coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Stressée
Courage
Moi aussi j'étais stressée hier soir mais la ça va mieux, mon médecin traitant s'est trompé lors de mon arrêt il a cocher la mauvaise case (j'avais pas fait attention et c'était le remplacement un médecin en formation) il avait cocher la case autorisation de travaille à temps partiel, dans l'heure qui suit j'avais reçu un mail de ma direction me donnant mes heures de travail jusqu'au 31/12 et ma convocation pour la médecine du travail. J'en ai fait une crise d'angoisse !!!! Heureusement que le médecin s'en ai rendu compte et m'a directement contacté pour me dire qu'il s'était trompé !! J'ai répondu au mail en disant "Bonjour, c'était une erreur du médecin traitant pardon. Bonne journée" et j'ai envoyé le papier en pièce jointe.
J'ai eu des échos par des collègues que je croise quelques fois et qui me disent que c'est vraiment la galère et que ça empire avec le temps. Quelle coup de chaud tu as dut avoir
J'imagine la tête de la direction quand elle a reçu le deuxième message !
coukinette
Posté le 25 juin 2025 à 17:05:01
Sensationnel
39876
364dam a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Stressée
Courage
Moi aussi j'étais stressée hier soir mais la ça va mieux, mon médecin traitant s'est trompé lors de mon arrêt il a cocher la mauvaise case (j'avais pas fait attention et c'était le remplacement un médecin en formation) il avait cocher la case autorisation de travaille à temps partiel, dans l'heure qui suit j'avais reçu un mail de ma direction me donnant mes heures de travail jusqu'au 31/12 et ma convocation pour la médecine du travail. J'en ai fait une crise d'angoisse !!!! Heureusement que le médecin s'en ai rendu compte et m'a directement contacté pour me dire qu'il s'était trompé !! J'ai répondu au mail en disant "Bonjour, c'était une erreur du médecin traitant pardon. Bonne journée" et j'ai envoyé le papier en pièce jointe.
J'ai eu des échos par des collègues que je croise quelques fois et qui me disent que c'est vraiment la galère et que ça empire avec le temps. Quelle coup de chaud tu as dut avoir
J'imagine la tête de la direction quand elle a reçu le deuxième message !
Ohhh ouiiiiiii
helenebzt75
Posté le 26 juin 2025 à 08:06:32
Posteur de ouf !!
4275
Finisteria a écrit :
mais Hélène ça fait combien de temps que t'es en arrêt en fait ? là ça commence à faire longtemps non ? pourquoi tu ne démissionnes pas pour aller bosser ailleurs, comme ça t'arrêtes d'être stressée par cette situation délétère qu'il y avait sur ce poste là, tu repas sur des bases propres et nettes, non ?
Parce que je suis suivis à la médecine du travail et au CMP et mon médecin m'a dis de ne pas démissionner car sinon je risquerais de tout perdre, il m'a dis si vous démissionner et que vous trouver un autre boulot et que ça le fait pas vous vous retrouvez sans rien. Le médecin du travail m'a dis qu'il pourrait peut-être me faire je sais plus le noms mais il enverra au travail un papier pour licenciement pour inaptitude.
helenebzt75
Posté le 26 juin 2025 à 08:13:22
Posteur de ouf !!
4275
bellaswancullen a écrit : Finisteria a écrit :
bah si la dépression est liée à des soucis au travail, en changeant de travail on règle le problème ! J'ai fait un burn out y'a 20 ans quand le mot n'existait même pas encore et j'ai fini par démissionner car il était urgent de sauver ma peau, c'était trop toxique et j'y aurais laissé ma santé ! Après j'ai bossé un peu en interim pour me réadapter en douceur et pour reprendre confiance en moi et puis les mois passant j'ai été de mieux en mieux !
on peut chercher pendant son arrêt, même genre un temps partiel, ça sera complété par pole emploi pendant pas mal de temps et ça laisse de quoi voir venir ! je trouve que les arrêts, parfois c'est pas adapté, ça fait se complaire en tant que victime, j'ai une copine comme ça, elle est en arrêt depuis 2 ans suite à des pb au boulot et elle laisse trainer exprès car elle veut les faire chier pour pas qu'ils puissent embaucher qq1 à sa place.. Je trouve ça contre productif car elle rumine sa haine pendant ce temps et elle n'avance pas.. J'ai essayé de lui faire comprendre cela mais elle reste butée..
