En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Un petit passage sur le forum donc un petit coucou à tout le monde .
Triste d'apprendre que beaucoup on des soucis de santé, je suis de tout cœur avec vous , bon courage et bon rétablissement a tous/tes et beaucoup de courage a toi Vanilleétoilée
De mon coté ca va ... Je sors d'une bonne angine (habituellement elles passent en 3 jours mais la 1 semaine et ca commence enfin a aller un peu mieux)
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue par ici (le travail, ma petite vie de famille et de couple...) mais aussi car depuis quelques mois, je me sens triste/déprimée, oppressée parfois une sensation de mal être avec comme un nœud ou une angoisse qui me noue l'estomac. Pourtant tout va bien dans ma vie, je n'ai pas de raison pour me sentir de la sorte, je ne saurai me l'expliquer. Il y a des jours ou tout va bien et d'autres a un moment paff sans prévenir ça me prend... J'en ai parlé a ma docteur généraliste qui est aussi spécialisée en gynécologie elle pense a une péri ménopause Elle me recontacte quand elle a un créneaux dispo en gynécologie pour que l'on fasse le point, mais les symptômes lui font penser à ça ! Je serais fixée quand je l'aurai vu et que j'aurai fait un petit contrôle.
Avez vous déja été confronté à ce sentiment ? Cette sensation brutale de mal être? Je sais que l'on est pas sur un forum médical, mais peut etre des femmes ici sont déja passéé par la ou d'autres sont en plein dedans.
En attendant portez vous bien
Vanilleétoilée
Posté le 12 mars 2026 à 07:17:48
Sensationnel
25270
sauvageune a écrit :
Un petit passage sur le forum donc un petit coucou à tout le monde .
Triste d'apprendre que beaucoup on des soucis de santé, je suis de tout cœur avec vous , bon courage et bon rétablissement a tous/tes et beaucoup de courage a toi Vanilleétoilée
De mon coté ca va ... Je sors d'une bonne angine (habituellement elles passent en 3 jours mais la 1 semaine et ca commence enfin a aller un peu mieux)
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue par ici (le travail, ma petite vie de famille et de couple...) mais aussi car depuis quelques mois, je me sens triste/déprimée, oppressée parfois une sensation de mal être avec comme un nœud ou une angoisse qui me noue l'estomac. Pourtant tout va bien dans ma vie, je n'ai pas de raison pour me sentir de la sorte, je ne saurai me l'expliquer. Il y a des jours ou tout va bien et d'autres a un moment paff sans prévenir ça me prend... J'en ai parlé a ma docteur généraliste qui est aussi spécialisée en gynécologie elle pense a une péri ménopause Elle me recontacte quand elle a un créneaux dispo en gynécologie pour que l'on fasse le point, mais les symptômes lui font penser à ça ! Je serais fixée quand je l'aurai vu et que j'aurai fait un petit contrôle.
Avez vous déja été confronté à ce sentiment ? Cette sensation brutale de mal être? Je sais que l'on est pas sur un forum médical, mais peut etre des femmes ici sont déja passéé par la ou d'autres sont en plein dedans.
En attendant portez vous bien
Déjà merci Sauvajeune. Des moments de mal-être, j'en ai eu et j'en ai encore. Mais, ça, c'est mon caractère.
J'ai un tempérament dépressif.
La pré-ménopause a tout un tas de symptômes.
Reviens parmi nous, ça fait du bien au moral
coukinette
Posté le 12 mars 2026 à 07:23:16
Sensationnel
43667
sauvageune a écrit :
Un petit passage sur le forum donc un petit coucou à tout le monde .
Triste d'apprendre que beaucoup on des soucis de santé, je suis de tout cœur avec vous , bon courage et bon rétablissement a tous/tes et beaucoup de courage a toi Vanilleétoilée
De mon coté ca va ... Je sors d'une bonne angine (habituellement elles passent en 3 jours mais la 1 semaine et ca commence enfin a aller un peu mieux)
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue par ici (le travail, ma petite vie de famille et de couple...) mais aussi car depuis quelques mois, je me sens triste/déprimée, oppressée parfois une sensation de mal être avec comme un nœud ou une angoisse qui me noue l'estomac. Pourtant tout va bien dans ma vie, je n'ai pas de raison pour me sentir de la sorte, je ne saurai me l'expliquer. Il y a des jours ou tout va bien et d'autres a un moment paff sans prévenir ça me prend... J'en ai parlé a ma docteur généraliste qui est aussi spécialisée en gynécologie elle pense a une péri ménopause Elle me recontacte quand elle a un créneaux dispo en gynécologie pour que l'on fasse le point, mais les symptômes lui font penser à ça ! Je serais fixée quand je l'aurai vu et que j'aurai fait un petit contrôle.
