage,tri et linge. Une remise à niveau.

bijous31
le 15 juin 2021 à 14:57:19
Posteur bavard 2243

je prépare la déco Equipe de France pour mon anniversaire et le match de ce soir !

Corentine1
le 15 juin 2021 à 17:09:37
Sensationnel 12393

Aujourd'hui 1 er resto de l'année J'ai été dans mon petit resto routier habituel ,( menu 14 € : buffet a volonté + plat + fromage + dessert + café + eau/vins/cidre compris ) le couple de patron était content de revoir leur clientèle revenir , de ce qu'ils m'ont dit sa revient doucement

NEMO72
le 15 juin 2021 à 21:35:43
Incontrôlable 9467

Ici, toujours rien concernant ma panne d'internet. Aucune nouvelles d'orange.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 15 juin 2021 à 22:41:15
Incontrôlable 7073

Préparation de fraises pour faire de la confiture.

coukinette
le 16 juin 2021 à 06:39:32
Sensationnel 34103

NEMO72 a écrit : Ici, toujours rien concernant ma panne d'internet. Aucune nouvelles d'orange.

Désolant

coukinette
le 16 juin 2021 à 07:08:29
Sensationnel 34103

Aller travailler

usap66
le 16 juin 2021 à 07:42:24
Sensationnel 15030

+1

bijous31
le 16 juin 2021 à 08:04:52
Posteur bavard 2243

lendemain d'anniversaire : j'ai tout donné pour les Bleus !

LioE
le 16 juin 2021 à 08:18:11
Sensationnel 91089

Préparation du repas pour ce soir, avant les montées des T°

NEMO72
le 16 juin 2021 à 08:37:33
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail. Je vais lancer ma machine à laver car ils annoncent des orages à partir de demain, donc je vais mettre mon linge à sécher dehors aujourd'hui.

NEMO72
le 16 juin 2021 à 12:22:59
Incontrôlable 9467

Mon compagnon a appelé orange hier soir pour savoir si quelqu'un était passé comme prévu le 14 juin mais comme on a déjà appelé 2 fois (avec la fois d'hier), maintenant ils bloquent notre numéro et ne répondent plus car ils estiment qu'on appelle trop souvent. C'est un comble, notre installation ne marche et il ne faut pas les emmerder, c'est fou. Pendant que c'est coupé, eux ils sont peinards et n'en ont surtout rien à foutre, c'est cela la france maintenant. C'est lamentable, inadmissible et j'en passe.

Corentine1
le 16 juin 2021 à 15:26:51
Sensationnel 12393

NEMO72 a écrit : Mon compagnon a appelé orange hier soir pour savoir si quelqu'un était passé comme prévu le 14 juin mais comme on a déjà appelé 2 fois (avec la fois d'hier), maintenant ils bloquent notre numéro et ne répondent plus car ils estiment qu'on appelle trop souvent. C'est un comble, notre installation ne marche et il ne faut pas les emmerder, c'est fou. Pendant que c'est coupé, eux ils sont peinards et n'en ont surtout rien à foutre, c'est cela la france maintenant. C'est lamentable, inadmissible et j'en passe.


Tu as internet sur ton portable ? tu passe pas par le service aide contact sur la page d'accueil de Orange ? quand tu fait une recherche il y a le panneau jaune "contacter un conseiller " qui apparait .Moi je passe toujours par là en tchat que de tel !

NEMO72
le 16 juin 2021 à 16:03:51
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Mon compagnon a appelé orange hier soir pour savoir si quelqu'un était passé comme prévu le 14 juin mais comme on a déjà appelé 2 fois (avec la fois d'hier), maintenant ils bloquent notre numéro et ne répondent plus car ils estiment qu'on appelle trop souvent. C'est un comble, notre installation ne marche et il ne faut pas les emmerder, c'est fou. Pendant que c'est coupé, eux ils sont peinards et n'en ont surtout rien à foutre, c'est cela la france maintenant. C'est lamentable, inadmissible et j'en passe.


Tu as internet sur ton portable ? tu passe pas par le service aide contact sur la page d'accueil de Orange ? quand tu fait une recherche il y a le panneau jaune "contacter un conseiller " qui apparait .Moi je passe toujours par là en tchat que de tel !

