En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


Vanilleétoilée
le 16 nov. 2022 à 08:11:43
Sensationnel 17354

doju31 a écrit : Très fatiguée, j'ai failli m'endormir en examen. Hier j'ai ENCORE tordu ma cheville je pense que c'est rien de grave mais ça m'a fait un peu mal aujourd'hui. Et hier je me suis brûlée avec de l'huile aussi. Bref pas la forme

Ma pauvre

Vanilleétoilée
le 16 nov. 2022 à 08:12:18
Sensationnel 17354

Je vais assez bien

doju31
le 16 nov. 2022 à 08:21:04
Posteur confirmé 926

coukinette a écrit : doju31 a écrit : Très fatiguée, j'ai failli m'endormir en examen. Hier j'ai ENCORE tordu ma cheville je pense que c'est rien de grave mais ça m'a fait un peu mal aujourd'hui. Et hier je me suis brûlée avec de l'huile aussi. Bref pas la forme

Il fait tout de même aller faire une radio doju31 car on sait jamais......

Oui il faut que j'y aille mais mon médecin habituel est absent tout le mois de novembre et sa remplaçante pense toujours que je simule donc je dois attendre qu'il revienne sinon elle me renverra chez moi avec du Doliprane ..

doju31
le 16 nov. 2022 à 08:24:15
Posteur confirmé 926

LioE a écrit : doju31 a écrit : Très fatiguée, j'ai failli m'endormir en examen. Hier j'ai ENCORE tordu ma cheville je pense que c'est rien de grave mais ça m'a fait un peu mal aujourd'hui. Et hier je me suis brûlée avec de l'huile aussi. Bref pas la forme

Encore

Oui je ne comptes plus le nombre de fois cette année où ma cheville est partie sur le côté … après j'ai pas toujours mal donc ça va mais y'a des journées où rien ne va et où tout fait mal ! Ça ira mieux demain comme dirait l'autre !

doju31
le 16 nov. 2022 à 08:25:05
Posteur confirmé 926

Vanilleétoilée a écrit : doju31 a écrit : Très fatiguée, j'ai failli m'endormir en examen. Hier j'ai ENCORE tordu ma cheville je pense que c'est rien de grave mais ça m'a fait un peu mal aujourd'hui. Et hier je me suis brûlée avec de l'huile aussi. Bref pas la forme

Ma pauvre

Y'a des moments comme ça où comme le mental va pas le reste suit pas, mais c'est pas grave on prend les devants et on repart

coukinette
le 16 nov. 2022 à 08:37:12
Sensationnel 34039

doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : Très fatiguée, j'ai failli m'endormir en examen. Hier j'ai ENCORE tordu ma cheville je pense que c'est rien de grave mais ça m'a fait un peu mal aujourd'hui. Et hier je me suis brûlée avec de l'huile aussi. Bref pas la forme

Il fait tout de même aller faire une radio doju31 car on sait jamais......

Oui il faut que j'y aille mais mon médecin habituel est absent tout le mois de novembre et sa remplaçante pense toujours que je simule donc je dois attendre qu'il revienne sinon elle me renverra chez moi avec du Doliprane ..

Cette remplaçante est étrange un medecin qui pense qu on simule??Waouh il faut etre vraiment tordue pour penser qu un patient joue la comédie

mumju
le 16 nov. 2022 à 08:42:33
Sensationnel 14602

Un peu mal au dos mais ça va

doju31
le 16 nov. 2022 à 08:45:38
Posteur confirmé 926

coukinette a écrit : doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : Très fatiguée, j'ai failli m'endormir en examen. Hier j'ai ENCORE tordu ma cheville je pense que c'est rien de grave mais ça m'a fait un peu mal aujourd'hui. Et hier je me suis brûlée avec de l'huile aussi. Bref pas la forme

Il fait tout de même aller faire une radio doju31 car on sait jamais......

Oui il faut que j'y aille mais mon médecin habituel est absent tout le mois de novembre et sa remplaçante pense toujours que je simule donc je dois attendre qu'il revienne sinon elle me renverra chez moi avec du Doliprane ..