Avez vous déja été confronté à ce sentiment ? Cette sensation brutale de mal être? Je sais que l'on est pas sur un forum médical, mais peut etre des femmes ici sont déja passéé par la ou d'autres sont en plein dedans.
En attendant portez vous bien
Coucou sauvageune non j ai jamais eu ce que tu décrit bon courage et tiens nous au courant
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 12 mars 2026 à 08:14:02
Incontrôlable
7903
sauvageune a écrit :
Un petit passage sur le forum donc un petit coucou à tout le monde .
Triste d'apprendre que beaucoup on des soucis de santé, je suis de tout cœur avec vous , bon courage et bon rétablissement a tous/tes et beaucoup de courage a toi Vanilleétoilée
De mon coté ca va ... Je sors d'une bonne angine (habituellement elles passent en 3 jours mais la 1 semaine et ca commence enfin a aller un peu mieux)
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue par ici (le travail, ma petite vie de famille et de couple...) mais aussi car depuis quelques mois, je me sens triste/déprimée, oppressée parfois une sensation de mal être avec comme un nœud ou une angoisse qui me noue l'estomac. Pourtant tout va bien dans ma vie, je n'ai pas de raison pour me sentir de la sorte, je ne saurai me l'expliquer. Il y a des jours ou tout va bien et d'autres a un moment paff sans prévenir ça me prend... J'en ai parlé a ma docteur généraliste qui est aussi spécialisée en gynécologie elle pense a une péri ménopause Elle me recontacte quand elle a un créneaux dispo en gynécologie pour que l'on fasse le point, mais les symptômes lui font penser à ça ! Je serais fixée quand je l'aurai vu et que j'aurai fait un petit contrôle.
Avez vous déja été confronté à ce sentiment ? Cette sensation brutale de mal être? Je sais que l'on est pas sur un forum médical, mais peut etre des femmes ici sont déja passéé par la ou d'autres sont en plein dedans.
En attendant portez vous bien
Coucou Sauvageune,
Ta généraliste a probablement raison. La péri-ménopause, puis la ménopause, avec ses bouleversements hormonaux, ça chamboule pas mal. On parle toujours des bouffées de chaleur, mais le mal-être peut être plus profond que ça. Et puis la quarantaine c'est aussi un âge où l'on arrive à la moitié de sa vie, où on a tendance à faire le bilan et on n'est pas toujours tendre avec soi-même. Le sport est une aide appréciable pour passer le cap, cela améliore le sommeil et les endorphines aident à garder un bon moral. C'est une phase pas toujours facile à traverser (un peu comme l'adolescence) mais c'est transitoire. Chouchoute toi, sois ''gentille'' avec toi. Bon courage
coukinette
Posté le 12 mars 2026 à 10:31:08
Sensationnel
43667
Très mal à la tête
bellaswancullen
Posté le 12 mars 2026 à 22:03:12
Incontrôlable
7335
sauvageune a écrit :
Un petit passage sur le forum donc un petit coucou à tout le monde .
Triste d'apprendre que beaucoup on des soucis de santé, je suis de tout cœur avec vous , bon courage et bon rétablissement a tous/tes et beaucoup de courage a toi Vanilleétoilée
De mon coté ca va ... Je sors d'une bonne angine (habituellement elles passent en 3 jours mais la 1 semaine et ca commence enfin a aller un peu mieux)
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue par ici (le travail, ma petite vie de famille et de couple...) mais aussi car depuis quelques mois, je me sens triste/déprimée, oppressée parfois une sensation de mal être avec comme un nœud ou une angoisse qui me noue l'estomac. Pourtant tout va bien dans ma vie, je n'ai pas de raison pour me sentir de la sorte, je ne saurai me l'expliquer. Il y a des jours ou tout va bien et d'autres a un moment paff sans prévenir ça me prend... J'en ai parlé a ma docteur généraliste qui est aussi spécialisée en gynécologie elle pense a une péri ménopause Elle me recontacte quand elle a un créneaux dispo en gynécologie pour que l'on fasse le point, mais les symptômes lui font penser à ça ! Je serais fixée quand je l'aurai vu et que j'aurai fait un petit contrôle.
