En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


MelMel03
le 20 mai 2020 à 14:50:04
Posteur bavard 1955

LioE a écrit : Coronavirus. Un député des Alpes-Maritime­s réclame une amende de 300?â­‚¬ pour les masques jetés dan­s la rue

Je dis c'est normal de punir ses actes d'incivisme

- édité le 20/05/2020 à 14:14:44 par LioE

c'est encore pas assez cher 300 euros !!

coukinette
le 20 mai 2020 à 15:01:04

MelMel03
le 20 mai 2020 à 15:02:23
Posteur bavard 1955

coukinette a écrit : MelMel03 a écrit : reconfinement en Chine!
https://www.midilibre.fr/2020/­05/19/coronavirus-la-chine-rec­onfine-108-millions-dhabitants­-apres-de-nouveaux-cas-de-covi­d-19,8894069.php

Ca recommence

Hélas oui .... Et ça finira par recommencer chez nous aussi ...

coukinette
le 20 mai 2020 à 15:04:14
Sensationnel 33984

Oh non j espere pas car c est l enfer

LioE
le 20 mai 2020 à 15:07:35
Sensationnel 90980

MelMel03 a écrit : coukinette a écrit : MelMel03 a écrit : reconfinement en Chine!
https://www.midilibre.fr/2020/­05/19/coronavirus-la-chine-rec­onfine-108-millions-dhabitants­-apres-de-nouveaux-cas-de-covi­d-19,8894069.php

Ca recommence

Hélas oui .... Et ça finira par recommencer chez nous aussi ...

C'est même fort probable

coukinette
le 20 mai 2020 à 15:28:17
Sensationnel 33984

Oh non j ai même pas connue le deconfinement !!!!!

sandynoam
le 20 mai 2020 à 15:42:45
Posteur bavard 1473

Bonne nouvelle pour les lycéens : toutes les notes du #bac seront arrondies au point supérieur, « chaque note devant être exprimée en points entiers ». Un élève ayant 9,1 dans une matière se retrouverait donc avec 10/20. (Journal Officiel)

Corentine1
le 20 mai 2020 à 17:27:12
Sensationnel 12361

Vous avez vu toutes ses nouvelles infos 70 enfants et + encore tester positif au covid19 après 1 semaine d'école......

didie90
le 20 mai 2020 à 17:30:58
Posteur de ouf !! 3235

Corentine, oui, hélas, j'ai bien peur que ce ne soit que le début.

A l'entrée et sortie de l'école les parents ne sont pas protégés et sont collés les uns aux autres, pourtant, des marquages au sol ont été faits, à quoi bon ?

Quelle reconnaissance du boulot fait en amont pour mettre tout en place, les employés de la mairie ayant fait ça dans toutes les écoles pour qu'au final, ça ne soit pas respectés.

yllene69ng
le 20 mai 2020 à 17:49:23
Sensationnel 14690

Carte des 30 clusters au 19.05.2020, trouvée dans ce fil d'actu :
https://www.dna.fr/sante/2020/­05/20/coronavirus-plus-de-28-0­00-morts-en-france-320-000-dan­s-le-monde



- édité le 20/05/2020 à 17:52:16 par yllene69ng

LioE
le 20 mai 2020 à 19:46:44
Sensationnel 90980



coukinette
le 20 mai 2020 à 19:53:38
Sensationnel 33984

C est une très belle initiative

Seb63000
le 20 mai 2020 à 19:55:56
Sensationnel 15122

LioE a écrit :


Et dire qu'il a tout plein d'autre emploi qui ont fait tourner la France durant cette crise.
Pour certains 1000e, et pour d'autre rien.

- édité le 20/05/2020 à 19:56:20 par Seb63000

coukinette
le 20 mai 2020 à 19:58:54
Sensationnel 33984

Helas, c est les décisions du gouvernement

Seb63000
le 20 mai 2020 à 20:01:03
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Helas, c est les décisions du gouvernement

ben moi j'ai décidé de ne plus engraisser le pays.

coukinette
le 20 mai 2020 à 20:47:34
Sensationnel 33984

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Helas, c est les décisions du gouvernement

ben moi j'ai décidé de ne plus engraisser le pays.

