En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


Seb63000
le 6 mars 2020 à 17:58:44
Sensationnel 15122

Édit

- édité le 07/03/2020 à 21:31:57 par voxane61

Seb63000
le 6 mars 2020 à 18:06:49
Sensationnel 15122

Édit

- édité le 07/03/2020 à 21:32:41 par voxane61

steph23012004
le 6 mars 2020 à 18:07:35
Incontrôlable 9191

Édit

- édité le 07/03/2020 à 21:32:27 par voxane61

dumoly
le 6 mars 2020 à 18:16:37
Modérateur 8953

Vous allez arrêter une bonne fois de semer la zizanie sur le forum??? Pour quelles raisons d'un seul coup vous ressorter de vieilles histoires si ce n'est pour semer la discorde? Si un concours et le résultat ne vous plaisent pas, vous n'y jouer pas et point final! Ras le bol d'entendre vos veilles rancoeurs débiles de gens qui n'ont rien de plus interessant à faire dans la vie!

Corentine1
le 6 mars 2020 à 18:22:10
Sensationnel 12404

sandynoam a écrit : ma cousine travaille dans un hopital,ils ont eu une réunion ce matin je vous mets le message qu'elle a posté:

En France ce qu'il s'est passé ces dernières années concernant la famille des CORONAVIRUS, car oui le COVID-19 est de la famille des coronavirus :
- 2002 : SRAS Le syndrome respiratoire aigu sévère lié au coronavirus
- Depuis 2012 : MERS-CoV TOUJOURS PRESENT en France le coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient est le nom d'un variant de coronavirus.
- 2019/2020 : Cov-19

Explications venant de sources sûres de l'hôpital

Symptômes :
- Ne provoque pas de courbature
- symptômes : Fièvre (ne me demandez pas combien, fièvre tout court) + toux

Particularité du virus :
- Le COVID-19 est un virus qui ne mute pas, et qui n'a pas de répercussion sur le sang.

La contamination est :
- AERIENNE : gouttelette de salive, de transpiration
- CONTACT : mains serrées, etc.

Période de contagion :
- D'après les médecins, le virus est contagieux UNIQUEMENT 14 jours.

Traitement :
- Il n'y a pas de traitement connu qui ait fonctionné contre ce virus, il faut attendre que ça passe.

Les choses positives :
- Le COVID-19 est un virus qui ne mute pas, et qui n'a pas de répercussion sur le sang, donc ne modifie rien.

Mortalité :
- Le taux de mortalité est de 1 à 2%, le virus de la grippe se situe entre 3 et 4%.
- En chine la majorité des décès sont des gens « âgés », en Chine le décès de jeunes est équivalent à 1%, ce sont surtout des personnels médicaux qui ont été surexposés à ce virus, et pas forcément bien protégés dès le départ.

Histoire du virus :
- Le virus est né en Chine, sur un marché animal.
Mode de transmission :
- Homme à homme

A savoir :
-Sachez qu'un individu contaminé par le COVID-19 contaminera 3 personnes en moyenne, alors qu'une personne contaminée par la rougeole en contaminera 20 en moyenne !

Concernant les enfants :
- Les enfants ne sont pas impactés par ce virus, dans le sens où le jeune adulte (jusqu'à 20 ans) est en quelque sorte un réservoir (ne me demandez pas pour les enfants asthmatiques, ou immunodéprimé je n'en sais pas plus, mais apparemment il touche vraiment les personnes âgées atteintes de multi-pathologies).

Qui peut attraper le COVID-19 :
- N'importe qui peut attraper le COVID-19, il n'y a pas de terrain spécifique niveau santé.

RECOMMENDATIONS ??
- Bien se laver les mains.
- Ne pas se faire la bise.
- Tousser dans son coude.

Stade 1, 2 ou 3 ?
- Nous sommes au stade 2 de l'épidémie, d'ici quelques jours, semaines, ou mois nous passerons au stade 3, c'est-à-dire que le virus sera répandu sur une majorité du territoire, on y coupera pas, mais il n'y a pas lieu de s'affoler car grand nombre d'entre nous sera asymptomatique.

A l'avenir, et évolution :
- Il y a de fortes probabilités pour que beaucoup d'entre nous l'attrape sans le savoir, car nous pouvons être asymptomatiques et juste faire office de réservoirs.

Dangereux pour qui ?
- Dans l'immédiat ce virus est « dangereux » pour les personnes âgées fragiles, ou atteintes de multi-pathologies.

