En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


coukinette
le 4 juil. 2021 à 06:54:35
Sensationnel 34126

Partir bosser

LioE
le 4 juil. 2021 à 07:03:52
Sensationnel 91114

On verra ça d'ici peu

Vanilleétoilée
le 4 juil. 2021 à 08:25:38
Sensationnel 17422

julia... a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce matin direction plage. Départ à 8h30 pour y être à 9h. On y reste que jusqu'à midi.
Ensuite cuillette de figues et je preparerai un gâteau aux figues et maman de la confiture.

Super programme
On arrive bientôt vivement les vacances


Vous serez tous les bienvenus

PAMPLEMOUSSEROSE
le 4 juil. 2021 à 08:59:51
Incontrôlable 7082

Vanilleétoilée a écrit : julia... a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce matin direction plage. Départ à 8h30 pour y être à 9h. On y reste que jusqu'à midi.
Ensuite cuillette de figues et je preparerai un gâteau aux figues et maman de la confiture.

Super programme
On arrive bientôt vivement les vacances


Vous serez tous les bienvenus

J'arrive ! J'adore les figues. Chez moi, elles ne seront pas mûres avant le mois d'août.

Vanilleétoilée
le 4 juil. 2021 à 10:57:47
Sensationnel 17422

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : julia... a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce matin direction plage. Départ à 8h30 pour y être à 9h. On y reste que jusqu'à midi.
Ensuite cuillette de figues et je preparerai un gâteau aux figues et maman de la confiture.

Super programme
On arrive bientôt vivement les vacances


Vous serez tous les bienvenus

J'arrive ! J'adore les figues. Chez moi, elles ne seront pas mûres avant le mois d'août.

On a des figues maintenant et aussi en mi août

finou45
le 4 juil. 2021 à 11:05:14
Posteur bavard 2704

Prévu d aller visiter le site de DELOS

yllene69ng
le 4 juil. 2021 à 11:21:32
Sensationnel 14720

finou45 a écrit : Prévu d aller visiter le site de DELOS

Ca donne envie !
Une petite photo pour nous faire voyager ?

mumju
le 4 juil. 2021 à 11:29:55
Sensationnel 14602

En week-end

dumoly
le 4 juil. 2021 à 11:31:23
Modérateur 8953

On avait enfin la possiblité de faire un vide-grenier, mais il pleut depuis hier!!!! Donc on reste à la maison!

finou45
le 4 juil. 2021 à 11:43:22
Posteur bavard 2704


yllene69ng
le 4 juil. 2021 à 11:59:56
Sensationnel 14720

Merci @finou45 !

youpi888
le 4 juil. 2021 à 14:41:20
Posteur bavard 2180

Un weekend plaisir !
Cinéma à 4 euros..la fine fleur hier et on a visité le château et le musée des beaux arts pour la nuit des musées gratuit. Il y avait une activité fouille archéologique...j'étais à fond
Aujourd'hui je vais aller voir Cruella au cinéma.
Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver le ciné !
Et après j'irais au vide grenier juste à côté de chez moi.

Corentine1
le 4 juil. 2021 à 14:56:58
Sensationnel 12404

youpi888 a écrit : Un weekend plaisir !
Cinéma à 4 euros..la fine fleur hier et on a visité le château et le musée des beaux arts pour la nuit des musées gratuit. Il y avait une activité fouille archéologique...j'étais à fond
Aujourd'hui je vais aller voir Cruella au cinéma.
Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver le ciné !
Et après j'irais au vide grenier juste à côté de chez moi.



J'ai été voir Cruella vendredi c'était trop bien ! Je vais allez voir La Fine Fleur la semaine prochaine est ce que c'est bien ?

Corentine1
le 4 juil. 2021 à 14:59:26
Sensationnel 12404

Bon aujourd'hui rien a faire c'est déluge toutes^ la journée je suis comme les chats je regarde derrière ma fenêtre a part regarder Tour de France pour voir les beaux paysages

NEMO72
le 4 juil. 2021 à 15:18:12
Incontrôlable 9467

Ici, courses alimentaires ce matin et puis ensuite petit tour chez décathlon pour acheter 2 maillots de bain et un tee-shirt anti-uv pour mon fils, j'ai trouvé ce que je voulais. En plus, j'ai rendu les 2 maillots de bain soldés achetés pendant les soldes d'hiver en février dernier et ils m'ont remboursé 14 euros sur ma carte bancaire. Du coup, mes achats étaient pratiquement gratuits (39 euros d'achat, j'ai payé avec un chèque cadeau tir groupé du boulot de 15 euros et les 14 euros remboursés aujourd'hui, cela fait 10 euros payé avec une carte cadeau que j'ai eu à moitié prix (carte cadeau 100 euros payé 50 euros) donc en fait, tout ce que j'ai acheté m'a coûté 5 euros pour 2 maillots de bain, un tee-shirt anti-uv et 2 tee-shirts soldés pour mon fils. Par contre, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose de soldé comme souvent.

