En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


NEMO72
le 6 nov. 2020 à 08:17:47
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Venesa a écrit : J'osais pas le dire. N'allez pas non plus vider vos comptes d'épargne

D apres mon conseiller financier, ca serait catastrophique ce scénario mais il conseille tout de meme d avoir au moins des liquidités chez-soi sans abuser.... car il est louche d avoir autant d argent chez soi .moi chaques semaines je retire et je met de côté car c est la crise sanitaire (covid) et il n est pas impossible de connaitre la crise financière


Il conseille de mettre combien de côté en liquide ton conseiller ? J'avoue que je n'en ai aucune idée.

Venesa
le 6 nov. 2020 à 08:20:20
Sensationnel 10243

youpi888 a écrit : Au Danemark ils vont abattre 15 millions de visons parce que le virus a muté et peut se transmettre à l'homme..le vaccin ne serait pas assez efficace avec ce virus muté...
Bon je me dis pauvres bêtes ! Mais aussi quel massacre sachant que là ceux sont les visons mais qui dit que cela ne peut pas être sur d'autres animaux après ?



Je viens de voir l'info effectivement. 12 personnes ont choppé ce covid muté et zone sous confinement strict pendant 4 semaines. L'OMS suit le dossier de très près donc pas anodin !

LioE
le 6 nov. 2020 à 08:24:06
Sensationnel 91006

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Venesa a écrit : J'osais pas le dire. N'allez pas non plus vider vos comptes d'épargne

D apres mon conseiller financier, ca serait catastrophique ce scénario mais il conseille tout de meme d avoir au moins des liquidités chez-soi sans abuser.... car il est louche d avoir autant d argent chez soi .moi chaques semaines je retire et je met de côté car c est la crise sanitaire (covid) et il n est pas impossible de connaitre la crise financière


Il conseille de mettre combien de côté en liquide ton conseiller ? J'avoue que je n'en ai aucune idée.


Mettre de coté chez vous ? il te conseill bien mal ton conseiller si il y a crise boursière/financière ton argent même chez toi n'aura plus aucune valeur

Venesa
le 6 nov. 2020 à 08:30:34
Sensationnel 10243

LioE a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Venesa a écrit : J'osais pas le dire. N'allez pas non plus vider vos comptes d'épargne

D apres mon conseiller financier, ca serait catastrophique ce scénario mais il conseille tout de meme d avoir au moins des liquidités chez-soi sans abuser.... car il est louche d avoir autant d argent chez soi .moi chaques semaines je retire et je met de côté car c est la crise sanitaire (covid) et il n est pas impossible de connaitre la crise financière


Il conseille de mettre combien de côté en liquide ton conseiller ? J'avoue que je n'en ai aucune idée.


Mettre de coté chez vous ? il te conseill bien mal ton conseiller si il y a crise boursière/financière ton argent même chez toi n'aura plus aucune valeur


Va déposer tes économies à la Poste (frais minimes) et vire ton incompétent conseiller financier... tu feras de sacrées économies. Il y-a plusieurs mois, tu as aussi parlé des taux d'intérêt complètement farfelus, absolument pas en vigueur à l'heure actuelle

coukinette
le 6 nov. 2020 à 08:39:28
Sensationnel 34025

Les taux d interets n étaient pas du tout farfelus mon conseiller demande de ne pas depasser 10000 euros

coukinette
le 6 nov. 2020 à 08:41:49
Sensationnel 34025

LioE a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Venesa a écrit : J'osais pas le dire. N'allez pas non plus vider vos comptes d'épargne

D apres mon conseiller financier, ca serait catastrophique ce scénario mais il conseille tout de meme d avoir au moins des liquidités chez-soi sans abuser.... car il est louche d avoir autant d argent chez soi .moi chaques semaines je retire et je met de côté car c est la crise sanitaire (covid) et il n est pas impossible de connaitre la crise financière


Il conseille de mettre combien de côté en liquide ton conseiller ? J'avoue que je n'en ai aucune idée.