Voilà ce que je peux vous dire. On nous a quand même vraiment rassuré, donc je sors de cette réunion sereine. Et je vais continuer à vivre normalement.

J'espère que ça aura un peu apaisé ceux qui stressent

- édité le 06/03/2020 à 10:06:55 par sandynoam


j'espère que sa va aider ceux qui s'inquiète .

Seb63000
le 6 mars 2020 à 18:26:26
Sensationnel 15122

Édit

- édité le 07/03/2020 à 21:33:59 par voxane61

Venesa
le 6 mars 2020 à 19:24:05
Sensationnel 10243

+++

- édité le 07/03/2020 à 23:13:41 par myrabel

Seb63000
le 6 mars 2020 à 19:34:33
Sensationnel 15122

+++

- édité le 07/03/2020 à 23:13:58 par myrabel

Venesa
le 6 mars 2020 à 19:35:33
Sensationnel 10243


Venesa
le 6 mars 2020 à 22:26:49
Sensationnel 10243

Toujours impossible de trouver des petites bouteilles de gel hydroalcoolique en pharma/mag pour mon mari - son taf lui impose des contacts humains et de la promiscuité non stop et peu de chance qu'il se lave les mains toutes les heures. Ne rêvons pas
Trouvé la grosse bouteille... si pratique quand on a une poche de kangourou à disposition.
J'ai toujours des kit avion pour voyager léger héhé !


Seb63000
le 6 mars 2020 à 22:28:49
Sensationnel 15122

Tu l'as commandé où....dans une pharmacie espagnol ?

didie90
le 6 mars 2020 à 22:28:54
Posteur de ouf !! 3235

Chez le médecin dans la salle d'attente, il. y a un flacon de gel contre le mur à disposition, mais ils ne le remplissent plus car les gens se permettent de faire le plein de leurs flacons.

Seb63000
le 6 mars 2020 à 22:32:19
Sensationnel 15122

Ah ben c'est comme partout.
La peur passe au dessus de la bonne pratique

soleildusud
le 6 mars 2020 à 22:33:48
Incontrôlable 5079

didie90 a écrit : Chez le médecin dans la salle d'attente, il. y a un flacon de gel contre le mur à disposition, mais ils ne le remplissent plus car les gens se permettent de faire le plein de leurs flacons.

La honte ils sont devenus fous.
Dans la pharmacie oy je suis passee il y en avait pas. J'en ai trouvé au marché 3e les 100ml mais je regrette cet achat .deja odeur parfumée et en plus date perimée au dos lol. Le pire cest que j'en ai pris 2. J'ai vu apres en rentrant à la maison.

Venesa
le 6 mars 2020 à 22:38:06
Sensationnel 10243

Seb63000 a écrit : Tu l'as commandé où....dans une pharmacie espagnol ?


Aucune idée ! Ne trouvant pas dans mon secteur, j'ai fait appel aux potes et trouvé ! Au pire, je prends aussi le gel Portugais, Norvégien ou Irlandais...


- édité le 06/03/2020 à 22:39:59 par Venesa

Seb63000
le 6 mars 2020 à 22:54:35
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Seb63000 a écrit : Tu l'as commandé où....dans une pharmacie espagnol ?


Aucune idée ! Ne trouvant pas dans mon secteur, j'ai fait appel aux potes et trouvé ! Au pire, je prends aussi le gel Portugais, Norvégien ou Irlandais...


- édité le 06/03/2020 à 22:39:59 par Venesa

Oui mais est-ce bien du gel hydroalcoolique ?

Venesa
le 6 mars 2020 à 22:57:11
Sensationnel 10243

Oui exactement le même produit, même composition mais désignation différente selon les pays



- édité le 06/03/2020 à 22:59:29 par Venesa

Seb63000
le 6 mars 2020 à 23:22:41
Sensationnel 15122


michikoe
le 7 mars 2020 à 01:02:22
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : Vous allez arrêter une bonne fois de semer la zizanie sur le forum??? Pour quelles raisons d'un seul coup vous ressorter de vieilles histoires si ce n'est pour semer la discorde? Si un concours et le résultat ne vous plaisent pas, vous n'y jouer pas et point final! Ras le bol d'entendre vos veilles rancoeurs débiles de gens qui n'ont rien de plus interessant à faire dans la vie!

