En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


coukinette
le 24 avr. 2024 à 06:28:51
Sensationnel 34263

bellaswancullen a écrit : Merci les filles. J'ai laissé juste hier, je lui ai dit qu'il n'avait pas à être irrespectueux mais gentiment.

Je suis étonnamment calme en ce moment , pas de stress ni rien naturellement car même si je fais un grand tri, je le fais tranquillement et ça me fait du bien , je le debarasse dès mauvaises ondes (c'est prouve , les vampires énergétiques comme les objets etc) donc j'aimerai que ça reste ainsi ...

Même ma fille le ressent car avec moi, elle est calme (le calme d'un enfant bien sur) et elle fait beaucoup de choses (elle veut couper ses aliments de mieux en mieux, se servir seule, propre entièrement , devenir autonome en somme) et c'est super!







C est la joie de vivre avec sa moitié, il y a des jours meilleures que les autres tu est posée et calme c est bon pour un dialogue correct

LioE
le 24 avr. 2024 à 06:55:15
Sensationnel 91280



Bon rétablissement aux malades




Vanilleétoilée
le 24 avr. 2024 à 07:09:18
Sensationnel 17537

julie2010 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Oui les filles comment allez vous?
Bella laisse parler ton homme. Continue ton rangement, tes règles. Reste toi même.
Voxane prend bien soin de toi.
Julie, qu'as tu?


Bon courage à vous toute aussi.


Merci c'est toujours ce dos c'est cruralgie , je ne peux m'arrêter de travailler


Tu as quelque chose qui peut calmer la douleur?

coukinette
le 24 avr. 2024 à 10:17:55
Sensationnel 34263

Vanilleétoilée a écrit : julie2010 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Oui les filles comment allez vous?
Bella laisse parler ton homme. Continue ton rangement, tes règles. Reste toi même.
Voxane prend bien soin de toi.
Julie, qu'as tu?


Bon courage à vous toute aussi.


Merci c'est toujours ce dos c'est cruralgie , je ne peux m'arrêter de travailler


Tu as quelque chose qui peut calmer la douleur?

C est quoi la cluralgie stp?

- édité le 24/04/2024 à 10:18:16 par coukinette

julie2010
le 25 avr. 2024 à 04:18:10
Posteur de ouf !! 3906

coukinette a écrit : julie2010 a écrit : coukinette a écrit : julie2010 a écrit : Moyen , pas bien

Olalalala julie2010 qu as tu?


Aujourd'hui ça va hier toujours mal au dos merci de s'inquieter


- édité le 23/04/2024 à 19:57:04 par julie2010
Terrible les douleurs au dos j ai déjà eu ça, ça nous paralysé tout le corps et perso ça me jouée sur le moral, je t embrasse julie2010




Et aujourd'hui insomnie car c'est la pleine lune

julie2010
le 25 avr. 2024 à 04:19:01
Posteur de ouf !! 3906

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : julie2010 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Oui les filles comment allez vous?
Bella laisse parler ton homme. Continue ton rangement, tes règles. Reste toi même.
Voxane prend bien soin de toi.
Julie, qu'as tu?


Bon courage à vous toute aussi.


Merci c'est toujours ce dos c'est cruralgie , je ne peux m'arrêter de travailler


Tu as quelque chose qui peut calmer la douleur?

C est quoi la cluralgie stp?

- édité le 24/04/2024 à 10:18:16 par coukinette


C'est une sciatique vers l'aine et les jambes sur le devant du corps

julie2010
le 25 avr. 2024 à 04:20:11
Posteur de ouf !! 3906

Vanilleétoilée a écrit : julie2010 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Oui les filles comment allez vous?
Bella laisse parler ton homme. Continue ton rangement, tes règles. Reste toi même.
Voxane prend bien soin de toi.
Julie, qu'as tu?


Bon courage à vous toute aussi.


Merci c'est toujours ce dos c'est cruralgie , je ne peux m'arrêter de travailler


Tu as quelque chose qui peut calmer la douleur?


Oui c'est juste moyen je n'aime pas trop les médicaments mais quand il faut il faut

coukinette
le 25 avr. 2024 à 08:15:05
Sensationnel 34263

julie2010 a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : julie2010 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Oui les filles comment allez vous?
Bella laisse parler ton homme. Continue ton rangement, tes règles. Reste toi même.
Voxane prend bien soin de toi.
Julie, qu'as tu?


Bon courage à vous toute aussi.