Mettre de coté chez vous ? il te conseill bien mal ton conseiller si il y a crise boursière/financière ton argent même chez toi n'aura plus aucune valeur

Je comprend ton point de vue lioE mais si tes comptes en banque sont bloques il te restera au moins du liquide pour le marché au noir par exemple

LioE
le 6 nov. 2020 à 08:43:03
Sensationnel 91006

coukinette a écrit : LioE a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Venesa a écrit : J'osais pas le dire. N'allez pas non plus vider vos comptes d'épargne

D apres mon conseiller financier, ca serait catastrophique ce scénario mais il conseille tout de meme d avoir au moins des liquidités chez-soi sans abuser.... car il est louche d avoir autant d argent chez soi .moi chaques semaines je retire et je met de côté car c est la crise sanitaire (covid) et il n est pas impossible de connaitre la crise financière


Il conseille de mettre combien de côté en liquide ton conseiller ? J'avoue que je n'en ai aucune idée.


Mettre de coté chez vous ? il te conseill bien mal ton conseiller si il y a crise boursière/financière ton argent même chez toi n'aura plus aucune valeur

Je comprend ton point de vue lioE mais si tes comptes en banque sont bloques il te restera au moins du liquide pour le marché au noir par exemple

Je ne mange pas de ce pain là !

coukinette
le 6 nov. 2020 à 08:43:35
Sensationnel 34025

On est seulement au debut d une épidémie mondiale il vaut mieux prévenir que guérir c est mon point de vue

coukinette
le 6 nov. 2020 à 08:45:30
Sensationnel 34025

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Venesa a écrit : J'osais pas le dire. N'allez pas non plus vider vos comptes d'épargne

D apres mon conseiller financier, ca serait catastrophique ce scénario mais il conseille tout de meme d avoir au moins des liquidités chez-soi sans abuser.... car il est louche d avoir autant d argent chez soi .moi chaques semaines je retire et je met de côté car c est la crise sanitaire (covid) et il n est pas impossible de connaitre la crise financière


Il conseille de mettre combien de côté en liquide ton conseiller ? J'avoue que je n'en ai aucune idée.


Mettre de coté chez vous ? il te conseill bien mal ton conseiller si il y a crise boursière/financière ton argent même chez toi n'aura plus aucune valeur

Je comprend ton point de vue lioE mais si tes comptes en banque sont bloques il te restera au moins du liquide pour le marché au noir par exemple

Je ne mange pas de ce pain là !

Moi non plus lioE mais c est un exemple....il restera au moins de l argent liquide pour les médicaments ou autres choses essentielles a la vie de chacuns

youpi888
le 6 nov. 2020 à 08:46:45
Posteur bavard 2180

virginie444 a écrit : Venesa a écrit : Je me demande ce que vaudront les bac 2020 et 2021 dans les années futures dans l'esprit collectif et surtout auprès des employeurs ?
Bac au rabais, à valeur minorée ?

oui cela va être cela ,ma fille qui est en première ,leur prof de SES leur a dit que quand ils seront sur le marché du travail certains employeurs risquaient de ne pas vouloir les prendre car ils n'auront pas eu un bac "normal"

Franchement je ne pense pas que les recruteurs s'arrêteront au bac selon l'année. Le bac n'est qu'un commencement dans la vie professionnelle. C'est surtout les années d'études selon la spécialité qui est pris en compte voir pour compléter les hobbies.
Le bac ne vaut déjà plus rien il est donné...Les consignes sont de monter la note même si fautes d'orthographe même si connaissance approximative par contre fac et écoles c'est différent c'est pas donné.

youpi888
le 6 nov. 2020 à 08:49:43
Posteur bavard 2180

LioE a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Venesa a écrit : J'osais pas le dire. N'allez pas non plus vider vos comptes d'épargne

D apres mon conseiller financier, ca serait catastrophique ce scénario mais il conseille tout de meme d avoir au moins des liquidités chez-soi sans abuser.... car il est louche d avoir autant d argent chez soi .moi chaques semaines je retire et je met de côté car c est la crise sanitaire (covid) et il n est pas impossible de connaitre la crise financière


Il conseille de mettre combien de côté en liquide ton conseiller ? J'avoue que je n'en ai aucune idée.


Mettre de coté chez vous ? il te conseill bien mal ton conseiller si il y a crise boursière/financière ton argent même chez toi n'aura plus aucune valeur


Le meilleur investissement c'est le savoir faire ! Comme ça en cas de crise tu te débrouilles et tu peux échanger tes compétences avec tes voisins.

