En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


Finisteria
le 6 oct. 2023 à 14:16:13
Sensationnel 14672

Ce matin j'ai un peu bossé, un peu fait les comptes, au jardin j'ai un peu désherbé (lierre, orties à virer dans un de mes massifs)..


J'ai passé des coups de fil pour trouver un stage pour ma fille mais ça s'annonce très compliqué.. elle voudrait être psychologue plus tard mais forcément pour un stage de troisième c'est compliqué à cause de la confidentialité.. je vois pas comment elle peut faire son stage dans le domaine du social.. j'aurais aimé qu'elle puisse suivre une éduc spé, ou une éducatrice quelconque en IME ou Cmpp mais non, dans ces structures on veut pas la prendre.. des pistes peut être ? Qq1 a des idées. ?

coukinette
le 6 oct. 2023 à 15:04:21
Sensationnel 34221

Finisteria a écrit : Ce matin j'ai un peu bossé, un peu fait les comptes, au jardin j'ai un peu désherbé (lierre, orties à virer dans un de mes massifs)..


J'ai passé des coups de fil pour trouver un stage pour ma fille mais ça s'annonce très compliqué.. elle voudrait être psychologue plus tard mais forcément pour un stage de troisième c'est compliqué à cause de la confidentialité.. je vois pas comment elle peut faire son stage dans le domaine du social.. j'aurais aimé qu'elle puisse suivre une éduc spé, ou une éducatrice quelconque en IME ou Cmpp mais non, dans ces structures on veut pas la prendre.. des pistes peut être ? Qq1 a des idées. ?

Je pense à un stage dans un cat(pour personnes ayant un léger handicap).ma belle fille avait fait ça et maintenant elle est infirmière dans un hôpital psychiatrique pour toxicomanes

LioE
le 6 oct. 2023 à 15:19:19
Sensationnel 91238

coukinette a écrit : Finisteria a écrit : Ce matin j'ai un peu bossé, un peu fait les comptes, au jardin j'ai un peu désherbé (lierre, orties à virer dans un de mes massifs)..


J'ai passé des coups de fil pour trouver un stage pour ma fille mais ça s'annonce très compliqué.. elle voudrait être psychologue plus tard mais forcément pour un stage de troisième c'est compliqué à cause de la confidentialité.. je vois pas comment elle peut faire son stage dans le domaine du social.. j'aurais aimé qu'elle puisse suivre une éduc spé, ou une éducatrice quelconque en IME ou Cmpp mais non, dans ces structures on veut pas la prendre.. des pistes peut être ? Qq1 a des idées. ?

Je pense à un stage dans un cat(pour personnes ayant un léger handicap).ma belle fille avait fait ça et maintenant elle est infirmière dans un hôpital psychiatrique pour toxicomanes

Elle est bien courageuse, mais heureusement qu'ils sont là les personnels soignants

Finisteria
le 6 oct. 2023 à 16:17:03
Sensationnel 14672

Coukinette, merci pour l'idée ! Oui ça peut être un bon compromis aussi, à creuser, je vais regarder ça lundi, plus la motiv pour ça maintenant, place au w end !

coukinette
le 6 oct. 2023 à 16:40:08
Sensationnel 34221

LioE a écrit : coukinette a écrit : Finisteria a écrit : Ce matin j'ai un peu bossé, un peu fait les comptes, au jardin j'ai un peu désherbé (lierre, orties à virer dans un de mes massifs)..


J'ai passé des coups de fil pour trouver un stage pour ma fille mais ça s'annonce très compliqué.. elle voudrait être psychologue plus tard mais forcément pour un stage de troisième c'est compliqué à cause de la confidentialité.. je vois pas comment elle peut faire son stage dans le domaine du social.. j'aurais aimé qu'elle puisse suivre une éduc spé, ou une éducatrice quelconque en IME ou Cmpp mais non, dans ces structures on veut pas la prendre.. des pistes peut être ? Qq1 a des idées. ?

Je pense à un stage dans un cat(pour personnes ayant un léger handicap).ma belle fille avait fait ça et maintenant elle est infirmière dans un hôpital psychiatrique pour toxicomanes

Elle est bien courageuse, mais heureusement qu'ils sont là les personnels soignants

Elle est très courageuse et ne compte pas ses heures elle est beaucoup dans l empathie

coukinette
le 6 oct. 2023 à 16:42:16
Sensationnel 34221

Finisteria a écrit : Coukinette, merci pour l'idée ! Oui ça peut être un bon compromis aussi, à creuser, je vais regarder ça lundi, plus la motiv pour ça maintenant, place au w end !