Avez vous déja été confronté à ce sentiment ? Cette sensation brutale de mal être? Je sais que l'on est pas sur un forum médical, mais peut etre des femmes ici sont déja passéé par la ou d'autres sont en plein dedans.
En attendant portez vous bien
Courage !
bellaswancullen
Posté le 12 mars 2026 à 22:05:54
Incontrôlable
7335
Ici chouette en rentrant de l'école pas au top... Elle dit avoir mal au ventre, a des frissons (elle a froid), un peu blanche... A voir demain
Moi les antibiotiques C'est difficile a supporter (très fatiguée, ça tourne) mais il faut !
Vanilleétoilée
Posté le 13 mars 2026 à 07:12:06
Sensationnel
25270
Ça va
LioE
Posté le 13 mars 2026 à 07:58:12
Sensationnel
99373
Vanilleétoilée a écrit :
Ça va
Vanilleétoilée
Posté le 15 mars 2026 à 08:35:46
Sensationnel
25270
Le dos mais ça va
coukinette
Posté le 15 mars 2026 à 16:16:19
Sensationnel
43667
Fatiguée je suis réveillée depuis 4h32
Vanilleétoilée
Posté le 16 mars 2026 à 07:52:46
Sensationnel
25270
coukinette a écrit :
Fatiguée je suis réveillée depuis 4h32
Oh la la. La journée risque d'être longue
coukinette
Posté le 16 mars 2026 à 10:50:15
Sensationnel
43667
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Fatiguée je suis réveillée depuis 4h32
Oh la la. La journée risque d'être longue
Oui elle a était très longue
Vanilleétoilée
Posté le 17 mars 2026 à 07:20:44
Sensationnel
25270
J'espère que tu as mieux dormi
coukinette
Posté le 17 mars 2026 à 16:25:58
Sensationnel
43667
Vanilleétoilée a écrit :
J'espère que tu as mieux dormi
Non je suis d une fatigue inexplicable avec les yeux à moitié ouverts je n y comprend rien !
mamandubonheur
Posté le 17 mars 2026 à 16:27:25
Incontrôlable
8563
Déçue
coukinette
Posté le 17 mars 2026 à 16:28:43
Sensationnel
43667
mamandubonheur a écrit :
Déçue
mamandubonheur
Posté le 17 mars 2026 à 16:33:33
Incontrôlable
8563
coukinette a écrit : mamandubonheur a écrit :
Déçue
Merci COUKINETTE
Vanilleétoilée
Posté le 17 mars 2026 à 17:47:21
Sensationnel
25270
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
J'espère que tu as mieux dormi
Non je suis d une fatigue inexplicable avec les yeux à moitié ouverts je n y comprend rien !
Prend de la melatonine pour dormir, c'est bien et pas d'effets secondaires
Vanilleétoilée
Posté le 17 mars 2026 à 17:47:51
Sensationnel
25270
mamandubonheur a écrit :
Déçue
Oh, pourquoi ?
coukinette
Posté le 18 mars 2026 à 07:20:25
Sensationnel
43667
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
J'espère que tu as mieux dormi
Non je suis d une fatigue inexplicable avec les yeux à moitié ouverts je n y comprend rien !
Prend de la melatonine pour dormir, c'est bien et pas d'effets secondaires
Merci Vanilleétoilée mais c est extrêmement rare quand je prend un Doliprane donc je suis pas médicament ou.autre
LioE
Posté le 18 mars 2026 à 08:04:35
Sensationnel
99373
Bon rétablissement aux malades, angoissée, fatiguée et ++
Vanilleétoilée
Posté le 19 mars 2026 à 07:17:48
Sensationnel
25270
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
J'espère que tu as mieux dormi
Non je suis d une fatigue inexplicable avec les yeux à moitié ouverts je n y comprend rien !
Prend de la melatonine pour dormir, c'est bien et pas d'effets secondaires
Merci Vanilleétoilée mais c est extrêmement rare quand je prend un Doliprane donc je suis pas médicament ou.autre
C'est à base de plantes et ça aide bien pour s'endormir
Vanilleétoilée
Posté le 19 mars 2026 à 07:18:44
Sensationnel
25270
Ça va
- édité le 19/03/2026 à 11:29:01 par Vanilleétoilée
coukinette
Posté le 19 mars 2026 à 10:14:12
Sensationnel
43667
Ça va
mamandubonheur
Posté le 19 mars 2026 à 15:39:38
Incontrôlable
8563
Vanilleétoilée a écrit : mamandubonheur a écrit :
Déçue
Oh, pourquoi ?
