Comment vous sentez vous ?

Vanilleétoilée
le 30 juin 2025 à 07:21:29
Sensationnel 22331

LioE a écrit : coukinette a écrit : En forme malgré une chaude nuit

c'est pas mon cas , nuit courte à cause la chaleur, une sieste prévue cet après midi pour récupérer

Bon courage coukinette au travail avec cette chaleur....t'hydrater beaucoup

Pareil, nuit dure et courte

mamandubonheur
le 30 juin 2025 à 08:55:51
Incontrôlable 7489

On va dire que ça va

Vanilleétoilée
le 30 juin 2025 à 11:10:06
Sensationnel 22331

mamandubonheur a écrit : On va dire que ça va

mamandubonheur
le 30 juin 2025 à 12:10:17
Incontrôlable 7489

Vanilleétoilée a écrit : mamandubonheur a écrit : On va dire que ça va

julie2010
le 30 juin 2025 à 13:19:54
Incontrôlable 5466

Fatiguée à cause de la chaleur

DAMY
le 30 juin 2025 à 15:01:10
Incontrôlable 8754

Fatigué et mal partout !

bellaswancullen
le 30 juin 2025 à 17:43:25
Incontrôlable 6367

Malaise a cause de la chaleur dimanche

Chez la mère encore aujourd'hui (pas en état de prendre la route hier même si c'est mari qui conduisait.

L'école m'a appelé aujourd'hui, toutes les sorties sont annulées et on garde nos enfants chez nous demain , directive de l'inspection académique.

coukinette
le 1 juil. 2025 à 06:45:11
Sensationnel 40530

bellaswancullen a écrit : Malaise a cause de la chaleur dimanche

Chez la mère encore aujourd'hui (pas en état de prendre la route hier même si c'est mari qui conduisait.

L'école m'a appelé aujourd'hui, toutes les sorties sont annulées et on garde nos enfants chez nous demain , directive de l'inspection académique.

Prend soin de toi bellaswancullen

Vanilleétoilée
le 1 juil. 2025 à 07:22:33
Sensationnel 22331

bellaswancullen a écrit : Malaise a cause de la chaleur dimanche

Fait bien attention à toi.
Et l'anniv de ta fille à l'école ?

Vanilleétoilée
le 1 juil. 2025 à 07:22:53
Sensationnel 22331

Flapi

usap66
le 1 juil. 2025 à 07:48:23
Sensationnel 18117

+1

helenebzt75
le 1 juil. 2025 à 08:02:26
Posteur de ouf !! 4339

Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit : Mal de ventre depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi

Les règles ? Constipation ? Peut-être que tu manges beaucoup de crudités ?

Je ne sais pas trop c'est bizarre...
J'ai un implant contraceptif depuis septembre 2023, on m'a dis que vu que je suis grosse je dois le retirer sous 2 ans car moins efficace (3 ans normalement) et j'avais mal au ventre en bas avec perte transparente et un peu de sang mais j'avais eu mes règles déjà 2 - 3 semaines avant.

bellaswancullen
le 1 juil. 2025 à 08:04:18
Incontrôlable 6367

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Malaise a cause de la chaleur dimanche

A ce que j'ai compris de l'atsem, elle faisait aussi son anniversaire car elle est née en août également.

Donc ils l'ont fait l'après-midi, avec une autre classe ! Car elle aussi l'atsem d'une autre classe

Ma fille a trouvé ça super ! Elle a eu 3 paquets de bonbons ainsi que les autres enfants :

celui que j'ai fait

celui d'une autre maman (qui est né en août mais par religion ne le fête pas avant )

et celui de l'atsem où elle avait des petits jouets avec

L'atsem aussi avait ramené gâteaux et boissons.

Et pour la petite anecdote : la maîtresse me dit que c'est le matin et de voir avec l'atsem (car je n' avais pas apporté encore !) et l'atsem me fait "mais non, c'est l'après midi pour faire la fête avec l'autre classe" ... Donc le souci de communication avec la maîtresse, ce n'est pas qu'avec moi !

