En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


sophie123123
le 25 juin 2020 à 09:20:15
Incontrôlable 7505

coukinette a écrit : Le petit vieux c est bourdin que tu parles?car raoult il est grand de taille!!!!!!

raoult c'est mon petit vieux bourdin cherche le boudin et fous sa merde tête a claque !

melicassicam
le 25 juin 2020 à 09:21:43
Posteur bavard 1903

J ai regardé en cours de route

Seb63000
le 25 juin 2020 à 09:26:20
Sensationnel 15122

Pfff. J'ai loupé.

coukinette
le 25 juin 2020 à 09:28:17
Sensationnel 34181

sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : Le petit vieux c est bourdin que tu parles?car raoult il est grand de taille!!!!!!

raoult c'est mon petit vieux bourdin cherche le boudin et fous sa merde tête a claque !

Ta phrase est a mourir de rire avec l histoire du boudin !!!!!!!! moi raoult je l adore avec ses cheveux long il a beaucoup de charme et bourdin j adore aussi car il parle extrêmement bien et il est tres cultivé !!! bref je les adore tous les 2

Seb63000
le 25 juin 2020 à 09:30:39
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : Le petit vieux c est bourdin que tu parles?car raoult il est grand de taille!!!!!!

raoult c'est mon petit vieux bourdin cherche le boudin et fous sa merde tête a claque !

Ta phrase est a mourir de rire avec l histoire du boudin !!!!!!!! moi raoult je l adore avec ses cheveux long il a beaucoup de charme et bourdin j adore aussi car il parle extrêmement bien et il est tres cultivé !!! bref je les adore tous les 2

Ah je comprends mieux une chose te concernant.

coukinette
le 25 juin 2020 à 09:34:10
Sensationnel 34181

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : Le petit vieux c est bourdin que tu parles?car raoult il est grand de taille!!!!!!

raoult c'est mon petit vieux bourdin cherche le boudin et fous sa merde tête a claque !

Ta phrase est a mourir de rire avec l histoire du boudin !!!!!!!! moi raoult je l adore avec ses cheveux long il a beaucoup de charme et bourdin j adore aussi car il parle extrêmement bien et il est tres cultivé !!! bref je les adore tous les 2

Ah je comprends mieux une chose te concernant.

Tu comprends quoi seb? ne crois pas que tout les hommes sont a mon gout ..

Seb63000
le 25 juin 2020 à 09:38:13
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : Le petit vieux c est bourdin que tu parles?car raoult il est grand de taille!!!!!!

raoult c'est mon petit vieux bourdin cherche le boudin et fous sa merde tête a claque !

Ta phrase est a mourir de rire avec l histoire du boudin !!!!!!!! moi raoult je l adore avec ses cheveux long il a beaucoup de charme et bourdin j adore aussi car il parle extrêmement bien et il est tres cultivé !!! bref je les adore tous les 2

Ah je comprends mieux une chose te concernant.

Tu comprends quoi seb? ne crois pas que tout les hommes sont a mon gout ..

Au non pas du tout. Je n'ai pas cherché a comprendre cela.

Et puis la perception de la beauté chez quelqu'un, est différente chez quelqu'un d'autre. Voilà pourquoi certains couples sont atypiques.
Quoi que ce sont cela (proportionnellement parlant) les plus solides en terme d'aléas de la vie. Ce sont des couples solides

coukinette
le 25 juin 2020 à 09:41:17
Sensationnel 34181

Tu m a fais rire la .car j ai rien compris a tes phrases

Seb63000
le 25 juin 2020 à 09:43:52
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Tu m a fais rire la .car j ai rien compris a tes phrases

Y avait pas de quoi rire, mais bon.

Je disais que la vision de la beauté, à partir des yeux ou du cœur d'une personne n'est pas forcément vu et ressenti pareil chez une autre personne.
D'où qu'il existe plusieurs beauté humaine.

coukinette
le 25 juin 2020 à 09:47:23
Sensationnel 34181

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Tu m a fais rire la .car j ai rien compris a tes phrases

Y avait pas de quoi rire, mais bon.

Je disais que la vision de la beauté, à partir des yeux ou du cœur d'une personne n'est pas forcément vu et ressenti pareil chez une autre personne.
D'où qu'il existe plusieurs beauté humaine.

