En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


Seb63000
le 18 mars 2020 à 11:49:41
Sensationnel 15122

Edelweis a écrit : @Venesa, dans un sens je suis d'accord avec toi sur pas mal de points et dans un autre je trouve difficile de trancher. En se mettant à la place de ceux qui prennent de telles décisions, je me dis que ce doit vraiment être difficile de faire des choix.
L'envoi de matériel alors que nous n'étions pas encore touchés fait dépendre de la survie de milliers d'individus sur de la peur. Ne pas venir en aide et laisser des centaines, des milliers sinon, de gens mourir par hypothèse fondée sur la peur ? C'est difficile de faire un tel choix. Ils auraient plutôt du fermer les frontières bien avant, mais là encore c'est un choix difficile à faire.

Venesa a écrit : Le chu de Mulhouse : le personnel médical avoue qu'ils ont été amenés à débrancher des malades en détresse respiratoire pour offrir une chance à des patients plus jeunes. La sélection selon l'âge. La triste réalité.

Le gouvernement : langue de bois et "protocole Morphée"


C'est ce qui me fait le plus de peine actuellement. Et selon les cas, cela signifie que par inconscience parfois des plus jeunes, on sacrifie des vies. C'est horrible.


Avant qu'un pays aide un autre pays, il faut être en mesure de pouvoir se prémunir aussi et avant.
Là, on a donné des milliers et milliers de masques au pays du soleil levant.
Les appareils, quelques centaines d'appareils de réanimation, envoyé là bas...et nous, on en a plus.


- édité le 18/03/2020 à 11:50:43 par Seb63000

yllene69ng
le 18 mars 2020 à 11:58:37
Sensationnel 14729

Seb63000 a écrit : sandynoam a écrit : Seb63000 a écrit : Ce que les gens n'ont pas compris, c'est que même en "bonne santé", on peut être porteur


bah tu vois pour une fois on est d'accord

Tord, raison.
Oui, non

Vous n'avez toujours pas compris que je ne suis pas là pour faire ch**, mais aider et divertir la populasse.
Les avis des autres, enfin les parasitaires, ne me touche même pas.
J'accepte les avis des autres, même les avis contraires, dès qu'il sont démontré

Bah, tiens !

Venesa
le 18 mars 2020 à 11:58:58
Sensationnel 10243

Seb63000 a écrit : Edelweis a écrit : @Venesa, dans un sens je suis d'accord avec toi sur pas mal de points et dans un autre je trouve difficile de trancher. En se mettant à la place de ceux qui prennent de telles décisions, je me dis que ce doit vraiment être difficile de faire des choix.
L'envoi de matériel alors que nous n'étions pas encore touchés fait dépendre de la survie de milliers d'individus sur de la peur. Ne pas venir en aide et laisser des centaines, des milliers sinon, de gens mourir par hypothèse fondée sur la peur ? C'est difficile de faire un tel choix. Ils auraient plutôt du fermer les frontières bien avant, mais là encore c'est un choix difficile à faire.

Venesa a écrit : Le chu de Mulhouse : le personnel médical avoue qu'ils ont été amenés à débrancher des malades en détresse respiratoire pour offrir une chance à des patients plus jeunes. La sélection selon l'âge. La triste réalité.

Le gouvernement : langue de bois et "protocole Morphée"


C'est ce qui me fait le plus de peine actuellement. Et selon les cas, cela signifie que par inconscience parfois des plus jeunes, on sacrifie des vies. C'est horrible.


Avant qu'un pays aide un autre pays, il faut être en mesure de pouvoir se prémunir aussi et avant.
Là, on a donné des milliers et milliers de masques au pays du soleil levant.
Les appareils, quelques centaines d'appareils de réanimation, envoyé là bas...et nous, on en a plus.


