En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


LioE
le 18 mars 2020 à 16:19:20
Sensationnel 91032

Venesa a écrit : didie90 a écrit : Venesa, heureusement qu'il y a des gens comme toi qui savent mettre de l'ambiance et faire rire

Va regarder la dernière vidéo sur zone humour : le tapis de marche à l'huile... le confinement rend les Espagnols complètement cinglés

Oui ! mais ils nous font rire et nous remontent le moral

Venesa
le 18 mars 2020 à 16:24:13
Sensationnel 10243

Test93 a écrit : Seb63000 a écrit : Sur France info, il parle du secret du virus venant de Chine, et du silence de l'existencede celui-ci par le gouvernement chinois

Le virus était inventé par des laboratoires. ...Une collaboration de plusieurs pays maintenant doivent assumer ensemble les conséquences. ..Un grand complot , c'est vraiment triste d'utiliser la science pour créer des crises sanitaire et tuer des millions


Le silence de l'existence du virus par le gouvernement Chinois :
En décembre 2019, le gouvernement a essayé de dissimuler que le pays était ravagé par un nouveau virus apparu à proximité d'un marché d'espèces animales sauvage. Le virus s'est rapidement propagé et la Chine a dû avouer à la commission de la santé la pandémie en janvier 2020.
Depuis la fin de Février, le gouvernement Chinois tente de se dédouaner en martelant que le virus issu d'une espèce animale (on le sait - les analyses le prouvent mais on ne sait pas exactement de quelle espèce... on soupçonne les chauve-souris dégustées sous le manteau en Chine mais sans certitude - les chinois ne veulent plus coopérer pour trouve la souche mère) ne vient pas de Chine mais a été amené par des "étrangers". Les Chinois sont fiers, difficile d'assumer la responsabilité d'une pandémie mondiale.

Tant qu'à faire, ce sont les Extra-terrestres qui ont envoyé un virus pour sauver la Terre et éliminer le trop plein d'humains qui détruisent ses ressources naturelles. J'ai toujours rêvé de rencontrer un homme venu d'un autre monde !



- édité le 18/03/2020 à 16:27:36 par Venesa

Seb63000
le 18 mars 2020 à 16:35:37
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Test93 a écrit : Seb63000 a écrit : Sur France info, il parle du secret du virus venant de Chine, et du silence de l'existencede celui-ci par le gouvernement chinois

Le virus était inventé par des laboratoires. ...Une collaboration de plusieurs pays maintenant doivent assumer ensemble les conséquences. ..Un grand complot , c'est vraiment triste d'utiliser la science pour créer des crises sanitaire et tuer des millions


Le silence de l'existence du virus par le gouvernement Chinois :
En décembre 2019, le gouvernement a essayé de dissimuler que le pays était ravagé par un nouveau virus apparu à proximité d'un marché d'espèces animales sauvage. Le virus s'est rapidement propagé et la Chine a dû avouer à la commission de la santé la pandémie en janvier 2020.
Depuis la fin de Février, le gouvernement Chinois tente de se dédouaner en martelant que le virus issu d'une espèce animale (on le sait - les analyses le prouvent mais on ne sait pas exactement de quelle espèce... on soupçonne les chauve-souris dégustées sous le manteau en Chine mais sans certitude - les chinois ne veulent plus coopérer pour trouve la souche mère) ne vient pas de Chine mais a été amené par des "étrangers". Les Chinois sont fiers, difficile d'assumer la responsabilité d'une pandémie mondiale.

Tant qu'à faire, ce sont les Extra-terrestres qui ont envoyé un virus pour sauver la Terre et éliminer le trop plein d'humains qui détruisent ses ressources naturelles. J'ai toujours rêvé de rencontrer un homme venu d'un autre monde !