Après c'est à la personne aussi de décider
Ça peut faire peur de changer de cap parfois.
Là dépression c'est délicat comme pathologie et les personnes ne réagissent pas toutes pareilles.
Je suis en dépression, suivie par mon médecin traitant (je ne trouve pas de psy soit liste d'attente (2 ans d'attente), soit prennent plus de nouveaux patients ) et je sais que je ne pourrai pas retourner en entreprise pour le moment (bien pour ça que j'ai créé la mienne) ... Mais il faut que je bouge, que je m'occupe sinon ce serait coucouche panier .
Certains doivent aller très bas pour aller mieux.
Bref, chacun réagit à sa manière...
Oui c'est ça, maintenant j'ai une peur que ça recommence. Mon psychologue m'a dis que ça mettra du temps et qu'il fallait absolument que je prenne du temps pour moi et ça des fois j'y arrive pas parce que j'ai peur qu'on me fasse des reproches vu que je suis en arrêt ou qu'on me dise que je suis fainéante. Le psychologue a dis que j'avais un syndrome anxiodepressif et que je me soucié trop de ce que pouvait penser les autres à mon sujet.
coukinette
Posté le 26 juin 2025 à 11:07:53
Sensationnel
39876
J ai faimmmmmmmmmmm
LioE
Posté le 26 juin 2025 à 14:23:34
Sensationnel
96356
coukinette a écrit :
J ai faimmmmmmmmmmm
C'est une bonne maladie , tu sais ce qu'il te reste à faire
coukinette
Posté le 26 juin 2025 à 15:21:25
Sensationnel
39876
LioE a écrit : coukinette a écrit :
J ai faimmmmmmmmmmm
C'est une bonne maladie , tu sais ce qu'il te reste à faire
ouiiiiiii
Vanilleétoilée
Posté le 26 juin 2025 à 15:36:41
Sensationnel
21765
coukinette a écrit :
J ai faimmmmmmmmmmm
La meilleure des bonnes maladies
julie2010
Posté le 26 juin 2025 à 15:42:52
Incontrôlable
5240
Ca va
coukinette
Posté le 26 juin 2025 à 16:44:22
Sensationnel
39876
En fait je vais tenter de perdre 4 kg pour mes problèmes d insuffisance veineuse modérée
usap66
Posté le 26 juin 2025 à 21:09:30
Sensationnel
17729
Courage Coukinette
helenebzt75
Posté le 26 juin 2025 à 21:40:57
Posteur de ouf !!
4275
Mal de ventre depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi
Vanilleétoilée
Posté le 26 juin 2025 à 21:50:22
Sensationnel
21765
usap66 a écrit :
Courage Coukinette
Tu vas y arriver.
Vanilleétoilée
Posté le 26 juin 2025 à 21:52:24
Sensationnel
21765
helenebzt75 a écrit :
Mal de ventre depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi
Les règles ? Constipation ? Peut-être que tu manges beaucoup de crudités ?
LioE
Posté le 27 juin 2025 à 05:25:56
Sensationnel
96356
coukinette a écrit :
En fait je vais tenter de perdre 4 kg pour mes problèmes d insuffisance veineuse modérée
Mange des endives (cuite ou en salade) c'est que de l'eau donc ça fait maigrir, j'en mange une en salade tout les midi depuis X temps
coukinette
Posté le 27 juin 2025 à 07:59:46
Sensationnel
39876
Mange des endives (cuite ou en salade) c'est que de l'eau donc ça fait maigrir, j'en mange une en salade tout les midi depuis X temps
Je peux pas manger les endives j ai des problèmes d intestins et ça me donne des ballonnements monstrueux instantanés et fièvre et crampes voir des convulsions c est pareil pour la salade je peux manger que le vert et pas le blanc .impossible de manger raisins.pommescrus.poires.crus.artichauts violets .....)mais je vais y arriver malgré que moi et la volonté ça fait 2
coukinette
Posté le 27 juin 2025 à 08:00:58
Sensationnel
39876
Vanilleétoilée a écrit : usap66 a écrit :
Courage Coukinette
Tu vas y arriver.