- édité le 18/03/2020 à 11:50:43 par Seb63000


Mince, je pense comme Seb "choquée"
Les décisions difficiles font parties du job de "dirigeant" (comme les avantages liés à la fonction)

soleildusud
le 18 mars 2020 à 12:00:37
Incontrôlable 5079

Désolé mais avec tout les impots qu'on paie ca n' a pas de sens nos hopitaux sont maltraités depuis des années et c'est pas de maintenant qu'ils n'ont pas de quoi travailer correctement.
Et nos soignants n'ont meme pas de masques pour se proteger puis mme buzyn a envoyé 17 tonnes de materiel dont 2 tonnes dd masques. Et je rappelle qu'en janvier elle disait fierement a la tv qu il y avait des millions de masques en reserves. Ah super et ou sont ils?
Non la solidarité ok mais a bon essient .

Venesa
le 18 mars 2020 à 12:00:55
Sensationnel 10243

yllene69ng a écrit : Seb63000 a écrit : sandynoam a écrit : Seb63000 a écrit : Ce que les gens n'ont pas compris, c'est que même en "bonne santé", on peut être porteur


bah tu vois pour une fois on est d'accord

Tord, raison.
Oui, non

Vous n'avez toujours pas compris que je ne suis pas là pour faire ch**, mais aider et divertir la populasse.
Les avis des autres, enfin les parasitaires, ne me touche même pas.
J'accepte les avis des autres, même les avis contraires, dès qu'il sont démontré

Bah, tiens !

Toi, tu cherches les ennuis la pipelette

aurily
le 18 mars 2020 à 12:01:13
Posteur bavard 2631

Je suis en colère : mon mari vient de me dire qu'un de ses collègues a tous les symptômes, mais le mec ne va pas au toubib car il a trop besoin de tunes, et ne peut donc pas de mettre en arrêt car il est déjà trop dans la galère...
Je ne vois pas a quoi ça sert d'être confiné si tout le monde ne l'est pas ! On n'est pas prêt d'en sortir !

Seb63000
le 18 mars 2020 à 12:01:57
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Seb63000 a écrit : Edelweis a écrit : @Venesa, dans un sens je suis d'accord avec toi sur pas mal de points et dans un autre je trouve difficile de trancher. En se mettant à la place de ceux qui prennent de telles décisions, je me dis que ce doit vraiment être difficile de faire des choix.
L'envoi de matériel alors que nous n'étions pas encore touchés fait dépendre de la survie de milliers d'individus sur de la peur. Ne pas venir en aide et laisser des centaines, des milliers sinon, de gens mourir par hypothèse fondée sur la peur ? C'est difficile de faire un tel choix. Ils auraient plutôt du fermer les frontières bien avant, mais là encore c'est un choix difficile à faire.

Venesa a écrit : Le chu de Mulhouse : le personnel médical avoue qu'ils ont été amenés à débrancher des malades en détresse respiratoire pour offrir une chance à des patients plus jeunes. La sélection selon l'âge. La triste réalité.

Le gouvernement : langue de bois et "protocole Morphée"


C'est ce qui me fait le plus de peine actuellement. Et selon les cas, cela signifie que par inconscience parfois des plus jeunes, on sacrifie des vies. C'est horrible.


Avant qu'un pays aide un autre pays, il faut être en mesure de pouvoir se prémunir aussi et avant.
Là, on a donné des milliers et milliers de masques au pays du soleil levant.
Les appareils, quelques centaines d'appareils de réanimation, envoyé là bas...et nous, on en a plus.


- édité le 18/03/2020 à 11:50:43 par Seb63000


Mince, je pense comme Seb "choquée"
Les décisions difficiles font parties du job de "dirigeant" (comme les avantages liés à la fonction)

Ne sois pas choqué d'être aussi bête que moi.
Si tu étais intelligente, cela se saurait
(Réfléchis a mes écrits.....c'est une boutade au final)

didie90
le 18 mars 2020 à 12:03:12
Posteur de ouf !! 3235

aurily a écrit : Je suis en colère : mon mari vient de me dire qu'un de ses collègues a tous les symptômes, mais le mec ne va pas au toubib car il a trop besoin de tunes, et ne peut donc pas de mettre en arrêt car il est déjà trop dans la galère...
Je ne vois pas a quoi ça sert d'être confiné si tout le monde ne l'est pas ! On n'est pas prêt d'en sortir !

S'il y passe, son pognon ne lui servira plus.