Merci c'est toujours ce dos c'est cruralgie , je ne peux m'arrêter de travailler


Tu as quelque chose qui peut calmer la douleur?

C est quoi la cluralgie stp?

- édité le 24/04/2024 à 10:18:16 par coukinette


C'est une sciatique vers l'aine et les jambes sur le devant du corps


Olalalala c est sur une seule jambe ?

julie2010
le 25 avr. 2024 à 18:08:05
Posteur de ouf !! 3906

coukinette a écrit : julie2010 a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : julie2010 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Oui les filles comment allez vous?
Bella laisse parler ton homme. Continue ton rangement, tes règles. Reste toi même.
Voxane prend bien soin de toi.
Julie, qu'as tu?


Bon courage à vous toute aussi.


Merci c'est toujours ce dos c'est cruralgie , je ne peux m'arrêter de travailler


Tu as quelque chose qui peut calmer la douleur?

C est quoi la cluralgie stp?

- édité le 24/04/2024 à 10:18:16 par coukinette


C'est une sciatique vers l'aine et les jambes sur le devant du corps



Olalalala c est sur une seule jambe ?


Oui sur celle de gauche mais aujourd'hui ça va un peu mieux

usap66
le 25 avr. 2024 à 20:07:16
Sensationnel 15107

Ce jour comme a chaque changement d habitude du quotidien je ne suis pas au top vivement demain que ça aille mieux

chlo-colors
le 25 avr. 2024 à 20:42:04
Posteur bavard 1476

Bon courage et rétablissement à tous

LioE
le 26 avr. 2024 à 05:58:34
Sensationnel 91280


Bon rétablissement aux malades






coukinette
le 26 avr. 2024 à 07:20:00
Sensationnel 34263

julie2010 a écrit : coukinette a écrit : julie2010 a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : julie2010 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Oui les filles comment allez vous?
Bella laisse parler ton homme. Continue ton rangement, tes règles. Reste toi même.
Voxane prend bien soin de toi.
Julie, qu'as tu?


Bon courage à vous toute aussi.


Merci c'est toujours ce dos c'est cruralgie , je ne peux m'arrêter de travailler


Tu as quelque chose qui peut calmer la douleur?

C est quoi la cluralgie stp?

- édité le 24/04/2024 à 10:18:16 par coukinette


C'est une sciatique vers l'aine et les jambes sur le devant du corps



Olalalala c est sur une seule jambe ?


Oui sur celle de gauche mais aujourd'hui ça va un peu mieux


Tant mieux

bellaswancullen
le 26 avr. 2024 à 07:42:37
Posteur de ouf !! 4012

Cette nuit, grosse crise d'asthme alors que je n'en avais pas eu depuis longtemps ! Heureusement qu'un inhalateur poudre avait été oublié

Même s'il était périmé, il a fait bein fait effet tout de meme donc je ne le jette pas!

Vanilleétoilée
le 26 avr. 2024 à 07:48:36
Sensationnel 17537

bellaswancullen a écrit : Cette nuit, grosse crise d'asthme alors que je n'en avais pas eu depuis longtemps ! Heureusement qu'un inhalateur poudre avait été oublié

Même s'il était périmé, il a fait bein fait effet tout de meme donc je ne le jette pas!

Ouf, il t'a servie.

bellaswancullen
le 26 avr. 2024 à 07:49:37
Posteur de ouf !! 4012

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Cette nuit, grosse crise d'asthme alors que je n'en avais pas eu depuis longtemps ! Heureusement qu'un inhalateur poudre avait été oublié

Même s'il était périmé, il a fait bein fait effet tout de meme donc je ne le jette pas!

Ouf, il t'a servie.


Oui! Donc je ne vais pas le jeter au final mais le garder car il reste pas mal de doses dedans!

LioE
le 26 avr. 2024 à 07:51:57
Sensationnel 91280

bellaswancullen a écrit : Cette nuit, grosse crise d'asthme alors que je n'en avais pas eu depuis longtemps ! Heureusement qu'un inhalateur poudre avait été oublié

Même s'il était périmé, il a fait bein fait effet tout de meme donc je ne le jette pas!

Tu prend un gros risque avec des médocs périmé

bellaswancullen
le 26 avr. 2024 à 09:04:30
Posteur de ouf !! 4012

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Cette nuit, grosse crise d'asthme alors que je n'en avais pas eu depuis longtemps ! Heureusement qu'un inhalateur poudre avait été oublié

Même s'il était périmé, il a fait bein fait effet tout de meme donc je ne le jette pas!