coukinette
le 7 oct. 2023 à 06:22:25
Sensationnel 34221

Partir travailler

LioE
le 7 oct. 2023 à 06:43:02
Sensationnel 91238

coukinette a écrit : Partir travailler

Bon courage Coukinette, soigne toi bien et bon rétablissement

coukinette
le 7 oct. 2023 à 06:49:07
Sensationnel 34221

LioE a écrit : coukinette a écrit : Partir travailler

Bon courage Coukinette, soigne toi bien et bon rétablissement

Merci

fonfec02
le 7 oct. 2023 à 07:30:10
Incontrôlable 5147

coukinette a écrit : Partir travailler

Bon courage Coukinette as tu retrouvé 1 peu ta voix ?

coukinette
le 7 oct. 2023 à 07:30:52
Sensationnel 34221

fonfec02 a écrit : coukinette a écrit : Partir travailler

Bon courage Coukinette as tu retrouvé 1 peu ta voix ?


Non pas du tout

fonfec02
le 7 oct. 2023 à 07:35:10
Incontrôlable 5147

coukinette a écrit : fonfec02 a écrit : coukinette a écrit : Partir travailler

Bon courage Coukinette as tu retrouvé 1 peu ta voix ?


Non pas du tout


Pas cool et en plus aller bosser comme ça, si les clients te demandent un renseignement obliger de leur répondre et ça ne fatigue encore plus

NEMO72
le 7 oct. 2023 à 07:56:18
Incontrôlable 9467

Ce matin, un petit tour chez le coiffeur (depuis fin juillet, il est temps d'y aller car là je ne peux plus me coiffer correctement). C'est sans rendez-vous donc j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde devant moi, sinon j'y suis pour la matinée surtout si elles ne sont que 2 coiffeuses (une qui arrive à 9 h et l'autre qui arrive à 10 h, cela ralentit tout de suite le rythme de passage). Ensuite, sûrement quelques courses au retour. Cet après-midi, peut-être un petit tour chez maison du monde.

Finisteria
le 7 oct. 2023 à 08:38:17
Sensationnel 14672

Salut ici !

Ce matin, surveiller un peu les devoirs avec mes ados car si on leur demande pas où ils en sont avec leur travail du w end, bah ils font rien !
Cet aprem on ira sûrement profiter dehors, il va faire très beau et même chaud.. qqs emplettes peut être car on a un peu de fric sur deux cartes de fidélité intersport et faut utiliser ça ce mois ci.. c'est l'occase de prendre un short de foot à mon fils pour une poignée de cacahouètes..

Un peu de ménage et de rangement aussi !

Finisteria
le 7 oct. 2023 à 08:39:47
Sensationnel 14672

Nemo, deux coiffeuses seulement un samedi matin, j'espère que t'attendra pas trop, à la fois bon, les gens en général y vont pour la rentrée, donc à mon avis là c'est une période un peu creuse, les gens iront maintenant vers la Toussaint, dans qqs semaines ? C'est comme ça que je sens le truc

usap66
le 7 oct. 2023 à 08:47:36
Sensationnel 15086

Bon courage Coukinette perso pendant 15 jours j'ai eu une bonne crevé un peu perdu la voix pas évident du tout au travail je la traîne encore un peu

Vanilleétoilée
le 7 oct. 2023 à 08:52:06
Sensationnel 17505

Rendez-vous chez le dentiste

Vanilleétoilée
le 7 oct. 2023 à 08:52:52
Sensationnel 17505

coukinette a écrit : fonfec02 a écrit : coukinette a écrit : Partir travailler

Bon courage Coukinette as tu retrouvé 1 peu ta voix ?


Non pas du tout


sosomoustic29
le 7 oct. 2023 à 10:01:58
Incontrôlable 7292

Passer chez carrefour prendre du gaz pour ma SodaStream.
Quelques courses à Leclerc.

LioE
le 7 oct. 2023 à 10:43:28
Sensationnel 91238

Vanilleétoilée a écrit : Rendez-vous chez le dentiste

Beurk , mais bon passage obliger, les dents c'est sacré, bon courage

sosomoustic29
le 7 oct. 2023 à 10:45:20
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : Partir travailler

bon courage

NEMO72
le 7 oct. 2023 à 13:14:00
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Nemo, deux coiffeuses seulement un samedi matin, j'espère que t'attendra pas trop, à la fois bon, les gens en général y vont pour la rentrée, donc à mon avis là c'est une période un peu creuse, les gens iront maintenant vers la Toussaint, dans qqs semaines ? C'est comme ça que je sens le truc

Je suis sortie un peu avant midi. Il y avait 3 personnes devant moi et les 2 coiffeuses étaient là, donc le temps est passé assez vite du coup. Perso, j'espace mes visites car ce n'est pas donné le coiffeur (et encore je ne plains pas car je ne paye pas trop cher) mais c'est tout de même un budget sur l'année surtout qu'ayant les cheveux qui frisent, je suis obligée d'y aller régulièrement. Comme en plus, l'enseigne ne donne rien comme avantage à part les 10% pour l'anniversaire, ce qui fait 3,70e en moins, cela fait peu comme avantages,

Vanilleétoilée
le 7 oct. 2023 à 16:59:00
Sensationnel 17505

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Rendez-vous chez le dentiste

Beurk , mais bon passage obliger, les dents c'est sacré, bon courage

Nouveau dentiste, super sympa.
Les 2 prochains samedis j'y retourne, couronnes en mauvaises états... vieilles

Vanilleétoilée
le 7 oct. 2023 à 17:00:59
Sensationnel 17505

Purée de pommes de terre et velouté de carottes.

