Comment vous sentez vous ?

LioE
le 26 déc. 2025 à 12:59:52
Sensationnel 98425

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Bella j'espère que ta fille va mieux.
Et toi, LioE, tu vas mieux???

Ouf ! oui et toi ?

Ah ouf.
Moi, ça va. J'attends un appel pour un RDV, pour réaliser une biopsie

- édité le 26/12/2025 à 12:55:07 par Vanilleétoilée

C'est long quoique on est en période fête ....

bellaswancullen
le 26 déc. 2025 à 14:46:57
Incontrôlable 7034

Vanilleétoilée a écrit : Bella j'espère que ta fille va mieux.

Elle est sous traitement, toujours HS mais HS "mieux ". Elle a joué a ses cadeaux de Noël (jeu Mario, poupée, Polly pocket) et elle regarde les dessins animés.

Sa fievre oscille mais moins !!

Vanilleétoilée
le 26 déc. 2025 à 15:06:33
Sensationnel 23785

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Bella j'espère que ta fille va mieux.

Elle est sous traitement, toujours HS mais HS "mieux ". Elle a joué a ses cadeaux de Noël (jeu Mario, poupée, Polly pocket) et elle regarde les dessins animés.

Sa fievre oscille mais moins !!

Si elle joue c'est bon signe.

Vanilleétoilée
le 26 déc. 2025 à 15:08:03
Sensationnel 23785

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Bella j'espère que ta fille va mieux.

Ouf ! oui et toi ?

Ah ouf.
Moi, ça va. J'attends un appel pour un RDV, pour réaliser une biopsie

- édité le 26/12/2025 à 12:55:07 par Vanilleétoilée

C'est long quoique on est en période fête ....

J'ai vu la dermato à l'hôpital lundi dernier. Je pense être recontactée la semaine prochaine...
Et c'est vrai, période de fêtes, comme en août... Faut pas avoir un problème

bellaswancullen
le 26 déc. 2025 à 19:06:49
Incontrôlable 7034

Bon ba, j'ai chopé ce que ma fille avait ! Mal de tête, mal a la gorge (je ne peux plus parler) froid , tremblements...

Vanilleétoilée
le 26 déc. 2025 à 21:45:30
Sensationnel 23785

bellaswancullen a écrit : Bon ba, j'ai chopé ce que ma fille avait ! Mal de tête, mal a la gorge (je ne peux plus parler) froid , tremblements...

Soignez vous bien toutes les deux

LioE
le 27 déc. 2025 à 06:41:51
Sensationnel 98425

bellaswancullen a écrit : Bon ba, j'ai chopé ce que ma fille avait ! Mal de tête, mal a la gorge (je ne peux plus parler) froid , tremblements...

Tu collectionne les grippes

A partir d'aujourd'hui je sort avec le masque

- édité le 27/12/2025 à 06:46:25 par LioE

bellaswancullen
le 27 déc. 2025 à 07:32:18
Incontrôlable 7034

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Bon ba, j'ai chopé ce que ma fille avait ! Mal de tête, mal a la gorge (je ne peux plus parler) froid , tremblements...

Oui même mon médecin ne veut plus donner d'antibiotiques (déjà que je ne les supportent pas beaucoup) donc a part Dafalgan et sirop pour la toux , il veut que le corps essaie de combattre naturellement.

Je suis en faiblesse car avec ce qu'il s'est passé avec mon père , mon corps subi un gros choc ... Donc beaucoup plus réactif !

Il a tablé sur 6 mois pour le remettre bien physiquement (le psy on en parle pas , c'est un stress post trauma depuis ma fille qui vient de s'accentuer)

Tu fais bien de mettre le masque lioe. En plus on est en vigilance rouge le semble t'il pour la grippe particulièrement mauvaise cette année !

LioE
le 27 déc. 2025 à 07:45:18
Sensationnel 98425

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Bon ba, j'ai chopé ce que ma fille avait ! Mal de tête, mal a la gorge (je ne peux plus parler) froid , tremblements...

Oui même mon médecin ne veut plus donner d'antibiotiques (déjà que je ne les supportent pas beaucoup) donc a part Dafalgan et sirop pour la toux , il veut que le corps essaie de combattre naturellement.