Tu prend un gros risque avec des médocs périmé


Nan ne t'inquiète pas, une fois j'ai discuté avec mon pharmacien et il m'a dit que certains médicaments même périmé étant encore bons *un peu moins efficaces certes*. Avant j'étais comme toi en mode heu mais en fait non...

Exemple de médicaments que l'on peut garder :

Les pommades

Les produits de nettoyage yeux , chlorure de sodium etc

Les "opiacés ": morphine, opium, cortisone etc (en fait, ils veulent les récupérer car retour financier de la secu vu que c'est controle). Il m'a même conseillé d'en garder car ils n'en fabriquent plus beaucoup, pénurie apparemment.

Les médicaments poudre

Les sirops comme le doliprane etc...

Le dafalgan et ses dérivés contre la douleurs

Bref, pleins de médicaments qui ont une date apposée par les laboratoires mais encore bons ...

marinachristophe
le 26 avr. 2024 à 19:26:28
Incontrôlable 8500

épuisée, ma fille à 18 mois et elle ne fais toujours pas ses nuits

SAPHYR02
le 26 avr. 2024 à 19:34:55
Posteur de ouf !! 4357

marinachristophe a écrit : épuisée, ma fille à 18 mois et elle ne fais toujours pas ses nuits

Aïe, aïe, aïe, effectivement, il y a de quoi être épuisée, bon courage car le manque de sommeil est un état affreux.

marinachristophe
le 26 avr. 2024 à 19:38:42
Incontrôlable 8500

merci beaucoup

cindy-bzh
le 26 avr. 2024 à 19:41:17
Posteur de ouf !! 4642

marinachristophe a écrit : épuisée, ma fille à 18 mois et elle ne fais toujours pas ses nuits

Outch bon courage c'est pas évident les nuits entrecoupées mais alors depuis 18mois
As-tu tenté l'ostéopathie ?

Corentine1
le 26 avr. 2024 à 20:08:33
Sensationnel 12492

SAPHYR02 a écrit : marinachristophe a écrit : épuisée, ma fille à 18 mois et elle ne fais toujours pas ses nuits

Aïe, aïe, aïe, effectivement, il y a de quoi être épuisée, bon courage car le manque de sommeil est un état affreux.

Ont se retrouve avec des yeux de panda En tout cas moi sa me fait ça , quand je dort pas plusieurs nuit à la suite faute de trouvé le sommeil car pas envie de dormir ou alors cogite dans ma tête et je me retrouve avec des cernes noir sous les yeux genre j'ai reçu un coup de poing C'est long à redevenir normal !

coukinette
le 27 avr. 2024 à 06:22:20
Sensationnel 34263

Ça va en pleine forme

Vanilleétoilée
le 27 avr. 2024 à 13:18:37
Sensationnel 17537

coukinette a écrit : Ça va en pleine forme


LioE
le 27 avr. 2024 à 13:36:41
Sensationnel 91280



Bon rétablissement aux malades








coukinette
le 28 avr. 2024 à 09:47:53
Sensationnel 34263

Fatiguée

Finisteria
le 28 avr. 2024 à 10:37:37
Sensationnel 14677

comment je douille depuis deux jours
j'avais jamais eu ça jusque là mais j'ai vraiment mal à l'épaule, mon mec pense que c'est une tendinite
je sais pas comment je me suis fait ça, gros mystère
j'ai pris des médocs le 1er jour et ça n'a rien fait, j'ai trop mal dormi cette nuit, même au repos j'ai mal
je peux à peine utiliser mon bras gauche, je comptais faire ma coloration vendredi et mon mec a du venir m'aider, je ne pouvais pas lever le bras du tout
je vais peut etre devoir consulter, je peux pas rester comme ça

Finisteria
le 28 avr. 2024 à 10:39:18
Sensationnel 14677

coukinette tu bosses aujourd'hui ?
une petite pause canapé / bon film / gros plaid, c'est ça qu'il te faut
le temps assez maussade n'aide pas à aller bien je trouve, ça caille, on n'arrive pas à sortir vraiment de l'hiver

coukinette
le 28 avr. 2024 à 11:05:03
Sensationnel 34263

Finisteria a écrit : coukinette tu bosses aujourd'hui ?
une petite pause canapé / bon film / gros plaid, c'est ça qu'il te faut
le temps assez maussade n'aide pas à aller bien je trouve, ça caille, on n'arrive pas à sortir vraiment de l'hiver