Heureusement !tous les gouts sont dans la nature et j adore les couples atypiques

Seb63000
le 25 juin 2020 à 09:49:59
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Tu m a fais rire la .car j ai rien compris a tes phrases

Y avait pas de quoi rire, mais bon.

Je disais que la vision de la beauté, à partir des yeux ou du cœur d'une personne n'est pas forcément vu et ressenti pareil chez une autre personne.
D'où qu'il existe plusieurs beauté humaine.

Heureusement !tous les gouts sont dans la nature et j adore les couples atypiques

Tu avais donc compris mon premier commentaire si tu dis cela.

coukinette
le 25 juin 2020 à 09:51:46
Sensationnel 34181

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Tu m a fais rire la .car j ai rien compris a tes phrases

Y avait pas de quoi rire, mais bon.

Je disais que la vision de la beauté, à partir des yeux ou du cœur d'une personne n'est pas forcément vu et ressenti pareil chez une autre personne.
D'où qu'il existe plusieurs beauté humaine.

Heureusement !tous les gouts sont dans la nature et j adore les couples atypiques

Tu avais donc compris mon premier commentaire si tu dis cela.

Je l ai lue 5 fois pour comprendre.....

Seb63000
le 25 juin 2020 à 10:04:58
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Tu m a fais rire la .car j ai rien compris a tes phrases

Y avait pas de quoi rire, mais bon.

Je disais que la vision de la beauté, à partir des yeux ou du cœur d'une personne n'est pas forcément vu et ressenti pareil chez une autre personne.
D'où qu'il existe plusieurs beauté humaine.

Heureusement !tous les gouts sont dans la nature et j adore les couples atypiques

Tu avais donc compris mon premier commentaire si tu dis cela.

Je l ai lue 5 fois pour comprendre.....

La prochaine fois cela sera 4 fois, puis 3, 2 et 1 fois.
Et là, tu me comprendras.

internautes94
le 25 juin 2020 à 10:10:00
Mini posteur 271

bonjour, le nombre de contaminés augment je pense qu on être reconfiné..

Seb63000
le 25 juin 2020 à 10:26:34
Sensationnel 15122

internautes94 a écrit : bonjour, le nombre de contaminés augment je pense qu on être reconfiné..

Économiquement parlant on ne sera pas de nouveau confiné. De plus, le gouvernement ne le souhaite pas.
Tu auras deux choix : soit de te protéger par tes propres moyens financier ou alors l'odeur du sapin sera ton dernier parfum.

coukinette
le 25 juin 2020 à 10:28:55
Sensationnel 34181

L odeur du sapin .....c est dit avec tellement de douceur

soleildusud
le 25 juin 2020 à 10:30:54
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : L odeur du sapin .....c est dit avec tellement de douceur


soleildusud
le 25 juin 2020 à 10:33:38
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : Le petit vieux c est bourdin que tu parles?car raoult il est grand de taille!!!!!!

raoult c'est mon petit vieux bourdin cherche le boudin et fous sa merde tête a claque !

Ta phrase est a mourir de rire avec l histoire du boudin !!!!!!!! moi raoult je l adore avec ses cheveux long il a beaucoup de charme et bourdin j adore aussi car il parle extrêmement bien et il est tres cultivé !!! bref je les adore tous les 2

Pareil j'aime bien les 2, Bourdin avec ses questions sans langue de bois aux politiques, et Raoult son personnage, il rembarre toujours les journalistes 2 personnes qui ont du talent.
https://twitter.com/i/status/1­276046688826818562

- édité le 25/06/2020 à 10:38:52 par soleildusud

Seb63000
le 25 juin 2020 à 10:36:44
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : L odeur du sapin .....c est dit avec tellement de douceur

C'est mon côté naturel qui parle. Et de quoi de plus naturel que l'odeur de la nature

Seb63000
le 25 juin 2020 à 10:46:19
Sensationnel 15122

@Soleildusud
Merci pour le lien.

sophie123123
le 25 juin 2020 à 10:55:21
Incontrôlable 7505

coukinette a écrit : L odeur du sapin .....c est dit avec tellement de douceur

oui mieux que dire 4 planche et un de moins a qui le tours

LioE
le 25 juin 2020 à 11:02:07
Sensationnel 91178

internautes94 a écrit : bonjour, le nombre de contaminés augment je pense qu on être reconfiné..

