En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Mollet gauche très très douloureux comme une crampe
Vanilleétoilée
Posté le 20 juin 2025 à 10:12:39
Sensationnel
22980
coukinette a écrit :
Vanilleétoilée
Posté le 20 juin 2025 à 10:13:08
Sensationnel
22980
Oppressée chaleur
mamandubonheur
Posté le 20 juin 2025 à 11:31:05
Incontrôlable
8081
ca va
coukinette
Posté le 20 juin 2025 à 17:35:22
Sensationnel
41553
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Prise de sang inquiétante risque de phlebite ou thrombose je suis arrêtée jusqu'à lundi demain matin et durant 6 jours l infirmière vient me faire une injection d anti coagulation je dois avoir la jambe élevée et lundi je passe un echodopler veineux des membres inférieurs
- édité le 20/06/2025 à 17:36:15 par coukinette
usap66
Posté le 20 juin 2025 à 18:12:13
Sensationnel
18661
coukinette
364dam
Posté le 20 juin 2025 à 18:33:33
Posteur bavard
2902
coukinette a écrit :
[/quote]
Prise de sang inquiétante risque de phlebite ou thrombose je suis arrêtée jusqu'à lundi demain matin et durant 6 jours l infirmière vient me faire une injection d anti coagulation je dois avoir la jambe élevée et lundi je passe un echodopler veineux des membres inférieurs
[/quote]
Bon repos et soigne toi bien
julie2010
Posté le 20 juin 2025 à 18:39:30
Incontrôlable
5667
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Courage coukinette
LioE
Posté le 20 juin 2025 à 20:10:17
Sensationnel
97745
Fait attention à toi coukinette
coukinette
Posté le 20 juin 2025 à 20:24:43
Sensationnel
41553
Merci a toutes
voxane61
Posté le 20 juin 2025 à 20:29:18
Modérateur
16968
Bon courage coukinette et prend soin de toi
coukinette
Posté le 20 juin 2025 à 20:59:37
Sensationnel
41553
voxane61 a écrit :
Bon courage coukinette et prend soin de toi
Merci
Vanilleétoilée
Posté le 20 juin 2025 à 21:04:12
Sensationnel
22980
Oh zut. Repose toi bien Coukinette et prends bien soin de toi
coukinette
Posté le 21 juin 2025 à 07:48:52
Sensationnel
41553
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Oh zut. Repose toi bien Coukinette et prends bien soin de toi
Il y a quelques jours je t écrivais que je n avais jamais les jambes lourdes et ben j ai pire apparemment
coukinette
Posté le 21 juin 2025 à 07:54:20
Sensationnel
41553
Pas bien je n arretes pas de pleurer....
LioE
Posté le 21 juin 2025 à 08:05:37
Sensationnel
97745
coukinette a écrit :
...Garde le moral coukinette avoir le moral c'est déjà la moitié de la guérison
bellaswancullen
Posté le 21 juin 2025 à 08:06:57
Incontrôlable
6710
coukinette a écrit :
Courage ! Une phlébite ça fait mal mais tu vas te sentir mieux bientôt !
Vanilleétoilée
Posté le 21 juin 2025 à 08:23:10
Sensationnel
22980
coukinette a écrit :
Oui, tu dois garder ton moral. C'est Primordial.
Tu es aimée et on t'aime
coukinette
Posté le 21 juin 2025 à 08:25:46
Sensationnel
41553
Je sais c est vraiment idiot de pleurer mais je n arrête pas car ça perturbe de rester sans rien faire à la maison
Vanilleétoilée
Posté le 21 juin 2025 à 08:28:44
Sensationnel
22980
coukinette a écrit :
Je sais c est vraiment idiot de pleurer mais je n arrête pas car ça perturbe de rester sans rien faire à la maison
Lis, fais des mots fléchés, croisés.
coukinette
Posté le 21 juin 2025 à 08:29:32
Sensationnel
41553
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Merci Vanilleétoilée
Vanilleétoilée
Posté le 21 juin 2025 à 08:30:15
Sensationnel
22980
Merci Vanilleétoilée
LioE
Posté le 21 juin 2025 à 08:34:28
Sensationnel
97745
coukinette a écrit :
Je te comprend, j'étais comme toi lorsque je me suis casser le poignet et un peu plus tard cassé la cheville et aussi un autre jour l'orteil
julie2010
Posté le 21 juin 2025 à 08:39:26
Incontrôlable
5667
coukinette a écrit :
Courage
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 21 juin 2025 à 09:01:20
Incontrôlable
7816
coukinette a écrit :
C'est l'occasion d'en profiter pour te reposer. En tout cas, heureusement que tu es allée voir le médecin rapidement, tu as évité le pire.
