En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?

Vanilleétoilée
le 9 août 2025 à 08:23:33
Sensationnel 22319

mamandubonheur a écrit : Bien , dernier jour de travail et ce soir vacances

Bonnes vacances

usap66
le 9 août 2025 à 09:15:39
Sensationnel 18117

Bonnes vacances mamandubonheur

LioE
le 9 août 2025 à 09:20:45
Sensationnel 96918

@ mamandubonheur : bonne vacances, profite en bien

bellaswancullen
le 9 août 2025 à 09:57:49
Incontrôlable 6362

coukinette a écrit : Hier j ai appris la mort du fils son fils unique de 19 ans d un collègue à monsieur c est un drame ! !!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!

Oh condoléances. C'est horrible

bellaswancullen
le 9 août 2025 à 09:58:46
Incontrôlable 6362

Ici ma cheville me fait souffrir.

Mais monsieur est en vacances ! Donc de bons moments avec sa fille en perspective !

coukinette
le 9 août 2025 à 10:13:31
Sensationnel 40530

Merci les filles

usap66
le 9 août 2025 à 12:20:10
Sensationnel 18117

coukinette

julie2010
le 9 août 2025 à 13:22:07
Incontrôlable 5466

coukinette a écrit : Hier j ai appris la mort du fils son fils unique de 19 ans d un collègue à monsieur c est un drame ! !!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!

Oh c'est terrible courage je suis desolee

Vanilleétoilée
le 10 août 2025 à 08:24:11
Sensationnel 22319

Mal au dos

usap66
le 10 août 2025 à 09:28:18
Sensationnel 18117

un peu HS suite à la soirée d hier

LioE
le 10 août 2025 à 09:35:11
Sensationnel 96918

usap66 a écrit : un peu HS suite à la soirée d hier

Tu a fait la fête ?

usap66
le 10 août 2025 à 09:40:41
Sensationnel 18117

j étais au stade Vélodrome pour le dernier match de préparation

LioE
le 10 août 2025 à 09:46:21
Sensationnel 96918

usap66 a écrit : j étais au stade Vélodrome pour le dernier match de préparation

Ah oui ! c'est vrai, je l'avais lu . Tu participe ?

usap66
le 10 août 2025 à 17:44:40
Sensationnel 18117

J'ai attrapé le virus en 93 lors de mon emménagement sur Marseille

coukinette
le 10 août 2025 à 19:55:23
Sensationnel 40530

usap66 a écrit : J'ai attrapé le virus en 93 lors de mon emménagement sur Marseille

L OM c est une religion à Marseille ! !!!!!!!!!!

LioE
le 11 août 2025 à 05:55:20
Sensationnel 96918

coukinette a écrit : usap66 a écrit : J'ai attrapé le virus en 93 lors de mon emménagement sur Marseille

Tout comme le PSG à Paris , je déteste le foot

coukinette
le 11 août 2025 à 06:28:32
Sensationnel 40530

LioE a écrit : coukinette a écrit : usap66 a écrit : J'ai attrapé le virus en 93 lors de mon emménagement sur Marseille

Je sais pas pour Paris mais tout les marseillais aime l OM!!!!!!!!!

coukinette
le 11 août 2025 à 06:29:02
Sensationnel 40530

Je vais doucement doucement

LioE
le 11 août 2025 à 06:36:32
Sensationnel 96918

coukinette a écrit : Je vais doucement doucement

Qui va doucement, va loin

coukinette
le 11 août 2025 à 07:31:59
Sensationnel 40530

LioE a écrit : coukinette a écrit : Je vais doucement doucement

Ouiiiiiii

Vanilleétoilée
le 11 août 2025 à 08:38:44
Sensationnel 22319

LioE a écrit : coukinette a écrit : usap66 a écrit : J'ai attrapé le virus en 93 lors de mon emménagement sur Marseille