- édité le 01/07/2025 à 08:04:50 par bellaswancullen

- édité le 01/07/2025 à 08:05:22 par bellaswancullen

helenebzt75
le 1 juil. 2025 à 08:09:36
Posteur de ouf !! 4339

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Malaise a cause de la chaleur dimanche

A ce que j'ai compris de l'atsem, elle faisait aussi son anniversaire car elle est née en août également.

Donc ils l'ont fait l'après-midi, avec une autre classe ! Car elle aussi l'atsem d'une autre classe

Ma fille a trouvé ça super ! Elle a eu 3 paquets de bonbons ainsi que les autres enfants :

celui que j'ai fait

celui d'une autre maman (qui est né en août mais par religion ne le fête pas avant )

Et pour la petite anecdote : la maîtresse me dit que c'est le matin et de voir avec l'atsem (car je n' avais pas apporté encore !) et l'atsem me fait "mais non, c'est l'après midi pour faire la fête avec l'autre classe" ... Donc le souci de communication avec la maîtresse, ce n'est pas qu'avec moi !

Nous aussi les anniversaires à l'école c'est que l'après-midi comme ça ils prennent le goûter, je n'imaginerais même pas donner un goûter aux enfants avant de manger le midi.

coukinette
le 1 juil. 2025 à 08:12:42
Sensationnel 40530

helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit : Mal de ventre depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi

J'ai un implant contraceptif depuis septembre 2023, on m'a dis que vu que je suis grosse je dois le retirer sous 2 ans car moins efficace (3 ans normalement) et j'avais mal au ventre en bas avec perte transparente et un peu de sang mais j'avais eu mes règles déjà 2 - 3 semaines avant.

J espere que tu vas mieux ?

helenebzt75
le 1 juil. 2025 à 08:15:45
Posteur de ouf !! 4339

coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit : Mal de ventre depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi

J espere que tu vas mieux ?

Oui c'est passé mais ça fait peur quand j'y repense ça ne met jamais arriver avant.

bellaswancullen
le 1 juil. 2025 à 08:16:21
Incontrôlable 6367

helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit : Mal de ventre depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi

Va voir un médecin pour ton implant car ce n'est pas normal d'avoir des pertes quand on en a un .

Mon doc est catégorique : il ne veut pas m'en mettre un car il y a des soucis avec (sans compter le rejet du corps) et préfère la pilule continue.

helenebzt75
le 1 juil. 2025 à 08:17:59
Posteur de ouf !! 4339

bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit : Mal de ventre depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi

Va voir un médecin pour ton implant car ce n'est pas normal d'avoir des pertes quand on en a un .

Mon doc est catégorique : il ne veut pas m'en mettre un car il y a des soucis avec (sans compter le rejet du corps) et préfère la pilule continue.

La pillule ma fait prendre 20kg du coup je l'est arrêter et je l'oublier souvent

bellaswancullen
le 1 juil. 2025 à 08:18:37
Incontrôlable 6367

helenebzt75 a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Malaise a cause de la chaleur dimanche

celui que j'ai fait

Nous aussi les anniversaires à l'école c'est que l'après-midi comme ça ils prennent le goûter, je n'imaginerais même pas donner un goûter aux enfants avant de manger le midi.

Pareil, je n'imaginerai pas de faire un anniversaire le matin

julie2010
le 1 juil. 2025 à 13:22:25
Incontrôlable 5466

Ca va moyen sûrement a cause de la chaleur

bellaswancullen
le 1 juil. 2025 à 18:01:57
Incontrôlable 6367

Ici rdv au doc car ma fille a fait 40 de fièvre (qui a baissé), des boutons rouges qui la grattent un peu sur le corps, donc direction doc en urgence ce soir . C'est lui qui a posé le rdv.

Vanilleétoilée
le 1 juil. 2025 à 18:25:28
Sensationnel 22331

Demande alors à Gygy, il vaut mieux

coukinette
le 1 juil. 2025 à 18:26:28
Sensationnel 40530

bellaswancullen a écrit : Ici rdv au doc car ma fille a fait 40 de fièvre (qui a baissé), des boutons rouges qui la grattent un peu sur le corps, donc direction doc en urgence ce soir . C'est lui qui a posé le rdv.