LioE
Posté le 22 juin 2025 à 06:53:54
Sensationnel
97745
Nuit courte, fête de la musique dans mon quartier, du rap jusqu'à 1heure du matin ....j'adore ce genre de musique
- édité le 22/06/2025 à 08:15:10 par LioE
coukinette
Posté le 22 juin 2025 à 07:09:57
Sensationnel
41553
Il a fait si chaud durant la nuit l été est bien là
Vanilleétoilée
Posté le 22 juin 2025 à 09:03:54
Sensationnel
22980
Chaudement
Corentine1
Posté le 22 juin 2025 à 11:36:54
Sensationnel
16185
LioE a écrit :
Nuit courte, fête de la musique dans mon quartier, du rap jusqu'à 1heure du matin ....j'adore ce genre de musique
Moi c'était les feux d'artifice dans tous les villages voisins à 0h .Ma commune est à 2km de chez moi mais quand sa péte...ils font des feux d'artifice digne de Paris donc faut tranquillisé les animaux.. et puis une rave party illégal dans une forêt pas loin de chez moi ( c'est souvent par chez moi ) donc toutes la nuit de la techno , ma nuit sa été ça : boum,boum, boum-boum, boumboumboum, boum,boum ... Aujourd'hui une grosse tête j'ai des boum boum dans le crâne .
J'ai rien contre la fête de la musique, ni la techno ( j'adore ça avec la Trance mais en CD à mon niveau sonore ) , ni les feux d'artifice....mais qu'ont respecte les gens et le voisinage et que ont dose .
LioE
Posté le 22 juin 2025 à 12:04:54
Sensationnel
97745
Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
Moi c'était les feux d'artifice dans tous les villages voisins à 0h .Ma commune est à 2km de chez moi mais quand sa péte...ils font des feux d'artifice digne de Paris donc faut tranquillisé les animaux.. et puis une rave party illégal dans une forêt pas loin de chez moi ( c'est souvent par chez moi ) donc toutes la nuit de la techno , ma nuit sa été ça : boum,boum, boum-boum, boumboumboum, boum,boum ... Aujourd'hui une grosse tête j'ai des boum boum dans le crâne .
J'ai rien contre la fête de la musique, ni la techno ( j'adore ça avec la Trance mais en CD à mon niveau sonore ) , ni les feux d'artifice....mais qu'ont respecte les gens et le voisinage et que ont dose .
Ah je vois que toi aussi tu aimes ce genre de musique ? tout comme moi j'aime le rap
helenebzt75
Posté le 23 juin 2025 à 07:56:41
Posteur de ouf !!
4431
Depuis quelques jours je suis fatigué sensation de soif et diarrhée, ça comme ce à aller mieux mais toujours diarrhée au réveil, j'ai un peu maigrie et moins d'appétit
coukinette
Posté le 23 juin 2025 à 08:51:14
Sensationnel
41553
Pour l.instant ça va
bellaswancullen
Posté le 23 juin 2025 à 08:57:49
Incontrôlable
6710
Chaud et barbouillée..
Vanilleétoilée
Posté le 23 juin 2025 à 18:14:01
Sensationnel
22980
Grosses frayeurs. Ce midi, je cherche dans mon sac, le Bip pour rentrer dans la cour, et aussi mes clés (c'est séparé).
Rien, je ne trouve, ni bip, ni clés. Ma mère me prête ses clés pour que je rentre.
Je vide mon sac, et rien.
Je refais tout le chemin de chez moi au travail, va voir dans les classes, demande...Rien
Je rentre chez moi, en regardant à nouveau trottoirs, la route... Rien
Puis, je me dis, et si tu regardais sur Facebook, la page "Si tu habites..." et là on a retrouvé les clés.
Je suis allée les récupérer.
Pour le bip, j'ai appelé la PM : rien, mais j'ai donné mes coordonnées.