Seb63000
le 18 mars 2020 à 12:03:20
Sensationnel 15122

yllene69ng a écrit : Seb63000 a écrit : sandynoam a écrit : Seb63000 a écrit : Ce que les gens n'ont pas compris, c'est que même en "bonne santé", on peut être porteur


bah tu vois pour une fois on est d'accord

Tord, raison.
Oui, non

Vous n'avez toujours pas compris que je ne suis pas là pour faire ch**, mais aider et divertir la populasse.
Les avis des autres, enfin les parasitaires, ne me touche même pas.
J'accepte les avis des autres, même les avis contraires, dès qu'il sont démontré

Bah, tiens !

Guili guili, guili guili

Edelweis
le 18 mars 2020 à 12:04:56
Posteur bavard 2068

Venesa a écrit : Mince, je pense comme Seb "choquée"
Les décisions difficiles font parties du job de "dirigeant" (comme les avantages liés à la fonction)


Tu as sans doute raison, mais ma sensibilité exacerbé fait que je ne peux pas m'empêcher de me mettre à leur place et me dire que je ne sais pas si j'aurais été capable de faire mieux. J'ai fait la même erreur il y a deux ou trois ans sur un autre sujet.

Et sinon un peu plu jouissif : Partout en France, La Fête au­x Balcons s'organise en musiqu­e ce vendredi

aurily
le 18 mars 2020 à 12:05:19
Posteur bavard 2631

didie90 a écrit : aurily a écrit : Je suis en colère : mon mari vient de me dire qu'un de ses collègues a tous les symptômes, mais le mec ne va pas au toubib car il a trop besoin de tunes, et ne peut donc pas de mettre en arrêt car il est déjà trop dans la galère...
Je ne vois pas a quoi ça sert d'être confiné si tout le monde ne l'est pas ! On n'est pas prêt d'en sortir !

S'il y passe, son pognon ne lui servira plus.

Où on paiera pour lui de notre santé

Seb63000
le 18 mars 2020 à 12:05:25
Sensationnel 15122

aurily a écrit : Je suis en colère : mon mari vient de me dire qu'un de ses collègues a tous les symptômes, mais le mec ne va pas au toubib car il a trop besoin de tunes, et ne peut donc pas de mettre en arrêt car il est déjà trop dans la galère...
Je ne vois pas a quoi ça sert d'être confiné si tout le monde ne l'est pas ! On n'est pas prêt d'en sortir !

Chômage partiel pour cette personne.
Légal, et indemnisé à 100% si smicard, et a 84%AssMal + 16% Etat.
Donc #restechezlui

Seb63000
le 18 mars 2020 à 12:07:59
Sensationnel 15122

Edelweis a écrit : Venesa a écrit : Mince, je pense comme Seb "choquée"
Les décisions difficiles font parties du job de "dirigeant" (comme les avantages liés à la fonction)


Tu as sans doute raison, mais ma sensibilité exacerbé fait que je ne peux pas m'empêcher de me mettre à leur place et me dire que je ne sais pas si j'aurais été capable de faire mieux. J'ai fait la même erreur il y a deux ou trois ans sur un autre sujet.

Et sinon un peu plu jouissif : Partout en France, La Fête au­x Balcons s'organise en musiqu­e ce vendredi

On peut tout a fait faire mieux ou moins bien, là n'est pas la question ni le résultat....mais on se bat sans "armes", vu que l'on a tous refourguer nos masques et appareils respiratoire au pays du soleil levant.

kika1973
le 18 mars 2020 à 12:09:15
Posteur bavard 2746

Je viens d'entendre sur BFM pour les autorisations:

la version numérique n'est plus valable, il faut obligatoirement papier imprimé ou recopié et encre indélébile

Edelweis
le 18 mars 2020 à 12:10:06
Posteur bavard 2068

aurily a écrit : Je suis en colère : mon mari vient de me dire qu'un de ses collègues a tous les symptômes, mais le mec ne va pas au toubib car il a trop besoin de tunes, et ne peut donc pas de mettre en arrêt car il est déjà trop dans la galère...
Je ne vois pas a quoi ça sert d'être confiné si tout le monde ne l'est pas ! On n'est pas prêt d'en sortir !