Je suis un peu déçue… J'ai récemment créé une page professionnelle Facebook pour mon mari, car avant, nous avions un groupe privé, mais les gens ne savaient pas toujours faire la différence entre un espace pro et personnel (et ce n'est pas encore totalement clair pour certains, mais ça limite quand même). Je voulais aussi remercier mes followers, qui sont majoritairement des clients, amis et personnes soutenant ma page. Pour célébrer le fait d'avoir atteint 200 followers (en réalité, nous avons largement dépassé ce chiffre !), j'ai décidé de lancer un jeu concours. J'avais préparé un lot avec plusieurs surprises, mais comme je voyais que cela n'attirait pas vraiment l'attention, j'ai pensé à demander à toutes ces personnes si elles préféraient un tirage au sort avec différents lots séparés, et il semblerait que cette formule leur convienne davantage. Jusqu'à présent, je dois avouer que je suis un peu déçue…
De plus, maintenant que le jeu concours avec plusieurs lots a commencé petit à petit, je remarque que certains lots n'intéressent pas forcément tout le monde. Comme je l'ai fait avec bon cœur, j'ai partagé ma publication dans des groupes de passionnés de Volkswagen, puisque deux des lots sont liés à cette marque. Mais là, j'ai reçu des remarques du genre « c'est juste pour se faire de la pub », « le compte est un fake », et d'autres critiques. Franchement, je suis vraiment, vraiment déçue… Je fais tout ça pour faire plaisir, pour remercier mes followers, mais au final, ils ne semblent pas contents. Et pour couronner le tout, je suis encore plus déçue qu'il y a deux jours… C'est difficile mais je continue d'y croire, même si c'est dur.
bellaswancullen
Posté le 19 mars 2026 à 17:00:33
Incontrôlable
7335
mamandubonheur a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mamandubonheur a écrit :
Déçue
Oh, pourquoi ?
Je suis un peu déçue… J'ai récemment créé une page professionnelle Facebook pour mon mari, car avant, nous avions un groupe privé, mais les gens ne savaient pas toujours faire la différence entre un espace pro et personnel (et ce n'est pas encore totalement clair pour certains, mais ça limite quand même). Je voulais aussi remercier mes followers, qui sont majoritairement des clients, amis et personnes soutenant ma page. Pour célébrer le fait d'avoir atteint 200 followers (en réalité, nous avons largement dépassé ce chiffre !), j'ai décidé de lancer un jeu concours. J'avais préparé un lot avec plusieurs surprises, mais comme je voyais que cela n'attirait pas vraiment l'attention, j'ai pensé à demander à toutes ces personnes si elles préféraient un tirage au sort avec différents lots séparés, et il semblerait que cette formule leur convienne davantage. Jusqu'à présent, je dois avouer que je suis un peu déçue…
De plus, maintenant que le jeu concours avec plusieurs lots a commencé petit à petit, je remarque que certains lots n'intéressent pas forcément tout le monde. Comme je l'ai fait avec bon cœur, j'ai partagé ma publication dans des groupes de passionnés de Volkswagen, puisque deux des lots sont liés à cette marque. Mais là, j'ai reçu des remarques du genre « c'est juste pour se faire de la pub », « le compte est un fake », et d'autres critiques. Franchement, je suis vraiment, vraiment déçue… Je fais tout ça pour faire plaisir, pour remercier mes followers, mais au final, ils ne semblent pas contents. Et pour couronner le tout, je suis encore plus déçue qu'il y a deux jours… C'est difficile mais je continue d'y croire, même si c'est dur.
J'ai créé mon entreprise et je suis comme toi ! Facebook est un panier de requin ! Courage
Corentine1
Posté le 19 mars 2026 à 17:08:48
Sensationnel
17222
mamandubonheur a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mamandubonheur a écrit :
Déçue
Oh, pourquoi ?