Tu va faire comment ?avec toutes les taxes qu on a ?a part devenir gens du voyage je sais pas comment faire moi !!!

exminiloup
le 20 mai 2020 à 21:27:55
Posteur bavard 2089

Pourquoi les gens du voyage n ont pas de taxes ?

- édité le 20/05/2020 à 21:28:23 par exminiloup

aurily
le 20 mai 2020 à 22:54:11
Posteur bavard 2631

MelMel03 a écrit : coukinette a écrit : MelMel03 a écrit : reconfinement en Chine!
https://www.midilibre.fr/2020/­05/19/coronavirus-la-chine-rec­onfine-108-millions-dhabitants­-apres-de-nouveaux-cas-de-covi­d-19,8894069.php

Ca recommence

Hélas oui .... Et ça finira par recommencer chez nous aussi ...

Ah... Et on fait comment pour aller bosser encore.. c'est déjà la merde avec les écoles. J'ai un job a partir de lundi, j'ai dû me casser la tête pour l'organisation. J'ai finit par imprimer des plannings pour les enfants (et j'en ai que 2). Je ne sais même pas quand je vais pouvoir gérer les devoirs pour les jours de non présenciel.. sans compter toute l'inquiétude de ce p..... de virus.

Seb63000
le 20 mai 2020 à 23:00:34
Sensationnel 15122

aurily a écrit : MelMel03 a écrit : coukinette a écrit : MelMel03 a écrit : reconfinement en Chine!
https://www.midilibre.fr/2020/­05/19/coronavirus-la-chine-rec­onfine-108-millions-dhabitants­-apres-de-nouveaux-cas-de-covi­d-19,8894069.php

Ca recommence

Hélas oui .... Et ça finira par recommencer chez nous aussi ...

Ah... Et on fait comment pour aller bosser encore.. c'est déjà la merde avec les écoles. J'ai un job a partir de lundi, j'ai dû me casser la tête pour l'organisation. J'ai finit par imprimer des plannings pour les enfants (et j'en ai que 2). Je ne sais même pas quand je vais pouvoir gérer les devoirs pour les jours de non présenciel.. sans compter toute l'inquiétude de ce p..... de virus.

Et monsieur ?

aurily
le 20 mai 2020 à 23:06:11
Posteur bavard 2631

Seb63000 a écrit : aurily a écrit : MelMel03 a écrit : coukinette a écrit : MelMel03 a écrit : reconfinement en Chine!
https://www.midilibre.fr/2020/­05/19/coronavirus-la-chine-rec­onfine-108-millions-dhabitants­-apres-de-nouveaux-cas-de-covi­d-19,8894069.php

Ca recommence

Hélas oui .... Et ça finira par recommencer chez nous aussi ...

Ah... Et on fait comment pour aller bosser encore.. c'est déjà la merde avec les écoles. J'ai un job a partir de lundi, j'ai dû me casser la tête pour l'organisation. J'ai finit par imprimer des plannings pour les enfants (et j'en ai que 2). Je ne sais même pas quand je vais pouvoir gérer les devoirs pour les jours de non présenciel.. sans compter toute l'inquiétude de ce p..... de virus.

Et monsieur ?

Il bosse. On fera au mieux. On fait déjà comme on peut.

LioE
le 21 mai 2020 à 06:32:20
Sensationnel 90980

exminiloup a écrit : Pourquoi les gens du voyage n ont pas de taxes ?