S'il a les symptômes il ne faut pas aller chez le médecin mais appeler le samu et s'isoler .
Mais bon, j'ai vu ça aussi près de chez moi : La police intervient après un­ barbecue géant près de Roue­n : tirs de mortiers et gaz la­crymo

Vanilleétoilée
le 18 mars 2020 à 12:11:28
Sensationnel 17443

*mimie* a écrit : dumoly a écrit : j'viens de sortir du Carrefour y'avait un type qui portait 3 cartons de beurre j'lui ai dit que ça ne servait à rien d'en prendre autant, que les magasins seraient toujours remplis, il m'a dit "d'accord mais j'peux finir de remplir les rayons ?"



Ahhhh j'adore !!!!



Venesa
le 18 mars 2020 à 12:11:50
Sensationnel 10243

Edelweis a écrit :
Et sinon un peu plu jouissif : Partout en France, La Fête au­x Balcons s'organise en musiqu­e ce vendredi


Bien ! J'ai aussi prévu d'ennuyer mes voisins très bcbg ce soir à 20h en ouvrant les fenêtres en grand
Je vais leur fracasser les oreilles avec ma musique métallique (vive les casseroles!) en l'honneur des soignants de tous bords.

melicassicam
le 18 mars 2020 à 12:14:38
Posteur bavard 1903

Venesa a écrit : Big Brother en Allemagne : hier les participants du jeu d'enfermement, ignorants tout du monde extérieur depuis des semaines, apprenaient que le monde subissait une pandémie. L'horreur !

- édité le 18/03/2020 à 10:58:27 par Venesa

Ça doit faire un drôle d'effet la vache !

soleildusud
le 18 mars 2020 à 12:16:24
Incontrôlable 5079

dumoly a écrit : j'viens de sortir du Carrefour y'avait un type qui portait 3 cartons de beurre j'lui ai dit que ça ne servait à rien d'en prendre autant, que les magasins seraient toujours remplis, il m'a dit "d'accord mais j'peux finir de remplir les rayons ?"


Seb63000
le 18 mars 2020 à 12:16:28
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Edelweis a écrit :
Et sinon un peu plu jouissif : Partout en France, La Fête au­x Balcons s'organise en musiqu­e ce vendredi


Bien ! J'ai aussi prévu d'ennuyer mes voisins très bcbg ce soir à 20h en ouvrant les fenêtres en grand
Je vais leur fracasser les oreilles avec ma musique métallique (vive les casseroles!) en l'honneur des soignants de tous bords.


Attention, tu te dévoiles.

Flowd13
le 18 mars 2020 à 12:17:42
Posteur confirmé 980

Bonjour est ce que quelqu'un sait ce que deviennent donc les personnes qui vivent de hors les sans papiers, les sdf, les sans abris? Puisque on dit restez chez vous

Venesa
le 18 mars 2020 à 12:18:43
Sensationnel 10243

melicassicam a écrit : Venesa a écrit : Big Brother en Allemagne : hier les participants du jeu d'enfermement, ignorants tout du monde extérieur depuis des semaines, apprenaient que le monde subissait une pandémie. L'horreur !

- édité le 18/03/2020 à 10:58:27 par Venesa

Ça doit faire un drôle d'effet la vache !


https://www.liberation.fr/plan­ete/2020/03/17/big-brother-qua­nd-des-ignorants-allemands-dec­ouvrent-la-pandemie_1782115

Seb63000
le 18 mars 2020 à 12:22:14
Sensationnel 15122

Flowd13 a écrit : Bonjour est ce que quelqu'un sait ce que deviennent donc les personnes qui vivent de hors les sans papiers, les sdf, les sans abris? Puisque on dit restez chez vous

Dans les GG d'aujourd'hui, ils en parlaient.
Ben....comme d'habitude, ce sont encore les refoulés de notre société.
De plus ils n'ont plus accès aux secours populaires ou autres restaurants du cœur, car ils ne reçoivent plus rien des magasins, car peu de reste, et pas de personnel pour aller les chercher avec camion, vu qu'il reste chez eux les bénévoles. Surtout que beaucoup de bénévoles sont des personnes d'un certain âge, plus à risques.