Y a de forte chance

moudry
le 25 juin 2020 à 13:57:11
Posteur de ouf !! 4593

apres 2 jours d'école : retour des enfants à la maison !
ecole fermee pour cas avéré de covid19 chez un élève .

lil214
le 25 juin 2020 à 14:01:26
Sensationnel 13605

moudry a écrit : apres 2 jours d'école : retour des enfants à la maison !
ecole fermee pour cas avéré de covid19 chez un élève .


Tu es de quel région?

Seb63000
le 25 juin 2020 à 14:18:33
Sensationnel 15122

Ben...euh.... comment dire.
Les grosses têtes ont dit que cela ne touché pas les enfants.
Bande de branquinioles.


MelMel03
le 25 juin 2020 à 14:24:57
Posteur bavard 1962

Seb63000 a écrit : Ben...euh.... comment dire.
Les grosses têtes ont dit que cela ne touché pas les enfants.
Bande de branquinioles.



Tout à fait d'accord avec toi !!
De beaux hypocrites surtout !

- édité le 25/06/2020 à 14:27:15 par MelMel03

exminiloup
le 25 juin 2020 à 14:31:31
Posteur bavard 2089

Ils ont même affirmés qu aucune école n avait été refermées quand elles ont recouvertes alors qu il y en a eu quand même ! Récemment une à Créteil pour la région parisienne ....

A 13 h au journal ils montraient école primaire aucune distanciation dans la cour, jeu de ballon, maîtresse sans masques ect

Notre directeur quand à lui a bien expliquer qu il ne pouvait pas reprendre tout le monde car il appliquerait le protocole sanitaire à la lettre. Les parents souhaitant garder leur enfant ne serait pas pénaliser et il devait sûrement aussi sélectionner les enfants qui allait reprendre.

exminiloup
le 25 juin 2020 à 14:40:16
Posteur bavard 2089

Une autre école a fermé dans le 77 Pontault-Combault

Seb63000
le 25 juin 2020 à 14:47:48
Sensationnel 15122

D'après le programme de déconfinement, l'école est redevenue obligatoire.
Sous prétexte de menace de sanction.

Mesdames, messieurs, que voulez-vous que le gouvernement vous fasse pour 15 jours d'école loupés. Louper pour motif de protéger votre/vos enfants est légitime.
Réfléchissez....le gouvernement ne va pas vous faire un trou ou vous en avez déjà un.

Non d'une pipe, protéger vos enfants.
La vie est plus importante que 15 jours d'école....mais surtout faite pieds de nez, à des gens sois disant plus intelligent/instruits que vous, alors qu'ils ne nous racontent que des bêtises, car une chose est vraie : eux, comme vous, on ne sait rien de ce virus. Donc quiconque qui dit qu'il sait, est un menteur.
On ne saura rien avant un an ou deux....voire plus.
Apprendre à vivre à côté de ce virus, sans qu'il nous touche c'est le meilleur moyen pour l'instant.
Donc la morale, protéger vos êtres chers.


- édité le 25/06/2020 à 15:17:46 par Seb63000

NEMO72
le 25 juin 2020 à 15:32:16
Incontrôlable 9467

anaisd a écrit : didie90 a écrit : La coiffeuse m'a dit, on a mis un petit supplément en place pour palier à la fermeture du salon durant le temps de confinement.
Ils l'ont également affiché sur la porte.


Je trouve quand même que les coiffeurs "se gavent" bien. Un coiffeur près du boulot de mon conjoint à augmenté ses tarifs : 23 ou 25€ (je sais plus) pour les hommes...
Un supplément de 1€ voir 2€ ok mais plus ce n'est pas "justifié".
j'ai une amie qui a emmené sa voiture en réparation, ils ont du prendre 5 ou 10€ pour les "frais".
J'ai emmené la voiture de mon conjoint à feu vert, il n'y a pas eu de frais supplémentaires.
Beaucoup on perdu de l'argent pendant le confinement, là ou je bosse on a du acheter du gel et des masques, c'est pas pour ça qu'on fait payé un supplément.
Je trouve que certains abusent quand même.