- édité le 20/05/2020 à 21:28:23 par exminiloup

Taxes de quoi ?

coukinette
le 21 mai 2020 à 07:49:25
Sensationnel 33984

Non pas de loyer pas de taxes d'habitation pas de foncier pas d EDF ils se branchent sur des prises misent à dispositions sur les aires qui leurs sont destinées ou sinon s il n y a rien de prevut pour eux ils hésitent pas à se brancher illégalement chez autruis

exminiloup
le 21 mai 2020 à 08:34:55
Posteur bavard 2089

Cookinette c est faux pour la plupart pour les places désignées car ils ont un loyer avec eau et courant à payer et ne reçoivent pas d apl pour ce genre de situation. Ils doivent quitter la place désignée un mois par an ( l été ) c est obligatoire dans certaines communes mais si ces gens n ont pas de famille ou vont ils ? Les locataires hlm ou privés quittent ils obligatoirement leurs logements un mois par an ? Pour les champs je suis ok même si certains maires reçoivent de l argent en espèces par caravane et pour une certaine situation durée et ça ils ne le disent pas aux administrés. Ils font alors croire au squattage.... quand un maire reçoit 30/40/50 euros par famille par semaine si il y a une vingtaine de famille imagine le petit pourboire qu il se fait.

coukinette
le 21 mai 2020 à 13:00:46
Sensationnel 33984

exminiloup a écrit : Cookinette c est faux pour la plupart pour les places désignées car ils ont un loyer avec eau et courant à payer et ne reçoivent pas d apl pour ce genre de situation. Ils doivent quitter la place désignée un mois par an ( l été ) c est obligatoire dans certaines communes mais si ces gens n ont pas de famille ou vont ils ? Les locataires hlm ou privés quittent ils obligatoirement leurs logements un mois par an ? Pour les champs je suis ok même si certains maires reçoivent de l argent en espèces par caravane et pour une certaine situation durée et ça ils ne le disent pas aux administrés. Ils font alors croire au squattage.... quand un maire reçoit 30/40/50 euros par famille par semaine si il y a une vingtaine de famille imagine le petit pourboire qu il se fait.

Tu sais la normalité serait qu ils payent un loyer pour eau et courant mais on est loin de la réalité des choses .(je suis d origine gitane) tout dépend de la commune du nombre de familles et de l accord entre le maire et les gens du voyage bref ils font tout pour ne pas payer ou payer a des prix dérisoires .

exminiloup
le 21 mai 2020 à 17:49:34
Posteur bavard 2089

coukinette a écrit : exminiloup a écrit : Cookinette c est faux pour la plupart pour les places désignées car ils ont un loyer avec eau et courant à payer et ne reçoivent pas d apl pour ce genre de situation. Ils doivent quitter la place désignée un mois par an ( l été ) c est obligatoire dans certaines communes mais si ces gens n ont pas de famille ou vont ils ? Les locataires hlm ou privés quittent ils obligatoirement leurs logements un mois par an ? Pour les champs je suis ok même si certains maires reçoivent de l argent en espèces par caravane et pour une certaine situation durée et ça ils ne le disent pas aux administrés. Ils font alors croire au squattage.... quand un maire reçoit 30/40/50 euros par famille par semaine si il y a une vingtaine de famille imagine le petit pourboire qu il se fait.

Tu sais la normalité serait qu ils payent un loyer pour eau et courant mais on est loin de la réalité des choses .(je suis d origine gitane) tout dépend de la commune du nombre de familles et de l accord entre le maire et les gens du voyage bref ils font tout pour ne pas payer ou payer a des prix dérisoires .


Ici c est 500 euros environ. Je connais aussi très bien cette communauté car mon mari en est un. Je vis avec ma belle famille mais nous avons' la chance d avoir un terrain.