- édité le 18/03/2020 à 12:25:10 par Seb63000

soleildusud
le 18 mars 2020 à 12:22:26
Incontrôlable 5079

Flowd13 a écrit : Bonjour est ce que quelqu'un sait ce que deviennent donc les personnes qui vivent de hors les sans papiers, les sdf, les sans abris? Puisque on dit restez chez vous

Je sais pas je pense qu'ils restent dans la rue . Pas loin de chez moi ils vont a la distribution alimentaire (maison de la paix) et recuperent des sacs tt les jours sauf le jeudi. Apres je sais pas si c'est mieux en foyer avec la promiscuité et je ne sais s'ils ont fermés. Apres je suis sur snap une personne qui fait des maraudes. En allant a leur rencontres.

- édité le 18/03/2020 à 12:23:35 par soleildusud

Test93
le 18 mars 2020 à 12:23:54
Posteur bavard 1012

Choquée
Je ne comprends plus les comités d'éthiquesur qui ferment les yeux et laisser passer ce genre de recherche. ...
Un complot de siècle.
Voir la vidéo et vous pouvez même telecharger le brevet déjà publié
https://m.facebook.com/groups/­357767044781992/?ref=group_hea­der&view=permalink&id=­646160075942686

Que pensez vous????


- édité le 18/03/2020 à 12:24:38 par Test93

soleildusud
le 18 mars 2020 à 12:26:26
Incontrôlable 5079

Didie l'a partagé plus haut. J'ai vu cette video hier . Apres y a des infos parfaitement verifiables par ex le mari d agnes buzin , la véracité de l'existence de ce labo a wuhan...et d'autres un peu moins. Est ce vraiment cette souche la de coronavirus etc...

Seb63000
le 18 mars 2020 à 12:26:31
Sensationnel 15122

C'est le pognon qui gère tout.
Pognon pognon pognon.

Voilà toute la différence entre penseurs et pensées.

Edelweis
le 18 mars 2020 à 12:27:11
Posteur bavard 2068

Je n'aime pas les jugements de valeurs, mais pour autant je n'en pense pas moins sur le fait de participer à ce genre d'émission.

Edelweis
le 18 mars 2020 à 12:29:39
Posteur bavard 2068

soleildusud a écrit : dumoly a écrit : j'viens de sortir du Carrefour y'avait un type qui portait 3 cartons de beurre j'lui ai dit que ça ne servait à rien d'en prendre autant, que les magasins seraient toujours remplis, il m'a dit "d'accord mais j'peux finir de remplir les rayons ?"




Tu rigoles mais je suis aussi allée faire des courses, je voulais du pain. Outre le fait qu'il n'y ai plus de pain de seigle, un type devant moi était en train de tout rafler et de remplir un sac cabs de pain. Vers 10h15, donc imagine les autres. Je lui ai passé le bras devant pour réussir à prendre les deux pains complets bio.

Ecoeurant !

Edelweis
le 18 mars 2020 à 12:31:08
Posteur bavard 2068

Test93 a écrit : Choquée
Je ne comprends plus les comités d'éthiquesur qui ferment les yeux et laisser passer ce genre de recherche. ...
Un complot de siècle.
Voir la vidéo et vous pouvez même telecharger le brevet déjà publié
https://m.facebook.com/groups/­357767044781992/?ref=group_hea­der&view=permalink&id=­646160075942686

Que pensez vous????


- édité le 18/03/2020 à 12:24:38 par Test93


J'étais justement en train de l'écouter parce qu'une copine me l'a envoyé. Mais il dit pas mal de choses qu'on sait déjà comme le fait que le coronavirus n'est pas nouveau.

soleildusud
le 18 mars 2020 à 12:31:28
Incontrôlable 5079

Edelweis a écrit : soleildusud a écrit : dumoly a écrit : j'viens de sortir du Carrefour y'avait un type qui portait 3 cartons de beurre j'lui ai dit que ça ne servait à rien d'en prendre autant, que les magasins seraient toujours remplis, il m'a dit "d'accord mais j'peux finir de remplir les rayons ?"