Repos aujourd'hui merciiiiiiiiiiiiii Finisteria !!!ça ressemble à une tendinite ce que tu as est c est extrêmement handicapant je connais bien hélas

Finisteria
le 28 avr. 2024 à 11:32:53
Sensationnel 14677

ah tant mieux si tu ne bosses pas tu vas pouvoir te ménager ! et bientôt un férié, tu remettras ça ! bon courage

comment tu as fait pour te soulager qd t'avais une tendinite ? ça avait duré combien de temps ? j'hésite à prendre RV, je me dis que ça va peut etre passer comme c'est venu..

bellaswancullen
le 28 avr. 2024 à 12:38:10
Posteur de ouf !! 4012

Finisteria, ce serait bien une tendinite !

Ici je prends des anti inflammatoire en.pommade.style.voltarene ou flector, voir parfois une pommade.au camphre. Et surtout immobilisation du bras.

bellaswancullen
le 28 avr. 2024 à 12:39:21
Posteur de ouf !! 4012

Ici fatiguée... le temps n'aide pas et plusieurs facteurs entrent en jeu également. Ce ne sont pas les vacances que j'aurai imaginé... je me dis que je suis chanceuse tout de meme ...

Finisteria
le 28 avr. 2024 à 16:06:27
Sensationnel 14677

Bella, oui en fait l'immobilisation du bras j'aurais sans doute dû faire ça dès le départ, je ne l'ai pas fait et j'ai probablement trop forcé en essayant de vaquer à mes occupations comme d'hab : plier du linge, faire un gâteau, conduire.. je me suis ménagée mais j'aurais dû ne faire que l'essentiel et tant pis

Finisteria
le 28 avr. 2024 à 16:07:16
Sensationnel 14677

Faut que je regarde ce que j'ai comme pommades mais mon homme m'en a appliqué le premier jour et j'ai eu aucun résultat..

coukinette
le 29 avr. 2024 à 08:54:22
Sensationnel 34263

Énorme choc hier! Aujourd'hui je me remet tranquillement

LioE
le 29 avr. 2024 à 08:56:01
Sensationnel 91280

coukinette a écrit : Énorme choc hier! Aujourd'hui je me remet tranquillement

Tu t'es fait quoi ?

coukinette
le 29 avr. 2024 à 08:56:48
Sensationnel 34263

Finisteria a écrit : ah tant mieux si tu ne bosses pas tu vas pouvoir te ménager ! et bientôt un férié, tu remettras ça ! bon courage

comment tu as fait pour te soulager qd t'avais une tendinite ? ça avait duré combien de temps ? j'hésite à prendre RV, je me dis que ça va peut etre passer comme c'est venu..

Pour le traitement ça été arrêt maladie,repos total du membre douloureux puis kiné avec massage, onde de choc pas de pommade pour moi car je suis allergique aux antis inflammatoire !!!et parfois comme ça passait pas j ai dut avoir recours à des infiltrations chez le rhumatologue

LioE
le 29 avr. 2024 à 08:59:32
Sensationnel 91280

Depuis plus d'une heure c'est ça saleté d'allergie au pollen

coukinette
le 29 avr. 2024 à 09:02:33
Sensationnel 34263

LioE a écrit : coukinette a écrit : Énorme choc hier! Aujourd'hui je me remet tranquillement

Tu t'es fait quoi ?

Chez ma sœur,hier,mon compagnon a fait tombé son cigare du balcon qui s est coincé à l extérieur (elle habite au 7eme etage)son mari a voulut le récupéré avec une petite pince comme il est pas immense il a décidé de se penché un peu et a demandé à mon compagnon de le tenir derrière.......tout est allé très très vite il a bascule d un coup il était en équilibre et mon copain a était très surpris de le voir décolle ses pied ça l à projeté en arrière moi j ai hurlee si fort je me projeté sur mon.beau frère qui mesure 1m75 (moi 1.49) et je l ai chopée de toutes mes forces et fait revenir vivant .mon dieu de l écrire j en pleure encore

coukinette
le 29 avr. 2024 à 09:04:19
Sensationnel 34263

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Énorme choc hier! Aujourd'hui je me remet tranquillement

Tu t'es fait quoi ?