Ici aussi

Vanilleétoilée
le 11 août 2025 à 08:39:22
Sensationnel 22319

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Je vais doucement doucement

Ouiiiiiii

Ben, je vais aller loin alors

bellaswancullen
le 13 août 2025 à 15:11:02
Incontrôlable 6362

Très grosse crise de chron très douloureuse dû a l'énervement et au stress (mari est très énervant et nous envoie balade pour un oui et un non bref je réponds) même la caissière de chez maxxilot qui nous connait bien m'a vu blanchir et m'a "ouh là vous n'êtes pas bien ... Fait vous reposer"... Et a dit à mari doucement

coukinette
le 14 août 2025 à 06:37:47
Sensationnel 40530

Très mal aux yeux à force de pleurer

LioE
le 14 août 2025 à 06:46:55
Sensationnel 96918

Chaudement

coukinette
le 14 août 2025 à 06:48:27
Sensationnel 40530

LioE a écrit : Chaudement

Bon courage LioE. J ai eu très chaud cette nuit 30 degrés dans la maison

LioE
le 14 août 2025 à 07:05:11
Sensationnel 96918

coukinette a écrit : LioE a écrit : Chaudement

A toi aussi coukinette, dans la journée les grosses chaleurs, ça ne me déplait pas, mais pas la nuit, ici aussi cette nuit 30° à l'interieur.

coukinette
le 14 août 2025 à 07:49:45
Sensationnel 40530

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Chaudement

A toi aussi coukinette, dans la journée les grosses chaleurs, ça ne me déplait pas, mais pas la nuit, ici aussi cette nuit 30° à l'interieur.
Merciiiiiiiiiiiiii LioE

bellaswancullen
le 16 août 2025 à 14:31:18
Incontrôlable 6362

Ici malade, fatiguée et franchement mari me tape tellement sur les nerfs que je suis fermée a tout .

Pourquoi ?

Car on fête l'anniversaire de notre fille demain midi avec sa famille. Dans notre nouvelle maison en emménagement.

Il m'eng***. Pour tout et rien !

J'ai rangé son atelier, il m'a refichu la zizanie dedans et c'est de ma faute !

J'avais lave tout le carrelage du bas a la vapeur et au balai aspirateur lavant, ça ne lui a pas convenu. Il veut que je le refasse mais non, faut pas abuser en fait !

J'avais rangé la pièce du bas , il a remis de la zizanie (produits, matériel divers qu'il ne range pas après les avoir utilisé) et me reproche de ne pas ranger . Donc là je le laisse ranger !!!

Il râle car il doit passer tondeuse et débroussailleuse, monter la tonnelle... Chose qu'il sait depuis le début de semaine et ne l'a fait qu'aujourd'hui et il voulait que je fasse tout ça car je cite "je ne pose pas un c*** et c'est pas à moi de le faire " (en parlant de lui ...

Bref, il invite mais c'est limite si on se prend des cartouches pour ça ...

Il n'avait même pas décidé du menu et rejetait en bloc toutes les idées que j'emettais (trop simple, pas assez bien , etc) c'est moi en discutant avec ma mère qui a encore fait le menu qui lui convient cette fois ... Juste ce matin... Maintenant, je ne vais pas assez vite à faire la cuisine... Je lui ai dit que je préparais tout ça en fin de journée et que j'aurai le temps .

Maintenant tout ce que je fais , ba je n'ai rien fait avant , c'est pas bien...

Alors que ses parents en fait , ils ne sont pas si exigeants.

usap66
le 16 août 2025 à 17:11:11
Sensationnel 18117

Bellaswancullen

Vanilleétoilée
le 16 août 2025 à 21:58:15
Sensationnel 22319

coukinette a écrit : Très mal aux yeux à force de pleurer

Rohhh qu'as tu ?

Vanilleétoilée
le 16 août 2025 à 21:58:34
Sensationnel 22319

LioE a écrit : Chaudement

Pareil....

Vanilleétoilée
le 16 août 2025 à 21:59:51
Sensationnel 22319

bellaswancullen a écrit : Ici malade, fatiguée et franchement mari me tape tellement sur les nerfs que je suis fermée a tout .

Pourquoi ?

Car on fête l'anniversaire de notre fille demain midi avec sa famille. Dans notre nouvelle maison en emménagement.

Il m'eng***. Pour tout et rien !

J'ai rangé son atelier, il m'a refichu la zizanie dedans et c'est de ma faute !

J'avais lave tout le carrelage du bas a la vapeur et au balai aspirateur lavant, ça ne lui a pas convenu. Il veut que je le refasse mais non, faut pas abuser en fait !

J'avais rangé la pièce du bas , il a remis de la zizanie (produits, matériel divers qu'il ne range pas après les avoir utilisé) et me reproche de ne pas ranger . Donc là je le laisse ranger !!!

Il râle car il doit passer tondeuse et débroussailleuse, monter la tonnelle... Chose qu'il sait depuis le début de semaine et ne l'a fait qu'aujourd'hui et il voulait que je fasse tout ça car je cite "je ne pose pas un c*** et c'est pas à moi de le faire " (en parlant de lui ...

