En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


cindy-bzh
le 20 avr. 2024 à 18:24:03
Posteur de ouf !! 4637

coukinette a écrit : usap66 a écrit : J espère que ça va mieux Coukinette

Je suis couchée j ai une tension basse je me sens toujours mal

Prends soin de toi Coukinette

cindy-bzh
le 20 avr. 2024 à 18:24:47
Posteur de ouf !! 4637

Bon rétablissement Voxane61 le plus dur est passé

coukinette
le 20 avr. 2024 à 18:30:58
Sensationnel 34249

cindy-bzh a écrit : coukinette a écrit : usap66 a écrit : J espère que ça va mieux Coukinette

Je suis couchée j ai une tension basse je me sens toujours mal

Prends soin de toi Coukinette

Merci

bellaswancullen
le 20 avr. 2024 à 20:33:46
Posteur de ouf !! 4000

Bon rétablissement voxane.

Cookinette, il faut manger pour la tension... repose toi et prends soin de toi

bellaswancullen
le 20 avr. 2024 à 20:41:26
Posteur de ouf !! 4000

Ici fatiguée...

coukinette
le 20 avr. 2024 à 20:45:47
Sensationnel 34249

bellaswancullen a écrit : Ici fatiguée...

Merci bellaswancullen, bon courage à toi

Corentine1
le 20 avr. 2024 à 21:37:06
Sensationnel 12478

bellaswancullen a écrit : Ici fatiguée...


Tu m'étonnes que tu le soit, tu fais tellement de choses chaque jours ,c'est incroyable Et les hommes disent que ont fou rien de la journée La vie de femme c'est pas reposant

coukinette
le 21 avr. 2024 à 06:23:23
Sensationnel 34249

Doucement

LioE
le 21 avr. 2024 à 06:52:32
Sensationnel 91254

De mon coté
Bon rétablissement aux malades, les stressées/angoissées courages à vous, il y aura des jours meilleurs

sauvageune
le 21 avr. 2024 à 06:57:18
Posteur bavard 2177

Bon rétablissement aux malades et bon courage a ceux qui ont des soucis

Moi ça va mieux, la rhino que j'ai eut cette semaine se termine enfin, je respire mieux mais j'ai de nouveau quelques quintes de toux. Quand je reste en général un moment sans être malade, dès que je chope un truc après j'enchaine

LioE
le 21 avr. 2024 à 06:59:13
Sensationnel 91254

sauvageune a écrit : Bon rétablissement aux malades et bon courage a ceux qui ont des soucis

Moi ça va mieux, la rhino que j'ai eut cette semaine se termine enfin, je respire mieux mais j'ai de nouveau quelques quintes de toux. Quand je reste en général un moment sans être malade, dès que je chope un truc après j'enchaine

Ce temps pourri arrange pas les choses bon rétablissement à toi

sauvageune
le 21 avr. 2024 à 07:08:00
Posteur bavard 2177

LioE a écrit : sauvageune a écrit : Bon rétablissement aux malades et bon courage a ceux qui ont des soucis

Moi ça va mieux, la rhino que j'ai eut cette semaine se termine enfin, je respire mieux mais j'ai de nouveau quelques quintes de toux. Quand je reste en général un moment sans être malade, dès que je chope un truc après j'enchaine

Ce temps pourri arrange pas les choses bon rétablissement à toi


Merci

voxane61
le 21 avr. 2024 à 08:28:48
Modérateur 16265

Pas top , j'ai du mal à me remettre . Les douleurs m'empêchent de bouger et j'ai des vertiges
Vivement que ça aille mieux je déteste être mal et dépendante.

LioE
le 21 avr. 2024 à 08:37:25
Sensationnel 91254

voxane61 a écrit : Pas top , j'ai du mal à me remettre . Les douleurs m'empêchent de bouger et j'ai des vertiges
Vivement que ça aille mieux je déteste être mal et dépendante.

C'est normal Voxane, c'est tout frais ton opération, tu verra jour après jour tu vas te sentir mieux allez bon courage à toi

Vanilleétoilée
le 21 avr. 2024 à 08:54:15
Sensationnel 17510

coukinette a écrit : Je me sens pas bien ,j ai fait un malaise ce matin car je n avais rien mangee

Pas bien Coukinette, et j'en sais quelques choses...
J'espère de tout mon coeur que tu vas mieux.