Je suis d'accord certains abusent. Je viens de prendre rendez-vous chez le coiffeur. Voilà les consignes : ils faisaient - 20% le mardi et le mercredi avant, quand je pouvais j'y allais soit le mardi soit le mercredi. Maintenant, plus de promotions, donc 20 % plus cher. Il faut que je vienne avec mon masque (cela ne me dérange pas en soi), il faut ramener un sac plastique si j'ai un manteau pour le mettre dedans car plus d'accès au vestiaire. ET LE PLUS FORT : pas d'accès aux toilettes sachant que j'y reste au minimum 2 h voire 2 h 30. Vu ma tête, je fais la totale : couleur, coupe et brushing. Là, vu ma tête, il est très urgent que j'y aille donc je n'ai pas trop le temps de chercher ailleurs mais j'attends de voir ce qui est proposé en contrepartie des 20 % supplémentaires. D'ordinaire, je faisais un masque après la couleur, c'était 6 euros, j'avais prévu de ne pas le faire car je me doutais qu'il y aurait un supplément. Du coup, avec les 20 % de plus, je ne ferais pas de masque. Dans le coin où je vais, il y a d'autres salons de coiffure sur le boulevard, j'irais jeter un oeil sur les prix et a priori, ce sera la dernière fois que je vais là. D'ailleurs, je n'ai pas eu de mal à avoir le rendez-vous le jour et à l'heure que je souhaitais, donc à mon avis ils ont dû perdre des clients et à mon avis, ce n'est pas fini.

sandynoam
le 25 juin 2020 à 15:49:26
Posteur bavard 1473

Seb63000 a écrit : D'après le programme de déconfinement, l'école est redevenue obligatoire.
Sous prétexte de menace de sanction.

Mesdames, messieurs, que voulez-vous que le gouvernement vous fasse pour 15 jours d'école loupés. Louper pour motif de protéger votre/vos enfants est légitime.
Réfléchissez....le gouvernement ne va pas vous faire un trou ou vous en avez déjà un.

Non d'une pipe, protéger vos enfants.
La vie est plus importante que 15 jours d'école....mais surtout faite pieds de nez, à des gens sois disant plus intelligent/instruits que vous, alors qu'ils ne nous racontent que des bêtises, car une chose est vraie : eux, comme vous, on ne sait rien de ce virus. Donc quiconque qui dit qu'il sait, est un menteur.
On ne saura rien avant un an ou deux....voire plus.
Apprendre à vivre à côté de ce virus, sans qu'il nous touche c'est le meilleur moyen pour l'instant.
Donc la morale, protéger vos êtres chers.


- édité le 25/06/2020 à 15:17:46 par Seb63000


je suis complètement d'accord avec toi; ma fille en ce2 n'a pas repris depuis le mois de mars,avec l'accord de la directrice (et meme si elle n'avait pas été d'accord je ne l'aurai pas remise lol mais c'est mieux quand tout le monde est ok)

et mon fils au collège n'y est retourné que mardi pour rendre ses livres, le protocole sanitaire dans son collège n'est plus respecté vu le nombre d'élèves ce n'est pas possible,c'est donc la raison d'absence que j'ai mise "protocole sanitaire non respecté donc ne reprendra pas les cours" et personne ne m'a rien dit..



Finisteria
le 25 juin 2020 à 16:58:46
Sensationnel 14658

on parle des commerçants qui ont bien abusé pour certains (la taxe covid chez les restaurateurs notamment, ou les garagistes ou les coiffeurs)mais avec les activités extra scolaires des kids, c'est pas mieux

l'ecole de danse de ma fille propose des journées réinscriptions ces jours ci et ils ont parlé d'un avoir sur la saison prochaine, je me suis dit arf ça sent pas bon pour nous ça, car ma fille ne reprend pas la danse. Je dis aujourd'hui'hui via Messenger à l'école de danse que je m'attends à un remboursement et on me dit que non non, c'est un avoir pour la saison prochaine, donc en gros je l'ai dans l'os, je leur dit que s'ils font un geste financier faut que ce soit pour toute monde pareil, qu'on soit sur pied d'égalité et on me répond un truc bateau (bla bla, je ferai part de votre mécontentement au conseil d'administration"

donc la prof de danse a été payée pendant un trimestre entier, sans rien avoir à glander, elle aura meme peut être une subvention spéciale covid avec l'état, super quoi !! et moi j'ai 60 euros foutus en l'air, le prix d'un resto en famille quoi ...