Tu rigoles mais je suis aussi allée faire des courses, je voulais du pain. Outre le fait qu'il n'y ai plus de pain de seigle, un type devant moi était en train de tout rafler et de remplir un sac cabs de pain. Vers 10h15, donc imagine les autres. Je lui ai passé le bras devant pour réussir à prendre les deux pains complets bio.

Ecoeurant !

L'individualisme et l'égoïsme dans toute sa splendeur

Test93
le 18 mars 2020 à 12:40:30
Posteur bavard 1012

Edelweis a écrit : Test93 a écrit : Choquée
Je ne comprends plus les comités d'éthiquesur qui ferment les yeux et laisser passer ce genre de recherche. ...
Un complot de siècle.
Voir la vidéo et vous pouvez même telecharger le brevet déjà publié
https://m.facebook.com/groups/­357767044781992/?ref=group_hea­der&view=permalink&id=­646160075942686

Que pensez vous????


- édité le 18/03/2020 à 12:24:38 par Test93


J'étais justement en train de l'écouter parce qu'une copine me l'a envoyé. Mais il dit pas mal de choses qu'on sait déjà comme le fait que le coronavirus n'est pas nouveau.


Oui n'est pas nouveau. Mais on savais pas que c'est une souche inventé,
C'est quoi l'internet d'inventer une telle souche, faire des études pour la façon de diagnostiquer, les techniques, développer un vaccin déjà tester sur les animaux....Qui financent tout ça. Et un comité d'éthique qui donnent des autorisations...
Très louche cette histoire. Moi j'ai déjà travaillé dans la recherche en P2 ( risque mini ) et c'était la galère pour faire les expériences, les comités d'éthique sont très exigeants. ..

Seb63000
le 18 mars 2020 à 12:41:04
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Edelweis a écrit : soleildusud a écrit : dumoly a écrit : j'viens de sortir du Carrefour y'avait un type qui portait 3 cartons de beurre j'lui ai dit que ça ne servait à rien d'en prendre autant, que les magasins seraient toujours remplis, il m'a dit "d'accord mais j'peux finir de remplir les rayons ?"




Tu rigoles mais je suis aussi allée faire des courses, je voulais du pain. Outre le fait qu'il n'y ai plus de pain de seigle, un type devant moi était en train de tout rafler et de remplir un sac cabs de pain. Vers 10h15, donc imagine les autres. Je lui ai passé le bras devant pour réussir à prendre les deux pains complets bio.

Ecoeurant !

L'individualisme et l'égoïsme dans toute sa splendeur

Comment on serait si on était en confinement Total, et en rationnement.
Pugilat.

soleildusud
le 18 mars 2020 à 12:44:51
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Edelweis a écrit : soleildusud a écrit : dumoly a écrit : j'viens de sortir du Carrefour y'avait un type qui portait 3 cartons de beurre j'lui ai dit que ça ne servait à rien d'en prendre autant, que les magasins seraient toujours remplis, il m'a dit "d'accord mais j'peux finir de remplir les rayons ?"




Tu rigoles mais je suis aussi allée faire des courses, je voulais du pain. Outre le fait qu'il n'y ai plus de pain de seigle, un type devant moi était en train de tout rafler et de remplir un sac cabs de pain. Vers 10h15, donc imagine les autres. Je lui ai passé le bras devant pour réussir à prendre les deux pains complets bio.

Ecoeurant !

L'individualisme et l'égoïsme dans toute sa splendeur

Comment on serait si on était en confinement Total, et en rationnement.
Pugilat.

Je sais pas si t'as twitter mais j'y ai vu des videos affligeantes on s'y croirait en guerre.

pauline57200
le 18 mars 2020 à 12:47:50
Posteur bavard 1310

Pour info, la réforme des apl est reportée à une date ultérieure.

https://www.google.fr/amp/s/ww­w.capital.fr/immobilier/la-ref­orme-des-apl-reportee-en-raiso­n-du-coronavirus-quel-impact-p­our-vos-allocations-1364994%3f­amp

- édité le 18/03/2020 à 12:48:30 par pauline57200

melicassicam
le 18 mars 2020 à 12:50:24
Posteur bavard 1903

Venesa a écrit : melicassicam a écrit : Venesa a écrit : Big Brother en Allemagne : hier les participants du jeu d'enfermement, ignorants tout du monde extérieur depuis des semaines, apprenaient que le monde subissait une pandémie. L'horreur !