Vanilleétoilée
le 21 avr. 2024 à 08:55:54
Sensationnel 17510

voxane61 a écrit : Pas top , j'ai du mal à me remettre . Les douleurs m'empêchent de bouger et j'ai des vertiges
Vivement que ça aille mieux je déteste être mal et dépendante.

Moi, c'est pareil.
Tu as fait le plus dur pour toi. Dans les jours prochains ça ira mieux.

Vanilleétoilée
le 21 avr. 2024 à 08:57:00
Sensationnel 17510

sauvageune a écrit : Bon rétablissement aux malades et bon courage a ceux qui ont des soucis

Moi ça va mieux, la rhino que j'ai eut cette semaine se termine enfin, je respire mieux mais j'ai de nouveau quelques quintes de toux. Quand je reste en général un moment sans être malade, dès que je chope un truc après j'enchaine

Continue de prendre soin de toi.

LioE
le 21 avr. 2024 à 09:07:33
Sensationnel 91254

Vanilleétoilée a écrit : voxane61 a écrit : Pas top , j'ai du mal à me remettre . Les douleurs m'empêchent de bouger et j'ai des vertiges
Vivement que ça aille mieux je déteste être mal et dépendante.

Moi, c'est pareil.
Tu as fait le plus dur pour toi. Dans les jours prochains ça ira mieux.

Malade ?

Vanilleétoilée
le 21 avr. 2024 à 09:10:14
Sensationnel 17510

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : voxane61 a écrit : Pas top , j'ai du mal à me remettre . Les douleurs m'empêchent de bouger et j'ai des vertiges
Vivement que ça aille mieux je déteste être mal et dépendante.

Moi, c'est pareil.
Tu as fait le plus dur pour toi. Dans les jours prochains ça ira mieux.

Malade ?

Non, mais je n'aime pas me sentir mal, de dépendre de quelqu'un... presque si je ne m'excuse pas.

LioE
le 21 avr. 2024 à 09:12:50
Sensationnel 91254

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : voxane61 a écrit : Pas top , j'ai du mal à me remettre . Les douleurs m'empêchent de bouger et j'ai des vertiges
Vivement que ça aille mieux je déteste être mal et dépendante.

Moi, c'est pareil.
Tu as fait le plus dur pour toi. Dans les jours prochains ça ira mieux.

Malade ?

Non, mais je n'aime pas me sentir mal, de dépendre de quelqu'un... presque si je ne m'excuse pas.



voxane61
le 21 avr. 2024 à 09:31:14
Modérateur 16265

LioE a écrit : voxane61 a écrit : Pas top , j'ai du mal à me remettre . Les douleurs m'empêchent de bouger et j'ai des vertiges
Vivement que ça aille mieux je déteste être mal et dépendante.

C'est normal Voxane, c'est tout frais ton opération, tu verra jour après jour tu vas te sentir mieux allez bon courage à toi

Merci , je voudrais déjà être au top

voxane61
le 21 avr. 2024 à 09:31:44
Modérateur 16265

coukinette a écrit : Doucement

Vas falloir que tu ralentisse et que tu penses à toi

Vanilleétoilée
le 21 avr. 2024 à 09:35:39
Sensationnel 17510

voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : Pas top , j'ai du mal à me remettre . Les douleurs m'empêchent de bouger et j'ai des vertiges
Vivement que ça aille mieux je déteste être mal et dépendante.

C'est normal Voxane, c'est tout frais ton opération, tu verra jour après jour tu vas te sentir mieux allez bon courage à toi

Merci , je voudrais déjà être au top

Malheureusement, ce n'est pas possible. Demain, déjà tu iras mieux. après ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 avr. 2024 à 13:25:17
Incontrôlable 7115

voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : Pas top , j'ai du mal à me remettre . Les douleurs m'empêchent de bouger et j'ai des vertiges
Vivement que ça aille mieux je déteste être mal et dépendante.

C'est normal Voxane, c'est tout frais ton opération, tu verra jour après jour tu vas te sentir mieux allez bon courage à toi

Merci , je voudrais déjà être au top

Tu n'as pas fait exprès d'être malade. Alors profite de ce repos forcé pour récupérer et faire un peu de binge watching sans culpabiliser.

bellaswancullen
le 21 avr. 2024 à 23:00:50
Posteur de ouf !! 4000

Cœur triste et lourd ce soir

Vanilleétoilée
le 22 avr. 2024 à 07:20:37
Sensationnel 17510

bellaswancullen a écrit : Cœur triste et lourd ce soir

Rohhhh

Vanilleétoilée
le 22 avr. 2024 à 07:21:14
Sensationnel 17510

Triste, je viens de lire pour Baba.

coukinette
le 22 avr. 2024 à 08:21:28
Sensationnel 34249

voxane61 a écrit : Pas top , j'ai du mal à me remettre . Les douleurs m'empêchent de bouger et j'ai des vertiges
Vivement que ça aille mieux je déteste être mal et dépendante.