- édité le 18/03/2020 à 16:27:36 par Venesa

Alors là, c'est un appel du pied que tu me fais...mais je n'ai a dire.
J'ai appris une mauvaise nouvelle.

pauline57200
le 18 mars 2020 à 16:38:26

Venesa
le 18 mars 2020 à 16:50:46
Sensationnel 10243

Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Test93 a écrit : Seb63000 a écrit : Sur France info, il parle du secret du virus venant de Chine, et du silence de l'existencede celui-ci par le gouvernement chinois

Le virus était inventé par des laboratoires. ...Une collaboration de plusieurs pays maintenant doivent assumer ensemble les conséquences. ..Un grand complot , c'est vraiment triste d'utiliser la science pour créer des crises sanitaire et tuer des millions


Le silence de l'existence du virus par le gouvernement Chinois :
En décembre 2019, le gouvernement a essayé de dissimuler que le pays était ravagé par un nouveau virus apparu à proximité d'un marché d'espèces animales sauvage. Le virus s'est rapidement propagé et la Chine a dû avouer à la commission de la santé la pandémie en janvier 2020.
Depuis la fin de Février, le gouvernement Chinois tente de se dédouaner en martelant que le virus issu d'une espèce animale (on le sait - les analyses le prouvent mais on ne sait pas exactement de quelle espèce... on soupçonne les chauve-souris dégustées sous le manteau en Chine mais sans certitude - les chinois ne veulent plus coopérer pour trouve la souche mère) ne vient pas de Chine mais a été amené par des "étrangers". Les Chinois sont fiers, difficile d'assumer la responsabilité d'une pandémie mondiale.

Tant qu'à faire, ce sont les Extra-terrestres qui ont envoyé un virus pour sauver la Terre et éliminer le trop plein d'humains qui détruisent ses ressources naturelles. J'ai toujours rêvé de rencontrer un homme venu d'un autre monde !



- édité le 18/03/2020 à 16:27:36 par Venesa

Alors là, c'est un appel du pied que tu me fais...mais je n'ai a dire.
J'ai appris une mauvaise nouvelle.


Je t'en prie, je suis ouverte à la discussion du moment qu'elle se base sur un minimum de véracité
Les délires complotismes doivent au moins s'appuyer sur un minimum de preuves : ne pas prendre le brevet d'un tout autre coronavirus (plusieurs virus de ce type existent) et ne pas dactylographier une lettre bidon où manque le sceau officiel du ministère. Les gens incrédules ...

- édité le 18/03/2020 à 16:52:03 par Venesa

hazouz
le 18 mars 2020 à 16:54:15
Posteur apprenti 680

Dehors il y a des jeunes qui jouent aux foot

CherFan08000
le 18 mars 2020 à 17:00:13
Incontrôlable 6011

hazouz a écrit : Dehors il y a des jeunes qui jouent aux foot



100 000 policiers sont sur le terrain il y en a bien un qui finira par passer

Seb63000
le 18 mars 2020 à 17:04:42
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Test93 a écrit : Seb63000 a écrit : Sur France info, il parle du secret du virus venant de Chine, et du silence de l'existencede celui-ci par le gouvernement chinois

Le virus était inventé par des laboratoires. ...Une collaboration de plusieurs pays maintenant doivent assumer ensemble les conséquences. ..Un grand complot , c'est vraiment triste d'utiliser la science pour créer des crises sanitaire et tuer des millions


Le silence de l'existence du virus par le gouvernement Chinois :
En décembre 2019, le gouvernement a essayé de dissimuler que le pays était ravagé par un nouveau virus apparu à proximité d'un marché d'espèces animales sauvage. Le virus s'est rapidement propagé et la Chine a dû avouer à la commission de la santé la pandémie en janvier 2020.
Depuis la fin de Février, le gouvernement Chinois tente de se dédouaner en martelant que le virus issu d'une espèce animale (on le sait - les analyses le prouvent mais on ne sait pas exactement de quelle espèce... on soupçonne les chauve-souris dégustées sous le manteau en Chine mais sans certitude - les chinois ne veulent plus coopérer pour trouve la souche mère) ne vient pas de Chine mais a été amené par des "étrangers". Les Chinois sont fiers, difficile d'assumer la responsabilité d'une pandémie mondiale.

Tant qu'à faire, ce sont les Extra-terrestres qui ont envoyé un virus pour sauver la Terre et éliminer le trop plein d'humains qui détruisent ses ressources naturelles. J'ai toujours rêvé de rencontrer un homme venu d'un autre monde !