NEMO72
le 7 oct. 2023 à 17:05:04
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Rendez-vous chez le dentiste

Beurk , mais bon passage obliger, les dents c'est sacré, bon courage

Nouveau dentiste, super sympa.
Les 2 prochains samedis j'y retourne, couronnes en mauvaises états... vieilles

Bon courage pour le dentiste, ce n'est pas agréable et en plus c'est cher mais c'est important de soigner ses dents.

ccaroleda
le 7 oct. 2023 à 17:06:06
Posteur de ouf !! 3640

aujourd'hui repos car hier soir soirée restau et films à la télé avec mes 3 grandes donc je me suis couchée tard et ce soir invitation par un collègue à mon mari chez qui il est allé toute la journée travailler (rendre service) bon week end à tout le monde

NEMO72
le 7 oct. 2023 à 17:08:38
Incontrôlable 9467

ccaroleda a écrit : aujourd'hui repos car hier soir soirée restau et films à la télé avec mes 3 grandes donc je me suis couchée tard et ce soir invitation par un collègue à mon mari chez qui il est allé toute la journée travailler (rendre service) bon week end à tout le monde

Passe une bonne soirée.

bellaswancullen
le 7 oct. 2023 à 17:21:51
Posteur de ouf !! 3993

tournée de lave vaisselle
m'occuper de ma chouette
rangement et nettoyage

sortie avec mari et chouette ce matin: colombus café, pharmacie et bibliothèque

en fin d'aprem/debut de soirée, nous irons chercher le pain en famille pour sortir un peu plus!

usap66
le 7 oct. 2023 à 17:38:47
Sensationnel 15086

Ce matin cours de gym repas chez mes parents

cette après midi courses Carrefour une grande première achats note gratuites avec une partie de ma cagnotte

sosomoustic29
le 8 oct. 2023 à 01:13:16
Incontrôlable 7292

NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Rendez-vous chez le dentiste

Beurk , mais bon passage obliger, les dents c'est sacré, bon courage

Nouveau dentiste, super sympa.
Les 2 prochains samedis j'y retourne, couronnes en mauvaises états... vieilles

Bon courage pour le dentiste, ce n'est pas agréable et en plus c'est cher mais c'est important de soigner ses dents.


C'est cher mais la santé n'a pas de prix ! A moins que t'a des réductions ?

- édité le 08/10/2023 à 01:15:12 par sosomoustic29

LioE
le 8 oct. 2023 à 07:26:04
Sensationnel 91238

sosomoustic29 a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Rendez-vous chez le dentiste

Beurk , mais bon passage obliger, les dents c'est sacré, bon courage

Nouveau dentiste, super sympa.
Les 2 prochains samedis j'y retourne, couronnes en mauvaises états... vieilles

Bon courage pour le dentiste, ce n'est pas agréable et en plus c'est cher mais c'est important de soigner ses dents.


C'est cher mais la santé n'a pas de prix ! A moins que t'a des réductions ?

- édité le 08/10/2023 à 01:15:12 par sosomoustic29

Heu ! chez le dentiste je ne crois pas

Vanilleétoilée
le 8 oct. 2023 à 08:42:36
Sensationnel 17505

LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Rendez-vous chez le dentiste

Beurk , mais bon passage obliger, les dents c'est sacré, bon courage

Nouveau dentiste, super sympa.
Les 2 prochains samedis j'y retourne, couronnes en mauvaises états... vieilles

Bon courage pour le dentiste, ce n'est pas agréable et en plus c'est cher mais c'est important de soigner ses dents.


C'est cher mais la santé n'a pas de prix ! A moins que t'a des réductions ?

- édité le 08/10/2023 à 01:15:12 par sosomoustic29

Heu ! chez le dentiste je ne crois pas

Avec la Cmu-c, certains frais sont moins chers.
Oui, j'y ai droit, heureusement car j'ai 4 couronnes anciennes en ''metal'' que l'on doit changer. Je vais les remplacer par de la céramique. Certes ces 100€ par couronne mais je vais étaler.
Le métal c'est bien certes mais quand on te demande ce que tu as sans la bouche... j'ai honte

Vanilleétoilée
le 8 oct. 2023 à 08:44:20
Sensationnel 17505

NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Rendez-vous chez le dentiste

Beurk , mais bon passage obliger, les dents c'est sacré, bon courage

Nouveau dentiste, super sympa.
Les 2 prochains samedis j'y retourne, couronnes en mauvaises états... vieilles

Bon courage pour le dentiste, ce n'est pas agréable et en plus c'est cher mais c'est important de soigner ses dents.