énormément de courage voxane61

coukinette
le 22 avr. 2024 à 08:22:11
Sensationnel 34249

bellaswancullen a écrit : Cœur triste et lourd ce soir

Olalalala que se passe t il ????

coukinette
le 22 avr. 2024 à 08:24:06
Sensationnel 34249

voxane61 a écrit : coukinette a écrit : Doucement

Vas falloir que tu ralentisse et que tu penses à toi

Ouiiiiiii voxane61 et toi aussi je souhaite sincèrement que ces fichus douleurs disparaissent et que tu répète la forme

bellaswancullen
le 22 avr. 2024 à 08:28:53
Posteur de ouf !! 4000

voxane61 a écrit : Pas top , j'ai du mal à me remettre . Les douleurs m'empêchent de bouger et j'ai des vertiges
Vivement que ça aille mieux je déteste être mal et dépendante.


Courage et prends le temps de te rétablir

bellaswancullen
le 22 avr. 2024 à 08:36:11
Posteur de ouf !! 4000

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Cœur triste et lourd ce soir

Olalalala que se passe t il ????


Je me tue à ranger et nettoyer et mari remet du bazar sans ranger ni rien... et c'est encore moi qui a tort !

En plus, ma fille a des règles pour se coucher , il ne les respectent (pas de bonbons, pas de téléphone, du calme) et devient vulgaire !

En gros en mode plus polie "je n'ai que ça à faire de le fliquer, nous sommes embêtante s avec les règles "

Il m'a fait un caca nerveux pour un manche de brossé à 1€ cassé alors qu'elle est encore utilisable et il accuse sans savoir !

Et d'autres choses plus général ... débat hier sur ceux qui ne peuvent pas s'acheter une baguette chez le boulanger , ceux qui travaillent mais n'ont pas le smic ... il n'y croit pas mais bon, il ne veut pas voir la réalité économique du moment ... et en plus, il arrête pas , c'est h24 le blabla...

Tellement hier que je lui ai dit de se taire car j'avais besoin de repos (donc selon lui, c'est parce que je ne veux pas écouter)

Son influence ? Ses vidéos qu'ils regardent sur des gens qui font tout , tout seul mais qui ont le matériel et les moyens de le faire...

bellaswancullen
le 22 avr. 2024 à 09:36:11
Posteur de ouf !! 4000

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Cœur triste et lourd ce soir

Olalalala que se passe t il ????


Je me tue à ranger et nettoyer et mari remet du bazar sans ranger ni rien... et c'est encore moi qui a tort !

En plus, ma fille a des règles pour se coucher , il ne les respectent (pas de bonbons, pas de téléphone, du calme) et devient vulgaire !

En gros en mode plus polie "je n'ai que ça à faire de le fliquer, nous sommes embêtante s avec les règles "

Il m'a fait un caca nerveux pour un manche de brossé à 1€ cassé alors qu'elle est encore utilisable et il accuse sans savoir !

Et d'autres choses plus général ... débat hier sur ceux qui ne peuvent pas s'acheter une baguette chez le boulanger , ceux qui travaillent mais n'ont pas le smic ... il n'y croit pas mais bon, il ne veut pas voir la réalité économique du moment ... et en plus, il arrête pas , c'est h24 le blabla...

Tellement hier que je lui ai dit de se taire car j'avais besoin de repos (donc selon lui, c'est parce que je ne veux pas écouter)

Son influence ? Ses vidéos qu'ils regardent sur des gens qui font tout , tout seul mais qui ont le matériel et les moyens de le faire...


Et en parlant avec ma mère, je me suis rendue compte que c'est dans cette période que sa mère est décédée quand il avait 10 ans ... chaque année pareille mais bon, c'est une explication mais pas une excuse

coukinette
le 22 avr. 2024 à 10:41:10
Sensationnel 34249

bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Cœur triste et lourd ce soir

Olalalala que se passe t il ????


Je me tue à ranger et nettoyer et mari remet du bazar sans ranger ni rien... et c'est encore moi qui a tort !

