Comment vous sentez vous ?

coukinette
le 19 juin 2025 à 07:47:48
Sensationnel 39877

Ça va

coukinette
le 20 juin 2025 à 07:14:34
Sensationnel 39877

Mollet gauche très très douloureux comme une crampe

Vanilleétoilée
le 20 juin 2025 à 10:12:39
Sensationnel 21765

coukinette a écrit : Mollet gauche très très douloureux comme une crampe

Vanilleétoilée
le 20 juin 2025 à 10:13:08
Sensationnel 21765

Oppressée chaleur

mamandubonheur
le 20 juin 2025 à 11:31:05
Incontrôlable 6945

ca va

coukinette
le 20 juin 2025 à 17:35:22
Sensationnel 39877

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Mollet gauche très très douloureux comme une crampe

Prise de sang inquiétante risque de phlebite ou thrombose je suis arrêtée jusqu'à lundi demain matin et durant 6 jours l infirmière vient me faire une injection d anti coagulation je dois avoir la jambe élevée et lundi je passe un echodopler veineux des membres inférieurs

- édité le 20/06/2025 à 17:36:15 par coukinette

usap66
le 20 juin 2025 à 18:12:13
Sensationnel 17729

coukinette

364dam
le 20 juin 2025 à 18:33:33
Posteur bavard 2579

coukinette a écrit :
Mollet gauche très très douloureux comme une crampe

[/quote]
Prise de sang inquiétante risque de phlebite ou thrombose je suis arrêtée jusqu'à lundi demain matin et durant 6 jours l infirmière vient me faire une injection d anti coagulation je dois avoir la jambe élevée et lundi je passe un echodopler veineux des membres inférieurs
[/quote]

Bon repos et soigne toi bien

julie2010
le 20 juin 2025 à 18:39:30
Incontrôlable 5240

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Mollet gauche très très douloureux comme une crampe

Courage coukinette

LioE
le 20 juin 2025 à 20:10:17
Sensationnel 96356

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Mollet gauche très très douloureux comme une crampe

Fait attention à toi coukinette

coukinette
le 20 juin 2025 à 20:24:43
Sensationnel 39877

Merci a toutes

voxane61
le 20 juin 2025 à 20:29:18
Modérateur 16814

Bon courage coukinette et prend soin de toi

coukinette
le 20 juin 2025 à 20:59:37
Sensationnel 39877

voxane61 a écrit : Bon courage coukinette et prend soin de toi

Merci

Vanilleétoilée
le 20 juin 2025 à 21:04:12
Sensationnel 21765

Oh zut. Repose toi bien Coukinette et prends bien soin de toi

coukinette
le 21 juin 2025 à 07:48:52
Sensationnel 39877

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Mollet gauche très très douloureux comme une crampe

Oh zut. Repose toi bien Coukinette et prends bien soin de toi

Il y a quelques jours je t écrivais que je n avais jamais les jambes lourdes et ben j ai pire apparemment

coukinette
le 21 juin 2025 à 07:54:20
Sensationnel 39877

Pas bien je n arretes pas de pleurer....

LioE
le 21 juin 2025 à 08:05:37
Sensationnel 96356

coukinette a écrit : Pas bien je n arretes pas de pleurer....

...Garde le moral coukinette avoir le moral c'est déjà la moitié de la guérison

bellaswancullen
le 21 juin 2025 à 08:06:57
Incontrôlable 6118

Courage ! Une phlébite ça fait mal mais tu vas te sentir mieux bientôt !

Vanilleétoilée
le 21 juin 2025 à 08:23:10
Sensationnel 21765

Oui, tu dois garder ton moral. C'est Primordial.
Tu es aimée et on t'aime

coukinette
le 21 juin 2025 à 08:25:46
Sensationnel 39877

Je sais c est vraiment idiot de pleurer mais je n arrête pas car ça perturbe de rester sans rien faire à la maison

Vanilleétoilée
le 21 juin 2025 à 08:28:44
Sensationnel 21765

coukinette a écrit : Je sais c est vraiment idiot de pleurer mais je n arrête pas car ça perturbe de rester sans rien faire à la maison

Lis, fais des mots fléchés, croisés.

coukinette
le 21 juin 2025 à 08:29:32
Sensationnel 39877

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Je sais c est vraiment idiot de pleurer mais je n arrête pas car ça perturbe de rester sans rien faire à la maison

Merci Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 21 juin 2025 à 08:30:15
Sensationnel 21765