- édité le 18/03/2020 à 16:27:36 par Venesa

Alors là, c'est un appel du pied que tu me fais...mais je n'ai a dire.
J'ai appris une mauvaise nouvelle.


Je t'en prie, je suis ouverte à la discussion du moment qu'elle se base sur un minimum de véracité
Les délires complotismes doivent au moins s'appuyer sur un minimum de preuves : ne pas prendre le brevet d'un tout autre coronavirus (plusieurs virus de ce type existent) et ne pas dactylographier une lettre bidon où manque le sceau officiel du ministère. Les gens incrédules ...

- édité le 18/03/2020 à 16:52:03 par Venesa

Non non je n'ai rien a dire sur le sujet du brevet. Pour ma part je suis pragmatique, et le virus est là. Et il faut faire avec. Rien à faire de la paperasse.
Tu me parle de véracité, bizarre. Quand j'apporte preuve par véracité, on me dénigre. Alors non non pas de discussion avec toi.

- édité le 18/03/2020 à 17:05:21 par Seb63000

Seb63000
le 18 mars 2020 à 17:07:03
Sensationnel 15122

CherFan08000 a écrit : hazouz a écrit : Dehors il y a des jeunes qui jouent aux foot



100 000 policiers sont sur le terrain il y en a bien un qui finira par passer

Tu as vu que tu avais fais un jeu de mot !
67.000.000 de français....pour 100000 chicken's. Il y aura bien des fuites d'huile

- édité le 18/03/2020 à 17:07:45 par Seb63000

Venesa
le 18 mars 2020 à 17:27:34
Sensationnel 10243

Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Test93 a écrit : Seb63000 a écrit : Sur France info, il parle du secret du virus venant de Chine, et du silence de l'existencede celui-ci par le gouvernement chinois

Le virus était inventé par des laboratoires. ...Une collaboration de plusieurs pays maintenant doivent assumer ensemble les conséquences. ..Un grand complot , c'est vraiment triste d'utiliser la science pour créer des crises sanitaire et tuer des millions


Le silence de l'existence du virus par le gouvernement Chinois :
En décembre 2019, le gouvernement a essayé de dissimuler que le pays était ravagé par un nouveau virus apparu à proximité d'un marché d'espèces animales sauvage. Le virus s'est rapidement propagé et la Chine a dû avouer à la commission de la santé la pandémie en janvier 2020.
Depuis la fin de Février, le gouvernement Chinois tente de se dédouaner en martelant que le virus issu d'une espèce animale (on le sait - les analyses le prouvent mais on ne sait pas exactement de quelle espèce... on soupçonne les chauve-souris dégustées sous le manteau en Chine mais sans certitude - les chinois ne veulent plus coopérer pour trouve la souche mère) ne vient pas de Chine mais a été amené par des "étrangers". Les Chinois sont fiers, difficile d'assumer la responsabilité d'une pandémie mondiale.

Tant qu'à faire, ce sont les Extra-terrestres qui ont envoyé un virus pour sauver la Terre et éliminer le trop plein d'humains qui détruisent ses ressources naturelles. J'ai toujours rêvé de rencontrer un homme venu d'un autre monde !



- édité le 18/03/2020 à 16:27:36 par Venesa

Alors là, c'est un appel du pied que tu me fais...mais je n'ai a dire.
J'ai appris une mauvaise nouvelle.


Je t'en prie, je suis ouverte à la discussion du moment qu'elle se base sur un minimum de véracité
Les délires complotismes doivent au moins s'appuyer sur un minimum de preuves : ne pas prendre le brevet d'un tout autre coronavirus (plusieurs virus de ce type existent) et ne pas dactylographier une lettre bidon où manque le sceau officiel du ministère. Les gens incrédules ...

- édité le 18/03/2020 à 16:52:03 par Venesa

Non non je n'ai rien a dire sur le sujet du brevet. Pour ma part je suis pragmatique, et le virus est là. Et il faut faire avec. Rien à faire de la paperasse.
Tu me parle de véracité, bizarre. Quand j'apporte preuve par véracité, on me dénigre. Alors non non pas de discussion avec toi.