Cette remplaçante est étrange un medecin qui pense qu on simule??Waouh il faut etre vraiment tordue pour penser qu un patient joue la comédie

oui ! c'est tjrs la même dame depuis des années et en fait quand j'étais au collège mon médecin me dispensait de sport psk sinon j'avais d'affreuses douleurs au dos suite à un pb de croissance. Et elle elle pensait que je faisais semblant juste pour être dispensée. Depuis c'est tjrs comme ça, si pas de blessure apparente ou fièvre etc elle ne me croit pas. Elle est barjo de toutes façons

LioE
le 16 nov. 2022 à 08:47:31
Sensationnel 91020

doju31 a écrit : LioE a écrit : doju31 a écrit : Très fatiguée, j'ai failli m'endormir en examen. Hier j'ai ENCORE tordu ma cheville je pense que c'est rien de grave mais ça m'a fait un peu mal aujourd'hui. Et hier je me suis brûlée avec de l'huile aussi. Bref pas la forme

Encore

Oui je ne comptes plus le nombre de fois cette année où ma cheville est partie sur le côté … après j'ai pas toujours mal donc ça va mais y'a des journées où rien ne va et où tout fait mal ! Ça ira mieux demain comme dirait l'autre !

Attention, moi aussi lorsque je me suis tordue la cheville le mois dernier, je me suis dit ça va passer, j'ai continué à marcher en boitant pendant 10 jours car j'avais toujours mal , j'ai finit par voire mon médecin traitant qui ma fait faire une radio et c'était belle et bien fracturé .

doju31
le 16 nov. 2022 à 09:20:00
Posteur confirmé 926

LioE a écrit : doju31 a écrit : LioE a écrit : doju31 a écrit : Très fatiguée, j'ai failli m'endormir en examen. Hier j'ai ENCORE tordu ma cheville je pense que c'est rien de grave mais ça m'a fait un peu mal aujourd'hui. Et hier je me suis brûlée avec de l'huile aussi. Bref pas la forme

Encore

Oui je ne comptes plus le nombre de fois cette année où ma cheville est partie sur le côté … après j'ai pas toujours mal donc ça va mais y'a des journées où rien ne va et où tout fait mal ! Ça ira mieux demain comme dirait l'autre !

Attention, moi aussi lorsque je me suis tordue la cheville le mois dernier, je me suis dit ça va passer, j'ai continué à marcher en boitant pendant 10 jours car j'avais toujours mal , j'ai finit par voire mon médecin traitant qui ma fait faire une radio et c'était belle et bien fracturé .

Oui je m'en souviens ! Ça m'a marquée donc je comptes pas attendre si j'ai toujours aussi mal, mais là ce matin ça va mieux donc à voir

SAPHYR02
le 16 nov. 2022 à 10:38:27
Posteur de ouf !! 4345

doju31 a écrit : Très fatiguée, j'ai failli m'endormir en examen. Hier j'ai ENCORE tordu ma cheville je pense que c'est rien de grave mais ça m'a fait un peu mal aujourd'hui. Et hier je me suis brûlée avec de l'huile aussi. Bref pas la forme

Les ligaments de ta cheville sont distendus à force de te tordre la cheville, en prévention, ce serait bien de la « consolider » en mettant un bandage qui te maintiendra ; cela évitera peut-être une catastrophe.

doju31
le 16 nov. 2022 à 10:47:51
Posteur confirmé 926

SAPHYR02 a écrit : doju31 a écrit : Très fatiguée, j'ai failli m'endormir en examen. Hier j'ai ENCORE tordu ma cheville je pense que c'est rien de grave mais ça m'a fait un peu mal aujourd'hui. Et hier je me suis brûlée avec de l'huile aussi. Bref pas la forme

Les ligaments de ta cheville sont distendus à force de te tordre la cheville, en prévention, ce serait bien de la « consolider » en mettant un bandage qui te maintiendra ; cela évitera peut-être une catastrophe.

Oui c'est ce que j'ai fais ce matin pour être tranquille, je profites du fait que tu a l'air de t'y connaître : le médecin m'avait donné une chevillère pour après ma dernière entorse (j'avais une attelle pendant 3 semaine et chevillère 2semaines) . Est ce que je peux la porter encore quelques temps (jusqu'à fin décembre par exemple) pour laisser le temps à ma cheville de reprendre ?

- édité le 16/11/2022 à 10:48:26 par doju31

sosomoustic29
le 16 nov. 2022 à 11:27:29
Incontrôlable 7292

doju31 a écrit : Très fatiguée, j'ai failli m'endormir en examen. Hier j'ai ENCORE tordu ma cheville je pense que c'est rien de grave mais ça m'a fait un peu mal aujourd'hui. Et hier je me suis brûlée avec de l'huile aussi. Bref pas la forme

J'ai le même souci que toi à ma cheville, elle se tords quand je marche, suite à une fracture que j'ai eu il y 25 ans depuis je porte une chevillere souple. Je pense que ça t'aiderai bien, et surtout éviter une entorse ou plus grave.