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Je sais c est vraiment idiot de pleurer mais je n arrête pas car ça perturbe de rester sans rien faire à la maison

Merci Vanilleétoilée

LioE
le 21 juin 2025 à 08:34:28
Sensationnel 96356

coukinette a écrit : Je sais c est vraiment idiot de pleurer mais je n arrête pas car ça perturbe de rester sans rien faire à la maison

Je te comprend, j'étais comme toi lorsque je me suis casser le poignet et un peu plus tard cassé la cheville et aussi un autre jour l'orteil

julie2010
le 21 juin 2025 à 08:39:26
Incontrôlable 5240

Courage

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 juin 2025 à 09:01:20
Incontrôlable 7782

C'est l'occasion d'en profiter pour te reposer. En tout cas, heureusement que tu es allée voir le médecin rapidement, tu as évité le pire.

LioE
le 22 juin 2025 à 06:53:54
Sensationnel 96356

Nuit courte, fête de la musique dans mon quartier, du rap jusqu'à 1heure du matin ....j'adore ce genre de musique

- édité le 22/06/2025 à 08:15:10 par LioE

coukinette
le 22 juin 2025 à 07:09:57
Sensationnel 39877

Il a fait si chaud durant la nuit l été est bien là

Vanilleétoilée
le 22 juin 2025 à 09:03:54
Sensationnel 21765

Chaudement

Corentine1
le 22 juin 2025 à 11:36:54
Sensationnel 15330

LioE a écrit : Nuit courte, fête de la musique dans mon quartier, du rap jusqu'à 1heure du matin ....j'adore ce genre de musique

Moi c'était les feux d'artifice dans tous les villages voisins à 0h .Ma commune est à 2km de chez moi mais quand sa péte...ils font des feux d'artifice digne de Paris donc faut tranquillisé les animaux.. et puis une rave party illégal dans une forêt pas loin de chez moi ( c'est souvent par chez moi ) donc toutes la nuit de la techno , ma nuit sa été ça : boum,boum, boum-boum, boumboumboum, boum,boum ... Aujourd'hui une grosse tête j'ai des boum boum dans le crâne .
J'ai rien contre la fête de la musique, ni la techno ( j'adore ça avec la Trance mais en CD à mon niveau sonore ) , ni les feux d'artifice....mais qu'ont respecte les gens et le voisinage et que ont dose .

LioE
le 22 juin 2025 à 12:04:54
Sensationnel 96356

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Nuit courte, fête de la musique dans mon quartier, du rap jusqu'à 1heure du matin ....j'adore ce genre de musique

Moi c'était les feux d'artifice dans tous les villages voisins à 0h .Ma commune est à 2km de chez moi mais quand sa péte...ils font des feux d'artifice digne de Paris donc faut tranquillisé les animaux.. et puis une rave party illégal dans une forêt pas loin de chez moi ( c'est souvent par chez moi ) donc toutes la nuit de la techno , ma nuit sa été ça : boum,boum, boum-boum, boumboumboum, boum,boum ... Aujourd'hui une grosse tête j'ai des boum boum dans le crâne .
J'ai rien contre la fête de la musique, ni la techno ( j'adore ça avec la Trance mais en CD à mon niveau sonore ) , ni les feux d'artifice....mais qu'ont respecte les gens et le voisinage et que ont dose .

Ah je vois que toi aussi tu aimes ce genre de musique ? tout comme moi j'aime le rap

helenebzt75
le 23 juin 2025 à 07:56:41
Posteur de ouf !! 4275

Depuis quelques jours je suis fatigué sensation de soif et diarrhée, ça comme ce à aller mieux mais toujours diarrhée au réveil, j'ai un peu maigrie et moins d'appétit

coukinette
le 23 juin 2025 à 08:51:14
Sensationnel 39877

Pour l.instant ça va

bellaswancullen
le 23 juin 2025 à 08:57:49
Incontrôlable 6118

Chaud et barbouillée..