- édité le 18/03/2020 à 10:58:27 par Venesa

Ça doit faire un drôle d'effet la vache !


https://www.liberation.fr/plan­ete/2020/03/17/big-brother-qua­nd-des-ignorants-allemands-dec­ouvrent-la-pandemie_1782115

pour l'article

Béran9229
le 18 mars 2020 à 12:51:52
Posteur de ouf !! 3762

Bon ben on n'est pas prêts de sortir, même si on n'a pas prévu de le faire avant plusieurs jours, pas d'imprimante et l'attestation n'est finement pas valable sur smartphone apparemment

soleildusud
le 18 mars 2020 à 12:52:20
Incontrôlable 5079

#restecheztoi

LioE
le 18 mars 2020 à 12:52:49
Sensationnel 91147

@Dumoly: Tu as réussit à mettre de l'ambiance gaie sur le fofo avec ton passage à Carrefour

melicassicam
le 18 mars 2020 à 12:53:14
Posteur bavard 1903

Béran9229 a écrit : Bon ben on n'est pas prêts de sortir, même si on n'a pas prévu de le faire avant plusieurs jours, pas d'imprimante et l'attestation n'est finement pas valable sur smartphone apparemment

Coucou tu peut la faire manuscrite par contre.

Béran9229
le 18 mars 2020 à 12:54:58
Posteur de ouf !! 3762

melicassicam a écrit : Béran9229 a écrit : Bon ben on n'est pas prêts de sortir, même si on n'a pas prévu de le faire avant plusieurs jours, pas d'imprimante et l'attestation n'est finement pas valable sur smartphone apparemment

Coucou tu peut la faire manuscrite par contre.


Oui j'espère jusqu'à ce qu'ils changent d'avis à nouveau..

Seb63000
le 18 mars 2020 à 12:56:20
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Edelweis a écrit : soleildusud a écrit : dumoly a écrit : j'viens de sortir du Carrefour y'avait un type qui portait 3 cartons de beurre j'lui ai dit que ça ne servait à rien d'en prendre autant, que les magasins seraient toujours remplis, il m'a dit "d'accord mais j'peux finir de remplir les rayons ?"




Tu rigoles mais je suis aussi allée faire des courses, je voulais du pain. Outre le fait qu'il n'y ai plus de pain de seigle, un type devant moi était en train de tout rafler et de remplir un sac cabs de pain. Vers 10h15, donc imagine les autres. Je lui ai passé le bras devant pour réussir à prendre les deux pains complets bio.

Ecoeurant !

L'individualisme et l'égoïsme dans toute sa splendeur

Comment on serait si on était en confinement Total, et en rationnement.
Pugilat.

Je sais pas si t'as twitter mais j'y ai vu des videos affligeantes on s'y croirait en guerre.

Pas de Twitter, pas de Facebook...pas de ceci, pas de cela
Une vie simple.....et cela me suffit amplement

Seb63000
le 18 mars 2020 à 12:58:13
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : #restecheztoi

Confinement total strict il faudrait décrété.
Mais qui c'est qui n'a pas assez de cojones...

MelMel03
le 18 mars 2020 à 13:01:28
Posteur bavard 1962

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : #restecheztoi

Confinement total strict il faudrait décrété.
Mais qui c'est qui n'a pas assez de cojones...

Ca va arrivé à cause de ce genre de comportement débiles et inconscient !! Le gens sont cons ! ce n'est pas possible!!

amy02
le 18 mars 2020 à 13:05:48
Posteur de ouf !! 4339

Béran9229 a écrit : Bon ben on n'est pas prêts de sortir, même si on n'a pas prévu de le faire avant plusieurs jours, pas d'imprimante et l'attestation n'est finement pas valable sur smartphone apparemment


Ma vieille voisine + de 80ans même proche des 90 a été contrôlée hier.
Forcément pas de papier car pas d'internet et pas moyen de se procurer le texte tolérance pour hier mais faut se débrouiller. Sachant qu'on est pas sensé aller taper chez ses voisins, bref....
L'homme va faire des copies au taff pour eux et les voisins d'en face, plus jeune, connecté mais sans imprimante.