SAPHYR02
le 16 nov. 2022 à 11:43:43
Posteur de ouf !! 4345

doju31 a écrit : SAPHYR02 a écrit : doju31 a écrit : Très fatiguée, j'ai failli m'endormir en examen. Hier j'ai ENCORE tordu ma cheville je pense que c'est rien de grave mais ça m'a fait un peu mal aujourd'hui. Et hier je me suis brûlée avec de l'huile aussi. Bref pas la forme

Les ligaments de ta cheville sont distendus à force de te tordre la cheville, en prévention, ce serait bien de la « consolider » en mettant un bandage qui te maintiendra ; cela évitera peut-être une catastrophe.

Oui c'est ce que j'ai fais ce matin pour être tranquille, je profites du fait que tu a l'air de t'y connaître : le médecin m'avait donné une chevillère pour après ma dernière entorse (j'avais une attelle pendant 3 semaine et chevillère 2semaines) . Est ce que je peux la porter encore quelques temps (jusqu'à fin décembre par exemple) pour laisser le temps à ma cheville de reprendre ?

- édité le 16/11/2022 à 10:48:26 par doju31

Au moins, la porter jusqu'à ce que tu puisses voir ton médecin traitant et non la remplaçante. De toute manière, je ne pense pas que cela puisse te faire du mal. Il y a des infirmières sur le fofo, peut-être qu'elles pourraient te répondre !

doju31
le 16 nov. 2022 à 17:10:35
Posteur confirmé 926

SAPHYR02 a écrit : doju31 a écrit : SAPHYR02 a écrit : doju31 a écrit : Très fatiguée, j'ai failli m'endormir en examen. Hier j'ai ENCORE tordu ma cheville je pense que c'est rien de grave mais ça m'a fait un peu mal aujourd'hui. Et hier je me suis brûlée avec de l'huile aussi. Bref pas la forme

Les ligaments de ta cheville sont distendus à force de te tordre la cheville, en prévention, ce serait bien de la « consolider » en mettant un bandage qui te maintiendra ; cela évitera peut-être une catastrophe.

Oui c'est ce que j'ai fais ce matin pour être tranquille, je profites du fait que tu a l'air de t'y connaître : le médecin m'avait donné une chevillère pour après ma dernière entorse (j'avais une attelle pendant 3 semaine et chevillère 2semaines) . Est ce que je peux la porter encore quelques temps (jusqu'à fin décembre par exemple) pour laisser le temps à ma cheville de reprendre ?

- édité le 16/11/2022 à 10:48:26 par doju31

Au moins, la porter jusqu'à ce que tu puisses voir ton médecin traitant et non la remplaçante. De toute manière, je ne pense pas que cela puisse te faire du mal. Il y a des infirmières sur le fofo, peut-être qu'elles pourraient te répondre !

okay merci je vais faire ça ! oui on verra s'il y en a qui se manifestent haha

doju31
le 16 nov. 2022 à 17:11:06
Posteur confirmé 926

sosomoustic29 a écrit : doju31 a écrit : Très fatiguée, j'ai failli m'endormir en examen. Hier j'ai ENCORE tordu ma cheville je pense que c'est rien de grave mais ça m'a fait un peu mal aujourd'hui. Et hier je me suis brûlée avec de l'huile aussi. Bref pas la forme

J'ai le même souci que toi à ma cheville, elle se tords quand je marche, suite à une fracture que j'ai eu il y 25 ans depuis je porte une chevillere souple. Je pense que ça t'aiderai bien, et surtout éviter une entorse ou plus grave.

Oui c'est ce qui est prévu du coup

coukinette
le 17 nov. 2022 à 06:18:39
Sensationnel 34039

Mieux que durant la nuit

LioE
le 17 nov. 2022 à 06:28:12
Sensationnel 91020

Pfff ! toujours aussi mal au pieds , ma cheville me fait mal aussi , je met du "Geldène"

Vanilleétoilée
le 17 nov. 2022 à 06:36:55
Sensationnel 17354

LioE a écrit : Pfff ! toujours aussi mal au pieds , ma cheville me fait mal aussi , je met du "Geldène"


Vanilleétoilée
le 17 nov. 2022 à 06:37:26
Sensationnel 17354

Ça va.

mumju
le 17 nov. 2022 à 07:57:45
Sensationnel 14602

Ça va

coukinette
le 17 nov. 2022 à 08:07:50
Sensationnel 34039

LioE a écrit : Pfff ! toujours aussi mal au pieds , ma cheville me fait mal aussi , je met du "Geldène"