LioE
le 22 mai 2020 à 08:08:04

coukinette
le 22 mai 2020 à 08:41:22
Sensationnel 33984

exminiloup a écrit : coukinette a écrit : exminiloup a écrit : Cookinette c est faux pour la plupart pour les places désignées car ils ont un loyer avec eau et courant à payer et ne reçoivent pas d apl pour ce genre de situation. Ils doivent quitter la place désignée un mois par an ( l été ) c est obligatoire dans certaines communes mais si ces gens n ont pas de famille ou vont ils ? Les locataires hlm ou privés quittent ils obligatoirement leurs logements un mois par an ? Pour les champs je suis ok même si certains maires reçoivent de l argent en espèces par caravane et pour une certaine situation durée et ça ils ne le disent pas aux administrés. Ils font alors croire au squattage.... quand un maire reçoit 30/40/50 euros par famille par semaine si il y a une vingtaine de famille imagine le petit pourboire qu il se fait.

Tu sais la normalité serait qu ils payent un loyer pour eau et courant mais on est loin de la réalité des choses .(je suis d origine gitane) tout dépend de la commune du nombre de familles et de l accord entre le maire et les gens du voyage bref ils font tout pour ne pas payer ou payer a des prix dérisoires .


Ici c est 500 euros environ. Je connais aussi très bien cette communauté car mon mari en est un. Je vis avec ma belle famille mais nous avons' la chance d avoir un terrain.

Moi ma grand-mère est gitane

tyjh2119
le 22 mai 2020 à 09:24:02
Posteur confirmé 851

Gestes barrière expliqués aux enfants avec miraculous

https://youtu.be/HU6NRp5GIpI

pame
le 22 mai 2020 à 13:38:50
Posteur apprenti 573

avec toutes les recommandations que l'on nous donne pour les gestes, vous ne trouvez pas choquant dans les reportages télé ou dans votre vie de tous les jours, que dans les boutiques boulangeries, poissonneries, traiteurs ou autres alimentaires, que les vendeurs servent leurs clients sans gants , prennent la nourriture à pleines mains ? dans ma boulangerie la vendeuse est derrière son plexi mais elle n'a ni masque , ni gants, je n'ai plus envie d'y retourner ...

mireille865
le 22 mai 2020 à 14:06:32
Posteur bavard 2228

pame a écrit : avec toutes les recommandations que l'on nous donne pour les gestes, vous ne trouvez pas choquant dans les reportages télé ou dans votre vie de tous les jours, que dans les boutiques boulangeries, poissonneries, traiteurs ou autres alimentaires, que les vendeurs servent leurs clients sans gants , prennent la nourriture à pleines mains ? dans ma boulangerie la vendeuse est derrière son plexi mais elle n'a ni masque , ni gants, je n'ai plus envie d'y retourner ...


oui, moi aussi ça me choque
l'autre jour à auchan, au rayon charcuterie à la coupe, la personne qui servait avait bien son masque et ses gants, mais juste à coté au rayon boucherie, une personne préparait des brochettes pour mettre dans sa vitrine, sans aucune protections , elle attrapait les morceaux de viande , les légumes, ... piochait à droite, à gauche sans gants
c'est vrai , ça donne pas du tout envie, même en temps normal sans virus............

pame
le 22 mai 2020 à 14:15:40
Posteur apprenti 573

mireille865 a écrit : pame a écrit : avec toutes les recommandations que l'on nous donne pour les gestes, vous ne trouvez pas choquant dans les reportages télé ou dans votre vie de tous les jours, que dans les boutiques boulangeries, poissonneries, traiteurs ou autres alimentaires, que les vendeurs servent leurs clients sans gants , prennent la nourriture à pleines mains ? dans ma boulangerie la vendeuse est derrière son plexi mais elle n'a ni masque , ni gants, je n'ai plus envie d'y retourner ...


oui, moi aussi ça me choque
l'autre jour à auchan, au rayon charcuterie à la coupe, la personne qui servait avait bien son masque et ses gants, mais juste à coté au rayon boucherie, une personne préparait des brochettes pour mettre dans sa vitrine, sans aucune protections , elle attrapait les morceaux de viande , les légumes, ... piochait à droite, à gauche sans gants
c'est vrai , ça donne pas du tout envie, même en temps normal sans virus............