Seb63000
le 25 juin 2020 à 17:08:00
Sensationnel 15122

Finisteria a écrit : on parle des commerçants qui ont bien abusé pour certains (la taxe covid chez les restaurateurs notamment, ou les garagistes ou les coiffeurs)mais avec les activités extra scolaires des kids, c'est pas mieux

l'ecole de danse de ma fille propose des journées réinscriptions ces jours ci et ils ont parlé d'un avoir sur la saison prochaine, je me suis dit arf ça sent pas bon pour nous ça, car ma fille ne reprend pas la danse. Je dis aujourd'hui'hui via Messenger à l'école de danse que je m'attends à un remboursement et on me dit que non non, c'est un avoir pour la saison prochaine, donc en gros je l'ai dans l'os, je leur dit que s'ils font un geste financier faut que ce soit pour toute monde pareil, qu'on soit sur pied d'égalité et on me répond un truc bateau (bla bla, je ferai part de votre mécontentement au conseil d'administration"

donc la prof de danse a été payée pendant un trimestre entier, sans rien avoir à glander, elle aura meme peut être une subvention spéciale covid avec l'état, super quoi !! et moi j'ai 60 euros foutus en l'air, le prix d'un resto en famille quoi ...

Pourquoi crois-tu qu'elle va avoir une prime covid, si il n'y avait pas de danse, ni d'élèves.
Je comprends ton mécontentement, mais financièrement, il est préférable de faire une ristourne en avoir que rembourser. C'est une histoire de liquidité.
Imagine si on devait rembourser en argent sonnant et tribuchant, le trou financier que cela pourrait faire dans la caisse de l'école de danse, et même pour toutes les entreprises françaises impliquées.
Dis toi que dans la vie, il y a toujours des bai**** et des enc*****.

- édité le 25/06/2020 à 17:08:51 par Seb63000

Finisteria
le 25 juin 2020 à 17:17:10
Sensationnel 14658

elle pourrait avoir une subvention pour petite association en difficulté financière, non ? chais pas trop..

ouais finalement t'as raison avec ta dernière phrase, et finalement je savais que ça se terminerait comme ça, qu'on se ferait avoir.. Bon allez relativisons, ni mes proches ni moi même n'avons chopé le covid 19, on s'en tire finalement pas si mal, mais ça fout les nerfs...

Seb63000
le 25 juin 2020 à 17:23:33
Sensationnel 15122

Dis toi que si l'école obtenait une subvention, cela n'ira aucunement dans le remboursement des familles.
Beaucoup de familles sont dans ton cas.

Finisteria
le 25 juin 2020 à 18:36:03
Sensationnel 14658

ah ça c'est clair, je sais bien que ça ne "ruissellerait " pas Lol, cette expression, n'empêche

didie90
le 25 juin 2020 à 19:00:03
Posteur de ouf !! 3235

Il y a une boulangère par ici qui a augmenté le prix du pain..
Sachant que les boulangeries étaient ouvertes.
Quand j'ai vu ça, j'ai fait demi tour, quand elle m'a dit le prix, je lui ai demandé si j'avais bien compris...
Au lieu de 0,95 ctm la baguette, elle passait à 1,15€.

- édité le 25/06/2020 à 19:00:26 par didie90

coukinette
le 25 juin 2020 à 19:01:41
Sensationnel 34181

didie90 a écrit : Il y a une boulangère par ici qui a augmenté le prix du pain..
Sachant que les boulangeries étaient ouvertes.
Quand j'ai vu ça, j'ai fait demi tour, quand elle m'a dit le prix, je lui ai demandé si j'avais bien compris...
Au lieu de 0,95 ctm la baguette, elle passait à 1,15€.

- édité le 25/06/2020 à 19:00:26 par didie90

C est abuse!!!!!!

didie90
le 25 juin 2020 à 19:04:51
Posteur de ouf !! 3235

Carrément, puis elle m'a répondu d'une façon dédaigneuse, comme ci mon étonnement posait problème.

coukinette
le 25 juin 2020 à 19:09:03
Sensationnel 34181

didie90 a écrit : Carrément, puis elle m'a répondu d'une façon dédaigneuse, comme ci mon étonnement posait problème.

On a le droit de changer d avis surtout s ils ont augmentés les prix...bien heureux encore !!!

sophie123123
le 25 juin 2020 à 19:09:52
Incontrôlable 7505

coukinette a écrit : didie90 a écrit : Carrément, puis elle m'a répondu d'une façon dédaigneuse, comme ci mon étonnement posait problème.