- édité le 18/03/2020 à 17:05:21 par Seb63000


Bah non, avoir sa propre opinion n'est pas dénigrer. Ceci dit, j'ai toujours pensé que les yeux ne mentaient pas. Autrement dit, je préfère les discussions face à face. Qui sait ? Un jour, je passerai peut-être par Beaumont !

Seb63000
le 18 mars 2020 à 17:29:21
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Test93 a écrit : Seb63000 a écrit : Sur France info, il parle du secret du virus venant de Chine, et du silence de l'existencede celui-ci par le gouvernement chinois

Le virus était inventé par des laboratoires. ...Une collaboration de plusieurs pays maintenant doivent assumer ensemble les conséquences. ..Un grand complot , c'est vraiment triste d'utiliser la science pour créer des crises sanitaire et tuer des millions


Le silence de l'existence du virus par le gouvernement Chinois :
En décembre 2019, le gouvernement a essayé de dissimuler que le pays était ravagé par un nouveau virus apparu à proximité d'un marché d'espèces animales sauvage. Le virus s'est rapidement propagé et la Chine a dû avouer à la commission de la santé la pandémie en janvier 2020.
Depuis la fin de Février, le gouvernement Chinois tente de se dédouaner en martelant que le virus issu d'une espèce animale (on le sait - les analyses le prouvent mais on ne sait pas exactement de quelle espèce... on soupçonne les chauve-souris dégustées sous le manteau en Chine mais sans certitude - les chinois ne veulent plus coopérer pour trouve la souche mère) ne vient pas de Chine mais a été amené par des "étrangers". Les Chinois sont fiers, difficile d'assumer la responsabilité d'une pandémie mondiale.

Tant qu'à faire, ce sont les Extra-terrestres qui ont envoyé un virus pour sauver la Terre et éliminer le trop plein d'humains qui détruisent ses ressources naturelles. J'ai toujours rêvé de rencontrer un homme venu d'un autre monde !



- édité le 18/03/2020 à 16:27:36 par Venesa

Alors là, c'est un appel du pied que tu me fais...mais je n'ai a dire.
J'ai appris une mauvaise nouvelle.


Je t'en prie, je suis ouverte à la discussion du moment qu'elle se base sur un minimum de véracité
Les délires complotismes doivent au moins s'appuyer sur un minimum de preuves : ne pas prendre le brevet d'un tout autre coronavirus (plusieurs virus de ce type existent) et ne pas dactylographier une lettre bidon où manque le sceau officiel du ministère. Les gens incrédules ...

- édité le 18/03/2020 à 16:52:03 par Venesa

Non non je n'ai rien a dire sur le sujet du brevet. Pour ma part je suis pragmatique, et le virus est là. Et il faut faire avec. Rien à faire de la paperasse.
Tu me parle de véracité, bizarre. Quand j'apporte preuve par véracité, on me dénigre. Alors non non pas de discussion avec toi.

- édité le 18/03/2020 à 17:05:21 par Seb63000


Bah non, avoir sa propre opinion n'est pas dénigrer. Ceci dit, j'ai toujours pensé que les yeux ne mentaient pas. Autrement dit, je préfère les discussions face à face. Qui sait ? Un jour, je passerai peut-être par Beaumont !

Tu as l'œil vif a ce que je vois....
Malgré l'effacement.
Mais sache que tu te trompes.

papa22
le 18 mars 2020 à 17:33:05
Posteur bavard 1068

le gag ce WE 34% sur les pates et sauces chez ITM bien fait pour ceux qui ont fait des stocks avant

Seb63000
le 18 mars 2020 à 17:34:33
Sensationnel 15122

papa22 a écrit : le gag ce WE 34% sur les pates et sauces chez ITM bien fait pour ceux qui ont fait des stocks avant

Les prospectus sont faits bien en amont de la crise sanitaire.

yllene69ng
le 18 mars 2020 à 17:34:53
Sensationnel 14708

papa22 a écrit : le gag ce WE 34% sur les pates et sauces chez ITM bien fait pour ceux qui ont fait des stocks avant

C'est un appel au crime, ça !
Ils vont nous refaire le coup du Nutella !

soleildusud
le 18 mars 2020 à 17:35:54
Incontrôlable 5079

yllene69ng a écrit : papa22 a écrit : le gag ce WE 34% sur les pates et sauces chez ITM bien fait pour ceux qui ont fait des stocks avant

C'est un appel au crime, ça !
Ils vont nous refaire le coup du Nutella !