oui c'est déjà une histoire d'hygiène , mais avec le virus on en prend doublement conscience

mireille865
le 22 mai 2020 à 14:29:19
Posteur bavard 2228

pame a écrit : mireille865 a écrit : pame a écrit : avec toutes les recommandations que l'on nous donne pour les gestes, vous ne trouvez pas choquant dans les reportages télé ou dans votre vie de tous les jours, que dans les boutiques boulangeries, poissonneries, traiteurs ou autres alimentaires, que les vendeurs servent leurs clients sans gants , prennent la nourriture à pleines mains ? dans ma boulangerie la vendeuse est derrière son plexi mais elle n'a ni masque , ni gants, je n'ai plus envie d'y retourner ...


oui, moi aussi ça me choque
l'autre jour à auchan, au rayon charcuterie à la coupe, la personne qui servait avait bien son masque et ses gants, mais juste à coté au rayon boucherie, une personne préparait des brochettes pour mettre dans sa vitrine, sans aucune protections , elle attrapait les morceaux de viande , les légumes, ... piochait à droite, à gauche sans gants
c'est vrai , ça donne pas du tout envie, même en temps normal sans virus............

oui c'est déjà une histoire d'hygiène , mais avec le virus on en prend doublement conscience

oui, c'est vrai

LioE
le 22 mai 2020 à 14:32:07
Sensationnel 90980

mireille865 a écrit : pame a écrit : mireille865 a écrit : pame a écrit : avec toutes les recommandations que l'on nous donne pour les gestes, vous ne trouvez pas choquant dans les reportages télé ou dans votre vie de tous les jours, que dans les boutiques boulangeries, poissonneries, traiteurs ou autres alimentaires, que les vendeurs servent leurs clients sans gants , prennent la nourriture à pleines mains ? dans ma boulangerie la vendeuse est derrière son plexi mais elle n'a ni masque , ni gants, je n'ai plus envie d'y retourner ...


oui, moi aussi ça me choque
l'autre jour à auchan, au rayon charcuterie à la coupe, la personne qui servait avait bien son masque et ses gants, mais juste à coté au rayon boucherie, une personne préparait des brochettes pour mettre dans sa vitrine, sans aucune protections , elle attrapait les morceaux de viande , les légumes, ... piochait à droite, à gauche sans gants
c'est vrai , ça donne pas du tout envie, même en temps normal sans virus............

oui c'est déjà une histoire d'hygiène , mais avec le virus on en prend doublement conscience

oui, c'est vrai

Déjà avant le virus beaucoup ne prenait pas d'hygiène du coté de l'alimentaire et dans de nombreuses boutiques alors là avec la viande ça craint

petite_lili91
le 22 mai 2020 à 14:47:34
Posteur bavard 1576

Bonjour,

J'ai entendue parler d'une prime d'une prime pour les foyers modestes.
Est ce que quelqu'un a eu quelque chose ? Merci

petite_lili91
le 22 mai 2020 à 14:48:36
Posteur bavard 1576

coukinette a écrit : Oh non j espere pas car c est l enfer


Vous pouvez même pas imaginer avec un enfant autiste..

Corentine1
le 22 mai 2020 à 15:55:07
Sensationnel 12361

petite_lili91 a écrit : Bonjour,

J'ai entendue parler d'une prime d'une prime pour les foyers modestes.
Est ce que quelqu'un a eu quelque chose ? Merci


c'est une prime pour les vacances pour les foyers modestes , les travailleurs en première et 2e ligne .
https://www.echantillonsclub.c­om/136590-prime-covid19-enseig­nants-mobilises.html

coukinette
le 22 mai 2020 à 16:28:27
Sensationnel 33984

petite_lili91 a écrit : coukinette a écrit : Oh non j espere pas car c est l enfer


Vous pouvez même pas imaginer avec un enfant autiste..