Je suis un peu déçue… J'ai récemment créé une page professionnelle Facebook pour mon mari, car avant, nous avions un groupe privé, mais les gens ne savaient pas toujours faire la différence entre un espace pro et personnel (et ce n'est pas encore totalement clair pour certains, mais ça limite quand même). Je voulais aussi remercier mes followers, qui sont majoritairement des clients, amis et personnes soutenant ma page. Pour célébrer le fait d'avoir atteint 200 followers (en réalité, nous avons largement dépassé ce chiffre !), j'ai décidé de lancer un jeu concours. J'avais préparé un lot avec plusieurs surprises, mais comme je voyais que cela n'attirait pas vraiment l'attention, j'ai pensé à demander à toutes ces personnes si elles préféraient un tirage au sort avec différents lots séparés, et il semblerait que cette formule leur convienne davantage. Jusqu'à présent, je dois avouer que je suis un peu déçue…
De plus, maintenant que le jeu concours avec plusieurs lots a commencé petit à petit, je remarque que certains lots n'intéressent pas forcément tout le monde. Comme je l'ai fait avec bon cœur, j'ai partagé ma publication dans des groupes de passionnés de Volkswagen, puisque deux des lots sont liés à cette marque. Mais là, j'ai reçu des remarques du genre « c'est juste pour se faire de la pub », « le compte est un fake », et d'autres critiques. Franchement, je suis vraiment, vraiment déçue… Je fais tout ça pour faire plaisir, pour remercier mes followers, mais au final, ils ne semblent pas contents. Et pour couronner le tout, je suis encore plus déçue qu'il y a deux jours… C'est difficile mais je continue d'y croire, même si c'est dur.
Je comprends le concept de ce faire connaître, mais quand ont organise un concours faut faire attention car aux final sa n'attire que des faux clients qui viennent seulement pour des cadeaux gratuits et après ils se barrent de la page et s'en fichent complètement de l'entreprise de ton mari !
La mentalité des gens me dégoûte, franchement je te comprends, tu offre des cadeaux et les gens sont tellement c** que ils osent critiquer tes cadeaux , surtout si c'est des anciens clients, et veulent carrément choisir les cadeaux, sont gonflé !
Les gens sont vraiment difficiles, peut importe le lot sa plaît presque toujours obligé ! Si tu met des billets pour Disneyland alors là 10000 personnes vont arriver, mais si tu met 1 gourde personnes va arriver...voilà comment sont rendu les gens !!
Vanilleétoilée
Posté le 20 mars 2026 à 07:19:47
Sensationnel
25270
Je ne comprends pourquoi je prends du poids alors que je ne mange pas plus et pour moi, grossir et vraiment très compliqué.
Je ne veux pas en parler avec ma mère car elle me répond, tu vas le reperdre, et puis tu peux tu as de la marge...
LioE
Posté le 20 mars 2026 à 08:30:16
Sensationnel
99373
Vanilleétoilée a écrit :
Je ne comprends pourquoi je prends du poids alors que je ne mange pas plus et pour moi, grossir et vraiment très compliqué.
Je ne veux pas en parler avec ma mère car elle me répond, tu vas le reperdre, et puis tu peux tu as de la marge...
Tu prend des médoc'S à basse de cortisone ou pas ?
SAPHYR02
Posté le 20 mars 2026 à 10:00:36
Posteur de ouf !!
4826
Vanilleétoilée a écrit :
Je ne comprends pourquoi je prends du poids alors que je ne mange pas plus et pour moi, grossir et vraiment très compliqué.
Je ne veux pas en parler avec ma mère car elle me répond, tu vas le reperdre, et puis tu peux tu as de la marge...
C'est peut être dû à ton traitement actuel, éventuellement, pose la question à un intervenant lors de ta prochaine séance.
Essaie de ne pas te focaliser là-dessus.
Je t'envoie des bisous
coukinette
Posté le 20 mars 2026 à 13:08:20
Sensationnel
43667
Vanilleétoilée a écrit :
Je ne comprends pourquoi je prends du poids alors que je ne mange pas plus et pour moi, grossir et vraiment très compliqué.
Je ne veux pas en parler avec ma mère car elle me répond, tu vas le reperdre, et puis tu peux tu as de la marge...
Tu as pris combien de kilos?
coukinette
Posté le 20 mars 2026 à 13:09:09
Sensationnel
43667
Pour chaques injections de cortisone pour mes tendinites et autres j avais pris 5kg
mamandubonheur
Posté le 20 mars 2026 à 15:17:15
Incontrôlable
8563
Corentine1 a écrit : mamandubonheur a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mamandubonheur a écrit :
Déçue
Oh, pourquoi ?