Venesa
le 6 nov. 2020 à 08:54:14
Sensationnel 10243

youpi888 a écrit : virginie444 a écrit : Venesa a écrit : Je me demande ce que vaudront les bac 2020 et 2021 dans les années futures dans l'esprit collectif et surtout auprès des employeurs ?
Bac au rabais, à valeur minorée ?

oui cela va être cela ,ma fille qui est en première ,leur prof de SES leur a dit que quand ils seront sur le marché du travail certains employeurs risquaient de ne pas vouloir les prendre car ils n'auront pas eu un bac "normal"

Franchement je ne pense pas que les recruteurs s'arrêteront au bac selon l'année. Le bac n'est qu'un commencement dans la vie professionnelle. C'est surtout les années d'études selon la spécialité qui est pris en compte voir pour compléter les hobbies.
Le bac ne vaut déjà plus rien il est donné...Les consignes sont de monter la note même si fautes d'orthographe même si connaissance approximative par contre fac et écoles c'est différent c'est pas donné.


C'est pas faux, Cela fait des années que la bac n'a plus vraiment de valeur (juste un pass pour les études supérieures)

youpi888
le 6 nov. 2020 à 08:54:36
Posteur bavard 2180

Venesa a écrit : youpi888 a écrit : Au Danemark ils vont abattre 15 millions de visons parce que le virus a muté et peut se transmettre à l'homme..le vaccin ne serait pas assez efficace avec ce virus muté...
Bon je me dis pauvres bêtes ! Mais aussi quel massacre sachant que là ceux sont les visons mais qui dit que cela ne peut pas être sur d'autres animaux après ?



Je viens de voir l'info effectivement. 12 personnes ont choppé ce covid muté et zone sous confinement strict pendant 4 semaines. L'OMS suit le dossier de très près donc pas anodin !

C'est vrai qu'ils ne mettent pas trop en avant le fait que cela peut passer par l'animal et vice versa.
Après normalement il me semble que les animaux sont mieux armés que nous car ils ont déjà des formes de coronavirus dans d'autres maladies. Il me semble.
Et je me souviens premier confinement au veto j'entendais des gens appelaient car on ne pouvait se procurer les test que chez les vétos ! Mais c'était interdit.

Venesa
le 6 nov. 2020 à 09:07:22
Sensationnel 10243

youpi888 a écrit : LioE a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Venesa a écrit : J'osais pas le dire. N'allez pas non plus vider vos comptes d'épargne

D apres mon conseiller financier, ca serait catastrophique ce scénario mais il conseille tout de meme d avoir au moins des liquidités chez-soi sans abuser.... car il est louche d avoir autant d argent chez soi .moi chaques semaines je retire et je met de côté car c est la crise sanitaire (covid) et il n est pas impossible de connaitre la crise financière


Il conseille de mettre combien de côté en liquide ton conseiller ? J'avoue que je n'en ai aucune idée.


Mettre de coté chez vous ? il te conseill bien mal ton conseiller si il y a crise boursière/financière ton argent même chez toi n'aura plus aucune valeur


Le meilleur investissement c'est le savoir faire ! Comme ça en cas de crise tu te débrouilles et tu peux échanger tes compétences avec tes voisins.



Exactement ! Le système D et également, les métaux précieux comme l'or mais retirer des billets de banque (qui auront perdu leur valeur) ne sert strictement à rien. Au mieux, faciliter le travail à un cambrioleur ?

Ceci dit, il faut garder la tête froide, coukinette (marché noir et tout le toutim... tu vas loin et nous n'en sommes pas là, ne cède pas à la panique)

coukinette
le 6 nov. 2020 à 16:08:48
Sensationnel 34025

Venesa a écrit : youpi888 a écrit : LioE a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Venesa a écrit : J'osais pas le dire. N'allez pas non plus vider vos comptes d'épargne

D apres mon conseiller financier, ca serait catastrophique ce scénario mais il conseille tout de meme d avoir au moins des liquidités chez-soi sans abuser.... car il est louche d avoir autant d argent chez soi .moi chaques semaines je retire et je met de côté car c est la crise sanitaire (covid) et il n est pas impossible de connaitre la crise financière


Il conseille de mettre combien de côté en liquide ton conseiller ? J'avoue que je n'en ai aucune idée.


Mettre de coté chez vous ? il te conseill bien mal ton conseiller si il y a crise boursière/financière ton argent même chez toi n'aura plus aucune valeur


Le meilleur investissement c'est le savoir faire ! Comme ça en cas de crise tu te débrouilles et tu peux échanger tes compétences avec tes voisins.