LioE
le 4 juil. 2021 à 16:41:13
Sensationnel 91114

finou45 a écrit :

C'est une photo du net ICI il y a exactement la même photo

- édité le 04/07/2021 à 16:41:34 par LioE

AT67
le 4 juil. 2021 à 16:45:30
Incontrôlable 6037

LioE a écrit : finou45 a écrit :

C'est une photo du net ICI il y a exactement la même photo

- édité le 04/07/2021 à 16:41:34 par LioE


myrabel
le 4 juil. 2021 à 16:47:32
Modérateur 15737

AT67 a écrit : LioE a écrit : finou45 a écrit :

C'est une photo du net ICI il y a exactement la même photo

- édité le 04/07/2021 à 16:41:34 par LioE





julia...
le 4 juil. 2021 à 17:11:22
Posteur de ouf !! 3161

Nausicaa





mumju
le 4 juil. 2021 à 17:19:52
Sensationnel 14602

Finalement je suis allé faire les soldes

NEMO72
le 4 juil. 2021 à 17:52:50
Incontrôlable 9467

mumju a écrit : Finalement je suis allé faire les soldes

J'espère que tu as fait des affaires. En tous les cas, à décathlon ce matin, il n'y avait pas grand chose de soldé comme souvent.

mumju
le 4 juil. 2021 à 18:32:17
Sensationnel 14602

NEMO72 a écrit : mumju a écrit : Finalement je suis allé faire les soldes

J'espère que tu as fait des affaires. En tous les cas, à décathlon ce matin, il n'y avait pas grand chose de soldé comme souvent.



Alors mon mari s'est trouvé un tee shirt 14€ au lieu de 40
Le petit je lui ai trouvé une paire de baskets Adidas à 17€ au lieu de 50 € et 4 tee shirt et un pull pour 40€
Du coup oui je suis satisfaite

mumju
le 4 juil. 2021 à 18:33:09
Sensationnel 14602

Ha oui sinon le petit s'est lâcher chez lindt 30€ de chocolat

sauvageune
le 4 juil. 2021 à 18:37:34
Posteur bavard 2169

Coucou , hier les soldes aussi avec ma fille pour lui faire plaisir et on a trouvé quelques trucs pour les prochains anniversaires et noël , on anticipe un peu .Puis aujourd'hui shooting photo en extérieur pour mes enfants avec une photographe pro (séance gagné a un concours de noël sur Instagram) , un amour cette photographe (j'ai bien fait de lui prendre un petit assortiment de douceurs de la boutique St Michel pour la remercier) , on a eut de la chance pas de pluie ... j'ai hâte de découvrir les clichés Et la je prépare mon menu pour la semaine et mes courses aux drives pour mardi soir

coukinette
le 4 juil. 2021 à 20:36:03
Sensationnel 34126

julia... a écrit : Nausicaa






Magnifique

AT67
le 4 juil. 2021 à 23:10:05
Incontrôlable 6037

Prévu d aller visiter le site de MARS..

AT67
le 4 juil. 2021 à 23:10:48
Incontrôlable 6037


AT67
le 4 juil. 2021 à 23:11:58
Incontrôlable 6037

Ah zut, c'est aussi une photo pris du net

Venesa
le 4 juil. 2021 à 23:52:36
Sensationnel 10243

myrabel a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit : finou45 a écrit :

C'est une photo du net ICI il y a exactement la même photo

- édité le 04/07/2021 à 16:41:34 par LioE






Soit Finou a la flemme de nous faire une belle photo ; soit elle est au fond de son canap dans notre belle France. Merci pour le fou rire

Venesa
le 4 juil. 2021 à 23:55:49
Sensationnel 10243

julia... a écrit : Nausicaa







La petite a du être émerveillée. J'adore les aquariums, c'est reposant je trouve

LioE
le 5 juil. 2021 à 06:17:44
Sensationnel 91114

AT67 a écrit : Ah zut, c'est aussi une photo pris du net


Vanilleétoilée
le 5 juil. 2021 à 07:13:26
Sensationnel 17422

Aller au travail.
Preparer petits cakes avoines et figues
Ce soir emmener fiston chez l'ergotherapeute

coukinette
le 5 juil. 2021 à 07:37:34
Sensationnel 34126

Venesa a écrit : myrabel a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit : finou45 a écrit :