En plus, ma fille a des règles pour se coucher , il ne les respectent (pas de bonbons, pas de téléphone, du calme) et devient vulgaire !

En gros en mode plus polie "je n'ai que ça à faire de le fliquer, nous sommes embêtante s avec les règles "

Il m'a fait un caca nerveux pour un manche de brossé à 1€ cassé alors qu'elle est encore utilisable et il accuse sans savoir !

Et d'autres choses plus général ... débat hier sur ceux qui ne peuvent pas s'acheter une baguette chez le boulanger , ceux qui travaillent mais n'ont pas le smic ... il n'y croit pas mais bon, il ne veut pas voir la réalité économique du moment ... et en plus, il arrête pas , c'est h24 le blabla...

Tellement hier que je lui ai dit de se taire car j'avais besoin de repos (donc selon lui, c'est parce que je ne veux pas écouter)

Son influence ? Ses vidéos qu'ils regardent sur des gens qui font tout , tout seul mais qui ont le matériel et les moyens de le faire...


Et en parlant avec ma mère, je me suis rendue compte que c'est dans cette période que sa mère est décédée quand il avait 10 ans ... chaque année pareille mais bon, c'est une explication mais pas une excuse


Compliqué ton mari

PAMPLEMOUSSEROSE
le 22 avr. 2024 à 13:11:00
Incontrôlable 7115

bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Cœur triste et lourd ce soir

Olalalala que se passe t il ????


Je me tue à ranger et nettoyer et mari remet du bazar sans ranger ni rien... et c'est encore moi qui a tort !

En plus, ma fille a des règles pour se coucher , il ne les respectent (pas de bonbons, pas de téléphone, du calme) et devient vulgaire !

En gros en mode plus polie "je n'ai que ça à faire de le fliquer, nous sommes embêtante s avec les règles "

Il m'a fait un caca nerveux pour un manche de brossé à 1€ cassé alors qu'elle est encore utilisable et il accuse sans savoir !

Et d'autres choses plus général ... débat hier sur ceux qui ne peuvent pas s'acheter une baguette chez le boulanger , ceux qui travaillent mais n'ont pas le smic ... il n'y croit pas mais bon, il ne veut pas voir la réalité économique du moment ... et en plus, il arrête pas , c'est h24 le blabla...

Tellement hier que je lui ai dit de se taire car j'avais besoin de repos (donc selon lui, c'est parce que je ne veux pas écouter)

Son influence ? Ses vidéos qu'ils regardent sur des gens qui font tout , tout seul mais qui ont le matériel et les moyens de le faire...


Et en parlant avec ma mère, je me suis rendue compte que c'est dans cette période que sa mère est décédée quand il avait 10 ans ... chaque année pareille mais bon, c'est une explication mais pas une excuse


Ta mère a peut-être raison. Laisse passer l'orage et tu verras bien s'il retrouve sa bonne humeur.

julie2010
le 22 avr. 2024 à 18:01:36
Posteur de ouf !! 3902

Moyen , pas bien

coukinette
le 23 avr. 2024 à 06:35:06
Sensationnel 34249

julie2010 a écrit : Moyen , pas bien

Olalalala julie2010 qu as tu?

coukinette
le 23 avr. 2024 à 06:35:33
Sensationnel 34249

Comment vas tu voxane61 aujourd'hui ?

coukinette
le 23 avr. 2024 à 06:35:57
Sensationnel 34249

Ça va un peu mieux bellaswancullen ??

Vanilleétoilée
le 23 avr. 2024 à 07:26:01
Sensationnel 17510

Oui les filles comment allez vous?
Bella laisse parler ton homme. Continue ton rangement, tes règles. Reste toi même.
Voxane prend bien soin de toi.
Julie, qu'as tu?


Bon courage à vous toute aussi.

voxane61
le 23 avr. 2024 à 08:54:24
Modérateur 16265

coukinette a écrit :
Comment vas tu voxane61 aujourd'hui ?

Ça vas un peu mieux je trouve . J'ai une prise de sang à faire aujourd'hui j'espère qu'elle sera bonne
Et toi comment tu vas ? Tu lève le pied un peu ?

LioE
le 23 avr. 2024 à 09:04:45
Sensationnel 91254

voxane61 a écrit : coukinette a écrit :
Comment vas tu voxane61 aujourd'hui ?