Olalalala LioE

- édité le 17/11/2022 à 08:08:04 par coukinette

sosomoustic29
le 17 nov. 2022 à 10:28:46
Incontrôlable 7292

Mal au dos depuis hier, avec le temps qu'il fait par chez moi c'est pas étonnant.

coukinette
le 18 nov. 2022 à 06:51:48
Sensationnel 34039

On fait aller

Vanilleétoilée
le 18 nov. 2022 à 07:09:32
Sensationnel 17354

Bof bof

mumju
le 18 nov. 2022 à 07:12:43
Sensationnel 14602

En forme

NEMO72
le 18 nov. 2022 à 07:37:48
Incontrôlable 9467

En forme ici aussi.

virginie444
le 18 nov. 2022 à 07:38:26
Incontrôlable 6179

ça va

doju31
le 18 nov. 2022 à 07:52:02
Posteur confirmé 926

Beaucoup de stress ce matin, examen sur table de 4h, très peu dormi, très anxieuse, après la dissert ça ira mieux

cindy-bzh
le 18 nov. 2022 à 07:53:38
Posteur de ouf !! 4598

Comme je te comprends doju31, des années que je dis que j'ai pleins de symptômes bizarre à ma médecin mais à chaque fois c'est dans ma tête. Les crises sont par moment plus présentes donc j'ai profiter qu'elle soit remplacée (oui moi c'est l'inverse). Enfin j'ai eu des examens, juste une écho mais rien de visible, mais on m'a orienté vers la possibilité d'une intolérance alimentaire, à voir. Mais enfin j'ai peut-être une solution.


bellaswancullen
le 18 nov. 2022 à 13:41:51
Posteur de ouf !! 3885

Pas au top et en plus ma fille a cassée notre télé ce matin donc grosse frayeur, je l'ai poussée avant qu'elle lui tombe dessus !

LioE
le 18 nov. 2022 à 15:11:33
Sensationnel 91020

bellaswancullen a écrit : Pas au top et en plus ma fille a cassée notre télé ce matin donc grosse frayeur, je l'ai poussée avant qu'elle lui tombe dessus !

Oups ! , tu a eu un bon réflex

bellaswancullen
le 18 nov. 2022 à 15:40:36
Posteur de ouf !! 3885

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas au top et en plus ma fille a cassée notre télé ce matin donc grosse frayeur, je l'ai poussée avant qu'elle lui tombe dessus !

Oups ! , tu a eu un bon réflex



Je préfère du matériel casse que ma fille ... Bon c'est embêtant car il faut en racheter une mais cette fois je Switche des meubles pour la mettre en hauteur... Donc encore tri et rangement, alors que j'avais dit que je n'en ferai plus ... C'est du boulot Et comme j'ai pas envie d'attendre z'amoureux...

Je lui ai dit donc tout de suite , elle a cassée la télé t'as pas rattraper la télé (si si j'en m'en suis pète le bras !) Et tout de suite je lui dit faut en racheter une , on ira quand tu rentreras du boulot ce soir ... et il me fait t'as été voir sur les sites les prix ? Euh comment dire la télé c'est pas ma priorité je la regarde peu c'est pour bébé (et z'amoureux) il a été voir sur le site de électro dépôt direct ... Z'amoureux sans télé c'est toute une histoire

Bébé a comprit sa bêtise mais heureusement maman a mit son ordi ce midi pour le repas et ça a intrigué bébé de voir la télé sur ordi

usap66
le 18 nov. 2022 à 19:59:16
Sensationnel 15007

fatiguée nerveusement et physiquement comme ma maman entre les allers et retours et les émotions de ces derniers jours

coukinette
le 18 nov. 2022 à 20:04:18
Sensationnel 34039

usap66 a écrit : fatiguée nerveusement et physiquement comme ma maman entre les allers et retours et les émotions de ces derniers jours


coukinette
le 18 nov. 2022 à 20:05:13
Sensationnel 34039

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas au top et en plus ma fille a cassée notre télé ce matin donc grosse frayeur, je l'ai poussée avant qu'elle lui tombe dessus !

Oups ! , tu a eu un bon réflex



Je préfère du matériel casse que ma fille ... Bon c'est embêtant car il faut en racheter une mais cette fois je Switche des meubles pour la mettre en hauteur... Donc encore tri et rangement, alors que j'avais dit que je n'en ferai plus ... C'est du boulot Et comme j'ai pas envie d'attendre z'amoureux...