C'est une photo du net ICI il y a exactement la même photo

- édité le 04/07/2021 à 16:41:34 par LioE






Soit Finou a la flemme de nous faire une belle photo ; soit elle est au fond de son canap dans notre belle France. Merci pour le fou rire


coukinette
le 5 juil. 2021 à 07:49:18
Sensationnel 34126

Ménage complet ,etendre les machines, faire la paella (avec la chaleur super......)

youpi888
le 5 juil. 2021 à 09:40:48
Posteur bavard 2180

Corentine1 a écrit : youpi888 a écrit : Un weekend plaisir !
Cinéma à 4 euros..la fine fleur hier et on a visité le château et le musée des beaux arts pour la nuit des musées gratuit. Il y avait une activité fouille archéologique...j'étais à fond
Aujourd'hui je vais aller voir Cruella au cinéma.
Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver le ciné !
Et après j'irais au vide grenier juste à côté de chez moi.



J'ai été voir Cruella vendredi c'était trop bien ! Je vais allez voir La Fine Fleur la semaine prochaine est ce que c'est bien ?


Oui Cruella est un film grandiose ! J'ai beaucoup aimé l'histoire à rebondissements et le décor.
La fine fleur est un autre genre de film mais j'ai bien aimé aussi , c'est un film qui raconte bien les déboires d'une exploitation agricole...là ceux sont des fleurs..et il y a un fond comique. Tu me diras ton avis dessus qd tu l'auras vu

mumju
le 5 juil. 2021 à 10:12:13
Sensationnel 14602

cet après midi 2eme vacccin

myrabel
le 5 juil. 2021 à 10:30:18
Modérateur 15737

LioE a écrit : AT67 a écrit : Ah zut, c'est aussi une photo pris du net




NEMO72
le 5 juil. 2021 à 10:42:59
Incontrôlable 9467

Ici, grosse journée au bureau pour moi. Demain, réunion en visio, donc relecture de tous les documents (je viens d'en taper un pour demain qu'on vient de me donner à la dernière minute comme d'habitude).

youpi888
le 5 juil. 2021 à 20:07:25
Posteur bavard 2180

Aujourd'hui c'était séance vétérinaire c'était super ! De l'ostéopathie énergétique.
J'ai aussi réservé séjour Indre et Loire 4 jours. Pour octobre.

jeanne29
le 5 juil. 2021 à 20:11:08
Posteur apprenti 487

journée au bureau
cours d'anglais
et maintenant on va se préparer pour la tempête, il faut ranger ce qui pourrait s'envoler dehors.

Et go petits concours

mumju
le 5 juil. 2021 à 20:31:00
Sensationnel 14602

2eme dose check pas mal rien à comparer de la première

coukinette
le 6 juil. 2021 à 06:34:29
Sensationnel 34126

Cuisiner puis faire le repassage de bonne heure......et il faudrait faire une petite coloration mais je traine...

LioE
le 6 juil. 2021 à 07:19:53
Sensationnel 91114


NEMO72
le 6 juil. 2021 à 07:25:33
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail ici. Mon compagnon a une nouvelle fois appelé orange hier pour savoir où ils en étaient concernant notre réparation (cela fait plus de 4 semaines tout de même, jeudi cela fera 5 semaines tout de même), un technicien doit passer cet après-midi pour voir si sfr a réparé (soit disant que c'est eux qui doivent réparer, on nous dit cela depuis le début) et voir du coup si cela fonctionne chez nous. J'avoue que je ne pense pas que ce soit réparé et que cela fonctionne ce soir. On verra bien. J'ai également relancé showroomprivé suite à la non livraison d'un colis fin juin dans une consigne pick up car cela fait 15 jours qu'ils ont lancé une enquête auprès du transporteur et je n'ai là non plus pas de nouvelles concernant ce colis. Je trouve que depuis la pandémie tout prend du temps, tout est long, il faut passer sa vie à relancer en permanence. C'est épuisant.

coukinette
le 6 juil. 2021 à 07:28:39
Sensationnel 34126

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail ici. Mon compagnon a une nouvelle fois appelé orange hier pour savoir où ils en étaient concernant notre réparation (cela fait plus de 4 semaines tout de même, jeudi cela fera 5 semaines tout de même), un technicien doit passer cet après-midi pour voir si sfr a réparé (soit disant que c'est eux qui doivent réparer, on nous dit cela depuis le début) et voir du coup si cela fonctionne chez nous. J'avoue que je ne pense pas que ce soit réparé et que cela fonctionne ce soir. On verra bien. J'ai également relancé showroomprivé suite à la non livraison d'un colis fin juin dans une consigne pick up car cela fait 15 jours qu'ils ont lancé une enquête auprès du transporteur et je n'ai là non plus pas de nouvelles concernant ce colis. Je trouve que depuis la pandémie tout prend du temps, tout est long, il faut passer sa vie à relancer en permanence. C'est épuisant.