Je suis en faiblesse car avec ce qu'il s'est passé avec mon père , mon corps subi un gros choc ... Donc beaucoup plus réactif !

Il a tablé sur 6 mois pour le remettre bien physiquement (le psy on en parle pas , c'est un stress post trauma depuis ma fille qui vient de s'accentuer)

Tu fais bien de mettre le masque lioe. En plus on est en vigilance rouge le semble t'il pour la grippe particulièrement mauvaise cette année !

Comme chaque année Grippe

Vanilleétoilée
le 27 déc. 2025 à 08:43:34
Sensationnel 23785

Ça roule au ralenti, mais ça roule

LioE
le 28 déc. 2025 à 06:10:13
Sensationnel 98425

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Bon ba, j'ai chopé ce que ma fille avait ! Mal de tête, mal a la gorge (je ne peux plus parler) froid , tremblements...

Le vaccin contre la grippe c'est pas un antibiotique

bellaswancullen
le 28 déc. 2025 à 06:53:01
Incontrôlable 7034

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Bon ba, j'ai chopé ce que ma fille avait ! Mal de tête, mal a la gorge (je ne peux plus parler) froid , tremblements...

Le vaccin contre la grippe c'est pas un antibiotique

Je l'ai déjà fait le vaccin contre la grippe

Vanilleétoilée
le 28 déc. 2025 à 09:29:03
Sensationnel 23785

Patraque. Hier, je me suis couché à 18h30 et lever à 8h30.
J'ai un poids sur l'estomac

bellaswancullen
le 28 déc. 2025 à 10:45:38
Incontrôlable 7034

Franchement dans un drôle de mood ...

cocodel
le 30 déc. 2025 à 18:07:20
Posteur de ouf !! 4049

Je me bats depuis 15 jours contre un rhume, très fatiguée mais ca va quand même mieux ..Etre en vacances et être malade, c'est vraiment dommage

PAMPLEMOUSSEROSE
le 30 déc. 2025 à 19:41:10
Incontrôlable 7859

cocodel a écrit : Je me bats depuis 15 jours contre un rhume, très fatiguée mais ca va quand même mieux ..Etre en vacances et être malade, c'est vraiment dommage

C'est pas top mais au moins tu peux te reposer. Bon courage Cocodel

LioE
le 31 déc. 2025 à 06:40:37
Sensationnel 98425

cocodel a écrit : Je me bats depuis 15 jours contre un rhume, très fatiguée mais ca va quand même mieux ..Etre en vacances et être malade, c'est vraiment dommage

Repose toi bien pour profiter de ton réveillon et du 1ér jour de l"an

usap66
le 31 déc. 2025 à 09:34:17
Sensationnel 19267

Fatiguée de mon séjour du repos et ce sera ok

Vanilleétoilée
le 31 déc. 2025 à 09:37:59
Sensationnel 23785

C'est vrai, pas de chance.
As-tu tenté les inhalations ?

Vanilleétoilée
le 31 déc. 2025 à 09:38:52
Sensationnel 23785

Ça va bien

cocodel
le 31 déc. 2025 à 10:46:46
Posteur de ouf !! 4049

Coucou je ressens toujours une gène mais ca va nettement mieux... Ce soir réveillon chez ma mère, il faut que je sois au top pour pouvoir en profiter.

bellaswancullen
le 31 déc. 2025 à 13:03:00
Incontrôlable 7034

Très vexée , trop de cachotteries...

Vanilleétoilée
le 31 déc. 2025 à 13:25:40
Sensationnel 23785

bellaswancullen a écrit : Très vexée , trop de cachotteries...

Ton mari ?

coukinette
le 31 déc. 2025 à 13:38:09
Sensationnel 42487

En forme

bellaswancullen
le 31 déc. 2025 à 14:49:23
Incontrôlable 7034

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Très vexée , trop de cachotteries...

Ton mari ?

Indirectement... Je viens d'apprendre que sa soeur a fait les cadeaux pour leurs parents et frères...106€ chacun donc plus de 300€... Et après il dit que je suis jalouse ...

J'ai déjà dit que je ne voulais plus que ce soit elle qui fasse les cadeaux car c'est toujours des budgets conséquents surtout que je ne suis jamais au courant car je cite "c'est plus simple avec les frères et c'est pour nous " et elle ne les offres jamais quand ma fille est là donc ma fille pleure car elle n'a rien a donner a mamy et papy ... Mais c'est rien ça selon mon mari , faut juste demander quand elle y va pour qu'on y aille en même temps hein ...