C est pas gagné. Je suis franche....ça paraît facile de perdre ou prendre du poids mais c est un combat dans les 2 sens
Vanilleétoilée
Posté le 27 juin 2025 à 08:02:33
Sensationnel
21765
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : usap66 a écrit :
Courage Coukinette
Tu vas y arriver.
C est pas gagné. Je suis franche....ça paraît facile de perdre ou prendre du poids mais c est un combat dans les 2 sens
Oh que oui?!, mais part gagnante
coukinette
Posté le 27 juin 2025 à 08:04:05
Sensationnel
39876
Toujours mal à mon mollet malgré la crème.le repos.les médicaments et les collants de contention
Vanilleétoilée
Posté le 27 juin 2025 à 08:04:44
Sensationnel
21765
coukinette
Posté le 27 juin 2025 à 08:05:05
Sensationnel
39876
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : usap66 a écrit :
Courage Coukinette
Tu vas y arriver.
Oh que oui?!, mais part gagnante
Dur dur de partir gagnante
coukinette
Posté le 27 juin 2025 à 08:05:38
Sensationnel
39876
Vanilleétoilée a écrit :
bientôt le week-end
Vanilleétoilée
Posté le 27 juin 2025 à 08:06:44
Sensationnel
21765
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
bientôt le week-end
Et mardi soir, vacances
coukinette
Posté le 27 juin 2025 à 08:14:04
Sensationnel
39876
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
bientôt le week-end
Et mardi soir, vacances
Ohhhh pureeeee c est vrai ! !!!!!comme tu as de la chance 2 mois de vacances ??
LioE
Posté le 27 juin 2025 à 08:19:25
Sensationnel
96356
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Je peux pas manger les endives j ai des problèmes d intestins et ça me donne des ballonnements monstrueux instantanés et fièvre et crampes voir des convulsions c est pareil pour la salade je peux manger que le vert et pas le blanc .impossible de manger raisins.pommescrus.poires.crus.artichauts violets .....)mais je vais y arriver malgré que moi et la volonté ça fait 2
Oh ! mince , pas facile pour toi .....
coukinette
Posté le 27 juin 2025 à 08:22:59
Sensationnel
39876
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
La santé c est si précieux qu il faut profiter quand on l à encore
LioE
Posté le 27 juin 2025 à 08:27:37
Sensationnel
96356
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
La santé c est si précieux qu il faut profiter quand on l à encore
Oh que oui ! "La santé" c'est la seule chose qu'on ne peu pas acheter pauvre ou riche, alors il faut en profité, ici c'est ce qu'on fait tout les deux
Vanilleétoilée
Posté le 27 juin 2025 à 22:56:29
Sensationnel
21765
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
bientôt le week-end
Et mardi soir, vacances
Ohhhh pureeeee c est vrai ! !!!!!comme tu as de la chance 2 mois de vacances ??
Oui
LioE
Posté le 28 juin 2025 à 06:29:22
Sensationnel
96356
coukinette
Posté le 28 juin 2025 à 07:34:40
Sensationnel
39876
Ça va
Vanilleétoilée
Posté le 28 juin 2025 à 07:51:11
Sensationnel
21765
Comme une chaudière
usap66
Posté le 28 juin 2025 à 09:18:28
Sensationnel
17729
cette nuit nouvelle crampe au mollet ce matin gym heureusement que c'est pilate/stretch sinon j' aurai annulé
DAMY
Posté le 28 juin 2025 à 10:43:03
Incontrôlable
8681
Pas très bien je suis tombée à la sortie d'un magasin j'ai butée un bourrelet noir qu'il mette sur les parkings voitures, lèvres coupées gonflées, dents enfoncés, les 2 coudes et poignets gonflés bleus et douloureux je peux rien prendre, genoux tout écorchés . Pffffff. D'habitude je me méfie mais la je suis tombée de tout mon poids ! Bon plus qu'à attendre que les douleurs passent !