C est affreusement long .....d'autant plus que juillet a débuté

usap66
le 6 juil. 2021 à 07:46:33
Sensationnel 15039

Ce matin réunion de sortie

NEMO72
le 6 juil. 2021 à 07:53:02
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail ici. Mon compagnon a une nouvelle fois appelé orange hier pour savoir où ils en étaient concernant notre réparation (cela fait plus de 4 semaines tout de même, jeudi cela fera 5 semaines tout de même), un technicien doit passer cet après-midi pour voir si sfr a réparé (soit disant que c'est eux qui doivent réparer, on nous dit cela depuis le début) et voir du coup si cela fonctionne chez nous. J'avoue que je ne pense pas que ce soit réparé et que cela fonctionne ce soir. On verra bien. J'ai également relancé showroomprivé suite à la non livraison d'un colis fin juin dans une consigne pick up car cela fait 15 jours qu'ils ont lancé une enquête auprès du transporteur et je n'ai là non plus pas de nouvelles concernant ce colis. Je trouve que depuis la pandémie tout prend du temps, tout est long, il faut passer sa vie à relancer en permanence. C'est épuisant.

C est affreusement long .....d'autant plus que juillet a débuté

C'est bien ce qui m'inquiète que juillet a débuté et que cela ne bouge pas du tout. Il y a 2 semaines, mon compagnon a consulté notre compte orange et il a vu que le problème était résolu alors que notre problème n'est toujours pas résolu. C'est facile, si à chaque problème avec un particulier, au bout de tant de jours, ils clôture le problème, leurs statistiques ne peuvent être que bonnes alors que la réalité est toute autre. C'est trop tard maintenant mais je regrette bien d'être passé à la fibre car au moins l'adsl, cela fonctionnait même si parfois c'était lent, ça fonctionnait mieux que la fibre. Il faut savoir qu'en 2023 il n'y aura plus que de la fibre, quand je vois comment cela fonctionne déjà, cela m'inquiète.

Corentine1
le 6 juil. 2021 à 12:50:58
Sensationnel 12404

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail ici. Mon compagnon a une nouvelle fois appelé orange hier pour savoir où ils en étaient concernant notre réparation (cela fait plus de 4 semaines tout de même, jeudi cela fera 5 semaines tout de même), un technicien doit passer cet après-midi pour voir si sfr a réparé (soit disant que c'est eux qui doivent réparer, on nous dit cela depuis le début) et voir du coup si cela fonctionne chez nous. J'avoue que je ne pense pas que ce soit réparé et que cela fonctionne ce soir. On verra bien. J'ai également relancé showroomprivé suite à la non livraison d'un colis fin juin dans une consigne pick up car cela fait 15 jours qu'ils ont lancé une enquête auprès du transporteur et je n'ai là non plus pas de nouvelles concernant ce colis. Je trouve que depuis la pandémie tout prend du temps, tout est long, il faut passer sa vie à relancer en permanence. C'est épuisant.

C est affreusement long .....d'autant plus que juillet a débuté

C'est bien ce qui m'inquiète que juillet a débuté et que cela ne bouge pas du tout. Il y a 2 semaines, mon compagnon a consulté notre compte orange et il a vu que le problème était résolu alors que notre problème n'est toujours pas résolu. C'est facile, si à chaque problème avec un particulier, au bout de tant de jours, ils clôture le problème, leurs statistiques ne peuvent être que bonnes alors que la réalité est toute autre. C'est trop tard maintenant mais je regrette bien d'être passé à la fibre car au moins l'adsl, cela fonctionnait même si parfois c'était lent, ça fonctionnait mieux que la fibre. Il faut savoir qu'en 2023 il n'y aura plus que de la fibre, quand je vois comment cela fonctionne déjà, cela m'inquiète.