La varicelle peut-être ?beaucoup de courage bellaswancullen

Vanilleétoilée
le 1 juil. 2025 à 18:27:37
Sensationnel 22331

helenebzt75 a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Malaise a cause de la chaleur dimanche

celui que j'ai fait

Ici aussi c'est les après midi sauf pour les petites sections

bellaswancullen
le 2 juil. 2025 à 07:36:43
Incontrôlable 6367

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici rdv au doc car ma fille a fait 40 de fièvre (qui a baissé), des boutons rouges qui la grattent un peu sur le corps, donc direction doc en urgence ce soir . C'est lui qui a posé le rdv.

On y a pensé mais le doc a dit que c'était probablement des piqûres de moustiques, a voir l'évolution. Une crème à lui mettre pour calmer les démangeaisons.

Sinon elle a une grosse creve, elle tousse beaucoup. Donc demain je rends le classeur d'évaluation de ma fille et finit l'école pour elle car avec ses piqûres de moustiques qui l'a gratte et sa toux , ce n'est pas évident pour elle .

Vanilleétoilée
le 2 juil. 2025 à 10:16:37
Sensationnel 22331

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici rdv au doc car ma fille a fait 40 de fièvre (qui a baissé), des boutons rouges qui la grattent un peu sur le corps, donc direction doc en urgence ce soir . C'est lui qui a posé le rdv.

On y a pensé mais le doc a dit que c'était probablement des piqûres de moustiques, a voir l'évolution. Une crème à lui mettre pour calmer les démangeaisons.

Sinon elle a une grosse creve, elle tousse beaucoup. Donc demain je rends le classeur d'évaluation de ma fille et finit l'école pour elle car avec ses piqûres de moustiques qui l'a gratte et sa toux , ce n'est pas évident pour elle .

Tu as raison , garde-la au frais

julie2010
le 2 juil. 2025 à 20:34:27
Incontrôlable 5466

Ca va

LioE
le 3 juil. 2025 à 07:04:30
Sensationnel 96922

Vanilleétoilée
le 3 juil. 2025 à 07:50:52
Sensationnel 22331

Ça va

coukinette
le 3 juil. 2025 à 08:47:46
Sensationnel 40530

Très bien

bellaswancullen
le 3 juil. 2025 à 09:27:49
Incontrôlable 6367

Ça va a part une grosse douleur au niveau de la région inguinale : déjà opérée de 2/3 hernies, je pense qu'hier a force de forcer, ba une est réapparue... Je vais voir selon les douleurs aujourd'hui... Mais comme j'ai dit à mari "ça p***"

mamandubonheur
le 3 juil. 2025 à 10:05:56
Incontrôlable 7489

ça va

coukinette
le 3 juil. 2025 à 10:07:16
Sensationnel 40530

bellaswancullen a écrit : Ça va a part une grosse douleur au niveau de la région inguinale : déjà opérée de 2/3 hernies, je pense qu'hier a force de forcer, ba une est réapparue... Je vais voir selon les douleurs aujourd'hui... Mais comme j'ai dit à mari "ça p***"

Olalalala Bellaswancullen

usap66
le 3 juil. 2025 à 15:26:52
Sensationnel 18117

Au retour du travail petit coup de mou

mamandubonheur
le 3 juil. 2025 à 16:18:23
Incontrôlable 7489

usap66 a écrit : Au retour du travail petit coup de mou

Oh zut , la fatigue ? ou autre chose?

usap66
le 3 juil. 2025 à 16:33:43
Sensationnel 18117

Je pense que à la chaleur heureusement qu au boulot je prends mon ventilo et chez moi la clim mamandubonheur

mamandubonheur
le 3 juil. 2025 à 16:34:41
Incontrôlable 7489

usap66 a écrit : Je pense que à la chaleur heureusement qu au boulot je prends mon ventilo et chez moi la clim mamandubonheur

Ah oui en même temps les corps humains sont pas habitués à ses chaleurs là

bellaswancullen
le 3 juil. 2025 à 17:03:37
Incontrôlable 6367

Envie de pleurer mais ... De joie !