Je connais ça,ma tante a adoptée sa fille (ma cousine) qui est autiste et elle est grande d age mais c est toujours autant difficile.

Finisteria
le 22 mai 2020 à 16:44:21
Sensationnel 14627

Ça commence un peu à me hérisser les poils, toutes ces primes qu'on propose de tous bords, ça commence quand même à être n'importe quoi, comme si on pouvait se permettre d'en distribuer de toutes part ! C'est le contribuable qui va devoir mettre la main à la poche pour tout ça ! À un moment faut quand même aussi être raisonnable, c'est la banqueroute quand même, et ce depuis un moment !!

sophie123123
le 22 mai 2020 à 16:48:30
Incontrôlable 7505

Finisteria a écrit : Ça commence un peu à me hérisser les poils, toutes ces primes qu'on propose de tous bords, ça commence quand même à être n'importe quoi, comme si on pouvait se permettre d'en distribuer de toutes part ! C'est le contribuable qui va devoir mettre la main à la poche pour tout ça ! À un moment faut quand même aussi être raisonnable, c'est la banqueroute quand même, et ce depuis un moment !!

moi se qui me hérisser les poil c'est con a pas de vaccin vue tout le fric de tout les état france usa italie !! des millions !heuuu mes avec la france se qui donne de la main droite reprend de la main gauche taxe...

Finisteria
le 22 mai 2020 à 16:53:16
Sensationnel 14627

Faut faire confiance à la recherche, y'a des gens qui planchent là dessus et ce, dans le monde entier à mon avis, et puis y a des maladies pour lesquelles on n'a jamais pu trouver, genre le SIDA et là ça pourrait bien être pareil aussi, il se peut aussi qu on trouve jamais...mais bon moi j'y crois !

soleildusud
le 22 mai 2020 à 16:56:25
Incontrôlable 5079

mireille865 a écrit : pame a écrit : avec toutes les recommandations que l'on nous donne pour les gestes, vous ne trouvez pas choquant dans les reportages télé ou dans votre vie de tous les jours, que dans les boutiques boulangeries, poissonneries, traiteurs ou autres alimentaires, que les vendeurs servent leurs clients sans gants , prennent la nourriture à pleines mains ? dans ma boulangerie la vendeuse est derrière son plexi mais elle n'a ni masque , ni gants, je n'ai plus envie d'y retourner ...


oui, moi aussi ça me choque
l'autre jour à auchan, au rayon charcuterie à la coupe, la personne qui servait avait bien son masque et ses gants, mais juste à coté au rayon boucherie, une personne préparait des brochettes pour mettre dans sa vitrine, sans aucune protections , elle attrapait les morceaux de viande , les légumes, ... piochait à droite, à gauche sans gants
c'est vrai , ça donne pas du tout envie, même en temps normal sans virus............

Moi personnellement quand je suis allée les peu de fois à la boulangerie pendant le confinement ce qui m'a dégouté c'est qu'elle servait le pain avec ses mains gantés et qu elle prenait la monnaie avec ses même mains gantées, j'aurais préféré une main gantée pour le pain et une autre main sans gants pour la monnaie ou vice versa

soleildusud
le 22 mai 2020 à 16:57:25
Incontrôlable 5079

Finisteria a écrit : Faut faire confiance à la recherche, y'a des gens qui planchent là dessus et ce, dans le monde entier à mon avis, et puis y a des maladies pour lesquelles on n'a jamais pu trouver, genre le SIDA et là ça pourrait bien être pareil aussi, il se peut aussi qu on trouve jamais...mais bon moi j'y crois !