Je suis entierement d accord avec toi

LioE
le 7 mars 2020 à 08:35:30
Sensationnel 91120

Les gels hydroalcooliques encadrés

Un décret encadrant jusqu'au 31 mai les prix de vente des gels hydroalcooliques, dont l'utilisation est recommandée pour éviter une contamination, a été publié vendredi au Journal Officiel. Il limite à 3 euros les 100 ml le prix des gels - soit 5 euros les 300 ml et 15 euros le litre. Les pharmaciens vont en outre pouvoir produire eux-mêmes du gel hydroalcoolique, a annoncé vendredi le ministre de la Santé Olivier Véran. "Les représentants du secteur nous disent être capables de produire jusqu'à 2 millions de doses par jour", a-t-il poursuivi.

kt28
le 7 mars 2020 à 11:50:59
Incontrôlable 6293

Ma fille part en voyage scolaire lundi à Strasbourg
Si quelqu'un est du coin, ça donne quoi chez vous?
Merci des retours

elothi
le 7 mars 2020 à 11:56:44
Sensationnel 20052

+++

- édité le 07/03/2020 à 23:14:32 par myrabel

elothi
le 7 mars 2020 à 11:59:00
Sensationnel 20052

kt28 a écrit : Ma fille part en voyage scolaire lundi à Strasbourg
Si quelqu'un est du coin, ça donne quoi chez vous?
Merci des retours


Alors ici, les écoles ne sont pas fermées. Tout fonctionne normalement pour l'instant.
49 cas hier soir il me semble.
Des concerts, des matchs, des salons reportés ...
À voir selon l'évolution dans les prochains jours.

kt28
le 7 mars 2020 à 12:22:28
Incontrôlable 6293

elothi a écrit : kt28 a écrit : Ma fille part en voyage scolaire lundi à Strasbourg
Si quelqu'un est du coin, ça donne quoi chez vous?
Merci des retours


Alors ici, les écoles ne sont pas fermées. Tout fonctionne normalement pour l'instant.
49 cas hier soir il me semble.
Des concerts, des matchs, des salons reportés ...
À voir selon l'évolution dans les prochains jours.


Merci Elothi et contente de te lire!!!!

soleildusud
le 7 mars 2020 à 12:27:39
Incontrôlable 5079

kt28 a écrit : elothi a écrit : kt28 a écrit : Ma fille part en voyage scolaire lundi à Strasbourg
Si quelqu'un est du coin, ça donne quoi chez vous?
Merci des retours


Alors ici, les écoles ne sont pas fermées. Tout fonctionne normalement pour l'instant.
49 cas hier soir il me semble.
Des concerts, des matchs, des salons reportés ...
À voir selon l'évolution dans les prochains jours.


Merci Elothi et contente de te lire!!!!


+1

elothi
le 7 mars 2020 à 12:27:42
Sensationnel 20052

kt28 a écrit : elothi a écrit : kt28 a écrit : Ma fille part en voyage scolaire lundi à Strasbourg
Si quelqu'un est du coin, ça donne quoi chez vous?
Merci des retours


Alors ici, les écoles ne sont pas fermées. Tout fonctionne normalement pour l'instant.
49 cas hier soir il me semble.
Des concerts, des matchs, des salons reportés ...
À voir selon l'évolution dans les prochains jours.


Merci Elothi et contente de te lire!!!!


Avec plaisir, merci à toi !
Si jamais il y a d'autres restrictions je t'enverrai un mp.

elothi
le 7 mars 2020 à 12:28:16
Sensationnel 20052

soleildusud a écrit : kt28 a écrit : elothi a écrit : kt28 a écrit : Ma fille part en voyage scolaire lundi à Strasbourg
Si quelqu'un est du coin, ça donne quoi chez vous?
Merci des retours


Alors ici, les écoles ne sont pas fermées. Tout fonctionne normalement pour l'instant.
49 cas hier soir il me semble.
Des concerts, des matchs, des salons reportés ...
À voir selon l'évolution dans les prochains jours.


Merci Elothi et contente de te lire!!!!


+1



Merci

Béran9229
le 7 mars 2020 à 12:31:18
Posteur de ouf !! 3762

Coucou elothi !! ????????
Ça fait super plaisir de te lire, ça fait longtemps
J'espère que tout va bien pour toi

elothi
le 7 mars 2020 à 12:34:42
Sensationnel 20052

Béran9229 a écrit : Coucou elothi !! ????????
Ça fait super plaisir de te lire, ça fait longtemps
J'espère que tout va bien pour toi


Coucou
Merci !
Vous allez finir par me faire rougir

Je suis contente également de vous lire !
Comme dit, je pense très souvent à vous. Je ne vous oublie pas

Tout va bien de mon côté Merci ! Et pour toi ?