Je suis un peu déçue… J'ai récemment créé une page professionnelle Facebook pour mon mari, car avant, nous avions un groupe privé, mais les gens ne savaient pas toujours faire la différence entre un espace pro et personnel (et ce n'est pas encore totalement clair pour certains, mais ça limite quand même). Je voulais aussi remercier mes followers, qui sont majoritairement des clients, amis et personnes soutenant ma page. Pour célébrer le fait d'avoir atteint 200 followers (en réalité, nous avons largement dépassé ce chiffre !), j'ai décidé de lancer un jeu concours. J'avais préparé un lot avec plusieurs surprises, mais comme je voyais que cela n'attirait pas vraiment l'attention, j'ai pensé à demander à toutes ces personnes si elles préféraient un tirage au sort avec différents lots séparés, et il semblerait que cette formule leur convienne davantage. Jusqu'à présent, je dois avouer que je suis un peu déçue…
De plus, maintenant que le jeu concours avec plusieurs lots a commencé petit à petit, je remarque que certains lots n'intéressent pas forcément tout le monde. Comme je l'ai fait avec bon cœur, j'ai partagé ma publication dans des groupes de passionnés de Volkswagen, puisque deux des lots sont liés à cette marque. Mais là, j'ai reçu des remarques du genre « c'est juste pour se faire de la pub », « le compte est un fake », et d'autres critiques. Franchement, je suis vraiment, vraiment déçue… Je fais tout ça pour faire plaisir, pour remercier mes followers, mais au final, ils ne semblent pas contents. Et pour couronner le tout, je suis encore plus déçue qu'il y a deux jours… C'est difficile mais je continue d'y croire, même si c'est dur.
Je comprends le concept de ce faire connaître, mais quand ont organise un concours faut faire attention car aux final sa n'attire que des faux clients qui viennent seulement pour des cadeaux gratuits et après ils se barrent de la page et s'en fichent complètement de l'entreprise de ton mari !
La mentalité des gens me dégoûte, franchement je te comprends, tu offre des cadeaux et les gens sont tellement c** que ils osent critiquer tes cadeaux , surtout si c'est des anciens clients, et veulent carrément choisir les cadeaux, sont gonflé !
Les gens sont vraiment difficiles, peut importe le lot sa plaît presque toujours obligé ! Si tu met des billets pour Disneyland alors là 10000 personnes vont arriver, mais si tu met 1 gourde personnes va arriver...voilà comment sont rendu les gens !!
Je n'ai plus les mots......
mamandubonheur
Posté le 20 mars 2026 à 15:17:58
Incontrôlable
8563
bellaswancullen a écrit : mamandubonheur a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mamandubonheur a écrit :
Déçue
Oh, pourquoi ?
Je suis un peu déçue… J'ai récemment créé une page professionnelle Facebook pour mon mari, car avant, nous avions un groupe privé, mais les gens ne savaient pas toujours faire la différence entre un espace pro et personnel (et ce n'est pas encore totalement clair pour certains, mais ça limite quand même). Je voulais aussi remercier mes followers, qui sont majoritairement des clients, amis et personnes soutenant ma page. Pour célébrer le fait d'avoir atteint 200 followers (en réalité, nous avons largement dépassé ce chiffre !), j'ai décidé de lancer un jeu concours. J'avais préparé un lot avec plusieurs surprises, mais comme je voyais que cela n'attirait pas vraiment l'attention, j'ai pensé à demander à toutes ces personnes si elles préféraient un tirage au sort avec différents lots séparés, et il semblerait que cette formule leur convienne davantage. Jusqu'à présent, je dois avouer que je suis un peu déçue…
De plus, maintenant que le jeu concours avec plusieurs lots a commencé petit à petit, je remarque que certains lots n'intéressent pas forcément tout le monde. Comme je l'ai fait avec bon cœur, j'ai partagé ma publication dans des groupes de passionnés de Volkswagen, puisque deux des lots sont liés à cette marque. Mais là, j'ai reçu des remarques du genre « c'est juste pour se faire de la pub », « le compte est un fake », et d'autres critiques. Franchement, je suis vraiment, vraiment déçue… Je fais tout ça pour faire plaisir, pour remercier mes followers, mais au final, ils ne semblent pas contents. Et pour couronner le tout, je suis encore plus déçue qu'il y a deux jours… C'est difficile mais je continue d'y croire, même si c'est dur.
J'ai créé mon entreprise et je suis comme toi ! Facebook est un panier de requin ! Courage
- édité le 20/03/2026 à 15:18:13 par mamandubonheur
vieuxtigre
Posté le 20 mars 2026 à 15:47:28
Posteur apprenti
756
Que c'est agréable de lire un texte sans faute !
Vanilleétoilée
Posté le 21 mars 2026 à 08:40:30
Sensationnel
25270
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Je ne comprends pourquoi je prends du poids alors que je ne mange pas plus et pour moi, grossir et vraiment très compliqué.
