En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Bella j'espère que ta fille va mieux. Et toi, LioE, tu vas mieux???
Ouf ! oui et toi ?
Ah ouf.
Moi, ça va. J'attends un appel pour un RDV, pour réaliser une biopsie
- édité le 26/12/2025 à 12:55:07 par Vanilleétoilée
C'est long quoique on est en période fête ....
bellaswancullen
Posté le 26 déc. 2025 à 14:46:57
Incontrôlable
6816
Vanilleétoilée a écrit :
Bella j'espère que ta fille va mieux.
Et toi, LioE, tu vas mieux???
Elle est sous traitement, toujours HS mais HS "mieux ". Elle a joué a ses cadeaux de Noël (jeu Mario, poupée, Polly pocket) et elle regarde les dessins animés.
Sa fievre oscille mais moins !!
Vanilleétoilée
Posté le 26 déc. 2025 à 15:06:33
Sensationnel
23248
bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Bella j'espère que ta fille va mieux.
Et toi, LioE, tu vas mieux???
Elle est sous traitement, toujours HS mais HS "mieux ". Elle a joué a ses cadeaux de Noël (jeu Mario, poupée, Polly pocket) et elle regarde les dessins animés.
Sa fievre oscille mais moins !!
Si elle joue c'est bon signe.
Vanilleétoilée
Posté le 26 déc. 2025 à 15:08:03
Sensationnel
23248
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Bella j'espère que ta fille va mieux. Et toi, LioE, tu vas mieux???
Ouf ! oui et toi ?
Ah ouf.
Moi, ça va. J'attends un appel pour un RDV, pour réaliser une biopsie
- édité le 26/12/2025 à 12:55:07 par Vanilleétoilée
C'est long quoique on est en période fête ....
J'ai vu la dermato à l'hôpital lundi dernier. Je pense être recontactée la semaine prochaine...
Et c'est vrai, période de fêtes, comme en août... Faut pas avoir un problème
bellaswancullen
Posté le 26 déc. 2025 à 19:06:49
Incontrôlable
6816
Bon ba, j'ai chopé ce que ma fille avait ! Mal de tête, mal a la gorge (je ne peux plus parler) froid , tremblements...
Vanilleétoilée
Posté le 26 déc. 2025 à 21:45:30
Sensationnel
23248
bellaswancullen a écrit :
Bon ba, j'ai chopé ce que ma fille avait ! Mal de tête, mal a la gorge (je ne peux plus parler) froid , tremblements...
Soignez vous bien toutes les deux
LioE
Posté le 27 déc. 2025 à 06:41:51
Sensationnel
97983
bellaswancullen a écrit :
Tu collectionne les grippes
A partir d'aujourd'hui je sort avec le masque
- édité le 27/12/2025 à 06:46:25 par LioE
bellaswancullen
Posté le 27 déc. 2025 à 07:32:18
Incontrôlable
6816
LioE a écrit : bellaswancullen a écrit :
Oui même mon médecin ne veut plus donner d'antibiotiques (déjà que je ne les supportent pas beaucoup) donc a part Dafalgan et sirop pour la toux , il veut que le corps essaie de combattre naturellement.
Je suis en faiblesse car avec ce qu'il s'est passé avec mon père , mon corps subi un gros choc ... Donc beaucoup plus réactif !
Il a tablé sur 6 mois pour le remettre bien physiquement (le psy on en parle pas , c'est un stress post trauma depuis ma fille qui vient de s'accentuer)
Tu fais bien de mettre le masque lioe. En plus on est en vigilance rouge le semble t'il pour la grippe particulièrement mauvaise cette année !
LioE
Posté le 27 déc. 2025 à 07:45:18
Sensationnel
97983
bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit :
Oui même mon médecin ne veut plus donner d'antibiotiques (déjà que je ne les supportent pas beaucoup) donc a part Dafalgan et sirop pour la toux , il veut que le corps essaie de combattre naturellement.
Je suis en faiblesse car avec ce qu'il s'est passé avec mon père , mon corps subi un gros choc ... Donc beaucoup plus réactif !
Il a tablé sur 6 mois pour le remettre bien physiquement (le psy on en parle pas , c'est un stress post trauma depuis ma fille qui vient de s'accentuer)
Tu fais bien de mettre le masque lioe. En plus on est en vigilance rouge le semble t'il pour la grippe particulièrement mauvaise cette année !