Chez ma sœur,hier,mon compagnon a fait tombé son cigare du balcon qui s est coincé à l extérieur (elle habite au 7eme etage)son mari a voulut le récupéré avec une petite pince comme il est pas immense il a décidé de se penché un peu et a demandé à mon compagnon de le tenir derrière.......tout est allé très très vite il a bascule d un coup il était en équilibre et mon copain a était très surpris de le voir décolle ses pied ça l à projeté en arrière moi j ai hurlee si fort je me projeté sur mon.beau frère qui mesure 1m75 (moi 1.49) et je l ai chopée de toutes mes forces et fait revenir vivant .mon dieu de l écrire j en pleure encore
Je suis sur le choc LioE je l ai vue basculée j ai crut qu il était trop tard

Finisteria
le 29 avr. 2024 à 09:09:03
Sensationnel 14677

OMG !! coukinette quel choc en effet

Finisteria
le 29 avr. 2024 à 09:09:42
Sensationnel 14677

tout ça pour un cigare, hé ben quand on pense

bellaswancullen
le 29 avr. 2024 à 09:12:32
Posteur de ouf !! 4012

Oh mon dieu cookinette repose toi si tu peux aujourd'hui ou ne force pas surtout !

LioE
le 29 avr. 2024 à 09:12:39
Sensationnel 91280

coukinette a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Énorme choc hier! Aujourd'hui je me remet tranquillement

Tu t'es fait quoi ?

Chez ma sœur,hier,mon compagnon a fait tombé son cigare du balcon qui s est coincé à l extérieur (elle habite au 7eme etage)son mari a voulut le récupéré avec une petite pince comme il est pas immense il a décidé de se penché un peu et a demandé à mon compagnon de le tenir derrière.......tout est allé très très vite il a bascule d un coup il était en équilibre et mon copain a était très surpris de le voir décolle ses pied ça l à projeté en arrière moi j ai hurlee si fort je me projeté sur mon.beau frère qui mesure 1m75 (moi 1.49) et je l ai chopée de toutes mes forces et fait revenir vivant .mon dieu de l écrire j en pleure encore
Je suis sur le choc LioE je l ai vue basculée j ai crut qu il était trop tard


Ben y à de quoi , heureusement que tu as vite réagit , tu a éviter une catastrophe/un malheur

364dam
le 29 avr. 2024 à 09:46:52
Posteur bavard 1897

Rien que de te lire , cela me met les larmes aux yeux !

La prudence est de mise à tout moment , les accidents sont si vite arrivés !

cindy-bzh
le 29 avr. 2024 à 10:00:11
Posteur de ouf !! 4642

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Énorme choc hier! Aujourd'hui je me remet tranquillement

Tu t'es fait quoi ?

Chez ma sœur,hier,mon compagnon a fait tombé son cigare du balcon qui s est coincé à l extérieur (elle habite au 7eme etage)son mari a voulut le récupéré avec une petite pince comme il est pas immense il a décidé de se penché un peu et a demandé à mon compagnon de le tenir derrière.......tout est allé très très vite il a bascule d un coup il était en équilibre et mon copain a était très surpris de le voir décolle ses pied ça l à projeté en arrière moi j ai hurlee si fort je me projeté sur mon.beau frère qui mesure 1m75 (moi 1.49) et je l ai chopée de toutes mes forces et fait revenir vivant .mon dieu de l écrire j en pleure encore

Et ba Coukinette on peut dire que tu lui as sauvé la vie
Normal que cela te secoue encore, qu'elle peur vous avez dû avoir. Comme quoi la force est décuplé dans les cas de survit.
Tu peux être fière de toi
Maintenant prend du temps pour toi et un peu de recul le temps "d'atterrir" de toutes ses émotions

usap66
le 29 avr. 2024 à 10:49:48
Sensationnel 15107

Bon courage Coukinette

Finisteria
le 29 avr. 2024 à 11:28:47
Sensationnel 14677

Cindy oui c'est ce que je me suis dit aussi, quels réflexes a l'humain en cas de danger imminent, pour la survie, c'est fou quand meme ! on trouve des ressources incroyables en soi et plus de force aussi, oui !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 29 avr. 2024 à 13:57:49
Incontrôlable 7119

Heureusement que tu as de bons réflexes Coukinette , du 7ème étage ça n'aurait pas pardonné. Les hommes, c'est comme les enfants, il ne faut pas les lâcher des yeux
Bon courage à toi Tu es forte, tu vas t'en remettre