Je lui ai dit donc tout de suite , elle a cassée la télé t'as pas rattraper la télé (si si j'en m'en suis pète le bras !) Et tout de suite je lui dit faut en racheter une , on ira quand tu rentreras du boulot ce soir ... et il me fait t'as été voir sur les sites les prix ? Euh comment dire la télé c'est pas ma priorité je la regarde peu c'est pour bébé (et z'amoureux) il a été voir sur le site de électro dépôt direct ... Z'amoureux sans télé c'est toute une histoire

Bébé a comprit sa bêtise mais heureusement maman a mit son ordi ce midi pour le repas et ça a intrigué bébé de voir la télé sur ordi

Tu est formidable tu as protégée ta fille d un accident domestique.

doju31
le 18 nov. 2022 à 21:14:02
Posteur confirmé 926

cindy-bzh a écrit : Comme je te comprends doju31, des années que je dis que j'ai pleins de symptômes bizarre à ma médecin mais à chaque fois c'est dans ma tête. Les crises sont par moment plus présentes donc j'ai profiter qu'elle soit remplacée (oui moi c'est l'inverse). Enfin j'ai eu des examens, juste une écho mais rien de visible, mais on m'a orienté vers la possibilité d'une intolérance alimentaire, à voir. Mais enfin j'ai peut-être une solution.

tant mieux pour toi ce genre de personne me fait dresser les poils sur la tête !

doju31
le 18 nov. 2022 à 21:14:03
Posteur confirmé 926

cindy-bzh a écrit : Comme je te comprends doju31, des années que je dis que j'ai pleins de symptômes bizarre à ma médecin mais à chaque fois c'est dans ma tête. Les crises sont par moment plus présentes donc j'ai profiter qu'elle soit remplacée (oui moi c'est l'inverse). Enfin j'ai eu des examens, juste une écho mais rien de visible, mais on m'a orienté vers la possibilité d'une intolérance alimentaire, à voir. Mais enfin j'ai peut-être une solution.

tant mieux pour toi ce genre de personne me fait dresser les poils sur la tête !

bellaswancullen
le 18 nov. 2022 à 22:27:51
Posteur de ouf !! 3885

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas au top et en plus ma fille a cassée notre télé ce matin donc grosse frayeur, je l'ai poussée avant qu'elle lui tombe dessus !

Oups ! , tu a eu un bon réflex



Je préfère du matériel casse que ma fille ... Bon c'est embêtant car il faut en racheter une mais cette fois je Switche des meubles pour la mettre en hauteur... Donc encore tri et rangement, alors que j'avais dit que je n'en ferai plus ... C'est du boulot Et comme j'ai pas envie d'attendre z'amoureux...

Je lui ai dit donc tout de suite , elle a cassée la télé t'as pas rattraper la télé (si si j'en m'en suis pète le bras !) Et tout de suite je lui dit faut en racheter une , on ira quand tu rentreras du boulot ce soir ... et il me fait t'as été voir sur les sites les prix ? Euh comment dire la télé c'est pas ma priorité je la regarde peu c'est pour bébé (et z'amoureux) il a été voir sur le site de électro dépôt direct ... Z'amoureux sans télé c'est toute une histoire

Bébé a comprit sa bêtise mais heureusement maman a mit son ordi ce midi pour le repas et ça a intrigué bébé de voir la télé sur ordi

Tu est formidable tu as protégée ta fille d un accident domestique.



Je ne suis pas formidable c'est juste normal, un réflexe, ma fille avant le matériel ! ... Tout le monde l'aurait fait je pense ... Mon vaisselier était déjà tombé il y a déjà quelques anciens mois et c'est moi qui se l'était prit sur moi et j'avais poussé bébé (il est parti depuis la semaine dernière car il était sécurisé mais il recommençait a s'écarter )...

coukinette
le 19 nov. 2022 à 07:36:14
Sensationnel 34039

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas au top et en plus ma fille a cassée notre télé ce matin donc grosse frayeur, je l'ai poussée avant qu'elle lui tombe dessus !

Oups ! , tu a eu un bon réflex



Je préfère du matériel casse que ma fille ... Bon c'est embêtant car il faut en racheter une mais cette fois je Switche des meubles pour la mettre en hauteur... Donc encore tri et rangement, alors que j'avais dit que je n'en ferai plus ... C'est du boulot Et comme j'ai pas envie d'attendre z'amoureux...