Je savais pas pour la fibre Moi je suis sur ADSL car ma commune et mon village n'a pas installer la FIbre et toutes façon j'en voulais pas car c'est pas top mais alors si ont saura obliger d'y être comment ont fera si les communes , village installe pas la fibre ? Tous ça est bon pour pénaliser les gens et ceux qui vivent dans des trou perdu seront encore laisé , déjà que ils avait supprimer les prise tel en T pour que ont soit obliger de prendre une box pour juste le tel .

NEMO72
le 6 juil. 2021 à 14:51:13
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail ici. Mon compagnon a une nouvelle fois appelé orange hier pour savoir où ils en étaient concernant notre réparation (cela fait plus de 4 semaines tout de même, jeudi cela fera 5 semaines tout de même), un technicien doit passer cet après-midi pour voir si sfr a réparé (soit disant que c'est eux qui doivent réparer, on nous dit cela depuis le début) et voir du coup si cela fonctionne chez nous. J'avoue que je ne pense pas que ce soit réparé et que cela fonctionne ce soir. On verra bien. J'ai également relancé showroomprivé suite à la non livraison d'un colis fin juin dans une consigne pick up car cela fait 15 jours qu'ils ont lancé une enquête auprès du transporteur et je n'ai là non plus pas de nouvelles concernant ce colis. Je trouve que depuis la pandémie tout prend du temps, tout est long, il faut passer sa vie à relancer en permanence. C'est épuisant.

C est affreusement long .....d'autant plus que juillet a débuté

C'est bien ce qui m'inquiète que juillet a débuté et que cela ne bouge pas du tout. Il y a 2 semaines, mon compagnon a consulté notre compte orange et il a vu que le problème était résolu alors que notre problème n'est toujours pas résolu. C'est facile, si à chaque problème avec un particulier, au bout de tant de jours, ils clôture le problème, leurs statistiques ne peuvent être que bonnes alors que la réalité est toute autre. C'est trop tard maintenant mais je regrette bien d'être passé à la fibre car au moins l'adsl, cela fonctionnait même si parfois c'était lent, ça fonctionnait mieux que la fibre. Il faut savoir qu'en 2023 il n'y aura plus que de la fibre, quand je vois comment cela fonctionne déjà, cela m'inquiète.



Je savais pas pour la fibre Moi je suis sur ADSL car ma commune et mon village n'a pas installer la FIbre et toutes façon j'en voulais pas car c'est pas top mais alors si ont saura obliger d'y être comment ont fera si les communes , village installe pas la fibre ? Tous ça est bon pour pénaliser les gens et ceux qui vivent dans des trou perdu seront encore laisé , déjà que ils avait supprimer les prise tel en T pour que ont soit obliger de prendre une box pour juste le tel .

C'est que j'ai vu sur internet l'autre jour, une fois que tu es passée à la fibre tu ne peux plus revenir à l'adsl. C'est pour cela qu'à l'usage je regrette bien d'être passée si tôt à la fibre. Si j'avais su, je serais restée à l'adsl, à part la fois où cela n'a pas fonctionné pendant 3 semaines (j'étais chez free qui était Alice à l'époque), le technicien est venu au bout de 3 semaines et quand il est reparti, tout fonctionnait. Si après, il n'y a plus que la fibre, il y a du souci à se faire surtout pour les gens qui télétravaillent comme moi. Si la connexion ne fonctionne pas chez toi, tu seras obligée d'aller au bureau. C'est beau le progrès.

NEMO72
le 6 juil. 2021 à 14:57:24
Incontrôlable 9467

Enfin, bonne nouvelle pour moi, le technicien d'orange (qui n'est pas en fait pas d'orange) est passé vers 13 h 40 et ma connexion vient d'être réparée. Tout fonctionne à merveille. Jeudi dernier, cela faisait 4 semaines tout de même sans internet (pour travailler de la maison, ce n'est pas du tout pratique ni idéal). Je sais très bien pourquoi ils sont venus aujourd'hui, la prochaine facture est prélevée le 15/07, je pense qu'ils doivent avoir un peu peur qu'on fasse opposition au prélèvement. Maintenant, à voir ce qu'ils vont nous rembourser (mine de rien, ils nous doivent un mois, donc là je ne devrais normalement rien avoir à payer). De toute façon, on ne va pas rester chez orange, quand je vois le prix qu'on paye et qu'il a fallu plus de 4 semaines pour réparer un fil de cuivre, qu'il a fallu que mon compagnon les appelle toutes les semaines voire 2 fois par semaine parfois, je ne suis pas du tout satisfaite de leur service qui n'est pas du tout en proportion du prix de l'abonnement. On a déjà regardé free et je pense qu'on va retourner chez free. Il faut qu'on se renseigne sur les délais pour recevoir une nouvelle box.