Bref, il invite mais c'est limite si on se prend des cartouches pour ça ...

Il n'avait même pas décidé du menu et rejetait en bloc toutes les idées que j'emettais (trop simple, pas assez bien , etc) c'est moi en discutant avec ma mère qui a encore fait le menu qui lui convient cette fois ... Juste ce matin... Maintenant, je ne vais pas assez vite à faire la cuisine... Je lui ai dit que je préparais tout ça en fin de journée et que j'aurai le temps .

Maintenant tout ce que je fais , ba je n'ai rien fait avant , c'est pas bien...

Alors que ses parents en fait , ils ne sont pas si exigeants.

Bella laisse le râler, blablater quand il en aura assez, il s'arrêtera.

cocodel
le 17 août 2025 à 12:52:33
Posteur de ouf !! 3902

Je viens d'apprendre qu'un collègue vient de décéder (accident vélo) Il n'avait pas 40 ans. La vie est vraiment injuste.
Ca me bouleverse.

Vanilleétoilée
le 17 août 2025 à 12:53:42
Sensationnel 22319

cocodel a écrit : Je viens d'apprendre qu'un collègue vient de décéder (accident vélo) Il n'avait pas 40 ans. La vie est vraiment injuste.
Ca me bouleverse.

Oh nonnnnn

LioE
le 17 août 2025 à 13:28:09
Sensationnel 96918

cocodel a écrit : Je viens d'apprendre qu'un collègue vient de décéder (accident vélo) Il n'avait pas 40 ans. La vie est vraiment injuste.
Ca me bouleverse.

Bien jeune

yllene69ng
le 17 août 2025 à 22:54:25
Sensationnel 16274

Ca me bouleverse.

Que cela est triste.
Pensée.

coukinette
le 18 août 2025 à 06:23:43
Sensationnel 40530

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Très mal aux yeux à force de pleurer

Rohhh qu'as tu ?

Deces

coukinette
le 18 août 2025 à 06:24:22
Sensationnel 40530

Ca me bouleverse.

C est dramatique ! !!!!!!!!! mes sincères condoléances cocodel

bellaswancullen
le 18 août 2025 à 08:01:10
Incontrôlable 6362

Ca me bouleverse.

Condoléances

Vanilleétoilée
le 18 août 2025 à 10:28:16
Sensationnel 22319

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Très mal aux yeux à force de pleurer

Rohhh qu'as tu ?

Deces

Câlins consolations

Vanilleétoilée
le 18 août 2025 à 10:28:54
Sensationnel 22319

Vraiment très mal dormi... donc fatiguée

coukinette
le 19 août 2025 à 06:33:58
Sensationnel 40530

Bof.bof

helenebzt75
le 19 août 2025 à 06:35:56
Posteur de ouf !! 4339

coukinette a écrit : Bof.bof

LioE
le 19 août 2025 à 06:59:09
Sensationnel 96918

Vanilleétoilée
le 19 août 2025 à 08:40:28
Sensationnel 22319

coukinette a écrit : Bof.bof

Vanilleétoilée
le 19 août 2025 à 08:51:08
Sensationnel 22319

Agacée, à peine sortie de chez moi, que la locataire, me "saute" dessus...
"tu as fait une lessive?? car, ça a encore fait des glous-glous dans la douche"
Je n'ai pris qu'une douche.
Il y a des soucis d'évacuation, mais il y a eu une intervention par un privé au début du mois et par la métropole la semaine dernière. Le privé avait retiré des racines
et il a dit que la prochaine fois, il devrait venir avec la caméra.
Je l'entends qu'il y a un problème, mais les locataires aussi devraient comprendre que s'ils ne font pas couler de l'eau suffisamment, ben ça chasse mal.
Ceci, avant même que j'ai bu mon thé

coukinette
le 19 août 2025 à 09:01:15
Sensationnel 40530

Vanilleétoilée a écrit : Agacée, à peine sortie de chez moi, que la locataire, me "saute" dessus...
"tu as fait une lessive?? car, ça a encore fait des glous-glous dans la douche"
Je n'ai pris qu'une douche.
Il y a des soucis d'évacuation, mais il y a eu une intervention par un privé au début du mois et par la métropole la semaine dernière. Le privé avait retiré des racines
et il a dit que la prochaine fois, il devrait venir avec la caméra.
Je l'entends qu'il y a un problème, mais les locataires aussi devraient comprendre que s'ils ne font pas couler de l'eau suffisamment, ben ça chasse mal.
Ceci, avant même que j'ai bu mon thé
Elle est excitee celle la !!!!! Je l aurai regardée directement

Vanilleétoilée
le 19 août 2025 à 13:03:18
Sensationnel 22319

J'ai appelé l'intervenant pour l'évaluation, tant que ça fait des glous-glous, il n'intervient pas avec une caméra et tout le matos.

bellaswancullen
le 20 août 2025 à 08:56:22
Incontrôlable 6362

Assez énervée.