Pour faire destresser les client(e)s, il y a la télé accrochée au plafond avec le National Géographic.

coukinette
le 8 oct. 2023 à 09:01:05
Sensationnel 34221

Partir travailler

NEMO72
le 8 oct. 2023 à 09:16:50
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Rendez-vous chez le dentiste

Beurk , mais bon passage obliger, les dents c'est sacré, bon courage

Nouveau dentiste, super sympa.
Les 2 prochains samedis j'y retourne, couronnes en mauvaises états... vieilles

Bon courage pour le dentiste, ce n'est pas agréable et en plus c'est cher mais c'est important de soigner ses dents.


C'est cher mais la santé n'a pas de prix ! A moins que t'a des réductions ?

- édité le 08/10/2023 à 01:15:12 par sosomoustic29

Heu ! chez le dentiste je ne crois pas

Avec la Cmu-c, certains frais sont moins chers.
Oui, j'y ai droit, heureusement car j'ai 4 couronnes anciennes en ''metal'' que l'on doit changer. Je vais les remplacer par de la céramique. Certes ces 100€ par couronne mais je vais étaler.
Le métal c'est bien certes mais quand on te demande ce que tu as sans la bouche... j'ai honte

Si tu peux étaler tes frais, c'est bien et tant mieux pour toi.

NEMO72
le 8 oct. 2023 à 09:17:27
Incontrôlable 9467

Ici, journée tranquille à la maison. Sûrement un peu de cuisine et du rangement au programme.

virginie444
le 8 oct. 2023 à 09:36:04
Incontrôlable 6179

Pour l instant, petit déjeuner, après préparer le repas et repassage

bellaswancullen
le 8 oct. 2023 à 11:20:51
Posteur de ouf !! 3993

Aujourd'hui

Tournée de lave vaisselle
Tournée se sèche linge
Rangement et ménage
M'occuper de chouette (onna fait sa bouillie toutes les deux)
Peinture avec ma fille
Ma mère est arrivée


Cet aprem.nous irons au marché fermier dans notre ville , il y a plein d'activités ça peut être sympa

Vanilleétoilée
le 8 oct. 2023 à 12:09:10
Sensationnel 17505

coukinette a écrit : Partir travailler


usap66
le 8 oct. 2023 à 12:11:11
Sensationnel 15086

baignade puis repos

LioE
le 8 oct. 2023 à 12:28:12
Sensationnel 91238

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Rendez-vous chez le dentiste

Beurk , mais bon passage obliger, les dents c'est sacré, bon courage

Nouveau dentiste, super sympa.
Les 2 prochains samedis j'y retourne, couronnes en mauvaises états... vieilles

Bon courage pour le dentiste, ce n'est pas agréable et en plus c'est cher mais c'est important de soigner ses dents.


Pour faire destresser les client(e)s, il y a la télé accrochée au plafond avec le National Géographic.

C'est cool

sosomoustic29
le 8 oct. 2023 à 14:44:37
Incontrôlable 7292

Gros repos aujourd'hui

ccaroleda
le 8 oct. 2023 à 16:40:58
Posteur de ouf !! 3640

ici 2 vides greniers avec premiers achats pour anniversaires et Noel à venir : 4 pops dans les boîtes 15 euros le lot l'hotel playmobil (que les bâtiments) 5 euros mon mari les collectionne, 1 peluche stitch 1 euro, 4 mangas 8 euros

et après tout ça sieste

- édité le 08/10/2023 à 17:09:22 par ccaroleda

coukinette
le 9 oct. 2023 à 06:46:58
Sensationnel 34221

Plier le linge puis partir travailler

Vanilleétoilée
le 9 oct. 2023 à 07:05:16
Sensationnel 17505

coukinette a écrit : Plier le linge puis partir travailler

Travaille bien Coukinette

Vanilleétoilée
le 9 oct. 2023 à 07:07:27
Sensationnel 17505

Aller travailler.
Ce soir, à 18h, au collège de Fiston il y a un ''colloque'' ils vont parler du harcèlement

NEMO72
le 9 oct. 2023 à 07:19:11
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

virginie444
le 9 oct. 2023 à 08:22:46
Incontrôlable 6179

Aller travailler

sosomoustic29
le 9 oct. 2023 à 13:13:51
Incontrôlable 7292

Rien de spécial, le train train, j'attends des colis Amazon.

coukinette
le 10 oct. 2023 à 06:53:08
Sensationnel 34221

Partir au médecin