Vanilleétoilée
le 23 juin 2025 à 18:14:01
Sensationnel 21765

Grosses frayeurs. Ce midi, je cherche dans mon sac, le Bip pour rentrer dans la cour, et aussi mes clés (c'est séparé).
Rien, je ne trouve, ni bip, ni clés. Ma mère me prête ses clés pour que je rentre.
Je vide mon sac, et rien.
Je refais tout le chemin de chez moi au travail, va voir dans les classes, demande...Rien
Je rentre chez moi, en regardant à nouveau trottoirs, la route... Rien
Puis, je me dis, et si tu regardais sur Facebook, la page "Si tu habites..." et là on a retrouvé les clés.
Je suis allée les récupérer.
Pour le bip, j'ai appelé la PM : rien, mais j'ai donné mes coordonnées.
Malgré que j'ai retrouvé mes clés, je suis très stressée

LioE
le 24 juin 2025 à 06:20:03
Sensationnel 96356

Vanilleétoilée a écrit : Grosses frayeurs. Ce midi, je cherche dans mon sac, le Bip pour rentrer dans la cour, et aussi mes clés (c'est séparé)
Rien, je ne trouve, ni bip, ni clés. Ma mère me prête ses clés pour que je rentre.
Je vide mon sac, et rien.
Je refais tout le chemin de chez moi au travail, va voir dans les classes, demande...Rien
Je rentre chez moi, en regardant à nouveau trottoirs, la route... Rien
Puis, je me dis, et si tu regardais sur Facebook, la page "Si tu habites..." et là on a retrouvé les clés.
Je suis allée les récupérer.
Pour le bip, j'ai appelé la PM : rien, mais j'ai donné mes coordonnées.
Malgré que j'ai retrouvé mes clés, je suis très stressée

Je connaissais pas cette application (bien que j'ai pas Facebook) , c'est cool .
J'ai mon bip sur mon trousseau de clés

Vanilleétoilée
le 24 juin 2025 à 07:03:04
Sensationnel 21765

Stressée

LioE
le 24 juin 2025 à 07:04:15
Sensationnel 96356

Vanilleétoilée a écrit : Stressée

Vanilleétoilée
le 24 juin 2025 à 07:05:36
Sensationnel 21765

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Stressée

Merci

helenebzt75
le 24 juin 2025 à 08:16:14
Posteur de ouf !! 4275

Courage
Moi aussi j'étais stressée hier soir mais la ça va mieux, mon médecin traitant s'est trompé lors de mon arrêt il a cocher la mauvaise case (j'avais pas fait attention et c'était le remplacement un médecin en formation) il avait cocher la case autorisation de travaille à temps partiel, dans l'heure qui suit j'avais reçu un mail de ma direction me donnant mes heures de travail jusqu'au 31/12 et ma convocation pour la médecine du travail. J'en ai fait une crise d'angoisse !!!! Heureusement que le médecin s'en ai rendu compte et m'a directement contacté pour me dire qu'il s'était trompé !! J'ai répondu au mail en disant "Bonjour, c'était une erreur du médecin traitant pardon. Bonne journée" et j'ai envoyé le papier en pièce jointe.

J'ai eu des échos par des collègues que je croise quelques fois et qui me disent que c'est vraiment la galère et que ça empire avec le temps.

Finisteria
le 24 juin 2025 à 09:34:12
Sensationnel 15796

mais Hélène ça fait combien de temps que t'es en arrêt en fait ? là ça commence à faire longtemps non ? pourquoi tu ne démissionnes pas pour aller bosser ailleurs, comme ça t'arrêtes d'être stressée par cette situation délétère qu'il y avait sur ce poste là, tu repas sur des bases propres et nettes, non ?

Finisteria
le 24 juin 2025 à 09:34:54
Sensationnel 15796

en plus là c'est la bonne période pour trouver à mon avis, avec les remplacements d'été il y a forcément besoin de monde..!

bellaswancullen
le 24 juin 2025 à 09:53:38
Incontrôlable 6118

Finisteria a écrit : mais Hélène ça fait combien de temps que t'es en arrêt en fait ? là ça commence à faire longtemps non ? pourquoi tu ne démissionnes pas pour aller bosser ailleurs, comme ça t'arrêtes d'être stressée par cette situation délétère qu'il y avait sur ce poste là, tu repas sur des bases propres et nettes, non ?

Démission : tu n'as pas d'indemnités

Arrêt: tu as des indemnités

Et pour certains dossiers à mettre en place pour faire reconnaître la dépression, il faut encore être en poste et avoir x arrêts avant de les faire et aussi pour démissionner.

C'est un imbroglio sans fin .