Moi j'y crois aussi. Après même si vaccin je ne le ferai pas.

sophie123123
le 22 mai 2020 à 16:57:29
Incontrôlable 7505

Finisteria a écrit : Faut faire confiance à la recherche, y'a des gens qui planchent là dessus et ce, dans le monde entier à mon avis, et puis y a des maladies pour lesquelles on n'a jamais pu trouver, genre le SIDA et là ça pourrait bien être pareil aussi, il se peut aussi qu on trouve jamais...mais bon moi j'y crois !

moi j'espere con vas trouvé ! sinon sa vas être la fin du monde ! dans 5 ans plu personnes sur terres !

pame
le 22 mai 2020 à 17:01:19
Posteur apprenti 573

Finisteria a écrit : Ça commence un peu à me hérisser les poils, toutes ces primes qu'on propose de tous bords, ça commence quand même à être n'importe quoi, comme si on pouvait se permettre d'en distribuer de toutes part ! C'est le contribuable qui va devoir mettre la main à la poche pour tout ça ! À un moment faut quand même aussi être raisonnable, c'est la banqueroute quand même, et ce depuis un moment !!

+ 1

Venesa
le 22 mai 2020 à 17:04:29
Sensationnel 10243

Finisteria a écrit : Faut faire confiance à la recherche, y'a des gens qui planchent là dessus et ce, dans le monde entier à mon avis, et puis y a des maladies pour lesquelles on n'a jamais pu trouver, genre le SIDA et là ça pourrait bien être pareil aussi, il se peut aussi qu on trouve jamais...mais bon moi j'y crois !


Pour sida, on a trouvé un traitement qui fonctionne juste avant le covid donc c'est passé inaperçu, vu les circonstances : la greffe de moelle osseuse !
Les 2 malades greffés sont en guérison complète. Le problème c'est la faisabilité à un coût raisonnable. C'est un traitement très onéreux et compliqué à mettre en oeuvre... Médecine de riche, hélas.

LioE
le 22 mai 2020 à 17:05:46
Sensationnel 90980

Finisteria a écrit : Faut faire confiance à la recherche, y'a des gens qui planchent là dessus et ce, dans le monde entier à mon avis, et puis y a des maladies pour lesquelles on n'a jamais pu trouver, genre le SIDA et là ça pourrait bien être pareil aussi, il se peut aussi qu on trouve jamais...mais bon moi j'y crois !

C'est clair, un vaccin ça ne ce trouve pas du jour au lendemain, les chercheurs c'est pas non plus des robots

Seb63000
le 22 mai 2020 à 18:26:57
Sensationnel 15122

petite_lili91 a écrit : Bonjour,

J'ai entendue parler d'une prime d'une prime pour les foyers modestes.
Est ce que quelqu'un a eu quelque chose ? Merci

c'était le 15 mai...le versement.... automatique.

Seb63000
le 22 mai 2020 à 18:31:07
Sensationnel 15122

Finisteria a écrit : Ça commence un peu à me hérisser les poils, toutes ces primes qu'on propose de tous bords, ça commence quand même à être n'importe quoi, comme si on pouvait se permettre d'en distribuer de toutes part ! C'est le contribuable qui va devoir mettre la main à la poche pour tout ça ! À un moment faut quand même aussi être raisonnable, c'est la banqueroute quand même, et ce depuis un moment !!

+1
Tu viens juste de te réveiller.....mais cela fait 20 ans que c'est comme cela.
Les imposables rembourseront, les non imposables en profitent.
Bienvenue dans un pays aveuglé par du social a droite, du social a gauche....et un trou au milieu (trou du budget du pays je parle).


- édité le 22/05/2020 à 18:31:33 par Seb63000

Venesa
le 22 mai 2020 à 19:48:28
Sensationnel 10243

C'est terrible la situation au Brésil
Le gouvernement a été lamentable ces dernières semaines en niant la pandémie !
Leur président est un cas d'étude, pire que Trump

coukinette
le 22 mai 2020 à 20:05:01
Sensationnel 33984

Venesa a écrit : C'est terrible la situation au Brésil
Le gouvernement a été lamentable ces dernières semaines en niant la pandémie !
Leur président est un cas d'étude, pire que Trump

Oui helas c est un gâchis humains immense et le chili le Mexique c est la même chose ....