CherFan08000
le 18 mars 2020 à 17:47:14
Incontrôlable 6011

comme on n aura plus le droit de sortir ils auront du stock

Venesa
le 18 mars 2020 à 17:47:48
Sensationnel 10243

nouveau communiqué de l'Elysée maintenant ! 1er Ministre

Seb63000
le 18 mars 2020 à 17:48:38
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : nouveau communiqué de l'Elysée maintenant ! 1er Ministre

Ben où il est ce communiqué ?
Fichier
Lien
Sur quel chaine

soleildusud
le 18 mars 2020 à 17:49:17
Incontrôlable 5079

Cnews
Bfm
Franceinfo


- édité le 18/03/2020 à 17:49:59 par soleildusud

Seb63000
le 18 mars 2020 à 17:49:17
Sensationnel 15122

Pffff on va entendre du pipo

CherFan08000
le 18 mars 2020 à 17:55:58
Incontrôlable 6011

facon on comprend que dalle à ce qu'il raconte c'est flou

Seb63000
le 18 mars 2020 à 17:58:50
Sensationnel 15122

Il le côté gauche rasé bizarre non ?
Il a besoin d'un rasoir Gilette.
Il n'a pas pu profiter de l'offre il y a un mois

- édité le 18/03/2020 à 18:00:53 par Seb63000

CherFan08000
le 18 mars 2020 à 18:06:23
Incontrôlable 6011

il a une maladie de la peau

didie90
le 18 mars 2020 à 18:16:34
Posteur de ouf !! 3235

CherFan08000 a écrit : il a une maladie de la peau

Une depigmentation je pense.

Seb63000
le 18 mars 2020 à 18:25:25
Sensationnel 15122

L'autre fois j'ai cru voir qu'il avait de la barbe blanche juste à cette endroit.
Donc, je pencherais plus pour une dépigmentation aussi.

didie90
le 18 mars 2020 à 18:28:33
Posteur de ouf !! 3235

Une sorte de vitiligo je pense.

Seb63000
le 18 mars 2020 à 18:29:58
Sensationnel 15122

1000000 de masques sur le tarmac.
Parigo.... courrez, c'est gratuit.

1000000, alors que nous sommes 67x plus.
Bande de rigolo

Seb63000
le 18 mars 2020 à 18:31:00
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Une sorte de vitiligo je pense.

Oui oui, certes...ce n'était pas pour se foutre de lui ....mais de faire une boutade.

MelMel03
le 18 mars 2020 à 18:48:54
Posteur bavard 1957

Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Une sorte de vitiligo je pense.

Oui oui, certes...ce n'était pas pour se foutre de lui ....mais de faire une boutade.

Le stress cause de drôle de truc ... et ils doivent être stressés les mecs quand même ...

Seb63000
le 18 mars 2020 à 19:00:52
Sensationnel 15122

MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Une sorte de vitiligo je pense.

Oui oui, certes...ce n'était pas pour se foutre de lui ....mais de faire une boutade.

Le stress cause de drôle de truc ... et ils doivent être stressés les mecs quand même ...

Ils sont payés pour non.
Je ne lui offre pas des vacances en fin de mois.
Je lui offrirai une retraite tout le reste de sa vie, pour 5 ans de travail. C'est déjà bien je trouve.