Ça vas un peu mieux je trouve . J'ai une prise de sang à faire aujourd'hui j'espère qu'elle sera bonne
Et toi comment tu vas ? Tu lève le pied un peu ?

Et jour âpres jour tu ira mieux Voxane faut juste un peu de temps

bellaswancullen
le 23 avr. 2024 à 09:41:23
Posteur de ouf !! 4000

Merci les filles. J'ai laissé juste hier, je lui ai dit qu'il n'avait pas à être irrespectueux mais gentiment.

Je suis étonnamment calme en ce moment , pas de stress ni rien naturellement car même si je fais un grand tri, je le fais tranquillement et ça me fait du bien , je le debarasse dès mauvaises ondes (c'est prouve , les vampires énergétiques comme les objets etc) donc j'aimerai que ça reste ainsi ...

Même ma fille le ressent car avec moi, elle est calme (le calme d'un enfant bien sur) et elle fait beaucoup de choses (elle veut couper ses aliments de mieux en mieux, se servir seule, propre entièrement , devenir autonome en somme) et c'est super!






cocodel
le 23 avr. 2024 à 18:54:37
Posteur bavard 2978

Bravo Bella, tu désencombres ta maison et ton esprit par la même occasion.
Tu as bien raison

Vanilleétoilée
le 23 avr. 2024 à 19:10:14
Sensationnel 17510

bellaswancullen a écrit : Merci les filles. J'ai laissé juste hier, je lui ai dit qu'il n'avait pas à être irrespectueux mais gentiment.

Je suis étonnamment calme en ce moment , pas de stress ni rien naturellement car même si je fais un grand tri, je le fais tranquillement et ça me fait du bien , je le debarasse dès mauvaises ondes (c'est prouve , les vampires énergétiques comme les objets etc) donc j'aimerai que ça reste ainsi ...

Même ma fille le ressent car avec moi, elle est calme (le calme d'un enfant bien sur) et elle fait beaucoup de choses (elle veut couper ses aliments de mieux en mieux, se servir seule, propre entièrement , devenir autonome en somme) et c'est super!







Tu as raison. Faire du rangement, du tri, du vide, c'est positif pour l'esprit.

Vanilleétoilée
le 23 avr. 2024 à 19:10:40
Sensationnel 17510

LioE a écrit : voxane61 a écrit : coukinette a écrit :
Comment vas tu voxane61 aujourd'hui ?

Ça vas un peu mieux je trouve . J'ai une prise de sang à faire aujourd'hui j'espère qu'elle sera bonne
Et toi comment tu vas ? Tu lève le pied un peu ?

Et jour âpres jour tu ira mieux Voxane faut juste un peu de temps


julie2010
le 23 avr. 2024 à 19:56:00
Posteur de ouf !! 3902

coukinette a écrit : julie2010 a écrit : Moyen , pas bien

Olalalala julie2010 qu as tu?


Aujourd'hui ça va hier toujours mal au dos merci de s'inquieter


- édité le 23/04/2024 à 19:57:04 par julie2010

julie2010
le 23 avr. 2024 à 19:58:09
Posteur de ouf !! 3902

Vanilleétoilée a écrit : Oui les filles comment allez vous?
Bella laisse parler ton homme. Continue ton rangement, tes règles. Reste toi même.
Voxane prend bien soin de toi.
Julie, qu'as tu?


Bon courage à vous toute aussi.


Merci c'est toujours ce dos c'est cruralgie , je ne peux m'arrêter de travailler

coukinette
le 24 avr. 2024 à 06:20:32
Sensationnel 34249

voxane61 a écrit : coukinette a écrit :
Comment vas tu voxane61 aujourd'hui ?

Ça vas un peu mieux je trouve . J'ai une prise de sang à faire aujourd'hui j'espère qu'elle sera bonne
Et toi comment tu vas ? Tu lève le pied un peu ?

Je suis soulagée pour toi voxane61,tu est et à été très très courageuse moi oui oui j en fait moins je vieillie

coukinette
le 24 avr. 2024 à 06:25:36
Sensationnel 34249

julie2010 a écrit : coukinette a écrit : julie2010 a écrit : Moyen , pas bien

Olalalala julie2010 qu as tu?


Aujourd'hui ça va hier toujours mal au dos merci de s'inquieter


- édité le 23/04/2024 à 19:57:04 par julie2010
Terrible les douleurs au dos j ai déjà eu ça, ça nous paralysé tout le corps et perso ça me jouée sur le moral, je t embrasse julie2010