Non, je n'ai pas internet sur mon portable, j'ai un tout petit forfait et je ne suis pas très "téléphone portable". Je dirais à mon compagnon de faire comme tu me dis. Pour l'instant, mon fils fait le partage de connexion internet avec moi mais pour travailler, ce n'est pas l'idéal et ce n'est pas illimité. C'est évident qu'une fois que la réparation sera faite (quand, je ne sais pas ?), je me tire de chez orange car pour le prix, il n'y a aucun service le jour où il y a un problème. Je pensais qu'ils étaient plus sérieux que cela chez orange.

helenebzt75
le 16 juin 2021 à 16:45:58
Posteur de ouf !! 3163

Pas grand chose aujourd'hui bébé à la maison et de cette chaleur orageuse je suis toute mollasse je sais pas pourquoi
A 12h dans la voiture il faisait 39 degrés (voiture plein soleil).
Il se met à pleuvoir.

coukinette
le 16 juin 2021 à 22:03:25
Sensationnel 34103

NEMO72 a écrit : Mon compagnon a appelé orange hier soir pour savoir si quelqu'un était passé comme prévu le 14 juin mais comme on a déjà appelé 2 fois (avec la fois d'hier), maintenant ils bloquent notre numéro et ne répondent plus car ils estiment qu'on appelle trop souvent. C'est un comble, notre installation ne marche et il ne faut pas les emmerder, c'est fou. Pendant que c'est coupé, eux ils sont peinards et n'en ont surtout rien à foutre, c'est cela la france maintenant. C'est lamentable, inadmissible et j'en passe.

C est une honte

youpi888
le 17 juin 2021 à 00:09:51
Posteur bavard 2180

Aujourd'hui j'ai fait une lettre de motivation pour une nouvelle annonce...à peaufiner et à envoyer demain.
Et ce soir sur ma terrasse il y avait un chat en piteux état qui vient parfois....là j'ai décidé d'appeler connaissance d'association...pour le soigner...donc je l'ai rentré chez moi..il se trouve que c'est un chat qui était recherché depuis une semaine pour prise en charge...il sera soigné castré mais malheureusement remis à la rue... bon là il avait le cou blessé...je pense qu'il fallait mais chez moi c'est petit...une dame est venue pour l'attraper..et là il a eu peur...normal...et à sauté partout...et à cassé des choses auxquelles je tenais Une tornade! ...je ne sais pas comment elle a fait....mais elle a réussi à le mettre en cage .. j'avais peur pour elle aussi!
Bon résultat...deux bouddhas cassé à recoller ..et un petit bout de mon miroir en bois.. plus un coffret qu'on m'avait offert ..bref ma deco quoi ! .. de longue date .
Question: est ce que ça valait le coup ? Je ne sais pas je ne peux plus réfléchir ce soir....demain je vais pleurer mes objets ... mais en même temps j'ai pu aider à sauver un chat .. pour qqle temps.
Les miens sont traumatisés ils sont cachés depuis une heure et ne sont pas ressortis de leur cachette.

coukinette
le 17 juin 2021 à 07:02:19
Sensationnel 34103

Dejeuner et partir au travail

LioE
le 17 juin 2021 à 07:30:16
Sensationnel 91089

Je vais bien trouvé

NEMO72
le 17 juin 2021 à 10:30:44
Incontrôlable 9467

Ici, grosse journée au bureau pour moi.

helenebzt75
le 17 juin 2021 à 11:42:44
Posteur de ouf !! 3163

Ce matin 1h de sport après aspirateur, étendre la machine et la je vais passer la serpillière.

julia...
le 17 juin 2021 à 13:42:40
Posteur de ouf !! 3161

Hier soir dentiste 2ème dent de sagesse arrachée pfffiou

usap66
le 17 juin 2021 à 18:05:23
Sensationnel 15030

ce matin travail

cet après-midi kiné + courses

mumju
le 17 juin 2021 à 21:10:57
Sensationnel 14602

Aujourd'hui c'était repos alors ménage rdc & 1er étage, courses et repas.... Suis claquée... Vivement le boulot demain

coukinette
le 18 juin 2021 à 06:21:25
Sensationnel 34103

Repos avec visite dans la famille