Nous sommes partis hier soir a l'hippodrome une soirée . Normalement le chien est calme puisqu'il l'est chez nous et qu'ici au camping, on l'a déjà enfermé et il ne dit rien . D'ailleurs il n'avait rien dit de la journée.

Là on rentre, le voisin m'insulte en me disant que ça fait 6 heures que mon chien aboie en me disant "fait fermer la gueule de ton sale cabot conn***" avec des menaces de défoncer la cabane de mon père et de lâcher chien dans le terrain de camping.je peux comprendre que c'est agaçant, mais tu ne m'agresse en rentrant chez moi a 00h, tu ne m'insulte pas de tous les noms (j'ai eu le droit à sal***, débile mentale, con***, conn**) et en me menaçant de porter plainte pour tapage nocturne (impossible car terrain de camping c'est privé donc lui ne peux rien faire ), qu'il est commandant de police et ensuite policier qu'il peut m'amender (il a une compétence nationale mais sur Paris ... ) donc je lui dit vous ne pouvez pas, vous êtes en civil et non en service (il a menti pour faire peur ) et qu'il aurait dû aller voir le gardien qui nous aurait appeler et nous serions revenu.

Et je lui ba il a aboyé, nous n'étions pas là , c'est comme ça, vous voulez que je vous dise quoi " (après m'avoir faite insultée car même pas de bonsoir excusez moi ...)

Un autre voisin s'en ai mêler donc je lui dit exactement la même chose, on est partis, il est jeune , d'habitude il est calme mais là on ne sait pas ce qu'il c'est passé... Et le voisin qui s'est greffé dit "ce serait un enfant qui hurle et joue à minuit, je ne dirai rien mais un chien " et je leur demande "quel est la différence entre un enfant toute la journée qui hurle et un chien qui aboie car l'enfant a une densité plus haute qu'un chien ?" Donc je suis de mauvaise foi pour avoir posé la question

Là ils me sortent que je dois le prendre, l'enfermer dans la voiture et lui mettre un collier anti aboiement (bref que de la torture animale quoi)... En plus nous étions garé à l'extérieur et j'avais oublié les clés donc mari est parti les rechercher et ils me font "ça fait 10 minutes que votre mari il'est parti, il fait quoi c'est trop long faut qu'il rapplique immédiatement" et je leur ai dit "ba je ne contrôle pas mon mari non plus !"

Aux insultes je répondais à chaque fois : "débile mentale, je répondais ba peut être bien " , con*** je répondais non pas tant que ça, apparemment j'aurais une soeur conne"...

J'ai juste répondu qu'on était pas dans une maison de retraite mais un camping et qu'ils aillent se recoucher car pour l'instant en hurlant c'est eux qui faisaient du tapage nocturne.

Ah et quand j'aurai hurler a 7h30 du matin alors que je le suis juste levée sans rien dire promener mon chien !!!

Cette guerre est depuis des années ! Ma fille quand elle était petite, il ne fallait pas que ma petite joue dans le jardin car elle faisait du bruit, je n'avais pas le droit de la mettre nue quand elle avait des diarrhées. Elle avait encore son kt et sa grosse poussette et ils se garaient sur notre place (en fait notre terrain a une partie caravaning jardin et raccourcie pour faire une place devant) et hurlaient qu'on ne touche pas à leur voiture, qu'ils ne se deplaceraient pas , que même si on ne rentre pas ba c'est nous les co***.

Avant on avait un super voisin mais il a trouvé plus grand dans le terrain et eux comme ils avaient des problèmes avec leur ancien voisin, ils ont prit ce mobil home en disant que ce sont les autres qui fichaient la zizanie... Ba la en fait non c'est eux ...

Je me sens épiée, a chaque fois que je dis un truc je hurle (j'ai une voix forte même en chuchotant, j'essaie de contrôler ça depuis des années mais je ne peux pas changer la voix !!!) .

Bref, le chien n'a rien dit de la journée alors qu'il y a du monde qui est venu et qu'on a fait notre vie (ils étaient partis) et là ils arrivent et bam c'est la merde..!