On a le droit de changer d avis surtout s ils ont augmentés les prix...bien heureux encore !!!

moi je lui aurais foutu sur la tête sa bagettes et puis quoi encore

didie90
le 25 juin 2020 à 19:14:30
Posteur de ouf !! 3235

sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : didie90 a écrit : Carrément, puis elle m'a répondu d'une façon dédaigneuse, comme ci mon étonnement posait problème.

On a le droit de changer d avis surtout s ils ont augmentés les prix...bien heureux encore !!!

moi je lui aurais foutu sur la tête sa bagettes et puis quoi encore


coukinette
le 25 juin 2020 à 19:15:56
Sensationnel 34181

Je t adore sophie toi tu est dans l extrême !!!!!j etais comme ca avantet je me suis un peu calmee

Seb63000
le 25 juin 2020 à 19:23:05
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : didie90 a écrit : Carrément, puis elle m'a répondu d'une façon dédaigneuse, comme ci mon étonnement posait problème.

On a le droit de changer d avis surtout s ils ont augmentés les prix...bien heureux encore !!!

moi je lui aurais foutu sur la tête sa bagettes et puis quoi encore

Tu as une grande bouche je trouve, en disant que tu ferais ceci, ferais cela...
J'ai plus l'impression que tu es une gueularde....mais quand il faut agir, ben il n'y a plus personne.
Arrête de faire ta rebelle, alors que tu es un petit chiot qui se laisse câliner.
T'es trop choupinette pour faire la vénère.

Et sache que avant de balancer la baguette sur la boulangère, il faut la payer, car sinon, tu ne tombera pas sous les mêmes articles de loi.
De plus, pour les clients, les prix sont affichés à la vue du client avant de rentrer. Et il ne faut pas hésiter à lui montrer que le prix n'a pas été changé sur la grille tarifaire. Il dont dans l'obligation de te faire payer le prix afficher.

Les magasins d'alimentation, durant le Coronavirus et surtout le confinement se sont bien graisser la pâte alors pourquoi, eux, ils augmenterait leurs prix.... désolé de le dire, mais juste pour s'enrichir UNIQUEMENT

- édité le 25/06/2020 à 19:26:01 par Seb63000

yllene69ng
le 25 juin 2020 à 19:25:35
Sensationnel 14730

coukinette a écrit : didie90 a écrit : Il y a une boulangère par ici qui a augmenté le prix du pain..
Sachant que les boulangeries étaient ouvertes.
Quand j'ai vu ça, j'ai fait demi tour, quand elle m'a dit le prix, je lui ai demandé si j'avais bien compris...
Au lieu de 0,95 ctm la baguette, elle passait à 1,15€.

- édité le 25/06/2020 à 19:00:26 par didie90

C est abuse!!!!!!

Ah oui, abusé !

coukinette
le 25 juin 2020 à 19:25:53
Sensationnel 34181

Dans le sud sache qu il est fort possible d envoyer sur la gueule de la boulangère sa baguette on est comme ca !!!on a la bagarre facile

Seb63000
le 25 juin 2020 à 19:27:05
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Je t adore sophie toi tu est dans l extrême !!!!!j etais comme ca avantet je me suis un peu calmee

Je n'ai vu que ton message que après....
Donc ok, il y a une chance qu'elle devienne une crème (chantilly)

Seb63000
le 25 juin 2020 à 19:27:32
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Dans le sud sache qu il est fort possible d envoyer sur la gueule de la boulangère sa baguette on est comme ca !!!on a la bagarre facile

Oui oui vous avez le sang chaud.

coukinette
le 25 juin 2020 à 19:28:13
Sensationnel 34181

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Je t adore sophie toi tu est dans l extrême !!!!!j etais comme ca avantet je me suis un peu calmee

Je n'ai vu que ton message que après....
Donc ok, il y a une chance qu'elle devienne une crème (chantilly)

Ouiiiiiii !!!!

sophie123123
le 25 juin 2020 à 19:28:32
Incontrôlable 7505

coukinette a écrit : Dans le sud sache qu il est fort possible d envoyer sur la gueule de la boulangère sa baguette on est comme ca !!!on a la bagarre facile

oui moi suis clache non de diou !!