Seb63000
le 18 mars 2020 à 13:06:11
Sensationnel 15122

Être cons....si si c'est possible
Regarde devant ton écran

Si on me dit, rester chez vous, et vous serez payé sans perte de salaire, ben compte sur moi.
Mais j'ai appelé ma hiérarchie, et je dois venir bosser....mais une fois les vacances terminés.
Et vu qu'elles sont longues, il me restera peu de jours de restrictions.
#restechezmoi

- édité le 18/03/2020 à 13:33:54 par Seb63000

Venesa
le 18 mars 2020 à 13:06:32
Sensationnel 10243

[quote=Test93]
Choquée
Je ne comprends plus les comités d'éthiquesur qui ferment les yeux et laisser passer ce genre de recherche. ...
Un complot de siècle.
Voir la vidéo et vous pouvez même telecharger le brevet déjà publié
https://m.facebook.com/groups/­357767044781992/?ref=group_hea­der&view=permalink&id=­646160075942686

Que pensez vous????

Ah oui, et où le cachet officiel ? Rien de plus facile de copier-coller un en-tête , de détourner un discours, de le transposer dans un contexte différent.





Hôtel de Matignon,
Discours de M. Bernard CAZENEUVE, Premier ministre
à la cérémonie d'accréditation du laboratoire
de haute sécurité biologique P4 OVNI-19
Elancourt, le 18 Mars 2020


J'affirme que Madame Vanessa B. est issue d'une rencontre entre humain et habitante de la planète Uranus.



- édité le 18/03/2020 à 13:20:13 par Venesa

Seb63000
le 18 mars 2020 à 13:08:53
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : [quote=Test93]
Choquée
Je ne comprends plus les comités d'éthiquesur qui ferment les yeux et laisser passer ce genre de recherche. ...
Un complot de siècle.
Voir la vidéo et vous pouvez même telecharger le brevet déjà publié
https://m.facebook.com/groups/­357767044781992/?ref=group_hea­der&view=permalink&id=­646160075942686

Que pensez vous????

Ah oui, et où le cachet officiel ? Rien de plus facile de copier-coller un en-tête


Ben le cachet est caché.
Bon ok, il fallait que je la fasse....sinon on m'aurait cru faible

Venesa
le 18 mars 2020 à 13:23:26
Sensationnel 10243

Coronavirus : un nouveau-né testé positif au Royaume-Uni

-20200318]

- édité le 18/03/2020 à 13:23:47 par Venesa

nathaber
le 18 mars 2020 à 13:31:26
Posteur bavard 1887

Ici nous sommes dans une situation très délicate..
Mon mari seul à travailler en ce moment à été licencié vendredi 13 il travaille en Belgique en CDI ( je précise tout de même que il travaille tout les jours sans un jour de chômage depuis 15ans avant les critiques !) donc le temps de recevoir tous les documents pour pôle emploi ça va prendre énormément de temps donc pour l'instant on peut pas en bénéficier il avait trouvé un contrat d'intérim dans la foulée lundi 15 et coup d'éclat lundi soir tout fermes donc fin de contrat il ne peut donc pas bénéficier du chômage technique comme tout le monde donc on se retrouve avec 13 jours de paye pour le mois prochain... Impossible de retrouver un emploi toutes les boites d'intérim ferme on propose rien du tout il y a rien d'ouvert ça va être très très compliqué sachant que les 13 jours de salaire ne couvre même pas mon loyer... alors oui demain si on appelle pour du travail sachant qu'on a 2 enfants je vois pas comment on pourrait faire pour refuser il faut se mettre à la place des autres aussi

- édité le 18/03/2020 à 13:32:31 par nathaber

- édité le 18/03/2020 à 13:33:46 par nathaber