- édité le 18/03/2020 à 19:07:43 par Seb63000

melusile
le 18 mars 2020 à 19:02:12
Posteur bavard 1367

je ne sais pas si ça a déjà été dit mais pour le papier à présenter en cas de sortie on peut barrer la date et inscrire la nouvelle date sur la même pour éviter le gaspillage de papier, je viens de me faire contrôler

Seb63000
le 18 mars 2020 à 19:04:39
Sensationnel 15122

Est-ce que cela a été dit par les forces de l'ordre, qui peut être plus laxiste d'un endroit à un autre. Il vaut mieux respecter le règlement.
Une sortie = 1 feuille propre (sans rature)



- édité le 18/03/2020 à 19:05:21 par Seb63000

MelMel03
le 18 mars 2020 à 19:06:01
Posteur bavard 1957

Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Une sorte de vitiligo je pense.

Oui oui, certes...ce n'était pas pour se foutre de lui ....mais de faire une boutade.

Le stress cause de drôle de truc ... et ils doivent être stressés les mecs quand même ...

Ils sont payés pour non.
Je ne lui offre pas des vacances en fin de mois.
Je lui offrirai une retraite tout le reste de sa vie, pour 6 ans de travail. C'est déjà bien je trouve.

- édité le 18/03/2020 à 19:01:59 par Seb63000

Non mais c'est sur . Je ne les plains pas du tout je faisait juste un constat.
D'autre auront et ont la même retraites et les même avantages pour beaucoup moins de soucis ...

- édité le 18/03/2020 à 19:07:09 par MelMel03

Seb63000
le 18 mars 2020 à 19:07:14
Sensationnel 15122

Moi aussi je fais un réel constat....lol


Oops, c'est 5 ans

- édité le 18/03/2020 à 19:07:57 par Seb63000

maryvinvin
le 18 mars 2020 à 19:07:59
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : Est-ce que cela a été dit par les forces de l'ordre, qui peut être plus laxiste d'un endroit à un autre. Il vaut mieux respecter le règlement.
Une sortie = 1 feuille propre (sans rature)



- édité le 18/03/2020 à 19:05:21 par Seb63000

Ils ont spécifier aussi pas remplie au crayon papier ni avec encre effaçable

Seb63000
le 18 mars 2020 à 19:09:13
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : Est-ce que cela a été dit par les forces de l'ordre, qui peut être plus laxiste d'un endroit à un autre. Il vaut mieux respecter le règlement.
Une sortie = 1 feuille propre (sans rature)



- édité le 18/03/2020 à 19:05:21 par Seb63000

Ils ont spécifier aussi pas remplie au crayon papier ni avec encre effaçable

Peut-être.
Je ne sors pas avant le 28 mars...donc pas concerné pour l'instant.

- édité le 18/03/2020 à 19:09:34 par Seb63000

melusile
le 18 mars 2020 à 19:12:24
Posteur bavard 1367

Seb63000 a écrit : Est-ce que cela a été dit par les forces de l'ordre, qui peut être plus laxiste d'un endroit à un autre. Il vaut mieux respecter le règlement.
Une sortie = 1 feuille propre (sans rature)



- édité le 18/03/2020 à 19:05:21 par Seb63000

dis par les forces de l'ordre après c'est sur il y en a des plus sympa que d'autres

Edelweis
le 18 mars 2020 à 19:18:43
Posteur bavard 2068

papa22 a écrit : le gag ce WE 34% sur les pates et sauces chez ITM bien fait pour ceux qui ont fait des stocks avant


J'ai eu exactement la même réaction, et en gros plan 2+1 paquet de Panzani offertes.
Ils veulent peut être encore faire baisser les promos. Nutella le retour.


Venesa a écrit : Les délires complotismes doivent au moins s'appuyer sur un minimum de preuves


Voyons le bon côté des choses, on se croirait dans un film de science fiction. Les gens ont toujours besoin d'accuser et de trouver un coupable à tout. Bon je dis ça, mais moi j'en veux aux médecins de ne pas avoir sauvé mon père. Question de facilité.