Malgré que j'ai retrouvé mes clés, je suis très stressée
LioE
Posté le 24 juin 2025 à 06:20:03
Sensationnel
97745
Vanilleétoilée a écrit :
Grosses frayeurs. Ce midi, je cherche dans mon sac, le Bip pour rentrer dans la cour, et aussi mes clés (c'est séparé)
Rien, je ne trouve, ni bip, ni clés. Ma mère me prête ses clés pour que je rentre.
Je vide mon sac, et rien.
Je refais tout le chemin de chez moi au travail, va voir dans les classes, demande...Rien
Je rentre chez moi, en regardant à nouveau trottoirs, la route... Rien Puis, je me dis, et si tu regardais sur Facebook, la page "Si tu habites..." et là on a retrouvé les clés.
Je suis allée les récupérer.
Pour le bip, j'ai appelé la PM : rien, mais j'ai donné mes coordonnées.
Malgré que j'ai retrouvé mes clés, je suis très stressée
Je connaissais pas cette application (bien que j'ai pas Facebook) , c'est cool .
J'ai mon bip sur mon trousseau de clés
Vanilleétoilée
Posté le 24 juin 2025 à 07:03:04
Sensationnel
22980
Stressée
LioE
Posté le 24 juin 2025 à 07:04:15
Sensationnel
97745
Vanilleétoilée a écrit :
Stressée
Vanilleétoilée
Posté le 24 juin 2025 à 07:05:36
Sensationnel
22980
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Stressée
Merci
helenebzt75
Posté le 24 juin 2025 à 08:16:14
Posteur de ouf !!
4431
Vanilleétoilée a écrit :
Stressée
Courage
Moi aussi j'étais stressée hier soir mais la ça va mieux, mon médecin traitant s'est trompé lors de mon arrêt il a cocher la mauvaise case (j'avais pas fait attention et c'était le remplacement un médecin en formation) il avait cocher la case autorisation de travaille à temps partiel, dans l'heure qui suit j'avais reçu un mail de ma direction me donnant mes heures de travail jusqu'au 31/12 et ma convocation pour la médecine du travail. J'en ai fait une crise d'angoisse !!!! Heureusement que le médecin s'en ai rendu compte et m'a directement contacté pour me dire qu'il s'était trompé !! J'ai répondu au mail en disant "Bonjour, c'était une erreur du médecin traitant pardon. Bonne journée" et j'ai envoyé le papier en pièce jointe.
J'ai eu des échos par des collègues que je croise quelques fois et qui me disent que c'est vraiment la galère et que ça empire avec le temps.
Finisteria
Posté le 24 juin 2025 à 09:34:12
Sensationnel
16060
mais Hélène ça fait combien de temps que t'es en arrêt en fait ? là ça commence à faire longtemps non ? pourquoi tu ne démissionnes pas pour aller bosser ailleurs, comme ça t'arrêtes d'être stressée par cette situation délétère qu'il y avait sur ce poste là, tu repas sur des bases propres et nettes, non ?
Finisteria
Posté le 24 juin 2025 à 09:34:54
Sensationnel
16060
en plus là c'est la bonne période pour trouver à mon avis, avec les remplacements d'été il y a forcément besoin de monde..!
bellaswancullen
Posté le 24 juin 2025 à 09:53:38
Incontrôlable
6710
Finisteria a écrit :
mais Hélène ça fait combien de temps que t'es en arrêt en fait ? là ça commence à faire longtemps non ? pourquoi tu ne démissionnes pas pour aller bosser ailleurs, comme ça t'arrêtes d'être stressée par cette situation délétère qu'il y avait sur ce poste là, tu repas sur des bases propres et nettes, non ?
Démission : tu n'as pas d'indemnités
Arrêt: tu as des indemnités
Et pour certains dossiers à mettre en place pour faire reconnaître la dépression, il faut encore être en poste et avoir x arrêts avant de les faire et aussi pour démissionner.
C'est un imbroglio sans fin .