La leur plus jeune frère va avoir un fauteuil gaming , leur père une carte Cadeau decathlon avec un montant large et leur belle mère un truc à croquettes automatique pour ses chats ...

Et encore de ça, moi je ne reçois rien du tout et les budgets qu'ils mettent sont très conséquents mais bon c'est moi qui suit jalouse...

Mon mari a sorti 350€ (son chapeau, le jeu de sa fille uniquement (le reste c'est moi), et les cadeaux frères/soeurs ) ...

Mais bon pas grave hein, je suis qui moi? Rien en fait !

coukinette
le 31 déc. 2025 à 14:52:40
Sensationnel 42487

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Très vexée , trop de cachotteries...

Ton mari ?

Indirectement... Je viens d'apprendre que sa soeur a fait les cadeaux pour leurs parents et frères...106€ chacun donc plus de 300€... Et après il dit que je suis jalouse ...

J'ai déjà dit que je ne voulais plus que ce soit elle qui fasse les cadeaux car c'est toujours des budgets conséquents surtout que je ne suis jamais au courant car je cite "c'est plus simple avec les frères et c'est pour nous " et elle ne les offres jamais quand ma fille est là donc ma fille pleure car elle n'a rien a donner a mamy et papy ... Mais c'est rien ça selon mon mari , faut juste demander quand elle y va pour qu'on y aille en même temps hein ...

La leur plus jeune frère va avoir un fauteuil gaming , leur père une carte Cadeau decathlon avec un montant large et leur belle mère un truc à croquettes automatique pour ses chats ...

Et encore de ça, moi je ne reçois rien du tout et les budgets qu'ils mettent sont très conséquents mais bon c'est moi qui suit jalouse...

Mon mari a sorti 350€ (son chapeau, le jeu de sa fille uniquement (le reste c'est moi), et les cadeaux frères/soeurs ) ...

Alalala c est compliqué la vie de couple ! Bon courage avec ton mari....une année va finir et une autre va recommencer

bellaswancullen
le 31 déc. 2025 à 16:22:26
Incontrôlable 7034

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Très vexée , trop de cachotteries...

Ton mari ?

Alalala c est compliqué la vie de couple ! Bon courage avec ton mari....une année va finir et une autre va recommencer

Là ce n'est pas une vie de couple... C'est sa famille qui s'immisce dans notre vie en prenant des décisions en gros...

Corentine1
le 31 déc. 2025 à 17:48:27
Sensationnel 16625

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Très vexée , trop de cachotteries...

Ton mari ?

106 € de cadeaux par personne c'est énorme, c'est clair que comment veut tu t'aligné ! Et puis dis donc dépenser plus de 300€ en cadeaux elle est bien généreuse la sœur, encore une qui veut bien se faire voir !

Ont se croirait dans un clan mafieux Ta la sœur qui se prend pour le Parrain et dirige le clan et tout ceux qui sont en dehors de la famille sont des pièces rapporter et valent rien !

Franchement c'est incroyable que la belle sœur, les beaux parents, les beaux frères...se font des cadeaux entre eux et toi 0 ! Et à leur nièce et petite fille ils font des cadeaux ?

Je comprend pas ce comportement que la sœur fait des cadeaux pour les frères dont ton mari et parents et toi rien , que ton mari ce fait un cadeau pour lui même et 1 mini cadeau pour sa fille et gros cadeaux pour les frères et neveu pour plus de 300€ et toi 0 ...ah si un crucifix Franchement sa me sidère

En gros il y à que SA famille à lui qui compte et il y à que leur famille qui compte, une épaisse de clan familiale et sa famille chez lui c'est rien, c'est même pas une famille pour lui sa femme et fille donc ! Préféré gâté un neveu au lieu de sa fille , préféré gâté ces frères et sœurs et lui même, au lieu de sa femme... ouais ben tu parle de l'amour qu'il vous portent , sa en dis long !

Vanilleétoilée
le 31 déc. 2025 à 18:08:29
Sensationnel 23785

Ton mari ?