Edelweis
le 18 mars 2020 à 19:23:28
Posteur bavard 2068

melusile a écrit : dis par les forces de l'ordre après c'est sur il y en a des plus sympa que d'autres


A ce sujet, j'ai été choqué par leurs réactions hier soir au journal de 20h sur France 2.
D'une part ils déambulaient groupés, et cette femme qui se met à hurler sur les usagers avec un haut parleur pour leur dire "un seul à la fois dans le magasin", j'ai eu l'impression qu'elle prenait un véritable plaisir à assouvir l'autorité qu'elle avait le droit d'exercer. bien que les rues étaient beaucoup trop pleines, il ne faut pas perdre de tête qu'il est probables qu'un certains nombre de cas sociaux ne soient même pas au courant des réformes. Dans ce cas là pas besoin d'utiliser un mégaphone pour hurler à moins de 5 mètres d'eux.

Seb63000
le 18 mars 2020 à 19:24:03
Sensationnel 15122

Edelweis a écrit : papa22 a écrit : le gag ce WE 34% sur les pates et sauces chez ITM bien fait pour ceux qui ont fait des stocks avant


J'ai eu exactement la même réaction, et en gros plan 2+1 paquet de Panzani offertes.
Ils veulent peut être encore faire baisser les promos. Nutella le retour.


Venesa a écrit : Les délires complotismes doivent au moins s'appuyer sur un minimum de preuves


Voyons le bon côté des choses, on se croirait dans un film de science fiction. Les gens ont toujours besoin d'accuser et de trouver un coupable à tout. Bon je dis ça, mais moi j'en veux aux médecins de ne pas avoir sauvé mon père. Question de facilité.

Les prospectus sont faits en avance....e potentiellement bien avant le confinement.

RIP

Edelweis
le 18 mars 2020 à 19:31:39
Posteur bavard 2068

Seb63000 a écrit : Les prospectus sont faits en avance....e potentiellement bien avant le confinement.

RIP


Certes, mais ils auraient pu le modifier.

Béran9229
le 18 mars 2020 à 19:55:30
Posteur de ouf !! 3762

Venesa a écrit : nouveau communiqué de l'Elysée maintenant ! 1er Ministre


J'ai pas suivi ils ont dit quoi ?

yllene69ng
le 18 mars 2020 à 19:56:53
Sensationnel 14708

C. Castaner au 20:00 de TF1

yllene69ng
le 18 mars 2020 à 20:05:53
Sensationnel 14708

Des applaudissements dans l'ensemble de la résidence ici !
Chez vous aussi ?

didie90
le 18 mars 2020 à 20:08:23
Posteur de ouf !! 3235

J'habite une grande ville, enfin, moyenne grande on va dire.
Pas croisé personne tout à l'heure pas de contrôle.
Lundi pareil.

didie90
le 18 mars 2020 à 20:08:42
Posteur de ouf !! 3235

yllene69ng a écrit : Des applaudissements dans l'ensemble de la résidence ici !
Chez vous aussi ?



Non pas ici ?

CherFan08000
le 18 mars 2020 à 20:24:50
Incontrôlable 6011

moi je suis sorti a poil dans la rue à 20h pas un chat

yllene69ng
le 18 mars 2020 à 20:30:44
Sensationnel 14708

CherFan08000 a écrit : moi je suis sorti a poil dans la rue à 20h pas un chat

T'avais ton attestation ?

Seb63000
le 18 mars 2020 à 20:42:23
Sensationnel 15122

yllene69ng a écrit : CherFan08000 a écrit : moi je suis sorti a poil dans la rue à 20h pas un chat

T'avais ton attestation ?

Oui dans sa fente

- édité le 18/03/2020 à 20:42:37 par Seb63000

Finisteria
le 18 mars 2020 à 20:49:33
Sensationnel 14634

Je viens de voir sur Instagram un groupe d'infirmieres d'hôpital qui disaient de surtout rester chez nous en cas de symptômes si ça va pas' trop mal, parce que tout le monde arrive en masse et si le personnel soignant est contaminé ce sera encore plus la loose. Elle disait qu'ils commencent à avoir des cas de personnnes jeunes et sans antécédents qui ont leur état qui se dégrade en fait ça rejoint ce que j'avais lu y'a qqs jours, qu'il y aurait une deuxième vague avec des personnes jeunes ... ça fait très peur