Exactement ! Le système D et également, les métaux précieux comme l'or mais retirer des billets de banque (qui auront perdu leur valeur) ne sert strictement à rien. Au mieux, faciliter le travail à un cambrioleur ?

Ceci dit, il faut garder la tête froide, coukinette (marché noir et tout le toutim... tu vas loin et nous n'en sommes pas là, ne cède pas à la panique)

Je ne panique pas ce n est pas mon style !!! je reste realiste face a la situation .tu me parles de cambrioleur ??(nous avons un coffre fort fait par mon compagnon il l a scelle au sol en marbre )

Venesa
le 6 nov. 2020 à 19:43:53
Sensationnel 10243

Et non coukinette ! Tu n'es pas réaliste - tu retires des billets de banque en prévision d'une banqueroute financière mondiale (déjà tu vas loin)... Relis l'Histoire : la crise de 29 ! Au pire, les billets de banque seront utiles en cas de pénurie de PQ lol !
2ème point : tu parles de marché noir de denrées ! Si nous arrivons à une telle situation (peu probable) ... Si vraiment tu veux devenir "une survivor" investis dans l'or et l'argent qui ne se dévalueront pas (en cas de 3ème guerre mondiale, crise monétaire mondiale etc...)

Voilà le bon conseil. Ton conseiller financière aux oubliettes ou au cachot ! Il le mérite avec ses mauvais conseils

Sinon l'histoire du cambrioleur était anecdotique ; éventuellement ironique Ce n'est pas l'info que tu aurais dû reprendre.


- édité le 06/11/2020 à 19:45:17 par Venesa

mumu1569
le 6 nov. 2020 à 19:53:54
Mini posteur 235

je ne veux pas en venir là, Et puis sur mon compte ils ne prendront pas grand chose

mumju
le 6 nov. 2020 à 20:17:32
Sensationnel 14602

Ma grand mère est décédée aujourd'hui du covid ????

coukinette
le 6 nov. 2020 à 20:37:30
Sensationnel 34025

Venesa a écrit : Et non coukinette ! Tu n'es pas réaliste - tu retires des billets de banque en prévision d'une banqueroute financière mondiale (déjà tu vas loin)... Relis l'Histoire : la crise de 29 ! Au pire, les billets de banque seront utiles en cas de pénurie de PQ lol !
2ème point : tu parles de marché noir de denrées ! Si nous arrivons à une telle situation (peu probable) ... Si vraiment tu veux devenir "une survivor" investis dans l'or et l'argent qui ne se dévalueront pas (en cas de 3ème guerre mondiale, crise monétaire mondiale etc...)

Voilà le bon conseil. Ton conseiller financière aux oubliettes ou au cachot ! Il le mérite avec ses mauvais conseils

Sinon l'histoire du cambrioleur était anecdotique ; éventuellement ironique Ce n'est pas l'info que tu aurais dû reprendre.


- édité le 06/11/2020 à 19:45:17 par Venesa

Avec tout le respect que je te dois venesa on arrive pas a s entendre sur ce sujet donc voilà je préfère en resté là. Merci.

coukinette
le 6 nov. 2020 à 20:38:23
Sensationnel 34025

mumju a écrit : Ma grand mère est décédée aujourd'hui du covid ????

Mes tres sincères condoléances mumju

scatcat
le 6 nov. 2020 à 20:38:38
Posteur bavard 2350

mumju a écrit : Ma grand mère est décédée aujourd'hui du covid ????

Bon courage !

yllene69ng
le 6 nov. 2020 à 20:46:52
Sensationnel 14697

mumju a écrit : Ma grand mère est décédée aujourd'hui du covid ????

Triste nouvelle.
Toutes mes condoléances.
Pensée.

myrabel
le 6 nov. 2020 à 20:49:57
Modérateur 15719

mumju a écrit : Ma grand mère est décédée aujourd'hui du covid ????

toutes mes condoléances.
courage.

Maggy72
le 6 nov. 2020 à 20:50:11
Posteur de ouf !! 3419

mumju a écrit : Ma grand mère est décédée aujourd'hui du covid ????