Finisteria
le 24 juin 2025 à 10:28:20
Sensationnel 15796

bah si la dépression est liée à des soucis au travail, en changeant de travail on règle le problème ! J'ai fait un burn out y'a 20 ans quand le mot n'existait même pas encore et j'ai fini par démissionner car il était urgent de sauver ma peau, c'était trop toxique et j'y aurais laissé ma santé ! Après j'ai bossé un peu en interim pour me réadapter en douceur et pour reprendre confiance en moi et puis les mois passant j'ai été de mieux en mieux !

on peut chercher pendant son arrêt, même genre un temps partiel, ça sera complété par pole emploi pendant pas mal de temps et ça laisse de quoi voir venir ! je trouve que les arrêts, parfois c'est pas adapté, ça fait se complaire en tant que victime, j'ai une copine comme ça, elle est en arrêt depuis 2 ans suite à des pb au boulot et elle laisse trainer exprès car elle veut les faire chier pour pas qu'ils puissent embaucher qq1 à sa place.. Je trouve ça contre productif car elle rumine sa haine pendant ce temps et elle n'avance pas.. J'ai essayé de lui faire comprendre cela mais elle reste butée..

bellaswancullen
le 24 juin 2025 à 10:34:25
Incontrôlable 6118

Finisteria a écrit : bah si la dépression est liée à des soucis au travail, en changeant de travail on règle le problème ! J'ai fait un burn out y'a 20 ans quand le mot n'existait même pas encore et j'ai fini par démissionner car il était urgent de sauver ma peau, c'était trop toxique et j'y aurais laissé ma santé ! Après j'ai bossé un peu en interim pour me réadapter en douceur et pour reprendre confiance en moi et puis les mois passant j'ai été de mieux en mieux !

on peut chercher pendant son arrêt, même genre un temps partiel, ça sera complété par pole emploi pendant pas mal de temps et ça laisse de quoi voir venir ! je trouve que les arrêts, parfois c'est pas adapté, ça fait se complaire en tant que victime, j'ai une copine comme ça, elle est en arrêt depuis 2 ans suite à des pb au boulot et elle laisse trainer exprès car elle veut les faire chier pour pas qu'ils puissent embaucher qq1 à sa place.. Je trouve ça contre productif car elle rumine sa haine pendant ce temps et elle n'avance pas.. J'ai essayé de lui faire comprendre cela mais elle reste butée..

Après c'est à la personne aussi de décider

Ça peut faire peur de changer de cap parfois.

Là dépression c'est délicat comme pathologie et les personnes ne réagissent pas toutes pareilles.

Je suis en dépression, suivie par mon médecin traitant (je ne trouve pas de psy soit liste d'attente (2 ans d'attente), soit prennent plus de nouveaux patients ) et je sais que je ne pourrai pas retourner en entreprise pour le moment (bien pour ça que j'ai créé la mienne) ... Mais il faut que je bouge, que je m'occupe sinon ce serait coucouche panier .

Certains doivent aller très bas pour aller mieux.

Bref, chacun réagit à sa manière...

coukinette
le 24 juin 2025 à 11:23:25
Sensationnel 39877

coukinette
le 24 juin 2025 à 11:24:43
Sensationnel 39877

helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Stressée

Courage
Moi aussi j'étais stressée hier soir mais la ça va mieux, mon médecin traitant s'est trompé lors de mon arrêt il a cocher la mauvaise case (j'avais pas fait attention et c'était le remplacement un médecin en formation) il avait cocher la case autorisation de travaille à temps partiel, dans l'heure qui suit j'avais reçu un mail de ma direction me donnant mes heures de travail jusqu'au 31/12 et ma convocation pour la médecine du travail. J'en ai fait une crise d'angoisse !!!! Heureusement que le médecin s'en ai rendu compte et m'a directement contacté pour me dire qu'il s'était trompé !! J'ai répondu au mail en disant "Bonjour, c'était une erreur du médecin traitant pardon. Bonne journée" et j'ai envoyé le papier en pièce jointe.

J'ai eu des échos par des collègues que je croise quelques fois et qui me disent que c'est vraiment la galère et que ça empire avec le temps.
Quelle coup de chaud tu as dut avoir

mamandubonheur
le 25 juin 2025 à 12:27:05
Incontrôlable 6945

Pas top , levée ce matin avec un mal de tête devant et derrière la tête pfff que c'est pénible surtout pour le taf

coukinette
le 25 juin 2025 à 12:45:56
Sensationnel 39877

mamandubonheur a écrit : Pas top , levée ce matin avec un mal de tête devant et derrière la tête pfff que c'est pénible surtout pour le taf

C est la chaleur ça ! !!!!!courage

coukinette
le 25 juin 2025 à 12:46:05
Sensationnel 39877

Ça va