Je lui ai dit donc tout de suite , elle a cassée la télé t'as pas rattraper la télé (si si j'en m'en suis pète le bras !) Et tout de suite je lui dit faut en racheter une , on ira quand tu rentreras du boulot ce soir ... et il me fait t'as été voir sur les sites les prix ? Euh comment dire la télé c'est pas ma priorité je la regarde peu c'est pour bébé (et z'amoureux) il a été voir sur le site de électro dépôt direct ... Z'amoureux sans télé c'est toute une histoire

Bébé a comprit sa bêtise mais heureusement maman a mit son ordi ce midi pour le repas et ça a intrigué bébé de voir la télé sur ordi

Tu est formidable tu as protégée ta fille d un accident domestique.



Je ne suis pas formidable c'est juste normal, un réflexe, ma fille avant le matériel ! ... Tout le monde l'aurait fait je pense ... Mon vaisselier était déjà tombé il y a déjà quelques anciens mois et c'est moi qui se l'était prit sur moi et j'avais poussé bébé (il est parti depuis la semaine dernière car il était sécurisé mais il recommençait a s'écarter )...

des bisous a vous les filles

NEMO72
le 19 nov. 2022 à 08:48:54
Incontrôlable 9467

Ici, en forme ce matin.

Vanilleétoilée
le 19 nov. 2022 à 09:04:21
Sensationnel 17354

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas au top et en plus ma fille a cassée notre télé ce matin donc grosse frayeur, je l'ai poussée avant qu'elle lui tombe dessus !

Oups ! , tu a eu un bon réflex



Je préfère du matériel casse que ma fille ... Bon c'est embêtant car il faut en racheter une mais cette fois je Switche des meubles pour la mettre en hauteur... Donc encore tri et rangement, alors que j'avais dit que je n'en ferai plus ... C'est du boulot Et comme j'ai pas envie d'attendre z'amoureux...

Je lui ai dit donc tout de suite , elle a cassée la télé t'as pas rattraper la télé (si si j'en m'en suis pète le bras !) Et tout de suite je lui dit faut en racheter une , on ira quand tu rentreras du boulot ce soir ... et il me fait t'as été voir sur les sites les prix ? Euh comment dire la télé c'est pas ma priorité je la regarde peu c'est pour bébé (et z'amoureux) il a été voir sur le site de électro dépôt direct ... Z'amoureux sans télé c'est toute une histoire

Bébé a comprit sa bêtise mais heureusement maman a mit son ordi ce midi pour le repas et ça a intrigué bébé de voir la télé sur ordi

Tu est formidable tu as protégée ta fille d un accident domestique.



Je ne suis pas formidable c'est juste normal, un réflexe, ma fille avant le matériel ! ... Tout le monde l'aurait fait je pense ... Mon vaisselier était déjà tombé il y a déjà quelques anciens mois et c'est moi qui se l'était prit sur moi et j'avais poussé bébé (il est parti depuis la semaine dernière car il était sécurisé mais il recommençait a s'écarter )...

des bisous a vous les filles

Tu as bien fait.

Vanilleétoilée
le 19 nov. 2022 à 09:05:03
Sensationnel 17354

Mal à la caboche. Dormi comme une masse

bellaswancullen
le 19 nov. 2022 à 10:32:10
Posteur de ouf !! 3885

En plus de ma grippe qui ne s'améliore pas, je pense avoir lycée mon épaule en rattrapant la télé hier ...

coukinette
le 19 nov. 2022 à 13:01:24
Sensationnel 34039

bellaswancullen a écrit : En plus de ma grippe qui ne s'améliore pas, je pense avoir lycée mon épaule en rattrapant la télé hier ...

Oh mince

Vanilleétoilée
le 19 nov. 2022 à 17:27:01
Sensationnel 17354

bellaswancullen a écrit : En plus de ma grippe qui ne s'améliore pas, je pense avoir lycée mon épaule en rattrapant la télé hier ...

Zut.
Tu as surement voulu dire luxée et pas lycée
soigne toi bien

- édité le 19/11/2022 à 17:27:12 par Vanilleétoilée

coukinette
le 20 nov. 2022 à 06:45:16
Sensationnel 34039

Ca va

LioE
le 20 nov. 2022 à 07:36:31
Sensationnel 91020

Bof bof !

Vanilleétoilée
le 20 nov. 2022 à 08:42:22
Sensationnel 17354

LioE a écrit : Bof bof !


mumju
le 20 nov. 2022 à 08:42:28
Sensationnel 14602

Un vague mal de tête