Finisteria
Posté le 24 juin 2025 à 10:28:20
Sensationnel
16060
bah si la dépression est liée à des soucis au travail, en changeant de travail on règle le problème ! J'ai fait un burn out y'a 20 ans quand le mot n'existait même pas encore et j'ai fini par démissionner car il était urgent de sauver ma peau, c'était trop toxique et j'y aurais laissé ma santé ! Après j'ai bossé un peu en interim pour me réadapter en douceur et pour reprendre confiance en moi et puis les mois passant j'ai été de mieux en mieux !
on peut chercher pendant son arrêt, même genre un temps partiel, ça sera complété par pole emploi pendant pas mal de temps et ça laisse de quoi voir venir ! je trouve que les arrêts, parfois c'est pas adapté, ça fait se complaire en tant que victime, j'ai une copine comme ça, elle est en arrêt depuis 2 ans suite à des pb au boulot et elle laisse trainer exprès car elle veut les faire chier pour pas qu'ils puissent embaucher qq1 à sa place.. Je trouve ça contre productif car elle rumine sa haine pendant ce temps et elle n'avance pas.. J'ai essayé de lui faire comprendre cela mais elle reste butée..
bellaswancullen
Posté le 24 juin 2025 à 10:34:25
Incontrôlable
6710
Finisteria a écrit :
bah si la dépression est liée à des soucis au travail, en changeant de travail on règle le problème ! J'ai fait un burn out y'a 20 ans quand le mot n'existait même pas encore et j'ai fini par démissionner car il était urgent de sauver ma peau, c'était trop toxique et j'y aurais laissé ma santé ! Après j'ai bossé un peu en interim pour me réadapter en douceur et pour reprendre confiance en moi et puis les mois passant j'ai été de mieux en mieux !
on peut chercher pendant son arrêt, même genre un temps partiel, ça sera complété par pole emploi pendant pas mal de temps et ça laisse de quoi voir venir ! je trouve que les arrêts, parfois c'est pas adapté, ça fait se complaire en tant que victime, j'ai une copine comme ça, elle est en arrêt depuis 2 ans suite à des pb au boulot et elle laisse trainer exprès car elle veut les faire chier pour pas qu'ils puissent embaucher qq1 à sa place.. Je trouve ça contre productif car elle rumine sa haine pendant ce temps et elle n'avance pas.. J'ai essayé de lui faire comprendre cela mais elle reste butée..
Après c'est à la personne aussi de décider
Ça peut faire peur de changer de cap parfois.
Là dépression c'est délicat comme pathologie et les personnes ne réagissent pas toutes pareilles.
Je suis en dépression, suivie par mon médecin traitant (je ne trouve pas de psy soit liste d'attente (2 ans d'attente), soit prennent plus de nouveaux patients ) et je sais que je ne pourrai pas retourner en entreprise pour le moment (bien pour ça que j'ai créé la mienne) ... Mais il faut que je bouge, que je m'occupe sinon ce serait coucouche panier .
Certains doivent aller très bas pour aller mieux.
Bref, chacun réagit à sa manière...
coukinette
Posté le 24 juin 2025 à 11:23:25
Sensationnel
41553
Vanilleétoilée a écrit :
Stressée
coukinette
Posté le 24 juin 2025 à 11:24:43
Sensationnel
41553
helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Stressée
Courage
Moi aussi j'étais stressée hier soir mais la ça va mieux, mon médecin traitant s'est trompé lors de mon arrêt il a cocher la mauvaise case (j'avais pas fait attention et c'était le remplacement un médecin en formation) il avait cocher la case autorisation de travaille à temps partiel, dans l'heure qui suit j'avais reçu un mail de ma direction me donnant mes heures de travail jusqu'au 31/12 et ma convocation pour la médecine du travail. J'en ai fait une crise d'angoisse !!!! Heureusement que le médecin s'en ai rendu compte et m'a directement contacté pour me dire qu'il s'était trompé !! J'ai répondu au mail en disant "Bonjour, c'était une erreur du médecin traitant pardon. Bonne journée" et j'ai envoyé le papier en pièce jointe.
J'ai eu des échos par des collègues que je croise quelques fois et qui me disent que c'est vraiment la galère et que ça empire avec le temps. Quelle coup de chaud tu as dut avoir
mamandubonheur
Posté le 25 juin 2025 à 12:27:05
Incontrôlable
8081
Pas top , levée ce matin avec un mal de tête devant et derrière la tête pfff que c'est pénible surtout pour le taf
coukinette
Posté le 25 juin 2025 à 12:45:56
Sensationnel
41553
mamandubonheur a écrit :
Pas top , levée ce matin avec un mal de tête devant et derrière la tête pfff que c'est pénible surtout pour le taf