Oh là là... C'est vraiment un noeud de vipères.
Conseil, offres toi un cadeau

coukinette
le 1 janv. 2026 à 14:43:09
Sensationnel 42487

Mieux qu hier

usap66
le 1 janv. 2026 à 17:45:20
Sensationnel 19267

douleur au bras droit qui part du dos je pense que cela est dû à avoir tirer ma valise et porter le sac

cocodel
le 1 janv. 2026 à 18:56:00
Posteur de ouf !! 4049

de mieux en mieux (heureusement)

rorododo
le 2 janv. 2026 à 00:27:03
Posteur de ouf !! 3493

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : rorododo a écrit : Fatiguée mais en vacance pour 15 JOURS

Pareil pour moi

Bonnes vacances les filles ! !!!!!!

Merci

coukinette
le 2 janv. 2026 à 06:59:22
Sensationnel 42487

Ça va

usap66
le 2 janv. 2026 à 09:07:41
Sensationnel 19267

Toujours ma douleur dos bras

Vanilleétoilée
le 2 janv. 2026 à 09:42:39
Sensationnel 23785

usap66 a écrit : Toujours ma douleur dos bras

bellaswancullen
le 2 janv. 2026 à 12:25:42
Incontrôlable 7034

Pas mieux ... Mais bon ... J'ai compris que ça ne venait pas de moi donc je ne peux rien faire , je vais essayer de penser à moi ...

364dam
le 2 janv. 2026 à 12:32:57
Posteur de ouf !! 3086

bellaswancullen a écrit : Pas mieux ... Mais bon ... J'ai compris que ça ne venait pas de moi donc je ne peux rien faire , je vais essayer de penser à moi ...

Bonne résolution, reposez vous avec maman !

usap66
le 3 janv. 2026 à 09:54:11
Sensationnel 19267

j' ai du annuler mon 1er cours de gym de 2026 j' ai pris rendez vous avec le médecin pour mercredi soir mais j essayerai de prendre un en urgence lundi après midi elle garde des créneaux

coukinette
le 4 janv. 2026 à 07:29:26
Sensationnel 42487

J ai froid !

usap66
le 4 janv. 2026 à 12:36:56
Sensationnel 19267

J' ai pu avoir un rendez vous demain matin à 9h chez le médecin du coup je serai en retard au boulot

bellaswancullen
le 4 janv. 2026 à 19:49:25
Incontrôlable 7034

Soucis qui m'a clouée cet aprèm mais ça va un peu mieux ce soir

Vanilleétoilée
le 5 janv. 2026 à 06:59:34
Sensationnel 23785

bellaswancullen a écrit : Soucis qui m'a clouée cet aprèm mais ça va un peu mieux ce soir

coukinette
le 5 janv. 2026 à 07:43:06
Sensationnel 42487

Ça va mais il fait froidddddddd

mamandubonheur
le 5 janv. 2026 à 14:44:50
Incontrôlable 8353

Ca va , reprise du boulot ce jour

usap66
le 5 janv. 2026 à 17:25:28
Sensationnel 19267

Verdict du médecin contracture 1ere séance de kiné demain fin de matinée

coukinette
le 6 janv. 2026 à 07:30:33
Sensationnel 42487

Bof bof avant hier et hier j ai appris 2 décès ça commence à faire beaucoup ! !!!!! Psychologiquement je suis ko!!!!!!!!!!!

usap66
le 6 janv. 2026 à 08:59:40
Sensationnel 19267

Coukinette

LioE
le 6 janv. 2026 à 09:05:32
Sensationnel 98425

coukinette a écrit : Bof bof avant hier et hier j ai appris 2 décès ça commence à faire beaucoup ! !!!!! Psychologiquement je suis ko!!!!!!!!!!!

364dam
le 6 janv. 2026 à 09:14:51
Posteur de ouf !! 3086

coukinette a écrit : Bof bof avant hier et hier j ai appris 2 décès ça commence à faire beaucoup ! !!!!! Psychologiquement je suis ko!!!!!!!!!!!

Bon courage, c'est difficile !
Moi je reste très choquée par l'accident en Suisse, je me réveille en y pensant et la journée ça me revient régulièrement à l'esprit.
J'ai un neveu qui fait les saisons et je me dit que cela aurait pu être lui parmis toutes ses jeunes victimes. Toutes mes pensées aux familles !