PS : je ne veux pas « polluer » le post

dumoly
le 7 mars 2020 à 13:33:35
Modérateur 8953

C'est bizarre de voir autant d'anciennes qui n'ont pas posté depuis 1 an et qui d'un seul coup sont sur ce post pour lancer leur venin et essayer de semer la zizanie comme elles aimaient tant le faire! De voir qu'elles ne manquent pas sur le forum qui continuent à vivre dans le partage des bons plans les obligerait-il à essayer de resemer la discorde pour revivre ce qui a failli causer la dissolution du forum???

LioE
le 7 mars 2020 à 14:03:11
Sensationnel 91120

Un conseil dont on a en jamais parler concernant les consignes sanitaire.

lorsque vous payer vos achats en boutique par carte bancaire ou retrait au distributeur, vous devez forcement faire votre code, donc vous devait toucher le clavier avec votre doigt ? un conseil utiliser autre chose que votre doigts, moi j'utilise désormais le capuchon de mon stylo

SofEl334
le 7 mars 2020 à 14:05:02
Posteur apprenti 544

Il en va de même pour les boutons d'ascenseur. Perso j'utilise une clé du coup.

LioE
le 7 mars 2020 à 14:06:02
Sensationnel 91120

SofEl334 a écrit : Il en va de même pour les boutons d'ascenseur. Perso j'utilise une clé du coup.


soleildusud
le 7 mars 2020 à 14:16:31
Incontrôlable 5079

LioE a écrit : Un conseil dont on a en jamais parler concernant les consignes sanitaire.

lorsque vous payer vos achats en boutique par carte bancaire ou retrait au distributeur, vous devez forcement faire votre code, donc vous devait toucher le clavier avec votre doigt ? un conseil utiliser autre chose que votre doigts, moi j'utilise désormais le capuchon de mon stylo

Le capuchon du stylo moi je le machouille

LioE
le 7 mars 2020 à 14:20:24
Sensationnel 91120

soleildusud a écrit : LioE a écrit : Un conseil dont on a en jamais parler concernant les consignes sanitaire.

lorsque vous payer vos achats en boutique par carte bancaire ou retrait au distributeur, vous devez forcement faire votre code, donc vous devait toucher le clavier avec votre doigt ? un conseil utiliser autre chose que votre doigts, moi j'utilise désormais le capuchon de mon stylo

Le capuchon du stylo moi je le machouille

Tu fait avec le stylo alors ....pointe rentrée

exminiloup
le 7 mars 2020 à 14:32:44
Posteur bavard 2089

C est avec ce genre de crise qu on se rend compte qu on n et pas vraiment propre lol cela va peut être nous habituer à plus d hygiène des mains a l avenir

maryvinvin
le 7 mars 2020 à 14:32:51
Posteur bavard 2112

Perso, j'achète maintenant mon pain en grande surface car en boulangerie la vendeuse touche le pain avec ses mains et vous fait le rendu monnaie (monnaie que tout le monde a manipulée) avec ses mêmes mains bien sur

Finisteria
le 7 mars 2020 à 14:34:43
Sensationnel 14636

À la fois en grandes surfaces la caissière ne se désinfecte pas les mains entre deux clients, entre deux rendus de monnaie etc... mais oui il faut changer certaines habitudes c'est Clair. Moi j'ai plus envie de faire la bise et des poignées de mains.. j'evite Autant que possible

Seb63000
le 7 mars 2020 à 14:38:48
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : Perso, j'achète maintenant mon pain en grande surface car en boulangerie la vendeuse touche le pain avec ses mains et vous fait le rendu monnaie (monnaie que tout le monde a manipulée) avec ses mêmes mains bien sur

D'après le HACCP, une personne qui vend, ne doit pas toucher l'argent et la nourriture. Une personne doit être dédié au poste de caisse. Justement pour éviter la propagation de microbes.
Mais combien de magasin de bouche le font....pas beaucoup.