Mes condoléances courage à vous

exminiloup
le 6 nov. 2020 à 20:51:01
Posteur bavard 2089

Sincères condoléances

mumju
le 6 nov. 2020 à 21:17:00
Sensationnel 14602

Merci beaucoup elle avait 92 ans

Bclaire83
le 6 nov. 2020 à 21:18:00
Incontrôlable 7380

Toutes mes condoléances mumju.. elle était hospitalisée? En ehpad?.son etat.s est dégradée rapidement?

mumju
le 6 nov. 2020 à 21:22:22
Sensationnel 14602

Elle a été hospitalisé la semaine dernière car avec alzeimer elle a fait comme un genre de crise de demance les pompiers l'on emmener aux urgences car elle été a domicile de ses enfants et là bas pas de chance elle a contracté le covid du coup hospitalisé depuis hier car été de santé critique test positif au covid et décès aujourd'hui

virginie444
le 6 nov. 2020 à 21:23:26
Incontrôlable 6179

Sincères condoléances

cindy-bzh
le 6 nov. 2020 à 21:36:46
Posteur de ouf !! 4595

Mes condoléances mumju

soleildusud
le 6 nov. 2020 à 21:43:03
Incontrôlable 5079

Toutes mes condoléances mumju.

mumju
le 6 nov. 2020 à 22:15:17
Sensationnel 14602

Merci à tous ça fait chaud au cœur

pauline57200
le 6 nov. 2020 à 22:31:28
Posteur bavard 1310

mumju a écrit : Ma grand mère est décédée aujourd'hui du covid ????


voxane61
le 6 nov. 2020 à 22:36:17
Modérateur 16245

mumju a écrit : Merci à tous ça fait chaud au cœur

Bon courage

JOLIE/VIOLETTE
le 7 nov. 2020 à 01:04:56
Posteur de ouf !! 4597

mumju a écrit : Elle a été hospitalisé la semaine dernière car avec alzeimer elle a fait comme un genre de crise de demance les pompiers l'on emmener aux urgences car elle été a domicile de ses enfants et là bas pas de chance elle a contracté le covid du coup hospitalisé depuis hier car été de santé critique test positif au covid et décès aujourd'hui

Reçois mes sincères condoléances et bon courage pour les jours à venir

sweetpea
le 7 nov. 2020 à 04:24:36
Incontrôlable 7318

mumju a écrit : Ma grand mère est décédée aujourd'hui du covid



Venesa
le 7 nov. 2020 à 06:35:53
Sensationnel 10243

Mumju : Je te souhaite beaucoup de courage et de force morale dans ce douloureux moment. Mes sincères condoléances


Coukinette :



coukinette
le 7 nov. 2020 à 06:37:42
Sensationnel 34025

Venesa

usap66
le 7 nov. 2020 à 08:14:42
Sensationnel 15004

Sincères condoléances mumju

Vanilleétoilée
le 7 nov. 2020 à 08:15:53
Sensationnel 17348

Condoléances minju

Vanilleétoilée
le 7 nov. 2020 à 08:16:08
Sensationnel 17348

Vanilleétoilée a écrit : Condoléances munju


sandynoam
le 7 nov. 2020 à 08:21:50
Posteur bavard 1473

mumju

LioE
le 7 nov. 2020 à 08:33:11
Sensationnel 91006

mumju a écrit : Ma grand mère est décédée aujourd'hui du covid ????

Toutes mes condoléances

- édité le 07/11/2020 à 08:38:08 par LioE

PAMPLEMOUSSEROSE
le 7 nov. 2020 à 08:41:34
Incontrôlable 7051

Sincères condoléances Mumju

mumju
le 7 nov. 2020 à 09:02:52
Sensationnel 14602

merci vraiment à tous ça fait beaucoup de bien de se sentir soutenir

MelMel03
le 7 nov. 2020 à 09:31:37
Posteur bavard 1955

Mes plus sincères condoléances. Courage Mumju

youpi888
le 7 nov. 2020 à 10:08:32
Posteur bavard 2180

Mes sincères condoléances pour cette épreuve.
Ce qui semble ne pas être une réalité pour certains le sont pour d'autres malheureusement.

mumju
le 7 nov. 2020 à 11:37:50
Sensationnel 14602


DAMY
le 7 nov. 2020 à 11:45:45
Incontrôlable 8160

Sincères condoléances Mumju

mumu1569
le 7 nov. 2020 à 12:54:58
Mini posteur 235

myrabel a écrit : mumju a écrit : Ma grand mère est décédée aujourd'hui du covid ????

toutes mes condoléances.
courage.

mes sincères condoléances