Je ne veux pas en parler avec ma mère car elle me répond, tu vas le reperdre, et puis tu peux tu as de la marge...
Tu prend des médoc'S à basse de cortisone ou pas ?
Non rien; J'ai même arrêté celui pour la dépression
Vanilleétoilée
Posté le 21 mars 2026 à 08:41:37
Sensationnel
25270
mamandubonheur a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mamandubonheur a écrit :
Déçue
Oh, pourquoi ?
Je suis un peu déçue… J'ai récemment créé une page professionnelle Facebook pour mon mari, car avant, nous avions un groupe privé, mais les gens ne savaient pas toujours faire la différence entre un espace pro et personnel (et ce n'est pas encore totalement clair pour certains, mais ça limite quand même). Je voulais aussi remercier mes followers, qui sont majoritairement des clients, amis et personnes soutenant ma page. Pour célébrer le fait d'avoir atteint 200 followers (en réalité, nous avons largement dépassé ce chiffre !), j'ai décidé de lancer un jeu concours. J'avais préparé un lot avec plusieurs surprises, mais comme je voyais que cela n'attirait pas vraiment l'attention, j'ai pensé à demander à toutes ces personnes si elles préféraient un tirage au sort avec différents lots séparés, et il semblerait que cette formule leur convienne davantage. Jusqu'à présent, je dois avouer que je suis un peu déçue…
De plus, maintenant que le jeu concours avec plusieurs lots a commencé petit à petit, je remarque que certains lots n'intéressent pas forcément tout le monde. Comme je l'ai fait avec bon cœur, j'ai partagé ma publication dans des groupes de passionnés de Volkswagen, puisque deux des lots sont liés à cette marque. Mais là, j'ai reçu des remarques du genre « c'est juste pour se faire de la pub », « le compte est un fake », et d'autres critiques. Franchement, je suis vraiment, vraiment déçue… Je fais tout ça pour faire plaisir, pour remercier mes followers, mais au final, ils ne semblent pas contents. Et pour couronner le tout, je suis encore plus déçue qu'il y a deux jours… C'est difficile mais je continue d'y croire, même si c'est dur.
Certaines personnes sont désespérantes...
Vanilleétoilée
Posté le 21 mars 2026 à 08:42:10
Sensationnel
25270
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Je ne comprends pourquoi je prends du poids alors que je ne mange pas plus et pour moi, grossir et vraiment très compliqué.
Je ne veux pas en parler avec ma mère car elle me répond, tu vas le reperdre, et puis tu peux tu as de la marge...
Tu as pris combien de kilos?
1kg500...
Vanilleétoilée
Posté le 21 mars 2026 à 08:42:53
Sensationnel
25270
coukinette a écrit :
Pour chaques injections de cortisone pour mes tendinites et autres j avais pris 5kg
Oh là là.
Vanilleétoilée
Posté le 21 mars 2026 à 08:45:25
Sensationnel
25270
SAPHYR02 a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Je ne comprends pourquoi je prends du poids alors que je ne mange pas plus et pour moi, grossir et vraiment très compliqué.
Je ne veux pas en parler avec ma mère car elle me répond, tu vas le reperdre, et puis tu peux tu as de la marge...
C'est peut être dû à ton traitement actuel, éventuellement, pose la question à un intervenant lors de ta prochaine séance.
Essaie de ne pas te focaliser là-dessus.
Je t'envoie des bisous
Je demanderai plus au médecin que je dois voir le 31. Et même temps, je demanderai pour la mammographie
Vanilleétoilée
Posté le 21 mars 2026 à 08:47:31
Sensationnel
25270
vieuxtigre a écrit :
Que c'est agréable de lire un texte sans faute !
C'est gentil de l'écrire, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des personnes "Dys" et que pour elles, le sans-faute est très compliqué.
LioE
Posté le 21 mars 2026 à 09:09:30
Sensationnel
99373
Vanilleétoilée a écrit : vieuxtigre a écrit :
Que c'est agréable de lire un texte sans faute !
C'est gentil de l'écrire, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des personnes "Dys" et que pour elles, le sans-faute est très compliqué.
coukinette
Posté le 21 mars 2026 à 09:33:29
Sensationnel
43667
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Je ne comprends pourquoi je prends du poids alors que je ne mange pas plus et pour moi, grossir et vraiment très compliqué.
Je ne veux pas en parler avec ma mère car elle me répond, tu vas le reperdre, et puis tu peux tu as de la marge...