- édité le 07/03/2020 à 14:39:12 par Seb63000

maryvinvin
le 7 mars 2020 à 14:39:21
Posteur bavard 2112

Finisteria a écrit : À la fois en grandes surfaces la caissière ne se désinfecte pas les mains entre deux clients, entre deux rendus de monnaie etc... mais oui il faut changer certaines habitudes c'est Clair. Moi j'ai plus envie de faire la bise et des poignées de mains.. j'evite Autant que possible

Non c'est sur, mais elle ne touche pas les aliments directement

maryvinvin
le 7 mars 2020 à 14:42:20
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : maryvinvin a écrit : Perso, j'achète maintenant mon pain en grande surface car en boulangerie la vendeuse touche le pain avec ses mains et vous fait le rendu monnaie (monnaie que tout le monde a manipulée) avec ses mêmes mains bien sur

D'après le HACCP, une personne qui vend, ne doit pas toucher l'argent et la nourriture. Une personne doit être dédié au poste de caisse. Justement pour éviter la propagation de microbes.
Mais combien de magasin de bouche le font....pas beaucoup.

- édité le 07/03/2020 à 14:39:12 par Seb63000

Effectivement, mais il n'y a pas trop de suivi dans notre petite campagne, et la vendeuse est souvent seule

Seb63000
le 7 mars 2020 à 14:48:08
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : maryvinvin a écrit : Perso, j'achète maintenant mon pain en grande surface car en boulangerie la vendeuse touche le pain avec ses mains et vous fait le rendu monnaie (monnaie que tout le monde a manipulée) avec ses mêmes mains bien sur

D'après le HACCP, une personne qui vend, ne doit pas toucher l'argent et la nourriture. Une personne doit être dédié au poste de caisse. Justement pour éviter la propagation de microbes.
Mais combien de magasin de bouche le font....pas beaucoup.

- édité le 07/03/2020 à 14:39:12 par Seb63000

Effectivement, mais il n'y a pas trop de suivi dans notre petite campagne, et la vendeuse est souvent seule

T'inquiètes....il n'y a pas qu'en campagne qu'il n'y a pas beaucoup de suivi.
6 personnes pour toute la zone Sud Est.
Je te laisse faire le compte du ratio entreprise/contrôleur/ contrôle.

lil214
le 7 mars 2020 à 15:23:13
Sensationnel 13605

Moi ce matin on avez rendez vous a l hypnotherapeute , elle a voulu me serrer la main je lui ai dit gentiment désolé je respecte les consignes . Elle ma répondu juste ok

marjorite
le 7 mars 2020 à 15:59:17
Posteur bavard 1036

C'est désolant. Je bosse a l hôpital. Nous venons de passer en plan blanc, nous avons eu la commande de matériel hier, nous avons reçu un seul flacon de gel hydroalcoolique pour tous le service avec une boîte de gant ????. Quand d autres ont fais des réserves chez eux pour surement ne pas en avoir la nécessité ????

Finisteria
le 7 mars 2020 à 16:34:57
Sensationnel 14636

mon homme est infirmier libéral. Le plan blanc ça veut dire qu'on peut lui demander de venir taffer à l'hosto ? et les patients sur sa tournée, qui s'en occupera ?

Venesa
le 7 mars 2020 à 16:48:56
Sensationnel 10243

dumoly a écrit : C'est bizarre de voir autant d'anciennes qui n'ont pas posté depuis 1 an et qui d'un seul coup sont sur ce post pour lancer leur venin et essayer de semer la zizanie comme elles aimaient tant le faire! De voir qu'elles ne manquent pas sur le forum qui continuent à vivre dans le partage des bons plans les obligerait-il à essayer de resemer la discorde pour revivre ce qui a failli causer la dissolution du forum???


Pourquoi s'en prendre à Elothi ? Elle répondait aux interrogations de Kt28 concernant Strasbourg... Elle a également salué des membres qu'elle connaissait. Des posts on ne peut plus amicaux !
Où lance-t-elle son venin ? Où sème-t-elle la zizanie ?
Après l'interprétation ou plutôt les suppositions de chacune... il vaut mieux les garder pour soi, sans preuves.

SofEl334
le 7 mars 2020 à 16:49:46
Posteur apprenti 544

Venesa a écrit : dumoly a écrit : C'est bizarre de voir autant d'anciennes qui n'ont pas posté depuis 1 an et qui d'un seul coup sont sur ce post pour lancer leur venin et essayer de semer la zizanie comme elles aimaient tant le faire! De voir qu'elles ne manquent pas sur le forum qui continuent à vivre dans le partage des bons plans les obligerait-il à essayer de resemer la discorde pour revivre ce qui a failli causer la dissolution du forum???