Contre toute attente et en déjouant tous les pronostics, mon père est sorti d'affaire

Il rentre la semaine prochaine normalement ...

Les analyses sont bonnes eux même n'en reviennent pas !!!

Son état fluctuant c'est parce qu'il a un hématome qui vient et repart et ce n'est pas guerissable mais il est sorti d'affaires après tout cela ...

Merci de votre soutien et a cookinette qui m'a dit avoir prié pour lui

coukinette
le 3 juil. 2025 à 17:10:04
Sensationnel 40530

bellaswancullen a écrit : Envie de pleurer mais ... De joie !

Contre toute attente et en déjouant tous les pronostics, mon père est sorti d'affaire

Son état fluctuant c'est parce qu'il a un hématome qui vient et repart et ce n'est pas guerissable mais il est sorti d'affaires après tout cela ...

Mon dieu Bellaswancullen je suis si soulagée de te lire !! ! Tant qu il y a de l espoir il y a de la vie c est vraiment merveilleux ! !!!! Passe une excellente soirée des bisous à tous

coukinette
le 3 juil. 2025 à 17:13:05
Sensationnel 40530

usap66 a écrit : Je pense que à la chaleur heureusement qu au boulot je prends mon ventilo et chez moi la clim mamandubonheur

Moi j ai pas la climatisation je suis à la dure je suis au dernièr étage exposé plein sud je met le ventilateur que le soir dans la chambre

bellaswancullen
le 3 juil. 2025 à 17:15:00
Incontrôlable 6367

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Envie de pleurer mais ... De joie !

Mon dieu Bellaswancullen je suis si soulagée de te lire !! ! Tant qu il y a de l espoir il y a de la vie c est vraiment merveilleux ! !!!! Passe une excellente soirée des bisous à tous

Le médecin a dit à ma mère et a ma nièce qu'en plus c'était le chouchou du service, très gentil mais avec un caractère de loup et c'est ça qui l'a maintenant et il le voyait faire ses exercices seul en douce et se dépatouiller tout seul ...

Par contre, il développe la maladie des hôpitaux, c'est à dire une peur de sortir donc ils vont travailler là dessus (ma fille l'a eu étant bébé)

coukinette
le 3 juil. 2025 à 17:20:35
Sensationnel 40530

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Envie de pleurer mais ... De joie !

Le médecin a dit à ma mère et a ma nièce qu'en plus c'était le chouchou du service, très gentil mais avec un caractère de loup et c'est ça qui l'a maintenant et il le voyait faire ses exercices seul en douce et se dépatouiller tout seul ...

Par contre, il développe la maladie des hôpitaux, c'est à dire une peur de sortir donc ils vont travailler là dessus (ma fille l'a eu étant bébé)

C est positif !

julie2010
le 3 juil. 2025 à 17:43:10
Incontrôlable 5466

bellaswancullen a écrit : Envie de pleurer mais ... De joie !

Ouf je suis contente pour toi

usap66
le 3 juil. 2025 à 19:09:33
Sensationnel 18117

Bellaswancullen

LioE
le 3 juil. 2025 à 20:06:00
Sensationnel 96922

@bellaswancullen:

Vanilleétoilée
le 3 juil. 2025 à 21:30:06
Sensationnel 22331

Heureuse pour ta famille et toi Bella

bellaswancullen
le 3 juil. 2025 à 21:52:46
Incontrôlable 6367

Merci a toutes

coukinette
le 4 juil. 2025 à 07:09:38
Sensationnel 40530

En forme pour reprendre le boulot aujourd'hui

LioE
le 4 juil. 2025 à 07:23:44
Sensationnel 96922

coukinette a écrit : En forme pour reprendre le boulot aujourd'hui

Bon courage pour ta reprise coukinette

coukinette
le 4 juil. 2025 à 07:31:04
Sensationnel 40530

LioE a écrit : coukinette a écrit : En forme pour reprendre le boulot aujourd'hui

Bon courage pour ta reprise coukinette

Merci