Tu as pris combien de kilos?
1kg500...
L arrêt du traitement ta peut être fait prendre des kilos car ça pertube ton corps
Corentine1
Posté le 21 mars 2026 à 11:49:35
Sensationnel
17222
Vanilleétoilée a écrit : vieuxtigre a écrit :
Que c'est agréable de lire un texte sans faute !
C'est gentil de l'écrire, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des personnes "Dys" et que pour elles, le sans-faute est très compliqué.
Surtout que c'est une petite réflexion sortie de nul part , je trouve pas ça gentil.
Il y à aussi des gens normaux qui font des fautes d'orthographes ( comme moi je l'avoue), mais franchement il y à plus grave dans la vie et je me permettrai pas de faire la réflexion aux gens qui ont font , car du moment qu'ont comprend ce qui est écrit, l'importance c'est de lire les gens et de leur répondre et de leur venir en aide ou réconforter si besoin !
- édité le 21/03/2026 à 11:49:47 par Corentine1
Corentine1
Posté le 21 mars 2026 à 11:53:49
Sensationnel
17222
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Je ne comprends pourquoi je prends du poids alors que je ne mange pas plus et pour moi, grossir et vraiment très compliqué.
Je ne veux pas en parler avec ma mère car elle me répond, tu vas le reperdre, et puis tu peux tu as de la marge...
Tu as pris combien de kilos?
1kg500...
C'est pas beaucoup et c'est bien de prendre un peu de poids quand ont est menus. Mais je comprends que pour toi c'est difficile à gérer la prise de poids. Tu vit actuellement une période difficile donc c'est peut-être normal que ta pris un peu de poids. Effectivement peut-être l'arrêt de plusieurs traitements en est la cause .
LioE
Posté le 21 mars 2026 à 16:22:44
Sensationnel
99373
Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : vieuxtigre a écrit :
Que c'est agréable de lire un texte sans faute !
C'est gentil de l'écrire, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des personnes "Dys" et que pour elles, le sans-faute est très compliqué.
Surtout que c'est une petite réflexion sortie de nul part , je trouve pas ça gentil.
Il y à aussi des gens normaux qui font des fautes d'orthographes ( comme moi je l'avoue), mais franchement il y à plus grave dans la vie et je me permettrai pas de faire la réflexion aux gens qui ont font , car du moment qu'ont comprend ce qui est écrit, l'importance c'est de lire les gens et de leur répondre et de leur venir en aide ou réconforter si besoin !
- édité le 21/03/2026 à 11:49:47 par Corentine1
Moi aussi et j'en fait beaucoup je le sait et je sais aussi que c'est pour moi la réflexion et je
Vanilleétoilée
Posté le 21 mars 2026 à 19:07:07
Sensationnel
25270
Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : vieuxtigre a écrit :
Que c'est agréable de lire un texte sans faute !
C'est gentil de l'écrire, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des personnes "Dys" et que pour elles, le sans-faute est très compliqué.
Surtout que c'est une petite réflexion sortie de nul part , je trouve pas ça gentil.
Il y à aussi des gens normaux qui font des fautes d'orthographes ( comme moi je l'avoue), mais franchement il y à plus grave dans la vie et je me permettrai pas de faire la réflexion aux gens qui ont font , car du moment qu'ont comprend ce qui est écrit, l'importance c'est de lire les gens et de leur répondre et de leur venir en aide ou réconforter si besoin !
- édité le 21/03/2026 à 11:49:47 par Corentine1
Tout a fait. Mon fils est multidys, et étant Aesh,il y en a énormément.
Et puis, je téme, je tm ou je t'aime on comprend.
Vanilleétoilée
Posté le 21 mars 2026 à 19:08:36
Sensationnel
25270
Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Je ne comprends pourquoi je prends du poids alors que je ne mange pas plus et pour moi, grossir et vraiment très compliqué.
Je ne veux pas en parler avec ma mère car elle me répond, tu vas le reperdre, et puis tu peux tu as de la marge...
Tu as pris combien de kilos?
1kg500...
C'est pas beaucoup et c'est bien de prendre un peu de poids quand ont est menus. Mais je comprends que pour toi c'est difficile à gérer la prise de poids. Tu vit actuellement une période difficile donc c'est peut-être normal que ta pris un peu de poids. Effectivement peut-être l'arrêt de plusieurs traitements en est la cause .
C'est ce que je me dis.
Pourtant, j'aime beaucoup les personnes avec de jolies formes. Mais aussi les autres.