LioE
Posté le 28 juin 2025 à 10:46:26
Sensationnel
96356
DAMY a écrit :
Pas très bien je suis tombée à la sortie d'un magasin j'ai butée un bourrelet noir qu'il mette sur les parkings voitures, lèvres coupées gonflées, dents enfoncés, les 2 coudes et poignets gonflés bleus et douloureux je peux rien prendre, genoux tout écorchés . Pffffff. D'habitude je me méfie mais la je suis tombée de tout mon poids ! Bon plus qu'à attendre que les douleurs passent !
Oups ! tu consulte pas ton médecin ?
DAMY
Posté le 28 juin 2025 à 11:41:09
Incontrôlable
8681
LioE a écrit : DAMY a écrit :
Si si si' je l'ai vu elle m'a donné pour me soigner mais me dit que je n'avais rien de cassé !
Corentine1
Posté le 28 juin 2025 à 11:57:44
Sensationnel
15330
DAMY a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit :
Si si si' je l'ai vu elle m'a donné pour me soigner mais me dit que je n'avais rien de cassé !
Pourquoi tu peut rien prendre pour la douleur ? Tu doit déguster quand même !
julie2010
Posté le 28 juin 2025 à 12:39:59
Incontrôlable
5240
DAMY a écrit :
Courage
Vanilleétoilée
Posté le 28 juin 2025 à 13:02:05
Sensationnel
21765
DAMY a écrit :
Oh ma pauvre
Vanilleétoilée
Posté le 28 juin 2025 à 13:03:06
Sensationnel
21765
DAMY a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit :
C'est déjà ça
Repose toi bien
DAMY
Posté le 28 juin 2025 à 13:24:17
Incontrôlable
8681
les filles !
Bain de Bouches avec biseptine, efferralgan , et pour soigner les plaies ! Et attendre que les douleurs passent !
coukinette
Posté le 28 juin 2025 à 13:57:10
Sensationnel
39876
usap66 a écrit :
cette nuit nouvelle crampe au mollet ce matin gym heureusement que c'est pilate/stretch sinon j' aurai annulé
Crampe au mollet ? Tu as des problèmes de circulation sanguine peut-être ?? Je te pose la question car moi ouiiiiiii et le médecin m a prescrit un ecodoppler et prise de sang pour voir si phlebite ou thrombose......
coukinette
Posté le 28 juin 2025 à 13:58:52
Sensationnel
39876
DAMY a écrit : les filles !
Bain de Bouches avec biseptine, efferralgan , et pour soigner les plaies ! Et attendre que les douleurs passent !
Olalalala DAMY c est terrible les chutes ! Avec le soleil qui nous éblouie la chute est dure. Je te souhaite un bon repos soigne toi bien
usap66
Posté le 28 juin 2025 à 17:46:28
Sensationnel
17729
Courage Damy
Ma crampe est un peu passée ce soir je remettrai du froid et un massage
Vanilleétoilée
Posté le 29 juin 2025 à 09:35:46
Sensationnel
21765
Raplapla
LioE
Posté le 29 juin 2025 à 12:24:31
Sensationnel
96356
Vanilleétoilée a écrit :
Raplapla
C'est la chaleur, moi aussi
coukinette
Posté le 29 juin 2025 à 13:23:17
Sensationnel
39876
usap66 a écrit :
Courage Damy
Ma crampe est un peu passée ce soir je remettrai du froid et un massage
Repose bien tes jambes usap66
coukinette
Posté le 30 juin 2025 à 06:23:17
Sensationnel
39876
En forme malgré une chaude nuit
LioE
Posté le 30 juin 2025 à 06:35:04
Sensationnel
96356
coukinette a écrit :
c'est pas mon cas , nuit courte à cause la chaleur, une sieste prévue cet après midi pour récupérer
Bon courage coukinette au travail avec cette chaleur....t'hydrater beaucoup
coukinette
Posté le 30 juin 2025 à 06:57:30
Sensationnel
39876
c'est pas mon cas , nuit courte à cause la chaleur, une sieste prévue cet après midi pour récupérer
Bon courage coukinette au travail avec cette chaleur....t'hydrater beaucoup Merciiiiiiiiiiiiii LioE
Vanilleétoilée
Posté le 30 juin 2025 à 07:20:38
Sensationnel
21765
Flagada. On a eu du mal à s'endormir, tellement il faisait chaud