Pourquoi s'en prendre à Elothi ? Elle répondait aux interrogations de Kt28 concernant Strasbourg... Elle a également salué des membres qu'elle connaissait. Des posts on ne peut plus amicaux !
Où lance-t-elle son venin ? Où sème-t-elle la zizanie ?
Après l'interprétation ou plutôt les suppositions de chacune... il vaut mieux les garder pour soi, sans preuves.


+1

Seb63000
le 7 mars 2020 à 17:04:10
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : dumoly a écrit : C'est bizarre de voir autant d'anciennes qui n'ont pas posté depuis 1 an et qui d'un seul coup sont sur ce post pour lancer leur venin et essayer de semer la zizanie comme elles aimaient tant le faire! De voir qu'elles ne manquent pas sur le forum qui continuent à vivre dans le partage des bons plans les obligerait-il à essayer de resemer la discorde pour revivre ce qui a failli causer la dissolution du forum???


Pourquoi s'en prendre à Elothi ? Elle répondait aux interrogations de Kt28 concernant Strasbourg... Elle a également salué des membres qu'elle connaissait. Des posts on ne peut plus amicaux !
Où lance-t-elle son venin ? Où sème-t-elle la zizanie ?
Après l'interprétation ou plutôt les suppositions de chacune... il vaut mieux les garder pour soi, sans preuves.

Même si toi..... buuurkkk.
Je te mets +1

Béran9229
le 7 mars 2020 à 17:05:59
Posteur de ouf !! 3762

Venesa a écrit : dumoly a écrit : C'est bizarre de voir autant d'anciennes qui n'ont pas posté depuis 1 an et qui d'un seul coup sont sur ce post pour lancer leur venin et essayer de semer la zizanie comme elles aimaient tant le faire! De voir qu'elles ne manquent pas sur le forum qui continuent à vivre dans le partage des bons plans les obligerait-il à essayer de resemer la discorde pour revivre ce qui a failli causer la dissolution du forum???


Pourquoi s'en prendre à Elothi ? Elle répondait aux interrogations de Kt28 concernant Strasbourg... Elle a également salué des membres qu'elle connaissait. Des posts on ne peut plus amicaux !
Où lance-t-elle son venin ? Où sème-t-elle la zizanie ?
Après l'interprétation ou plutôt les suppositions de chacune... il vaut mieux les garder pour soi, sans preuves.


C'est exactement ce que je me suis dit, j'ai pas compris où j'ai raté un truc

tyjh2119
le 7 mars 2020 à 17:07:46
Posteur confirmé 851

SofEl334 a écrit : Venesa a écrit : dumoly a écrit : C'est bizarre de voir autant d'anciennes qui n'ont pas posté depuis 1 an et qui d'un seul coup sont sur ce post pour lancer leur venin et essayer de semer la zizanie comme elles aimaient tant le faire! De voir qu'elles ne manquent pas sur le forum qui continuent à vivre dans le partage des bons plans les obligerait-il à essayer de resemer la discorde pour revivre ce qui a failli causer la dissolution du forum???


Pourquoi s'en prendre à Elothi ? Elle répondait aux interrogations de Kt28 concernant Strasbourg... Elle a également salué des membres qu'elle connaissait. Des posts on ne peut plus amicaux !
Où lance-t-elle son venin ? Où sème-t-elle la zizanie ?
Après l'interprétation ou plutôt les suppositions de chacune... il vaut mieux les garder pour soi, sans preuves.


+1



+1 pourquoi tu insiste autant, personne ne sème la zizanie d'après ce que j'ai lu mais tu à l'air de vouloir cracher ton venin depuis hier.

dumoly a écrit : Vous allez arrêter une bonne fois de semer la zizanie sur le forum??? Pour quelles raisons d'un seul coup vous ressorter de vieilles histoires si ce n'est pour semer la discorde? Si un concours et le résultat ne vous plaisent pas, vous n'y jouer pas et point final! Ras le bol d'entendre vos veilles rancoeurs débiles de gens qui n'ont rien de plus interessant à faire dans la vie!


dumoly a écrit : C'est bizarre de voir autant d'anciennes qui n'ont pas posté depuis 1 an et qui d'un seul coup sont sur ce post pour lancer leur venin et essayer de semer la zizanie comme elles aimaient tant le faire! De voir qu'elles ne manquent pas sur le forum qui continuent à vivre dans le partage des bons plans les obligerait-il à essayer de resemer la discorde pour revivre ce qui a failli causer la dissolution du forum???